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Lars Audace 2/3 Renfrogné Lars profita du fait qu'il avait eut le temps de viser sa cible et pas de faire un tir réflexes pour bien calé son prochain tir puis il appuya sur la détente... Il rechargea sitôt le coup parti sans chercher à savoir si son adversaire était blessé, il l'avait touché il en était certain, blessé pas sur. - tir viser, vs CA de contact : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts éventuels : 1d12+2 donne [3] + 2 = 5
Tir vs CA de contact (ce coup là j'ai eut le temps de me mettre en place!) et du don viser.Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 03:48:15(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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Localisation : Entre Brest et Lorient
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Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 22 Saisissant de nouveau son cimeterre, Draegloth puise dans ses dernières forces pour faire un pas vers le jaguar, espérant avoir plus de chances cette fois-ci. - Cimeterre elfique : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 11:36:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Valentine ... ... CA 22
Valentine se repositionne en position offensive. En tenaille avec Draegloth. - Attaque cimeterre : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 11:56:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Filip - CA : 15 Tandis que balles et flèches fusaient vers le Maître qui semblait n'en avoir cure, Filip retroussa ses lèvres sur ses incisives en un rictus sauvage tout en crachant au Maître : « Et quoi ? Devenir ton petit valet ? Aller énucler des gamins à la pleine lune ? et crucifier des gars trop curieux ? »Bandant ses muscles, le rôdeur tenta de soulever la herse, poussant de toutes ses forces. « Ve... nez.... m'ai.... der.... » lança-t'il à Draegloth et sa chose tandis qu'il maintenait son effort alors que le puma se faufila prudemment jusqu'à lui et resta là, fixant le Maître avec le même rictus que Filip. - Force : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Mais la herse ne bougea pas, telle les barreaux d'une cage. Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 16:19:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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e coup-ci, Lars visa juste. Sa balle traversa le couloir, frôla Filip, et vint se ficher dans les plis de la robe du Maître, en pleine poitrine. Et pourtant, il ne bougea pas d'un pouce, se contentant de lever les yeux vers le tireur, impassible. Puis les bruits de combat cessèrent du côté de Draegloth et de sa sœur. Le duo venait d'achever le second félin, tandis que le troisième s'était approché de FIlip, et restait à ses pieds, tel un animal dressé attendant les ordres de son maître. Le Maître regarda le félin, puis se retourna et partit tranquillement, sans un regard en arrière, sa voix sarcastique résonnant dans le couloir. « Félicitations ! Vous avez vaincu mes chatons ! Venez, passez les herses, et suivez-moi dans mon complexe ! Peut-être y trouverez-vous les réponses à vos questions ? Ou peut-être y trouverez... la mort ! »Sur la battlemap, les jetons sont allongés pour tenir compte de la taille du couloir : il ne fait qu'un 1.5m de large. Il vous faut réussir un test de force DD25 si vous voulez soulever une herse. La première se trouve entre T et U 3-4, la seconde entre L et M 3-4.Rencontre 7 - Round 5Doivent jouer 25 - Lars 25 - Sterenn et Pistache En cours : lumière de Sterenn (révélée)24 - Draegloth dégâts subis : 24 - Chancelant24 - Valentine 18 - Filip En cours : lumière de Draegloth (révélée)18 - Puma 03 - Gringalet Transformation : 5rd/10Ont joué 25 - Le Maître Déplacement de 18mHors Combat Spécificités * Sans source de lumière, vous êtes dans les ténèbres | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 22 Sachant qu'il ne sera d'aucune aide à Filip, le prêtre délaisse rapidement arme et bouclier pour tenter de stabiliser les deux félins que lui et sa sœur ont mis au tapis. Dans le même temps, il ordonne à sa frangine de soulever la herse, pas celle devant laquelle se tient Filip, mais celle qui est juste à coté de Lars et Sterenn. Sort de stabilisation.Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 11:05:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Valentine ... ... CA 22
- Jet de force : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Avec trois personnes en plus pour aider, on a une petite chance d'y arriver...Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 13:07:46(UTC)
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Lars Audace 2/3 Renfrogné Lars observa le trio tenter de soulever une herse et il annonça « A mon avis la défoncer à coup de marteau sera moins fatiguant et dangereux que de les soulever et de passer en dessous, et plus définitif... » ll tentait de garder une ligne de vue sur le fond du couloir prêt à remettre un plomb à leurs assaillant si il repointait le bout de son vilain museau.
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Guyde, je ne sais pas si c'est moi que tu attends ou si tu n'as eu le temps de poster...?
Pour apporter de l'eau au moulin de Mornelune : Détruire la herse : solidité 10, PV 30 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Filip - CA : 15 Filip regarda le maître partir d'un pas nonchalant et disparaître dans les ténèbres. Il refoula les paroles qu'il avait au bord des lèvres et se tourna vers ses compagnons. Voyant la créature de Draegloth tenter de soulever la herse, il s'approcha pour l'aider mais les paroles de Lars firent écho en lui. Ramassant son épée d'un air sombre, il s'approcha alors de la herse les séparant de Lars et Steren et d'un ton glacial prévint la chose : Ecarte toi. Avant d'abattre sa lourde lame sur la herse à coups redoublés jusqu'à dégager un passage pour leurs compagnons. Il fonça ensuite faire de même pour l'autre herse. - Attaque herse en puissance : 1d20+7-1 donne [16] + 7 - 1 = 22
- dégâts : 2d6+6+3 donne [6] + 6 + 3 = 15
- dégâts : 2d6+6+3 donne [9] + 6 + 3 = 18
- dégâts : 2d6+6+3 donne [7] + 6 + 3 = 16
- dégâts : 2d6+6+3 donne [4] + 6 + 3 = 13
- dégâts : 2d6+6+3 donne [11] + 6 + 3 = 20
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [5] + 6 + 3 = 14
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [7] + 6 + 3 = 16
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [5] + 6 + 3 = 14
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [9] + 6 + 3 = 18
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [6] + 6 + 3 = 15
- dégâts herse 2 : 2d6+6+3 donne [11] + 6 + 3 = 20
Modifié par un modérateur jeudi 7 décembre 2017 22:52:42(UTC)
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l fallut plus d'une minute à Filip pour détruire les deux herses. Une minute plus que suffisante pour Gringalet, qui avait mis ce temps à profit pour achever sa fusion avec son étrange compagnon venu d'un autre plan. Devant eux, le couloir semblait se perdre dans les ténèbres, malgré leurs lumières magiques. Le Maître était parti dans cette direction, mais devait-il y être suivi, comme il les avait invité à le faire ? Sur la battlemap, les jetons sont allongés pour tenir compte de la taille du couloir : il ne fait qu'un 1.5m de large. Herses détruites | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 22 Après avoir soigné succinctement les deux félins, Draegloth s'occupe de lui-même, pendant que Filip défonce rageusement les deux herses. D'abord il se stabilise par magie puis il essaye sans grande conviction de boucher les trous et de recoudre les plaies. Au regard du résultat pitoyable, il grille deux de ses sorts mémorisés pour se faire deux sorts de soin divin. - Premiers secours : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Soins modérés : 2d8+3 donne [8] + 3 = 11
- Soins légers : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Edit: Soigner les blessures mortelles prend une heure, donc on oublie de toute façon le jet foireux de 1er secours. A tout hasard, avant de foncer tête baissée, il y a quoi déjà dans la pièce au bout du couloir ?
=> réponse du MJ : si Draegloth prend le temps de vérifier la présence de magie dans la salle où Le Maître les avait reçus, il n'y a plus rien de magique, ni rien de valeur à part les meubles.Modifié par un modérateur dimanche 10 décembre 2017 13:44:02(UTC)
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