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ROUND UN - combat - Fight ! - Carte mise à jour - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir ! - EFFETS ACTIFS : Bénédiction +1 bonus moral pour toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur.
Grenouille verte [0 dégâts]: CROÂ
Ifzari [16/21]: même pas peur et tire à l'arbalète
Grenouille bleue [2 dégâts] : Charge pour se venger
Torriki [18/18]: ? Balurh Cul-de-Pin [16/16]: béni tout le monde Helam [9/9]: scrute les alentours Rascar Capac [20/20]: est secoué (1/2) et fait plouf avec son marteau
Alors que Rascar met un grand coup de marteau qui gicle de l'eau partout et disperse un peu de vase, Balurh vous béni et Helam scrute les alentours à la recherche d'autres dangers. Bien qu'il ne répère pas d'autres ennemis, il se rend compte que certaines zones semblent être plus profondes que le reste du marais. Torriki à toi d'agir.
- Tout le terrain est considéré comme difficile, sauf si vous avez une vitesse de nage et les zones vertes claires sont profondes, vous devez donc y nager.
- Je vous ai mis dans un ordre de marche qui me semblait logique, mais sentez vous libre de vous inverser avec d'autres personnages.
- A votre tour, vous devrez tous faire un jet de sauvegarde de volonté (will) difficulté 13 et si vous raté, vous serez secoué (shaken) pour 2 rounds.
- Vous pouvez faire un jet de connaissance (folklore local) pour en savoir plus sur ces créatures.
Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 08:18:04(UTC)
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Pas de message ni de connexion de Dungeon Master S sur le forum depuis 4 jours. Je joue donc Torriki pour ce round, pour que nous continuions à avancer.ROUND UN - combat - Fight ! - Carte mise à jour - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir ! - EFFETS ACTIFS : Bénédiction +1 bonus moral pour toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur.
Grenouille verte [8 dégâts]: avance et attaque Rascar Capac
Ifzari [16/21]: même pas peur et tire à l'arbalète
Grenouille bleue [2 dégâts] : Charge pour se venger
Torriki [18/18]: est secoué (1/2) se déplace et attaque Balurh Cul-de-Pin [16/16]: béni tout le monde Helam [9/9]: scrute les alentours Rascar Capac [20/20]: est secoué (1/2) et fait plouf avec son marteau
- Jets de volonté de Torriki : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Attaque de Torriki : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégats : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque du Boggard vert : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- dégâts : 1d6 donne [5] = 5
Torriki à l'air un peu apeuré par ses créatures. Il reste bloqué un instant, mais finalement il se déplace en sortant sa rapière et attaque l'ennemi qui vient de charger Ifzari, le blessant. Quand au Boggard qui avait fait un terrible croassement, il fait un petit bond en avant (pas de placement) et attaque Rascar avec son Morgenstern. - Tout le terrain est considéré comme difficile, sauf si vous avez une vitesse de nage et les zones vertes claires sont profondes, vous devez donc y nager.
Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 08:27:02(UTC)
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1 utilisateur a remercié bengrow pour l'utilité de ce message.
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Je suis désolé, j'ai été occupé. Je vais agir dans 1 heure.
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Merci beaucoup GM! Je ne partirai plus. Je promets
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La seconde bestiole avait chargé, prouvant par-là sa malveillance et blessant la spiritualiste au passage. Torriki avait commencé à châtier le coupable. Il fallait l’achever. Mais le pauvre Dhavak était encore sous le coup de l’attaque de l’autre créature. - Jet d'attaque Dhavak (slam 1) : 1d20+4-2+1 donne [1] + 4 - 2 + 1 = 4
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Confirmation critique éventuel : 1d20+4-2+1 donne [11] + 4 - 2 + 1 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet d'attaque Dhavak (slam 2) : 1d20+4-2+1 donne [9] + 4 - 2 + 1 = 12
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Confirmation critique éventuel : 1d20+4-2+1 donne [11] + 4 - 2 + 1 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Je crois que c’est la grenouille bleue qui a pris les dégâts de Torriki. La verte est donc intecte et la bleue a 10 dégâts.
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ROUND Deux - combat - Fight ! - Carte mise à jour - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir ! - EFFETS ACTIFS : Bénédiction +1 bonus moral pour toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur.
Grenouille verte [0 dégâts]: avance, attaque Rascar Capac et le rate.
Ifzari [16/21]: demande à son fantôme d'attaquer
Grenouille bleue [10 dégâts] : attaque Torriki et le rate
Torriki [18/18]: est secoué (1/2) se déplace et attaque Balurh Cul-de-Pin [16/16]: béni tout le monde Helam [9/9]: scrute les alentours Rascar Capac [20/20]: est secoué (1/2) et fait plouf avec son marteau
Les deux attaques du fantôme passent à côté de la créature. Cette dernière se retourne vers Torriki et tente de se venger, mais échoue dans sa tentative. - Attaque au morgenstern : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégâts : 1d6 donne [6] = 6
- Tout le terrain est considéré comme difficile, sauf si vous avez une vitesse de nage et les zones vertes claires sont profondes, vous devez donc y nager.
Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 23:36:58(UTC)
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Igor K. CS-239 Balurh Cul-de-Pin Bit of Luck : 5/6 Sermonic Perfo : 9/9 Voyant la maladresse dont Rascar fait preuve, Balurh, faisant fi du danger, s'approche à côté de celui-ci. « Voyons mon ami, ce n'est pas votre jour, il semblerait. Laissez-moi arranger cela. »Le Halfling touche alors le dos de l'humain. Je m'approche en move (3 cases x2) et je lance un Bit of Luck sur Rascar Capac, qui pourra lancer 2 dés 20 pour chacun de ces jets du prochain tour, et prendre le meilleur des deux.
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Torriki marche cinq pied: « Danse avec moi! »il poignarde alors le boggard: - 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Je ne sais pas comment utiliser les dés. Si je roule, c'est la même chose que mon attaque. Désolé, mon français n'est pas assez bon pour bien m'expliquer. mes numéros sont à jour sur paizo.comModifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 13:36:35(UTC)
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Inscrit le : 01/02/2018(UTC)
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Localisation : Gryon
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Rascar Capac Shaken Rage: 2/6 AC: 20 | TAC: 12 | FFAC: 17 Rascar Capac, fortifié par la bénédiction de Cul-de-pin et le coup de chance conféré encore par ce dernier, lance son arme fétiche pour dégainer une bonne vieille épée à deux mains, continuant sa rage ancestrale. « RAAAAAAAAAAAAH MEEEEEEEEEUUUUUURRRRT!!! » dit-il, énervé. - 1Epée à deux mains, bless, BoL, rage : 1d20+4+1+2 donne [14] + 4 + 1 + 2 = 21
- 2Epée à deux mains, bless, BoL, rage : 1d20+4+1+2 donne [17] + 4 + 1 + 2 = 24
- Dégâts : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14
EDIT: J'ai oublié le shaken et le power attack ! Donc -3 à chacune de mes attaques et +3 aux dégâts. Désolé!! Un total de 21 au toucher pour 17 dégâts.Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 14:32:04(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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- acrobatie de Torriki : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
Torriki n'a aucun problème pour bouger autour de la créature malgré le terrain difficile, et il plante sa rapière dans le bas du dos de la créature qui s'effondre et le marais se teinte de rouge autour de son corps. En même temps, Rascar n'a pas de mal à frapper son adversaire, le coupant pratiquement en deux. Plus aucun signes d'hostilité ne se manifeste près de vous. Fin du combat, que voulez vous faire ? Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 20:49:25(UTC)
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Localisation : Nord de Rennes
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Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Réf : +3 / Vig : +2 / Vol : +2 Narquois CA : 15/15/13
La mêlé était maintenant bien engagée, et aucune des cibles n'était simple à viser, les combattants bougeant sans cesse dans leur danse de mort. Helam leva son arbalète vers la grenouille homomorphe qui combattait le Dhampir, et attendit qu'une occasion se présente pour un tir. Mais un formidable coup rageur vint mettre la créature au tapis, et le mage ne fit que l'accompagner du regard. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
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Une fois l'adrénaline du combat retombée, vous pourrez remarqué qu'apparemment une escarmouche a eu lieu ici avant votre venue. Ce bâtiment est aussi le seul que vous ayez vu qui soit bien conservé. Une détection de la magie permettra de savoir que le bâtiment possède une aura magique. Jet de connaissance (mystère) difficulté 15 :
C'est une aura modérée d'abjuration, probablement ce qui a protégé le bâtiment des effets du temps et du climat.
Jet de survie difficulté 20:
Il semblerait que le combat ai eu lieu entre les créatures portants des bottes dont vous avez déjà repéré les traces auparavant et un grand nombre de créatures qui selon les empruntes laissées doivent être des Boggards, pour la plupart plus grand que les 2 que vous avez affronté.
Continuez à vous déplacer sur la carte, en fonction de vos actions.Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 21:16:31(UTC)
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Après avoir rechargé son arbalète, Ifzari s'approche prudemment du bâtiment avant de se raviser. Dhavak étant à même de visiter le bâtiment sans passer par l'entrée. - Jet de knowledge Arcana : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Jet de Survival : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 19:43:20(UTC)
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Igor K. CS-239 Balurh Cul-de-Pin Bit of Luck : 5/6 Sermonic Perfo : 9/9 Balurh fait un détour en suivant ses camarades, dont Ifzari qui encore une fois fonce droit devant. Ah celle-là! Elle préfère visiblement utiliser son arbalète plutôt que ses méninges...Ou peut-être que c'est son fantôme qui a hérité du cerveau??? Le Halfling s'arrête vers la statue pour essayer de voir ce qu'elle représentait. Detect magic et analyse visuelle de la statue pour voir ce qu'elle représente.Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 08:30:36(UTC)
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Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Réf : +3 / Vig : +2 / Vol : +2 Narquois CA : 15/15/13
Le mage s'approcha de l'un des amphibiens afin de l'inspecter d'un peu plus près. « Quelqu'un sait ce à quoi nous avons eu à faire ? Est-ce la tribu de Boggard dont nous a parlé Ifzari ? Du coup d'autres pourraient venir et plus nombreux non ? J'imagine que l'Aspis a aussi eu à faire avec eux, peut-être se sont-ils réfugiés dans le temple ? » Helam inspecta magiquement la zone, tournant sur lui-même, à la recherche d'auras particulières. - Con. Mystère : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Survie : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Messages : 3
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Torriki nettoie son rapier. Il examine le bâtiment. Il est prudent. Il est prêt. « Oui, peut-etre mon ami. Nous devons regarder à l'intérieur »- Perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
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Rascar Capac Rage: 2/6 AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18 Rascar Capac reprend ses esprits et, avec ces derniers, son marteau tombé dans la flotte marécageuse. Il donne un coup d'oeil rapide aux ruine, pas très intéressé. Haussant des épaules, il s'éclaircit la gorge avant de gueuler: « EEEEEEEEEEEHH! Y A ENCORE QUELQU'UN?? »Puis, à ses compagnons, il glisse: « Comme ça, on sera vite fixés... HAHAHA! » | |
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Les corps des 2 jeunes boggards ne vous révèle pas d'indice sur leur appartenance à une tribu, ni de trésors autres que 2 morgenstern et 2 armures de cuir, tous de petite taille. La statue n'a pas d'aura magique, et ne vous rappelle rien. Il faut dire que la partie immergée dans le marais a été pas mal abîmée. Avant que Rascar ne se mette à crier, Torriki entend des gémissement à l'intérieur du bâtiment, et après les cris, vous entendez tous clairement une voix masculine : « A l'aide ! Venez m'aider, je ne veut pas mourir coincé ici ! »Que faîtes-vous ?Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 15:25:40(UTC)
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Igor K. CS-239 Balurh Cul-de-Pin Bit of Luck : 5/6 Sermonic Perfo : 9/9 En entendant l'appel au secours, Balurh se fige. Puis il se tourne, s'adressant au groupe en hurlant, un doigt pointé dans la direction du bâtiment: « En avant compagnons!!! Fi du danger, nous enquêterons plus tard!!! Un malheureux innocent doit être sauvé!!! »Le halfling avance droit vers le bâtiment.
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