Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#61 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 19:13:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Leesar observait le franc parler de Bhaal, qui paraissait fort bien lui sier.

Leesar


«  Faites-en ce que vous voulez. Tant que j'ai le bâtonnet. Quand les armées de Jhavhul ont été vaincues ici, nous, aides auxiliaires, nous sommes retrouvés ici bloqués, sans pouvoir rentrer chez nous. Nous combattions pour le plan du feu davantage que pour lui, mais Thratnias elle lui était fidèle et est restée ici par loyauté ... et surtout parce que de retour sur le plan du feu, elle aurait été mise à mort, là où nous en tant que seconds serions aptes à être pardonnés, pour avoir suivi le Prince Jhavhul.
J'ai profité des offrandes d'Andgronakraks pour forger progressivement un bâtonnet m'aidant à rentrer mais quand elle a compris son utilité, elle l'a confisqué, et tué deux des nôtres au passage. Depuis nous sommes dans une sorte de statu-quo perpétuel qui pèsent sur les nerfs de tout le monde. Car presque tout le monde veut rentrer. »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 11:19:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#62 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 21:57:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia ne put s'empêcher de sourire en entendant rire Bhaal, elle allait répondre mais il ne lui en laissa pas le temps et enchaina sur la question la plus importante. Son sourire s'acheva définitivement lorsque le gros lézard reprit la parole.
Jhavhul...

Elle sentit tout son être se contracter à la simple mention du nom du prince effrit, un spasme tordit l'espace d'un instant son ventre et elle savait que Vardishal venait de se réveiller. Il n'était pas totalement éveillé mais elle ne l'avait jamais autant perçu depuis leur rencontre au nirvana. Elle en était certaine, Vardishal avait affronté ce prince Jhavhul, et c'était peut-être même lui qui...

Elle retourna son attention sur Leesar qui terminait de parler, surprise, elle se rendit compte qu'elle n'avait été distraite que quelques secondes à peine et surtout, elle était étonnée que personne ne remarque son malaise, la sensation interne avait été si forte qu'il ne lui aurait pas paru incongru que les autres la perçoivent également.

Encore sous le choc et presque malgré elle, elle répondit à Bhaal d'une voix glaciale totalement inhabituelle chez elle : « On le bute, oui. »

Secouant légèrement la tête, elle se reprit et s'adressa à son époux.
« Tu n'es pas moche, Bhaal, tu le sais, si tu n'as pas besoin de déguisement, c'est parce que tu fais sauvage et fort, typiquement le genre de personne que le Roi Charognard doit aimer avoir dans ses rangs. Je serai donc une gnolle, ainsi que Célestin, qui aurait pu croire ça ? Mais avant d'aller déloger Thratnias, je ferais de toi le Héros de... » Elle s'interrompit brutalement puis reprit d'un air détaché. « Je ferai de toi un héros et je me préparerai également. »

Elle réfléchit un instant et continua, s’adressant aux trois hommes et plus particulièrement à Célestin qui sera à ses côtés : « Il faut qu'on soit d'accord sur qui parle et ce qu'on a à dire. Si nous hésitons face à Thratnias, il ne sortira jamais. Nous réitérons donc la demande du Roi Charognard de venir jusqu'en ces lieux où le Roi lui-même l'attend ? Et qui de nous deux parlera, Célestin ? Toi ou moi ? J'ai passé quasiment toute ma vie à dire ce que je ne pensais pas et à feindre des sentiments que je ne ressentais pas, je pense que je peux recommencer mais tu trouves bien souvent des mots plus justes que les miens. »

Je lancerai Héroïsme sur Bhaal et moi avant d'aller déloger Thratnias.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#63 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 22:46:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
Célestin déglutit péniblement. « Je... Je serais bien incapable de me comporter en gnoll, ou de parler comme eux. J'ai étudié leur culture et leur langue, mais mes connaissances ne sont que théoriques, et jouer la comédie n'est pas vraiment mon fort. Je préfère que ce soit toi qui parle, Alia. » Comme à son habitude, il se caressait la barbe, pensif.

