Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 00:24:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Heired

70 / 70

Très pâle


Et tout le monde se retrouve sur la berge où Heired vous fait monter dans la barque au bout duquel, il allume la lanterne. Une lune trop faible illumine le ciel et une lumière permettra aux soldats dans le navire de les voir et les accueillir. L'émissaire royal vous invite à vous asseoir sur les deux petits banc pendant qu'il rame avec énergie vers son bâtiment.
« Il ne me reste qu'une cabine, mais elle est assez grande pour vous trois, en comptant griffe bien sûr. » En désignant Griffe du menton, il montre aussi a quel point la barque penche de son côté.

Quelques petites minutes plus tard, après une remonté calme, Heired vous guide vers le pont où se trouve vos quartiers. Il se situe juste sous la grande salle où loge le capitaine. L'émissaire lui, dors à l'autre bout du long couloir qui traverse le navire, couloir qui permet l'accès à presque toute les cabines, dont certaine, vous l'avez vu en passant, sont occupé par des caisses de vivre, principalement.

Peu de bruit, si ce n'est le clapotis de l'eau, et des petits bruits de bois qui travaillent. C'est beaucoup plus agréable que les drakars habituellement utilisés par les habitants des Iles Moonshae, et ce grand navire de facture Baldienne, est vraiment excellent. Trouvant 4 lits dans votre pièce, vous vous écroulez de fatigue dessus, la journée ayant été très longue et extrêmement éprouvante, surtout pour certains. Un sommeil de plomb, que rien ne réveille, s'empare de Ragnar et Hira, tandis que la jeune Chasseresse et son Loup explorait les lieux et discutait avec les marins.

Voyage en mer


Au bout de deux jours de voyage, les dormeurs se réveillent enfin et remarque que les bandages de leurs blessures ont été changés, et la douleurs provoqués par ceux-ci ne se fait plus sentir. Heired, qui discutait avec Vala du trajet, explique alors que le prêtre du navire s'était occupé d'eux. Avant que ces derniers ne répondent, il enchaîne en disant que « Non, désolé, mais Kalikir n'est pas en mesure de nous soigner... disons... complètement. Mais, une fois en ville, tout ceci sera rapidement derrière nous ! Ne vous inquiétez donc pas. ». Tout le monde se réuni ensuite à la table de la cabine d'Heired pour déjeuner et quand Hira et Ragnar demande s'ils ont été les seuls a autant dormir, Heired les rassures en disant qu'il en avait été de même pour lui.


L'infléxible

Capitaine du Calicia

Humain




Le voyage continue, sans accroc, pendant deux jours supplémentaires, vous laissant largement le temps de rencontrer et faire connaissance avec le Capitaine. Un homme dont le nom est inconnu, mais dont le surnom est légendaire: L'inflexible. Un nom bien mérité, car, a connaissance de marins, personne n'a jamais réussi a capturer ou couler un navire dont il avait le commandement, et personne n'ose le défier ou faire de mutinerie. Un homme fort, habile, un peu bourru et assez peu bavard, il fallait bien trois ancien Huscarls pour le sortir de son mutisme habituel.

Au matin du cinquième jour, alors qu'il ne vous reste qu'une demi-journée de mer avant d'atteindre la capitale: Caer Callidyr, vous voyez des voiles rouges avec une main blanche dessiné, s'approchant de votre navire. Une petite heure suffit pour que le bateau d'Amn vous rattrape, ce qu'avait prévu le Capitaine, qui avait réduit la voile en ce sens. « Le commerce avec Amn est toujours profitable, voyons ce qu'ils ont à proposer avant d'arriver au port. »




Tengom Lilrunvy

Marchand Amnien

Aasimar(elfe)



Votre grand navire, deux fois plus haut que ceux d'Amn, aborde le vaisseau marchand. Et en le voyant de près, vous pouvez également constater que c'est bien un bateau fait pour le commerce et non la guerre. En dix minutes, vous, Heired et le Capitaine, êtes dans la cabine du marchand qui se présente: « Ahoy messieurs, je suis Tengom Lilrunvy, et, pour ceux qui ne le savent pas,  » dit-il en regardant les aventuriers, «  je viens d'Amn et j'ai de belle chose à vous proposer. Capitaine, je sais que vous êtes friand des nouveautés et j'ai justement un superbe ouvrage pour vous. » Il sort d'une caisse un long bâton avec des bouts de métal incrusté, et dont le bout est troué. Un mécanisme de la taille d'un doigts semble servir de levier. Un petit moment vous suffit pour comprendre qu'il s'agit d'un fusil, une arme extrêmement rare et précieuse, et tout aussi difficile à manier. Pendant que le Capitaine et l'Aasimar, bronzé par son temps en mer, et dont les oreilles trahissent son ascendance elfique, ce qui en fait un personnage particulièrement raffiné de caractère, de manière, de corps, mais aussi de goût, vous en profitez pour regarder son étals. La cabine est décoré de teinture, de soie, de tableaux et la lumière des vitraux, illumine la pièce et mets en valeur l'ensemble des produits vendu par ce marchand. Des armes, des armures, des objets magiques, cet individu possèdent visiblement de tout.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 13:41:53(UTC)  | Raison: correction ortho

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline Proewyn  
#2 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 16:08:28(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Ragnar

48 / 48

Faible

CA:16/ DMD:24
Ki:5/5
Loyal Bon


Ragnar ne savait plus où poser ses yeux. Chaque recoin de la pièce débordait d'objet en tout genre. Des armes, des vêtements, des objets étranges, des armures. Il ne pouvait pas ressentir l'aura magique qui pouvait émaner des objets enchantés mais ils se doutait que tout ce qu'il voyait ici n'était pas de simples armes ou armures. Cela était d'autant plus vrai pour certaines pièces de tissu comme un brassard dont le présentoir indiquait 4000 pièces d'or.
Tandis qu'il cherchait quelque chose d'intéressant, Tengom sorti un fusil d'une caisse. C'était la première fois que le moine voyait un fusil. Il en avait déjà entendu parler mais en voir de ses propres yeux, c'était autre chose. Il n'avait cependant pas la moindre idée de la façon d'utiliser le fusil, mais il était tout de même intrigué. Toute les rumeurs qu'il avait entendu à propos de cette arme avait en commun son potentiel destructeur.
Afin de briser le silence qu'avait posé la sortie de ce fusil, Ragnar s'approcha du marchand en toussotant avant de l'interpeller :
« Vous avez énormément d'objet qui ont tous l'air plus précieux les uns que les autres, cela tombe bien car nous avons de l'argent à dépenser. Voyez, je me bat énormément à l'aide de mes poings et malgré un entraînement très dur, le corps a ses limites et je m'en rapproche dangereusement. Je ne pense pas pouvoir aller au-delà sans artefact magique et c'est pour cela que je voudrait quelques chose qui pourrait booster ma puissance, ma force physique. Il faut cependant quelque chose de facile à porter, je ne peux pas porter d'armure voyez vous. Et si par hasard vous auriez aussi quelque chose qui me permet de me déplacer plus rapidement. Je dois être rapidement au contact de mes adversaires afin de les empêcher d'aller frapper mes coéquipiers. »
En finissant sa phrase, il avait un sourire en coin. Il patienta le temps que l'elfe réfléchisse mais on pouvait voir dans son regard une certaine impatience, un espoir. Ragnar espérait vraiment trouver des objets bénéfiques pour lui.

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2017 16:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#3 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 16:50:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Tengom Lilrunvy

Marchand Amnien

Aasimar(elfe)


L'elfe laisse le fusil aux mains expertes du Capitaine et réponds tranquillement au moine: « Hum... Oui, je crois avoir exactement ce qu'il vous faut ! Tenez, cette ceinture en cuir noir, sertie de rubis, a été spécialement conçu et enchanté par les plus éminents mage d'Amn pour renforcer la musculature. La vôtre est déjà impressionnante, mais rien de tel que la magie pour dépasser les limites humaines, pas vrai? Pour le déplacement, j'ai cette paire de botte. Elles ne paie pas de mine je sais... Du simple cuir basique, mais croyez moi, elles valent leurs prix. Un simple pas pour vous, une grande distance parcouru. Il faut un peu de temps pour s'y habitué, mais j'ai entendu dire que certain avait traversé le Cormanthor en trois jours seulement grâce a elles. Plutôt sympathique non? Et puisque vous êtes amis avec l'Inflexible, je vous propose à tous une remise spéciale. Pour 8000 pièce d'or de dépensé, j'offre un bandeau enchanté de votre choix ! Une occasion a ne pas rater. »

Le Capitaine hausse un sourcil et Heired semble ravi. Ce dernier achète immédiatement une nouvelle cape, noire, aux bordures dorées pour 400 pièces de platines et se saisit d'une épée bâtarde à la poignée sertie, à la garde d'or et la lame d'une qualité inégalé, et ce, pour 800 pièces de platines supplémentaire. Ainsi, l'elfe lui offre un bandeau qui fais s'illuminer le regard empli de compréhension et de connaissance d'Heired.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET