Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeGrandMalade  
#1 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 23:41:54(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


lba fut la première à pénétrer l'auberge, et son entrée donna lieu comme a un mouvement de panique à l'intérieur. Les clients se levèrent, prêt à déguerpir si ça dégénérait, mais pas au prix de rater le spectacle, pour peu qu'ils ne se retrouvent pas sur l'affiche.
La tigresse fut rapidement suivi de Miranda, sa maitresse, puis L'laya, Romulos et enfin Spahu.

Le prénom du Shoan'ti retentit de derrière le comptoir et la foule des client badauds se vit fendre par un petit bout de femme
« Spahu ! » scandait la halfeline et elle se jeta dans ses jambes. Elle leva la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres et ce dernier le lui rendit bien « Bonjour Bethana ! »
La halfeline prénommée Bethana jeta un regard a ses compagnons puis elle se tourna vers les clients qui reprenaient doucement leur place, un peu déçu de la tournure d'évènements qui se présentaient pourtant bien de leur point de vue
« Ces gars ont viré les gobelins de la ville : la prochaine tournée est pour la patronne ! » cria-t-elle et un hurlement de joie résonna dans la salle tandis que les tablées se dépêchaient de vider leur verre, trinquant à la santé des nouveaux héros de Pointesable.

« De la patronne mmmh ?.. Et que dira Ameiko ? » demanda l'oracle au crâne rasé d'un air amusé, mais la serveuse balaya sa remarque d'un revers de main « Baah, on l'a pas vu de la journée. » et ajouta sur le ton de la confidence « Et au pire, on mettra ça sur le compte de la mairie, mmh ? »
Soudain elle se recula pour contempler le groupe « Mais j'y pense, vous devez avoir faim ! Un plat de ragoût pour chacun ? » elle s'apprêta a repartir vers le comptoir ou commençait déjà à affluer les assoiffés mais son regard s’arrêta sur l'animal aux longues dents « Euh ... je met quoi pour ... vot' copain à poil ? » demanda-t-elle

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 16:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Unluck  
#2 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 10:29:15(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



La ville n'était pas si grande, mais Romulos était content d'avoir un guide comme Spahu, il avait vraiment l’impression quand sans lui trouver le dragon rouillé lui aurait pris des heures. C'est pourtant en quelques minutes que le groupe avait atteint l'auberge. A l'intérieur, la salle était déjà bien remplie malgré le fait que la journée n'était pas très avancée. L'accueil chaleureux de celle qu'il pris pour la gérante lui fit chaud au cœur. Chaque fois qu'il voyait ce genre de réaction il se disait que risquer sa vie pour protéger les plus faibles, en valait vraiment la peine.

« Un ragoût me ferai le plus grand bien, en fait je penses que ça nous ferait tous beaucoup de bien de manger quelque chose de chaud après tout ça. En ce qui concerne Alba je ne suis pas un expert mais je crois qu'elle mange de la viande, crue, ou peut être du poisson. »

En attendant que les plats n'arrive le jeune homme alla s'asseoir souriant chaleureusement a tous les clients dont il croisait le regard. Bien que la présence d'Alba allait certainement décourager la plupart des buveurs de venir les saluer, il s'efforçait d'avoir l'air humble malgré son tout nouveau statut de héros local. S'ennuyant un peu a simplement attendre le repas après toute cette tension il décida de discuter avec le Shoanti, qu'il considérait comme une source d'informations des plus fiable sur Pointesable.

« Au fait Spahu qui est cette Ameiko dont vous parliez tout à l'heure ? »

Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Offline Zadir  
#3 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 00:53:04(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA/TCH/FF

14 / 14

Tout en écoutant Bethana répondre à ses diverses questions, Mirabelle fit honneur à son repas. Même ce simple ragout semblait être un festin de roi pour la gnome qui avait terriblement faim. Entre deux bouchées et une gorgée de thé, Mirabelle retenait avec attention les propos de la pétillante serveuse.
Le prévôt ennuyant Bertor Kighey, le groupe d'aventuriers qui aida la ville lors de l'attaque, le saccage du cimetière par les gobelins. L'endroit s'appelant les Chatons de la Pixie retint l'attention de la gnome, peut être à cause du clin d’œil de Bethana. Le gobelin à trois bras l'intéressa, car elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature.

Mais alors qu'elle voulu lui demander des précisions, Bethana accueilli un groupe des plus étrange. Mais il était clair qu'elle devait les connaitre, au moins certains d'entre eux. Elle scanda haut et fort qu'ils étaient les héros de la ville. Mirabelle releva les yeux de son assiette pour observer le groupe. S'ils avaient combattu les gobelins, ils devaient être ceux qui les avaient poursuivit jusque dans cette verrerie. Mille et une questions en tête, la gnome se décida en une fraction de seconde.

Mirabelle prit son assiette et sa tasse de thé et s'approcha de la table des nouveaux venus. Sans demander quoique se soit, elle posa son repas sur la table et regarda fixement chacun des membre du groupe. « Salut. C'est vous qui avait tué les gobelins? Vous n'auriez pas trouver mes affaires? »
Tout sourire, elle savait qu'elle était d'une impertinence sans limite, mais Mirabelle n'avait que faire des conventions. Elle observa la boule de poil à leur côté. « On dirait une grosse peluche. Ça doit être sympa comme oreiller. » ajouta-t-elle en rigolant. Elle grimaça quelques secondes, mettant sa main sur ses côtes.

Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 00:54:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#4 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 08:33:46(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



Finalement quelqu'un avait passé outre la présence intimidante d'Alba pour les aborder. Il avait eu raison de garder le sourire, malgré la fatigue. Et même si Spahu n'avait pas eu le temps de répondre à sa question avant l'interruption de la gnome, ça ne le dérangeai pas outre mesure, il aurait bien le temps d'assouvir sa curiosité plus tard.

« Bonjour, oui nous avons aidé à repousser les gobelins si c'est cela votre question. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir pris les armes, sans compter la milice. En ce qui concerne vos affaires c'est possible oui, de quoi s'agissait-il exactement ? L'laya ici présente à trouvé un médaillon, par exemple. »

Si elle voit Alba comme un oreiller ou une peluche géante, pas étonnant qu'elle se soit approchée sans crainte.
Après un court instant de réflexion le jeune homme en blanc repris la parole, affichant un sourire amusée :
« Un oreiller ? Je n'avais pas pensé à Alba comme ça, surtout après l'avoir vu combattre, mais il me semble que Miranda dors sur son dos. C'est ça non, Miranda ? »

Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)


thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#5 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 23:09:49(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

Affaiblie

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 0/5
Sort Lv1: 0/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Inquiet


ien que fugace, la grimace de douleur qui s'imprima sur le visage de la gnome n'échappa ni à Bathana ni à Spahu.
Ce dernier s'approcha « Vous avez retrouvé des forces mais on dirait bien que vous n'êtes pas encore tout à fait remise » lui dit-il avec un air concerné
« C'est lui, Spahu, celui qui t'a soigné après qu'on t'ai ramené ici ! » glissa Bethana à Mirabelle « Trouvez vous une table, je vais vous approter tout ce qu'il vous faut » dit-elle aux nouveau venu avant de se dépêcher de rejoindre le comptoir ou les clients se pressaient maintenant en masse.

Le grand Shoan'ti sourit à pleine dent à l'invocatrice « Pardon, j'ai agis comme si nous nous connaissions, mais quand je vous ai ausculté la première fois vous n'aviez pas encore repris connaissance. Je me prénomme Spahu. » et, main droite sur le coeur et yeux fermés, il pencha légèrement son buste en une discrète révérence.
Il poursuivit par la présentation de ses compagnons « Voici Romulos, paladin de Sarenrae, L'laya, Miranda et Alba »
« Cette jeune dame a été victime des gobelins sur la route il y a de ça quelques jours. Elle a vaillamment combattu, mais a pourtant faillit rejoindre les Grands Esprits... une chance qu'elle soit en ces lieux aujourd'hui » expliqua-t-il en retour à ses compagnons, tout en emmenant la troupe vers une tablée un peu à l'écart du comptoir, où la serveuse remplissait les godet à la chaîne.



Miranda, elle d'un naturel plutot expensif, restait discrète et n'avait pas pipé mot depuis qu'ils étaient rentré dans l'auberge. Étais-ce dû à la fatigue accumulé, aux aventures dans les catacombes, ou bien tout simplement parce qu'elle se retrouvait avec un toit sur la tête au lieu du ciel, elle seule le savait...

Mais celà n'empêchait pas les conversations d'aller bon train.
« La caravane qui m'a amenée à Pointesable a aussi été attaquée. Ce médaillon appartenait à un inconnu qui a pris une flèche à ma place. » expliqua L'laya, la magicienne elfe aux cheveux noirs, à Mirabelle. Elle l'ouvrit et dévoila d'un côté la photo d'un couple, et de l'autre celle d'un enfant « Je crois que cet homme allait rendre visite a de la famille par ici, aussi ai-je décidé de prendre le temps d'aller remettre ceci à ses proches »
Spahu expliqua qu'Ameiko était la propriétaire de l'auberge du dragon rouillée « C'est une ancienne aventurière, barde de formation. Et une excellente cuisinière : elle aime à dire que son ragoût est réputé jusqu'à Magnimar, et il se pourrait qu'elle soit encore en dessous de la vérité. Son grand père était un des membres fondateurs de la ville » son regard se fit soudain soucieux « Son père est le propriétaire de la verrerie ou nous avons poursuivit les gobelins. » s'inquiétait-il.
Bethana Corwyn


« Et voilà pour vous ! » dit une Bethana arrivant avec cinq plats dont un contenant un bon morceau de steak cru en équilibre sur sa tête, que Spahu s'empressa de donner à Alba, la serveuse s'assit « Pffiou !
Je sais pas c'que fait la patronne, mais si son absence ne pèse pas sur le service, il pèse sur ma forme »
souffla-t-elle en s'accordant quelques secondes pour reprendre un peu d'énergie.
« Peut-être s'est-elle rendue au manoir famillial pour aider son père... » conjectura le Shoan'ti qui n'avait jamais connu le sien

La halfeline grimaça « Ça, ça m'étonnerait : de ce que je sait, les deux ne se sont jamais trop entendue. Il n'a jamais accepté son tempérament. Ça s'est dégradé lorsqu'elle a décidé de partir à l'aventure, et plus encore quand elle est revenue et qu'elle a repris l'auberge. » comméra-t-elle a mi-voix avant de s'en retourner étancher la soif de quelque retardataire.




Alors que chacun se délectait de cette nourriture, la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer un personnage qui jurait dans le décor. L'auberge du dragon rouillée, sans être mal famé, restait un endroit modeste, ou l'on rencontrait plus de pêcheur et d'aventurier que d'aristocrate. Or, c'est bien quelqu'un habillé de la sorte qui pénétra les lieux, .
« Dame Ameiko, j'ai rapporté le dîner de ce soir ! » dit-il d'une voix à l'élocution parfaite, signe de sa haute naissance, en laissant passer 3 hommes portant un énorme sanglier qui se précipitèrent suant et soufflant jusqu'en cuisine devant une Bethana qui n'eu rien le temps de dire.

Cette dernière vint à sa rencontre « Merci Sir Foxglove. Ameiko, n'est pas ici. Souhaitez-vous déjeuner ou monter vous reposer dans votre chambre » lui demanda-t-elle, un brin obséquieuse, cependant que la serveuse faisait son travaille, peut être de manière un peu trop zélé, celui qu'elle avait appelé Sir Foxglove remarqua le groupe attablé.
« Grand dieux, mais ce sont mes sauveurs, ceux qui ont bouté les gobelins hors de Pointesable ! » s'ébahit-il avant de lancer « Par ma foi, une tournée pour fêter la compagnie de ces héros ! » au grand dam de Bethana qui se remettait tout juste de la précédente, et qui se précipita derrière le comptoir, prête a accueillir ceux qui ne manquerait pas de venir la chercher.

l'homme se dirigea vers les héros de Pointesable et s'inclina en une profonde révérence « Je ne sais comment vous remercier pour ce que vous avez fait gentes dames et messires » en se relevant son regard se posa sur la gnome et afficha un grand sourire ou transpirait la joie « Et vous voilà éveillée et en pleine forme ! Mais quel soulagement après ces jours sombres que nous avons tous traversés. ».
Il se redressa « Mais je ne me suis même pas présenté : je suis Aldern Foxglove. Ravi de vous rencontrez et de pouvoir vous exprimer toute ma gratitude. »

