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Alors qu'Eldarion et Darmrok écoutait la conversation, Solveig commença à s'intéresser aux environs. Malgré ses dons naturels, la lourde pénombre empêchait de discerner les détails au delà d'une vingtaine de mètres. On pouvait tout de même deviner des bâtiments ou des chemins, voir même des activités et ou des mouvements d'êtres se déplaçant dans les rues, il était impossible d'en deviner la source sans s'approcher physiquement. Inconsciemment, son attention se reporta sur Doua, Berbie et leur interlocuteur, seuls éléments discernables depuis là où elle se trouvait.
« - Oui c'est bien cela. Ilamin Vent d'Argent, »répondit l'elfe, toujours en elfique.
« - Je suppose que vous avez été rappelé à Celwynvian par nos dirigeants en prévision de la "catastrophe imminente", » ajouta t il sur un ton dédaigneux en appuyant sur les derniers mots.« Quelle perte de temps ridicule, ne trouvez vous pas ? Un simple phénomène météorologique inconnu et il n'en faut pas plus pour qu'un groupe de vieillard sénile déclare la fin du monde et rapatrie tout le monde à Iadara, et que tous les illuminés du coin se proclament héraut de l'apocalypse et se mettent à clamer des absurdités à tout va en pleine journée. J'en discutais il y'a quelques minutes à peine avec le Gardien du savoir Eloquan, mais nos avis divergent. Je m'apprêtais justement à rentrer chez moi quand... quand... »
Son regard se perdit un instant dans le vague, comme s'il venait d'oublier ce qu'il faisait ici. Puis ses yeux se posèrent à nouveau sur Berbie puis sur Doua, et il poursuivit :
« -...quand j'ai croisé cet enfant tout seul dehors. Enfin bref, vous voilà informé. Veuillez raccompagner ce jeune humain, j'ai suffisamment été retardé. »
Il commença alors à reprendre sa route. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
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Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Alors que leur interlocuteur continuait de parler, Doua ne l’écoutait plus… Eloquan… ce nom lui rappelait quelque chose… N’était-ce pas le nom d’un dirigeant de l’Empire Ottoman dans le Katapesh… Subitement, cela lui revint ! Eloquan était le nom de la vieille croûte d’elfe pleine de savoir mais surtout de suffisance qui apparaissait dans la boule de cristal. Shalélu leur avait dit que cela était vieux de plusieurs milliers d’année ! Ils étaient donc bien à Celwynvian ! Mais à une époque très lointaine… ou voyait-il du moins l’image de cette époque. Il se concentra pour percer à jour une éventuelle illusion, tout en réfléchissant dans l’histoire elfique qu’il avait dû laborieusement apprendre enfant s’il connaissait le nom d’Iadara que l’esthète néandertalien avait nommé… - JS Volonté vs Illusion : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
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Modifié par un utilisateur vendredi 5 janvier 2018 00:14:29(UTC)
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 25/17/19 Berbie était déçu. L'elfe, négligeant pour ainsi dire complètement sa présence, n'avait répondu à aucune de ses questions. En prime, ses dernières remarques n'avaient fait qu'attiser sa curiosité. De quelle catastrophe imminente et/ou phénomène météorologique inconnu parlait-il ? Il se tourna vers Doua et lui lança un regard implorant signifiant clairement qu'il espérait qu'il puisse tirer plus d'informations de la part de cet étrange individu avant qu'il ne s'en aille.
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Peut-être était ce la légère différence de prononciation d'Ilamin sur le nom de "Iadara" qui perturba Doua, mais il ne lui fallut que quelques secondes à peine pour faire le lien avec la capitale du Kyonin, le pays des elfes. Persuadé d'être à nouveau le jouet d'un arcane illusoire, le conjurateur se concentra afin de déjouer les intrigues d'une quelconque chimère, cherchant à percevoir des filaments de pouvoir ou de magie.
Mais tout ce qu'il découvrit, c'est un petit halfelin qui le regardait avec de grands yeux tristes. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
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Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
l'image que j'avais en tête à la description de Berbie regardant Doua...
Regardant d'un air distrait son congénère avant, suspicieux, de porter son regard sur les alentours, il se retourna vers ses compagnons encore occupés à étudier le monde miniature. « Mmmh ça ne me dit rien de bon: nous voyons, plus que nous sommes réellement, à Celwynvian... et des millénaires auparavant et à l'aube de l’avènement des drows. Étrange... mais tenez-vous prêt, je doute que notre ennemi ait voulu donner un cours d'histoire politique et d'urbanisme ancien à nos alliés! »- perception : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 23:54:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Darmrok rage berserk : 6/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 0/1
Darmrok regarda s'éloigner le "godelureau" en se grattant la tête, puis écouta ce que Doua avait à dire sans être plus avancé. Il ne comprenait décidément pas où ils se trouvaient, ni quand, si même s'ils se trouvaient réellement quelque part. « Bon... On n'est pas tellement plus avancés. Je ne sais pas où les enculés ont emmené le vieux blaireau et la petite panthère, mais là c'est le bâtiment où on était tantôt, » fit-il en désignant la bibliothèque. « Si tu as fini de brouter, hibou, je pense qu'on devrait aller y jeter un œil. »Peau d'écorce 30 min (CA +2) Force de taureau 3 min | |
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Rang : Habitué
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 8/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : burning arc,sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Solveig essayait de reformer l'image générale avec les pièces de puzzle que l'elfe venait de leur fournir mais elle n'arrivait pas à les assembler et ça l'agaçait. L'apocalypse annoncée était-elle vraiment la chute de la Pierre-Etoile et la fin de l'empire d'Azlant ? Si oui, ils étaient arrivés dans le passé de la cité et elle n'était pas certaine que ce soit une bonne chose, surtout si les drows avaient pour projet de jouer avec la trame temporelle. La voix grave de Darmrok l'arracha à ses réflexions, elle hocha la tête en signe d'assentiment. « Allons-y, oui, ça ne sert à rien de rester planter ici, où que soit ce "ici". Nous en apprendrons plus au fur et à mesure, notamment sur cette apocalypse. » | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion hocha la tête aux réflexions de Darmrok. « Oui, on va y retourner... Mais laisse-moi juste jeter un coup d'œil aux alentours du portail. T'as raison, c'est bizarre qu'on ne voie pas les traces de sang... »- Perception (Repérer les traces) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Survie (suivre les traces) : 1d20+8+2 donne [14] + 8 + 2 = 24
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Eldarion revint légèrement sur ses pas pour examiner leur zone d'arrivée. Fléchissant les genoux, il s'accroupit pour pouvoir mieux observer le sol, mais les seules traces de pas récentes qu'il dénicha était celles de son propre groupe. Mais alors qu'il allait laissé tomber, des petites tâches sombres se fondant presque totalement avec l'obscurité ambiante attira son attention. Il frotta légèrement sa main sur l'objet de sa curiosité et la porta à son nez. Aucun doute, il s'agissait de traces de sang. Elles s'éloignaient en direction de la grande avenue qui partait en direction du Nord-Est. Mais ce qui était extrêmement bizarre, c'était que le fluide était sec et oxydé, raison pour laquelle il ne l'avait pas aperçu plus tôt. D'après son expérience de chasseur, la personne blessée qui avait laissé du sang à cet endroit l'avait probablement perdu depuis presque une journée... Pour rappel, Celwynvian telle que vous la connaissez. Vous vous trouvez actuellement près du 1. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion se redressa, une ride de perplexité barrant son front. « Étrange... Les traces de sang partent dans cette direction, » désigna-t-il en pointant son doigt vers l'avenue du nord-est « mais elles sont sèches, comme si elles dataient de plusieurs heures, presque une journée... alors qu'ils ont passé le portail peu de temps avant nous ! Les traces étaient encore relativement fraîches... Qu'est-ce que cela signifie ? »
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 25/17/19 Voyant l'elfe partir, Berbie revint aux dures réalités de leur mission. Il rejoignit Eldarion, l'air absorbé et sérieux. Et, comme si de rien n'était, il passa à côté d'Onyx et lui passa doucement la main sur l'échine, comme si de rien n'était. Cela le démangeait depuis plusieurs heures et l'occasion était trop belle. De toute façon, vu son état de délabrement physique, perdre une main ne changerait pas grand chose. Ayant malgré tout écouté ce qu'avait dit le compagnon de la panthère noire, il exprima son opinion avec hésitation, tant les choses le dépassaient : "Si nous sommes remontés dans le temps, quelques secondes d'écart au départ ont pu se transformer en quelques heures à l'arrivée, non ?" Il se tourna vers Doua et Solveig, attendant leur avis "d'expert".
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Darmrok rage berserk : 6/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 0/1
Les interrogations d'Eldarion et les suppositions de Berbie achevèrent de semer la confusion dans l'esprit du demi-orque. « Bon, écoutez... Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes réellement, ni pourquoi ces traces de sang sont sèches alors qu'elles ne devraient pas l'être. Cet endroit est étrange de toute façon. Mais ce sang est la seule piste que nous avons. Est-ce que c'est bien le sang des prisonniers ? On ne le saura que si on suit la piste. On devrait arrêter de se poser des questions. Si réponses il y a, elles ne sont pas ici mais devant nous. On devrait y aller sans tarder. On te suit, pisteur, » dit-il à Eldarion. Peau d'écorce 30 min (CA +2) Force de taureau 3 min | |
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Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Doua restait pensif, regardant Eldarion s'afférer à trouver des pistes, qu'il ne voyait pas. Il ne savait toujours pas où ils se trouvaient et cela ne lui plaisait pas. Il se retourna vers Berbie lorsque celui-ci l'interrogeait. D'un ton étonnement honnète et sympathique : « Je l'ignore mon ami, mais ton idée est plausible.
Mais je suis d'accord avec Darmrok, le sang est la seule piste! Et cela ne sert à rien de rester plus longtemps à se morfondre en interrogation : suivons-la ! A défaut de réponses, nous trouverons au moins des ennemis à abattre! » fit-il, tenant son arbalète prête, un carreaux d'acide chargé.
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 20:18:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Onyx grogna à l'approche de Berbie, son poil se hérissant légèrement à son contact. Cependant, il se contenta de marquer son mécontentement et s'éloigna d'un pas. Eldarion foudroya le jeune halfelin du regard, mais ne dit rien, et hocha la tête en signe d'assentiment aux paroles de Darmrok et Doua. Il s'accroupit à côté de sa panthère, et lui montra les traces. « Onyx, aide-moi à suivre cette piste. » Puis, se relevant à demi, il se mit à marcher, se dirigeant vers le nord-est.
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Localisation : Pau
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Perdu dans une environnement inconnu, le groupe décida de se raccrocher au seul élément qu'il pensait fiable, à savoir des traces de sang s'éloignant de leur point d'arrivée en direction du Nord-Est. Pas totalement confiant dans leurs hypothèses, ils se mirent tout de même en route. Il s'avéra rapidement que pister dans cette pénombre ambiante était assez ardue. Les luminaires, preuve qu'ils faisaient "nuit" dans le monde où ils se trouvaient, installés à intervalles réguliers le long de l'avenue éclairaient suffisamment les lieux pour qu'ils puissent suivre le chemin, mais même la lumière diffusée semblait avoir quelque chose de sombre. Un célèbre écrivain avait un jour précisé que l'obscurité n'était pas l'opposée de la lumière, mais juste son absence. Là, on avait vraiment un sentiment de contraire... Tous ses éléments rendaient la progression difficile, mais pas impossible pour le rôdeur et son fidèle animal. Au bout d'une demi-heure de marche, les traces quittèrent l'avenue pour s'enfoncer dans une ruelle adjacente. Elles semblaient de plus en plus importante, et laissaient maintenant deviner quelques informations utiles pour les traqueurs : les individus qu'ils poursuivaient avaient accéléré le pas au fur et à mesure de leur progression, et des empreintes de bottes drows avaient laissé des marques dans les flaques. Rester à savoir si Berbie, Eldarion, Darmrok, Doua et Solveig allaient s'engager dans ce passage où une obscurité totale régnait. Pour Berbie :
- Dégâts déshydratation : 1D12 donne [1] = 1
- [de]Dégâts déshydratation : 1D12 donne [8] = 8
- [de]Dégâts déshydratation : 1D12 donne [4] = 4
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Doua regardait avec méfiance la ruelle, il grommela dans son coin avant de ramasser un caillou, tout en murmurant des paroles magiques lance lumière, puis le lança. Il doutait que cette obscurité puisse être éclairée de cette façon, mais cela valait la peine d'essayer.
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 25/17/19 Arrivés devant la ruelle, le groupe réalisa que la voix de Berbie s'était tue depuis plusieurs minutes. Accès de sagesse ? Sort de Silence en action ? Tout le monde constata qu'il n'était dans les pattes de personne. En effet, il avançait avec peine, 10 bons mètres en arrière, le souffle court. Sous la lumière du sortilège de Doua, la peau du halfelin apparut horriblement craquelée et ses yeux vitreux. La mine triste, il ne put s'empêcher de dire, penaud : "Je ne me sens pas au mieux..."
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Messages : 1,576
Localisation : Pau
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Doua jeta sa pierre lumineuse dans la ruelle sombre. Son sort semblait atténué, le petit caillou brillant moins intensément qu'il ne le devrait. Cependant, il éclairait suffisamment pout dévoiler que l'allée débouchait sur une petite place, mais les lourdes ténèbres environnantes étouffait trop rapidement cet éclat pour pouvoir en discerner plus. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 6/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 0/1
A la vue du halfelin haletant et manifestement épuisé, Darmrok se dirigea vers lui pour l'examiner avec sollicitude, avant de le morigéner avec une douceur inhabituelle chez lui. « Ah, l'écureuil, tu n'as pas écouté ! Le léopard jaune t'a dit qu'il fallait verser de l'eau sur la plaie ! Voilà le résultat, maintenant... »Le demi-orque fouilla dans son sac pour en sortir une petite fiole et un parchemin. Il déroula ce dernier et le lut d'une main en psalmodiant, tout en touchant la blessure de l'autre. La magie curative fit immédiatement son effet. Il lui tendit ensuite la petite potion : « bois ça aussi ! C'est pas grand chose, mais ça devrait t'aider en attendant mieux. On ne peut rien faire pour toi pour l'instant, tu le sais, alors serre les dents, mon gars. On finit ce boulot vite fait, et on rentre. Et sors-moi ta gourde d'eau, nom de nom, et mouille ta blessure ! »Le petit halfelin visiblement guéri, du moins temporairement, Darmrok s'intéressa à la ruelle sombre qui se présentait devant eux. « Je ne crains pas l'obscurité, comme tous ceux de ma race. Je vais passer devant, si ça te convient, léopard, » dit-il à Eldarion. - Soins modérés (parchemin) : 2d8+3 donne [4] + 3 = 7
Potion de soins légers donnée à Berbie | |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion hocha la tête. « Je te suis. » dit-il alors que la panthère s'avançait à ses côtés.
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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