Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#81 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 13:34:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana resta silencieuse lors de la confrontation du Champion du Feu et de sa voisine, les insultes qu'elle leur avait lancé faisaient partie d'un pack complet contre le gnome. Les aurait-elle insultés s'ils n'étaient en compagnie de Zorg ?
Peu importait après tout, la chamane regardait Jormung et Ilse, espérant qu'ils sauraient garder leur calme et ne pas répondre aux provocations.

La scène la fit néanmoins réfléchir, la vie de Zorg n'était pas facile, ça devait expliquer une partie de son caractère, il avait dû ne compter que sur lui-même, faire partie d'un clan ne serait pas facile.
Elle espérait qu'Ilse allait mieux comprendre ce que pouvait être la vie hors-clan et mieux comprendre Zorg par la même occasion.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#82 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 16:07:03(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Pour Ilse, cette nouvelle confrontation lui glissa dessus comme des perles d'eau sur le plumage d'un canard. Ayant pris son parti que tous les habitants de cette cité présentaient une part de folie d'une façon ou d'une autre, la jeune femme ne se voyait pas intervenir. Surtout si c'était pour prendre la défense de leur nouveau compagnon qu'elle ne pardonnait toujours pas après leur dernier accrochage.

Non. Pour elle, si la vieille pie étaient aussi acariâtre, c'était parce que le gnome lui menait une vie insupportable. C'était l'évidence même. Il n'y avait qu'à voir la réponse qu'il lui avait pondu. Et si le gnome lui faisait montre de si peu de correction en retour, c'était tout bonnement parce que la vieille Mohrss continuait d'attiser et d'entretenir leurs mauvais rapports. En même temps, il fallait bien que quelqu'un lui montre à ce Zorg qu'il sortait des clous, d'une manière ou d'une autre.

De fait, la jeune femme se contenta t-elle de dévisagea la vieille femme tout en suivant l'exemple de leur guide. Se taire était d'or, et Aksana le montrait encore une fois avec brio. Restait que Jormung n'était pas toujours du genre à se taire dans des situations de ce type.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 16:37:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#83 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 16:18:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung essaya de faire bonne figure devant l'aubergiste, mais ses traits rendaient difficile le subterfuge d'une bonne humeur. Il les remercia et écouta attentivement ses explications avant de sortir. Sous la colère, il supporta beaucoup moins la promiscuité avec les badauds, à qui ils jetaient des regards noirs quand ils avaient le malheur de le toucher.
Le gnome élu au suffrage providentiel s'approcha d'une bâtisse plus haute que ce qu'il avait toujours vu comme habitation.
faire la mariole, ça rapporte.

Il changea rapidement d'avis en comprenant que ce lieu était partagé. Enfin en en comprenant une partie. Il loue ça mais ... c'est quoi, une sorte d'auberge? La situation de l'homme ne lui semblait vraiment pas enviable, et avec la magie qui était sienne et ses connaissances, il ne comprenait pas comment il pouvait en être réduit à vivre au milieu des vieux rabougris. D'un autre côté, il n'y connaissait rien aux villes, encore moins aux grandes villes.

Quand la femme prononça sauvageon, la fureur sortit dans les yeux de Jormung d'un pas vif, il s'approcha vers la vieile et planta ses poings dans le sol, courbant son dos et se déplaçant en imitant un gorille. «  Houhou heuheu moumou », faisant le tour d'un petit périmètre alors qu'il leva les bras en se déhanchant pour faire le mécontent primate. Il se releva en regardant Zorg.
«  Tu veux de l'aide pour ranger ta charette? »

Des sauvageons. Il avait entendu bien pire. C'était un bâtard.