Au fait, pourriez-vous me dire qui prend quoi sur chaque tournée ? A la carte : eau, thé, limonade, 3 bières différentes (demi, pinte, mass Laugh) ... Passez commande Tongue
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#6 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 10:58:15(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

16 / 17

éreintée

Alba
CA : 14-13-11

20 / 21

Blessée



La jeune halfeline doit bien avouer qu'elle n'est pas mécontente de retrouver l'ambiance chaleureuse d'une auberge conviviale. Surtout une auberge tenue par une tavergiste ... au aubernière ... une tenancière de sa propre race. La jeune druidesse se réjouit de voir les têtes inquiètes des clients à la vue du Smilodon ! Miranda ne peut s’empêcher de faire rugir le fauve pour semer un début de vent de panique. Certains clients se lèvent d'un bond, les yeux rivés sur la tigresse, prêts à déguerpir au moindre mouvement du fauve dans leur direction.
Mais Miranda glisse alors un gros câlin à sa compagne en la félicitant doucement à l'oreille. Alba retourne son affection à Miranda en lui prodiguant de gros coup de langue affectueux sur le visage.

Malgré la fatigue qui l'éreinte, Miranda grimpe sur une chaise et commande une limonade et une gamelle d'eau. La halfeline salive d'avance à la vue du ragoût et demande discrètement à Bethana s'il reste encore de la viande crue en cuisine pour Alba.

«  Non, je ne dors pas sur le dos d'une peluche ...  » répond la druidesse lorsque la gnome nommé Mirabelle aborde ce sujet, relayé par Spahu. «  Et ce n'est pas un oreiller non plus. Je l'ai trouvé alors qu'elle était toute petite. A l'époque, je le prenais contre moi la nuit, pour la protéger et la réchauffer. Désormais, c'est plutôt moi qui dort entre ses pattes.  » dit-elle avec un large sourire espiègle. «  Mais je vous conseille vivement de ne pas la considérer comme une peluche ...  »

Après le service de Bethana, Miranda s'occupe d'abord de donner à manger et à boire à Alba. La vue de la tigresse dévorant de la viande crue ravive quelques instants les inquiétudes de la foule, mais aussitôt terminé, la féline se couche calmement aux pieds de Miranda.

Agréablement surprise par l'audace de la gnome de les approcher ainsi ,Miranda tend son verre de limonade en direction de cette dernière pour trinquer avec elle.

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 10:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#7 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 10:03:35(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



La pauvre halfeline qui tenait l'auberge semblait débordée, en fait elle faisait de la peine à Romulos, bien qu'elle parvenait encore à servir les assoiffés et les affamés. Il était u peu trop fatigué pour aider la halfeline, mais quand il se serait un peu reposé il essaierai de faire quelque chose pour elle. Si le prévôt lui en laissait le temps bien entendu, après tout ils avaient toujours un rendez vous avec lui plus tard dans la journée.
« Vous êtes donc une rescapée des gobelins. J'avais entendu dire qu'ils se livraient au pillage des routes dans la région. Vous vous remettez bien ? »

Le jeune homme allait encore poser quelques questions à la gnome quant un individu au port aristocratique entra dans l'auberge rapidement suivi par la carcasse d'un énorme sanglier. En temps normal Romulos n'y aurait pas vraiment prêté attention mais l'individu vint à leur table les remercier personnellement d'avoir pris les armes pour repousser les gobelins. Romulos se leva donc pour l'accueillir et faire les présentations :

« Bonjour sir Foxgloves, on me nomme Romulos, voici Miranda Vifpied et L'laya Loreweaver ainsi qu'Alba. Je suppose que vous connaissez déjà notre compagnon Spahu. »
Tout en nommant ses compagnons le paladin, toujours debout, désignait chacun d'eux d'un geste de la main, avant de finalement se rasseoir avec un sourire.
« En ce qui me concerne, vous n'avez pas à me remercier, je n'ai fait que mon devoir. Je ne connais aucun paladin de mon ordre qui n'aurait pas pris les armes pour protéger les habitants de Pointesable contre la sauvagerie de ces gobelins. »

Tout en souriant malicieusement, le jeune homme leva son verre de limonade avant d'ajouter :
« Je vous remercie cependant pour cette tournée. »

Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)


Offline Zadir  
#8 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 00:54:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA/TCH/FF

14 / 14

La gnome sourit au petit groupe. Elle semblait ravi de parler avec eux, même si ils ignoraient pourquoi. elle se tourna vers le paladin. « C'était tout et rien. J'avoue que je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce qu'il me manque. Rien de grande valeur heureusement.
Quand à ma remise en état, disons que cela pourrait être pire. J'ai quand même réussit à buter quelques une de ces petites pestes vertes. Heureusement que Soliphys était avec moi à ce moment. »

A la mention de son soigneur, Myrasys fit un révérence. « Merci beaucoup de m'avoir soigné. Je te suis éternellement reconnaissante. Et je ne sais pas comment te remercier.
Même si je pense que la chance n'a rien à voir avec ma survit, du moins pas complètement. Malgré ma taille, je suis une teigneuse. J'ai ... du mordant dirons-nous. »
Et elle affichant un large sourire.
Sourire qu'elle semblait adresser à Alba. « Moi aussi j'ai un ami depuis longtemps, même s'il a toujours été plus grand que moi. Je pourrais te le montrer si tu veux, et peut être que toi et lui pourrait jouer ensemble. Soliphys n'a pas rencontrer grand monde qui voulait jouer avec lui. »

Mirasys allait continuer, mais l'arrivée du dénommé Foxgloves l'interrompu. Romulos s'exprima le premier, se présentant lui et ses camarades. Mais la gnome ne voulait pas passe pour une ingrate. « Et moi c'est Mirasys. Et merci pour cette tournée, même si je n'ai pas aider à bouté les gobelins hors de Pointesable. » dit-elle avec un ton guindé, en essayant de copier l'attitude du noble. Elle ria de bon cœur, manquant de s'étrangler. « Désolé. Ce n'était pas pour me moquer, mais l'humour est une arme efficace contre la tristesse. Et puis vu que je ressemble à un gremlin malade, en ce moment; il faut bien que je compense comme je peux. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 01:23:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#9 Envoyé le : mardi 6 février 2018 15:37:51(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 0+1/2+1
CA : 12-12-10

16 / 16

Affaiblie

Spahu "Sosola"
CA : 17-11-16
Canalisation: 0/5
Sort Lv1: 0/5
Jeton destin : 1

19 / 19

Inquiet


ldern Foxglove, se releva de sa révérence et contempla avec satisfaction la bonne ambiance qui régnait à cette table.
Spahu appréciait la bonhomie de la situation, et leva son verre en réponse aux remerciements de la conjuratrice, un grand sourire sincère sur son visage. L'laya, quant à elle, se sentait moins à l'aise avec tout ce débordement d'attention. Réservée, elle sirotait la tisane qu'elle avait commandée à Bethana sans mot dire.

Lui aussi répondit au remerciement de l'invocatrice,de manière bien plus éloquente « Je suis bien aisée de voir que vous vous portez mieux, Dame Mirasys. Vous êtes au même titre que ces jeunes gens une valeureuse. » dit-il avant de prendre à témoin l'assemblée « Elle n'était pas dans la meilleure des formes lorsque mes gens l'ont récupéré sur la route de Magnimar, mais ce n'était rien comparé à l'état de la dizaine de gobelin qui gisait alentour ! »

Aldern Foxglove

Puis il reporta son attention sur le paladin « Vous, Monseigneur, vous êtes bien trop modeste ! Nombre de vertueux aurait détalé, ou n'aurait pas été aussi efficace, Sire Romulos - Romulos comment d’ailleurs ? » déclama-t-il avant de reprendre immédiatement, plein d'enthousiasme « Je vous ait vu mettre en déroute ces gobelins sadiques, protégeant au péril de vos vies les festivaliers - dont je faisais évidemment parti. Il y avait aussi un autre guerrier je crois, qui maniait 2 lames. Il n'est pas parmi vous ? j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé... » demanda-t-il, soudain inquiet.
Mais pas pour longtemps, car il se mit à conter avec emphase comment les héros avaient poursuivi un gobelin en déroute pour s'assurer qu'il ferait plus le moindre mal, puis comment après en avoir occis une poignée d'autres, ils avaient éteint un incendie qui menaçait de réduite la ville entière en cendre - à ses dires, tout du moins.
Son ode aux pourfendeurs de gobelins avait commencé à provoquer un attroupement, et peu nombreux était les visages dans la taverne qui n'étaient pas tourné vers l'orateur.

Mais tout cela ne semblait pas concerner Miranda.
Les événements précis que l'aristocrate narraient ne l'impliquait pas directement, car elle n'avait pas encore rejoint Spahu, L'laya et Romulos à ce moment là.
Était-ce pour cette raison qu'elle l'ignorait ? Toujours est-il que l'humain ne comptait laisser personne en reste.
« Et vous gente demoiselle, je suis sûr que vous avez aussi contribué à bouter ces vils créatures hors de ces lieux avec brio. Je serai ravi que vous m'en disiez plus ... » déclara-t-il d'une voix suave à la halfeline, charmeur dans attitude.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#10 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 18:02:03(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

16 / 17

éreintée

Alba
CA : 14-13-11

20 / 21

Blessée



Miranda sirote doucement sa limonade. Elle ne semble pas très à l'aise au milieu de tout ce monde. Que ce soit le reste du groupe qui accapare l'attention de tout le monde lui convenait parfaitement ... jusqu'à ce que le guignol d'apparat s'adresse directement à elle.
La jeune halfeline reste immobile quelques instants, le verre aux lèvres et les yeux fixés sur le dandy. Doucement, elle pose son verre et se résout finalement à répondre «  Voyez-vous, messire, rien de ce qui s'est passé ne me réjouit. Les gobelins ne sont aucunement les êtres vils et sadiques que vous décrivez. Ils ont leur place en ce monde comme vous et moi. Ce qui me surprend, c'est leur attitude et leur agressivité envers Pointesable. Nul doute que leur comportement a été provoqué par quelque chose qui nous échappe. C'est surtout cela que j'aimerais découvrir. En trouvant la cause, nous pourrons mettre fin aux troubles et chaque faction pourra continuer à vivre tranquillement, chacun chez soi.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#11 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 18:33:53(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
Aldern Foxglove
'attitude de la druide aurait pu doucher l'enthousiasme du jeune homme.
« Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle... » admit-il les sourcils froncés dans une attitude pensive, avant d'objecter « Mais on ne peux pas nier que le pillage fasse parti de leur mode de vie. »
Puis il reprit son attitude enjoué « Et s'il est vrai que les festivités ont été gâchées, grâce à votre intervention - à vous tous - il n'y a pas eu de mort ou de blessé grave à déplorer. Et c'est ce me semble une occasion de se réjouir. »

Il retourna son attention sur le paladin « Sire Romulos, j'ai vu que vous utilisez une rapière - et avec quel brio ! Est-ce que vous pourriez m'apprendre une ou deux bottes ? »

Psychologie (DD 20)
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#12 Envoyé le : lundi 12 février 2018 08:56:32(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



Entendre le noble conter la bataille fit sourire le paladin. Si il n'avait pas vécu cette histoire il serait admiratif devant ces grands héros repoussant les gobelins au péril de leurs vies.
« Simplement Romulos, je ne me souviens pas avoir jamais eu un autre nom.En ce qui concerne notre autre compagnon lors de l'attaque des gobelins, il va bien pour autant que je sache, mais il est repartit après l'attaque, il avait d'autres obligations urgentes. Bien que la rapière ne soit pas l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise il est vrai que je me débrouille avec ce genre d'arme. Je pourrais peut être en effet vous donner quelques astuces. Mais pas maintenant, nous avons tous besoin de repos pour le moment. »

Le jeune homme s'arreta quelques secondes le temps de siroter une gorgée de sa boisson :

« Et puis comme l'a dit Miranda nous devons encore trouver ce qui a pousser les gobelins à s'enhardir au point d'attaquer la ville. Il n'y a que comme ça que nous les empêcherons de recommencer sans devenir nous même des monstres. »


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Offline LeGrandMalade  
#13 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 21:45:29(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
Aldern Foxglove
omme un enfant, Foxglove écoutait les paroles de Romulos, mais il finit par comprendre que les aventuriers souhaitaient se reposer « Évidemment ! Veuillez me pardonner » s'excusa-t-il auprès de l'héroïque tablée, un peu embarrassé « Vous devez être exténués après cette nuit passée à nous protéger ... »
Il poursuivit « Je vais vous laisser alors. Oh, mais je serais plus qu'honoré si vous acceptiez de tous venir dîner à ma table ce soir. Ameiko va nous préparer un ragoût merveilleux avec la bête que nous avons ramené ! »

Sur ce, il se leva pour prendre congés, mais avant de partir, l'aristocrate se rendit auprès de Mirabelle, lui prit délicatement sa main, et exécuta encore une courbette.
En se relevant légèrement, il lui dit « Je remercie les dieux de vous voir en si bonne forme ! Il va de soi, que vous êtes vous aussi invitée, gente dame. » puis il la gratifia d'un prude baisé sur la main et s'en alla prestement dans les escaliers menant aux chambres..

Spahu "Sosola"
« Bethana ? J'aimerais qu'on me prépare un bain chaud. » demanda-t-il tout en y grimpant d'un pas énergique. « Dès la fin de ce service, Messire » répondit la serveuse, un brin obséquieuse, depuis le bas
Perception (DD 15)


Pendant le spectacle offert par Aldern Foxgloves, Spahu n'avait cessé de sourire « Quel étrange bonhomme ! » dit-il lorsqu'il les quitta, puis il se leva à son tour « Après toutes ces émotions - et ce délicieux repas - je vais aller me reposer un peu. »
« Moi aussi » rétorqua L'laya, qui semblait toujours faiblarde depuis qu'ils étaient remonté des souterrains.
Et chacun a leur rythme, le shoan'ti et l'elfe quittèrent la table pour se rendre dans leur chambre respective.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#14 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 22:20:38(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

16 / 17

éreintée

Alba
CA : 14-13-11

20 / 21

Blessée



Dès que Spahu et L'Iaya manifestèrent une ébauche de mouvement pour quitter la table, la halfeline sauta prestement de sa chaise. Alba fut tout aussi preste que sa maîtresse pour quitter cet endroit trop bruyant et trop peuplé pour elle.
Miranda sauta prestement sur le dos de la tigresse et, à la suite de ses amis, entrepris de la diriger doucement vers l'escalier qui mène aux chambres.
Miranda aurait pu se réjouir des «  ohhhhh ...  » qui s'élevèrent dans la salle, mais elle était bien trop épuisée pour s'amuser de la situation.
Miranda installe sa paillasse dans le coin de la chambre qui leur a été attribuée puis se love dans les pattes d'Alba, délaissant le lit, pour s'effondrer immédiatement dans un sommeil réparateur.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#15 Envoyé le : lundi 19 février 2018 08:55:12(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



A peine quelques secondes après le départ du noble la table se vida ne laissant que le jeune homme et la gnome. Il reprit donc la conversation tout en mangeant son ragoût il dormirait quand il aurait l'estomac plein.
« Je ne sais pas si vous teniez particulièrement a ses affaires disparues, mais comme nous l'avons dit nous avons bien l'intention, moi tout du moins, de suivre les gobelins jusque dans leurs antre afin de les convaincre d'une manière ou d'une autre de ne pas recommencer ce genre d'attaque. J'en profiterai pour ouvrir l'oeil et chercher vos affaires, si vous me décrivez de quoi il s'agit bien entendu. »

Une fois son repas terminé, il alla lui aussi goûter un repos bien mérité.

« Je vous laisse a vos occupations j'ai moi aussi besoin de repos. Bethana sera-t-il possible d'avoir une chambre ? Et une bassine d'eau chaude dans quelques heures ? »

Ayant, non sans quelques remords, commandé de quoi se laver en plus de sa chambre, il monta lui aussi se reposer, prenant a peine le temps de se dévêtir avant de s'effondrer sur le lit.


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)


thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : lundi 19 février 2018 13:00:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA/TCH/FF

14 / 14

La table se vida à une vitesse qui surprit Mirasys. Seul resté Romulos, le paladin. Toujours souriante, la gnome répondit de bon cœur. « Je pourrais te décrire tout cela. Mais j'avais une autre idée en tête.
Mais vu que la fatigue t'emporte, je ne vais pas m'étaler. Je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler; probablement ce soir lors du repas que Messire Foxglove nous offre. »

Elle finit son thé d'une seule gorgée, et sauta à terre. « Je vais aller flâner un peu en ville. Bon repos preux chevalier; défenseur de la cité; tueur de gobelins; pourfendeurs de monstres ... » Et tout en quittant la salle, sous les regards des clients amusés, elle continua sa liste de surnom.

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 13:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#17 Envoyé le : mardi 20 février 2018 23:08:59(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
xténué par leur promenade dans les catacombes et après une collation riche en rencontre L'laya, Spahu, Romulos, Miranda et Alba ne demandèrent pas leur reste.
Tout juste de quoi faire ses ablutions pour le paladin, qui reçu un « Sans problème ! » de la part de Bethana qui commençait enfin à entrevoir une fin à son service avec la salle qui commençait à se vider.

Mirabelle, avec ses 2 jours de sommeils d'avance, avait grande envie d'aller se dégourdir les jambes et visiter un peu Pointesable. Au moment où elle quitta la table, elle manqua de se heurter à une figure de taille humaine encapuchonnée qui se dirigeait vers l'escalier.
« Pardonnez-moi... » s'excusa la gracile silhouette d'une voix douce et enjôleuse résolument féminine avant de monter à l'étage.
Perception (DD15) (Mirabelle only):

Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 22:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline LeGrandMalade  
#18 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 23:38:13(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
irabelle ne tint pas rigueur à la jeune femme de la bousculade et poursuivit sa sortie avec en tête les milles et unes choses qu'elle allait certainement découvrir ...
La suite ici pour Mirabelle

Comme ses compagnons, Romulos s'était rendu dans sa chambre. Il s'agissait d'un logement simple - un lit et une table de chevet - mais après le voyage qui l'avait mené à Pointesable, et surtout la courte nuit passée dans les catacombes, il s'agissait d'un véritable luxe.
Un moment de repos se profilait, avec en prime la possibilité de se nettoyer avec un peu d'eau pure.
Quelqu'un frappa à sa porte.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 23:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#19 Envoyé le : lundi 26 février 2018 08:41:13(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile



Alors qu'il avait enlevé sa veste et s'attaquait à son armure avant d'enfin goûter à un repos bien mérité, quelqu'un frappa à la porte. Se souvenant qu'il avait commandé de l'eau pour plus tard, le paladin retint de justesse un grognement agacé, afficha son plus beau sourire et ouvrit la porte :
« Vous n'étiez pas obligée d'apporter l'eau chaude tout de suite. »


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)


Offline LeGrandMalade  
#20 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:29:41(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
ontrairement à ce qu'il s'attendait, la porte ne révéla pas une halfeline avec une bassine d'eau chaude mais une jeune femme vêtue d'un manteau à capuche - étonnant, au regard de la température clémente de cette fin de Rova.
Les fines mains de l'inconnue se portèrent vers sa tête pour dévoiler ses traits - ceux d'une très belle jeune femme aux cheveux roux. Si on avait dit à Romulos qu'il s'agissait de la plus belle femme du village, il n'aurait pas remis en doute la véracité de ce fait.


« Désolé, je ne viens pas vous apporter de l'eau chaude » répondit-elle timidement d'une voix douce et mélodieuse « Je m'appelle Shayliss Vinder, mon père, Ven Vinder, tient le bazar de Pointesable » se présenta-t-elle en faisant une maladroite révérence au paladin « Je me suis permise de venir vous déranger dans vos appartement car je crains qu'un gobelin ne se soit réfugié dans la cave du bazar. Mon père m'a demandé d'aller y chercher quelque chose ce matin, et j'ai vu quelque chose bouger dans la pénombre. » avoua-t-elle, serrant ses bras contre elle, sous l'effet d'un frisson et poursuivit « Je lui en ai immédiatement parlé, mais il m'a a peine écouté. Il a ... d'autres préoccupation en tête en ce moment. » s'ensuivit un silence

« S'il vous plait, pourriez-vous venir jeter un œil dans la cave, Sire Romulos ? Peut être que ce n'est qu'un rat,
comme l'a dit mon père, mais si ce n'est pas que ça ... j'ai peur pour lui, pour ma sœur et ... pour moi ! »
dit-elle en se jetant dans les bras du paladin, au bord des larmes
« S'il vous plait » lui dit-elle dans un souffle, le front plaqué contre son torse, ses mains crispés.

Psychologie (DD20), seulement Romulos :

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 17:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET