Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#21 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 15:59:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Ellys se prépara à la rencontre avec quelques sorts. Il demanda aux Enfers de lui permettre d'empêcher leur cible de mentir, de savoir s'il pouvait mentir et de le protéger contre d'éventuelle tentative de scrutation.

Il prit aussi le temps de se déguiser pour que l'illusion du cerclet ne soit pas trop facilement décelable .

Il laissa Gorak prendre l'initiative de la façon d'aborder le garde, il le savait bien plus efficace que lui dans ce domaine.
Une fois les précautions de Gorak en place et leur cible marquée, il suivit son compagnon.

Lorsqu'il se présenta au garde, Sir Voran de Karfled emboîta le pas à son collègue.

« Salutation, serviteur de Mitra, je suis Sir Voran, chevalier d'Aléron. Nous espérons compter sur votre entière coopération. »

  • Bluff : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 16:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#22 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 17:50:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



uelques jours après avoir commencé à traquer sa proie, Gorak prit sa décision et, grimé tel un des chasseurs de sorcières les plus connus, Sir Balin de Karfield, il se rendit devant le domicile du milicien. Le stoppant sur son chemin, il lui ordonna de le suivre.

L'homme s'arrêta net, comme tétanisé. Il parvint à bredouiller tout en tremblant. « Vous n'êtes pas m... » Son regard ne fit que survoler le parchemin sur lequel se voyait, en évidence, le sceau de l'église. La réputation du chevalier était assez rependue pour qu'un homme ayant servi à la vallée de Valtaerna le connaisse.

Étant donné l'importance majeure de vallée au sein du culte de Mitra, peut-être même l'y avait-il rencontré ! Cela, Gorak n'aurait pas pu le prévoir. Quoi qu'il en fut, l'ancien soldat ne broncha point et fit comme il lui était sommé. Personne n'aurait été assez fou pour questionner un inquisiteur sur les raisons de ses actes. Un tel homme possédait le pouvoir absolu sur quasiment tous les habitants du royaume. Le dénommé Kelthin attendit les ordres des deux nobles.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 17:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#23 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 23:33:29(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak mena le soldat jusqu'à la chambre qu'il avait louée pour l'occasion. Une table se trouvait à l'intérieur de la pièce, sur laquelle étaient posés une lampe, un encrier, trois plumes et du parchemin en quantité. Autour de la table, quatre chaises, simples mais confortables. Gorak désigna la chaise la plus éloignée de l'entrée, avant de s'installer sur la chaise qui lui faisait face.

« Installez-vous, je vous prie. Avec votre coopération, ce ne sera pas très long. »

"Sir Balin" marqua une pause, un sourire bienveillant aux lèvres.

« Comme vous pouvez l'imaginer, nous venons à vous dans le plus grand secret. Je vais vous poser des questions dont le fil conducteur vous sera peut-être difficile à percevoir. Je compte sur votre bonne volonté et votre franchise. L'affaire qui nous amène est très importante. »

Il laissa à Ellys le temps d'intervenir éventuellement, avant de saisir une plume et de commencer l'interrogatoire, en posant les questions une par une, en prenant note des réponses et en laissant toujours un long silence après chaque réponse pour que le garde se sente forcé d'être le plus exhaustif possible.

« Quand avez-vous rejoint la milice de Ghastenhall ?

Vous êtes marié, n'est-ce pas ?

Vous avez des enfants ? Comment s'appellent-ils ? Quel âge ont-ils ? »


Les deux dernières questions avaient été posées pour faire réaliser au garde qu'il s'agissait d'un interrogatoire personnel. C'est bien à lui qu'on s'adressait. Hors de question de répondre à côté.

« Combien de temps avez-vous servi l'armée de Talingarde ?

Quelles étaient vos affectations précédentes ?

Combien de temps avez-vous servi à Valtaerna ?

À quel poste étiez-vous lorsque vous travailliez à la tour de garde ?

Qui était votre supérieur direct ? Quel grade avait-il ?

Qui étaient vos autres collaborateurs directs ?

Racontez-moi une journée typique. À quelle heure preniez-vous votre poste ? Que faisiez-vous ? À quelle heure effectuiez-vous vos pauses ? Pendant combien de temps ? Avec qui ? À quelle heure terminiez-vous votre service ? Que faisiez-vous après ?

Avez-vous remarqué quoique ce soit d'étrange ou d'atypique dans le comportement du reste du personnel de la tour ?

Quel était le protocole de sécurité en place ? Qui s'occupait de vérifier les entrées-sorties dans le bâtiment ? Avez-vous remarqué quoique ce soit d'étrange ou d'atypique à ce sujet ?

À quelle fréquence, en moyenne, accueilliez-vous des pèlerins ?

À quelle fréquence, en moyenne, passaient les habitants de Sanctuaire ?

À quelle fréquence, en moyenne, passaient les membres de l'Église ?

Avez-vous eu la visite d'autres individus pendant votre service à la tour ? »
Offline Ilmakis  
#24 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 00:06:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Sir Voran de Karfled au signe de son collègue s'avança et expliqua ce qu'il allait faire.

« Je vous demande d'ouvrir votre esprit aux sorts que je vais lancer. Ils sont là pour sonder votre esprit et savoir si votre coeur est toujours pur et votre esprit toujours droit. »

Ellys lance zone de vérité et détection du mensonge
Offline vrock34  
#25 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 04:24:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


ilencieusement, l'homme avait suivi les deux intimidants chevaliers. Une fois dans la chambre de l'auberge, il prit docilement place à l'endroit indiqué. Il apparaissait évident qu'il était rompu à la discipline militaire et que, considérant le rang élevé accordé à un inquisiteur, obéir était la seule option pour lui.

Ainsi laissa-t-il faire le prêtre qu'il supposait servir Mitra. Probablement inculte en terme de magie, l'homme devait comprendre ce qu'il subissait et semblait en accepter le fait. Les sortilèges en place, l'inquisiteur commença ses questions.

Quand avez-vous rejoint la milice de Ghastenhall ?

« Heu... C'était quelques mois avant mon mariage. Il y a maintenant six années. »

Vous avez des enfants ? Comment s'appellent-ils ? Quel âge ont-ils ?

« Oui, nous en avons deux. Thibel, notre ainé qui va avoir ses cinq ans dans pas longtemps et Ingrid qui va sur ses trois ans. »

Combien de temps avez-vous servi l'armée de Talingarde ? Quelles étaient vos affectations précédentes ? Combien de temps avez-vous servi à Valtaerna ?

« Et bien, j'ai toujours été soldat, comme mon père. Jeune déjà, j'ai vécu dans diverses villes du Mur de Garde. Mon premier poste, je l'ai eu à quinze ans je dirais. C'était à la garnison d'Estyllis, à l'extrême Est du Mur. C'était là que travaillait mon père et il m'avait recommandé au commandant. Du coup, après quatre années là-bas, J'ai été envoyé ici, à Ghastenhall, dans l'armée privée du Cardinal Leo Arestes. J'y ai passé sept années avant qu'on me transfère à Sanctuaire. Ainsi, je partageais mon service entre la vallée et la Tour de garde. J'y suis resté trois ans puis on est venu ici. C'est mon seul poste qui ne soit pas directement sous la direction de l'église. »

À quel poste étiez-vous lorsque vous travailliez à la tour de garde ?

« A tous les postes. Pour tout dire, ils sont tous à peu près pareils. Les périodes de boulot à la tour manquent cruellement de variété. On garde le mur, on garde le toit, on garde la chaussée ou on surveille la passe. » Gorak et Ellys ressentirent la lassitude qui avait du gagner le soldat à cette époque. Réalisant qu'il parlait à un inquisiteur, l'homme se reprit. « Toutefois, c'est un honneur pour tous les gars de donner son temps à la défense de Valtaerna ! »

Qui était votre supérieur direct ? Quel grade avait-il ?

« A la tour, c'est le Capitaine Arthis Fidelis ! Il est en poste depuis bien quinze ans ! Il est un exemple pour tous les hommes ! »

Qui étaient vos autres collaborateurs directs ? Kelthin cita quelques noms d'autre soldats qu'il avait côtoyé.

Racontez-moi une journée typique. À quelle heure preniez-vous votre poste ? Que faisiez-vous ? À quelle heure effectuiez-vous vos pauses ? Pendant combien de temps ? Avec qui ? À quelle heure terminiez-vous votre service ? Que faisiez-vous après ?

