Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#281 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 19:10:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le petit groupe s'était rassemblé assez tard dans la salle à manger de la loge (en D18). A cette heure assez avancée, il n'y avait aucun autre invité, et le chef Ladimeur avait quitté les fourneaux, mais il leur restait largement de quoi se restaurer. Yvonna et Ostin, les deux commis de cuisine, leur servirent avec des sourires polis du porridge au miel, des galettes de froment, de la marmelade, du lard, des oeufs, et du thé fort à la mode d'Ustalav. Bref, un petit déjeuner de roi, et bienvenu après les rations de voyage.


Trestelame les rejoignit peu de temps après, et s'installa elle aussi à table. Ses nausées matinales étaient passées, mais elle avait profité de l'occasion pour faire la grasse matinée. Elle entama le repas de bon appétit et la conversation du même coup.
« Lukas, je ne pensais pas te trouver debout! Il n'est pas très tôt, mais je ne t'ai pas entendu me rejoindre hier...tu t'es couché tard? »

Elle écouta aussi les propositions.
« Je pense effectivement qu'on devrait interroger tout le monde. Vous voulez un peu d'aide, Gazda? »


Alors qu'ils discutaient de leur projet, un jeune homme entra dans la salle à manger, portant une armure de cuir cloutée clairement faite pour la chasse, et d'excellente facture. Il portait aussi une fourrure de loup autour des épaules, un arc dans le dos et une lame au côté. Il examina brièvement l'assemblée avant de les saluer.
« Ah, vous devez être les nouveaux arrivants venus hier soir! J'ai besoin de bras pour une chasse! Vous joindrez vous à moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#282 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 23:56:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Un coup de main ? Pourquoi pas ? Tu peux m'accompagner, si tu veux. Un peu de charme féminin ne sera pas de trop. J'ai tendance à effrayer un peu les gens, je ne comprends pas pourquoi... » Son visage se troubla un instant, celui d'Anya se superposant au sien brièvement. Il lui adressa un clin d'œil.

Il se tourna vers les nobles du groupe. « Vous racontez les enseignements de vos rencontres d'hier soir ? Peut-être cela pourrait nous permettre d'orienter nos questions. Je dis bien le soir, hein ! Je ne veux rien savoir de ce qui s'est passé après ! »

Puis, lorsque le nouveau venu leur adressa la parole, il rajouta à son intention : « bonjour jeune homme. Gazdă Duch. Merci pour votre proposition, mais vous êtes... ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 14:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#283 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 10:13:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 8/9

51 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas sourit à Trestelame, et sans réellement donner de réponse claire lui embrassa le front. «  Je sais que tu es fort fatiguée, donc j’ai préféré ne pas risquer de te réveiller.  »

Il se tourna alors vers le nouvel arrivant «  Ah et que pensez-vous aller chasser ?  » Evidemment on a que ça à faire. Mais on doit y aller ensemble si on y va, car si on se sépare alors soit si on se fait attaquer ici on sera plus faible ou si la chasse en est une alors les chasseurs seraient moins nombreux.

«  Personnellement je n’aime pas trop la chasse mais je me rangerai à l’avis collectif  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#284 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 18:16:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Le tieffelin avait beau être repu et reposé, il ne goûta guère le ton plutôt cavalier du jeune chasseur. Sans se présenter, il les invitait à une chasse où il n'avait au demeurant besoin que de "bras". Est-ce à dire qu'il escomptait qu'ils s'occupent de ramasser le gibier ou qu'ils servent de rabatteurs ? Aux yeux de Melfur, le seul intérêt de participer à cette escapade imprudente serait de veiller à la sécurité de certains invités ou à celle de ses compagnons.
"Oui, qui êtes-vous jeune homme ? Et pourrait-on savoir qui va se joindre à vous dans cette folle équipée ?"
Offline Zoll  
#285 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 00:05:18(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70



---

A la question de Gazda, Kaomhin sourit, et faussement outré :

« Comment ?

Tu ne veux point que je te relate les informations sur la délicieuse Markiza Welgory?

avec un sourire

Plus sérieusement, les informations obtenues étaient légèrement décevantes... hormis que:

l'Ex Magrave Cilas Graydon était un ami de feu Ectmoor Dravin tué par le Tisseur de Son,

que la Markiza Welgory est la jeune... et jolie sourire en direction de Gazda épouse d'un vieil homme, qu'elle s'ennuie et prend toute occasion possible pour se distraire, par exemple la chasse...
nouveau sourire innocent en direction de Gazda

que Jaina Von Nivitz est, semble-t'il venu, pour se rapprocher des nobles de la région pour obtenir leur soutien dans une gueguerre d'influence à la cour du roi. A ce propos, Erszebet... enfin la Markiza Welgory m'aurait transmis qu'il existe des rumeurs de sorcellerie à propos d'Oktavia Von Seckendorff... la mère de Thérésa. Ses yeux vairon seraient-ils un effet collatéral?
Quoiqu'il en soit, La Baronne Von Nivitz aurait été informée de notre venue... et de la Voie, par l'intermédiaire de l'Ordre de l'Oeil Palatin... »


Kaomhin allait poursuivre quand il fut interrompu par l'arrivé impromptue du jeune chasseur. Au vu de l'allure et des manières, il supposa que c'était Corvin Tergsvor. Mais ses compagnons furent plus prompt à lui répondre.
Kaomhin attendit de voir la réaction du jeune homme, si cela se confirmait, il ne voyait nul intérêt de se rendre à la chasse avec lui...

---





Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 00:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#286 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 18:25:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame étouffa un gloussement devant les pitreries d'Anya.
« Oui, on se demande pourquoi, en effet! Mais charme féminin mis à part, car je pense que Lukas s'en agacerait, j'ai aussi été adjointe du shérif de Ravengro. J'ai quand même participé à quelques enquêtes, et aidé une partie de notre groupe à résoudre le mystère de la prison de Harrowstone. Mais c'est toi qui mène l'enquête, je ne t'aiderai que lorsque ce sera nécessaire. »


Le chasseur les salua avec enthousiasme, et un peu embarassé.
« Oh, mes excuses, maître Durch...dans mon enthousiasme, j'en oublie mes bonnes manières. Duristan, de la maison Ariesir, chasseur de loups-garou! Et vous êtes?

Enfin, peu importe! J'ai appris que le maître chasseur de la loge avait trouvé une carcasse de cerf déchiquetée hier soir, mais il refuse d'emmener ses chiens! J'ai quelques uns de mes gens qui nous prêteront assistance pour les menues tâches, mais je ne saurais partir chasser un tel gibier seul, aussi habile sois-je! Le gardien Estovion m'a indiqué que vous étiez des aventuriers...j'ai grand respect pour votre expérience et vos talents, et je dois admettre que votre aide et vos conseils seraient les bienvenus.

Hum...? Quel gibier? Et bien, le loup-garou bien sûr! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#287 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 20:24:54(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70



---

Kaomhin sourit amicalement à la réponse du jeune homme. Il s'était trompé, ce n'était point l'opportuniste Corvin Tergsvor, mais le Magrave Ariesir. Son attitude n'était point expliquée par de l'impolitesse, mais par son enthousiasme. Il se leva et s'approcha de lui en lui tendant la main :

« Je m'appelle Kaomhir Caromarc Imatar. Je n'ai pas eu encore l'honneur de vous rencontrer et discuter avec vous.

J'accepterai de vous accompagner pour évaluer cette carcasse de cerf... du moins si mes camarades acceptent de nous suivre.

Par contre, je refuse de vous prêter main-forte pour chasser le Loup-Garou... Ce sont les plus anciens habitants de ces bois et les seuls qui ont résisté lors des années sombres. Ce ne sont pas de simple bêtes, et ils méritent, à mon humble avis, tout notre respect.

Mais que savez-vous donc de notre expériences et talents? »
finit-il d'un ton amical, mais ferme.

  • Diplomatie : 1d20+14+4 donne [2] + 14 + 4 = 20

---

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#288 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 21:25:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur se voyait mal partir à la chasse au lycanthrope et se retrouver avec le cadavre de Cybrisa Dorzhaev sur la conscience. Il l'avait secouru, ce n'était pas pour la tuer maintenant. "Non merci jeune homme. Je ne goûte guère ce genre de passe-temps." Le tieffelin quitta la pièce et se mit en quête du colonel afin de lui proposer son aide pour aller récupérer le corps de son ami défunt.
Offline poulosis  
#289 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 00:29:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

«  Désolé, la chasse ne m'intéresse pas du tout non plus. Amusez-vous bien ! »

Il jeta un regard interrogateur en direction de Trestelame, avant de sortir à son tour, pour se promener sur la propriété et qui sait, rencontrer un personnel avec qui amorcer une éventuelle discussion...
Offline Thoulkas  
#290 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 11:24:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 8/9

51 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16



Lukas écouta les différents membres du groupe se diriger vers l’absence de chasse… «  Voilà je pense que vous avez votre réponse. Ce n’est pas que nous ne souhaitons pas aider mais une carcasse de cerf pourrait être de nombreuses choses, et tant que les pertes ne sont pas humaines, ou des menaces vers les humains, il n’y a aucune raison de s’attirer les foudres des loups-garous.  »

Il sera Trestelame contre lui «  Fais attention à toi avec Gazda, pas de bêtise…  » Il lui fit un clin d’œil «  Et attention, mange pour deux, pas pour quatre car avec lui sait-on jamais… Et n’oublie pas aussi de te reposer. Je viendrai parfois voir comment tu vas.

Bien donc nous continuons nos recherches ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#291 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 19:01:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les épaules de Duristan s'affaissèrent un peu devant leur refus, son enthousiasme un peu douché...mais il n'abandonna tout de même pas l'admiration apparente qu'il avait pour leur petit groupe.
Oh, je n'en sais rien, mais la vie d'aventurier requiert de savoir faire beaucoup de choses, non? Toujours sur les routes, le danger derrière chaque arbre, l'intrigue, les mystères! Non? Enfin, quoi qu'il en soit, si vous voulez m'accompagner, vous êtes le bienvenu, Herr Imatar, mais nous partons sur l'heure!


Sur ces paroles, il les laissa à leurs investigations. Trestelame se leva elle aussi.
« Je vous suis, Gazda. Par quoi commencons nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#292 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 20:45:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Je pensais me promener du côté de chez la gouvernante. Puis les étables. Et enfin le jardinier. Avec un peu de chance, ils nous apprendront des choses sur ceux que l'on cherche. Je préfère éviter Bélik pour le moment. Il me semble trop revêche. Mais qui sait ? Si l'un des personnels nous conseille une méthode d'approche... »
Offline Domrod  
#293 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 20:32:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur réalisant qu'il lui faudrait près d'une semaine pour faire l'aller-retour d'ici à l'antre du tisseur de son, il dut se résoudre à donner des précisions quand à la localisation de l'endroit au colonel, mais en lui déconseillant de s'y rendre seul.
Puis, le tieffelin décida de faire le tour du propriétaire à la recherche d'indice pouvant laisser suggérer la présence de la Voie en ces lieux. Il s'attacha notamment à questionner le "petit personnel" et à fureter dans les recoins de l'enceinte de la Loge.

  • Jet de perception : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Jet de psychologie : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Offline Zoll  
#294 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 23:34:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70



---

Kaomhin hésitait. Il allait répondre par la négative comme ses compagnons, convaincu qu'ils ne devaient pas se séparer...
Mais il se ravisa. Il avait déjà rencontré la majeure partie des visiteurs de la Loge. Gazda et Mefur s’apprêtaient à continuer l'enquête auprès des résidents, alors que Lukas allait au devant de longues heures de lecture. Il ne connaissait pas Duristan Ariesir, cette excursion lui permettrait de mieux le connaitre et l'interroger sans crainte d'oreilles indiscrètes. L'avantage d'éviter inutilement le décès d'un loup-garou et anéantir ainsi l’éventuelle infime chance de s'en faire des alliés en cas de nécessité était aussi un argument en faveur d'accompagner le jeune et fougueux chasseur

« Bien que mes compagnons restent à la Loge, j'accepte de vous suivre Magrave Ariesir! Cela permettra de faire plus ample connaissance. Laissez-moi le temps de m'équiper et je suis votre homme! »
---

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#295 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2018 15:10:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
31 Kuthona 4716, nuit Pâle - Loge d'Ascanor, salle à manger
Musique - Nuit Pâle


La salle à manger de la Loge avait une atmosphère presque...festive lorsqu'ils se rassemblèrent pour discuter de leurs progrès de la journée et pour se restaurer.
Les deux tables étaient pleines: Lukas, Trestelame, Kaomhin, Melfur et Gazda étaient assis à la table proche de la porte, et la baronne de Noirlac, Thérésa, Erszebeth Welgory, et le colonel Graydon partageaient l'autre, avec Duristan Ariesir. Corvin Tergsvor, Belik, et Estovion n'étaient nulle part en vue.

Le service était assuré par Ruessa Webbe, la gouvernante de la Loge, et son neveu Vasoray, ainsi qu'Yvonna, une des deux commis de cuisine. Cela avait entraîné de nombreuses récriminations...normalement, Bisthe, la nièce de Ruessa, assistait le service, mais elle était introuvable, et du coup la cuisine devait compenser avec une seule personne pour aider le chef Ladimeur.

Ce dernier avait mis tous ses efforts dans la confection du festin de la Nuit Pâle: gibier farci, pâtisseries décorées de glaçage blanc osseux, squelette de faisan utilisé pour présenter une confection de fruits au miel, crânes de sucre, et même du cacao chaud importé d'Osirion. L'ambiance et la décoration étaient à la fois macabre et chaleureuse. Après tout, aujourd'hui était la journée où les morts étaient censés revenir sur Golarion pour visiter les maisons occupées de leur vivant, et c'était aussi l'occasion pour les vivants de se rassembler pour se réjouir d'avoir survécu à cette année et honorer la mémoire des morts.


Les conversations allaient bon train, mais à voix basse, alors que tout le monde appréciait le dîner...Trestelame fut la première à prendre la parole, à voix basse.
« Alors...est ce que vous avez trouvé quelque chose? »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 juillet 2018 16:16:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#296 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2018 23:34:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70





Après son excursion dans la forêt, Kaomhin prit le temps de se laver et changer de vêtements avant de descendre dans la salle à manger. Parfumé, propre et rasé de près, il s’assit à la première table non sans avoir salué les différents nobles et adressé un sourire plein de charme à Erzebeth.

Il hocha de la tête, lorsque Trestelame aborda la question alors qu’il se servait un verre de vin. Il le leva pour leur souhaiter la santé avant de répondre :

« Une journée riche en rencontres et informations... mais soyons brefs et précis: j’ai appris que le Gardien Estovion Lozarov nous a menti lorsqu’il nous a communiqué la date d’arrivée de la Baronne. Elle est bien arrivée 4 jours avant nous. Cela a été confirmé par Sir Duristan Ariesir. Mais pour quelle raison, par contre, je l’ignore...

Sinon j’ai rencontré un Loup-Garou d’une nouvelle meute: les Vollenstag...
Peu amical, il m’a, cependant, appris que le Chef des Chefs a été tué probablement par Malthus Mordrinacht, le chef des Fourrures d'Argent avec l’aide des Nécromants! Il tiens les humains de manière générale comme responsables sans distinction. Le cerf était un simple avertissement
J’ignore par contre la raison... mais une guerre entre les meutes menace.
Il a refusé initialement l’idée d’une alliance, mais nous avons une possibilité de les rencontrer et les convaincre de s’allier contre la menace des Nécromants... du moins si cela est l’opinion générale...
En effet, les meutes se retrouvent aux Escaliers de la Lune à la prochaine pleine lune! Je pense qu’il serait important d’y être ! »









"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#297 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 00:39:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


C'est plongé dans une perplexité certaine que Melfur rejoignit ses compagnons à la salle à manger. "Bon appétit à tous." Il écouta attentivement Kaohmin. "Hum... Très intéressant ma foi. Personnellement, je crains que mon apport à nos investigations soit assez faible... Ou du moins sujet à caution." Il avala une coupe de vin, histoire de s'humidifier la gorge. "Il se trouve qu'il y a une maison close dans la Loge, et que sa tenancière se dit diseuse de bonne aventure. Je me suis fait tirer les cartes et il semblerait que nos adversaires soient déjà passés par là... et repartis malheureusement. Néanmoins, ils ont été aidés par une personne de la Loge, qui a priori serait rongée par le remord." Affichant une mine désabusée. "Et c'est tout." Il s’apprêtait à avaler un bout de viande lorsqu'il se ravisa. "Ah si, nous allons être la proie de la discorde et il nous faudra travailler avec des alliés "improbables". Les loups garous probablement. Enfin, si on en croit la voyante bien entendu..."

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2018 00:40:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#298 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 10:49:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

58 / 58

Chouffe
Vision nocturne, odorat

29 / 29


Lukas regarda ses compagnons, parlant d’une voix assez froide… « 
Prend le gardien des âmes perdu,
Avec le cœur du Chef de meute, la bête s'éveille.


Ceci est une strophe de la couronne putréfiée, que j’ai encore eu la chance de relire ici…  »


Il sortit des notes gribouillées… Qu’il lit telles quelles «  Cinq tribus au coeur des bois.
Les Fourrures d'Argent : tribu la plus influente dans les temps anciens, et sont très traditionnalistes, jugeant que la lycanthropie est un don qui ne devrait pas tomber entre les mains de la plèbe.
Se considèrent comme les plus civilisés des loups, et gardien des traditions et du statut-quo.

Les Brisés plus proches de la nature, défenseurs de la forêt, et gardien de la place des loups-garou au sein des bois. S'intéressent peu aux affaires des autres...tant que la forêt n'est pas en danger.

Les Primaux, ou Vollensag, embrassent la nature sauvage des loups-garous. Prédateurs, violents, agressifs, territoriaux, et sans doute en partie responsable des légendes qui courent sur les loups. Ils chassent pour se nourrir ou défendre leurs terrains de chasse.

Les Loups du Prince, descendants des varisiens et gardent la même culture familiale et nomades. Traditions comme le Tourment, la danse varisienne, et même les tenues vestimentaires. A les croire, ils descendent du prince Ustav anonyme qui a fui vers les bois. Ce sont aussi les plus sociables. Votre diseuse de bonne aventure peut-être ?

Les Jezeldens sont sans conteste la plus dangereuse des tribus, malgré leur nombre réduits. Ce sont des démonistes vénérant la Première Louve, Jezelda, et ils visent à étendre ce culte en étendant la lycanthropie. Contrairement aux Primaux, ils se servent de leur nature pour faire preuve de cruauté gratuite et de violence.

Les cinq tribus étaient chacune gouvernée par un chef de meute, mais tous les loups du bois répondent au Chef des Chefs de meute, actuellement Svalca Scain. Pour prendre la tête des loups du Bois Frissonnant, le prétendant au titre défie l'alpha en duel, et le vainqueur dévore le coeur du vaincu. Dévorer le coeur du Chef de Meute accorde au vainqueur des pouvoirs surnaturels en plus de son nouveau statut.
Et donc avec le poème vous voyez le rapprochement ? Chaque vers est à analyser…  »


Il but alors une gorgée de vin, assez grande. « Je dois me rendre dans la bibliothèque privée d’Estovion, j’ai une piste encore floue mais je pense qu’il faudra que j’y aille.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#299 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 15:33:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Étonnamment à la traîne pour un repas, Gazdă arriva à la table alors que tout le monde avait commencé à boire.

« De mon côté, ma foi, je n’ai pas appris grand chose. Les employés m’ont toutefois confirmé que les nécromants étaient passés il y a six jours. Ils étaient trois. Leur chef se balade avec un familier homonculus. Un quatrième, un grand gaillard à l'air un peu hirsute, avec une barbe et une tenue de coureur des bois, des vêtements élégants mais usés, est arrivé peu de temps après et les a accompagnés chez Mme Ivanja. Ils ont été reçus par une certaine Niama, mais il en coûte deux cents cinquante pièces d’or pour l’approcher. Ce genre de commerce heurte beaucoup mes convictions libertaires. Et puis, pourquoi payer si cher des informations qui devraient être librement et gracieusement fournies ! Cette attitude vénale m’agace. »

Il détourna un instant les yeux, comme pour mieux reprendre le contrôle et chasser une colère naissante. Il prit à son tour un verre de vin, le leva pour saluer ses compagnons avant de le boire cul sec, à grandes goulées. Il songeait aux paroles de Melfur, à propos de la voyante. Il passa néanmoins sous silence son entrevue avec cette dernière. Il avait encore besoin de réfléchir à sa séance, de nature personnelle de toute façon. Aussi se concentra-t-il sur les retours de ses autres équipiers.

« Il est beaucoup questions de loups-garous, dans vos investigations, dites-moi ! Que viennent-ils faire dans cette histoire de nécromants, mystère. Nous sommes en plein sur leur territoire, ceci dit, j’ai l’impression. Il est assez incroyable qu’ils tolèrent une loge de chasseurs ici, du reste ! Le propriétaire en serait-il un lui-même ? À moins qu’il ait un puissant protecteur… » Il se pencha soudain en avant, vérifia d’un coup d’œil alentour que personne ne pouvait l’entendre, et poursuivit sur le ton de la conspiration : « Anya a pu pénétrer dans une cabane en pierre, à côté de la demeure du maître-chasseur. Il y a une vraie ménagerie monstrueuse, là-dedans. Sans doute pour satisfaire leurs désirs de chasseurs dégénérés. Enfin, si nous avons besoin d’une diversion, les libérer créerait un sacré bazar ! » Il se redressa et enfila sa serviette dans son col, pour l’étaler sur sa large poitrine. « Enfin, passons. Nos proies sont venues ici pour rencontrer quelqu’un, puis sont reparties une fois leur affaire réglée. Était-ce Niama le but de leur venue, ou quelqu’un d’autre ? Ils ne sont restés qu’une heure, c’est trop court pour… à quatre… enfin, hum, voyez ! Ils n’ont dû faire que parler. Il faudrait s’approcher de la pu… de la donzelle, pour savoir. Je pourrais envoyer Anya lui parler, mais elle ne peut rester éloignée de moi très longtemps, ce serait trop compliqué. Reste Kaomhin : peut-être bénéficierais-tu d’un tarif préférentiel, avec tes bonnes manières et ton visage d’ange ? Anya pourrait profiter de la distraction pour fouiller la chambre. »

Il sourit à ce dernier, tout en saisissant ses couverts en voyant arriver le plat. « Hmmmm ! Je crois que je meurs de faim ! Dites, jolie Ruessa, vous avez retrouvé Bisthe ? »
Offline Boadicee  
#300 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 01:01:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame secoua la tête tout en mordant dans un crâne en sucre, essayant de se remettre les idées en place.
« Attendez...si je résume bien, nous avons d'un côté les loups-garous au bord de la guerre civile parce que leur chef a été tué avec l'aide des nécromanciens de la Voie...de l'autre, nous avons un arrêt ici où ils sont allé voir une prostituée? C'est plutôt illogique, non? Je ne sais même pas si ces nécromanciens sont encore en état de profiter de ses services...et pourquoi auraient ils voulu lui parler? »

Elle réfléchit un instant.
« Lukas, tu as mentionné cette strophe de la Couronne Putréfiée...ça fait plusieurs fois qu'on entend parler de ce poème. Vous pensez que les nécromants avaient besoin du coeur du chef de meute, et que c'est pour ça qu'ils sont venus ici?

Enfin...en tout cas, tout ça ne nous dit pas quoi faire...ni où sont les escaliers de la lune. Qu'est ce qu'on fait dans l'immédiat? »



Ruessa l'interrompit pour débarasser les plats et apporter les desserts...et répondre à Gazda.
« Non, malheureusement. Je croyais qu'elle tirait au flanc, au début, mais là je commence à m'inquiéter...ça ne lui ressemble pas de rester à l'écart quand on a besoin d'elle. Et c'est la Nuit Pale...non, décidément, quelque chose ne tourne pas rond. »


A l'autre table, Jaina, qui était en grande conversation avec Graydon, releva soudain la tête, l'air alarmée.
« Vous n'avez pas entendu quelque chose? »

La markiza Welgory secoua la tête avec un sourire.
« Allons, baronne...je sais bien que la Nuit Pâle est pleine de légendes, mais n'exagérons rien tout de même. »

Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET