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Syhana Splintered spear : 8/8 Canalisation: 3/3 Enduring ritual : 4/7 Vision seuil : 7/7 Adoration: 6/7 Perle thaumaturge : 1/1 CA : 12 VD : 12m
Langues :Commun, Céleste, Halfelin, Gnome, Orc, Gobelin, Elfe, Nain, Igneux, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +5 Volonté : +10 Résistance à l’acide, froid, électricité : 5 Compétences : Art de la magie : +13 – Conn histoire +7 - Conn myst +11 – Conn plans +10 – Conn reli +13 – Linguiste : +16 – Perception +13 – Medium + 12 – Psycho + 12 Attention : Linguiste sur Bluff (mensonge ou dissimuler info), diplo (changer attitude) et intim (forcer à coopérer)
Syhana regarda les ennemis frapper avec une puissance redoutable. Bon on est mal barrés. Snirf doit être plus agile que les orcs. Elle incanta un sortilège de graisse sous les orcs et sous l'homme rat, espérant les faire tomber. Heureusement les orcs tombèrent... Voyons pour l'homme rat. Elle se déplaça ensuite afin d'avoir une bonne position, espérant qu'un ennemi l'attaque. Elle ricana en orc « C'est moi que vous voulez n'est-ce pas? »- Réfl orc1 : 1d20 donne [4] = 4
- Réfl orc2 : 1d20 donne [11] = 11
- Volonté Orc pour bénéficier d'AO : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
Snirf dd 16 pour pas tomber. Les autres sont au sol et provoqueront une AO en se relevant. Si un ennemi m'attaque, volonté dd16 pour pouvoir porter l'attaque, sinon arme arrêtée... La graisse dure 2min Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 14:16:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Round 3 Avec la chute des orques proche de lui Hugo aperçut un avantage tactique non négligeable, il se déplaça de manière à utiliser Snirff comme une tenaille, risquant par la même occasion de se prendre un mauvais coup. Levant bien haut son épée il abattit la pointe dans la cuisse à découvert de l'orque, la lame pénétra les chaires avec facilité, d'un mouvement vicieux il fit tournoyer son épée afin 'élargir la plaie avant de la retirer. Déplacement O16= Orque 4 à droit à AO (1D20+9-4) sur Hugo CA 21
- Attaque en tenaille : 1D20+7+1+4 donne [9] + 7 + 1 + 4 = 21
- dégats : 1D8+3+1D6 donne [5] + 3 + [6] = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 23:15:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 9/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
L'un des orques m'avait attaqué, j'avais esquivé, mais j'avais de ce fait ouvert une brèche pour le deuxième orque qui me mit un coup magistral, infligeant une forte douleur sur le flanc. J'y mis ma main, et la ramenait devant mes yeux, rouge de sang. Je souris, lâchant mon arme en mettant mes mains le long de mon corps, alors que des griffes poussaient à son extrémité. « Cette fois ci, vous m'avez mis en colère. » dit-je, calmement. Action libre : lâcher mon arme Action libre : griffes Action complexe : attaque à outrance sur orque 2
- Griffe 1 : 1d20+6+2+1-1+1 donne [13] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 22
- Griffe 2 : 1d20+6+2+1-1+1 donne [5] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 14
- Morsure : 1d20+6+2+1-1+1 donne [5] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 14
- Corne : 1d20+6+2+1-1+1 donne [8] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 17
- Dégats griffe 1 : 1d4+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
- Dégats griffe 2 : 1d4+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
- Dégats morsure : 1d4+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
- Dégats corne : 1d3+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
Je me déchaine litéralement sur celui qui m'avait blessé précédemment : l'acharnement est total, avec deux coups de griffes, une morsure et un coup de corne. L'orque s'effondre dans le sang et la douleur. Total de 37 dégats Pas de placement : L13Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 13:37:53(UTC)
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Snirff Raktak CA : 19/15/16 Bombes : 7/8 Sort Niv 1 : 4/5
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +7, Vigueur : +3, Volonté : +1
L'intervention de l'Aasimar me permettait de procéder à une retraite courageuse. Action complexe : retraite, pas d'AO sur la première case que je quitte et qu'il contrôle : N14=>O13=>R=13Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 15:08:21(UTC)
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L'orc se relève furieusement et tente d'attaquer la barbare. Cette dernière profite du mouvement de l'orc pour lui lancer un coup de griffe puissant, qui lacère son torse, laissant quelques morceau de chair pendre. De la même façon, Tim enfonce son cimeterre dans le flanc du monstre, lui arrachant un nouveau cri de douleur. N'importe quel humain serait déjà par terre, mourant, mais l'orc reste debout, l'air plus furieux que jamais... - AOO Crysania : 1d20+6+2+1 donne [7] + 6 + 2 + 1 = 16
- dégats Crysania : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
- AOO Tim : 1d20+3+1 donne [15] + 3 + 1 = 19
- dégats Tim : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- attaque orc : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- dégats : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16
Orc 1 se relève, aoo de Crysania et Tim, férocité se déclenche mais l'orc a déjà pris son action, son round s'arrête. Le nom du status en français est mal choisit mais l'orc est hors de combatModifié par un utilisateur mardi 24 octobre 2017 11:36:25(UTC)
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Écrit à l'origine par : Bapt-Man Tim Parole inspirante 7/7 CA : 16 / 12 L'arbre, sous l'injonction du druide se tordit pour frapper l'orc d'une longue branche - 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Tim Parole inspirante 7/7 CA : 16 / 12 Parceque la pensée dépassait le temps Tim put, en même temps que son ordre mental, asséner un coup à l'orc frappé par l'arbre.- 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
- Dégâts : 1D6+1 donne [1] + 1 = 2
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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L'orc de l'autre côté de Crysania profite de son corps à corps avec son compagnon pour asséner un coup vicieux. Malheureusement pour lui, le coup rebondit sur le bouclier magique que l'humaine avait invoqué préalablement. Juste à côté de lui, son compagnon déjà mal en point fait appel à toute sa rage pour bouger son corps et se rapproche de Tim. Enfin, le dernier des orcs attaque Hugo mais il semblerait que le bouclier de sa foi le protège et l'attaque échoue elle aussi. - Attaque orc 3 : 1d20+9+2-1 donne [8] + 9 + 2 - 1 = 18
- dégats orc 3 : 1d12+10 donne [3] + 10 = 13
- AOO Hugo : 1d20+7+1 donne [4] + 7 + 1 = 12
- dégats Hugo : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- attaque orc 4 : 1d20+9-1 donne [11] + 9 - 1 = 19
- dégats : 1d12+10 donne [12] + 10 = 22
Orc 3 attaque Crysania en tenaille; Orc 2 perd 1pv et se déplace en O12; Orc 4 se relève te attaque HugoModifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 14:00:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Syhana Splintered spear : 8/8 Canalisation: 3/3 Enduring ritual : 4/7 Vision seuil : 7/7 Adoration: 6/7 Perle thaumaturge : 1/1 CA : 12 VD : 12m
Langues :Commun, Céleste, Halfelin, Gnome, Orc, Gobelin, Elfe, Nain, Igneux, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +3, Vigueur : +5 Volonté : +10 Résistance à l’acide, froid, électricité : 5 Compétences : Art de la magie : +13 – Conn histoire +7 - Conn myst +11 – Conn plans +10 – Conn reli +13 – Linguiste : +16 – Perception +13 – Medium + 12 – Psycho + 12 Attention : Linguiste sur Bluff (mensonge ou dissimuler info), diplo (changer attitude) et intim (forcer à coopérer)
Syhana continua son déplacement alors qu’elle prenait dans son étui un parchemin. Elle le récita alors et un cône de lumières allèrent directement dans les yeux des orcs. L’un sembla affecté alors que le second, le plus vigoureux devant Hugo, restait de marbre devant la magie de l’Aasimar. « Allons-y, ils ne devraient plus tenir longtemps. » Elle sourit à l’Orc qui a résisté à sa magie, lui adressant en orc quelques mots. « Mon sortilège ne devait toucher que les créatures intelligentes… »- Volonté orc1 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Volonté orc4 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Je ne connais pas leurs DV (si c'est 2 alors il est au sol...) Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 14:59:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Snirff Raktak CA : 19/15/16 Bombes : 6/8 Sort Niv 1 : 4/5
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +7, Vigueur : +3, Volonté : +1
J'avais un choix à faire rapidement et ma décision ne plairait peut-être pas à mon ami Hugo, il subirait des dommages colatéraux mais cela pourrait aussi lui éviter d'être agressé par son adversaire. Malgré ma blessure profonde, je mélangeais rapidement mes réactifs dans ma petite boule en y glissant une goutte d'un réactif givrant. - Attaque Orc 4 bombe givrante : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Dégâts : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16
- JS Vigueur(DD16) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- JS Ref aspersion Orc 1(DD16) : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
Orque 1 et Hugo prenne 9 points de dégâts, Carte Adeptée. Orque 1 à -19, il est mort. Orque 4 est à -5 Il faut retirer 2 dégâts à mon attaque principale, c'est 2d6+7 Modifié par un utilisateur samedi 28 octobre 2017 13:55:34(UTC)
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Round 4 Alors que quelques secondes plus tôt Hugo était maitre de la situation en dominant l'orque tout en le prenant en tenaille autant la situation était maintenant quasiment inversé: seul face à un individu fou de rage en plus d'être blessé par celui qu'il venait juste d'aider. Malgré le froid qui imprégnait subitement son corps son coup fit mouche mais celuici manqua de puissance, l'engourdissement musculaire n'y étant assurément pas anodin. - Réflexe bombedd16 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- attaque orc 4 : 1D20+7+1 donne [9] + 7 + 1 = 17
- dégats : 1D8+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 21:04:58(UTC)
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Crysania Rage : 8/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Ces orques semblent pouvoir rester debout malgré des blessures fatales, mais sont très limités. Il faut que je fasse attention, car je commence à être mal en point. Je décide donc de me mettre hors de portée de l'orque à terre, et d'essayer de tuer définitivement celui encore apte à se battre correctement, et qui m'a mise dans cet état. Action complexe : attaque à outrance sur orque 3
- Griffe 1 : 1d20+6+2+1-1+1 donne [8] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 17
- Griffe 2 : 1d20+6+2+1-1+1 donne [16] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 25
- Morsure : 1d20+6+2+1-1+1 donne [5] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 14
- Corne : 1d20+6+2+1-1+1 donne [12] + 6 + 2 + 1 - 1 + 1 = 21
- Dégats griffe 1 : 1d4+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
- Dégats griffe 2 : 1d4+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
- Dégats morsure : 1d4+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
- Dégats corne : 1d3+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
Une fois de plus, tous mes coups touchent, et cette fois ci, l'orque n'a aucune chance de rester debout. Il tombe dans une marre de sang. Je me retourne vers le groupe. « Un de moins ! Quelqu'un a un soin ? Tim ? »Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 13:47:53(UTC)
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Écrit à l'origine par : Bapt-Man Tim Parole inspirante 7/7 CA : 16 / 12 L'arbre, sous l'injonction du druide se tordit pour frapper l'orc d'une longue branche - 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
Tim enjamba le cadavre de l'orc, intimant l'ordre mental de frapper l'orc en joute avec le tieflin. Il se plaça aux côtés de Crysania pour incanter des paroles régénératrices- 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Tim Parole inspirante 7/7 CA : 16 / 12 L'arbre explosa littéralement le crâne de l'orc dans un bruit que d'aucuns qualifierait de "dégueulasse". Un pas de placement et le druide soignait la barbare- Soins : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Un orc de plus s'effondre et Tim en profite pour voler au secours de la barbare. Profitant du mouvement du druide, le dernier orc fait un large moulinet et sa hache vient se planter dans le dos de l'humain, lui infligeant une terrible souffrance - AOO orc 2 : 1d20+9-1 donne [15] + 9 - 1 = 23
- dégats : 1d12+10 donne [7] + 10 = 17
Orc 2 AOO sur Tim lors de son déplacement, prend 1 point de dégat, puis à son tour déplacement en N12 et reprend 1 point de dégatModifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 16:34:00(UTC)
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Syhana Splintered spear : 7/8 Canalisation: 3/3 Enduring ritual : 4/7 Vision seuil : 7/7 Adoration: 6/7 Perle thaumaturge : 1/1 CA : 12 VD : 12m
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Syhana se déplaça calmement, passant proche d'Hugo. Il pouvait voir avec quelle facilité et vitesse elle se déplaçait. Elle frôla la zone de graisse alors qu'elle faisait apparaître une lance de bois entourée de magie, qu'elle lança en direction du dernier ennemi debout. Malheureusement l'épieu rata sa cible et alla se briser sur un arbre au loin, explosant dans de nombreuses échardes... - Attaque : 1d20+1+5-4 donne [2] + 1 + 5 - 4 = 4
Action de mouvement: déplacement de 6m en passant par Hugo. Action simple: Splintered Spear Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 10:37:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Snirff Raktak CA : 19/15/16 Bombes : 5/8 Sort Niv 1 : 4/5
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +7, Vigueur : +3, Volonté : +1
Avec un malin plaisir, je ne laissais pas le dernier à la barbare, elle se vanterait trop de ses exploits. Je me déplaçais et lançais ma bombe non pas sur l'orque mais juste à côté afin qu'il soit le seul à être affecté par son explosion. - Attaque case O11 CA=10 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
L'orque 2 prend au minimum 4 PV, donc il passe à -19Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 19:29:19(UTC)
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Elfs vs Orcs Round 1 Crysania : 24 A joué Bouclier (1min) Bénédiction (2min)(+4CA,+1att,+1jds terreur) Orc 1: 20 A joué url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Enchev%C3%AAtr%C3%A9]Enchevétré[/url] (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Orc 5 : 15 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) elf 3 : 15 StableSyhana: 14 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur) Orc 6 : 14 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) elf 2 : 13 A jouéHugo: 12 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur) Orc 3 : 12 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Tim: 9 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur) Orc 4 : 7 mortOrc 2 : 7 A joué Snirff: 6 Doit jouer Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur) elf 1 : 4 En attente Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 11:43:27(UTC)
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Crysania Rage : 8/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 2/4
Plutôt que de me lancer à l'attaque pour amocher le premier orc, je lançai un sort de graisse sur celui ci. Action simple:lancement de Graisse
- Echec (10%) ? : 1d100 donne [22] = 22
Zone bleue sur la carte
Une masse gluante se déposa aux pieds de l'orc 2 et autour de lui, menaçant grandement son équilibre. Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 14:49:55(UTC)
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