Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- volonté : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Volonté : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Sécurité : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Subtilité : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
- Sécurité : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 01:38:02(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
|
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- Perception devant la baraque (DD15) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
|
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
- Connaissances (plans) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
|
1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
j'ai mis aucun bonus au jet (peut-être tir a bout portant et lancer en charge ? Donc +1 et +2) - Lancer de couteau : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
|
|
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
En fait non, c'est trop loin pour tir à bout portant. Eventuellement, tu as lancer en charge, mais il y a aussi la distance et les malus de portée à prendre en compte. Mais l'essentiel, c'est que tu atteignes ta cible. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Perception Cerbère : 1D20+15 donne [10] + 15 = 25
- Perception Cerbère : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23
- Escalade Marquel : 1D20-4 donne [13] - 4 = 9
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Mais c'est quoi ces bonus d'initiative qu'ils ont les toutous?! - Initiative : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Ben ils ont surement 3 ou 4 en Dex ensuite une capacité ou don je suppose. - init : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Bonjour ; on ne surprends pas Papi les toutous
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- Ini : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- escalade : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Je confirme, c'est 16 en Dex et Science de l'Initiative. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- Connaissances folk loc sur la plume empoisonnée : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
|
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La Plume Empoisonnée est un auteur clandestin opérant à Kintargo, peu après l'arrivée de Barzillai Thrune. Ses pamphlets contre le pouvoir de Barzillai en particulier et des Thrunes en général sont vitriolés, et par conséquent interdits. Une récompense de 100 pièces d'or existe pour sa capture. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Eclats : 1D10 donne [5] = 5
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- Connaissance locale : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
|
|
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- Jet de mise en scène : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
|
|
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- diplomatie ou bluff pour calmer les chefs : 1d20 donne [15] = 15
Je te laisse choisir le bonus le plus approprié. |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
- folklore local pour connaitre les grands faits d'armes des différents gangs : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
|
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.