« Lors de nos passages à la tour, les journées consistent toutes à monter la garde ou se reposer. Les horaires n'étaient pas les mêmes d'un jours à l'autre. Comme ça, on ne faisait pas toujours les mêmes postes aux mêmes heures. Mais, les jours et les nuits sont pareils. Il y a des gardes actifs en permanence. On se repose véritablement six heures d'affilées. Pour le reste, il y a des moments de pauses pour entrecouper les temps de gardes. On est de surveillance deux ou trois heures puis en pause trente minutes. Et, au bout de quinze jours, on retourne à Sanctuaire pour un mois. »

Avez-vous remarqué quoique ce soit d'étrange ou d'atypique dans le comportement du reste du personnel de la tour ?

« Non, rien de surprenant. Chacun a bien ses petites habitudes, mais rien de particulièrement étrange. Faut dire que, sans trop me vanter, chaque homme a été trié sur le volet. La discipline est complète. Je ne parle même pas des guerriers saints ! »

Quel était le protocole de sécurité en place ? Qui s'occupait de vérifier les entrées-sorties dans le bâtiment ? Avez-vous remarqué quoique ce soit d'étrange ou d'atypique à ce sujet ?

« La sécurité est assez simple. Ceux qui surveillent la passe signalent toute arrivée par une sonnerie de cor. Le Capitaine monte accueillir les arrivants et vérifie qu'ils n'ont pas d'intentions hostiles. S'il juge que tout est bon, ils ont l'autorisation de s'avancer dans la chaussée. Là, il y a les statues. Elles attaquent quiconque serait assez fou pour faire quoi que ce soit d'anormal. Dans ce genre de cas, les gardes qui surveillent la chaussée sonnent l'alarme pour rameuter les renforts. Puis, il y a le gong, sur le toit. Il sert pour alerter toute la vallée s'il advenait que quelque chose la menace. Mais bon, en trois ans, je n'ai jamais entendu ce gong. Je n'ai eu à géré qu'une unique intervention contre des gens qui étaient en colère contre l'organisation de leur pèlerinage et qu'il a fallut maitriser.

Qu'y a-t-il d'atypique ? Ben, les deux statues de la chaussée, j'en ai jamais vue ailleurs des comme ça. Et, sur le toit, il y a les deux gros lions ailés. On les appellent les veilleurs. Ce ne sont pas des statues. Ils sont vivants, mais il ne bougent jamais. Ya des gars qui disent qu'ils parlent des fois, mais je ne les ai jamais entendu ! »


À quelle fréquence, en moyenne, accueilliez-vous des pèlerins ?

« Je ne sais pas trop. Je dirais qu'il y a quelque chose comme une dizaine de passages de pèlerins par mois. Sauf en hiver bien sûr. Là, il n'y a plus rien qui traverse et, de toutes les façons, le col est parfois bloqué par la neige. »

À quelle fréquence, en moyenne, passaient les habitants de Sanctuaire ? À quelle fréquence, en moyenne, passaient les membres de l'Église ? Avez-vous eu la visite d'autres individus pendant votre service à la tour ?

« Il n'y a pas souvent des allers et venues entre la vallée et le reste du pays. Sanctuaire est complètement autonome et pourrait vivre en autarcie pendant des siècles. Bien sûr, les gens sortent à l'occasion, pour visiter de la famille. Mais c'est plutôt peu fréquent et, ceux qui le font profitent souvent d'un groupe de pèlerins pour se joindre à eux. Ça évite les aléas des voyages. C'est pareil pour les membres du clergé ! Quant à d'autres visites... Au cours d'une année, il y a deux ou trois passages spéciaux. Il peut arriver qu'un seigneur et sa cour viennent pour un évènement particulier ou effectuent un pèlerinage spécial. Il arrive qu'une grande célébration attire un grand nombre de visiteurs, mais c'est extrêmement rare. »

Alors que les questions s’enchainaient, le soldat exprimait son ressenti à travers ses expressions. Parfois, les deux imposteurs ressentirent que l'homme était surpris par les questions, comme si d'éminentes personnes auraient du connaitre la réponse. A d'autres moments, son visage semblait montrait le doute quant à l’intérêt de telle question. Parfois encore, on sentait que Kelthin s'en voulait d'évoquer des sujets qu'il était probablement interdit de divulguer. Mais, difficile de s'opposer à la volonté d'un inquisiteur.


Zone de vérité dure 10 min et détection du mensonge 1 min. Un tel interrogatoire est bien plus long. Donc, à part pour vérifier les premières questions, la méthode me semble un rien inadaptée.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur samedi 12 mai 2018 04:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#26 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 10:48:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Sir Voran de Karfled posa des questions à son tour.

« Les défenses magiques de la Tour sont-elles toujours en place ?
Sont-elle toujours vérifiées par quelqu'un ?
Les connaissez vous ?
Si oui, qui vous a donné cette information et qu'en savez vous exactement ? »


@Vrock c'est plus pour le show qu'autre chose! Mais c'est aussi pour s'assurer qu'il est prêt à laisser un sort être lancé sur lui.
Offline vrock34  
#27 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 18:20:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




isiblement de plus en plus mal à son aise, le soldat obtempérait quand même, répondant à toutes les questions.

Les défenses magiques de la Tour sont-elles toujours en place ? Les connaissez vous ?

« Je crois que oui. Il n'y a aucun protocole pour les mettre en veille ni les réarmer. J'en déduis qu'elles sont toujours actives. Mais, en effet, je n'en connais pas la nature. »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Offline Mandar  
#28 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 18:45:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak observa la tension monter chez le soldat. Il décida de lui donner un peu plus d'informations pour le rendre plus coopératif.

« Ne soyez pas gêné par nos questions. Comme je vous l'ai dit, nous enquêtons sur une affaire délicate, avec des informations parfois contradictoires. J'ai obtenu une liste des hommes ayant servi à Valtaerna il y a peu. Vous n'êtes pas le premier que j'interroge. Vos réponses sont rassurantes, pour le moment. »

Il ne voulait rien formuler trop clairement, mais il espérait que le soldat imagine la recherche d'une taupe au sein des gardes.

« Que pouvez-vous me dire au sujet du Capitaine Fidelis ?

Quel était le rôle du contingent des nains ? À quelle fréquence leur commandant et le Capitaine Fidelis se réunissaient ?

À quelle fréquence étiez-vous au contact des guerriers saints ?

Que savez-vous de l'Ordre de Saint Macarius ? »


Gorak regarda son tas de parchemins. Il aurait aimé faire dessiner la vallée et la position des différentes troupes au garde mais il ne savait pas comment s'y prendre sans paraître trop suspect.

  • Bluff1 : 1d20+27 donne [16] + 27 = 43
  • Bluff2 : 1d20+27 donne [19] + 27 = 46

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 18:46:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#29 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 20:35:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




es paroles de l'inquisiteur rassurèrent le père de famille. Celui-ci maintint sa ligne de conduite docile.

Que pouvez-vous me dire au sujet du Capitaine Fidelis ?

« Comme je vous l'ai dit, c'est un homme très respecté. Et pour cause ! Il est d'une extrême rigueur et ses convictions sont sans faille. C'est un vétéran parmi les moines chevaliers et il représente tout ce à quoi on peut s'attendre d'un preux de l'ordre béni de Saint Macarius ! Ses paroles sont des ordres auxquels nul n'envisagerait de contrevenir. Ainsi, la vie à la tour est quelque peu ennuyeuse, mais elle se déroule dans des conditions vraiment agréables. »

Quel était le rôle du contingent des nains ? À quelle fréquence leur commandant et le Capitaine Fidelis se réunissaient ?

« Les nains ? Ils sont dans la vallée pour gérer tout ce qui est des constructions et de la maintenance. Je ne crois pas qu'ils aient de contact particulier avec le capitaine. Leur chef, le thane Durhan Coup-sûr en réfère directement au maire Timon Lotte ainsi que probablement à l'Abbé Earnan MacCathlain. »

À quelle fréquence étiez-vous au contact des guerriers saints ?

« Les simples soldats et les guerriers saints travaillent ensembles. Nous nous croisions en permanence, même si nous n'avions pas le même dortoir. »

Que savez-vous de l'Ordre de Saint Macarius ?

« J'imagine bien moins que vous-même ! Mes connaissances des ordres ne sont pas très étendues, j'en ai bien peur ! Comme tout le monde, je sais que la vallée est leur territoire le plus sacré. Ce sont des fidèles inconditionnels de Mitra. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 20:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#30 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 21:00:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak continua à noter les réponses.

« Dernière question : quelle est la procédure de vérification de l'identité des pèlerins ? il est impossible de visiter la vallée à l'improviste, n'est-ce pas ? »
Offline vrock34  
#31 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 23:53:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



aïf, le soldat ne savait pas qu'il vivait là ces dernières minutes. Une fois qu'il n'aurait plus de réponses pour satisfaire la curiosité des deux faux inquisiteurs, ceux-ci l'exécuteraient.

Quelle est la procédure de vérification de l'identité des pèlerins ? il est impossible de visiter la vallée à l'improviste, n'est-ce pas ?

« Oui, les pèlerins viennent visiter la vallée quand ils le souhaitent. Généralement, ils se regroupent afin de faire un voyage dépourvu de surprise. Leurs identités ne sont pas soumises à vérification. A partir du moment où ils sont dans la chaussée, si nous ne recevons aucune indication du contraire, les portes leur sont ouvertes. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 23:55:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#32 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 11:33:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak jeta un coup d’œil à son acolyte. Ellys ne semblait plus avoir de question non plus.

Il se leva pour s'adresser au soldat :

« Merci pour vos réponses, Kelthin. Il est évident que vous servez avec honneur. Je vous prie de nous excuser pour la particularité de cet entretien.

Avant de vous raccompagner, j'aimerais vous demander une faveur. L'investigation que nous menons vise à révéler d'éventuels "maillons faibles". Si notre entretien venait à être révélé, même à des personnes que vous pensez être de confiance, cela nuirait profondément à l'effet de surprise lié au secret de notre enquête.

Vous êtes un soldat de valeur comme l'a été votre père avant vous. Puis-je compter sur vous pour conserver le secret absolu sur notre rencontre ? »


L'inquisiteur se concentra pour détecter les mensonges.
Offline vrock34  
#33 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 11:09:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




n partie déconcerté, le soldat parut quand même comme fier d'avoir pu aider la grande inquisition dans son œuvre recherche de vérité.

« C'était un honneur. Je ne parlerais à quiconque de notre rencontre ! »

L'homme était convaincu de ses propos. Gorak n'avait aucun doute à ce sujet.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 11:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#34 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 11:58:39(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak hocha la tête satisfait, puis ouvrit la porte pour raccompagner le garde.

Ellys et lui attendirent quelques minutes avant de sortir, reprenant les visages de personnes communes avant de regagner leur base.
Offline vrock34  
#35 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 17:56:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



eu de temps après cette soirée, Le groupe reçut un message mental. Le genre de message que le prêtre et son ami inquisiteur utilisaient fréquemment pour garder le contact avec leurs nombreux alliés. Celui-ci provenait du thane duergar, via l'intermédiaire d'un de ses sujets.

Chers alliés, temps de action approche. Thane Zashur Arzen souhaite envoyer son fils pour se familiariser avec vous. Zargun peut arriver dans deux jours.

Après discussion, les membres du Lien convinrent qu'ils ne pouvaient guère refuser sans mettre à mal leur fragile alliance. De plus, si les intentions du thane pouvaient être sournoises et qu'il espérait en apprendre plus sur eux dans un but mal intentionné, ils allaient disposer aussi de l'opportunité d'évaluer le prince gris.

Ayant répondu dans ce sens au message, il fut convenu d'un rendez vous, à la nuit tombée, près du puits d'une petite place de Ghastenhall. Ceux qui se rendirent à ce rendez-vous attendirent quelques temps avant de voir sortir une personne du puits.

Je laisse chacun poster pour se dire bonjour. Zargun Zashur est sous une forme de son choix.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 18:05:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#36 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 21:56:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Le nain vit revenir ses compagnons avec un grand plaisir, il but leurs paroles et leurs explication comme sa chopine qu'il trouvait trop souvent vide à son gout!!
Mais les explications et l'ouverture à une nouvelle stratégie fut coupée par un événement, qui ne déplaisait pas forcément, vu qu'il pourrait aller prendre l'air!!

Sa préparation ne dura que quelques secondes grâce au cerclet, il avait revêtu l'apparence du pauvre nain marchant.
Il attendit l'un ou l'autre de ses compagnons avant de partir pour rejoindre leur improbable future allié!!

Azul fut un des premier à se positionner autour du puits attendant le nain sombre. Forcément ce dernier ne le reconnaitrait pas et il faudrait donc le rassurer avant qu'il n'ameute la ville entière!!




Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 13:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#37 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 23:15:59(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
C'est sous forme humaine que se rendit au rendez-vous un Gorak bougon. Il comprenait la nécessité d'avoir des hommes pour atteindre leur objectif militaire, mais le thane leur en demandait beaucoup en envoyant son fils. L'inquisiteur avait perdu beaucoup d'amis ces derniers jours, et il n'avait pas la tête à faire ami-ami avec un duergar ou des vampires.

Lireld se tenait à ses côtés, lui aussi déguisé, curieux de rencontrer l'un de ces nains gris dont il avait beaucoup entendu parler.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 23:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#38 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 14:30:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS +6, +6, +9
CA : 16(22)
Forme animale : 5/5
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90




Plus que la lumière, c'était l'omniprésence d'humains et d'autres races qui débordaient de vie insouciante qui lui faisait mal aux yeux. Une insouciance toute relative. Ce qui se passait au nord du Royaume ne manquait pas d'inquiéter quelques badauds, et surtout quelques bourgeois, qui suaient à grosses gouttes devant l'éventualité, certes presque impossible, que la horde sauvage fonde sur eux. Le genre de frisson qui excitait leur morne existence de comptable ou d'opulent dépensier.

Ainsi, son père l'avait enfin éloigné, l'envoyant combattre avec tout ce qu'il détestait : des humains, des nains, des profiteurs. Profiteurs dont ils faisaient eux aussi, duergars, à présent partie, sans qu'il puisse dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Il cracha au sol entre deux inspirations de tabac. Ce monde le dégoutait. Près du puits, plusieurs formes humaines ainsi que celle d'un nain à la barbe rousse regardaient un peu partout, s'attardant sur lui alors que leurs regards se croisaient avec une certaine méfiance réciproque. Lui avait revêtit la forme d'un nain aux cheveux bruns et le regard un peu jaune, aux habits chiches et d'un velours vert foncé, qui avançait en gardant une mais dans le dos, comme quelqu'un en intense réflexion (ou dissimulant une arme).

Il s'approcha alors d'eux, gardant sa vision sur toute la périphérie du lieu. Rien ne lui garantissait, comme à eux, qu'ils étaient venus seuls. Ni que personne ne les épiait.

« Vous devez être ceux qui ont demandé l'aide de ma famille pour déloger les rats qui occupent la surface du terrain que vous voulez faire bâtir. Je suis l'architecte Ashan Severus Rogh. Avez-vous un endroit où vous préfèreriez en discuter, ou même m'y mener? »



Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour :

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 16:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vrock34  
#39 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 15:56:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

hacun gardait un doute quant à l'identité des autres. Toutefois, il serait plutôt improbable qu'un individu jaillissant d'un puits à l'endroit même du rendez-vous ne soit pas le nain gris attendu. De la même manière, le duergar se doutait bien qu'en pleine nuit, trois personnes qui semblaient attendre à l'endroit prévu avaient de fortes probabilités d'être trois membres des serviteurs du Prince des Ténèbres qui s'étaient présenté devant son père pour solliciter une alliance.

Gorak et Azul n'étaient pas venus seuls. Outre Lireld, avec eux se trouvait Raiju. Ce dernier, invisible, se trouvait quelque part et pouvait à tout moment intervenir pour surprendre un éventuel agresseur. En voyant sortir l'inconnu qui devait être le fils du thane, ils se disaient qu'il devait exister un incroyable réseau de galeries souterraines qui sillonnaient tout le pays.



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 19:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#40 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 18:08:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Azul faillit éclater de rire lorsque leur future allié se présenta devant eux. Mais l'endroit et le moment n'était pas venu pour s'étaler et commencer les vrais présentation.
Le marchant s'avança et tendit la main « Bien venu monsieur Ashan Severus Rogh! Voici Karog et moi même, Zarag Luza!!
Il est un peu tard pour se rendre directement sur notre terrain à nettoyer, mais nous pouvons aller discuter de vos honoraires à notre auberge!!  »

Azul regarda Gorak, puis éclata de rire. «  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET