Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline inutheal  
#241 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 09:14:39(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25|10
CA 16/12/14

25 / 30

En quelques instants, le rôdeur ne comprit plus rien à la situation. Alors que le corps inerte du gobelin tombait au ralenti après avoir été pourfendu, Altaric se retourna en entendant un bruit lourd et une voix plus aigüe crier derrière lui.
Il vit l'elfe dont les habits avaient été partiellement déchiré, dévoilant ainsi une partie du corps de l'elfe et démontrant la longue espérance de vie des elfes.
Altaric se retourna de nouveau, il sentit son pendentif brûler. Il ne savait pas si c'était réel ou psychologique, la jalousie de sa femme l'avait peut-être marqué à vie. Gloups...

A peine s'était-il focalisé de nouveau sur l'ennemi, prêt à en découdre, que l'homme assomma celle qui l'avait blessé de part sa magie. Hein ?!

Son discours était sincère et malgré son esprit méfiant, il ne pensa pas une seconde que ce pouvait être une mise en scène. Orik avait le même regard que les nouveaux arrivants chez les Flèches Noires, un regard plein de regrets mais dont il reste une certaine fierté. Comme de nombreux hommes, il avait commis de nombreuses erreurs et il cherchait à réparer le mal qu'il avait fait.
La haine qui enveloppait l'esprit de l'ancienne Flèche Noire fut remplacée par de la compassion, il ne comprenait que trop bien son parcours. Voir le guerrier porter la femme inconsciente alors que de la poussière tombait du plafond, tel une pluie venait du ciel, ramena un souvenir douloureux dans l'esprit du rôdeur.

« Votre amie... nous ne ferons rien à votre amie. Je comprends et respecte votre décision, vous avez fait le bon choix. Y a-t-il un point faible que nous pourrions exploiter ? Une arme capable de pourfendre cette Nualia ? Quel est ce portail dont parlait votre amie ? Où se trouve cette créature venu d'un autre monde qu'elle souhaite réveiller ? Nous devons absolument l'en empêcher ! »
Altaric avait trop de questions à lui poser et si peu de temps, chaque minutes passées ici étaient une minute en moins à combattre l'ennemi qui était engagé dans un combat avec les autres.
Il suivit donc Hendamar après que ce dernier ait fini de prier. L'état de Thormod était toujours inquiétant... « Il est temps de mettre fin à ces voix Thormod, il est temps de mettre fin à tout ceci et de rentrer ! »
thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#242 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 21:54:15(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Lui il a senti qu'il allait y laisser la vie... C'est un peu facile de retourner aussi vite sa veste. Il faut faire attention à ce gars, car il est capable de se retourner contre nous si la situation n'est plus en notre faveur.
Märk laissa ses compagnons agir et s'exprimer avant de donner son avis.
« J'ai du mal à croire que vous puissiez changer de camp aussi vite et facilement.
Je veux bien vous laisser le bénéfice du doute et je suis d'accord avec mes compagnons pour laisser votre amie vivante.
Mais comment peut on être sur qu'elle vous suive quand elle aura repris conscience ?
Elle était prête à mourir pour venger Tsuto et je pense que ce sentiment aura beaucoup de mal à partir. Avoir une personne sur mes traces pour me tuer tout le reste de ma vie n'est pas une solution viable... Il nous faut donc au moins prendre des dispositions pour continuer notre mission sans risques. Et Idril l'a très justement dit, nous devons lui mettre des liens pour ne pas avoir de surprises. Et je suis sur que vous comprenez notre point de vue. De même j'ai besoin d'une preuve de votre allégeance pour continuer notre mission avec vous parmi nous ? »

Le druide était très méfiant et n'avait aucune confiance en Orik.
Il n'était pas question que cet homme les suivent pour se retourner après contre eux en plein combat contre Nualia et tous ses sbires.

Märk tente de cerner si les intentions de Orik sont bonnes.

  • Psychologie : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
Offline Acillatem  
#243 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 10:33:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Orik écoutait attentivement chacun des Héros et sa peur ne sembla pas disparaître, néanmoins, il parut moins tendu qu'auparavant, comme si communiquer avec des êtres vivant moins sanguinaire - hormis Idril - l'avait rassuré.

Orik

« Tsuto est mort... vraiment ? »Un sourire débile s'afficha sur son visage blême, il jeta ensuite un regard à Lyrie, toujours complètement assommé, sur son épaule « Comment est-il mort ? Comment a-t-il échoué sa mission cet imbécile ? »Il déposa ensuite Lyrie au sol, derrière lui, et répondit faiblement « La ligotée... doit-on vraiment passer par là ? Regardez-là, le Nain a raison, elle n'est pas prête de se réveiller. »Il fit ensuite la moue à l'évocation d'un tribunal « Vous êtes sérieux vous rigolez pas, et moi ? Qu'est-ce qui va m'arriver si je suis juger ? »ajouta-t-il sombrement, la tête basse avant de la relever subitement en entendant Thormod crier « Vous aussi vous entendez la voix ? Nualia communique parfois avec elle, elle lui parle en gobelin j'crois. Cette voix est vénéré ici, certains gobelin peuvent l'entendre mais pas tous, Volpépite par exemple ne peux pas l'entendre et il a déjà tuer plusieurs de ses congénères pour éviter d'en être vexé plus longtemps. Vous avez copuler avec un gobelin ? »Demanda sérieusement le mercenaire, un peu effrayé par l'enquêteur, pourtant le plus frêle ici.

Un nouveau tremblement mit en mouvement le complexe, faisant à nouveau pleuvoir de la poussière de roche. Le mercenaire fut ensuite heureux de trouver une écoute plus compatissante en compagnie des deux guerriers Hendamar et Altaric à qui il répondit sans détour.

« Un point faible ? Nualia ? Elle n'a que des points forts. Hormis lui tomber dessus à plusieurs, je ne vois pas comment vous voudriez la vaincre, je l'ai déjà vu tuer plusieurs brigands en moins d'une minute à l'aide de son arc composite, je l'ai vu ensuite décapiter leur chef - un gars costaud qui était dans la région depuis un moment - d'un seul coup d'épée bâtarde. Sans parler de sa magie, moi j'y connais rien là-dessus mais elle se lançait un paquet de sort sur la gueule avant de commencer à combattre. »Détailla Orik avec une précision qui laissait peu de doute sur la dangerosité de l'Aasimar. « Un portail ? C'est la première fois que je descend au second sous-sol, c'est trop flippant ici, même les gobelins ont peur d'y venir, vous avez eu de la chance que Nualia désactive son piège en remontant »Puis voyant Idril dans un sale état « Vous l'avez réactiver ?Y a déjà eu des morts de son côté, c'est pour ça qu'elle m'a engagé ensuite. Concernant le portail, désolé j'en sais pas plus, Lyrie a toujours été évasive sur ses travaux ici avec l'Aasimar. Par contre oui, elle souhaite s'allié avec une monstruosité se trouvant à cet étage. »


Puis Orik du faire face à l'examen du Druide, perspicace derrière ses lunettes teintés.

« L'attacher... vous êtes vraiment certain que c'est nécessaire ? Elle est parfois en colère mais ça passe vite »osa Orik, pas certain de convaincre ses interlocuteurs, il se devait d'être plus convaincant. « Très bien. Voici le plan de Pic-Chardon » dit-il en sortant un parchemin vierge et une mine de crayon taillée grossièrement qu'il trouva dans une poche de Lyrie, la tête ballante.



Il dessina un plan grossier du lieu rapidement, habitué à l'exercice, et le décrit rapidement, n'ayant pas le temps de développer.

« D15 la salle de recherche, D14 la salle de commandement, en face, l'escalier mène directement à l'extérieur, là où se trouve Nualia en ce moment, je ne sais où, à combattre vos amis. D13 rien d’intéressant, D12 la chapelle... »Il déglutit et eu un frisson d'angoisse avant de reprendre, concentré « D11 un couloir avec certainement quelques gobelins, D10 l'antre de Brunknel, a priori il n'a pas survécu au premier raide de Pointesable, tant mieux, D9 la prison dont Brunknel était le geôlier, tant mieux j'vous dit. D8 et D7 laissez tomber. D6 l'atelier, D5 la chambre de Nualia, elle a fait venir un lit raffiné de Magnimar alors qu'elle n'y dors jamais, je ne l'ai jamais vu dormir d'ailleurs... le reste sont nos appartements et D1 une salle des fêtes abandonnée. »

Il retourna ensuite le parchemin et dessina l'extérieur du complexe, perdant une seconde à y faire des petits arbres et des oiseaux en forme de V.



« C24 une salle avec un petit trésor et un piège crasseux, C23 la chambre de Volpépite où il y cache une clef pour ouvrir le trésor que je vient de citer. C21 armurerie, C20 réserve de nourriture, C19 la salle du trône de Volpépite, aux dernières nouvelles, c'est la guerre là-bas en ce moment entre vos compagnons et Nualia, j'ai aussi vu Bruthazmus courir après votre amie Elfe dans ces couloirs, apparemment c'est une vieille histoire entre les deux. C18 renferme un magnifique cheval qui va certainement bientôt mourir de faim... pauvre bête. C17 une réserve, C16 une cours d'entraînement, C15 une tour de garde, C14 la caserne, C13 une tour de garde abritant une sombre histoire de vol de cornichon, C12 une réserve encore, C11 me rappelle plus. »Il leva ensuite les yeux vers Märk « Vous m'faite confiance maintenant ? »

Je vais maintenant faire une expérimentation de jeu avec la diplomatie.

Vous pouvez convaincre Orik avec votre diplomatie, chaque jet supérieur a 10 vous rapporte des points et chaque jet inférieur à 10 vous enlève des points. Par exemple, si Hendamar fait un 12, Altaric un 19 et Thormod un 5, alors cela fera +2 pour Hendamar, un +9 pour Altaric et un -5 pour Thormod pour un total de +6.
Pour convaincre Orik de ligoter Lyrie, il faut un résultat supérieur a 5, mais pour le convaincre absolument d'aller à Pointesable il faut un total supérieur a 10. Vous comprenez ? Vous êtes libre de choisir ou non de lancer un dé de diplomatie, vous pouvez aussi ne rien lancer.

Voici les seuils de diplomatie d'Orik pour cette conversation

Ligoter Lyrie : +5
Bâillonner Lyrie : +7
Convaincre d'emmener Lyrie à Pointesable : +10
Convaincre Orik d'être juger lui aussi : +12


C'est diplomatique ici, mais dans d'autre circonstance, cela pourra être du bluff ou de l'intimidation, et il pourra aussi y avoir des effets négatifs ! Vous aimez ?


Affaiblissement temporaire de Force : Le toucher d’une ombre inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force. Il s’agit d’un effet d’énergie négative. La victime meurt si l’affaiblissement temporaire de Force est supérieur ou égal à sa valeur de Force.

Tripes de gobelin : Orik, Hendamar, Altaric et Idril se retrouvent aspergé d'abat gobelinoïde et subisse un malus temporaire de -5 en discrétion.

Assistance Divine sur Hendamar : Ce sort fournit à la créature une assistance divine momentanée, se traduisant par un bonus d’aptitude de +1 sur un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence. La cible doit choisir d’utiliser ou non son bonus avant de jeter le dé.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#244 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 18:25:29(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture défensive
CA 23/14/17

38 / 38


Hendamar perdait patience. Après que tous ses compagnons aient fait part de leur état d'âme, voilà qu'Orik en faisait de même. Le plan qu'il avait déssiné était fort intéressant, tant dans les explications que dans le style vetuste d'un dessinateur peut aguérie, cela était loin des dessins d'architecture de Hendamar.
Hendamar mémorisa du mieux qu'il pu le plan et rappela au reste du groupe. Le guerrier voulait récupérer une arme plus puissante que celle du druide à l'armurerie, mais à en juger par le schéma, impossible d'y aller sans passer par le champ de bataille ...

« Nos compagnons sont en train de mourir. » Il se ravisa avant de dire la suite, en raison de la présence de Thormod et de son espion démono-divin.

C'est ainsi qu'il parla en Shoanti, pour se faire comprendre uniquement par Märk.
« Kita harus pergi secepat mungkin. Lakukan apa yang kamu mau, aku pergi kesana Saya akan menjadi pengalih perhatian dan mempersiapkan tanah. Gunakan itu untuk menghadapi pukulan fatal bagi musuh. Jangan katakan apapun kepada Thormod, atau suara-suara itu akan menularkan rencana kami ke Nualia. »
Message secret pour Acillatem, jamipapy, Ghorghor :
...


Puis après ces mots, le nain s'élança seul vers le palais de Volpépite en faisant attention à tout ce qu'il voyait.

  • Perception de la pierre piège : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Perception de l'ennemi : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Survie : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 01:45:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#245 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 10:46:57(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

La sorcière Elfe était beaucoup plus de l'avis de Thormod et Märk que celui d'Altaric ou du naim, surtout que ce dernier lui faisait la morale. Comment osait-il lui dire de se calmer alors qu'elle avait failli mourir à cause de Lyrie, encore une fois.
Cependant, ce qu'il venait de dire était bien sensé, ils devaient agir vite. Cela lui donna une idée qui la calma. D'un ton plus serein et doux, elle s'addressa au mercenaire en s'avançant vers lui, les mains ouvertes en signe de paix.
« Orik, je suis moins charitable que le naim mais je te propose de négocier ton sort et celui de Lyrie après avointer Nualia. »son grimoire de sort est en jeu!Pensa-t'elle avec malice.
« Si on s'en sort, tu ne sera pas condamné car tu m'as sauver deux fois.
C'est d'accord ?  »


En attendant, la réponse d'Orik, elle lança un sort de Détection de la Magie sur Lyrie.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 10:58:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#246 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 12:21:08(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture de nain fou
CA 20/0/17

38 / 38


Hendamar avançait seul dans le couloir qui n'était éclairé que par la faible lueur des torches.
La voix de ses compagnons faiblissaient à chacun de ses pas.
Il était temps de se confronter à Nualia et de porter secours à ses compagnons de missions, qui pouvaient tout aussi bien être déjà mort.
Bouclier à la main, il se murmurait à lui-même, ouvrant l'oeil et l'oreille autant qu'il le pouvait.
« Nualia n'a donc plus rien qui la rattache à ce monde. Elle ne semble plus que ténèbres. Sa vie semble sombre, mais ce Dieu qu'elle vénère l'a corrompue totalement. » Clink, clink

Il commençait à monter les escaliers.
«  Il est donc de mon devoir d’occire cette âme qui s'est abandonnée au mal. Le dieu qu'elle vénère, quel qu'il soit, n'envisage rien de bon pour ce monde. Ce Malfeshnekor ne doit pas être réveillé. » Clink, clink

Il entra dans la salle de commandement, à lui s'offrait de nouveaux escaliers pour aller vers le trône de volpépite. A droite, il pouvait rejoindre le temple ou fouiller les effets personnels de ses ennemis. La clé de tout ceci se tenait peut-être prêt de l'autel. Après tout, s'ils empêchaient Nualia d'accomplir son but, ils n'avaient pas besoin de la vaincre.
« Desna, je sais bien que je ne suis pas l'un de vos fervents fidèle, mais j'implore votre miséricorde. Je jure que si je m'en sors aujourd'hui, je vous vouerais un culte jusqu'à ma mort. Nous ne saurions combattre seules les serviteurs d'un autre Dieu avec le soutien de celui-ci. » Clink, clink

Il continuait son chemin, avec son seul instinct pour guide. Il abandonnait le plan d'Orik, il abandonnait ses compagnons. Il irait là où le destin le guiderait, bien trop occupé à adresser ses prières avant son entrée dans l'au delà. Clink, clink
« Puisse votre lumière éclairer le chemin qui mène vers la victoire. » Clink, clink

Le son de ses propres pas, le scintillement des armures le rendait fou. Il ne voyait rien d'autre que lui-même, il n'entendait rien d'autre que lui-même. Pourtant, il sentait le mal, il voyait le mal, il était rongé par le mal de ces lieux. Qu'était-ce que tout cela ? Les hallucinations d'un nain qui perd la raison face à la peur de mort ?

Il ne savait pas où il devait aller, mais il irait, avec son flaire de guerrier nain et son pauvre instinct pour guides. A moins que le guerrier n'avançait vers Pharasma, destin de toutes les créatures vivantes. Faites au moi en sorte que le Dieu qui soutient cette Nualia ne vole pas mon âme à ma mort !
« Puisse la chance nous sourire face aux démons que nous affrontons. » Continua-t-il sa prière pour Desna, abandonnant tout sens de la logique, son corps submergé par ses émotions. Il pensait vraiment mourir. Voilà que l'ennemi qu'ils affrontaient était probablement un Dieu, qui confère ses pouvoir à cette abomination de Nualia, invoquant des démons à travers les mondes. Cette mission n'avait plus aucun sens. Cette mission les condamnaient. Cette mission le condamnait.
A cette pensée, le nain ferma les yeux et ne les rouvrit qu'après quelques secondes, avant de faire un pas de plus vers cette destination dont il ne connaissait rien et dont il ne voulait rien savoir. Le monde était flou, les bruits s'estompaient, la pierre des murs était plus belle que jamais Clink

« Allons-y » croassa-t-il à l'attention de la table qui entravait son chemin.

Allez MJ, amuses-toi bien à interpréter tout ça et décider où va Hendamar Huh Manquerait plus qu'il tombe sur un dragon au milieu d'un couloir paumé.
Après tant d'échec en survies, Hendamar a perdu la bouleCool

Modifié par un utilisateur samedi 10 mars 2018 12:35:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#247 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 23:16:21(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 6/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19
« Tsuto a été jugé de trahison envers la ville, de terrorisme de masse et de patricide par le tribunal de Pointesable : voilà pourquoi il a subit la peine capitale. » répondit froidement le magnimarien. « Dans votre cas, les charges sont moins lourdes et nous pouvons effectivement requérir un jugement à Magnimar étant donné que vous n'êtes pas citoyens de Pointesable. »

Les paroles d'Idril abondèrent dans ce sens et finalement, Thormod conclut que c'était une bonne option pour tout le monde, craignant les emportements du patriarche Scarnetti. La plaidoirie serait toute écrite s'ils étaient traînés comme prisonniers dans la petite ville côtière... Alors qu'à Magnimar, le sort serait tout autre, en particulier s'il se manifestait auprès de son père : « Je m'assurerai que le Juge Grévor fasse parti des décisionnaires à Magnimar : en coopérant maintenant, vous mettez toutes les chances de votre côté pour qu'une peine légère soit prononcée. Après tout, vous n'êtes ni les auteurs, ni les responsables de tous ces crimes... seulement des hommes de main ayant signé le mauvais contrat, ce que nous pourrons aisément prouver. Les liens pour votre amie ne sont qu'une mesure de précaution pour notre sécurité à tous, en aucun cas une punition à long terme. » La voix posée mais ferme de l'enquêteur devait, pensait-il, faire mouche puisqu'Orik sembla desserrer la mâchoire, se mettant à leur divulguer des informations.

« Copuler avec... Hein?! Quoi?! Nooon! » s'offusqua le demi-elfe! Pour autant, ces données apportaient leur lot de questions. L'eau maudite y est forcément pour quelque chose! Mais pourquoi certains gobelins n'en auraient pas bu?
Le reste des explications faisait froid dans le dos... Une monstruosité issue d'un rituel ne pouvait que signifier la venue de nouvelles horreurs! Et combattre Nualia semblait peine perdue si un bon plan n'était pas échafaudé rapidement. C'est donc avec attention que Thormod écouta et observa le schéma des lieux proposé par le guerrier, tentant d'imaginer la meilleure stratégie.

Mais alors qu'Orik terminait son exposé, Hendamar se mit à baragouiner du Shoanti. Entendant son prénom parmi tout le charabia, le magnimarien releva le nez, voulut le questionner mais ni une ni deux le nain leur faussait compagnie, telle une boîte de conserve avec des grelots à travers les couloirs!!
Mais... mais! Qu'est-ce qu'il fout ce dégénéré?!
Tournant la tête vers ses camarades, l'air aussi interloqué qu'eux, il ne put s'empêcher de s'esclaffer :
« Quel idiot! Il a envie de se faire tuer?! »
Perdant manifestement son calme, Thormod jeta un œil vers Altaric qui était probablement le plus expérimenté militairement pour savoir quelle était la meilleure marche à suivre face à ce stupide imprévu.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline jamipapy  
#248 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 01:48:01(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Une partie des doutes qu'avaient Märk sur Orik était levé lorsqu'il détailla les pièces du repaire de Nualia.
Au moins il tente de montrer sa bonne foie, espérons que ce ne soit pas une feinte...
Mais le problème immédiat changea subitement. Hendamar dans un accès de folie hurla des mots à l'encontre du druide puis fonça dans le repaire sans tactique, stratégie ou même soutien.
« Mais c'est pas possible Hendamar revenez !!!!
Vous allez vous faire tuer en agissant de la sorte !!!
Bon je crois qu'il nous faut maintenant agir différemment. Orik, Altaric et Idril venez avec moi.
Thormod vous allez ligoter et bâillonner Lyrie pour que nous n'aillons pas de surprises. Ensuite vous nous rejoindrez.
De toute façon c'est plus sur que vous restiez en retrait car vous donnez trop d'informations sur notre avancée à l'ennemi.Il nous faut retrouver Hendamar au plus vite avant qu'il ne se fasse tuer... »

Märk fit alors signe à ses compagnons qu'il fallait y aller au plus vite. Le druide se mit alors à courir puis reprit la parole quand il monta l'escalier.
« Altaric reprenez votre arc pour protéger notre avancée. Orik mettez vous de front avec moi. »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 13:41:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié jamipapy pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#249 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 06:04:59(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Orik sembla hésiter longtemps avant d’acquiescer.

« Très bien... je vous suivrai... si je dois changer de vie... j'imagine que ça passe par là... »Avoua-t-il, accertainant sa rédemption.

Altaric
Flèche : 25|10
CA 16/12/14

25 / 30
Altaric finissait d'attacher les poignets de Lyrie dans le dos lorsque Hendamar prit la poudre d'escampette.

« Hendamar ?! Où allez-vous ?! »Cria Altaric, dépassé par la réaction du Nain, tout comme le groupe. « Vite, nous devons le rattraper. »Dit-il en armant son arc et plaçant son épée en bandouillère, prête à être dégainée.« Laissons Lyrie dans l'escalier Orik, occupons-nous de Nualia une bonne fois pour toute et nous reviendrons la chercher, dans son état et ligoté, ses alliés ne risquerons pas de l'attaquer... enfin j'espère. »Hésita l'ancienne Flèche Noire, avant qu'un doute s'installe.

Aurait-il copuler avec un gobelin ?

Il fut ensuite sortit de ses malsaines pensées par la pression du groupe qui commençait à monter les escaliers, Märk et Orik en tête.

Ils arrivèrent d'abord dans la salle de recherche par une porte ancienne dérobée. La première chose qui les frappa était le changement soudain d'ambiance, passant d'un complexe thassilonnien ancien à des pierres bien plus entretenue. Une grande table de travail en bois demeurait au centre de la pièce, couverte de parchemins, de livres, d'abacos, de tablettes de pierre marquées de runes hérissées et de fragments de gravures qui semblaient avoir été arrachés à des statues et des bas-reliefs. Au nord, des étagères grimpant du sol au plafond croulaient sous le poids de pioches, de pelles, de brosses, de lanternes et autres matériaux que l’on s’attendait à trouver sur un site archéologique.

« C'est la salle de recherche. »Dit Orik le génie avant d'en rajouter « Lyrie fait des recherches ici avec Nualia, elles y passent parfois leurs journées à étudier ces trucs que j'comprends pas. »Conclu-t-il en laissant le corps de son amie dans le coin de la pièce, s'assurant qu'elle aille bien en lui nettoyant le sang sur le visage.

Märk entra dans la salle suivante, suivit d'Altaric et d'Orik qui s'empressa d'étaler sa science.

« C'est la salle de commandement. C'est ici qu'on commande. »

Une table entourée de chaises occupait la majorité de cette pièce. Un tableau en ardoise accroché au mur nord était couvert de gribouillis à la craie mais la carte de Pointesable que l’on a soigneusement tracée dessus ne laissait aucun doute sur l’utilité de l’endroit : c’est ici que le récent raid sur Pointesable a été planifié.

Mais avant de continuer d'avancer, Altaric stoppa net le groupe.

« Stop ! »Il tendit l'oreille dans un silence qu'il installa malgré lui, puis fixant un verre d'eau sur la table, il constata des petites vaguelettes, synonyme de mouvement proche. « Hendamar revient. Il n'est pas seul. »

Je vous laisse vous placer en D14/15 sur la battlemap (que je vais mettre à jour) et vous laisse aussi lancer vos initiatives.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#250 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 18:27:57(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

25 / 38


Le nain menait le groupe de gobelins avec 2 longueurs d'avance, en sueur. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y aie en plus une troupe de gobelins. Au moins, Shalelu n'avait pas été démembré par Bruthazmus, puisqu'il avait accepté de suivre le gobenain dans les sous sols.
Maintenant, le plus simple serait de conduire Bruthazmus jusqu'au piège des status, d'éviter la dalle, et de faire en sorte que le gobelours marche dessus, déclenchant un piège qui ne lui serait pas forcément fatal, mais fort handicapant ...
Le seul obstacle jusque là étaient ses compagnons. Si Bruthazmus les repérait, ce serait vraiment chaud.

Ainsi, le gobenain se montra des plus expressifs. Calant son rythme sur le chant des gobelins, il se mit lui aussi à gobeliner en ricanant, de la manière la plus maléfique possible.
« Shaleluuu, tes amis Hendamar et Bruthazmus viennent te chercher. » Clink, clink
« Dépecer de l'elfe, ça se mange ça vous croyez ? J'ai bien un petit creu kikiki » Clink, clink

Ils s'approchaient de la salle de commandement, ainsi haussa-t-il la voix pour que ses compagnons, encore au sous sol puissent l'entendre.

« Chassons l'elfe, chassons Shalelu. Shaleluuu, tes amis Hendamar et Bruthazmus arrivent pour t'étriper. Je sais que tu es en bas, derrière les status. Attends nous, tu n'as nul par où aller. En bas il fait sombre, retournes dans les ombres. On arrive. C'est mieux si tu résistes, les status de pierre et les lames, ça me connait » Clink, clink, clink, clink.
Insistait Hendamar afin de réduire le plus possible les dommages d'un éventuel combat. Une embuscade de ses compagnons ou le piège qu'avaient activés Idril et Thormod (même si Hendamar ignorait ce détail) seraient un atout de taille. D'autant plus qu'il fallait combattre dans un espace fermé, à la sorti d'un couloir si possible, pour permettre de n'avoir à gérer que Bruthazmus dans un premier temps.

Le reste était dans les mains de ses camarades. S'ils pouvaient éliminer Bruthazmus sans dommage, au moins une partie de leur mission serait rempli.

  • Bluff jeux d'acteur : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 22:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#251 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:49:32(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 6/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19
« Mais euh... hein? Euh, d'accords... » furent les seuls mots intelligibles que Thormod prononça lorsque le druide et le ranger conclurent qu'il fallait avancer tout en gardant une formation censée protéger les arcanistes et la prisonnière. Pour autant, rester en retrait ne signifiait pas laisser ses amis affronter seuls le danger; pas question que le demi-elfe soit planté seul dans ce sous-sol alors que l'action se déroulait à l'étage! D'autant plus que la voix dans sa tête obtenait des informations sur leur avancée mais la réciproque était vraie, il fallait simplement réfléchir à la manière de le tourner à leur avantage.

Emboîtant donc le pas, l'ensorceleur suivit le groupe qui avait quelques encablures d'avance à travers les pièces jusqu'à ce qu'Altaric ordonne le silence. Essoufflé, Thormod se concentra et effectivement, entendit la voix d'Hendamar. Les premiers mots furent quelques peu inintelligibles mais la dernière phrase laissait penser à un semblant de plan.
« Je rêve ou ce nain est parvenu à faire ami-ami avec des gobelins?! »
On aura tout vu!
« Vous pensez vraiment qu'il va redescendre? On se cache? » questionna-t-il alors qu'il cherchait déjà un endroit discret sous lequel s'abriter.


Thormod essaye de se planquer le temps que la troupe passe (si les autres sont d'accords).
Quelques jets si besoin :

  • perception : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • discrétion : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


Pour Acillatem, parce que c'est bien les surprises :
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#252 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 10:40:54(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

À peine était-elle arrivé en haut de l'escalier, qu'un vacarme métallique et Goblinoide lui fracaqqaient ses oreilles pointues. Pire, elle entendu le naim délirer, parlant comme si les gobelins étaient ses amis et menaçant de dépecer de l'Elfe! Blink
« C'est quoi ces conneries. Il a l'habitude de perdre la boule votre naim ou il essaye de nous dire quelque chose ?
Faut p't-être prévoir un retrait en bas, non? »
finit-elle nerveusement.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2018 00:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#253 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 22:07:08(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Le groupe était arrivé dans la salle de commandement et Hendamar n'était toujours pas la.
Mais des cris surviennent soudain de l'escalier, et c'était la voix du nain en partie couverte par des cris de gobelins.
Il semblait qu'il redescendait en courant suivi par ces vermines.
« Mince Hendamar est en train de fuir une troupe de gobelins, il faut qu'on s'organise pour les bloquer. Il ne faut surtout pas qu'ils nous submergent. »
Il fallait rapidement se mettre en place pour préparer la réception des gobelins.
Märk continua alors à donner les consignes à ses compagnons.
« Orik et Altaric mettez vous de chaque coté de l'escalier et préparez vous à frapper le premier gobelin qui passe.
Mais laissez passer Hendamar quand il passera.
Je serai en retrait pour vous aider avec le peu de magie qu'il me reste. »

Märk incante alors et touche son ami Altaric à l'épaule.
« Un peu de chance ne peut pas faire de mal. »

Assistance divine sur Altaric.
Je me déplace en J5.

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 10:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#254 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 11:38:51(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Altaric
Flèche : 25|10
CA 16/12/14

25 / 30


L'ancienne flèche noir grimpait les escaliers à la recherche de Hendamar, arc en main et flèche prête. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Ils arrivèrent dans la salle de commandement quand il entendit le nain arriver et des gobelins chantaient derrière eux. Bon sang ! Une compagnie de gobelin et Bruthazmus dans cette configuration ... Bruthazmus ? Les ombres ? Les status et les lames ? S'anquit les uns et les autres qui agirent complètement différement.
Thormod s'était caché, Mark se préparait au combat, Idril était paniqué. Il fallait qu'il les guide tous vers le meilleure à faire ... Un combat contre Bruthazmus leur couterait très chère. Mark n'avait pas d'arme, Altaric avait son arc en main et non pas sa lame, Thormod et Idril n'étaient pas prêt au combat ...

Mais oui, les ombres et le piège ... c'est ce que Hendamar voulait faire

« Non, retraite !  » S'enquit-t-il auprès de Mark et Idril, il empoigna Idril par le bras et pressa Märk de le rejoindre. Thormod avait trouvé une cachette dont il était certains qu'il ne serait pas découvert et semblait se préparer à jetter un sort. Il lui fit un signe de la tête, comme pour lui souhaiter bonne chance ... Ou était-ce une invitation à les rejoindre ?
Son expérience lui enseignait la maitrise du terrain, ils seraient plus à l'aise pour se battre au sous sol, le piège devant eux et les gobelins arrivant un par un. En plus, dans cette salle de commandement et avec Thormod parmis ses compagnons, l'ennemi pourrait arriver par l'escalier de l'étage du dessus et les encercler complètement dans cette sale, signant une mort certaine.
« Idril, montrez nous où marcher pour ne pas activer le piège » Demanda Altaric à l'elfe qui semblait avoir oublié qu'elle été moitié nue.
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#255 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 15:13:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le plan était bon, vraiment. Ce Gobelours aurait très certainement été découpé en rondelle dans le piège mortel du sous-sol, voir tué par les ombres de la crypte, sa vie absorbée à tout jamais. Seulement voilà, Bruthazmus a beau être le Héro des imbéciles, son instinct est aussi acéré que ses crocs et son odorat envers les Elfes est aussi efficace qu'un sort magique du même effet, mais nous y reviendrons.

Pendant des années, Bruthazmus mena une existence de trappeur solitaire dans le nord de Bois-aux-Orties. Il parcourait la côte Oubliée de temps à autre, en quête de marchands et de messagers à attaquer. Le jour où il rencontra Nualia, il prit cette femme à l’apparence exotique pour une sorte d’esprit de la nature. Il essaya de la capturer pour la vendre aux pirates de Port-Énigme mais elle le vainquit facilement, sans recevoir la moindre blessure. Quand, au lieu de le tuer, elle lui proposa de devenir son garde du corps, il saisit l’occasion. Il désirait depuis longtemps s’emparer de l’emplacement privilégié de la tribu de Pic-Chardon et maintenant qu’il est là, il sait qu’il le doit à Nualia.

Hendamar arriva donc dans la salle de commandement et ne pu que constater, comme Altaric, que personne n'avait bouger, car Orik n'entendait pas leur stratégie de cette oreille humaine.

« Nous ne pouvons laisser Lyrie seule avec ces vermines et je n'aurais pas le temps de la porter jusqu'en bas ! »Dit Orik prêt à se battre ici. « Vous ne savez pas de quoi est capable ce monstre, il hait les humains et s'il voit Lyrie dans cet état... il en profitera pour la tuer, soyez s'en sûr. »Argumenta-t-il alors qu'Hendamar passait devant lui. « On se battra ici et... ARGH ! »Encaissa Orik, Bruthazmus l'ayant jeté à terre en rentrant dans la pièce.

« Orik ! Traîtreur ! »Gueula la monstre, ayant certainement lui aussi entendu les voix de la créature d'en bas. « Et toi le Nin ! J'té bin U »Dit-il en montrant du doigt Hendamar férocement « Té couvert des tripes de mé amis ! Tu pu ! Pui lé Gobenains, SA NEXISTE PA ! Tu croa qu'jsui bètte ?! »

En effet, si Hendamar avait vu juste en profitant de l'ignorance crasse du Gobelours, il n'avait cependant pas eu l'idée de se débarrasser d'une oreille de Janclode - fidèle compagnon de Bruthazmus - qui pendouillait entre deux tripes sur l'armure du Nain.

Mais hormis la dizaine de Gobelin qui arrivait, un nouveau soucis pointa le bout de son nez. Bruthazmus vit Idril au loin, presque dénudé alors qu'Altaric lui disait de descendre.

« UNE AILFE ! VIOL ET MORT ! »

Bruthazmus fait un jet d'intimidation, il faut que vous battiez ou égalez son DD pour ne pas être secoué pendant à votre prochain round avec un jet de volonté.






Chapitre 1 - Combat n°16


Confrontation bruthale.



Round 1 :

Affaiblissement temporaire de Force : Le toucher d’une ombre inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force. Il s’agit d’un effet d’énergie négative. La victime meurt si l’affaiblissement temporaire de Force est supérieur ou égal à sa valeur de Force.

Tripes de gobelin : Orik, Hendamar, Altaric et Idril se retrouvent aspergé d'abat gobelinoïde et subisse un malus temporaire de -5 en discrétion.

Assistance Divine sur Altaric : Ce sort fournit à la créature une assistance divine momentanée, se traduisant par un bonus d’aptitude de +1 sur un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence. La cible doit choisir d’utiliser ou non son bonus avant de jeter le dé.

Intimidation de Bruthazmus : Elle fait peur la bête, son entrée en scène et ses mots auraient de quoi secouer n'importe quel Héro de la région. il faut que vous battiez ou égalez son DD pour ne pas être secoué pendant à votre prochain round avec un jet de Volonté.
Edit : Vu le 1 naturel qu'il a fait, on va faire comme avec Orik et la diplomatie, mais avec l'intimidation également (et seulement l'intimidation !). Cela ne vous empêche pas de faire le jet de volonté ! On ne sait jamais !

Seuil d'intimidation à 10 :

Le secoué : +5
Lui faire perdre une action de mouvement : +13
L'effrayé : +20


  • Intimidation Bruthazmus : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Affaiblissement de Force :
Thormod -1 For

Ont joué
Gobelin
Gobelin 2
Gobelin 3
Gobelin 4
Gobelin 5
Gobelin 6
Gobelin 7
Gobelin 8
Gobelin 9
Gobelin 10


Doivent jouer
Thormod
Märk
Hendamar
Idril


En attente
Bruthazmus
_____________
Altaric
Orik à terre

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 15:11:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#256 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 15:38:37(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

31 / 38


« Märk, aidez Orik, vite ! Altaric, avec moi. Idril, Thormod, utilisez la magie !  » Ordonna le nain, pensant à la meilleure stratégie qu'il était possible de faire.
« Bruthazmus, je vais te dépecer ! » bégaya-t-il sans aucune conviction.
Desna, c'est moi qui vais me faire dépecer

La peur qui remplissait Hendamar depuis le début de cette aventure s'installait à présent face à la brutalité de ce monstre. Son attaque manqua de force, et sa vessie lâcha sans qu'il ne puisse rien contrôler. Il lui fallut tout son courage pour ne pas prendre ses jambes à son coup.

  • Volonté : 1d20 donne [1] = 1
  • Intimidation : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Jet d'attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Secoué un tours, le malus s'applique à ces jets.

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 15:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#257 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 21:36:55(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Chaque membre du groupe n'en faisait qu'à sa tête et donc la situation devenait plus complexe...
« Orik et Hendamar il faut bloquer leur chef à l'entrée de la pièce.
Altaric revenez et reprenez votre épée !!! »

Märk recule alors et se met à incanter.

Déplacement en H3.
Incantation du sort de flammes : Flammes.ashx


  • Volonté : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 21:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#258 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 09:15:52(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25|10
CA 16/12/14

25 / 30

« Regarde bien cette lame monstre, ton sang va rejoindre celle de tes amis ! » cria-t-il après avoir lâché son arc et dégainé son épée en la tenant verticalement, afin que le dessus dépasse la taille de ses compagnons, laissant l'opportunité à la créature d'admirer le sang qui avait à peine eu le temps de sécher.

Tenant fermement son arme, le rôdeur passa devant ses compagnons, fixant du regard le monstre et cherchant un point sensible sur son corps à moitié dépourvu d'armure.
Sa respiration était lente, ses yeux étaient rivés sur le monstre imposant, accompagnés de nombreux gobelins. Une fois ses compagnons passés, il se retrouva en face de la créature. Sa tentative d'intimidation fut veine, il ne faisait pas le poids fasse aux ogres qu'il avait déjà combattu par le passé. Altaric fit un petit bon vers la gauche, à la fois pour mieux se positionner et perturber l'ennemi, avant de prendre appui sur son pied gauche et de trancher la chaire de sa nouvelle victime d'un coup oblique partant de son genoux gauche, faisant gicler son sang sur lui et les murs alentours.
« Tu vas bientôt rejoindre tes semblables ! »

Attaque en puissance ainsi qu'utilisation d'assistance divine pour l'attaque.
  • Jet d'intimidation : 1d20 donne [15] = 15
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Jet de dégâts : 2d6+7 donne [10] + 7 = 17
  • Jet de volonté : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 09:39:13(UTC)  | Raison: orthographe

thanks 3 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#259 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 00:50:11(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

Tout s'accéléra en quelques secondes, Altaric lui prit la main et tenta de l'emmener au sous sol. Le contact sûr et protecteur lui donna la chair de poule. Mais leur intention fut interrompu par l'ignoble Bruthazmus. Sa haine raciale envers les Elfes était apparante et sa promesse d'une mort douloureuse et certaine manqua de peu de paniquer la sorcière Elfe.

Cependant, Altaric fut rapide et bondit sur le Gobelour tout en le blessant gravement, ce qui lui redonna son courage. Faisant face à la menace du monstre Idril le maudit de succomber à un Sommeil Profond.

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 01:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#260 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 22:23:12(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19
Thormod avait bien un plan en tête et le rôdeur s'en était douté lorsqu'il avait commencé à reculer. Mais une fois de plus, Hendamar avait fait cavalier seul et la situation tournait au désastre! Rhaaa... Ce nain! Le magnimarien retint le lancement de son sort alors qu'il aperçu Orik voler à travers l'encadrement de la porte, propulsé par la bête qui venait de débouler sur les pas du natif de Janderhoff. Frissonnant en se rendant compte de la stature de l'ennemi, le demi-elfe déglutit bruyamment. Il a bêtement amené ce monstre face à nous!

Fort heureusement, la réactivité de Märk l'obligea à rester en pleine possession de ses moyens et surtout la puissance et l'aisance d'Altaric lui redonna du bôme au coeur! Après tout, ce n'est qu'un gros tas puant et stupide comme les autres! jet de volonté réussi!
Passant la tête par dessus l'épaule d'Idril, l'enquêteur jugea bon de se frayer un chemin le long de la table pendant que Bruthazmus hurlait, surement de douleur... ou de rage! Avec vivacité et agilité, Thormod passa entre les tabourets et se positionna prêt de Märk I2 avant d'attirer l'attention du gobelours : « Hey l'affreux! On va tellement te laminer que même tes ancêtres ne te reconnaîtront pas quand tu les rejoindras! » jet d'intimidation de 17! Le doigt pointé sur la montagne de muscles et de gras bien au-dessus d'Orik, Thormod envoya un rayon électrique qui eut pour étrange effet de s'arc-bouter autour du casque de sa cible, faisant luire ses dents et fumer ses oreilles! Vraisemblablement, Bruthazmus n'y succomberait pas mais au moins avait-il dû ressentir une sensation désagréable, ce qui amusa le magnimarien qui prenait presque nonchalamment la situation à la légère!



  • Rayon électrique sur Bruthazmus : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 22:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET