Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#201 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 02:30:05(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Les Charau...quoi ? Et les "kaava", qu'est ce que c'est ? » demanda le féliné.
Offline Boadicee  
#202 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 21:45:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La contrebandière s'empressa de répondre tant bien que mal tout en étanchant le sang qui coulait de son nez.
« Les Charau-ka, des espèces de singe, mais intelligents, et particulièrement vicieux. De vrais saletés, et il y a des pans entiers de la jungle qui en sont infestés. Et les tribus Kaava, ce sont tout ceux qui vivent dans les hautes-terres pas loin de Senghor...des gripplis, des humains, des halflings...pour la plupart à moitié sauvages, et tous dangereux. Il y a aussi des hommes lézards, ce sont les seuls un peu censés. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#203 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 21:37:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Sshaksii et Balmos menaient l’interrogatoire avec un Drewan dans un coin reculé de l’entrepôt. Ceux qui fouillaient étaient concentrés sur leur tâche, Floyd veillait au grain. La troupe de boucaniers disparates trouva de quoi faire son affaire au déplacement.

Une fois les fouilles et l’interrogatoire effectué, à ceux qui c’étaient battus pour lui, Floyd s’adressa à eux


Pirates de ma Verg... de la Vierge ! Vous vous êtes battus comme des lions, cette nouvelle victoire est nôtre et vous aurez votre part à ce combat. Pour commencer tout le matériel, armes et armure de base des ennemis tombés au combat sont entièrement votre, de même que leurs bourses. Que l’on ne dise pas que ceux qui se battent pour moi le font uniquement pour la gloire, de l’eau et du foutre de rose !

Gravement il ajouta

Notre combat avec le consortium sur Senghor s’achève. Si le serpent d’Aspis décide d’en rester là, je ne suis pas suicidaire et ne vous amènerais-je pas à l’abattoir par orgueil mal placé. A moins de croiser un navire à piller où que nos intérêts nous amènent à devoir les saboter, nous et n’irions pas les chercher plus loin.
Cependant si nous devons subir des attaques de représailles dans le futur, la guerre sera totale par la volonté de Calistria et de Besmara. Nous les volerons jusqu’à la dernière pièce d’or et les saignerons en retour avec la monnaie de la pièce.


Un sourire éclatant mit une parenthèse à l’air sombre et conspirateur du Capitaine


Pour l’heure, ici est désormais notre fief sur la perle du mangwi; à l’instar de toutes les grandes villes des entraves dans un futur proche où notre nom équivaudras au loup blanc.


Avec un sourire féroce.

Rentrons, mes loups !



Pour la énième fois dans sa vie, Floyd se disait "plus jamais" alors qu'il essuyait un filet jaune-verdâtre de bile versé par dessus bord. Il n'avait plus rien à vomir après cette septième purge et chaque hoquet de régurgitation supplémentaire était un calvaire.

Une fois rentrés de leur periple de l'entrepôt, Floyd avait décidé de profiter du temps impartis pour compléter l'objectif existentiel de toute une vie pour certains noyés : se saouler la gueule. 2h de hamac et il aurait récupéré comme après une nuit se disait-il. Que nenni, si le tissu magique réduisait le temps de sommeil nécessaire, les toxines quand à elles restaient bien présente jusqu'aù bout. Il avait vomi en se couchant, deux fois pendant son sommeil éthilique, une fois en se levant et même le tailleur affrété pour tailler un costume sur pièce au Capitaine avait eu le droit à un geyser sur sa personne !

Les petits vaisseaux ayant explosé formaient une galaxie sanguinaire dans le naguère blanc des yeux étrécis de Floyd qui continuait de décuver. Presque toutes les troupes étaient revenues de leurs festivités en ville et des rumeurs excités fourmillait sur le pont. Il allait falloir faire un discours pour éclaircir la situation, mais le Capitaine n'était pas en état. Oh bien sûr Sshaksii préparait toujours un sort pour le remettre d'aplomb le lendemain lorsqu'elle voyait qu'il partait pour se mettre une race au soir. Mais ce sort avait toujours un prix, aléatoire, et aujourd'hui son égo était trop gonflé par rapport à la victoire de la veille; il n'était pas d'humeur à se faire humilier, à lécher les orteilles écailleux, porter de la fine lingerie, ou n'importe quel prétexte trouvé par sa Seconde pour satisfaire sa lubie du moment. Heuresement que c'était lui le Capitaine, qui sais si les rôles étaient inversés elle lui aurait peut être donné une tenue de travail spécial Floyd version tutu et ballerines jaune et noires ! Il en frissonna tout en réprimant un hoquet de remontée gastrique.

Les minutes passèrent et il lorsque tout le monde fut de retour, Floyd ordonna le rassemblement autour de lui. Sandara lui fit poliment remarquer que l'espace manquait ce à quoi le Capitaine répondit dans un gargouillis presque inaudible quelque chose concernant un slip et de l'huile.

Il vint finalement se placer en titubant, fort heureusement la plupart de l'équipage revenant de bordée était encore torché. Quand aux autres marins ils avaient devinés que le registre des chansons grivoises sortant de la Cabine du Capitaine au petit matin ne s'étaient pas accompagnées avec de l'eau !

Son discours fut très éructant, même, et il ne pris même pas la peine, perdue d'avance, pour donner le change à ses sonorités gastrique :


Cama...Rrrrreeeuhhh...ade ! Hier je vous ais demandé d'attend..RRRREuuuHh...une semaine pour nous permett...RreeRruehh... d'achever ce qui nous restait sur Sengho...RRrreeEEeeuUuuh...

Obnibulé par une tâche sur son pantalon, Floyd s'arrêta pour la fixer quelques instants.

Mais les plans ont changés non seulement en plus l'embuscade dans laquelle nous avons troué Jintlix, nous avons saigné le conso...RRRREUUh...tium la nuit dernière dans leur entrepôt. Les agents du consortium ont quittés Senghor et je tiens à féliciter et ...REEEUHH...mercier les participants qui font ma fierté. Aussi nous devrions repartir d'ici demain, après demain maximum. Nous faire couler le sang et le bois dans les eaux des entraves mes amis ... vos poches vont se remplir et notre renommé s'expendre je vous le p...Roooooh...met !

Levant une main pour faire taire cette bande de babouin braillant dont les murmures et l'enthousiasme était comparable au fracas de casseroles.

Une dernière chose ! Ce soir nous allons faire une fête. Le genre entre nous alors je veux voir tout le monde en permission bourré, hem hem*** , et s'amuser : c'est un ord...RrrreeeUuhhh...e ! Je veux un véritable merdier qui rameute sur le port la garde, les mendiants et les nobles désœuvrés.

*** : Sauf la sécu donc, qui a autorisation d'aller à terre la journée et d'être sobre le soir

Sur ces entrefait, le Capitaine partit pour entamer une "organisation stratégique" dans sa cabine, consistant à ... décuver ... et laissant à ses officiers la gestion du merdier de pirates désœuvrés, organiser les permissions à terre etc etc.

Ahhhhhhh

Soupira d'aise le roublard en s'installa peinard dans son hamac. Cette fête en prévision, des prières à faire au temple à l'aube, la ligue de Senghor à saluer la journée suivante ... Du repos il allait en avoir besoin ! D'ici deux jours ils seraient partis pour récupérer le navire maquillé au roc ... Récupérer les canons et au diable les jungles du Mangwi, si la ligue avait besoin de leurs services pour régler leurs problèmes, ils sauraient ou trouver la Vierge de l'Océan. A son réveil il lui faudrait essayer son costume et commander un majordome personnel lui servant de l'eau 2 fois sur 3 en "placebo". Frais et dispo il serait à l'aube pour sa rencontre avec Jathal. Es-ce qu'un recrutement serait nécessaire pour manœuvrer efficacement le navire de geb ...

Ahhhhhhh

Soupirant de nouveau ... ça avait du bon ... de ...

ZzzzZzzzzzz...

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 2 utilisateur ont remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 22:21:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
8 Lamashan 4716, à l'aube - Port de Senghor
Musique - Pirates de la Mer des Fièvres


L'équipage était à la tâche...autant que possible, en tout cas! Les pirates de la Vierge avaient fêté leur victoire avec enthousiasme, et avec plus d'enthousiasme encore la vente de leur butin. Les paies avaient été distribuées, et chacun avait profité de leur présence à terre pour se vautrer dans la débauche, l'alcool, les herbes et les baies locales, ou pour profiter de plaisirs plus simple, comme par exemple les célèbres rôtisseries épicées de Senghor. Après tout, ça changeait du poisson et des biscuits de marin, même si Ambrose Kroots, le maître coq, était bien plus inspiré maintenant qu'ils s'étaient débarassé du joug de Barnabas Harrigan.


Malgré tout, les marins s'affairaient, lâchant les voiles, remontant l'ancre, renouant les haussières, briquant le pont. Floyd était à la barre, Morelia et Sshaksii à ses côtés. Les marins s'apprêtaient à faire voile vers le Roc des Marées, et à quitter Senghor. Ils devaient récupérer la galère de guerre de Geb afin de prendre livraison de leur chargement de canon, en espérant qu'ils parviennent à faire illusion.

Sandara, depuis les cordages, lança à l'équipage.
« Allez, du nerf! On a assez paressé à terre! Besmara nous appelle! Vous ne l'entendez pas!!? »

Les pirates répondirent avec une clameur enthousiaste, qui provoqua aussi quelques grimaces de la part des pirates souffrant encore des excès de la veille.

Poussé par la brise de l'automne, la Vierge de l'Océan quitta Senghor.


8 Lamashan 4716, dans la journée - Mer des Fièvres
Musique - Tempête à l'horizon


La Vierge voguait toutes voiles dehors vers le Nord-Nord Ouest, en direction du Roc des Marées. Maintenant qu'ils naviguaient à pleine vitesse, le trajet devait prendre trois, peut être quatre jours. Quelques heures après leur départ de Senghor, alors que la proue du navire fendait les vagues de la Mer des Fièvres, le vent commença à tourner. La brise se mit à charrier une odeur d'amandes grillées alors qu'un front nuageux, gris ardoise teinté de noir d'encre, s'accumulait à l'horizon. Une tempête approchait, et à en juger par les nuages, elle n'allait pas être de tout repos.

L'orage approchant barrait l'horizon, et les marins, qui jusque là chantaient pour se donner du coeur à l'ouvrage, discutaient, plaisantaient et criait pour se lancer des instructions d'un bout à l'autre du navire, se firent peu à peu silencieux, jetant des regards inquiets aux nuages lourds de menace.

La tempête va vous tomber dessus d'ici peu, mais vous avez quelques minutes pour vous préparer. Que faites vous?

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 22:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#205 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 13:26:01(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 5/5
Sort niv 3: 3/3
CA : 16/13/14

35 / 35
Enfin ! Morelia reprenait la mer au côté de ses compagnons, sentir le plancher de bois du bateau se mouvoir sur l'océan était la raison de son existence. Fini les intrigues urbaines et les embuscades d'entrepôts, place à la navigation et aux remous de la mer déchaînée.

Un rare et large sourire plein de dent pointue illumina son visage lorsque la tempête s'annonça. Ce salaud de ciel voulait s'accoupler avec la mer, et l'équipage allait devoir assister aux ébats sans y avoir consentit. C'était à la Nagaji de gérer ça.

« Kylin ! On tient le cap... »Cria la navigatrice au pilote de la Vierge.

En effet, le meilleur moyen de sombrer lors d'une tempête est d'hésiter sur la direction à prendre. Faut-il faire si ? Faut-il faire ça ? Que nenni ! Il faut avancer. Fuir une tempête est un fantasme tout aussi enivrant que de l'affronter sans discernement,

« Owl ! Cog ! Corwin ! Sssyl ! Réduisssez la voilure ! On ssse met à la cape... on va se laisssser porter... »Dit-elle en annonçant à tout l'équipage qu'il allait être impossible de manœuvrer dans un tel climat. Anticiper et réagir, c'était la clef de la survie en mer hostile.

Rentrer dans une tempête est comme jouer au dé avec la mort, nulle expertise ne peut défier ses lois et l'intuition des courants marins seront toujours caduque, Morelia l'avait bien vu venir, tellement vu venir qu'elle attendait patiemment les description de Drewan à la vigie pour donner de nouveaux ordres.

« Tilly ! Fippsss ! Sssammsss ! Aux cales... faut arrimer nos vivres et nos cargaisssons ! Férale ! Azva ! Victoria ! Balmosss ! Ceinturer le navire ! »Cria-t-elle à nouveau en sautant dans tout les sens, excité à la limite de l'orgasme.

Ceinturer un navire evitait au bois de se disloquer sur un malentendu dans les négociations célestes. Morelia les aidait dans cette tâche, tout en tâchant d'observer les tâches noires du ciel aussi orageux qu'orgueilleux.

Enfin un combat où elle aurait l'avantage.

Modifié par un modérateur samedi 23 juin 2018 16:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#206 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 20:35:14(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD15, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/60rd
Bénédiction 0/10rd
Prction vs mal +2CA, +2 JS 0/60rd
Bouclier de la foi: CA+2 0/60rd

45 / 45



Sshaksii regardait d'un oeil inquiet les nuages qui s'amoncelaient à l'horizon. Bien que, maintenant Seconde d'un bateau pirate, elle n'était pas naturellement à l'aise sur l'eau. Elle soupira silencieusement. Elle ne voulait pas le montrer aux hommes de l'équipage, mais elle avait une appréhension.

Lorsque Morelia cria ses ordres, elle regardait sa cousine avec admiration. Elle était dans son élément et cela se voyait. C'était beau. Cela eut presque le don de lui faire oublier ses craintes et décidée, elle s'agrippait à une balustrade tout en regardant de son regard perçant la mer démontée. Elle avait confiance en sa cousine, ils allaient traverser cette épreuve, comme toute les autres. Mais peut-être que si elle découvrait à l'horizon une île ou une crique où ils pourraient aller s'abriter, cela leur faciliterait la tâche.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 20:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 22:10:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Pirates de la Mer des Fièvres


L'équipage, après un instant de silence pesant, entra en éruption, chacun se démenant pour amener la voilure aussi vite que possible et attacher solidement les voiles, d'autres pour arrimer la cargaison et tout ce qui pouvait l'être. Heureusement, ils voyaigeaient assez léger et les cales étaient pour l'instant presque vides.

Les membres d'équipage qui n'étaient pas dans la mâture ou sous le pont distribuaient des cordes attachées au grand mat, en cas de vague subite, cela permettrait aux membres d'équipage encordés de ne pas passer par dessus bord.


A l'arrière, alors que le vent soufflait de plus en plus fort, Kylin lança.
« Je vais avoir besoin d'un coup de main pour maintenir la barre! »
Elle s'était arqueboutée, prête à se battre avec les éléments.

Sur le pont, une énorme goutte d'eau s'écrasa sur les planches, bientôt suivi de dizaines d'autres, jusqu'à ce qu'ils entrent dans le rideau de pluie. Les vague se creusaient...la proue plongea, et traversa une crête dans une gerbe d'écume, aspergeant l'équipage. Les pirates se hâtaient de descendre de la voilure, mais la mer était de plus en plus agitée et ne leur facilitait pas la tâche.
Un éclair gronda, illuminant la scène désormais sombre d'une lueur aveuglante. La Vierge s'engageait au coeur de la tempête.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#208 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 22:49:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Tempête sur la Mer des Fièvres


Les éléments déchainés balayaient la Vierge dans tous les sens. Le navire escaladait les vagues abruptes simplement pour tomber de l'autre côté, se frayant un chemin entre les immenses montagnes aqueuse couronnées d'écume, espérant ne pas être écrasées par la fureur de l'océan. Gozreh était en colère, ou peut être Besmara, à moins que cela soit simplement la nature, ou une entité plus sombre ou mystérieuse.

Quoiqu'il en soit, l'équipage tout entier luttait contre les éléments, et peinait. La bataille était engagée depuis quelques minutes à peine, et cela paraissait déjà des heures!


A la barre, Kylin peinait à maintenir le cap, aidée par les indications de Morelia. Soudain, une lame sortie de nulle part, crevant la surface de l'océan pour se soulever juste devant le navire. Kylin hésita.
« Morelia! Tribord ou Babord? »

Profession (marin) ou Connaissance (nature) DD15


Pendant ce temps, le reste de l'équipage continuait le combat...avec plus ou moins de succès. Tous les bras étaient nécessaires! Rosie, en particulier, luttait difficilement contre le vent et les paquets de mer, plaquée au bastingage par les embruns, tentant vainement de se rapprocher d'un mat pour s'y accrocher.
Dans le nid de pie, Jack Scrimshaw était terré, terrifié. Il était trop tard pour descendre, mais le tangage là haut était effroyable. Cog, toujours dans les cordages était lui aussi coincé, les phalanges serrées, essayant de ne pas lâcher prise alors que le vent semblait vouloir l'arracher à son havre si fragile.

Enfin, Victoria était à la proue, luttant avec le petit foc pour achever de l'amener. C'était la plus petite voile du navire, mais ils n'avaient pu la replier à temps, et maintenant elle faisait gîter la Vierge comme une catin qui ne saurait pas où finir la nuit. Le vent menaçait de déchirer la toile, et la jeune femme bandaient son impressionante musculature pour tenter de la rabattre avant qu'il ne soit trop tard, sa main de platine des profondeurs tirant désespérément sur les cordes.

Test de Profession (marin) je vous prie! N'hésitez pas à entreprendre autre chose si vous voulez. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#209 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 21:08:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD15, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/60rd
Bénédiction 0/10rd
Prction vs mal +2CA, +2 JS 0/60rd
Bouclier de la foi: CA+2 0/60rd

45 / 45



Sshaksii, comme tout les autres membres de l'équipage, était secouée dans tout les sens, étonnée de n'avoir pas encore rendu son dernier repas. Elle s’agrippait de toutes ses forces à la balustrade, alors qu'elle voyait la lame se dresser au-dessus de la Vierge et Kylin crier sa question.
Sshaksii n'avait, et de loin, pas les connaissances de sa cousine, mais à travers les gerbes d'eau et la brume, elle avait vu le meilleur coté... ou plus justement, le moins mauvais :

« A droite!!! Tribord, Tribord!!!!! »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#210 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 13:15:59(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 5/5
Sort niv 3: 3/3
CA : 16/13/14

35 / 35
Tout allait bien. Morelia respirait à plein poumon un air marin aussi humide qu'électrique et sa chemise blanche se gondolait au rythme des dangereuses rafales de la tempête. Sa crête bleu avait perdu de sa luminosité dans ce théâtre de nuage noir mais ses yeux rouges comme le sang brillait dans le reflet des éclairs vrombissant.

Elle n'entendit pas Kylin car une énorme vague frappa la Vierge, elle reposa alors ses compétences sur sa cousine qui donna le bon ordre à la pilote du navire qu'elle n'hésita pas à rejoindre pour aider à tenir la barre, sortant ses griffes draconiques pour les planter dans la barre et la stabiliser. Elle se libéra ensuite une main et... commença à pointer de son doigt reptilien la plupart des marins en vue, un par un.

Elle chuchota alors, d'un calme olympien

« Jack ! Ssc'est Morelia... plaque toi au sssol ! »
« Cog ! Ssc'est Morelia... enroule la corde autour de ton bras !  »
« Drewan ! Aide Rosie ! »
« Vic ! Bon sssang sssssserpent ! Utilissse ta magie ! »
« Coussssine ! Remplassce moi à la barre ! »

Morelia lâcha alors la barre en rétractant ses griffes entre ses doigts, perdit l'équilibre et tomba volontairement, elle sortit alors ses griffes à nouveau et rampa sur le sol en les plantant dans le plancher du bateau pour s'aider à avancer rapidement, elle avança tel un lézard vers Victoria pour l'aider dans son entreprise et sauver le navire; sous les houles meurtrières de la tempête et le carnage sonore qui en résultait.

Morelia utilise Message pour communiquer et ses griffes pour faire ce qu'elle dit.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#211 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 23:45:39(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Morelia avait eu la présence d'esprit de donner rapidement. Drewan mit ses mains en prte voix pour tenter un dernier conseil et cria :
« Ohé ! La vigie ! Attache toi au mat, ça va t'aider. »
Il avait déjà lui même appliqué ce conseil, quand il était lui même à la vigie, du temps de Plugg.
Puis il alla aider Rosie.
« Ne reste pas sur le pont  »lui dit il une fois arrivé à son niveau.
« Tu vas passer par dessus bord. »
Sur ces mots, il l'aida a revenir dans la cale.
En même temps il jetta un oeil vers Sandara, sa compagne, pour voir si elle non plus n'était pas en difficulté.
Puis, de sa femme, ses pensées allèrent vers sa déesse tutélaire.
Puisse Besmara ne pas nous oublier en ce moment.
Offline Boadicee  
#212 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 18:08:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Tempête sur la Mer des Fièvres


Les évènements se précipitèrent! Drewan et Rosie revenaient tant bien que mal vers la dunette arrière pour se mettre à l'abri, luttant contre le vent qui menaçait de jeter la halfline sur les planches.
Jack tentait de se harnacher au grand mat pour ne pas être jeté en contrebas par la force des bourrasques hurlantes.
Cog parvint à nouer une attache de fortune autour de ses épaules, et banda ses muscles en prévision de l'impact.


Enfin, Morelia et Victoria bataillaient toujorus avec le petit foc! Avec l'aide de la nagaji, qui planta ses griffes dans le pont, elle parvint à ramener la voile, pouce par pouce, vers le mât. Les dents serrées de Victoria devinrent brièvement des crochets alors qu'elle sifflait.
« Ydersius! ਮੈਨੂੰ ਆਪਣੇ ਰਿੰਗ ਦੀ ਤਾਕਤ ਦੇ ਦਿਓ! »

Orvien


Kylin, à la barre, entendit l'avertissement de la seconde juste à temps. Pesant de tout son poids sur les commandes, elle braqua le gouvernail contre les vagues. La Vierge se cabra et vira de bord alors que la lame s'abattait...mais frappait le pont de biais. Les marins sur le pont furent frappés par des paquets d'écume, mais la lame avait heureusement évité de frapper le navire de plein fouet. Malgré tout, certains d'entre eux étaient très exposés.

Shaksii et Kylin furent trempées. Cog parvint à saisir le bastingage, se laissant tomber au bon moment pour éviter que son épaule soit déboitée par l'impact. Il sortit des embruns secoué et crachant de l'eau de mer, mais indemme.
Victoria elle aussi planta ses griffes de métal dans le beaupré et le bastingage, s'arrimant juste à temps.

Rosie, en revanche....la vague la balaya juste avant qu'elle n'atteigne la porte, l'emportant à toute vitesse vers le bastingage. Drewan n'avait qu'une fraction de seconde pour agir...

J'ai besoin d'un jet de réflexes DD15 pour Morelia et Drewan, avec un bonus de +2 grâce à la manoeuvre de Kylin. J'aurais besoin d'un second jet pour Drewan, lui aussi DD15, pour attraper Rosie au passage.

  • Rosie VS Vague : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Victoria VS Vague : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Cog VS Vague : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 18:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#213 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 20:55:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense 0/2
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

La tempête battait son plein, et rien ne semblait l'arrêter. Sur la Vierge, l'équipage courrait et criait. La situation aurait put se résumer en deux mots: chaos aquatique.
Mais au milieu de cette agitation, un des marin ne semblait pas être affecté. Le nouveau maître d'armes du navire avait le sourire au lèvres. Il ceintura le navire selon les ordres de Morelia. Il réussit même à aider ses camarades.

Alors que la lame océanique frappait le navire, l'oréade regarda l'océan déchainé qui s'entendait devant eux. Restant aussi droit qu'un piquet, il ne broncha pas alors que l'eau balayait le pont. « Je te remercie Gozreh pour cette épreuve! Loué soit le vent! Loué soit les vagues! »
Un chant s'éleva. Un chant grave et rauque. Balmos chantait. Sa puissante voix, renforcé par sa vénération et sa prière, couvrait presque le bruit de la tempête. Tiré de l'Hymnes aux vents et aux vagues, c'était une prière chantée à la gloire de Gozreh et de sa fureur maritime.

Chant marin:


Les excroissance cristallines du corps de Balmos semblait s'illuminer en rythme avec la chanson.
Et alors que Rosie fut emportée par la vague, l'oréade fonça à toute vitesse vers elle, tout en continuant à chanter. Il semblait ne pas être affecté par le tangage du navire et l'a rattrapa à temps, en même tant que Drewan.
Il lui sourit tendrement. « Reste avec moi et chante. Gozreh ne te fera rien tant que je suis là. » Et il entama la suite de la chanson, tout en s'activant à faire survivre le navire.

Toute ressemblance avec une chanson de notre époque est tout à fait fortuite.

Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2018 22:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 21:12:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Pirates de la Mer des Fièvres


Morelia et Victoria reçurent les embruns de plein fouet, mais la Nagaji était vive comme l'éclair, et Victoria avait une poigne de fer. Morelia plongea à l'abri du mat de misaine alors que Victoria plantait ses griffes dans bastingage, évitant d'être balayée.
Il en alla de même sur le gaillard d'arrière...Sshaksii, Floyd et Kylin furent trempés, mais indemmes.
Dans le nid de pie, Jack couina lorsque la secousse manqua de le faire tomber, mais il était suffisamment bien arrimé pour ne pas chuter vers le pont.


Enfin, Drewan et Balmos réagirent tout deux en même temps. L'homme chat était plus rapide, mais l'oréade était mieux placé, et chacun saisit un des bras de Rosie alors que la vague la projetait par dessus bord. Avec un glapissement qui lui ressemblait très peu, la pirate retomba lourdement sur le pont.
Dégoulinante d'eau de mer, et reprenant péniblement son souffle, elle écarta une mèche de cheveux pour relever les yeux vers ses deux sauveurs.
« Merci! A vous deux...! Sans vous... »

Peu à peu, la tempête se calma, et ils purent enfin retrouver des flots un peu plus paisibles. Après une si longue bataille contre les éléments, ils étaient tous épuisés, et c'est avec joie qu'ils acceuillirent le dîner improvisé d'Ambrose, appréciant le silence du soir après la fureur de l'ouragan.


11 Lamashan 4716, à l'aube - Port de Senghor
La saison des tempêtes d'automne n'était décidément pas de tout repos...rien d'aussi brutal que la tempête, mais le lendemain fut victime de lourdes pluies qui détrempèrent le pont, et ils arrivèrent à destination dans la soirée du troisième jour, dans d'épaisses nappes de brouillard.

La crique qui abritait le Roc des Marées, leur fort et actuel port d'attache, si tant est qu'on pouvait appeler un simple ponton un port, était silencieuse, noyées dans les volutes grises de la brume. On entendait pas un bruit...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#215 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 03:34:05(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense 2/2
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Ces quelques jours en mer, et malgré la tempête, avait fait du bien à Balmos. Le nouveau maître d'arme de la Vierge était de très bonne humeur. Il était resté trop longtemps à terre, et sentir à nouveau l'air salé de l'océan et le roulis des vagues lui avait redonné la joie de vivre.
Après la tempête, et pendant les trois jours de navigation, il sympathisa avec l'équipage.
Il riait, buvait et chantait de bon cœur. Il apprit aux marins deux chansons inspirées du livre saint de Gozreh, l'Hymne aux vents et aux vagues; Dès que le vent tonnera, qu'il avait chanté pendant la tempête, ainsi que Dans le port de Senghor.
Durant ce court voyage, il réussit même à faire participer certains membres d'équipages à une petite course d'obstacle et d'escalade. Il n'y avait rien à gagner, si ce n'est la fierté de la victoire. Balmos gagna haut la main, notamment grâce à sa surprendre vitesse; mais l'équipage avait passé un bon moment, et le reste des taches de la journée avaient été réalisées avec le sourire.



Alors que la Vierge arrivait à destination, Balmos avait hâte de découvrir le fameux Roc des Marées. La brume qui recouvrait le ponton et le fort donnait un aspect mystérieux et sauvage au lieu, mais l'absence de bruit et de vie rendait le tout oppressant et angoissant. L'oréade était quelque peu déçu de ce spectacle. « Cap'taine, c'est toujours aussi sinistre ici? On dirait plus une île déserte qu'autre chose. »
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#216 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 18:04:32(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD15, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/60rd
Bénédiction 0/10rd
Prction vs mal +2CA, +2 JS 0/60rd
Bouclier de la foi: CA+2 0/60rd

45 / 45



La tempête passée, Sshaksii se sentait soulagée. Ils s'en étaient bien tirés, mais la Seconde préférait tout-de-même la vision des embruns plus calmes et réguliers...

Alors que la Vierge entrait dans la crique du Roc, elle souriait. C'était toujours aussi beau. On pouvait entendre le bruit des vagues qui cassaient contre les récifs à l'ouest, alors qu'ils s'approchaient du ponton. Mais bien que le Roc n'était pas connu pour sa vie exubérante, à l'exception éventuelle des soirs de fêtes après une prise, Sshaksii s'étonnait du calme et surtout du manque d’accueil. Elle fronçait les sourcils, ce n'était pas normal. Et la remarque de Balmos était à propos.

« Non, Balmos, ce n'est pas normal! Il a dû se passer quelque chose!
équipage! sur vos gardes et sortez vos armes! »
cria-t'elle alors qu'elle dégainait sa sarbacane tout en regardant les environs.

  • perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : dimanche 12 août 2018 12:36:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Sinistres Rives


Les pirates obéirent, et il était de toutes façons clair que la plupart d'entre eux n'étaient pas tranquille. La brume donnait toujours un aspect un peu fantômatique au Roc des Marées, mais là, les lieux étaient trop calmes pour que quelque chose ne cloche pas. Ils tirèrent leurs armes, et ceux qui n'étaient pas à la manoeuvre observaient avec attention les environs, mais rien ne bougeait...


Rosie, en tant que leader de l'équipe d'abordage, vint faire son rapport une fois que la Vierge fut entrée dans la petite crique et ait jeté l'ancre.
« Capitaine, Sshaksii, on a bien observé les lieux, mais y'a rien de bizarre ou menaçant...peut être qu'on devrait essayer d'aller voir au Roc? Mais en force, au cas où... »

En effet, les escaliers de pierre menant de l'unique jetée jusqu'aux portes de la tour avait clairement été le théâtre d'un affrontement. Des marques de coups et de projectiles étaient visibles, même à distance, sur les pierres, et plusieurs cadavres de Sahuagin, ces créatures humanoides proche du requin qui hantaient les profondeurs, était encore étendus sur les marches. Les portes du fort étaient fermées, ce qui laissait supposer que ses défenseurs avaient tenu bon, mais aucun moyen d'en être sûrs aussi loin.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#218 Envoyé le : mercredi 15 août 2018 23:35:48(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Des Sahuaguins ! Des Sahuaguin ! Encore eux !  » s'exclama le féliné.
La visions de cadavres sahuaguins remémorait à Drewan le douloureux souvenirs de la dernière rencontre avec des représentants de cette race. Rencontre à laquelle certains de leurs camarades n'avaient pas survécu. Il avait réussi cette fois là à ne pas se laisser emporter par la colère, arrivant même à raisonner certains membres de l’équipage qui voulaient à ce moment là assouvir leur envie de vengeance.
Cette fois ci, la colère le submergea.
« Encore ils viennent semer la mort sur notre chemin ! Que Besmara maudisse cette vermine des mers ! Ils ne perdent rien pour attendre, eux et leurs lâcheté, car dès que j'ai trouvé le moyen de respirer tout l'équipage sous l'eau on va aller les débusquer dans leurs tanière ! Et quelle que soit la profondeur à laquelle ils se terrent je jure qu'ils auront très mal au cartilage ! »

Il se calma et se tourna vers ses compagnons :
« Bon, s'il y a encore quelqu'un de vivant ici, il est sûrement par là  »il montra la porte du fort d'un signe de tête.
« Allons y, mais restons groupés. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 00:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#219 Envoyé le : lundi 27 août 2018 00:16:53(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Le diable au corps, Floyd laissait Sshaksii donner les ordres aux troupes. Il fallait aussi des bons combattants pour défendre le navire bien sûr et le commandement fut confié à Sandara pendant leur absence.

D'un seul mouvement commun les troupes se mirent en marche pour comprendre ce qui c'était passé. Comment défendre efficacement des voies sous marines ... ? Rapière et arbalète en main, l'acier empoisonné était prêt à l 'emplo. Surtout si l'on prenait en compte l'attitude silencieuse comme la mort ducapitaine en tête des troupes.

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 00:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#220 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 21:51:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Les pirates, silencieux, et tendus, escaladèrent les marches de pierre jusqu'à la grande porte du fort...Pour l'instant, il n'y avait nulle trace de sahuagins encore en vie, et ceux qui gisaient sur les marches étaient clairement morts. Depuis peu. Rosie, la première de la troupe, poussa la porte, mais cette dernière ne s'ouvrit pas. Cependant, le volet de la porte s'ouvrit pour laisser voir des yeux bien humains, peu avant que la porte elle même ne s'ouvre.

Ils se trouvèrent face au capitaine autoproclamé de la garde, Royster McLeagh. Ce dernier était en armure et lame à la main, et avait une plaie au flanc, mais paraissait soulagé de les voir.
« Loué soit le Seigneur de Fer! Nous avons craint que des sahuagins n'attaquent de nouveau. Vous n'en avez pas rencontré à votre arrivée?
Enfin, je suis certain qu'avec votre présence, ils n'oseront plus revenir pour l'instant...mais il s'en est fallu de peu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET