Rang : Habitué
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Tu sembles perdre tactique solitaire (donc pas besoin d'allié avec le don pour en bénéficier), mais tu conserves les dons d'équipe que tu peux échanger pour des utilisations supplémentaires. Mais comme personne ne prendra de don d'équipe, ça ne sert à rien que tu prennes des dons d'équipe, tu n'en bénéficieras jamais.
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
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Ah ouai mais sur ce point j'suis bien d'accord : les dons d'équipe sans tactique solitaire sont useless. Mon point portait surtout sur le nombre d'utilisations journalières. Naïvement j'ai compris la règle comme permettant de : 1/ perdre tactique solitaire contre une utilisation de prêcheur/jour 2/ perdre le don d'équipe au niveau 3, 6, 9, 12, 15 et 18 contre une utilisation de prêcheur/jour à chaque fois.
Du coup au level 3, je pourrais avoir 2 utilisations de prêcheur/jour, ce qui devient bien plus intéressant à mon sens. |
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
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Localisation : Bretagne
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Écrit à l'origine par : Tuix Mais sur ce point je me demandais comment vous interprétiez la règle? RÈGLES OFFICIELLES DéterminationAu niveau 3, le prêcheur parle peu une fois sur le champ de bataille, mais chacun de ses mots traduit son pouvoir et son autorité. Une fois par jour, l’inquisiteur peut utiliser ce pouvoir pour créer l’un des effets suivants. Chacun nécessite une action libre. [...] À chaque fois que le prêcheur a l’occasion de choisir un don supplémentaire de travail en équipe (aux niveaux 3, 6, 9, 12, 15 et 18) il peut choisir de gagner une utilisation supplémentaire quotidienne de ce pouvoir à la place. Ce pouvoir remplace tactique solitaire.[/officiel] Ce qu'il faut lire : - le pouvoir "Détermination" remplace "tactique solitaire" dans tes capacités et pouvoirs de classes. - le pouvoir "détermination" te permet (entre autre) de gagner une utilisation supplémentaire de "Détermination" au lieu d'un don de travail en équipe (aux niveaux 3, 6, 9, 12, 15 et 18). De base au niveau 3 tu as donc 1 utilisation par jour (effet de base). Mais si tu renonces à ton don en équipe du niveau 3, tu peux donc en gagner une de plus, pour en avoir 2 par jour au total. Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 11:49:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
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Super! Merci Jyah!! J'avais effectivement bien compris le truc! Mais avec l'explication claire que tu donnes, ça confirme qu'on est dans les clous Du coup, comme je pense que l'utilisation de deux dons d'équipes sur la même journée (et même lors du même combat) reste très improbable, je préfère partir sur cet archétype de prêcheur! Et puis côté RP j'aime bien le principe : mon inquisiteur va être encore plus taciturne en ne l'ouvrant que pour faire des trucs efficaces! |
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
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Ma lecture du pouvoir était erronée. Je pensais qu'un don sacrifié = une utilisation (au lieu d'une utilisation supplémentaire). De fait, ça m'arrange beaucoup plus pour mon autre perso sur la S-210. Ok pour le choix d'archétype. C'est ton perso, c'est toi qui vois. |
D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Jack/Moustache JdS +3, +3, +4 CA : 17 HD contrôlés Com. Undead : 8/8 Esprit errant : « Test »Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 22:37:58(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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Niveau 4 Sorio :PV : (moyenne +1) + Const + prédilection = (4+1) + 1 + 1 = 7PV ==> passage à 27PV. BBA : +3 Sauvegardes : Vig+1 ; Vol+1 Jugement : 2/jour Sort lvl 2 à lancer : 1/jour + 1 en bonus SAG soit 2/jour Sort lvl 2 connus : 2 sorts : Déblocage & Invective cuisanteCompétences : 6 + INT + humain = 6 + 1 + 1 = 8 ==> +1 Connaissance mystères ; +2 Diplomatie ; +1 Discrétion ; +1 Intimidation ; +1 Perception ; +2 Psychologie Compétences bonus RP : +1 Connaissance géographie ; +1 Connaissance histoire. Point de caractéristique : +1 SAG => SAG 16 @Probe : si c'est tout bon pour toi, je mets ma feuille de perso à jour asap. EDIT : Feuille de perso mise à jour (en incluant également les bonus de CA grâce aux objets récupérés). Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2018 21:51:05(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
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Niveau 4 Anne-Charlotte :
PV : (moyenne +1) + Const = (5 +1) = 6PV ==> passage à 32PV. BBA : +4 Sauvegardes : Ref+1 Don supplémentaire : Attaques réflexes (1 + mod. Dex attaques d'opportunité par round au lieu d'une seule et possibilité d'en porter même pris au dépourvu) Prédilection : +1/4 de panache => +1 points (4/4) Compétences : 4 + INT + humain = 4 + 0 + 1 = 5 ==> +1 Connaissance noblesse ; +1 Diplomatie ; +1 Acrobaties ; +1 Intimidation ; +1 Perception Compétences bonus RP : +1 Danse ; +1 Instruments à cordes. Point de caractéristique : +1 DEX=> DEX19
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