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Offline Deronas  
#101 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 22:50:33(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
16/21 pv
Dhavak
13/13 pv
C’était le moment de prendre des décisions. L’une d’entre elles consistait à savoir comment aborder les épreuves qui se manifestaient devant eux. En duo avec Dhavak, ou seule ? L’Undine rappelle le fantôme dans sa conscience. Pour être plus forts à deux.

C’est ainsi qu’elle profite de sa condition d’Undine pour se glisser dans la vague. Puis, elle focalise sur son esprit pour tenter de résister au cri de la bestiole, aidée par Dhavak, tout comme elle cherche ensuite à impressionner les agents de l’Aspis, se ruant vers eux jetant des cris affreux, encore aidée en cela par son fantôme.

Pour le premier test, Ifzari utilise son pouvoir de race permettant de nager sans jet de swim. De plus, s’il s’agit de natural salt water, fresh water, or brackish water, elle emploie Hydrated Vitality.

Pour les deuxième et le troisième tests, elle se lance Guidance.

Il faut ajouter un bonus de +4 au deuxième test si c’est un mind-affecting effect.


  • Jet de Will : 1d20+7+1 donne [4] + 7 + 1 = 12
  • Jet d’Intimidate : 1d20+15+1 donne [10] + 15 + 1 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 22:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dungeon Master S  
#102 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 14:06:58(UTC)
Dungeon Master S
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/02/2018(UTC)
Messages : 3
Quand Torriki entend le croasse, il couvre ses oreilles!


Contre Les agents de l'Aspis Il montre le ciel « "VOILA! VOILA! C'est un oiseau enorm!" »

  • Reflex : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Bluff : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Merci pour la correction!

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 14:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Dungeon Master S pour l'utilité de ce message.
Offline bengrow  
#103 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 00:20:23(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

1)
L'immense Vague créé un torrent entres les ruines ou vous vous trouvez. Vous pouvez faire un jet d'évasion (escape artist) pour trouvez un passage sur et éviter cette vague, ou un jet de natation pour vous maintenir au dessus.


Torriki repère rapidement un passage protégé, et Balurh le suit tandis qu'il entrainent avec eux Rascar Capac, qui semble médusé par les événements. Helam et Ifzari n'ont pas de mal à résister aux courant de cette vague sortie de nul part grace à leur vitesse de nage.

Ifzari, tu peux régénérer pour un round.

Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

2)
La Grande Reine croasse à nouveau pour tenter de vous impressionner. Vous pouvez faire un jet de sauvegarde de réflexe pour vous couvrir les oreilles, ou un jet de sauvegarde de volonté pour y résister.


C'est à nouveau Torriki qui prend l'initiative en vous prévenant du croassement et en se bouchant les oreilles. Les autres l’imitent ou sont suffisamment fort mentalement pour y résister.

Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

3)
Les agents de l'Aspis tentent de vous barrer la route. Vous pouvez les intimider pour qu'ils abandonnent leur idée, ou les bluffer en leur faisant croire que les Boggards arrivent sur eux pour les contourner.


Les agents de l'Aspis semble désorientés par la situations et les affirmations d'Helam et Torriki, et lorsqu'ils vous voient arriver tous ensemble l'air menaçants, ils plient sous les menaces d'Ifzari aidé par Balurh.

Voici les 3 obstacles suivants :

4)
La Grande Reine saute en l'air et essaye de vous écraser en atterrissant vers vous. Vous pouvez l'esquiver avec un jet d’acrobatie, ou vous mettre à couvert avec un jet de sauvegarde de réflexe.


5)
La Grande Reine reprend son envole et envoie une bourrasque de vent dans votre direction. Vous pouvez tenter d'y résister avec un jet de sauvegarde de vigueur, ou vous frayer un chemin avec un jet de force.


6)
La Grande Reine utilise une capacité magique pour faire grandire la végétation autour de vous. Vous pouvez la traverser en évitant les plantes dangereuses et emposonnées avec un jet de connaissance nature, ou trouver le chemin le plus court pour en sortir et le contourner avec un jet de survie.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 00:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Igor K.  
#104 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 08:41:00(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
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Messages : 3

Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
Bit of Luck : 5/6
Sermonic Perfo : 9/9

16 / 16

Épreuve 4 : Balurh tente de se mettre à couvert, bien qu'il n'aie pas l'habitude d'être pareillement sur la défensive.

Épreuve 5 : Le Halfelin tente de rester bien sur ses pieds nus alors que la reine déchaine une bourrasque.

Epreuve 6 : Balurh tente de déceler le chemin le plus court et le moins dangereux au milieu de cette végétation hostile.

  • 1)Reflex Save : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • 2)Fortitude save : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • 3)Survival : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 20:48:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#105 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 08:58:27(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Ils ne s'en tiraient pas trop mal pour l'instant, mais n'étaient pas encore tirés d'affaire, car la reine s'approchait dangereusement ! Helam invoqua une monture pour mettre le plus de distance entre lui et la monstrueuse créature.

Obstacle 4 : JS de réflexe du cheval, avec le bonus de case (+4)
Obstacle 5 : JS de vigueur du cheval, avec le bonus de case (+4)
Obstacle 6 : Helam cherche le meilleur moyen de sortir du mur végétal, n'ayant pas la main verte ni étudié la botanique à l'Arcanarium.

Jets :
  • JS Réflexe : 1d20+5+4 donne [2] + 5 + 4 = 11
  • JS Vigueur : 1d20+6+4 donne [7] + 6 + 4 = 17
  • Survie : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18




Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline _Zinou_  
#106 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 20:28:46(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Rascar Capac
Rage: 2/6
AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18

20 / 20
Sorry, je suis un peu à la ramasse!

Rascar Capac essaie de faire de son mieux pour tenir au-dessus de la vague, ralenti par son énorme armure.
Entendant le cri, il essaie de se couvrir les oreilles.
Devant les humains, il lance un sort à l'un d'eux en s'écriant: « Ah! Dieu merci! Te voici! Merci d'être venu me sauver! » et il fonce sur ce dernier en espérant qu'il le laisse passer.

Je lance "Charm Person", will DC 14 sur un des types.

EDIT: Ah! Je viens de voir ton post d'aujourd'hui...

Rascar Capac, content que ses amis l'ait supporté jusque là, continue dans la folle course, toujours ralenti par son énorme armure.

Il tente d'échapper aux grenouilles sautantes en faisant confiance à ses réflexes.
Face aux bourrasques, il fait confiance à sa vigueur naturelle.
Enfin, devant la brusque poussée de plantes, il essaie de se rappeler ses quelques connaissances sur ces dernières.

  • Swim : 1d20-2-2 donne [9] - 2 - 2 = 5
  • Reflex save : 1d20+3-2 donne [13] + 3 - 2 = 14
  • 4) Ref save : 1d20+3-2 donne [18] + 3 - 2 = 19
  • 5) Fort save : 1d20+4-2 donne [15] + 4 - 2 = 17
  • 6) Knowledge Nature : 1d20+4-2 donne [20] + 4 - 2 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 20:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Deronas  
#107 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 21:14:08(UTC)
Deronas
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Messages : 1
Ifzari
20/21 pv
La vague avait été revigorante. C’était toujours ça de pris.

La reine tente maintenant un saut de l’ange et prévoie d’atterrir sur les Pathfinders. Il faut l’éviter : à couvert ! Il faut ensuite résister à la bourrasque qui s’en suit. Puis, trouver son chemin parmi les plantes empoisonnées.

Pour le premier test, Ifzari se lance Resistance, puis Guidance pour les deux suivants.

  • Jet de Reflex : 1d20+7+1 donne [16] + 7 + 1 = 24
  • Jet de Fortitude : 1d20+7+1+1 donne [16] + 7 + 1 + 1 = 25
  • Jet de Survival : 1d20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19


Zut, trompé: résultat du premier test -4, et résultat du deuxième -2

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 21:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dungeon Master S  
#108 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 23:15:02(UTC)
Dungeon Master S
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Messages : 3
Épreuve 4: jet d’acrobatie
Épreuve 5: jet de sauvegarde de vigueur
Épreuve 6: jet de survie

Torriki saute et tourne dans les airs avec beaucoup de talent. Puis il pousse à travers les plantes. Finalement, il essaie de voir le meilleur chemin.

  • Acrobatics : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Fortitude : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Survival : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8

Offline bengrow  
#109 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 00:46:52(UTC)
bengrow
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Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

4)
La Grande Reine saute en l'air et essaye de vous écraser en atterrissant vers vous. Vous pouvez l'esquiver avec un jet d’acrobatie, ou vous mettre à couvert avec un jet de sauvegarde de réflexe.


Ifzari est le premier à troué une zone abritée, rapidement rejoins par ces camarades, ce qui vous permets d'éviter le saut de la Grande Reine.

Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité
5)
La Grande Reine reprend son envole et envoie une bourrasque de vent dans votre direction. Vous pouvez tenter d'y résister avec un jet de sauvegarde de vigueur, ou vous frayer un chemin avec un jet de force.


Vous choisissez de faire face à la bourrasque et tenez bon face au vent, ce qui vous permet de gagner du terrain sur vos poursuivants.

Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité
6)
La Grande Reine utilise une capacité magique pour faire grandir la végétation autour de vous. Vous pouvez la traverser en évitant les plantes dangereuses et empoisonnées avec un jet de connaissance nature, ou trouver le chemin le plus court pour en sortir et le contourner avec un jet de survie.


Grâces aux indication de Rascar Capac, vous progrssez rapidement dans cette végétation agrandie, en évitant les plantes dangereuses ou empoisonnées. L'agent de l'Aspis qui était devant vous n'a apparemment pas été aussi bon que vous, et sur son corps encore chaud, vous récupérez une tablette couverte d'écriture. Gideon s'écrie alors :
« Une des tablettes des douze rites. C'est ce qu'on nous a envoyé chercher dans ses ruines. »

Vous n'avez pas vraiment le temps de plus étudier la tablette ou d'en discuter avec Gideon, car la poursuite continue.

2 derniers obstacles :

7)

Une arche partiellement endomagée se trouve sur votre chemin, et la Grande Reine est sur vos talons. Vous pouvez la faire effondré pour ralentir vos poursuivants avec un jet de BMO (CMB), ou tenter d'en trouver le point faible avec un jet de connaissance (ingénierie).


8)

La Grande Reine, dans un dernier effort de vous attraper déroule sa langue dans votre direction. Vous pouvez l'attaquer, avec un jet d’attaque avec une arme de mêlée, ou l'empêcher de vous agripper avec un jet de force
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Offline Igor K.  
#110 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 08:22:12(UTC)
Igor K.
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Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
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16 / 16

Epreuve 7 : Balurh se jette contre l'arche dans un effort désespéré pour aider à la faire s’effondrer.

Epreuve 8 : Le Halfelin dégaine son épée courte et tente de porter un coup à la langue de la grande reine.

  • CMB : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
  • Short sword attack : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 08:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#111 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 08:52:07(UTC)
YgOne
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Helam
Sorts n.1 : 3/3
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CA : 13/13/10

9 / 9




Une tablette ? Un rituel ? Oh mais que cela est intéressant ! Tout à ses pensées, Helam tenta de se re-concentrer pour les derniers obstacles, mais ses talents ne convenaient pas vraiment à leur résolution.

Obstacle 7 : Helam fait un test d'ingénierie, comme le DD est de 10, il peut le faire sans formation. Tout résultat supérieur à 10 équivaudra à 10.
Obstacle 8 : Le mage frappe la langue avec sa dague, sans grande conviction.

Jets :
  • Ingénierie : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Attaque à la dague : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
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Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
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Offline Deronas  
#112 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 19:00:29(UTC)
Deronas
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Ifzari
20/21 pv
[/float]Décidément, le batracien était récalcitrant.

Pour les deux tests, Ifzari se lance Guidance, tentant de faire s’effondrer l’arche en localisant le point névralgique de la construction (si le résultat est supérieur à 10, il égale 10) et d’éviter la langue hideuse.

  • Jet de Knowledge engineering : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Jet de Force : 1d20-2+1 donne [20] - 2 + 1 = 19
Offline bengrow  
#113 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 10:32:57(UTC)
bengrow
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Je vais faire les jets pour Torriki et Rascar pour que l'on continue d'avancer

  • BMO de Rascar : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • attaque de Rascar : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • BMO de Torriki : 2d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • attaque de Torriki : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
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Offline bengrow  
#114 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 10:45:37(UTC)
bengrow
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Messages : 68
Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

7)

Une arche partiellement endomagée se trouve sur votre chemin, et la Grande Reine est sur vos talons. Vous pouvez la faire effondré pour ralentir vos poursuivants avec un jet de BMO (CMB), ou tenter d'en trouver le point faible avec un jet de connaissance (ingénierie).


Helam repère facilement le point faible de l'arche, et ses compagnons n'ont pas de mal à la faire effondrer, ce qui ralentie non seulement la grande Reine, mais aussi les 2 agents de l'Aspis restants. D’ailleurs, la Grande Reine retourne sa fureur sur l'un d'entre eux, le blessant grièvement, et le laissant au sol ou il sera vite rattrapé et massacré par les Boggards.

Écrit à l'origine par : bengrow Aller au message cité

8)

La Grande Reine, dans un dernier effort de vous attraper déroule sa langue dans votre direction. Vous pouvez l'attaquer, avec un jet d’attaque avec une arme de mêlée, ou l'empêcher de vous agripper avec un jet de force


Lorsque la grande reine envoie sa langue dans votre direction, Rascar parvient à s’interposer, et à l’empêcher d’attraper
l'un d'entre vous. Finalement, sous les assaut du groupe réuni, la Grande Reine, changera de cible, et capturera le dernier agent de l'Aspis. Ce dernier, avant d'être traîné vers le monstre lâche son sac, et une autre tablette en tombe. Vous avez juste le temps de la récupérer et de fuire, et finalement, lorsque vous arrivez à la plage, les Boggards et leur Grande Reine semblent avoir abandonné pour l'instant l'idée de vous poursuivre.

Gideon Prend la parole :
« Mieux vaut ne pas traîner ici. Je vous conseil de suivre mes indication pour aller récupérer notre bateau, Les Rêves de Richesse, pour rentrer à Senghor, car il s'agit d'une voilier rapide et confortable. Dès que nous serons parti de ces lieux, je répondrai du mieux que je le peux à vos questions, et comme promis, une fois arrivé à Senghor, je vous montrerai le QG de l'Aspis et témoignerai de leur activité à Boali. »

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 10:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Deronas  
#115 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 20:06:00(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
20/21 pv

13/13 pv[/center][/float]Bon, il leur avait été assigner de découvrir des preuves des activités de l’Aspis à Boali. Ils avaient deux tablettes récupérées sur des agents du consortium et un témoin. Maintenant à quel point ce dernier tiendrait-il parole ? En même temps, Ifzari avait de quoi l’impressionner pour qu’il se conforme à la parole donnée.

« Je crois qu’il faut suivre sa proposition. »
Offline Yg One  
#116 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 11:15:05(UTC)
YgOne
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Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Helam souffla un grand coup quand ils furent hors de danger, et lissa le plumage de Narquois qui venait de rejoindre la sécurité de son épaule.
Il acquiesça à la remarque de l'Ondine, mais demanda à Gideon s'il savait manœuvrer ce bateau, et si des Aspis étaient encore à bord.
« J'aimerais aussi examiner les tablettes. Gideon, vous savez pourquoi l'Aspis les cherchait ? Qui dirigeait votre expédition ? »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
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Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline _Zinou_  
#117 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 14:07:44(UTC)
_Zinou_
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Localisation : Gryon

Rascar Capac
Rage: 2/6
AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18

20 / 20
Merci bengrow, je suis encore un peu à la ramasse...

Rascar Capac est heureux de ne pas avoir été inutile à ses coéquipiers. Il rejoint Helam dans le soupir de soulagement.

« Rentrer à bon port, ça me va. Embarquons, matelots ! Où se trouve le navire, Gideon ? » fait-il d'une voix forte, laissant transparaître son relatif soulagement.
Offline Igor K.  
#118 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 23:59:27(UTC)
Igor K.
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Messages : 3

Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
Bit of Luck : 5/6
Sermonic Perfo : 9/9

16 / 16
« Mes amis, cette course est de loin la performance la plus heroique que j'aie vu! Hourra! Hourra! Sus à l'aspis! Jettons un coup d'oeil à ces tablettes et rendons nous sans trop tarder à ce bateau. »
Offline bengrow  
#119 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 11:23:16(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Gideon vous donne les indications pour aller jusqu'au bateau de l'Aspis qui n'est pas loin. C'est un beau voilier, qui à l'avantage d'avoir 2 cabines, qui vous permettrons de dormir durant le voyage.

« Concernant les tablettes, c'est notre cheffe, Shinri qui nous a envoyé les récupérer. les 2 que vous avez là auraient du êtres les 9ème et 10ème dans sa collection. Je l'ai entendu une fois parler d'elle lors d'une méditation en les appelant les 12 rites. JE ne sais pas ce qu'elles sont exactement, mais lorsque j'en ai eu une en main, juste avant de déclencher ce satané piège, j'ai senti que la tablette était magique, et plutôt une magie sombre.
Shinri Dell dirige les opérations de l'Aspis depuis Senghor, elle a gagné son rang d'agent de bronze à Baie Sanglante, j'y avait déjà travaillé avec elle. C'est une dure à cuire, qui à grandit dans la rue et s'est débrouillée seule pour s'en sortir. Elle sait se battre avec et sans arme, forte comme un crocodile et furieuse comme un hippopotame. Depuis le début de cette opération ses traits de caractères sont devenus de plus en plus marqués, et si j'étais vous, j'éviterai d'aller la déranger. Mais comme je vous ai donné ma parole, son QG est un entrepôt nommé Windrell Holding, proche de la jetée. Son bureau est au fond de l'entrepôt, mais il y a toujours des hommes de main sur place. »


Votre voyage se passe bien, et vous arrivez 21 heures plus tard à Senghor, en ayant tous eu une bonne nuit de sommeil.



Vous avez tous pu récupérer et changer vos sorts, vous vous êtes soigné de votre niveau en point de vie et Balurh n'est plus fatigué.

Que voulez-vous faire ?

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 16:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Deronas  
#120 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 19:00:20(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
21/21 pv
Dhavak
13/13 pv
Sur le principe, ils doivent désormais rencontrer les édiles pour les mettre au courant des agissements de l’Aspis. Tout en tripotant méticuleusement une mèche de cheveux échappée de son chignon, la spiritualiste demande, l'air de rien :

« Bien, nous allons faire rapport de tout ceci à qui de droit ? »

L’alternative est bien entendu de se rendre à ce fameux entrepôt pour expliquer à d’autres personnes que leurs activités prendraient fin à l’instant. Après tout, Shinri pourrait ainsi faire leur connaissance. Dans ce second cas, Ifzari rematérialise Dhavak au préalable.
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