|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Réagissant au quart de tour, Aanara peste. Il fallait s'y attendre. Heureusement, je m'y attendais.Elle sort un parchemin de sa ceinture et descend de cheval. Les adversaires sont un peu trop loin pour être de bonnes cibles à son arsenal, donc il va falloir attendre un peu qu'ils se rapprochent. Action de mouvement pour descendre de cheval (pas de jet). Sort un parchemin d'altération d'invocation.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 6/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Ils y était presque. Mais presque était insuffisant. Quelle outrecuidance, venir les attaquer enfoncés si loin dans l'empire... Abbarax descendit de son cheval avec satisfaction et prit sa hallebarde pour réceptionner une éventuelle charge. « Je suppose que le chevalier hibou te revient de droit ? » ajouta-il à l'intention d'Ozran mouvement : descente de cheval action simple : prendre sa hallebarde et la mettre en réception de charge
Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 10:21:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Prêt Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 1/1 Prêt Hurlesang Il regarda la menace. Passa des ordres mentaux à son cheval. Et sortit sa lance, la calant sous son bras. « Si proche du but ? Essayons plutôt le travail d'équipe. Préparez vous à faire comme dans la chapelle. Catheline, il vaut mieux mettre pied à terre et détourner le regard je pense. »Il posa deux doigts sur son heaume, juste sous la visière. Et attendit. Dégaine la lance d'arçon. Action préparé : dès que j'ai au moins 3 ennemis à 9m de moi, je lance un regard terrifiant (DD17 pour ne pas être paralysée un tour. Attention, paralysé, il est difficile de battre des ailes.)
Hurlesang : action préparé : quand Ozran a utilisé son regard terrifiant, je me déplace en AB22-AC23.
Effets : bénédiction monté
Ozran récupère 4 PV de la nuit passé du 2 au 3.Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 11:29:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 4/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 3/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Quatre entreprit de descendre du cheval et voyant les créatures alentours à une distance raisonnable toucha son symbole. « Que l’ordre s’impose sur la rébellion ! »Une onde sortit du symbole, pénétrant chaque créature loyale proche de Catheline. Déjà elle pointait ses armes en direction de ses ennemis alors qu’un sentiment de surpassement guidé par Asmodeus s’insérait dans ses alliés et en elle. +1 perception, +1 psychologie, +1 att et +1 JDS jusqu’à la fin de mon prochain tour. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
3 Desnus 4716, une heure après le coucher du soleil - Champs de Chélam, à proximité de MisariasMusique - Le Chevalier-HibouLeurs poursuivants volants n'étaient pas des amateurs. Alors qu'ils se préparaient, l'attention d'Asmodéus sur eux alors que Catheline et Ennis invoquaient son nom, les deux archontes se séparèrent, passant sur les flancs du groupe, et sortirent leurs arcs. Le Chevalier au heaume de hibou, lui, chargea droit devant lui, lance pointée. Mais c'était sans compter sur Ozran, qui releva un bref instant sa visière. Les deux archontes se figèrent brutalement, et la chouette également. Les deux extérieurs en perdirent leur vol, tombant comme des pierres. La chouette géante, en revanche, avait les ailes déployées, et plana jusqu'au sol, titubant à l'arrêt. Le cavalier sur son dos parvint à rester en place, récupérant une hache de bataille au lieu de sa lance, et lança une incantation dans une langue étrange, qui sonnait comme des ululements...mais il était à présent au niveau du sol, et sa monture était toujours paralysée... - Dégâts chute archontes : 2D6 donne [10] = 10
- PV Temporaire : 1D8+6 donne [8] + 6 = 14
Sylvain + Art de la magie DD16
Le Chevalier-Hibou fait appel à Erastil pour aider et protéger sa monture, lançant un sort d' Aide.
Connaissance (local) DD20
Le Chevalier-Hibou est un figure assez obscure...il a opéré parmi les rebelles de Nirmathas, loin vers le Nord, et plus récemment a été vu chassant les bandits...et parfois les escortes de caravanes chélaxiennes le long de la route commerciale d'Isger. C'est un chasseur de talent, et un éclaireur hors-pair, même si son visage est inconnu.
Bonus et conditions- Groupe: Bénédiction (30/30 rounds), Canalisation de l'Ordre (+1 Perception, +1 JdS, +1 Attaque, +1 Psychologie; 1/1 round) - Ennis: Double (3/3 rounds) - Archon 1 & 2; Chouette Géante: Paralysés (1 round) - Archontes 1 & 2: A terre. Round 2Doivent jouer Aanara Ennis & Fleur-de-lune Abbarax Ozran CathelineEn attente Archontes Longue-Vue Chevalier Hibou & Chouette Géante Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 20:15:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
|
Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 4/6 Hell's corruption: 6/6 Copycat: 5/6 Fleur-de-Lune sous forme de corbeau
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good,empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Marching chant, Flotsam vessel, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis observa avec respect la puissance impressionnante d'Ozran. Les Enfers lui ont vraiment donné leur bénédiction. La position du prêtre était parfaite sur le champ de bataille, aussi commença-t-il une longue prière en fermant les yeux. Au bout d'une demi-douzaine de secondes, ses yeux se rouvrirent, brûlant d'un feu rougeâtre terrifiant. Le pentacle tant maudit par les forces de la rébellion se dessina alors sur la sol de la plaine, grand de presque vingt mètres de diamètre, et centré sur Ennis. Alors que les flux d'énergie maléfique se répandaient chez tous les combattants, le prêtre hurla d'une voix étrangement dotée d'un léger écho : « Il n'y a qu'un Dieu, notre Prince à tous ! Craignez son courroux ! »Pendant ce temps, Fleur-de-Lune se posa sur l'épaule de son maître, et s'adressa en Sylvestre au chevalier-hibou. Sylvestre
« Fuis le plus loin possible face à la puissance du Prince des Enfers ! »
Ennis lance Channel evil en action complexe (avec le don Channel surge). Toutes les créatures d'alignement Bon font un jet de Volonté DD 17, ou subissent les dégâts indiqués ci-après et sont fiévreuses 1d4 rounds. Tous les créatures d'alignement Mauvais récupèrent autant de points de vie. Ennis fait un pas de placement vers la gauche.
Fleur-de-Lune va sur l'épaule d'Ennis puis lance Suggestion en Sylvestre sur le chevalier-hibou. Volonté DD15.
- Dégâts (et soins) de la canalisation : 3d4 donne [8] = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 19:48:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Prêt Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 4/4 Défi : 1/1 Prêt Hurlesang Il laissa sa passagère mettre pied à terre puis continua d'attendre LE moment. Quand les archers bandirent leurs arcs, il commença à presser sur la visière. Et au moment fatidique où le hibou chargea, il murmura une sorte de psalmodie en infernal. « Les fous en g3 et b3 et la tour qui prend la colonne. Contre la Berterdas, il n'y a décidément que cavalier d6. »Il souleva sa visière. Un éclair bleu jaillit, inondant les alentours d'une brève lumière malsaine. Pendant un fractieme de seconde, plus un son ne jaillit. La lumière frappa de plein fouet chacun des adversaires du chevalier au regard de terreur. Les archons mordirent la poussière. Manoeuvrant subtilement, le cheval se hâta non loin du plus proche des tireurs. Prêt au mouvement, Ozran ne se fit pas prier. Sa lance tournoya un instant dans l'air avant de perforer la tête divine. Le flot de sang et de cervelle n'augurait rien de bon pour la créature. Quand le chevalier tira la pointe du crâne, la victime avait déjà rejoins son créateur alors que la bénédiction d'Asmodeus oeuvrait, les plaies du chevalier se refermant. Mais ce ne fût pas assez pour le duo de choc. Hurlesang avait aussi un sale coup en tête. Continuant sa route, contournant le cadavre, le chval fit volte face, tenant tête au chevalier adverse. Ozran se pencha et ramena son bras contre son corps. « Pour les Thrunes et les Enfers, chaaarger ! »Le cheval fonça droit vers l'adversaire. Ou plutôt, vers la monture paralysé. Il baissa la tête vers le torse de la bête. Il le percuta de plein fouet, de tout son poid et de celui d'Ozran. Spus l'inpact, la créature sans défense se laissa voler et frappa contre le sol, déséquilibrant son maître. Un cavalier dont la monture mord la poussière n'est il pas après tout soumis à la dure loi de la gravité ? Pour Ozran, l'affaire commençais à sentir bon... Attention complexe !
Ozran : coup de grâce à la lance d'arçon sur archon 2 en puissance. Vigueur DD10+dégâts ou mort directe. Action rapide : défi sur chevalier-hibou (+1 à la CA, +2 aux dégâts, -2 à la CA contre les autres)
Hurlesang : Va en AF19-AG20 Maneuvre de croc en jambe sur la chouette géante paralysée. Pas d'AO de sa part car paralysée. La maneuvre est en théorie une réussite automatique puisqu'elle est incapable d'agir (voir règle sur les manoeuvres, c'est un 20 automatique). Je fais quand bien même le jet, au cas où je me trompe. NB : sa force et sa dexterité sont à 0 donc son DMD est en théorie de 1(taille)+bba+2 par jambe au delà de 2)- Coup de grâce en puissance : 3d8+27 donne [21] + 27 = 48
- croc en jambe : 1d20+3+2+1+1+1 donne [20] + 3 + 2 + 1 + 1 + 1 = 28
Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 20:43:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
3 Desnus 4716, une heure après le coucher du soleil - Champs de Chélam, à proximité de MisariasMusique - Le Chevalier-HibouL'un des archontes, encore paralysé, eut la tête transpercée par la lance d'Ozran, alors qu'il était incapable de se défendre. L'autre fut cruellement brûlé par l'appel D'Ennis au prince des Enfers, mais ce dernier ne sembla pas vraiment avoir eu le même effet sur le Chevalier-Hibou ou sa monture. Le hibou fut renversé par l'impact de Hurlesang qui la percuta en plein flanc, mais son cavalier parvint à rester en selle, son heaume aviaire masquant ses émotions. - Volonté VS Suggestion : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Equitation : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
- Résistance canalisation Archonte : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
Connaissance (local) DD20
Le Chevalier-Hibou est un figure assez obscure...il a opéré parmi les rebelles de Nirmathas, loin vers le Nord, et plus récemment a été vu chassant les bandits...et parfois les escortes de caravanes chélaxiennes le long de la route commerciale d'Isger. C'est un chasseur de talent, et un éclaireur hors-pair, même si son visage est inconnu.
Bonus et conditions- Groupe: Bénédiction (30/30 rounds), Canalisation de l'Ordre (+1 Perception, +1 JdS, +1 Attaque, +1 Psychologie; 1/1 round) - Ennis: Double (3/3 rounds) - Archon 1 & 2; Chouette Géante: Paralysés (1 round) - Archontes 1 & 2: A terre. Round 2Ont joué Ozran Ennis & Fleur-de-luneDoivent jouer Aanara Abbarax CathelineEn attente Archontes Longue-Vue Chevalier Hibou & Chouette Géante Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 15:02:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 3/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 3/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Catheline vida ses deux pistolets sur le cavalier hibou, espérant qu’il soit au plus vite mis hors d’état de nuire. Encore une fois les autres faisaient preuve d’une efficacité assez incroyable, et maintenant c’était son tour… - Attaque 1 : 1d20+2+3+1+1+1+1-2 donne [7] + 2 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 14
- Attaque 2 : 1d20+2+3+1+1+1+1-2 donne [8] + 2 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 15
- Dégâts a1 : 1d10+3+1+4 donne [7] + 3 + 1 + 4 = 15
- Dégâts a2 : 1d10+3+1+4 donne [7] + 3 + 1 + 4 = 15
Dépense de grit point pour ajouter Cha aux dégâts Ne pas oublier que le pistolet enlève de la CA aux ennemis Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 12:14:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Réalisant que l'archon est probablement le plus faible, mais également protégé contre les créatures invoqués maléfiques, la magicienne se trouve un peu à court d'option. Après un moment d'hésitation, elle décide d'envoyer un des chevaux derrière l'archon au sol pour bloquer son mouvement, elle utilise ensuite son parchemin, et un autre cheval se transforme en une créature venue des tréfonds d'Abaddon : un chassé. Elle est recourbée sur elle même, comme effrayé en permanence, mais un regard mauvais se lit sur son visage émacié. La créature se jette alors sur le hibou, décidé à en faire de la charpie. Action de mouvement pour diriger le cheval. Altération d'invocation sur cheval invoqué 1 en chassé qui charge le hibou.- Charge du chassé : 1d20+2+1 donne [13] + 2 + 1 = 16
- Dégâts possible : 1d4 donne [3] = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Les dons des diaboliques avaient mis à terre les archontes. Qu'ils soient maudits, ils seront à notre portée. il fit tourner sa hallebarde par un mouvement de poignée ample, lécha la lame puis l’abattis violemment à coté de la chouette. - hallebarde : 1d20+2+4+1-1+1+1 donne [3] + 2 + 4 + 1 - 1 + 1 + 1 = 11
- dégâts : 1d10+4+2+3 donne [2] + 4 + 2 + 3 = 11
- AO hallebarde : 1d20+2+4+1-1+1+1 donne [20] + 2 + 4 + 1 - 1 + 1 + 1 = 28
- confirmation critique : 1d20+2+4+1-1+1+1 donne [16] + 2 + 4 + 1 - 1 + 1 + 1 = 24
- dégâts : 2d10+18 donne [11] + 18 = 29
- sournoise : 2d6 donne [8] = 8
- ajout critique : 1d10+9 donne [2] + 9 = 11
action rapide : enduire sa lame de sécrétion mouvement : pas de mouvement en AD18 action simple : frappe sur la chouette (raté) même sans compter le fait qu'elle soit à terre
AO sur la chouette qui elle passerait pour 48 dégâts (+3 éventuel) VIG14 ou +3 en dégâts et fiévreux
Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 12:41:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
3 Desnus 4716, une heure après le coucher du soleil - Champs de Chélam, à proximité de MisariasMusique - Le Chevalier-HibouL'archonte survivant ignora complètement le cheval derrière lui et chargea Abbarax, lame au clair. Malheureusement, il dérapa sur le sang fraichement répandu de la chouette, tuée alors qu'elle essayait de se relever, et il retrouva tout juste son équilibre...mais pas assez rapidement pour qu'il évite la lame d'Abbarax. En revanche, le Hibou, sans doute sous l'influence de Fleur-de-Lune, prit ses jambes à son cou. Abbarax, trop occupé à combattre l'archonte. Abbarax a une AO sur l'Archonte, mais si ce dernier survit il parvient à blesser l'alchimiste d'un coup d'épée.- Acrobaties VS AO : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
- Charge VS Abbarax : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7
Bonus et conditions- Groupe: Bénédiction (30/30 rounds), Canalisation de l'Ordre (+1 Perception, +1 JdS, +1 Attaque, +1 Psychologie; 1/1 round) - Ennis: Double (3/3 rounds) - Archon 1 & 2; Chouette Géante: Paralysés (1 round) - Archontes 1 & 2: A terre. Round 2Doivent jouer Ozran Ennis & Fleur-de-lune Aanara Abbarax CathelineEn attente Archontes Longue-Vue Chevalier Hibou Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 20:33:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 5/5 Grit : 3/4 Flexibilité : 4/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 3/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Catheline entreprit de recharger ses armes, encore une fois après avoir gâché du temps et des munitions… Elle fit le tout en suivant le hibou un maximum, espérant pouvoir peut-être tirer encore une fois… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Prêt Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 Prêt Hurlesang Étrangement, le hibou fuyait. L'oeil entrainé d'Ozran ne manqua pas cette ouverture charmante sur le flanc et fit filer le bout de son aiguille vers sa cible. Une entaille en somme peu profonde mais douloureuse fit son apparition sur le flanc de l'avière cavalier. Mais tout de même, celui ci mit les bouts. Qu'à cela ne tienne, un homme ne court pas plus vite qu'un cheval ! « Je vais le chercher ! »Il éperonna sa monture et la fit filer, passant non loin de Quatre. Il baissa sa lance et ajusta son coup. Encore quelques mètres... Là ! Il passa à l'attaque. La puissance du choc creva sans peine les défenses de sa cible et une gerbe de sang jaillit du corps adverse. Au menu ce soir, volaille à la broche ! Ozran fait une AO contre le mouvement du chevalier (il était à coté et menaçait à l'allonge donc même si c'est une retraite, il passe quand même par une zone contrôlé). Ne pas la compter si je me trompe.
Charge sur le chevalier à la lance (dégâts doublés)- AO à la lance en puissance+défi : 1d20+3+4+1+1-1 donne [17] + 3 + 4 + 1 + 1 - 1 = 25
- Charge en puissance+défi à la lance : 1d20+3+4+1+1-1 donne [12] + 3 + 4 + 1 + 1 - 1 = 20
- dégâts AO : 1d8+11 donne [5] + 11 = 16
- dégâts charge : 2d8+22 donne [11] + 22 = 33
Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 11:02:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 4/4;3/3 Points Psy: 5/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +5, Discrétion +0, Art de la magie +12, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère +10, Connaissance Religion +8, Connaissance Plan +8, Connaissance Religion +8, Connaissance Local +8, Connaissance Nature +8, Diplomatie +1, Estimation +10, Linguistique +10, Premiers secours +3, Psychologie +9, Survie +3, UOM +3
Souriant à son piège tendu vers l'archon, elle ordonne à son chassé de contourner l'archon, manifestement provoquant une attaque d'opportunité de sa part sur celui-ci, pour le mettre dans son dos, le gênant et provoquant une tenaille pour ses compagnons de bataille. Pour sa part, elle n'a grand chose à faire vu la situation extrêmement bien gérée par les autres. Déplacement du chassé en AD17 et attaque- Charge du chassé : 1d20+2+1 donne [20] + 2 + 1 = 23
- Dégâts possible : 1d4 donne [3] = 3
- Confirmation du critique (olol) : 1d20+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Ozran intercepta le Chevalier-Hibou, mais ce dernier était encore en vie, et toujours poussé par la compulsion imposée par Fleur-de-Lune, il persistait à vouloir prendre la fuite. Bonus et conditions- Groupe: Bénédiction (30/30 rounds), Canalisation de l'Ordre (+1 Perception, +1 JdS, +1 Attaque, +1 Psychologie; 1/1 round) - Ennis: Double (3/3 rounds) - Archon 1 & 2; Chouette Géante: Paralysés (1 round) - Archontes 1 & 2: A terre. Round 2Ont joué Ozran Aanara CathelineDoivent jouer Ennis & Fleur-de-lune AbbaraxEn attente Archontes Longue-Vue Chevalier Hibou Message secret pour Boadicee :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Abbarax Réf 4 | Vig 5 | Vol 2 CA:16 | C:15 | S:11 Toxine 5/6 Bethem discrète
Sorts disponibles N1 (4) : Agrandissement; Adhesive spittle ; Long arm ; Coup au but
Le chevalier hibou fuyait, poursuivi par Ozran et son fidèle destrier. Le chevalier infernal n'en fera, à coup sur, qu'une bouchée. Le dernier archonte encore en vie vint combattre Abbarax, sa hallebarde s’abattit avec force sur le forcené mais le coup, pourtant bien ajusté, ne suffit pas à le stopper. Le duel débuta ... Reculant d'un pas pour profiter de son allonge, bien épaulé par l'invocation d'aanara, la hallebarde se figea dans la poitrine du longue-vue. Libéré de toute menace, Abbarax observa le combat inégal des deux chevaliers. - hallebarde : 1d20+2+4+1-1+1+1+2 donne [18] + 2 + 4 + 1 - 1 + 1 + 1 + 2 = 28
- dégâts : 1d10+4+2+3 donne [3] + 4 + 2 + 3 = 12
- dégâts : 1d10+9 donne [6] + 9 = 15
- sournoise : 2d6 donne [4] = 4
mouvement : recul en un pas de mouvement en AD19 action simple : frappe pour 19 dégâts
VIG14 ou +3 en dégâts et fiévreux Sur la BM tu n'avais pas noté les nouveaux pv du longue vue bien affaibli après mon AO (dans le post osselets de la fortune)
Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 08:33:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
|
Ennis Valor en pleine forme AC 20 (11, 19) For +5, Ref +2, Will +6 Cold, elec., fire res. 5 Channel evil: 4/6 Hell's corruption: 5/6 Copycat: 5/6 Fleur-de-Lune sous forme de corbeau
Skills Appraise +4, Bluff +11 (+4 to lie), Diplomacy +8, Knowledge (history) +6, Knowledge (nobility) +4, Knowledge (religion) +5, Disguise +13 (with disguise kit), Linguistics +6, Perception +5 (with familiar), Sense motive +9 (with familiar), Stealth +5 (with shield) Magic +3 bonus to bypass outsider SR 0 (at will) — Create water, Guidance, Read magic, Stabilize1 — Bless, Doom (DC 14), Protection from good,empty domain slot ( Command or Disguise self) 2 — Marching chant, Flotsam vessel, empty domain slot ( Align weapon (evil) or Invisibility) Familiar
Senses & Defense Darkvision 60 ft. see in darkness, detect good, detect magic AC 19 (16, 15); For +3, Ref +6, Will +4; improved evasion DR 5/good or silver, fast healing 2, fire and poison immunity, acid and cold resistance 10 Skills Acrobatics +9, Appraise +2, Bluff +8, Diplomacy +3, Disguise +5, Fly +21, Knowledge (arcana) +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +2, Knowledge (planes) +7, Knowledge (religion) +2, Linguistics +4, Perception +7, Sense motive +5, Spellcraft +7, Stealth +17 Special Familiar (share spells, empathic link, deliver touch spells) Change shape (boar, giant spider, rat, raven) At will — Invisibility (self only, CL 6th) 1/day — Suggestion (DC 15, CL 6th) 2/day — Augury (once at CL 6th, once at CL 3rd with fiendish vessel ability) 1/week — Commune (6 questions, CL 12th)
Ennis constatait que l'affrontement était presque terminé. N'ayant que peu d'options en réserve pour accélérer sa fin, il décida d'aller s'en prendre à l'archon survivant. Sautant de cheval, toujours accompagné de son double illusoire qui imitait parfaitement ses mouvements, il parvînt à toucher la peau de l'ennemi au beau milieu de la mêlée. L'archon sentit la corruption des Enfers s'insinuer en lui, affaiblissant ses défenses naturelles. Pendant ce temps, Fleur-de-Lune volait loin au-dessus d'Ozran pour observer sa poursuite. Ennis descend de cheval en AC17. Il touche l'archon avec son pouvoir de Corruption des Enfers, ce qui lui fait -2 aux jets de sauvegarde pendant 1 round. Fleur-de-Lune va voler à 12m au-dessus d'Ozran.- Attaque de contact : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 11:30:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Le Chevalier jeta un regard rendu impénétrable par son heaume à Ozran, et vit tomber le deuxième archonte. Lui même saignait abondamment de la profonde blessure laissée par la lance du chevalier, et il ne pouvait pas aller bien loin...Dans un geste desespéré, il lança une formule dans ce qui semblait presque être un piaillement...et se changea en hibou, s'envolant à tire d'aile avec qu'Ozran ne puisse réagir à sa nouvelle forme! L'oiseau fuyait à tire d'aile dans la nuit tombante, laissant les messagers de l'Ordre de la Griffe Divine seuls et victorieux sur le champ de bataille! - Concentration : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 13:19:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
furieux Chevalier Ozran Mandrak CA : 22/(c)11/(s)21 Regard : 3/4 Défi : 0/1 calme Hurlesang Le hibou avait pris la poudre d'escampette. Ozran tira les rennes avec fureur et revient voir les autres. Machinalement, il acheva le deuxième archon sur la route. À ces gestes, il semblait furieux. Il remit sa lance en place et fit tourner son cheval vers le groupe. Bon... « Fouillez les cadavres si vous voulez. Deux d'entre nous devraient partir de suite vers la ville en éclaireur. On ne sait pas si celle ci n'est pas aux mains de l'ennemis déjà et c'est à proximité d'elle que nous avons été attaqué, preuve de leur avancée. Qui s'en charge ? »Modifié par un utilisateur lundi 2 juillet 2018 18:10:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|