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Cade CA 18 / 11 / 17 Alors que l'homme à capuche essayait de dissuader Cade, celle-ci n'avait que faire de ses avertissement et prit appuie sur l'oréade pour escalader. Son bras était ferme et puissant et elle atteint la corniche sans soucis. Elle regarda vers le bas et sourit à l'humanoide : « Merci l'ami! Ton aide m'est précieuse en ces temps difficiles, au combat comme précédemment ou dans des situations moins dramatiques tel que maintenant ». Cade prit le sac, inspecta les alentours et redescendit sans l'ouvrir. Une fois en bas, elle regarda à l'intérieur en énumérant ce qu'elle voyait : « Ca ressemble à un sac de croisé... S'il l'a abandonné ici, il doit être en danger... Voici ce qu'il y a à l'intérieur : - des rations - deux flasques d'huiles - des flêches - Une potion de soin - Une autre po... »Elle n'eut pas le temps de finir car voila que déboulait 4 nouveaux monstres. Interrompant son activité immédiatement, Cade sortit son épée et la tint bien fermement devant elle, prête au combat
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- Init cafard géant 1 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Init cafard géant 2 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Init cafard géant 3 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Init cafard géant 4 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Init Groubo : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Init Cade : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
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Round 1 - Init cade : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Init cafatd géant 3 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Ozmong - doit jouerCafard géant 2 - ne peut agirCafard géant 3 - ne peut agirCade - ne peut agirAthmenil - ne peut agirCafard géant 1 - ne peut agirGroubo - ne peut agirCafard géant 4 - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agir
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Ozmong écarquillait les yeux, en voyant la guerrière divine prendre des risques pour un sac... Le contenu cependant avait l'air d'en valoir le coup quand ils furent brusquement interrompus. Les bruits qu'il avait entendus s'étaient matériélisés sous la forme de cafards géants. Il s'estima heureux d'avoir son arbalète en main. Il la chargea et tira sur le cafard le plus proche... - Tir arbalète : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- dégats : 1d8 donne [7] = 7
- Sournoise : 1d6 donne [1] = 1
Il indiqua aux personnes qui étaient contre le mur « Reculez ! » Action de mouvement : Recharger arbalète Action simple : tirModifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 13:32:27(UTC)
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Ozmong est le premier à réagir, puisqu'il les avait entendus bien avant qu'ils n'arrivent. Il décoche une flèche qui se niche dans l'abdomen du cafard géant 2. Le petit cri strident vient indiquer à l'alchimiste qu'il a fait mouche. Mais le cafard géant 2 n'est pas mort, et il décide d'aller taper le plus proche ennemi : Groubo. Le cafard géant 3 fait de même. Cafard 2 - action de mouvement : déplacement en AA19 Cafard 2 - action simple : morsure sur Groubo Cafard 3 - action de mouvement : déplacement en Z20 Cafard 3 - action simple : morsure sur Groubo
- Cafard 2 Ataque Groubo : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Cafard 2 dégats : 1d4 donne [1] = 1
- Cafard 3 Ataque Groubo : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Cafard 3 dégats : 1d4 donne [4] = 4
Le cafard 2, toujours groguis du carreau d'arbalette dans la poitrine, rate de peu. Le cafard 3 réussir à mordre Groubo assez fort pour passer à travers son épaisse peau. Le sang qui s'écoule dans la bouche du cafard alors qu'il retire ses crocs semble lui procurer un regain d'agressivité. Vous remarquez facilement qu'ils sont anormalement agressifs, et probablement tellement affamés qu'ils n'ont d'autre choix que d'attaquer tout ce qui bouge pour se nourir. Round 1 Ozmong - a jouéCafard géant 2 - a jouéCafard géant 3 - a jouéCade - doit jouer Athmenil - doit jouer Cafard géant 1 - ne peut agirGroubo - ne peut agirCafard géant 4 - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mercredi 12 juillet 2017 10:22:24(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 De nouveaux monstres sortaient de l'obscurité, ils semblaient plus coriaces que les précédents mais cela ne fit que renforcer la détermination de Cade. D'un pas leste malgré son armure lourde, elle vint se placer à côté de son compagnon et abattit lourdement. Le coup trancha net l'infâme bestiole qui s'effondra dans un cri d'agonie insupportable. - attaque : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- 2d6+6 donne [6] + 6 = 12
déplacement en Y19, Attaque en puissance, attaque le cafard 3, j'ai oublié l'attaque en puissance -1 au toucher, +3 aux dégatsModifié par un utilisateur mercredi 12 juillet 2017 22:32:18(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Athmenil lacha doucement le bras d'Aniésa, veillant a ce qu'elle soit bien en équilibre « Veuillez m'excusez... » lui dit-il avec un sourire, puis il se saisit d'un carreau et le chargea dans son arbalète. « Ah non, ce n'était pas du magma ! » s'étonna l'elfe alors que l'un des cafards profitait de ce que l'oréade ne s'était pas encore remis de son contact avec la jeune et fraîche Cade pour le mordre profondément. « Ces blattes m'ont l'air affamé, et particulièrement robuste » constata-t-il Puis il visa le cafard qui se trouvait le plus au fond et tira. Mais il se rendit vite compte qu'il se retrouvait en première ligne, il fit un pas en arrière pour se retrouver derrière Ozmong - Tir à l'arbalète sur le cafard 1 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Dégâts (P) : 1d8 donne [3] = 3
Y'a bien une espèce de marche entre les cafards et Aniéva ? c'est du terrain difficile ? sinon, pas de pas de placement.
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Actions :
Action de mouvement : recharger l'arbalète avec un carreau simple Action simple : tir à l'arbalète sur le cafard 1 Autre : pas de placement en X20 En mains : arbalète légère Carquois : 6 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2017 10:43:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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LeGrandMalade > Ce n'est pas une marche ni du terrain difficile, donc pas de placement autoriséAlors que Cade découpait litéralement le cafard 3, Athmenil tirait sur le cafard 1, qui sentait la douleur lui monter aux antennes. Sans hésitation, il chargea le mage qui venait de le blesser, dans l'espoir que l'élan l'aide à toucher. - Cafard 1 Ataque Athmenil : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Cafard 1 dégats : 1d4 donne [3] = 3
Malheureusement pour lui, l'espoir est vain, puisque le mage le voit arriver et fait un petit geste d'esquive. Voila un cafard en bien mauvaise posture. Cafard 1 a -2CA jusqu'au prochain tourRound 1 Ozmong - a jouéCafard géant 2 - a jouéCafard géant 3 - a jouéCade - a jouéAthmenil - a jouéCafard géant 1 - a jouéGroubo - doit jouer Cafard géant 4 - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 07:21:28(UTC)
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1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 3/3 Groubo avait un cafard à coté de lui, et il était encore vivant. C'était une chose qu'il se devait de corriger. Il prit son élan et lança son bouclier, espérant achever l'insecte déjà mal en point. Pendant ce temps, le cafard géant 4 décide de charger le mage également, qui lui semble le plus fragile. - Attaque Groubo sur Cafard 2 : 1D20+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
- Groubo dégats : 1D6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
- Cafard 4 Ataque Athmenil : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Cafard 4 dégats : 1d4 donne [2] = 2
Alors que Groubo manque de peu l'immondice, Athmenil n'a le temps que de mettre son bras en opposition de la bête qui saisit l'opportunité de le mordre. Round 2 Ozmong - doit jouerCafard géant 2 - ne peut agirCafard géant 3- ne peut agirCade - ne peut agirAthmenil - ne peut agirCafard géant 1 - ne peut agir (-2 CA) Groubo - ne peut agirCafard géant 4 - ne peut agir (-2 CA) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 07:14:02(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Les autochtones du quartier semblaient particulièrement vindicatifs, et ils étaient nombreux et envahissants... Ozmong ne pouvait reculer, et tirer était un choix difficile. Il lacha donc son arbalète, saisit sa lance et attaqua le cafard que venait de blesser le mage et qui avait chargé celui-ci en réponse... - Attaque lance en fer froid : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Action libre : Lacher l'arbalète Action de mouvement : Prendre Lance Action simple : Attaque
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Ozmong avait sorti sa lance, mais il semblait manquer d'entrainement avec. Son coup avait été approximatif, et le cafard avait pu l'esquiver sans vraiment sourciller des antennes. Le cafard N°2 lui, tentait toujours désespérément (et stupidement) de mordre Groubo, Il lança ses crocs sur le prêtre de guerre dans l'espoir d'enfin passer sa dure carapace. Il décide ensuite de ne pas bouger, pour éviter l'encerclement. Cade CA 18 / 11 / 17 Cade, elle, ne fait pas de chichis : un pas de placement, un coup d'épée. - Cafard 2 Ataque Groubo : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Cafard 2 dégats : 1d4 donne [1] = 1
- Cade attaque Cafard 2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Cade dégats : 2d6+6 donne [5] + 6 = 11
- Cafard 2 confirmation critique : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
L'attaque du cafard est particulièrement vicieuse, mais Groubo a le reflexe de se reculer au dernier moment. La blessure n'est finalement que superficiel. Le coup d'épée de Cade, par contre, est tout sauf superficiel : il est léthal. Le cafard se voit infliger un lourd coup et s'effondre sur le sol, inanimé. Round 2 Ozmong - a jouéCafard géant 2- ne peut agirCafard géant 3- ne peut agirCade - a joué Athmenil - doit jouerCafard géant 1 - ne peut agir (-2 CA) Groubo - ne peut agirCafard géant 4 - ne peut agir (-2 CA) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 13:31:14(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Si le cafard qu'il avait blessé avait été pataud dans charge, même la magie de l'elfe ne suffit pas à le protéger de l'assaut du second et il lâcha un petit cri lorsque les mandibules de l'insecte se refermèrent sur son avant bras. Malgré sa blessure et la menace d'un nouvel assaut des cancrelats, Athmenil tenta de ne pas brusquer les blessés « Auriez-vous l'obligeance de vous replier dans la salle précédente ? » leur suggéra-t-il. En effet, avec la présence de Dame Tirabade a proximité, il n'osait s'écarter du cafard de peur qu'il se retourne contre elle. Mais heureusement, la réaction du trio ne se fit pas tardé, permettant au magicien de se donner quelque espace pour pouvoir encocher un nouveau carreau dans son arbalète et tirer sur la blatte maintenant esseulée qui l'avait mordu. - Tir à l'arbalète sur le cafard 4 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dégâts (P) : 1d8 donne [5] = 5
- Confirmation critique : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Effet du critique (distance) : 1d52 donne [20] = 20
Avec le -2 a la CA de la charge, le critique passe, si je n'm'abuse. Me suis trompé sur le typage des effets de critiques par contre ... Carte n°20 : Perforant : Éraflure (dégâts normaux et la cible est étourdie pendant 1 round)
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
Actions :
Action libre : exhorter les blessés à se reculer Anévia V20, Horgus V19, Aravashnial U19 Autre : pas de placement en W20 Action de mouvement : recharger l'arbalète avec un carreau simple Action simple : tir à l'arbalète sur le cafard 4
En mains : arbalète légère Carquois : 5 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreau d'argent
Effets en cours :
Modifié par un utilisateur dimanche 6 août 2017 22:19:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Le carreau d'arbalète de l'elfe était précis, et, alors que le cafard pensait qu'il passerai au dessus, le mage avait en fait visé une antenne. Le coup n'arracha pas l'immonde excroissance de l'insecte, mais il poussa un petit cri avant de sembler s'allonger, groguis. Cafard 4 étourdi pendant 1 roundLe cafard 1, voyant ce que le mage pouvait faire avec son arbalète, n'avait d'autre choix que de le coller, espérant qu'il ne puisse pas réitérer son coup. Il fit donc un pas sur le coté, se plaçant entre Athmenil et le cafard étourdi, et lança de nouveau ses crocs sur le mage. Cafard 1 pas de placement en X21 Cafard 1 attaque Athmenil
- Cafard 1 attaque Athmenil : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Cafard 1 dégats éventuels : 1d4 donne [3] = 3
Motivé par la rage de voir son compagnon attaqué par l'elfe, il lance ses mandibules sur la jambe d'Athmenil, et réussit à attaper un bout de chair. Les crocs ne rentrent pas profondément, mais le mage sent la douleur. Round 2 Ozmong - a jouéCafard géant 2- ne peut agirCafard géant 3- ne peut agirCade - a joué Athmenil - a jouéCafard géant 1 - a jouéGroubo - doit jouerCafard géant 4 - ne peut agir (Étourdi) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 7 août 2017 07:43:34(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 3/3 « Pom Po lo Po lom » Chantonna groubo tout en se dodelinant pour se porter à l'arrière du cafard qui venait d'attaquer l'elfe. Il porta à la bestiole un coup des plus maladroit, peut être trop affaiblit par ses blessures. déplacement y21 fait - Attaque : 1D20+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 7 août 2017 12:12:28(UTC)
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Groubo rate son attaque, malgré toute la volonté du monde. Mais Groubo chante, donc il doit être heureux, malgré tout. Le dernier cafard à agir ne peut pas, étant étourdi. Les aventuriers voient le bout de ce combat arriver, il ne reste plus que deux cafards, et ils sont acculés. Round 3 Ozmong - doit jouer Cafard géant 2- ne peut agirCafard géant 3- ne peut agirCade - ne peut agirAthmenil - ne peut agirCafard géant 1 - ne peut agirGroubo - ne peut agirCafard géant 4 - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agir
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 0/2 Les cafards qui leur faisait face ne valaient guère mieux que leurs congénères ordinaires. Ils devaient être écrasés. Ozmong fit tournoyer sa lance avant de la diriger vers le cafard le plus proche de lui... Il vit avec plaisir sa lance s'enfoncer dans l'abdomen de la bestiole, mais elle ne s'enfonça pas suffisament pour mettre fin à ses jours. - Attaque lance en fer froid : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Action simple : Attaque Cafard Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 10:42:30(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Finalement, ces monstres n'étaient pas bien redoutable. Maintenant rodée, Cade répéta la même séquence, se replacer, lever son épée, l'abattre... Un nouveau cafard tomba - attaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- 2d6+6 donne [3] + 6 = 9
déplacement en X20, attaque cafard 1Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 22:12:57(UTC)
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Le cafard 1 s'effondre dans un gargouillis des plus répugnants, alors que le dernier cafard montre des signes de peur panique. Round 3 Ozmong - a jouéCafard géant 2- ne peut agirCafard géant 3- ne peut agirCade - a jouéAthmenil - doit jouerCafard géant 1 - ne peut agirGroubo - doit jouerCafard géant 4 - ne peut agir- doit jouer - a joué - ne peut agir
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 CA : 21/12/19 Bénédiction 3/3 Groubo s'amusait bien, il faisait rempart de son corps tandis que les autres dégommait les créatures. Un nouveau cafard venant de tomber l'oréade pris un certain plaisir à se déplacer pour protéger Athmenil, non pas que la protection de l'elfe importe mais le son que produisait les corps insectoïdes en étant piétiné lui était plutôt rigolo. Il en profita pour donner un uppercut avec son bouclier, faisant ravaler au cafard plusieurs de ses mandibules, suffisamment même pour qu'il s'écrase au sol et commence à s'étouffer avec. « Pom! Pom! » finit-il de chantonner, apportant une petite touche dramatique à la fin du combat. - attaque : 1D20+3+1 donne [19] + 3 + 1 = 23
- dégats : 1D6+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 12 août 2017 14:21:23(UTC)
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/4 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1 Même si le groupe avait le dessus, Athmenil subissait les assaut des cafards. Le dernier le laissa dans un état proche des personnes qu'il tentait de protéger, tant et si bien qu'il ne savait plus que faire. Heureusement, son salut vint des prouesses martiales de la jeune paladine et de l'oréade, lui-même bien amoché, malgré ses boucliers et sa peau semblable à de la pierre. Il leur adressa un sourire timide. « Mille mercis. » dit-il, tentant de faire bonne figure après cet éprouvant combat « La prochaine attaque m'aurait été fatale »Bien vite, son esprit trouva une échappatoire aux douleurs physiques en se portant sur les cafards géants « Quel étrange spécimen ... Savez vous que ces êtres sont capables de survivre dans les environnement les plus hostiles ? »Il s'accroupit, une légère grimace s'affichant fugitivement sur son visage empoussiéré, et à l'aide de sa dague, inspecta le cadavres « Celà dit, je ne m'attendait pas à être tant malmené ... »- Elles ont quelque chose de spécial ces blattes ? (Connaissances) : 1d20 donne [4] = 4
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8) Effets en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 21 août 2017 10:03:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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