« Nous savons que le Roi Charognard cherche des alliés. Il pourrait très bien demander l'aide des salamandres et envoyer une émissaire... Une... prêtresse de Rovagug ? Te sens-tu de jouer ce rôle, Alia ? Il lui faudra un garde du corps puissant, ce que Bhaal représente parfaitement... Quant à moi... Je peux me contenter d'être le second de la prêtresse. Si je ne me trompe, le sort dont vous parlez, seigneur Leesar, est capable de modifier l'apparence de la personne, mais également ses atours. Pourriez-vous y mettre des symboles du dieu de la destruction, afin de nous rendre plus crédibles ? »

A ce moment, il se tourna vers Agathe. « Oh, et, mon petit ange... Tu resteras avec Nedjemibrê. Je crains que ton apparence ne corresponde guère à l'image que nous espérons donner. » lui sourit-il l'air désolé.

Il ne s'en ouvrait pas à ses amis, mais l'idée de tuer quelqu'un, fusse une salamandre, pour lui voler un de ses biens, ne l'enchantait guère. Seulement, il ne voyait pas d'autre solution pour aboutir à leur mission. Intérieurement, il pria Sarenrae de lui pardonner de projeter d'ôter la vie à une créature sans lui offrir l'opportunité de sa rédemption...

  • Célestin déguisement (sort déguisement d'autrui) : 1d20+1+10 donne [3] + 1 + 10 = 14
  • Agathe discrétion : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Célestin Initiative : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6


+2 de circonstances en déguisement

Effets actifs :
Armure de mage (7h)
Endurance aux énergies destructives

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#64 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 11:30:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le méphite prit congé des invités, le temps d'aller prévenir les salamandres les plus proches de ce qui allait se jouer. Leesar, lui, partit chercher la maîtresse des lieux. Tandis que le quatuor, accompagné d'Agathe, repartait à l'entrée du complexe souterrain, au carrefour des tunnels, dans la salle des offrandes, où la chaleur était moins étouffante.
Quatre salamandres vinrent se poster aux deux passages qu'ils n'avaient pas visité, les toisant comme les étrangers qu'ils étaient. Le déguisement était impeccable, et les salamandres étaient d'ailleurs assez perplexes à savoir si ils étaient déguisés ou non.

Leesar conversait à voix basse avec une autre salamandre, mais même à deux, ils ne dissimulaient pas complètement l'imposante silhouette qui les suivait. Il devenait beaucoup plus simple, indépendamment du respect de la hiérarchie, de comprendre comment Thratnias avait pu garder le contrôle de la bande. Leesar avait beau sembler un grand pratiquant de magie, la salamandre qui les dirigeait était aussi grande que Bhaal quand il se laisser prendre par la fureur démoniaque, et du feu sortait de sa bouche à chaque respiration. Ils n'avaient jamais vu de créature féminine si intimidante. Leesar parla à sa cheffe en commun afin d'être entendu des émissaires et compris de tous.

Leesar


« Le seigneur de feu des lieux vous souhaite la bienvenue mais ne peut s'empêcher de se demand... »
fut-il couper d'un geste de la main de Thratnias qui sembla le mettre mal à l'aise. Soit il avait vraiment peur d'elle, soit il feignait à la perfection cette terreur.
La voix bien que féminine, portait loin et ne devait pas avoir pour habitude de souffrir la contradiction.


«  Je vous avais dit que je viendrai si j'étais intéressée, émissaires. Qu'est-ce que vous faites ici? Vous ... vous êtes nouveaux. » dit-elle, l'air suspicieuse.
«  Du sang neuf, l'audace de venir sans que je le demande, vous venez quémander les services des seigneurs du feu. Votre prix a intérêt à en valoir la peine, plus que votre précédent cadeau. » dit-elle le regard noir, sa lance crépitante de feu et de foudre droite vers le ciel en main.

Règles particulières : -

Round de surprise quand vous voudrez

. Le groupe - Doit jouer :
Buffs&debuffs :
Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 12:15:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#65 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 00:20:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

La transformation était impressionnante, Alia ne pouvait voir que ses bras et le bas de son corps mais à voir le résultat sur Célestin nul doute qu'elle était méconnaissable. Elle eut néanmoins une moue de dégout en découvrant les fétiches qu'elle arborait autours du cou en l'honneur de la Bête Hirsute. Elle porta les mains sur son visage mais ne sentit pas de différence, ses mains descendirent sur ses bras et fut surprise de ne pas caresser la fourrure d'une gnolle.
Se tournant vers son mari, elle lui sourit et demanda d'une voix qu'elle essaya de rendre plus gutturale : « Comment tu me trouves comme ça ? Je te plais encore ? »

Puis lorsque le groupe de salamandres arriva, Alia prit l'air hautain et dédaigneux qu'elle avait vu chez nombre de ses maîtres, afin de tenir au mieux son rôle, elle entrait totalement dans son personnage de prêtresse destructrice œuvrant pour l'avènement du roi des carnages.
Pourtant, elle écarquilla légèrement les yeux lorsque la silhouette imposante de Thratnias s'avança mais se reprit très vite et resta dans une immobilité arrogante.

« Notre Roi n'est pas des plus patients, il nous a envoyé vérifié si vous aviez changé d'avis, Dame Thratnias, et renouvelle sa proposition de l'an dernier. Cette fois-ci nous n'avons pas de pacotille à vous offrir mais quelque chose de bien plus précieux, des nouvelles de premier choix, qui, je gage, vous intéresseront au plus haut point. Mais nous avons ordre de les communiquer qu'à vous seule. »

Elle fit une courte pause afin d'observer le monstre qui lui faisait face à bonne distance.

« Cela concerne votre ancien maître, le Prince Javhul. »

Un gout amer envahit sa bouche rien qu'en prononçant ce nom mais si elle ne s'était pas trompée et si Leesar avait raison, Thratnias devrait mordre à l'hameçon, elle restait ici par fidélité à Javhul malgré la mort de celui-ci, tout ce qui le concernait devait la faire réagir. Et la faire approcher suffisamment pour qu'elle ne puisse retourner dans sa mer de lave.

Modifié par un modérateur lundi 23 avril 2018 09:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#66 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 11:53:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


« On le bute, » avait confirmé Alia d'une voix étrange, mais Bhaal n'y prêta pas tellement attention. Il lui suffisait de savoir quoi faire.

Lorsqu'il fut temps de se préparer et que chacun fit appel à sa magie pour lui-même ou pour un autre, le géant rouge arrêta sa femme d'un geste doux alors qu'elle s'apprêtait à le bénir. « Je ne suis pas un héros, mon amour, » lui dit-t-il à voix basse, « je suis ton héros. C'est toi, la cause pour laquelle je me bats. Rien d'autre ne compte, » murmura-t-il avant de lui déposer un baiser sur les cheveux, comme il faisait souvent.

Mais après qu'Alia et Célestin eurent été transformés par la magie de Leesar, Bhaal n'eut plus vraiment envie d'avoir des gestes tendres pour sa compagne. « Euuuuh... » Fit-il en guise de réponse à sa compagne, ne sachant pas trop quoi dire. La transformation de la jeune femme était saisissante. La seule chose qui lui disait que cette gnollesse était encore Alia était son parfum, le sortilège de Leesar n'allant pas jusqu'à masquer les odeurs.

Enfin, la scène se mit en place et chacun prit sa position, au fait du rôle qu'il avait à jouer. Et le plus dur était pour Alia, mais Bhaal avait confiance en elle. Elle saurait faire illusion, il en était persuadé.

Lorsque Thratnias parut, précédée ou suivit de ses troupes, Bhaal commença à se demander s'ils avaient fait le bon choix. La cheffe des salamandres était énorme, massive, et dégageait une aura de puissance tangible. A elle seule, elle serait un formidable adversaire, mais il fallait surtout espérer que ses salamandres suivent Leesar plutôt qu'elle, sinon c'était fichu. Ils n'arriveraient sans doute pas à les vaincre toutes si elles prenaient le parti de leur suzeraine. Bhaal s'efforça de garder ses pensées pour lui et de ne rien laisser paraître. Il était trop tard pour reculer de toute façon, aussi resta-t-il coi, attendant la le bon moment pour agir.

Endurance aux énergies destructives : 24 h
Bouclier : 7 min
Héroïsme : 70 min
Barrière protectrice 35/35 : 7 heures


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#67 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 14:23:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Leesar trésaillit un bref instant mais reprit rapidement sa contenance, sans que Thratnias ne sembla avoir perçu ce léger trouble. La salamandre semblait luire, comme un feu menaçant d'exploser. Sa voix devenait plus grave et rauque.


«  Mon maître? D'où savez-vous qu'il est mon maître? Mon maître est mort depuis fort longtemps! Et il n'y a aucun moyen de le faire revenir à la vie. Fournissez-moi une raison valable et rapide à ce qui me semble pour le moment être un affront. » La prise sur son arme de Thratnias se durcit, comme le fit Kipil sur la sienne.

Règles particulières : -

Round 1 quand vous voudrez

. Le groupe - Doit jouer :
Buffs&debuffs :
Bhaal Héroïsme, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 14:48:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#68 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 20:29:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia resta impassible devant l'éclat de Thratnias, sa colère était prévisible et si elle avait hésité à utiliser le nom du Prince, elle n'avait pas trouver de meilleur argument pour avoir totalement l'attention de l'énorme salamandre.

Toujours calmement, elle continua de parler d'une voix gutturale, sachant qu'à ses côtés Bhaal était prêt à intervenir à la moindre attaque.

« Vos combats passés sont entrés dans la légende et avec elle, des noms. Celui de votre maître entre autre. Le Roi Charognard ne fait jamais rien gratuitement et n'a rien à gagner d'un simple affront. Des événements ont eu lieu dans la région qui ont fait ressurgir le nom du Prince. Notre maître pensait juste que vous pouviez être intéressé. »

Modifié par un modérateur lundi 23 avril 2018 09:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#69 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 11:29:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Bhaal observait les échanges sans mot dire, son rôle se bornant à donner le change et à intervenir en cas de danger. Thratnias semblait, pour le moment, croire au subterfuge mis en place, bien que son impatience montre que ça n'allait peut-être pas durer. Alia jouait son rôle à la perfection mais Bhaal sentait qu'elle allait avoir du mal à maintenir l'illusion très longtemps.

Soudain, Thratnias sembla se raidir. La position de ses mains sur la garde de sa lance, sa légère avancée dans leur direction... La longue expérience des combats de l'ancien gladiateur lui hurla qu'elle allait porter un assaut. Sans réfléchir, il bondit en avant pour protéger ses compagnons, mais il n'en profita pourtant pas pour attaquer, préférant laisser à son adversaire l'initiative du premier sang.

[pas de placement] G15
[simple] action préparée : attaquer Thratnias si elle attaque l'un d'entre nous
  • Bardiche en puissance sur Thratnias : 1d20+11+2 donne [19] + 11 + 2 = 32
  • Dommages éventuels : 1d10+13 donne [3] + 13 = 16
  • Confirmation critique : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
  • dommages supplémentaires : 1d10+13 donne [3] + 13 = 16

Endurance aux énergies destructives : 24 h
Héroïsme : 70 min
Barrière protectrice 0/35 : 7 heures

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 16:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#70 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 13:44:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
La tension augmenta d'un cran alors que le ton montait. Alia conservait un calme et un aplomb impressionnants, mais cela ne semblait pas satisfaire Thratnias. La main sur son arme, s'apprêtait-elle à attaquer ? Déglutissant, Célestin s'apprêta à réagir. Une pensée. C'était tout ce dont il avait besoin pour agir et protéger ses amis. Protéger ses amis. Voilà ce qu'il ferait.

Action préparée : malchance (JS volonté DD19 annule) si Thratnias attaque Alia, Bhaal ou Célestin.

Effets actifs :
Armure de mage (7h)
Endurance aux énergies destructives

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:31:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#71 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 08:36:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Immobile et drapé dans l'invisibilité, Nedjemibrê observait la scène, retenant son souffle afin d'être le plus absent possible.

Les travestissements magiques de Leesar avaient complètement bluffé l'homme à la peau d'ébène. Aussi ne doutait-il pas de la réussite de leur mise en scène. Alia campait une gnollesse si parfaite que Nedjemibrê en resta comme deux ronds de flancs. Pendant un instant, il cru que Thratnias allait congédier ses suivants... Mais la rage et la fatuité de l'immense lézarde le firent bien vite déchanter. Nedjemibrê était maintenant certain que la grosse s'apprêtait à abattre sa lance sur Alia. La tension monta d'un cran. D'un gros cran.

Le corps de l'homme à la peau d'ébène se raidit.

[action préparée] = Si Thratnias frappe, fait une démonstration martiale, d'intimidation ou de danse classique, bref, joue de la lance :




[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
- Endurance aux Énergies (24h)

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 08:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#72 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 00:19:31(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

L'énorme salamandre était de plus en plus furieuse et semblait sur le point d'exploser, la bouche sèche et parvenant difficilement à déglutir, Alia resta cependant stoïque devant la vague de colère qu'émanait de Thratnias. D'un ton faussement impassible et encore plus froid qu'au début de la conversation, elle parla à nouveau, tendant le dos afin de paraitre encore plus grande, dans une posture de défi dérisoire mais une prêtresse de la destruction ça n'a pas peur de la mort, n'est-ce pas ?

« Nous ne sommes pas venus combattre, Thratnias, gardez votre sang froid et discutons. Ne vous engagez pas dans ce que vous pourriez regretter. »

Discrètement, la main de la prêtresse gnolle bougea de quelques millimètres vers la garde de Tempête prête à dégainer si la salamandre perdait véritablement son calme.

Action préparée : dégainer Tempête si la grosse attaque.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#73 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 10:43:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La cheffe fut violemment frappée par le coup de Bhaal et par une force invisible qui en apparaissant marqua sur son visage une certaine surprise, qui se transforma rapidement en grimace. Kipil et Thratnias attaquèrent de concert, comme des amants dansants, lacérant Bhaal de plusieurs entailles profondes. Il put sentir comme son sang le protéger du feu comme de la foudre. L'une des salamandres attaqua de son côté le gnoll le plus proche d'elle, à savoir Célestin, qui découvrit avec fulgurance comme elles vives, sournoises, et puissantes. Leur réputation n'était pas usurpée, et il tressaillit un bref instant avant de se reprendre héroïquement.

Au grand étonnement plein de rage de Thratnias, la plupart des salamandres reculèrent, lui montrant clairement qu'elles ne l'aideraient pas, mais, pour le moment, trop peu courageuses pour attaquer.
Elle pesta contre eux en regardant ses blessures.

«  J'aurais du écouter ces troglodytes et tuez les chiens puants que vous êtes depuis longtemps! »

Leesar ne les avait pas trahi, et semblait prendre son courage à deux mains. Restant à côté de sa cheffe, il lui dit clairement tout en manipulant les ondes magiques dans l'air.


Leesar


« Que Flauros te punisse pour ta lâcheté, enfin! »
Ils purent sentir comme une force qui, presque malgré eux, les galvaniser pour la suite. À la mine dégoûté de Thratnias, il n'en était pas de même pour elle, loin de là.




Règles particulières : -

Round 2 quand vous voudrez

. Le groupe - Doit jouer
. Les méchants - Doit jouer
. Leesar et cie - Doit jouer
Buffs&debuffs :
tout le groupe : Prière
Bhaal Héroïsme, barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 11:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#74 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 19:29:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 17/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

47 / 79


Alors que la cheffe des salamandres armait son bras pour frapper de sa lance, Bhaal, plus rapide, balança le fer de sa bardiche et, d'un coup très bien ajusté, traça un large sillon dans la peau écailleuse. Mais il en fallait plus pour arrêter la créature élémentaire, et celle-ci riposta avec une violence que lui-même n'aurait pas renié, tandis que l'autre salamandre l'attaquait également. Toutes deux le transpercèrent de leurs lances, bien que le gladiateur soit parvenu à éviter plusieurs de leurs assauts.

Accusant le coup mais toujours vaillant, Bhaal appela la Bête longtemps délaissée et grandit instantanément alors que sa forme démoniaque prenait le dessus. Lâchant son arme à ses pieds, galvanisé par la bénédiction d'Alia et le sort de Leesar, il riposta de toutes la force de ses griffes et de ses crocs. Mais, bien qu'il parvint à mordre Thratnias à l'encolure pour l'immobiliser, cette dernière se débattit en tortillant son corps serpentin, et les puissances griffes ne rencontrèrent que le vide.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 09:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#75 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 21:22:10(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Des troglodytes ? L'homme à la peau d'ébène se demanda de quoi - ou de qui - parlait donc Thratnias... La vie dans cette montagne, quasi absente en surface, semblait avoir trouvé refuge et grouiller dans ses entrailles. Combien de tribus, de monstres, d'étranges créatures étaient-ils donc, cachés là-dedans ?... Mais ce n'était pas le moment de philosopher sur l'existence : tout autour de Nedjemibrê, le combat faisait rage. À peine l'homme à la peau d'ébène avait-il eut le temps de se faire la réflexion que, d'après les dires de la grosse, ces troglodytes étaient probablement ennemis des gnolls - et, du fait, des alliés potentiels, qu'il réalisa que Célestin, sur sa gauche, était salement pris à parti par une des salamandres ! À vrai dire, le jeune sorcier, malgré sa bouille de gnoll rigolard, ne faisait pas le malin ; il était même à deux doigts d'y passer...
« Célestin !!! » cria Nedjemibrê pour capter l'attention du jeune sorcier.
« Écartez-vous ; je vous couvre ! »

[action préparée] = Dès que Célestin bouge et libère la ligne de mire :
À l'instant où Célestin recula, Nedjemibrê s'avança d'un bond, derrière Alia, profitant opportunément de la couverture offerte par le corps de la jeune femme, face à la menace de la queue de Kitil. L'homme à la peau d'ébène avisa un gravier sur le sol, qu'il fit voler à toute vitesse en direction de la salamandre qui en avait après Célestin. Malheureusement... Malheureusement, peut-être parce que la chance avait tournée, ou parce que l'homme à la peau d'ébène s'était trop précipité pour voler au secours du jeune sorcier, il visa mal. Le gravier, propulsé à toute vibure par les forces de l'éther, percuta violemment la paroi rocheuse de la grotte...

Pas de placement (F17 ⇢ F16 : derrière Alia) & Faire voler un gravier (+pushing) en plein la poire de la loyaliste (P, C, T, magic) :
  • Simple Kinetic Blast (prière, à bout portant) : 1d20+13+1 donne [1] + 13 + 1 = 15


[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
- Endurance aux Énergies (24h)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 09:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#76 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 22:15:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Comme elle s'y attendait, Thratnias perdit tout contrôle et chargea de toute sa force, cherchant à faire le maximum de dégâts, Bhaal sur sa trajectoire la reçut de plein fouet. Kipil la suivit comme Leesar l'avait annoncé ainsi qu'une autre salamandre toujours fidèle à leur maître.
Elle fut néanmoins surprise de l'action de Leesar, il jouait gros à trahir ouvertement, elle ne pensait pas qu'il prendrait un tel risque.

Un frisson de révulsion la traversa alors qu'elle sentait ce que la salamandre appelait la bénédiction de Flauros se répandre en elle dans une chaleur moite et désagréable.

Les premiers coups furent échangés, dégainant, elle vit Célestin se faire transpercer à plusieurs reprises par l'arme de la fidèle salamandre, elle craignit pour sa survie mais placé là où il était, elle ne pouvait rien faire pour lui. A regret, elle tourna son attention vers une autre cible, bien plus proche celle-là : Kipil, qui, à l'aide de l'immense Salamandre, s'acharnait sur Bhaal.

D'une volte gracieuse, elle se mit au contact de Kipil et d'une arabesque de son bras porteur de Tempête, elle abattit le cimeterre entre les écailles reptiliennes dans un éclat de métal orange glacé.
Les contorsions qui pliaient harmonieusement le corps de la jeune danseuse lui offraient une nouvelle protection, elle devenait une cible en perpétuel mouvement difficilement touchable. A sa grande satisfaction, les entrainements de danse auxquels elle s'était quotidiennement astreinte depuis leur voyage à Katapesh portaient ses fruits.

[mouvement]Battle dance
[pas de placement] F16 -> G17
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque sur la défensive - Tempête : sur Kipil

  • Attaque Kipil (Battle dance - grue + prière + héroïsme) : 1d20+15-2+1+2 donne [13] + 15 - 2 + 1 + 2 = 29
  • Dégâts (Battle dance + Frappe magique) : 1d6+12+1d6 donne [5] + 12 + [3] = 20


Dégâts 20 + 1 (vulnérabilité) + 1 (prière) = 22

École de la grue : +3 CA / -2 attaque
Prière : +1 attaque / dégâts
Héroïsme : +2 attaque / JS / cptces

Modifié par un modérateur mercredi 25 avril 2018 08:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#77 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 09:06:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

39 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
Célestin était tellement focalisé sur Thratnias et Kipil qu'il en avait totalement oublié les autres salamandres. Grand mal lui en prit, car dès que leur chef lança l'assaut, l'une d'elle, plus loyale que les autres, le chargea, lui assénant un puissant coup de lance qui vint se ficher dans son flanc. La violence de l'impact le fit tituber en arrière, ce qui lui permit fort heureusement d'éviter la seconde attaque. Mais alors qu'il se redressait, la salamandre lui asséna un coup de queue qui manqua l'envoyer au tapis pour de bon.

Groggy, il se recula d'un pas et plaça sa main sur son flanc. Une lueur dorée vint refermer presque intégralement la blessure ouverte, alors que Agathe venait se poser sur son épaule et l'entourait d'une douce lueur similaire. Presque intégralement guéri, il reprit ses esprits et put analyser la situation. Bhaal était blessé, mais le grand guerrier pouvait subir bien plus. Alia et Nedjemibrê, eux, semblaient indemnes. Connaissant les prouesses dont étaient capables ses amis, il ne se faisait pas de soucis : ils seraient capables de gérer ce combat. Il ne lui restait qu'à penser à sa propre survie, alors que nul ne pourrait l'aider contre la salamandre...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#78 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 10:28:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les coups pleuvaient des deux côtés, et il semblait que Bhaal comme pour ses ennemis directs, le dernier combat devait daté, la fatigue les prenait rapidement en otage, et chaque camp raté ses coups un peut trop lents pour les réflexes de l'autre. Chacun continuait malgré tout à blesser et à être blessé davantage, la salamandre face à Célestin entailla les blessures qu'il venait de refermer, et Leesar lui utilisa une magie à distance qui vrilla les chairs du garde du corps de Thratnias en même temps qu'Alia commençait à transpercer ses chairs. La salamandre loyale semblait très hésitante en voyant la tourner des évènements, et lâcha sa lance à ses pieds, levant les mains tout en baissant la tête.
Kipil, elle, semblait partie pour suivre sa déesse jusqu'au trépas si nécessaire, sans le moindre doute.

Règles particulières : -

Round 3

. Le groupe - Doit jouer
. Les méchants - Doit jouer
. Leesar et cie - Doit jouer
Buffs&debuffs :
tout le groupe : Prière
Bhaal Héroïsme, barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 11:03:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#79 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 11:08:40(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

En colère contre sa maladresse, Nedjemibrê assista désespéré aux nouveaux coups que la salamandre administrait en experte au jeune sorcier acculé. Heureusement, ce dernier avait eu le temps de puiser dans sa magie pour refermer quelques unes de ses plaies. Et Agathe avait volé à son secours. Du fait, Célestin tenait toujours debout... Ouf !

Derrière l'homme à la peau d'ébène, les coups pleuvaient. Les sorts aussi. Nedjemibrê ne pouvait être sur tous les fronts ; il n'avait qu'une vague idée de ce qui se déroulait dans son dos. C'est alors, à sa grande surprise - et à son grand soulagement, qu'il vit la salamandre qui menaçait Célestin lâcher soudain son arme : elle se rendait !

L'homme à la peau d'ébène pris alors le risque de croire qu'elle ne retournerait pas ses écailles à nouveau. Un coup d’œil en biais lui révéla un couloir de tir entre Face de Piment l'énorme, qui agitait ses griffes démesurées, et Alia qui valsait gracieusement de sa lame. L'occasion était trop belle...

« J'espère cette offrande à votre mesure, Thratnias ! » lança-t’il, tout en glissant une pièce de cuivre entre son pouce et son index. L'homme à la peau d'ébène en appela alors aux forces de l'éther. Tout autour, les graviers et les petites pierres jonchant le sol furent suspendus en l'air, les vêtements se mirent à gonfler... Nedjemibrê fixait la poitrine de Kipil. Il détendit son index ; un éclair de cuivre fendit l'air...

[complexe] = gather power & kinetic blast (pushing ⇢ J16, empower), avec une pièce de cuivre

  • Kinetic Blast (prière, à bout portant) : 1d20+13+1 donne [20] + 13 + 1 = 34
  • Validation de critique : 1d20+13+1 donne [6] + 13 + 1 = 20
  • Et vlan (P ,C ,T, magic) : 8d6+30 donne [27] + 30 = 57
  • BMO (bull rush vs DMD Kipil) : 1d20+15+1 donne [14] + 15 + 1 = 30

☆ Empower = 57x1,5 = 85 dégâts


Kipil fut violemment projeté en arrière et son corps, tel un pantin démantibulé, resta un instant comme collé contre la paroi rocheuse... avant de retomber au sol, inerte.

[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
- Endurance aux Énergies (24h)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 11:41:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#80 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 15:42:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

31 / 79


La bataille faisait rage et la mêlée devenait sanglante. Bhaal essuya un nouveau coup de lance, heureusement peu puissant, de Kipil, et Thratnias le balaya de nouveau de sa queue, fouettant ses cuisses, mais sans grand dommage. Le gladiateur semblait étonnamment résistant aux coups, il les encaissait les uns après les autres et était blessé, mais pas au point de cesser le combat, bien au contraire. Il s'apprêtait à frapper de nouveau lorsque le corps de Kipil fut projeté contre la paroi rocheuse, comme le cocher d'une calèche qui pile et la poitrine explosée.

La Bête se tourna vers celui qui lui volait ses proies, et reconnut l'homme à la peau d'ébène. Elle feula en guise d'avertissement, un « HHHHHHH ! » avec les crocs retroussés et sanglants, et reporta son attention sur son ennemie. Mais celle-ci n'avait plus assez de force pour soutenir l'assaut, et Bhaal l'abattit de plusieurs coups qui auraient chacun tué un cheval.

Dans le court silence vigilant qui suivait toujours la mort du dernier ennemi combattant, après que Bhaal soit redevenu lui-même, il se mit curieusement à rire, et son rire raisonna sur les parois de l'antique caverne. « Ha ha ha ! C'est trop génial, ce sort, » fit-il avec fierté en examinant ses blessures comme un pêcheur examinerait son panier. Il regarda Alia pour la prendre à témoin, et elle comprenait manifestement de quoi il parlait, mais les deux autres non. En tournant son regard vers Célestin, il s'aperçut que celui-ci était blessé. « Dis donc, t'as pris une torgnole, toi aussi ! » lâcha-t-il avec une sollicitude qui contrastait assez avec les instants précédents.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 22:42:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET