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Offline danselune  
#1041 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 11:20:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/6

32 / 32

Druss, dans sa nouvelle forme, semblait indiquer une nouvelle direction pour la présence de l'ennemi, ainsi donc elle ne semblait pas être partit.
Achevant son incantation le sol se mit à trembler à coté du prêtre, un élémentaire de terre de taille modeste sortant du sol., Nocta ne perdit pas de temps et enchaina avec un autre sort pour mettre toutes les chances de leur coté de nouvelles arabesques furent tracés dans les airs et chacun put sentir le regard bienfaisant d'Erastl se poser sur eux.
« Isleen, patiente et vise bien » dit-il concentré à ce qu'il faisait,«  l’élémentaire ne restera pas longtemps, dès que cette crevure est localisée on lui fait la peau ».
Il se saisit lui même de sa lance, prêt à charger la créature invisible tandis que l'élémentaire essayait de faire chuter le genaude sans our autant réussir à l'atteindre, cette dernière malgré tout protégée par son invisibilité.

pas de placement AD33
Elementaire déplacement en AJ 34
  • 50% chance toucher (1 ok) : 1D2 donne [2] = 2

Incantation bénédiction (+1 toucher)

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mai 2018 12:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1042 Envoyé le : samedi 19 mai 2018 12:01:19(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20 (11/19)
Sorts niv 1 : 1/5
Sorts niv 2 : 2/3
Réserve Magique : 2/5

39 / 39
L'invisibilité de l'ennemi présent dans la salle inquiétait le jeune homme. Même s'il s'était protégé magiquement, il restait démuni face à une menace qui pouvait arriver de toute part.
Il faudra que j'étudie les moyens de parer ce genre de problème...

Le guerrier mage vit l’agrégat de terre apparaître et se déplacer avec certitude dans une direction. D'après les paroles du jeune prêtre et les connaissances de Laharl, il devina que cet élémentaire pouvait détecter la position de la genaude. Il s'élança donc à sa suite afin de saisir l'occasion de mettre fin à cette nuisance.

Modifié par un utilisateur samedi 19 mai 2018 12:05:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1043 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 17:58:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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20 Desnus 4725




oyant son ami druide repartir en arrière, Meriel se retourna pour sonder le coin Sud-Est. Pendant ce temps, Isleen alla se placer afin d'obstruer la sortie vers le pont.

L'incantation de Nocta fit apparaitre une masse de terre aux formes vaguement humanoïdes qui s'anima. Semblant repérer la fuyarde, la créature se dirigea près du trône pour abattre un poings qui ne balaya que du vide, laissant les alliés du prêtre dubitatifs quant à la localisation de la guenaude.

Malgré tout, Laharl rejoignit l'élémentaire dans l'espoir d'enfin pouvoir agir. Quelques secondes plus tard, les portes Est s'ouvrirent puis se refermèrent, laissant rapidement entrevoir le début d'un couloir ainsi que les premières marches d'un escalier. Une nouvelle fois, Druss perdit l'odeur qu'il suivait.

INITIATIVES

ROUND 4.

15 - Ewigga Invisible (jeton indique dernière position connue)

14 - Isleen Doit jouer
14 - Wakrï (h0) Aveugle
12 - Laharl Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
06 - Nocta Doit jouer
06 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
06 - Plume (h0) Aveugle
05 - Druss Doit jouer


Altitude : h0 = niveau du pont.

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.



Conditions de chaleur : chaleur accablante. Conditions de lumière : lumière vive.
Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mai 2018 18:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1044 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 21:54:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Encore une fois, il n'avait pas osé l'ouvrir et donner des ordres à ses compagnons, mais lorsqu'il vit une des autres portes s'ouvrir et se refermer, il ne put s’empêcher d'envoyer un juron!!!
Il était complétement inutile mais ne pu se contraindre à quitter sa place. Cette créature était rentré ici, mais dans quelle but? Avait elle vu que le groupe la suivait? Pourquoi les avait elle attendu? Et pourquoi ne les avait elle pas attaqué plus tôt? Et surtout pourquoi avait elle quitté leur clairière? Pourquoi était on venu les chasser?
Trop de questions restaient pour lui sans réponses, pour pouvoir agir correctement. Là tout le monde partait dans tous les sens sans savoir vraiment quoi faire pour être efficace!
Il siffla pour attirer l'attention de tout le monde!
« Bon, ça suffit!! On fait tous n'importe quoi et chacun de notre coté!! Je sais pas si elle s'est réellement sortie, mais au cas ou, faut qu'on bloque les portes, c'qu'on aurait du faire avant!! »

Déplacement en AA28
Arc de gravité: dégâts de 2d6 pour les flèches--> 58rd

Offline poulosis  
#1045 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 01:22:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 5/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

Cette maudite guenaude avait tenté de les berner et avait bien failli réussir ! Druss était en rage. La peur le gagnait rétrospectivement, en réalisant qu'elle aurait pu tous les anéantir dans leur sommeil. Tous ses amis chers à son cœur, morts !

Criant brièvement vers Is', pour marquer sa colère, il se précipita sur la porte, l'ouvrit d'une serre puissante et s'avança autant que possible dans le couloir. Il chercha l'odeur honnie et la direction de sa source, toujours pour vérifier que la guenaude était bien sortie de la pièce, cette fois.

Piste la guenaude (simple ?). Déplacement en DA33 (mouvement 6c)
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Forme animale (vautour géant) : taille G, vol, vision nocturne, odorat.
Offline vrock34  
#1046 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 03:08:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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20 Desnus 4725


orsque Druss ouvrit la porte, il découvrit un escalier finement ouvragé dans des bois rares. Il descendait de quelques pas jusqu’à une petite plate-forme en arc de cercle. Au-delà, cinq nénuphars géants oscillaient doucement, entrainés par un léger souffle d'air qui parcourait la grande salle longue d’environ vingt mètres. Au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient, ils se trouvaient un peu plus bas que le précédent, formant une sorte d’escalier.

Ces impressionnants spécimens végétaux obscurcissaient la partie de la pièce en dessous d’eux. Le sol n’était pas visible, perdu dans l'obscurité d’où provenait un intense bourdonnement qui se répercutait contre les murs. De ces ténèbres remontait aussi une très forte odeur de pourriture végétale. Si les indications d’Ewigga s’avéraient, le sol se situait trente mètres plus bas. A l'autre extrémité de la salle se trouvait une deuxième plate-forme suivie d’un autre escalier qui permettait de continuer la descente.

Les nénuphars étaient espacés les uns des autres par un vide d’environ deux mètres. Ils paraissaient suffisamment épais pour pouvoir envisager d’y marcher. Toutefois, passer de l’un à l’autre nécessitait une certaine adresse. Ainsi, ils reliaient les deux plates-formes, le niveau de la deuxième se situant six mètres plus bas que celui de la première.

En jetant un œil vers le bas, on pouvait deviner l’ignoble masse de déchets naturels en putréfaction ainsi que la multitude de mouches qui la survolaient et s’y nourrissaient. Cette salle devait être une sorte de bac à compost géant.

Le druide percevait encore l'odeur de la sorcière, quelque part dans cette direction.


INITIATIVES

ROUND 4.

15 - Ewigga Invisible (jeton indique dernière position connue)

14 - Isleen Doit jouer
14 - Wakrï (h0) Aveugle
12 - Laharl Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
06 - Nocta Doit jouer
06 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
06 - Plume (h0) Aveugle
05 - Druss


Altitude : h0 = niveau du pont.

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Conditions de chaleur : chaleur accablante. Conditions de lumière : lumière vive.
Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 03:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1047 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 19:02:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Meriel
CA : 17

27 / 30
Meriel s'avança derrière Druss pour voir à quoi ressemblait la nouvelle salle. Il concentra son sort de détection sur cette nouvelle localisation, davantage pour savoir si des auras magiques y étaient présentes que pour tenter de repérer la guenaude, opération qu'il savait très incertaine. « On dirait qu'elle abandonne provisoirement, » dit-il. « Ou peut-être va-t-elle chercher des alliés ? Que diriez-vous de se barricader ici ou dans la pièce au sud-ouest pour récupérer et réfléchir à une stratégie ? »

Déplacement en AH31
Détection de la magie sur la salle aux nénuphars
Offline danselune  
#1048 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 12:22:15(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/6

32 / 32

Dès qu'il sentit la présence de la guenaude se déplacer l'élémentaire se mit en mouvement, disparaissant sous la terre pour ne pas être gêné par la présence imposante du druide il réapparut au niveau des marches, chassant la créature, tandis que le jeune prêtre arrivait derrière Druss, arc en main après avoir lâché sa lance.
Il ne répondit pas à la question de Mériel, préférant se concentrer sur un éventuel mouvement suspect au sein de la végétation.


Déplacement Nocta en AI31.
Double mouvement élémentaire 8C, probablement en AI26
Offline Uktar  
#1049 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 13:12:12(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Il voyait maintenant la plus part de ses compagnons de diriger vers la porte qui s'était ouverte et refermée.
La Guenaude venait de leur échappée c'était confirmé!
Il se rapprocha du groupe sans aucune grande conviction, tout en répondant à Mériel, « Je serais presque de ton avis, le problème c'est qu'on de doit même pas connaitre la moitié de ses talents. Donc, se barricader, est ce que ce sera vraiment suffisant? »

Déplacement en AA28
Arc de gravité: dégâts de 2d6 pour les flèches--> 57rd

Offline Rhyban  
#1050 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 13:22:40(UTC)
Rhyban
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Laharl
CA : 20 (11/19)
Sorts niv 1 : 1/5
Sorts niv 2 : 2/3
Réserve Magique : 2/5

39 / 39
L'assaut de Laharl et de l'élémentaire fut un échec à la grande déception de ce dernier.
Cette fourbe, elle nous a encore filé entre les doigts.

Le jeune homme rejoignit ces compagnons au niveau de la porte.
« Si elle est restée invisible, elle peut nous attendre à chaque porte ou chaque renfoncement. Ainsi elle a un avantage considérable sur nous. Il est essentiel que Druss nous guide pour éviter d'être surpris. Il semble pouvoir la détecter sous cette forme. »
A ces paroles, il se retourna vers le druide rapace, espérant un hochement de sa part.
« Cela dépend donc de ce dernier, s'il peut rester sous cette forme ou non. »

Offline Uktar  
#1051 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 13:32:36(UTC)
Uktar
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42 / 42

CA : 16/17

I« Le problème est aussi qu'elle nous fuit, car elle se sait en infériorité!
Vous pensez vraiment qu'elle va nous attendre à un coin de porte?
Non, elle va attendre que nous soyons en danger, qu'on dorme ou qu'on soit isolé!

Donc maintenant si on décide de la suivre, on le fait avec de la discipline, groupé et que personne ne fasse ce qui lui passe par la tête!! On en parle!!
L'idéal, ce serait même qu'avec les cordes qu'on a, on essaye de se faire un filet et qu'on avance à deux en longeant les murs de chaque coté!!!! »


Arc de gravité: dégâts de 2d6 pour les flèches--> 57rd



Offline vrock34  
#1052 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 11:43:29(UTC)
Vrock34
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20 Desnus 4725





ceptiques et incertains, les membres du groupe ne savaient trop comment gérer cette situation. Courser un adversaire invisible représentait un challenge inhabituel. D'autant plus que la majeur partie de leur potentiel magique avait été utilisée.

Meriel ressentait des auras devant lui. Cependant, il savait que tout le complexe irradiait de la magie que les druides lui avait insufflé.

La sorcière n'était toujours pas visible. Toutefois, les jeunes héros virent les trois nénuphars de gauche osciller brièvement l'un après l'autre.


INITIATIVES

ROUND 5.

15 - Ewigga Invisible (jeton indique dernière position connue)

14 - Isleen Doit jouer
14 - Wakrï (h0) Aveugle
12 - Laharl Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
06 - Nocta Doit jouer
06 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
06 - Plume (h0) Aveugle
05 - Druss Doit jouer


Altitude : h0 = niveau du pont.

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Conditions de chaleur : chaleur accablante. Conditions de lumière : lumière vive.
Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 11:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1053 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 20:49:13(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

27 / 30
« En tout cas, elle arrive à se déplacer sur les nénuphars ce qui montre qu'on peut s'en servir comme pont, » remarqua Meriel, toujours concentré sur la détection des auras magiques. Le mage semblait hésiter sur la conduite à tenir. « Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais, personnellement, je pense qu'on a pas grand chose à gagner à la poursuivre, » dit-il finalement. « Si elle avait voulu s'enfuir, elle serait plutôt repartie par la grande salle à l'ouest puis par le portail pour se cacher dans les marais. Là, on dirait qu'elle cherche à nous entraîner quelque part où nous ne serions pas à notre avantage. Je reste donc sur l'idée de se replier. »
Offline poulosis  
#1054 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 16:19:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 5/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

Druss était d'accord avec Isleen : il ne fallait pas la perdre de vue. Ou plutôt, d'odeur ! Laisser un tel adversaire rôder autour d'eux était beaucoup trop dangereux. Sans oublier le sentiment insoutenable de laisser cette druide guenaude - une telle association est-elle seulement possible ?! - parcourir la crypte sacrée de son Cercle !

Il s'envola aussitôt vers le dernier nénuphar qui avait bougé, cherchant sa présence grâce à son flair. Il était prêt à révéler sa présence à ses compagnons, si seulement il se montrait enfin assez proche de cette maudite anguille.

Déplacement vers le troisième nénuphar de gauche (mouvement). Action de mouvement pour la repèrer précisément.
Si Druss se trouve à 1c d'Ewigga et qu'il lui reste une action simple, lance lueur féerique en défensif (Concentration DD17).
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Forme animale (vautour géant) : taille G, vol, vision nocturne, odorat.
Offline Uktar  
#1055 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 18:31:19(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Voilà, tout le monde était encore dispersés. Il y a deux minutes le rôdeur avait parlé de discipline, mais apparemment personne de savait ce que c'était, ou ne savait comment l'appliquer!!
Il rameuta tout le monde « Allez, maintenant on ne se laisse pas distancer par Druss. Il a décider de suivre la guenaude, faut pas le laisser tout seul!! »
Isleen, l'arc en main fonça vers les escaliers.
« Wakrï, ici!! »
Il guida le vautour et attendit qu'il soit à nouveau à sa hauteur.
Déplacement des deux pour se retrouver en AH28
Arc de gravité: dégâts de 2d6 pour les flèches--> 56rd

Offline vrock34  
#1056 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 19:56:23(UTC)
Vrock34
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20 Desnus 4725




eriel pouvait comptabiliser les auras devant lui. Leur nombre correspondait à celles que le mage savait être portées par Laharl, Druss et l'élémentaire. A celles-ci s'en ajoutait une autre. La plus intense était forte.

Le druide, profitant de sa forme du moment, survola les nénuphars pour tenter de maintenir le contact olfactif avec leur proie. Mais, la guenaude était-elle bien la proie, ou la vile sorcière possédait-elle de vicieuses compétences de chasseur ? Qui aurait pu le dire avec certitude ?

Alors qu'Isleen approchait, chacun put entendre les bourdonnements s'intensifier. De fait, il y avait de plus en plus de grosses mouches qui virevoltaient dans la salle, probablement attirées par l'odeur sucrée du sang chaud qui circulait dans les veines du druide.


INITIATIVES

ROUND 5.

15 - Ewigga Invisible (jeton indique dernière position connue)

14 - Isleen
14 - Wakrï (h0) Aveugle
12 - Laharl Doit jouer
11 - Meriel
06 - Nocta Doit jouer
06 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
06 - Plume (h0) Aveugle
05 - Druss


Altitude : h0 = niveau du pont.

Sauter d'un nénuphar à l'autre ou d'un nénuphar à un bord demande un test d'acrobatie DD 10. Si raté, réflex DD 15 ou chute.

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Guider le vautour demanderait plusieurs actions, d'autant qu'il s'est éloigné.

Conditions de chaleur : chaleur accablante. Conditions de lumière : lumière vive.
Plume et Wakrï Aveugle



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 20:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1057 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 10:18:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/6

32 / 32

Druss suivait leur proie sans fléchir, leur indiquant à nouveau une direction approximative et probablement les entrainant au devant de grands dangers, malgré le sang qui battait les tempes de Nocta il n'était pas aveuglé au point de suivret le druide sans réfléchir.
S'avançant vers les nénuphars tout en encochant une flèche il lacha un trait, comptant sur la chance plus que tout autre chose mais le trait claqua sur la pierre, n’arrachant qu'une petite étincelles quand le fer de la pointe racla le sol.
Le petit élémentaire convoqué était quand à lui au delà de toute ces considérations humaines, on l'avait arraché de son petit cocon pour une seul but, il ne pourrait probablement jamais l'atteindre en rattrapant la guenaude tant il se déplaçait lentement mais poursuivit néanmoins sa mission. disparaissant dans le sol chacun pu bientôt le voir réapparaitre à la verticale du mur, défiant la gravité, son corps à moitié enfoui dans la paroi il avançait sans relâche.
« Druss revient ! C'est trop risqué !  »Cria-t-il à son amis, laissant volontairement Plume en arrière, ce dernier s'étant blottit au pieds du mur, affolé par tout ces sons qui le déstabilisaient depuis qu'il ne voyait plus rien.

Déplacement Nocta AI27
Attaque case AH14
  • Chance toucher sous 50 : 1D100 donne [94] = 94

Elementaire déplacement AK20 en nage dans la terre

Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 10:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1058 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 09:13:24(UTC)
Vrock34
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20 Desnus 4725




ésitant, Laharl se rapprocha du bord, dépité par cette recherche infructueuse. Il vit la flèche tirée par Nocta traverser la salle pour finir sa course dans le mur du fond sans avoir rencontrer de guenaude.

Cette grande salle, haute de ses dix mètres, grouillait à présent de ces mouches bleutées qui formaient comme un épais nuage bourdonnant. Sans représenter un véritable danger, elles perturbaient les héros, les gênant fortement.

INITIATIVES

ROUND 6.

15 - Ewigga Invisible (jeton indique dernière position connue)

14 - Isleen Doit jouer
14 - Wakrï (h0) Aveugle
12 - Laharl Doit jouer
11 - Meriel Doit jouer
06 - Nocta Doit jouer
06 - Élémentaire de la Terre Doit jouer
06 - Plume (h0) Aveugle
05 - Druss Doit jouer


Dans la salle : Chaque round, Vigueur DC 15 ou -2 sur jets d'attaque, tests de capacité et jets de compétences. A ne faire que si vous tentez quelque chose.

Sauter d'un nénuphar à l'autre ou d'un nénuphar à un bord demande un test d'acrobatie DD 10. Si raté, réflex DD 15 ou chute.

Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Normales.


Plume et Wakrï Aveugle


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Offline Uktar  
#1059 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 13:16:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Voyant son compagnon avoir d'énorme difficulté à parcourir les quelques mètres qui les séparaient, Isleen préféra abandonner et lui dire de garder l'endroit, avant de finir en haut des escaliers.
Un rapide coup d'oeil lui confirma qu'il courrait non pas après la guenaude, mais bien après Druss!!
Après tout ce dernier était sous une forme ou il pouvait se le permettre!!

Mais il fallait surtout pas qu'il reste isolé, et c'est pour ça que le rôdeur précipita son pas tout en rangeant son arc et en sortant sa corde pour en tendre une extrémité à Laharle, en passant à coté de lui.
Sans aucune hésitation il sauta sur le premier nénuphar sans lâcher la seconde Extrémité e la corde en soie.
  • AcrobatieDD10 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Vigueur DD15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Déplacement pour se retrouver en AH22
Arc de gravité: dégâts de 2d6 pour les flèches--> 54rd

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 21:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1060 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 18:49:33(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 0/1
Pic de force : 5/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

Vautour-Druss poursuivit son vol vers le fond, en planant sur ses immenses ailes. Il continuait de suivre son flair.

  • Vigueur DD15 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Déplacement vers Ewigga, à l'odorat.
Si Druss se trouve à 1c d'Ewigga et qu'il lui reste une action simple, lance lueur féerique en défensif (Concentration DD17).
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Forme animale (vautour géant) : taille G, vol, vision nocturne, odorat.
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