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Nigl "Serpent Fantôme" Ki:10/10 Coups mémorables 10/10 Calme « Si on se retrouve prit entre deux feu, ça voudra dire qu'une partie d'entre eux aussi. Et si on est pas capable d'éliminer rapidement quelque adversaire entre deux parties de notre compagnie c'est qu'on baisse... »
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Aaron CA 20 (C18,D17) Etat : Normal Ref +7,Vig+9,Vol+11 N1 : 6/8; N2: 5/8 N3 : 7/7; N4: 4/4 Sp. Sort select : 3/3 Aaron appréciat le franc parlé de Nigl. Son sang élémentaire le poussait à l'action parfois avec arrogance « Je pourrais coupé les renforts des gardes au besoin et les rendre visibles pour tous grace à la poussière scintillante. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CORFOU Sort(1) 6/6 | Sort(2) 5/5 Sort(3) 4/4 | Sort(4) 1/1 CA:24 | 17 | 21 Chant de rage : 0/27 rnds
Caractéristiques : For 19 | Dex 14 | Con 16 | Int 10 | Sag 08 | Cha 16 Combat : Initiative +4 Marteau de lucerne Kranraster1:1d20+12;dégâts:1d12+12; Kranraster2:1d20+5;dégâts:1d12+12 x2 allonge et réception Hache Skarp1 :1d20+13;dégâts:1d12+13;Skarp2:1d20+6;dégâts:1d12+13 x3 épée longue Ulfbertht1:1d20+12;dégâts:1d8+12;Ulfbertht2:1d20+5;dégâts:1d12+12 19-20 x2 javeline:1d20+9;dégâts:1d6+4;javeline2:1d20+4;dégâts:1d6+4 x2 9m Arc court composite de force (+3) Dogbort1:1d20+10;dégâts:1d6+3;Dogbort2:1d20+5;dégâts:1d6+3 x3 21m BMO +11 / DMD 24 Compétences Magie : Art de la magie +4| UOM +7| Vol +5 Connaissance : géographie + 6 / histoire + 6 / ingénierie + 4 / noblesse + 8 Art : Représentation : déclamation +13 / chant +13 | artisanat : facteur d’instrument de musique +12 Filouterie : Acrobaties +14 | Évasion +10 Enquête : Perception +10 | Diplomatie + 7 | Intimidation +14
« Ah Ah AH. J'aime cette façon de penser. Et bien allons y, Massacrons ce qui peut l'être, Mais faisons tout de même attention à leurs tromblons » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Une fois le plan mis en place, les Mâtins avancent: Nigl, Aldaris et Conrad invisibles devant alors que le reste du groupe suit aux côtés de Corfou. Pourtant Nigl remarque à une cinquantaine de mètres du carrefour un petit papier en tissu de champignon. Après les vérifications d'usage, c'est à dire pièges et sortilèges, le papier est un simple message écrit en commun. Cite:Troupe 20 Duergars. Nain sous couverture envoyé par Capitale, couverture compromise.
Je vous aiderai à vous en défaire. Que Moradin me laisse le temps de vous permettre de me reconnaître avant de tuer tout le monde. Un sceau du genre de ceux utilisés par les artisans nains d'Holsteinberg signe la missive. Voyant que c'est important, les éclaireurs vont avertir le reste du groupe.
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Nigl "Serpent Fantôme" Ki:10/10 Coups mémorables 10/10 Calme Revenant vers le groupe Nigl leur présenta le message et commenta: « C'est peut être un piège, mais ça me semble très élaboré comme embuscade. On a peut être un allié potentiel dans le prochain groupe d'adversaires, 20 individus, si sa couverture est réellement compromise faut pas trainer. »
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Aaron CA 20 (C18,D17) Etat : Normal Ref +7,Vig+9,Vol+11 N1 : 6/8; N2: 5/8 N3 : 7/7; N4: 4/4 Sp. Sort select : 3/3 Aaron hoche la tête en signe d'accord au propos de Nigl. Pas besoin de s'éterniser, le temps jouer maintenant contre eux. Il fit signe de continuer le plan | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Le petit groupe continue donc le plan prévu. Les trois éclaireurs avancent invisibles pour s'introduire et se repartir dans le petit complexe autour du carrefour, bouclant ainsi les éventuelles passages pour s'enfuir. Le signal d'attaque tarde peu : Aaron, arrivé en vue des premiers gardes duergars incante férocément un sort et une boule de feu fuse derrière eux pour exploser, carbonisant un de gardes et la déflagration lèche les murs alentours, brûlant gravement un autre et s'étendant derrière un passage perdu dans les ténèbres. Des cris d'alarme résonnent alors, mais c'est trop tard pour eux. Le Baron, gardant les lanceurs de sort, attaque un soldat duergar tout proche. Si le duergar ne tombe pas, il est grièvement blessé et n'a pas encore toutes ses facultés.
Tout le monde voit dans le noir (durée 6 heures). Nigl a une armure de mage (durée 6 heures) La Battlemap est à jour, moins les ennemis bien sûr pour le moment, en fonction de votre plan. Vous arrivez du couloir de gauche.
Aaron et le Baron ont agi pendant le round de surprise. Vous avez droit à une action simple ou de mouvement pendant ce round de surprise. Vous avez également l'initiative pour le round 1 où les duergars pourront agir (après vous donc, les pauvres).Buffs/Debuffs Tout le monde voit dans le noir. Durée restante: 6 heures Doivent jouer Handeïthil Conrad Nigl Corfou Aldaris Mélusine En attente Aaron Baron Duergars En attente d'initiative Falgrim
Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 15:40:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nigl "Serpent Fantôme" Ki:10/10 Coups mémorables 10/10 Satisfait Nigl se décala entre les deux duergar en prenant sa posture de combat habituelle, et au moment ou le l'incantation qui serait suivit de l'explosion coutumière résonna dans les ténèbres il lança une volée de coup. Un instant plus tard les deux nains gris s'écroulaient, agonisants, le moine se tourna vers ce qui semblait être un officier et avec un sourire malsain lui fit signe de s'approcher. Tour de surprise pas de placement entre les nains et posture du serpent. 1er tour attaque a outrance. Premier coup sur le nain loin de la sortie de la pièces les autres sur l'autre jusqu’à ce qu'il tombe puis je reviens au premier si/quand ça arrive.dépense d'un point de ki pour une attaque supplémentaire, bonus à l'attaque car invisible au début. Et déluge de coup en puissance. Et récupération d'un point de ki car ennemi descendu en dessous de 0pv.
tour de surprise et tour 1 fait- Attaque bonus Ki, defensive spin vs nain 9 : 1d20+17 donne [15] + 17 = 32
- dégâts : 2d6+10 donne [9] + 10 = 19
- Attaque 1 nain 10 : 1D20+15 donne [16] + 15 = 31
- dégâts : 2d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Attaque 2 nain 10 : 1D20+15 donne [17] + 15 = 32
- dégâts : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
- Attaque 3 nain 9 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- dégâts : 2d6+10 donne [4] + 10 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 15:34:31(UTC)
| Raison: réactions jets de dés
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CORFOU Sort(1) 6/6 | Sort(2) 5/5 Sort(3) 4/4 | Sort(4) 1/1 CA:24 | 17 | 21 Chant de rage : 0/27 rnds
Caractéristiques : For 19 | Dex 14 | Con 16 | Int 10 | Sag 08 | Cha 16 Combat : Initiative +4 Marteau de lucerne Kranraster1:1d20+12;dégâts:1d12+12; Kranraster2:1d20+5;dégâts:1d12+12 x2 allonge et réception Hache Skarp1 :1d20+13;dégâts:1d12+13;Skarp2:1d20+6;dégâts:1d12+13 x3 épée longue Ulfbertht1:1d20+12;dégâts:1d8+12;Ulfbertht2:1d20+5;dégâts:1d12+12 19-20 x2 javeline:1d20+9;dégâts:1d6+4;javeline2:1d20+4;dégâts:1d6+4 x2 9m Arc court composite de force (+3) Dogbort1:1d20+10;dégâts:1d6+3;Dogbort2:1d20+5;dégâts:1d6+3 x3 21m BMO +11 / DMD 24 Compétences Magie : Art de la magie +4| UOM +7| Vol +5 Connaissance : géographie + 6 / histoire + 6 / ingénierie + 4 / noblesse + 8 Art : Représentation : déclamation +13 / chant +13 | artisanat : facteur d’instrument de musique +12 Filouterie : Acrobaties +14 | Évasion +10 Enquête : Perception +10 | Diplomatie + 7 | Intimidation +14
Ulfbertht, l'épée longue pris à deux mains s’abattit sur le nain gris surpris par le baron, et le trancha de part en part. - Ulfbertht : 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
- dégâts : 1d20+22 donne [13] + 22 = 35
- javeline : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- dégâts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- degats : 1d8 donne [6] = 6
surprise : action simple : frappe action rapide : reprendre son épée à une main
round 1 : action de mouvement : 9m jusqu'en I19 action rapide : prendre une javeline action simple : lancer de la javeline sur sous officier 2
Modifié par un modérateur mardi 6 mars 2018 17:21:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Conrad « Brindille » de Richelieu Chien de chasse : odorat ET +8 perception 2h Détection de l'invisibilité 30/30min repli expéditif 0/70rd Vision dans le noir 6/6h VISIBLE Faveur divine 10/10rd détection des mensonges 7/7rd
Conrad de Richelieu
Sorts niv1/j : 4/5 Sorts niv2/j : 4/4 Sorts niv3/j : 2/2 Sceptre Extension durée: 1/3
Jugements (destruction) Jugements/j : 2/3 Tueur : 7/7rd Ki : 4/4 Don d’équipe: 4/4 : actu Vigie
CA : 27(31 vs AO)/ctc18/FF21
Combat: Init: +11, BBA+7; DMD 25 Sauvegarde : Réflexes : +13(+2 vs piège); Vigueur : +10 Volonté : +13 Compétences:Acrobaties : +14(armure)+4(vs AO), Art de la magie : +6, Bluff : +15, Connaissance : Donjons (12+4(monstre)) ; Local (12+4(monstre)) ; Mystère (12+4(monstre)) ; Nature (12+4(monstre)) ; Noblesse (16) ; Plan (12+4(monstre)) ; Religion (12+4(monstre)) ; Sabotage : +22(armure) ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14(armure), Escalade : -1(armure), Evasion : +4(armure), Intimidation : +11, Natation : -1(armure), Perception : +23(+1 vs piège ou surpris)[+8 si chien de chasse]; Premiers secours : +8, Profession : Assassin divin +17 ; Psychologie : +11, Survie : +8(+3 pistage), Utilisation d'OM : +18 Spécial: Jugements Niv7 : AR ; +2 JA, +3 Dégâts, fast healing 3, +3 concentration/SR tests, +2 CA, +2 saves, DR 2/magic, ou resist energy 6 Arme tueuse : AR ; sur type de créature à choisir, bonus mag +2 JA et D, et D+2d6 (précision) Disparu : utilisation 1 pt Ki en AR ; 3 rd si actif Attaques sournoises : +2d6 Autre bonus à la CA : +4 vs AO ; +1 vs piège Evasion : pas de D si JS ref réussi Attaque éclair : Act complexe ; p. se déplacer à sa VD avant ou après attaque et faire attaque càc sans AO. Déplacement min 3m (2c) avant attaque ; Ne peut pas utiliser ce don pour attaquer ennemi ds une case adjacente au début de son tour.
Don équipe fixe : Attaque en meute : si allié adj attaque ennemi : pas de placement supp en 1 AI 1 Don équipe à choix : de base = Vigie (agit pdt rd surprise si allié le fait, si pas surpris: peut faire Act Mvt et AS) AS pour changer, max mod SAG/j : Grande tenaille, synergie de la discrétion Tactique de l'aile cassée (si CàC touche, AL, donne bonus+2 au JA à l’adversaire pour le toucher, s’il attaque, AO de la part de tout les alliés
Comme discuté précédemment, Conrad, en position, utilisa la dernière charge de sa baguette détection de l'invisibilité avant de transmettre le signal d'attaque aux autres. Et le déluge s'abattit... Conrad, profitant du chaos suite à la boule de feu, demanda l'aide de Dracon lance Faveur divine en 1 AS pdt rd de surprise ET active le jugement en AR pdt le rd1 avant d'attaquer son plus proche ennemi, lui assénant 2 coup précis... Le premier coup tranchait la carotide d'un geste vif et précis, le sang gicla dessinant des arabesques sur le mur non loin de là, alors que des gerbes sortaient au rythme cardiaque. Les éclaboussures cessèrent soudainement alors que le deuxième coup passait entre le 5ème espace intercostal et transperçait le coeur du garde. Conrad avec un sourire satisfait, fit alors un pas en direction du prochain ennemi pas de placement de G13 à G14
BM modifiée avec dégâts
- JA Kukri en mithril Acéré +7 (BBA) +5 (DEX) +1(de M) +2(invisible)+3(faveur divine) vs garde 4 CA 16 (FF) : 1d20+13+2+3 donne [13] + 13 + 2 + 3 = 31
- JA Kukri 2ème attaque vs CA 16 (FF) : 1d20+13+2+3-5 donne [3] + 13 + 2 + 3 - 5 = 16
- D 1ère attaque + faveur divine + jugement : 1d4+5+3+3 donne [3] + 5 + 3 + 3 = 14
- 1ère attaque, att sournoise : 2d6 donne [3] = 3
- D 2ème attaque : 1d4+5+3+3 donne [1] + 5 + 3 + 3 = 12
- 2ème attaque, att sournoise : 2d6 donne [7] = 7
confirmation critique: 1d20+13[15]; D critique: D: 1d4+5[+2]
pour rappel:
Écrit à l'origine par : Zoll Alors qu'Aaron donnait ses instructions, Conrad hocha la tête: « Aucune objection! J'utiliserai la dernière charge de ma baguette dès que nous serons en position, et nous vous préviendrons par message magique... »
Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 00:29:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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] Aaron CA 20 (C18,D17) Etat : Normal Ref +7,Vig+9,Vol+11 N1 : 6/8; N2: 5/8 N3 : 6/7; N4: 4/4 Sp. Sort select : 3/3 Le feu dévorait les chairs des nains des ombres. Un coup de de tonnerre avait donné le le signa de l'assault. Sans un regard et machinalement, Aaron incante un sort familier de tous... une sort qui permet à chacun d'agir bien plus vite et rapidement. incantation de rapidité sur tous. pendant 10 rounds- zone blanche d'un rayn de 9 m. tout le monde est dans la zone. Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 16:06:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Mélusine Estimant que ses compagnons se débrouillaient bien sans son appui magique, Mélusine décida de rester en retrait du combat, près de son frère. Du moins, pour l'instant.
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Handeïthil CA 25 (C16, D21) S1:6/6 S2:5/5S3:4/4S4:4/4S5:/5 Réf+10,Vig+6,Vol+14 État : normal Handeïthil laissa les hommes dégager le chemin, avant de suivre jusqu'au couloir. Ses pupilles dilatées choisirent une cible bénéficiant d'une ligne de tir dégagée, qu'elle épingla soigneusement d'un trait crépitant d'énergie bleutée...
Déplacement en G19.Attaque Duergar8 en G24 - AttaqueArcdeFoudre : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Dommages : 1d8+1d6+6 donne [8] + [6] + 6 = 20
Att : BBA+7Dex+3Boutportant+1Rapidité+1Arcmagique+1Viser-2 DM 1d8 flèche+1d6foudre+1Arcmagique+1boutportant+4Viser
Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2018 11:56:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Aldaris utilise le déclenchement des hostilités pour planter deux flèches sur son duergar attitre avant de se décaler et de couvrir le couloir du petit complexe. Au tour des duergars, ceux qui sont visibles utilisent un instant de concentration pour disparaître à la vue. Celui qui avait été touché par Handeithil devient par exemple invisible et Conrad le voit partir vers le fond du couloir pour tourner dans la pièce où l'attend Nigl qui l'entend distinctement marcher vers lui. Vous entendez des portes s'ouvrir et personne n'en sort, de moins de visible.
Tout le monde voit dans le noir (durée 6 heures). Nigl a une armure de mage (durée 6 heures) La Battlemap est à jour, moins les ennemis bien sûr pour le moment, en fonction de votre plan. Vous arrivez du couloir de gauche
Nigl peut attaquer le duergar 8 en faisant un pas de côté, avec 50% de miss chanceBuffs/Debuffs Tout le monde voit dans le noir. Durée restante: 6 heures Doivent jouer Handeïthil Conrad Nigl Corfou Aldaris Mélusine Aaron Baron En attente Duergars Falgrim
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CORFOU Sort(1) 6/6 | Sort(2) 5/5 Sort(3) 3/4 | Sort(4) 1/1 CA:24+4 | 17+2 | 21+4 Chant de rage : 1/27 rnds
Caractéristiques : For 19 | Dex 14 | Con 16 | Int 10 | Sag 08 | Cha 16 Combat : Initiative +4 Marteau de lucerne Kranraster1:1d20+12;dégâts:1d12+12; Kranraster2:1d20+5;dégâts:1d12+12 x2 allonge et réception Hache Skarp1 :1d20+13;dégâts:1d12+13;Skarp2:1d20+6;dégâts:1d12+13 x3 épée longue Ulfbertht1:1d20+12;dégâts:1d8+12;Ulfbertht2:1d20+5;dégâts:1d12+12 19-20 x2 javeline:1d20+9;dégâts:1d6+4;javeline2:1d20+4;dégâts:1d6+4 x2 9m Arc court composite de force (+3) Dogbort1:1d20+10;dégâts:1d6+3;Dogbort2:1d20+5;dégâts:1d6+3 x3 21m BMO +11 / DMD 24 Compétences Magie : Art de la magie +4| UOM +7| Vol +5 Connaissance : géographie + 6 / histoire + 6 / ingénierie + 4 / noblesse + 8 Art : Représentation : déclamation +13 / chant +13 | artisanat : facteur d’instrument de musique +12 Filouterie : Acrobaties +14 | Évasion +10 Enquête : Perception +10 | Diplomatie + 7 | Intimidation +14
Quelques mots profanes et les duergars redevinrent visibles au yeux de Corfou. Prenant son bouclier rond en main gauche, il s'avança prudemment vers le sous officier comme si il ne le voyait pas tout en chantant sous l'air d'une comptine pour enfant « Un nain gris à terre un nain gris pleurant sa mère mais où sont-ils passés ? »Montrant sa position exacte à handeithil, il poursuit son chant « Un sous chef par-ci et les autres par là mais où sont-ils cachés ? »« s'ils sont restés ! s'ils sont pas cachés ! Le loup les man-ge-rait »au cas où j'ai le droit à une AO - Ulfbertht : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
- dégâts : 1d12+9+1d6 donne [5] + 9 + [2] = 16
round 1 : action simple :Sort détection de l'invisibilité action de mouvement 1 : entame du chant de guerre action de mouvement 2 (rapidité) : avance jusqu'en L19 (en évitant les AO) action rapide : prendre son bouclier large
Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 09:33:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Aaron CA 20+1 (C18,D17) Etat : Normal Ref +7+1,Vig+9,Vol+11 N1 : 6/8; N2: 4/8 N3 : 6/7; N4: 4/4 Sp. Sort select : 3/3 Le combat fait rage et leur ennemi tombe sous les coups des matins écarlates. Aaron n'a que peut de visibilité sur les comnats en cours. Il incante un sort élémentaire qui l'a aidé grand nombre de fois. Des doubles de lui apparaissent tout autour. puis il s'avance au centre du tumulte. - nombre d'image : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
effet en cours : vision dans le noir armure de mage , +4 en CA rapidité , +1 ca, +1 en reflexe image miroir : 4Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 14:31:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Handeïthil CA 26 (C17, D21) S1:6/6 S2:5/5S3:4/4S4:4/4S5:/5 Réf+10,Vig+6,Vol+14 État : normal Handeithil compte économiser ses pouvoirs chamaniques pour autre chose que les premières sentinelles. Habituée aux tactiques de leur chanteur de guerre, elle suit sa progression et ses indications pour tenter d'épingler la cible désignée par le maître de la scène... de combat.
simple pas placement en H18 (action libre). Pour attaque a outrance : en K20 désigné par Corfou(sous rapidité, une attaque supplémentaire avec bonus max: - AttaqueFleche1 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1Touche1a50 : 1d100 donne [100] = 100
- Dégatssitouche1 : 1d8+1d6+2 donne [3] + [6] + 2 = 11
- AttaqueFleche2 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- 2Touche1a50 : 1d100 donne [81] = 81
- Dégatssitouche2 : 1d8+1d6+2 donne [8] + [4] + 2 = 14
- AttaqueFleche3 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- 3Touche1à50 : 1d100 donne [51] = 51
- Dégâtssitouche3 : 1d8+1d6+2 donne [7] + [3] + 2 = 12
BBA+7/+2;Dex+3;Arc+1;Boutportant+1; N.B.J'ai oublié de rajouter+1à l'attaque pour la rapidité... mais vu que ce Duergar est un satané veinard, ça ne changera rien.
Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 17:03:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Nigl "Serpent Fantôme" Ki:10/10 Coups mémorables 10/10 Satisfait Nigl s'approcha du nain qu'il savait être en position non loin, puis il s'en éloigna laissant à coup sur l'opportunité de le frapper... Mouvement dans la case du druegar puis je quitte la case, si il prend l'AO il réapparait, la suite de mon tour va dépendre de ça... Le duergar ne mord pas à l'hameçonModifié par un modérateur lundi 26 mars 2018 20:59:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mélusine La soldatesque duergarde, menée par son sergent, venait à leur rencontre, juste en face d'eux. Mais ils étaient quatre, quatre matins pour les "accueillir" comme il se doit. Le regard de la mage au cheveux de feu se tourna vers le couloir sombre, sur la droite. Elle ne voyait pas le fond mais des bruits de combats se faisaient entendre. Nigl est un excellent combattant mais là...il était seul. Je vais lui donner un petit coup de main. pensa-t-elle.
Se déplace en F19. Jette convocation niveau 2 en H24 : élémentaire de feu (Archétype céleste) Amélioration des créatures convoquées : +4 en force et con Monstre invoqué évolué x2 : Coup et Allonge Dégâts : 1d8+1(force)+2(si cible=align mauvais)+combustion
Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 22:05:35(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
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Nigl "Serpent Fantôme" Ki:10/10 Coups mémorables 10/10 Satisfait Nigl sorti dans le couloir un peu déçu de ne pas avoir été attaqué. Mouvement jusqu'en H24 dans la même idée, si y'en a un qui a envie de jouer. Sinon double mouvement en H19. Par contre la confirmation en éditant mon post, pas très lisible mj, j'ai failli passer à coté...
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