Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#21 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 12:09:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


ans la clairière les choses comment a prendre forme... Les hommes brindilles rassemblent non seulement une partie des "ingrédients" qui leur ont été demandés mais en plus ils dessinent au sol de longue flèches a l'aide de galets... Toutes semblant pointer vers une branche particulièrement robuste. Pour sa part, la lagomorphe, tête plongée dans le sac de Thanys, en vide méticuleusement le contenu sur le sol autour d'elle... Et lorsqu'il la questionne, elle ressort, l'ait triomphant avec un pain de savon entre les mains.

« - Je te veux comme une goutte de rosée ! Allez ! Hop ! Utilise tes mains, ta tête, le ruisseau et ce machin ! Au fait... Tu peux m’appeler Pompon. »

Malgré ses réticences, le demis-drow obtempère et entreprend de se laver... frissonnant au contact de l'eau glaciale mais savourant également le luxe de se débarrasser de la sueur des derniers événements... il ne peut s'empêcher de garder un oeil prudent sur ce qui se prépare derrière lui... sa corde a été déroulée et il peut reconnaître les différentes commandes qui avaient été faites... D'ailleurs, contre toute attente, Pompon grignote avec enthousiasme une partie des plantes demandées sous le regard dépité de "Marcel".



enser a la manière dont il en est arrivé là est... douloureux. Pas au sens propre du terme comme ses souvenirs de la nuit précédente mais... douloureux. Thanys pend, seul au milieu de la clairière. Saucissonné d'une manière tout a fait imaginative, mais heureusement relativement indolore tant qu'il ne bouge pas trop. Le chou rave dans sa bouche l'empêche d'appeler a l'aide et il préfère éviter de penser a ce qui dépasse de l'autre extrémité... Pour couronner le tout une quantité impressionnante de persil et autres herbes aromatiques le privent du sens de l'ouïe. Quand au maquillage... Mieux vaut oublier les moustaches de lapin sur son visage, et ne pas savoir a quoi ressemble ce qui a pu être dessiné sur le reste de son corps. Et bien sur, le papier qu'il devine sans peine être la charte pendouille devant son visage, le privant de l'opportunité de regarder autour de lui.

Il pendouille ainsi depuis un temps a la fois horriblement long mais aussi délicieusement court (après tout pas de douleur et plus de nouveautés horribles... Ni d'effort physique incessant a fournir. Il peut enfin réfléchir en paix. Et assez vite il s'avère que cette possibilité n'est pas forcément plus souhaitable) lorsqu'une main poilue qu'il reconnait comme celle de Pompon se pose sur son genou... Un déluge d'image et de mots déferle dans son esprit.

« Tu vas vivre. Bouclier, secret, le papier, l'arbre, cachés de la folle creuse. Cachée de la folle creuse. Amis découvrir l'arbre ! »

Et sur ce, la charte qui lui bouchait la vue disparaît subitement. Il cherche du regard ou elle a pu finir mais ne vois rien... Rien a part un autre morceau de parchemin qui vient la remplacer.




l n'en était pas sur mais il avait l'impression d'entendre quelque chose. Des voix humaines ? Des rires gras... Difficile d'être certain jusqu'au moment ou deux pieds lourdement bottés arrivent en périphérie de son champ visuel... puis s'approchent encore. L'odeur musquée l'informe qu'il a affaire a un homme. Et pas a un particulièrement porté sur l'hygiène. Il arrache le papier collé sur son front et lit ce qui s'y trouve écrit. L'effort semble réel pour l'individu qui remue les lèvres a mesure qu'il lit.

Tu peux tenter un jet de perception DD 15 pour deviner quelques mots. Je te les indiquerais dans ton fil perso.

Une fois la tâche terminée, il fait signe a l'homme qui l’accompagne de s'approcher puis retire (enfin) les herbes qui empêchaient Thanys d'entendre correctement... Puis arrache sans ménagement le chou coincé entre les dents du pauvre demis-drow. Finalement, il le saisit par les cheveux pour approcher sa bouche de son oreille...

« Salut mon joli... Alors on vas être clairs : je te détache mais au moindre mouvement de traviole, je te saigne comme un goret... Et peut-être même qu'on finira de te cuisiner : après tout y'a déjà tout ce qu'il faut. »

Et autre forme de procès, il tranche la corde et le roublard retrouve, trop violemment à son goût, le contact du sol. Ils sont deux. Il est un. Ils ont récupéré ses affaires et s'ils l'aident a se dépêtrer des cordes et lui lancent ses vêtements c'est uniquement pour lui attacher fermement les bras dans le dos ensuite.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 17:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#22 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 11:51:05(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 16

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Bien, alors qu'avons nous... Voyons réfléchissions.
Réfléchissons car à part attendre je ne vois pas vraiment quoi faire de plus, ligoté tel que je suis.

Donc nous avons la première créature qui m'a manipulé tel un pantin et offert à la... la femme creuse pour reprendre les termes de.... Pompom? Difficile de connaître ses motivations, elle m'a offert comme présent, mais comment m'a-t-elle trouvé? L'idée de la préméditation t'ennuie quelque peu.

La femme creuse. Qui semble diriger les hommes-brindilles. Et exercer une certaine... autorité... sur cette forêt. Elle semblait connaître Faenis, ce qui est déjà étonnant. Et aussi préoccupée par la venue d'aventuriers sur le secteur.
Faenis. Femme creuse. Attends donc... Une histoire de malédiction, oui, il me semble. Rah impossible de me rappeler précisément mais il me semble bien avoir déjà entendu parler de créatures similaires, avec à la base une romance... impossible? Trahie?
Zut, je ne sais plus.

Pompom, autre créature féérique du secteur. C'est la femme creuse qui m'envoie à elle, et bizarrement. J'ai du mal à comprendre les motivations de la femme-lapin. Il semblerait que... alors certes, qu'elle m'a fait mettre nu comme un ver, ligoter et suspendre en l'air.... mais d'après ce qu'elle m'a dit, je serais porté de croire qu'elle tente de me soustraire à l'emprise de la femme creuse. Difficile de comprendre pourquoi.

Et puis enfin les 'amis' à venir. Je ne sais trop à quoi m'attendre, n'osant me prononcer au vu de mes récentes rencontres.
Je commence juste à espérer qu'ils ne tardent plus trop. Le sang affluant dans ma tête commence à me donner la migraine et mes oreilles sifflent depuis un bout de temps.




Bon des bandits. Ou contrebandiers. Bref des gars peu recommandables à première vue.

Le fait d'être ligoté et nu devant eux ne me gêne pas, et je suis en fait heureux de les voir surgir, à tel point que la menace assortie de la promesse de libération me passe bien au dessus des oreilles.... Ou des pieds....

Le retour au sol est douloureux mais néanmoins le bienvenu. Je profite de ma nouvelle liberté pour tenter de détendre mes muscles endoloris, mais le répit semble devoir être de courte durée.


«  Je vous suis, pas de problèmes, il n'est peut-être pas nécessaire d'en arriver là ? »

Est ce que je parle de la menace de cuisine ou du ligotage? A eux d'interpréter.
Du regard, je cherche aux alentours la trace de la charte qui s'était volatilisée tout à l'heure. Ou est-elle passé celle-là? Pas vraiment qu'elle me soit utile ou funeste en ce moment - le bandit semble avoir été mis au courant de ce que j'ai entendu de ces marmonnements - mais la manière dont elle a disparu m'intrigue.


Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 11:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#23 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 23:44:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


eulement dix petites minutes suffisent à rallier le campement des brigands... Dix minutes pas particulièrement amusantes ou Shark, puisqu'il se fait nommer ainsi, lui signifie par des taloches ce qu'il pense des prisonniers qui ouvre la bouche sans qu'on leur ai demandé. Il explique d'ailleurs au dessus de la tête du demis-drow le contenu de ce qu'il a lu plus tôt :

« 'coute j'ai pas compris les détails. C'était écrit chelou. Mais ça disait qu'ce mecton là il était là pour s'débarrasser d'nous et du brigandage. Qu'c'est ces connard d'Restov qui l'payent. Et qu'il doit r'trouver des rats comme lui dans l'coin... Ouais... ouais... J'pense aussi qu'vu ces oreilles Happs vas s'en donner a cœur joie... Mais si tu veux mon avis vu comment qu'on l'a r'trouvé y'a pas trop a s'inquiéter d'lui... J'pense que Kressle voudra bien m'l'aisser tester des machins avec... »

Au camp, les choses s’enchaînent... Thanys est rapidement laissé attaché a un arbre pendant que deux brigands s'occupent de faire une cage de fortune... Et que Shark engage la conversation avec la dénommée Kressle.

Il n'y a pas besoin d'être grand devin pour deviner que cette dernière dirige tout ce petit monde par la terreur... et peut-être autre chose en ce qui concerne certains des hommes. Toujours est-il que lorsqu'elle s'intéresse enfin a lui, c'est pour annoncer avec un sourire pervers au dénommé Happs qu'il a droit de se défouler un peu mais qu'elle tiens a garder en vie ce spécimen des fois que "il" soit intéressé.



a première nuit en cage est horrible... les coups qu'il a subit sont moins experts que ceux prodigués par la femme creuse et les humiliations auxquelles il a été exposé pendant la soirée ne dépassent pas les plaisanteries grivoises de l'une des femmes présentes mais... rapidement Happs a remarqué la réaction du demis-elfe lorsqu'il lui menace l'épaule... Et plutôt que de continuer a le frapper il lui a simplement attaché le bras en l'air. Suffisamment bas pour qu'il puisse s’asseoir sans se le démettre mais suffisamment haut pour qu'il lui soit impossible de s'allonger sans le sentir légèrement tirer...

Mais même cette petite torture n'est rien. Rien en comparaison des souvenirs qui remontent a la surface lorsqu'il ferme les yeux... Lorsque, finalement, il avait réussi a se calmer suffisamment pour méditer, il se ouvre subitement les yeux en hurlant d'horreur : une nouvelle fois il la sent... Cette sensation... SA main sur son âme... C'est la femme creuse. Il le sait. Il n'y a aucun doute a avoir là dessus... Il sent son empire sur lui s'agrandir... Il la sent qui veux qu'il se lève... qu'il s'incline, front contre le sol pour la remercier... Et il ne peut rien faire qu'obéir lorsque finalement...

CRAC !


Un éclair de lumière lui traverse l'esprit dans lequel il aperçoit le crâne, fracassé sur la souche d'un arbre...

Il est libre...

Aussi libre qu'il est possible de l'être dans une cage.
Offline Capuche  
#24 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 10:07:13(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 16

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Mon hypothèse assez aisée des bandits s'était -bien sûr- vu confirmée. Par les deux premiers intéressés et dès l'arrivée au camp.

Les brimades avaient fusé et les sévices physiques repris, mais avec quelque peu de distance, j'avais presque l'impression... d'observer un répit, après ce que j'avais vécu.
Bien sûr le plus taré d'eux -le dénommé Happs- avait réussi à remarquer et exploiter ma faiblesse à l'épaule, mais il faut avouer qu'après ce à travers quoi j'étais passé, ce genre de supplice paraissait-temporairement pour le coup- supportable.

Entre chaque humiliation, je tentais de m'intéresser à ce qui se passait autour de moi, l'organisation du camp, les hommes -et femmes- qui le composent,et bien entendu, la cage qui me retenait prisonnier. Même si les sévices immédiats ne semblaient pas bien effrayants, ma survie à long terme me préoccupait toujours mais je ne me faisais guère d'illusions. Tant que je serais encore manipulable à distance par ce maudit sortilège, il n'y avait guère à espérer.







Et puis il y eut la libération. Ma mystérieuse tourmenteuse imposa une derniere fois sa main sur mon esprit, en profita une dernière fois pour me faire ressentir sa toute puissance et me forcer à la reconnaître...

Et puis plus rien.

Quelque chose avait disparu en même temps qu' j'avais visualisé le crâne se briser dans mon esprit.
Comme une chape qui s’appesantissait sur moi et qui d'un coup, brusquement, avait disparu.

J'ai douté les premières minutes. N'était ce qu'une feinte? Après tout, donner de faux espoirs aurait été dans la même lignée que les tortures physiques précédentes.

Mais finalement j'avais bien l'impression que tout cela était terminé.

Et j'avais explosé de rire.




L'explosion de joie un peu trop manifeste n'avait pas vraiment plu et je ne pouvais plus dire combien d'hématomes je ressentais sur mon corps. Happs et un autre s'en étaient donnés à cœur joie, mais bizarrement, cela m'avait peu affecté.

Par les dieux, j'étais enfin libre de mes actes sans une présence omnisciente au dessus de moi! Et si les nœuds de l'entrave à mon épaule avaient été réajustés et resserrées, il me restait une main de libre. Et mes yeux pour observer toujours ce qui se passait autour de moi. Et avec la nuit tombante, il semblait que j'avais là dessus un avantage sur les occupants du camp.

Je les observe depuis maintenant plusieurs heures....
Kressle, la chef, qui domine la troupe. Qui semble inspirer le respect où la crainte.
Happs, mon tortionnaire.
L'étrange avorton qui manipule la magie dans son coin. Les runes ornant son manteau me donnant étrangement envie de lui cracher au visage.
Deux ou trois pauvres gars qui semblent encore chercher leurs marques, souvent à l'écart du reste de la bande.
Les tours de garde semblant assez bien observés.

Et de ma main libre, je tente discrètement lorsque aucun regard ne glisse sur moi d'inspecter ma cage. La chose qu’ils ont bâtie pour me retenir est quelque peu branlante et je me fais fort d'arriver à ouvrir le verrou vétuste qu'ils ont utilisé mais pour cela... il me faudrait un outil.

Profitant du fait d'être à l'écart, sous les arbres et donc de l'obscurité nocturne, je tâte un par un les différents croisillons, cherchant un clou mal fixé.


Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 22:58:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#25 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 16:39:21(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


es jours qui suivent sont... égaux à eux-mêmes. Rapidement, Thanys a découvert qu'une grande partie de la cruauté d'Happs provient d'une haine profonde qu'il voue aux elfes de manière générale... Ce qui l'amène dans une situation étrange ou son interlocuteur le malmène a cause de ses origines... tout en l'associant au moins autant a sa mère qu'a son père... Kressle, pour sa part, viens ajouter a l'étrangeté du tableau en prenant soin d’interdire a son amant de blesser trop gravement leur prisonnier...

Pour passer un peu de temps a s'occuper de lui, lui exposant avec un délice visible la manière dont elle compte s'occuper "des imbéciles qui ont décidé de faire le même travail que lui" et surtout a quel point il lui a offert une occasion en or d'y parvenir. Même si ces "compagnons" constituent l'une de ses chances de sorties les plus probables il ne parvient guère a éprouver une grande compassion pour eux... et a plus forte raison parce que si Kressle lui annonce fièrement qu'elle sait où ils vont se retrouver, il est rapidement évident a leurs discutions que "le Pont des Orties" ne se situe pas au même endroit que le comptoir d'Oleg...

Lentement, prudemment, n'agissant que quand il est certain que personne ne le regarde, il commence a dégager un clou... Au terme de sa troisième nuit, il peut l'enterrer dans la terre sous lui et s'attaquer a un autre dans l'espoir de disposer ainsi d'un moyen d'ouvrir la porte lorsque l'occasion de s'esquiver se présentera.



e dixième jours de Desnus... S'il ne se trompe pas, les autres propriétaires de chartes devraient être en train d'arriver chez Oleg... Lui-même se sent épuisé. La seule nouveauté ces derniers jours a eu lieu lorsque, sur la demande de Kressle, le difficilement appréciable Szaix avait commencé a expérimenter sa magie sur lui... L'idée avait semblé lui plaire et le lendemain, Thanys avait été tiré de sa méditation par une vive douleur sortie de nulle part. Après de brefs instants de panique il avait compris que Szaix utilisait sur lui un de ces sorts laissant le choix entre répondre aux questions ou souffrir...

Il lui demandait d'affiner les informations qu'ils avaient déjà :

« Où vous êtes sensés vous retrouver ?

Non... ne me raconte pas de bobards. Je sais que c'est près du pont des Orties... Mais dans quelle ferme ? Chez les Dupras, les Lacôte ou chez les Rougier ? J'suis certain que c'est un d'eux...

Le rendez-vous est pour quand ?

Vous avez quoi comme informations sur nous ?

Vous êtes combien ? »


Après un premier essai il est évident que si tu ne répond pas tu vas souffrir. Cependant rien ne t'empêche de raconter ce que tu veux... tu souffre néanmoins d'un malus de 4 à tes jets de bluff.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2018 20:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#26 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 23:21:22(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 16

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


A la question que je me posai et qui était de savoir de quoi j'allais mourir le plus rapidement entre les coups, la faim et la soif, ou l'ennui, je n'avais pas encore trouvé réponse. Ce qui me laissait plus de temps pour m'interroger sur la nature et la raison des fausses informations que pensaient détenir ces brigands. Je me demande ce qui a poussé Pompom à leur délivrer certaines informations inexactes, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

La vitesse supérieure est passée lorsque le nécromancien rentre en lice. Jusque là, j'hésitais entre savoir ce qui était le plus horrible qui m'était infligé, entre les sévices physiques ou les bruits de coït qui retentissaient chaque soir dans la tente dela dénommée Kressle -en outre j'avais remarqué que ce n'était jamais le même gars un soir sur l'autre- mais ce petit saligaud eut vite fait de gagner la palme.

Son sort de torture était bien ficelé, mais il me sembla dans un premier temps... pouvoir lui échapper.

« Attendez, je ne sais rien des autres! »
Et ca c'était loin d'être faux. Tu as beau avoir l'impression que l'on t'enonce un millier d'aiguilles dans le corps, tu tiens bon.

«  On nous avait donné rendez-vous au pont, mais ce n'était pas avant une quinzaine de jours, les Restov étaient supposés envoyer des soldats sécuriser d'abord les lieux. On ne m'avait même pas dit pourquoi, j'ignorai tout de votre présence, je vous jure!  »
Tu as l'impression que tes os vrillent sur eux-mêmes. Salopard.
Tu lâches un hurlement.

Modifié par un utilisateur samedi 5 mai 2018 23:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#27 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 10:39:54(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


algré le manque de compétence flagrant de son tortionnaire s'il le comparait avec "elle", ce dernier n'en disposait pas moins de magie dont le seul objectif était visiblement de lui infliger de la douleur s'il ne répondait pas. La litanie des questions continuait... Celles auxquelles il avait déjà donné une réponse concluante revenaient moins souvent mais les autres... Lentement une routine morbide s'instaure... l'un pause ses questions... l'autre y répond... et si le premier ne semble pas se lasser de la répétition, le deuxième finis par sentir le désespoir le gagner...

« Chez qui ? Je vais encore te rappeler les noms... Dupras, Lacôte, Risgard ou Rougier ?

Quand ?

Qui sont les autres ? »


Et Szaix ne semble pas accepter que son prisonnier n'ai pas réponse a chaque question... Finalement, après plusieurs jours il finit par craquer, donnant au hasard une réponse au hasard dans l'espoir de voir enfin la torture cesser... D'abord il évoque un groupe d'aventuriers qu'il aurait du rejoindre... Mais finalement il n'a plus d'autre choix que de désigner des innocents :

« Les Rougiers ! Chez les Rougiers... »

« Bien... Tu vois quand tu veux ? Je vais te laisser jusqu'à demain pour te récompenser... Après nous en parlerons a nouveau. »



es jours ont passés... Quelques heures de tortures entrecoupées de périodes de repos. Thanys apprend peu à peu a connaitre les brigands. Il y a déjà les trois plus respectés. Kressle, Happs et Shark. Les deux hommes sont les lieutenants de Kressle et tous les brigands, sans exception, semblent éprouver du respect ou de la crainte a leur endroit. Szaix, Jadyn, Madisyn, Alde et Vopiscus sont tous ici depuis un moment. Ils apprécient leur vie de brigands et se relaient bien volontiers pour inventer de nouveaux sévices a infliger a leur prisonnier... Sigfrid et Brisgalg sont les plus récents du groupe. Ni l'un ni l'autre ne brille par son intelligence ou sa personnalité. Ce sont des suiveurs qui rient aux blagues qu'ils n'ont pas compris pour peu que l'un des membre du trio de tête ou Szaix (qu'ils semblent craindre profondément) en rie...

Enfin, Garvin, Cayla et Owain. Ces trois là sont bien plus difficiles a cerner. Globalement assez distants du reste du groupe ils parlent rarement a portée d'oreille de la cage en dehors de banalités et de leurs échanges avec les autres... La seule certitude que Thanys parvient a avoir sur leur compte est qu'ils ne sont probablement pas aussi ravis que les autres d'être des brigands... Et s'ils ne s'opposent a rien, ils font néamoins en sorte de donner un petit peu plus de nourriture et d'eau au prisonnier. Garvin et Cayla, en particulier, ont également fait en sorte de lui fournir de l'eau pour qu'il puisse se laver et l'ont aidé a nettoyer ses plaies.


'est le douze au matin que pour la première fois depuis son arrivée ici, Thanys sent poindre l'espoir. En écoutant les brigands, il sait que certains d'entre eux doivent s'éloigner quelques jours pour "récupérer l’impôt d'Oleg". Ce n'est certes pas la première fois qu'un petit groupe s'éloigne pour une raison similaire mais cette fois... Cette fois, le demis-drow ne peut s'empêcher d'espérer que les "collecteurs" ne reviendront jamais... Et puis avec un peu moins de monde au camp, ses chances de réussir a se faire la belle montent en flèche...

Patient, il attend de voir quand les bandits commenceront a s'inquiéter... A ce moment, il faudra agir. Avant qu'ils ne décident de l'expédier six pieds sous-terre mais après qu'ils aient relacé la surveillance sur lui pour plus s'inquiéter des nouveaux venus...

Vers midi, il n'en croit pas ses oreilles lorsqu'il entend Kressle parler avec Shark... Elle lui explique qu'elle vas devoir s'absenter quelques jours pour faire son rapport à un certain "seigneur cerf" a propos des "gêneurs de restov". Elle lui laisse la responsabilité du camp en son absence et compte sur lui pour empêcher Happs de tuer le prisonnier à son retour... Elle prend Jadyn avec elle et devrais être revenue d'ici trois ou quatre jours selon comment ça se passerait sur place et surtout selon l'humeur du seigneur.

Et sans beaucoup plus de cérémonies voilà deux autres brigands éloignés du camp... De treize il n'en restait plus que sept et deux des plus dangereux avaient pris le large... S'il avait bien suivi, Thanys estimait que Happs serait de retour le lendemain soir... Agir cette nuit ?



'orage avait éclaté avec une rare violence... Et si au début le roublard y avait vu une opportunité de s'évader, il avait rapidement du se rendre a l'évidence : impossible de crocheter la serrure avec deux clous sous un déluge pareil. Mieux valait faire ce qu'il pouvait pour se reposer et ne pas mourir de froid cette nuit... Ensuite... Peut-être était-ce finalement plus sage... Il n'avait aucune envie de marcher seul dans la forêt : sa dernière expérience était encore trop cuisante... Mieux valait attendre les secours.

Au matin, c'est la voix de Cayla qui le tire de sa méditation. Elle lui ouvre la porte de sa cage pour qu'il puisse se dégourdir un peu les jambes et surtout se changer... Aux remarques de Shark et Szaix, elle se contente de répondre sèchement :

« Si vous voulez pas qu'il vous claque entre les doigts vous feriez mieux de me laisse m'occuper un minimum de lui... Avec la pluie de cette nuit et ses blessures il est déjà suffisamment amoché... On aura de la chance s'il tombe pas malade. »



apps et son groupe n'était toujours pas revenus. Personne ne s'inquiétait encore vraiment : après tout l'orage avait du compliquer les choses et rallonger le trajet. Peut-être avaient-ils décidé de se reposer au sec chez Oleg... Plusieurs remarques avaient fusé, laissant entendre qu'ils s'étaient peut-être décidés a mouiller leur sexe en profitant de la tenancière pour se consoler d'avoir été trempés toute la nuit... Pourtant, a mesure que la troisième journée d'absence se prolongeait, Thanys pouvait sentir l'inquiétude se manifester chez certains membres du groupe. En l'absence de Kressle ils n'allaient pas lancer une expédition mais il était évident que Shark ne pourrait pas les maintenir calme encore longtemps si personne ne revenait dans la journée du lendemain.

Comme tu le devine les autres arriveront ce soir. Tu aura pu récupérer tous tes PV sauf 2. Tu souffrira également de 1d10-4 dégâts non létaux. Je te laisse faire ce jet.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2020 23:23:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET