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Online danselune  
#661 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 17:56:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 5/6

28 / 28

Les propos d'isleen piquère le jeune prêtre mais il ne releva pas. Ses examens n'avaient rien déterminé de particulier, ni empoisonnement ou autre procédé pour faire taire leur prisonnier, la tension et les trahison commençaient à rendre Nocta trop suspicieux.
« Ce n'est pas Mélira qui nous répondra et je me demande si la précaution ne voudrais pas qu'on l'abandonne à la merci des prédateurs mais on risquerait de la voir ressurgir accompagné d'une meute d’alligators. »
S'approchant des loups il demanda à ses compagnons de s'approcher afin de pouvoir les soigner aussi.
« Rapprochez vous afin que je vous soigne , nous pourrons ensuite nous avancer avec prudence dans cette maudite jungle. »

  • canalisation1 : 1D6min2+1d6min2 donne [2] + [2] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 17:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#662 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 19:20:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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18 Desnus 4725





idèle à son habitude, Meriel prit quelques minutes pour étudier l'équipement de Tark.

Deux des fioles contenaient une mixture curative alors que la troisième était un baume protégeant des effets du feu. Par contre, il n'en sut pas davantage sur le reste.

Pendant ce temps, Nocta fit profiter les blessés du groupe des faveurs de sa divinité.



2 fioles de soins mineur, 1 gel de protection contre le feu (j'ai pas trouvé la version du site).
Pour le lendemain, cimeterre +1 et ceinture de dextérité +2.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Offline Efpi92  
#663 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 20:06:57(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

25 / 25
L'énergie divine effaça entièrement la blessure de Meriel, ne laissant plus qu'une estafilade à peine perceptible. Le mage s'approcha à nouveau de l'ancienne pierre druidique. Il observa le cercle d'épines gravé et essaya de voir si celui-ci indiquait une direction particulière. « D'après les explications de Blancrin, je suppose qu'il nous faut maintenant tuer un feu-follet, placer ses restes dans la Lanterne Spectrale à la place de l'huile puis revenir devant la pierre pour que la lampe nous serve de boussole vers la Crypte des Épines. »

Puis, il s'accroupit dans un endroit à peu près sec, sortit son grimoire et l'étudia pendant une quinzaine de minutes. « Pour ma part, je suis prêt, » dit-il ensuite en se relevant.

Mémorisation de coup au but
Offline Uktar  
#664 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 13:17:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

29 / 33

CA : 15/16

Finalement le prêtre avait fini par regarder leur blessure et faire appel aux faveur des dieux. Il lui sourit tout en le remerciant « Merci Nocta! » Il savait que le jeune prêtre ne lui en voudrait pas pour ses allusions, le moment était assez tendu et le jeune rôdeur voulait ne pas plus s'éterniser.

Certain de ses compagnons lui avaient fait signe et il fallait se mettre en route. Il les laissa récupérer les différents objets puis sorti sa corde et s'attacha au niveau de la ceinture. « On va peut être s'encorder, ce sera surement plus prudent!
A partir de maintenant, vous mettez les pieds ou je les mets! »

Puis il se mit en quête d'un passage vers les terres.

L'arc rangé, c'est avec sa lance qu'il allait progressé, sondant tous les mètres le terrain




Offline Rhyban  
#665 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 20:38:00(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 16
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
La confirmation de Meriel refroidit Laharl. Il semblait bien au guerrier mage que le vieux sage de Trunau était le seul du Conseil à savoir pour la pierre.
Melira savait pour le bateau et la pierre, il doit donc y avoir une fuite venant du Conseil. Pourtant le seul à avoir ces informations est Blancrin.
Pour le jeune homme, il paraissait improbable que ce dernier soit à l'origine de cela. Pourtant après des centaines d'heures de méditation, le vieux sage n'avait pas connaissance de la grotte sous Trunau.
Ou il ne nous a pas transmis cette information.
Sa race ne facilitait pas l'objectivité de Laharl. Cependant tout cela semblait être trop logique alors que depuis le début de leur aventure, chaque instant avait surpris le guerrier mage. Il fit donc le choix de garder tout cela pour lui.
Druss était aussi une pièce de ce puzzle qui le chagrinait. Il avait été très étonnant que ce dernier les laisse. Si on ajoute à ce fait le lien entre le druide et Blancrin ainsi que le lien hypothétique entre le vieux sage et Melira, il devenait encore plus étrange que son départ coïncide avec l'arrestation de la jeune femme.
J'espère que mon esprit se perd dans des réflexions qui resteront des chimères.

Muet lors de ces conclusions qui s’enchaînaient, Laharl suivit les instructions de Nocta puis d'Isleen. Il fallait qu'il se concentre sur ce qui l'entourait, un moment d'inattention perdu dans ses pensées pouvait être dangereux pour lui, mais aussi pour ses compagnons.

Offline vrock34  
#666 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 22:37:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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yant dépouillé le chef orque de ses biens, le groupe se prépara à s'enfoncer dans les terres. Ils s'encordèrent au cas où l'un d'entre eux chuterait dans quelque précipice.

De fait, en l'absence de chemin, ils allaient devoir progresser en faisant confiance à leur instinct ainsi qu'à leurs sens aiguisés. Il leur faudrait constamment rechercher le point le plus au sec ou, tout au moins, celui le moins profondément immergé sous les eaux saumâtres.

Un rapide encas englouti, ils laissèrent dans leur dos la berge de l'Esk ainsi que le bateau immobilisé au centre de la rivière. Ils disposaient environ cinq bonnes heures avant que le Soleil ne s'éclipse. D'ici là, ils espéraient trouver une de ces créatures luminescentes qui hantaient le marécage et dont le cadavre servirait à alimenter l'étrange lanterne que le druide aux cheveux blancs leur avait remise. Sauf s'ils découvraient leur objectif avant la nuit, ils leur faudrait aussi dénicher un coin adapté pour établir un bivouac.

Le terrain était constitué d'une succession sans fin de petites portion de sol boueux instable et de mares nauséabondes. De temps en temps, ils franchissaient un bras de rivière mieux défini mais dont les eaux ne semblaient pas animées d'un mouvement bien marqué. Ces petits cours d'eau ne faisaient guère plus d'un à deux mètres de large. Il était difficile d'espérer repérer un éventuel danger du fait des bruits fréquents de la faune locale. Mouvements furtif d'un animal s'éloignant ou s'approchant, envols de groupes d'oiseaux effrayés par la présence menaçantes de tels prédateurs...


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Pierre dans les marais.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 22:57:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#667 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 10:13:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 5/6

28 / 28

Avant de s'éloigner Nocta avait utiliser sa corde pour attacher la barque à un arbre, celle-ci attendait patiemment au milieu de la rivière que ses derniers propriétaire reviennent.
Laissant la place d'éclaireur à Isleen le jeune prêtre se trouvait en seconde position, armé de sa pique il posait ses pieds là où le rodeur s'était tenu juste avant, attentif à ce qui les entouraient il scrutait avec attention les fourrées pour éviter toute attaques surprises.
Tout les cinquante pas il accrochait un morceau de tissu, récupéré sur les corps de leurs adversaires, afin de leur faciliter le chemin du retour.

« Je pense que dès que l'on trouvera un endroit suffisamment sec et grand pour nous tous, avec un arbre assez haut, nous devrions nous y poser et attendre la nuit. D'en haut il sera plus facile de voir les lucioles en pleine nuit et ainsi éviter de nous égarer. ou nous enfoncer trop profondément. »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 10:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#668 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 20:24:03(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

25 / 25
Meriel avait décliné l'invitation à s'encorder. Il préférait être libre de ses mouvements au cas où une attaque surviendrait. Il s'était placé à l'arrière du groupe et faisait confiance à Isleen pour les guider. Tout en cheminant, il repensait aux paroles de Blancrin à propos du marécage. Un bataillon de druides y avait combattu les hordes d'orques avant de se sacrifier en feux-follets pour repousser définitivement les humanoïdes. Le magicien espérait qu'ils ne tombent pas sur plus d'un ou deux de ces petits globes lumineux. Ils étaient vicieux et difficiles à atteindre.

Il acquiesça aux paroles de Nocta. « Il y a effectivement plus de chances qu'on en rencontre la nuit. »
Offline Uktar  
#669 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 22:00:12(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

29 / 33

CA : 15/16

Isleen avait fait progresser le groupe un peu plus dans les terres, mais finalement les commentaires de ses compagnons eurent raison de son avancé. Il se retourna « Vous avez raison, ça sert probablement à rien de s'enfoncer plus pour aller je ne sais pas ou!!
On va tourner en rond pour trouver un endroit au sec avec un peu de hauteur, pour se poser pour la nuit! Puis on se préparera pour cette nuit, de manière à bien accueillir nos visiteurs! »



Offline vrock34  
#670 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 05:28:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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conscients que leur recherche du site druidique était quasiment vaine sans utiliser la lampe à son potentiel maximum, les membres du groupe s'attelèrent à la localisation d'un endroit propice pour établir un campement.

Isleen, qui ouvrait le chemin, venait de repérer un site correspondant à ses critères lorsque Meriel et Laharl sursautèrent. A quelques mètres du rôdeur, dans de profondes tourbières, l'eau fut brusquement agitée par une masse qui semblait imposante. De toute évidence, les marais n'abritaient pas uniquement des crocodiles. D'autres prédateurs semblaient bien plus redoutables.

La créature qui s'était tenue tapie dans les eaux croupies se propulsa vers Isleen et plusieurs têtes serpentines émergèrent brusquement, surprenant l'éclaireur.

Message secret pour Efpi92,Rhyban :
...




INITIATIVES

ROUND 1. surprise (1 action)

27 - Meriel Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
15 - Nocta
15 - Plume
09 - Isleen
09 - Wakrï
08 - ÔlgÔ
08 - Sombrepatte
08 - Douxvelours

02 - Hydre


Conditions terrain : Marécages case terre (Tourbières peu profondes) 2c, case eau (Tourbières profondes) 4c
Conditions lumière : Normales.


  • NMLIO : 5d20 donne [59] = 59




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 05:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#671 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 13:17:10(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
« Une hydre ! », cria Meriel en indiquant la zone où affleurait la monstruosité à cinq têtes, « attention à sa charge ! ». Il prononça un mot de commande magique qui fit luire faiblement la perle accrochée à son cou.

Activation de la perle de thaumaturge pour rappeler cri perçant.
Offline Rhyban  
#672 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 08:53:49(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
L'excursion dans les marais était fatiguante. En plus des diverses pensées sur la trahison probable de personnes au sein de Trunau, son esprit devait se concentrer sur chacun de ses pas pour éviter toute mauvaise surprise. Cela lui assurait de ne pas s'enfoncer trop profondément dans ce qui leur servait de sol. Cependant les dangers ne provenaient pas que du terrain mais aussi de chacune des créatures vivantes ici. Lorsque le groupe proposa une pause, le guerrier mage se réjouit car cela lui permettrait de réfléchir calmement en prêtant moins attention à son entourage.

Le destin en avait choisi autrement. Le jeune homme fut surpris par cette créature aux têtes multiples qui bondit devant eux. Il n'en avait rencontré que dans les livres et pourtant il se doutait du danger qu'elle représentait.
« Isleen recule vite ! Faites attention à ses têtes, si vous les coupez d'autres apparaîtront ! »
Se parant au combat, Laharl renforça ses défenses magiques pour être prêt lors de l'assaut de la créature.

Offline vrock34  
#673 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:06:17(UTC)
Vrock34
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18 Desnus 4725





es deux membres du groupe qui avaient vu venir la charge de la créature privilégièrent la protection et lancèrent quelques avertissements.

Toutefois, Isleen ne put que voir surgir avec horreur les sept têtes qui convergèrent sur lui. Elles étaient prolongées par de longs cous et qui se trouvaient reliés à un énorme corps. L'action ne dura qu'une fraction de seconde avant que le rôdeur ne s'écroule.

La puissante créature agita l'ensemble de ses têtes vers le reste du groupe, comme pour défendre le gibier qu'elle venait de conquérir.


INITIATIVES

ROUND 2.

27 - Meriel Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
15 - Nocta Doit jouer
15 - Plume Doit jouer
09 - Isleen mourant Doit jouer
09 - Wakrï Doit jouer
08 - ÔlgÔ Doit jouer
08 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Douxvelours Doit jouer

02 - Hydre


Conditions terrain : Marécages case terre (Tourbières peu profondes) 2c, case eau (Tourbières profondes) 4c
Conditions lumière : Normales.


  • Attaque 1 hydre sur Isleen : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
  • Dégâts Isleen : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque 2 hydre sur Isleen : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
  • Confirmation critique att 2 hydre sur Isleen : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
  • Dégâts Isleen : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque 3 hydre sur Isleen : 1d20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • Dégâts Isleen : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque 4 hydre sur Isleen : 1d20+8+2 donne [14] + 8 + 2 = 24
  • Dégâts Isleen : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 11:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#674 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:49:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

25 / 25
Hélas, l'hydre avait été plus rapide qu'Isleen et ce dernier n'avait pu se mettre hors de portée. Meriel incanta le sortilège qu'il venait de réapprendre et le lança sur la créature aux têtes de serpents. Il espérait la sonner pour que ses compagnons combattants au corps à corps puissent s'approcher sans dommage. Il dégaina ensuite son arbalète.

Cri perçant (DD 15) sur l'hydre

  • Dgts cri perçant : 2d6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 21:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#675 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:53:36(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Messages : 337

Laharl
CA : 20
Sorts niv 1 : 3/4
Sorts niv 2 : 1/2
Réserve Magique : 3/5

32 / 32
L'attaque fut bien trop rapide. A peine l'avertissement de Laharl lancé que ce dernier vit le corps de son compagnon tomber au sol violemment entaillé par de nombreuses morsures. Le cœur du guerrier mage ne fit qu'un bout, il devait se mettre entre la créature et Isleen inconscient. Se servant à la fois de sa magie et de sa lame, il tenta de prendre l'Hydre de vitesse pour la frapper en son cœur. Les mythes parlaient toujours de têtes se régénérant, il était sans doute plus efficace de pourfendre le corps du reptile.



Online danselune  
#676 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 12:57:28(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 5/6

28 / 28

Il n'avait fallut qu'un battement de cœur pour qu'Isleen ne s'écroule au sol, ensanglanté et agonisant. malgré les râles de souffrance de son ami le jeune prêtre ne pouvait prendre le risque de le soigner immédiatement car au vue de la puissance de leur adversaire il leurs faudrait des alliés pour ne pas tous finir en repas.
« Plume, attaque et pars ! » ordonna-t-il à son oiseaux de proie.qui obéit immédiatement, fonçant sur l'hydre et virant sur l'aile pour passer entre les têtes il infligea un coup de bec avant de reprendre son envol, prêt à un nouvel assaut.
De con coté Nocta recula d'un pas et se mit à incanter, ouvrant un portail sur un plan extérieur.


Mouvement k19, incantation convocation monstre 2
plume attaque éclair se retrouve en 010
  • Attaque plume : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
  • dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 14:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#677 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 22:19:26(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

-8 / 33

CA : 15/16

Isleen concentré sur le sol et surtout ou il mettait ses pieds, ne se douta de rien! Il était dans un milieu qu'il ne connaissait absolument pas et il était évident que la moindre créature pouvait le surprendre. Ça, il s'en doutait! Mais malheureusement il ne pensait pas que la surprise serait de cette taille et mortelle. Lorsqu'il leva la tête et comprit qu'un grand nombre de tête serpent allait fondre sur lui voir peut être l'emmener, il était trop tard! Juste le temps de cligner des yeux et de sentir de nombreuses morsures, il aurait voulut les ré ouvrir pour voir les dégâts et même pour tenter de fuir, mais même de sa bouche aucun son ne sorti.
Alors qu'il fit, par un reflex, un mouvement de bras pour attraper son arc, il senti ses jambes se dérober sous lui! Les forces le quittaient, ses yeux ne s'ouvraient plus, des cris absolument pas compréhensibles arrivaient à son oreille, puis il senti la boue sur son visage! Il arrivait à peine à respirer.......

De son coté Wakrï vit l'attaque fulgurante contre son compagnon, mais le prédateur était trop énorme pour pouvoir l'attaquer, surtout qu'il ne comprenait même pas d'ou sortait tous ces serpents??? Il commença à tourner au dessus.

  • Jet de con DD10 : 1D20-7 donne [17] - 7 = 10






Offline vrock34  
#678 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 22:29:41(UTC)
Vrock34
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18 Desnus 4725





oyant tomber le rôdeur, ses compagnons se lancèrent à l'assaut de l'hydre.

Le sortilège de Meriel n'eut que peu d'effet et les attaques de Laharl furent vaines. Nocta commença une longue invocation alors que Plume plongea et remonta, ses serres ne faisant que griffer l'épais cuir qui recouvrait la créature.

ÔlgÔ, même juché sur Sombrepatte, se trouvait éloigné de la créature. Il effectua le tour par la droite pour se porter aussi au contact, pénétrant à travers la forêt de têtes. L'hydra profita de ce déplacement pour mordre une première fois le gnome, manquant le loup. Puis, elle focalisa ses attaques sur le trublion mais ses crocs ne trouvèrent au mieux que du métal.


INITIATIVES

ROUND 3.

27 - Meriel Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
15 - Nocta incante
15 - Plume Doit jouer
09 - Isleen mourant
09 - Wakrï Doit jouer
08 - ÔlgÔ Doit jouer
08 - Sombrepatte Doit jouer
08 - Douxvelours Doit jouer

02 - Hydre


Conditions terrain : Marécages case terre (Tourbières peu profondes) 2c, case eau (Tourbières profondes) 4c
Conditions lumière : Normales.


  • vigueur (DD ) : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
  • AO hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • AO hydre sur Sombrepatte : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts ÔlgÔ : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque 1 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque 2 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Attaque 3 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque 4 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque 5 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Attaque 6 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque 7 hydre sur ÔlgÔ : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Dans les marais.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 janvier 2018 02:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#679 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 18:39:58(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

25 / 25
Meriel dessina quelques runes complexes dans les airs puis s'avança vers Laharl. Quand il apposa sa main droite sur l'épaule du combattant, celui-ci sentit sa force musculaire s'accroître significativement.

Déplacement en L17 et force de taureau sur Laharl
Offline Uktar  
#680 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 13:09:11(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

-9 / 33

CA : 15/16

Les bruits étaient de plus en plus loin, le rôdeur, enfin ce qu'il avait été sentait que l'on se battait, qu'on luttait. Il espérait que sans son appui ses compagnons réussirait à s'en sortir!

  • Jet de con DD10 : 1D20-7 donne [14] - 7 = 7


Il senti encore un partie de lui s’écharper!



Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 13:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

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