«   »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 16:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#84 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 19:46:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
a vieille femme regardait Zorg d'un œil mauvais, sans bouger du perron, quand le manège de Jormung attira son attention. « J'espère que tu ne comptes pas faire entrer ces... animaux... » dit-elle sur un ton dégoûté marquant là toute la répugnance que les barbares lui inspirait, « dans ce logement, vil gnome difforme ! On a déjà assez de toi comme bête de cirque ici ! » Peut-être était-ce son handicap auditif qui l'obligeait à parler fort, voire à presque crier, mais quoi qu'il en fut, quelques personnes du voisinage crurent bon de venir voir de quoi il retournait.

Et parmi elle, un homme si imposant que le regard ne pouvait qu'être attiré par sa masse. Il devait bien mesurer deux mètres de haut - du moins, s'il avait daigné se tenir droit - et sa graisse flasque dansait au rythme de ses pas. « Eh bien, que se passe-t-il madame Mohrrs ? » demanda-t-il d'une voix forte tout en s'avançant. Ses petits yeux porcins enfoncés dans leurs orbites cherchèrent la cause de la hargne de la vieille, et se posèrent sur Zorg. « Ah, t'es là le gnome ? Es-tu encore en train de chercher des noises à ma plus ancienne et fidèle locataire ? En parlant de location, nous sommes le premier, et t'as pas payé ton mois en cours ! » gronda-t-il. Il vint se planter devant ce dernier, le dominant de toute sa masse en se penchant encore plus en avant, tendant sa grosse paluche pour recevoir son dû. « Et ne me dis pas que t'es déjà à court ! » Ses lèvres révélèrent sa dentition jaunie et partiellement manquante en un sourire tout aussi mauvais que l'œil de la veuve.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#85 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 22:22:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Tandis que Zorg rangeait sa charrette, il se fit la réflexion que les barbares étaient étrangement silencieux. Eux qui semblaient si fiers de leur culture acceptaient de se faire traiter de sauvages sans piper mot ? Mais à cet instant, Jormung se mit à quatre pattes afin d'exécuter un étrange manège, dont le but évident était de prendre la vieille Mohrss à son propre jeu. Le demi-orque semblait moins fier, moins "coincé" que les "Frauen", il semblait comprendre un peu le ridicule de l'existence. Zorg se demanda comment et à la suite de quelles péripéties il avait bien pu devenir un membre de leur tribu. Toujours était-il que l'imitation était convaincante et que le gnome rit de bon cœur. « Bravo, bravo ! Wunderbar ! » S'écria-t-il en applaudissant, « tu te débrouilles très bien. J'ai travaillé un temps dans un cirque, sais-tu ? Tu as du potentiel. Et merci pour la charrette, ça va aller, j'ai l'habitude. »

La vieille Mohrss reprit ses invectives, et Zorg s'apprêtait à lui répondre sur le même ton quand Albert fit irruption dans leurs échanges. Voyant fondre sur lui le monstre adipeux, Zorg eut un mouvement de recul et songea un instant à se réfugier derrière son copain le gorille, mais il se reprit. Il était le Scorpion de Feu, maintenant, et ce n'était pas ce gros tas de graisse qui allait l'impressionner ! Kyppyk, en revanche, alla vite se fourrer dans son col de chemise.

« Pas du tout ! Je gagne ma vie honnêtement, moi, et je suis parfaitement solvable ! » Se récria-t-il. Mais l'air résolument buté du bonhomme lui firent comprendre qu'il était inutile de discuter. De mauvaise grâce, il sortit lentement sa petite bourse et la secoua. Le tintement de quelques maigres piécettes se fit entendre. « Une, deux et trois, » compta-t-il en faisant tomber les pièces d'or dans la paume de la main de la montagne de graisse, « Je me permets de vous faire remarquer que, légalement, j'ai jusqu'à ce soir minuit. Inutile de me houspiller. Et je veux un reçu, comme d'habitude ! » Grogna-t-il, désormais certain de ne pas arriver à finir le mois s'il ne parvenait pas à rentrer de l'argent... Surtout s'il allait perdre plusieurs jours chez les sauvages !

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#86 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 23:59:06(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
'ogre du quartier sourit de plus belle, son immonde dentition jetant un relent fétide, alors qu'il empochait l'argent d'une main en tendant au gnome un bout de papier de mauvaise qualité et chiffonné de l'autre. Le reçu, prérempli, comme d'habitude.

Il se détourna et rentra chez lui sans plus de cérémonie, de son pas pesant et chaloupé, tandis que la vieille acariâtre restait sur le pas de la porte, silencieuse. Lorsque Zorg et ses nouveaux compagnons repartirent, elle rentra dans la bâtisse, probablement soulagée que "les sauvages" n'y aient pas mis le pied.

Il ne leur restait que quelques dizaines de mètres à parcourir pour arriver à destination. L'académie, grand bâtiment composé de trois grandes ailes sur leur droite, où étaient dispensés la majorité des cours, et de l'internat en U de l'autre côté de la rue sur leur gauche, était impressionnante. De nombreuses gargouilles semblaient monter la garde au-dessus des grandes portes en bois gravées de runes. Les deux ailes latérales comprenaient quatre étages, tandis que l'élément central en comptait six.

Se dirigeant vers ce dernier, Zorg s'arrêta devant la porte fermée, et sans utiliser le heurtoir, prononça un simple mot : « ánoigma (άνοιγμα) », "ouverture" en draconique. Sans bruit, la porte s'ouvrit en grand vers l'intérieur, révélant un immense hall dont le plafond devait se trouver à hauteur du deuxième étage, garni de larges colonnes de marbre sculptées, ponctuées de statues diverses représentant des élémentaires et des créatures magiques de toutes sortes.

Tout au fond, à un bureau ridiculement petit en regard de son environnement, se tenait une femme au chignon serré, que le magicien ne connaissait que trop bien : pour autant qu'il le savait, Felicity avait toujours été là, à accueillir aussi bien les étudiants que les visiteurs. « Monsieur Zergull ! » l'accueillit-elle. Il ne l'avait jamais entendu appeler qui que ce soit par son prénom. « Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Avez-vous rendez-vous avec l'un de vos anciens professeurs ? » Elle était habituée à ce qu'il vienne de temps à autre sur demande de l'un ou l'autre des professeurs qui s'était intéressé à son cas si particulier.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#87 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 02:49:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

En voyant la femme à la tenue et aux manières impeccables, Ilse se surprit à perdre son air buté. Depuis leur arrivée en ville, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de présentable et de propre sur lui. Enfin, il y avait bien sûr Yourik et Héléna mais eux ne comptaient pas vraiment, pas comme ça. A bien y réfléchir, l'impression que la façade avait eu sur elle y était sans doute aussi pour quelque chose - de sa vie, Ilse n'avait jamais rien vu de comparable auparavant - mais elle n'avait pas le recul nécessaire pour s'en rendre compte sur le coup.

Se trouvant toujours un pas en arrière d'Aksana et deux derrière Zorg, la sarkorienne attendit patiemment la réaction du gnome. Secrètement, elle espérait que si il avait réussi à intégrer les rangs de l'Académie, il en aurait peut-être également acquis les usages et la politesse. Ce serait la première fois qu'elle pourrait ainsi constater que celui qu'elle considérait comme un nabot insuportable se révèlerait être un peu plus que cela. Evitant de trop fixer le cadre splendide mais démesuré dans lequel elle se trouvait, elle adopta une posture et un visage neutres.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guigui.  
#88 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 07:58:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Arrivé devant le minuscule bureau, Zorg s'immobilisa, claqua des talons tout en se redressant brutalement en une sorte de ridicule garde-à-vous. « Guten tag, Fraulein. Oui, je souhaiterais parler aux professeurs Logy. Ces... personnes » fit-il en désignant négligemment les intéressés du pouce et par dessus son épaule, « sont venues avec des informations qui intéresseront au plus haut point les professeurs, mais elles repartent demain matin, alors c'est assez urgent... »

Il se tut, guettant la réaction affirmative ou négative de Felicity, mais ne peut s'empêcher d'ajouter après un court instant... « Dit la baleine. "Cétacé" urgent, hehehehe. Je suis sûr que je vous ai manqué. L'humour gnome, c'est comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, nicht wahr ? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 09:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#89 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 12:54:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
elicity observa d'un bref coup d'œil les visiteurs, sans esquisser le moindre sourire à l'humour gnome de Zorg. Avait-elle jamais souri de sa vie ? « Je la contacte immédiatement monsieur Zergull. » Elle tira un des tiroirs de son secrétaire et y prit un anneau, qu'elle passa à son doigt et porta devant ses lèvres. Elle y chuchota quelques mots, et attendit quelques secondes. Elle dût recevoir une réponse, car elle reporta de nouveau son attention sur Zorg.

« Mesdames Logy vous recevront à la fin de leur cours, qui devrait se terminer d'ici une vingtaine de minutes. En attendant, je vous laisserai vous rendre dans le petit salon du deuxième étage pour patienter. Bonne journée monsieur Zergull. »

Zorg guida les Sarkoriens à travers les dédales du bâtiment, empruntant les immenses escaliers jusqu'au deuxième étage, puis prenant les couloirs vides, passant devant plusieurs salles de classe ou d'expérimentations, dont la plupart des portes étaient closes mais d'où, pour certaines, émanaient des voix, jusqu'au petit salon où devaient attendre les invités.

Le petit salon était une pièce d'une vingtaine de mètres carrés, comportant trois grands canapés confortables - un contre chaque mur de la pièce, hormis celui comportant la porte - et quelques petits meubles contenant des rangées de nombreux ouvrages de vulgarisation concernant la magie et d'autres connaissances du monde.

Enfin, après ce qui parut de longues minutes, la porte s'ouvrit sur une femme - ou des femmes ? Un seul corps, mais deux têtes, vêtu d'une tunique à plusieurs pans, qui s'entrecroisaient de façon harmonieuse en de multiples épaisseurs. La première épaisseur, près du corps, était rouge bordée d'or et laissait voir le bas d'un demi-soleil qui reliait leurs clavicules. La seconde épaisseur, grise bordée d'or, venait se poser parfaitement sur la première, tandis que la troisième, de la même couleur, donnait de l'ampleur à la tenue, augmentant leur carrure avec des épaulettes, et terminant aux cuisses en des lamelles semi-rigides. Leurs jambes étaient couvertes d'une jupe rouge rappelant le col de la tunique, légèrement évasée, permettant une bonne liberté de mouvement. Le même costume qu'elles portaient chaque jour lorsqu'elles se rendaient à l'académie, comme l'avait constaté Zorg, bien qu'il soit toujours d'une propreté immaculée.

« Bonjour, Zorg ! » le salua Jane. « Et bonjour à vous ! » salua à son tour Halle en se tournant vers le reste du groupe. « Que pouvons-nous pour toi ? » « Ou pour vous ? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 12:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#90 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 13:49:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Lorsque les sœurs Logy entrèrent dans le petit salon, Zorg se leva, ne manquant pas d'observer avec un malin plaisir les réactions des barbares à l'étrange apparence de leurs hôtes. Dans les tribus barbares, des enfants nés ainsi étaient probablement tués à la naissance, ou en tout cas ne survivaient sûrement pas longtemps. Aussi avait-il distillé quelques indices lors de leur conversation du déjeuner, qui n'avaient - semblait-il - pas été relevés par ses interlocuteurs, mais s'était-il bien gardé de les informer pleinement de la condition réelle de ses professeurs. On allait voir s'ils sauraient se tenir face à la vraie vacherie du monde.

« Bonjour mesdames, et merci de nous recevoir. J'ai souhaité vous voir rapidement car ces gens ont des informations très intéressantes en ce qui me concerne. Laissez-moi vous présenter Frau Aksana, chamane du clan des Sangs-Hurlants ; Fraulein Ilse, guerrière du même clan ; Et Herr Jormung, guerrier, euh... du même clan aussi ! » Fit-il en désignant de la main, de façon presque solennelle, les trois barbares.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#91 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 19:04:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung eut du mal à camoufler son malaise en voyant la masse presque fondante de celui qui encaissait les "loyers". Comment est-ce qu'on pouvait finir aussi gras? Jormung se tut tout en secouant la tête sous l'incrédulité, attendant que Zorg finisse ses affaires et le suivant sans rien dire, évitant le regard d'Ilse presque tout le temps, et se contentant de regards noirs quand ce n'était pas le cas. Il ne semblait pas redescendre en température, y compris devant les manières courtoises de celle qui les accueillit après que le gnome ait fait montre de vraie magie, enfin.

Sa colère s'estompa nette en voyant les siamoises. Jormung n'en avait entendu parler qu'en légende, il avait entendu parler d'un terrible seigneur de guerre ogre qui avait deux têtes, un magicien doublé d'un terrible guerrier du nom de Chau'Ghal.
Il s'inclina poliment sans toutefois pouvoir dissimuler sa gêne comme sa curiosité.

«  Bonjour m... mesdames! Je suis Jormung des Sangs-Hurlants. Je ... pardonnez-moi, vous êtes les premières personnes que je vois avec deux visages et deux esprits ensemble. Un don ou une malédiction pour les autres selon la région, l'un et l'autre pour vous selon les moments j'imagine. Vous êtes donc un duo de professeurs, ce qui doit ravir les élèves, et faciliter vos études. » dit l'homme en mettant les pieds dans le plat alors qu'il essayait tout en les contemplant d'en imaginer les tenants et aboutissants.

Modifié par un modérateur lundi 23 octobre 2017 21:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#92 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 21:47:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana n'était pas mécontente de quitter ce qui servait d'habitation au gnome, la promiscuité du voisinage et surtout son agressivité mettaient la jeune chamane mal à l'aise. Venant d'une tribu où l'honneur était la première qualité d'un homme ou d'une femme, se comporter de la même façon que la vieille ou que l'ogre était simplement impossible. On pouvait se détester, certaines rancœurs se transmettaient d'ailleurs de génération en génération, mais à aucun moment on ne pouvait provoquer un pareil scandale, le chef du clan y aurait mis immédiatement fin. Et puis... payer pour pouvoir se loger ? Il fallait bien être natif des villes pour accepter pareille folie. Lorsqu'un membre du clan quittait sa famille pour se marier ou pour tout autre raison, sa famille lui faisait une yourte avec les fourrures choisies et sélectionnées depuis des années en prévision de cet événement, et s'il n'avait plus de famille, c'était le clan qui pourvoyait, nul besoin de payer pour ça, il suffisait d'être utile.
Que des personnes puissent s'enrichir en vendant ce qui était vital lui semblait... obscène.

Ils arrivèrent à l'académie de magie, Aksana regarda avec curiosité ce qui était, semble-t-il, l'endroit renfermant les connaissances de la ville. Elle secoua la tête, légèrement moqueuse, jamais des pierres ne pourrait remplacer les êtres qu'elles renfermaient. Elle était curieuse de rencontrer les magiciennes de Zorg, la façon dont il en parlait était un mélange de respect, d'agacement et de bienveillance. Elles devaient être spéciales pour provoquer cela chez le gnome qui semblait détester tout à chacun.

En effet, elles étaient spéciales.

La chamane ne put empêcher un petit hoquet de surprise à leur vue et sa main se posa sur le collier de colifichets qu'elle portait autour du cou comme pour éloigner le mauvais œil.

Elle se reprit et salua les siamoises : « Salutations à vous et la paix sur votre maison, que les esprits vous bénissent, vous et votre famille. »
Elle interrompit les salutations rituelles, elle ne pouvait leur souhaiter que la nature leur prodigue ses bienfaits et leur apporte prospérité vu comme la nature avait été injuste avec elles. A moins qu'elles ne soient le résultat de quelques expériences magiques ayant mal tournées ?
Mais il était évident, qu'à moins d'un signe fort des esprits, jamais elles n'auraient pu vivre dans un clan, on ne les aurait pas laissé grandir et la famille aurait été désignée comme maudite.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#93 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 23:17:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
es deux femmes se mirent à rire ensemble aux paroles de Jormung. « Qu'il est amusant ! » s'exclama Jane, celle qui se trouvait à gauche quand on les regardait. « Ce n'est pas tous les jours qu'on nous aborde ainsi ! » renchérit Halle, la tête de droite. « Vous êtes dans le vrai, si vous ne vous êtes jamais vu dans un miroir, mon cher Jormung. N'êtes-vous pas vous-même deux esprits et deux visages au sein d'un même corps ? » Reprenant difficilement son sérieux, Halle le regarda dans les yeux, son regard pétillant d'humour et d'autodérision. « Un don et une malédiction, c'est tout à fait ça. Et vous êtes sans nul doute le mieux placé pour nous comprendre, n'est-ce pas ? »

Pendant ce temps, Jane s'était tournée vers Aksana, et l'observa attentivement. « Dame Aksana des Sangs Hurlants... C'est un honneur de vous rencontrer, chamane à travers les âges. » A ces paroles, Halle sembla comprendre ce que cette formule signifiait, et s'intéressa également à la samsaran. « Que pouvons-nous pour cette incarnation de la Guide ? » demanda-t-elle, son sérieux totalement retrouvé.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#94 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 03:13:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

« Vous... vous savez ? Mais comment ?! C'est... » La réponse d'Ilse fusa sans qu'elle put se retenir de prendre la parole.

Si la stupéfaction à la découverte des professeurs de Zorg l'avait rendu muette, leur connaissance des événements venait de la sortir de son silence bien malgré elle. C'était une chose de découvrir un tel être - ou devait-elle dire deux ? - c'en était une autre que de constater que quelqu'un d'autre savait de quoi il en retournait en dehors de Tekta-Soniela, Aksana-kila et des champions qui avaient vécu la vision de première main.

Comme pour se reprendre, Ilse essaya de reformuler sa surprise. Mais incapable d'ordonner sa pensée aussi clairement qu'elle l'aurait voulu, la jeune femme bredouilla un « Aksana-kila... » hésitant en se tournant naturellement vers la samsaran. Elle espérait que cette dernière saurait prendre le relai de manière bien plus efficace qu'elle-même.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#95 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 08:08:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana essaya de rester impassible malgré la surprise qui la prit de nouveau, elle regarda plus attentivement les siamoises alors qu'Ilse ne cachait pas sa stupéfaction, après quelques secondes de silence elle parla enfin.

« Vous connaissez la nature ancestrale de Zorg depuis combien de temps ? »

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre.

« Il nous a dit que vous aviez fait des recherches sur son hérédité, je gage qu'elles vous ont menées du côté du Sarkaris à un moment, cela plus les talents de divination qu'il vous prête... Si vous n'étiez pas sûres, notre arrivée à dû vous apporter les derniers éléments qu'il vous manquait. »

Elle sourit franchement. « J'avoue que je suis agréablement surprise, je pensais trouver ici des mages enfermés dans leurs livres qui nous parleraient à nouveau de légendes et de récits mythologiques sans pouvoir comprendre la nature vraie de tout cela... »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#96 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 13:18:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17



Jormung appréciait la vivacité des siamoises.
«  C'est vrai, c'est comme ça que je le ressens. » Jormung avait failli les aborder ainsi, mais ne se sentait pas de se comparer à elles et leurs malheurs. Malgré tout le travail des sangs hurlants, il ne serait jamais un humain, et malgré ses ancêtres, jamais un orque.
«  Mais mon apparence, bien que bâtarde, reste une. Vous, c'est plus compliqué, en tout cas pour ceux qui s'inquiètent de tout ce qui ne leur ressemble pas. »
Il allait continuer quand les sœurs commencèrent à montrer l'étendu de leur savoir, qui le scia sur place. Il se tut, conscient que rien de ce qu'il pourrait ajouter ne serait plus utile ni urgent que ce qu'elles pouvaient leur apprendre.
Plus curieux qu'un jeune de chat, il ajouta malgré lui en se grattant la tête.
«  Vous avez connu d'autres incarnations de la Guide? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#97 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 14:41:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
es deux têtes se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps. D'un commun accord, elle se dirigèrent vers un des canapés, et s'y installèrent, profitant de ce temps pour réprimer leurs rires.

« Vous avez été plongés dans le mysticisme trop longtemps, Sangs Hurlants. » reprit Jane une fois son hilarité passée, un sourire amusé aux lèvres.
« J'ignore ce dont vous parlez exactement, mais nous n'avons fait preuve d'aucune magie en l'occurrence. » renchérit Halle, sur un ton où transparaissait la curiosité.
« Je crains qu'il n'y ait mésentente. »
« Il s'agit simplement d'une mise en pratique de nos connaissances. » expliqua Halle.
« Nous sommes spécialisées dans la généalogie. »
« Nous nous sommes donc forcément intéressées aux samsarans. »
« Et au cas très particulier des Sangs Hurlants. Votre cycle n'est pas identique à ceux de votre espèce, Aksana-kila. »
« Tout comme celui de Tetka-Soniela. Mais vous le savez sûrement déjà. »

Jane se tourna vers Jormung, et secoua la tête lentement de droite à gauche. « Malheureusement non, je n'ai pas eu la chance de croiser d'autres guides. Si j'en crois mes yeux, Aksana-kila doit avoir au moins 60 ans, et probablement moins de 100... Nous en sommes encore loin, fort heureusement ! » sourit-elle.

Halle, quant à elle, gardait ses yeux curieux sur la samsaran. « Cela fait longtemps que nous avons compris que Zorg avait des ancêtres extraordinaires. Notamment le renommé Amon Zergull. Mais je ne vois pas bien le rapport avec votre tribu et pourquoi nos recherches auraient dues nous mener aux Sarkoriens ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#98 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 18:32:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Ah, mais il n'y a pas de rapport, meine liebe Frauen, » intervint Zorg avec un mélange de moquerie et d'amertume dans la voix, « mes nouveaux amis ont simplement un peu de mal à envisager que quelque chose existe en dehors de leur clan chéri. D'ailleurs, si Frau Aksana-kila-trucmuche avait passé un tout petit peu moins de temps à me raconter par le menu toute l'histoire des quatre druides originels depuis les temps anciens jusqu'à aujourd'hui, et un tout petit peu plus à me demander qui j'étais, d'où je venais et comment j'avais acquis mes pouvoirs, ça lui aurait peut-être évité de dire des bêtises, » dit-il en se tournant vers l'intéressée, tandis que le scorpion sortait du col de sa chemise pour grimper sur sa nuque et se placer au sommet de son crâne, tel un couvre-chef vivant.

« La vérité, c'est que vous vous en fichez. Champion du Feu ! Champion du Feu ! » S'écria-t-il en faisant des gestes grandiloquents avec ses bras, imités dans le même temps par le scorpion avec ses pinces, générant un effet miroir des plus étranges (et des plus comiques). « Vous êtes tellement obnubilée par votre "mission" que ça ne vous intéresse pas du tout, de savoir qui je suis... Ou ce que j'en pense, d'ailleurs. On ne se connaissait pas depuis une heure que l'autre hystérique, là, menaçait de me casser la figure si je ne jurais pas mes grands dieux que j'étais prêt à mourir pour vous ! » Gémit-il en désignant Ilse du pouce, sans se retourner vers elle. « Non mais franchement, est-ce que ce sont des manières ? Hein ? » Zorg, avec son scorpion juché sur sa tête qui imitait chacun de ses gestes à la perfection, se tenait face à la samsaran, les poings sur les hanches, comme s'il morigénait une petite fille qui avait mis ses doigt dans son nez.

« C'est pour ça que je vous ai amenés ici pour parler avec Frauen Logy, » reprit-il sur un ton plus calme. « D'une, elles sont ce qui ressemble le plus, pour vous autres, à des sages, alors vous les écouterez peut-être, à défaut de m'écouter, moi ! De deux, vous avez des choses à leur dire qui intéresseront leurs recherches au plus haut point. Restez assises, mesdames, ça va vous en boucher un coin, » dit-il en se retournant vers les siamoises, ménageant ses effets. « De trois, je vous ai fait venir pour vous déniaiser. Ou pour vous ouvrir les yeux, si vous préférez, parce que là, vous avancez tous avec des œillères et ça ne peut pas marcher. Si vous persistez à me prendre pour un mini-barbare, sans voir ce qui a changé dans votre prophétie, vous courez à l'échec, Aksana. Alors allez-y, bitte, racontez-leur le rêve. Et passez sur l'histoire du clan, je gage qu'elle leur est déjà connue. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#99 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 18:51:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Alors que Zorg continuait de les dénigrer sans prendre de gants, cette fois, Ilse décida de ne pas tomber dans le panneau. Fusillant le gnome retourné du regard, la jeune femme croisa les bras en attendant que les personnes intelligentes de l'assemblée se décident à prendre la parole.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#100 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 23:41:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana subit l'attaque verbale de Zorg, les traits impassibles, cela lui était d'autant plus facile que ses yeux blancs sans pupille masquaient parfaitement toute émotion. Elle sentait néanmoins l'agacement monter fortement en elle et dû faire appel à toute la sagesse ancestrale que renfermait son sang afin de garder son calme.

« Pauvre petit Zorg en effet. Depuis notre rencontre, je t'ai montré plus de respect qu'on a dû t'en porter dans toute l'année, voire dans toutes les dernières années. Du moins si j'en crois la scène édifiante à laquelle nous avons assisté avec ta voisine ou celui qui te loue ton logement. Mais peut-être est-ce cela que montrer son respect ? Que tu ne partages pas nos croyances, je le comprend, tout cela te semble légende, la vérité s'imposera à toi bien assez vite.
Pourquoi m'intéresser maintenant ton origine ou à qui tu es vraiment ? Nous allons passer suffisamment de temps ensemble pour m'y intéresser plus tard. Quant à te prendre pour un mini-barbare, ne t'inquiète pas, ça ne risque pas d'arriver. »


Elle s'interrompit brusquement, il ne servait à rien de répondre aux attaques par d'autres attaques, ils allaient être obligés de se côtoyer. Elle commençait à réaliser qu'être Guide n'allait pas être de tout repos, il allait falloir faire en sorte que les Champions œuvrent ensemble et pour l'instant... c'était loin d'être le cas. Elle s'obligea à respirer profondément et reprit :

« Mais merci de nous avoir amené ici, quelque soit vos raisons. En effet, les signes ont changé mais même si les apparences sont différentes, la nature même des choses est constante. »
Elle se tourna de nouveau vers les siamoise : « Pourquoi les Sang Hurlant ? Parce qu'il doit y avoir de notre sang qui coule dans les veines de Zorg, le lien qui unit tous les membres du clan est le sang des deux samsarans chamanes dans les veines de chacun. Notre ami gnome ici est lié au clan, qu'il le veuille ou non, il est l'incarnation d'un de nos Champions, le vaisseau de nos incarnation est le sang. Vous avez étudié les samsarans et notre histoire, vous savez que la transmutation des âmes n'est pas pour nous une chose mystique ou théorique, nous la vivons tous les jours.
Mais vous parliez d'un Amon Zergull ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET