Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#261 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 09:40:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/8
Tempestaire

Points de Vie

40 / 91

Champ de Force

7 / 16

Quand Nedjemibrê avait vu le messager du Charognard, il avait aussitôt penser à un psychopompe. L'osirien n'avait pas tout à fait tort.

L'homme à la peau d'ébène esquissait un sourire alors que ses compagnons se rabibochaient. Du moins lui semblait-il qu'ils le faisaient ; le tempestaire ayant toujours eu du mal à percevoir le langage des émotions qui se trouve par delà les mots.

« Ainsi, tu as déjà été jugé ?! » s'exclama Nedjemibrê suite à la révélation de Bhaal. « Mais alors, comment se fait-il que tu sois revenu sur Golarion ? ». Ce prodige intriguait fortement l'osirien.
« Est-ce que les Dieux t'on offert une seconde chance ? Ou bien... Aurais-tu défié les Dieux et échappé à ton jugement ? » La dernière question était emplie de crainte - voir de terreur - tout autant que de curiosité.

Mais Bhaal n'eut pas le temps de répondre : la corneille venait de s'inviter à leur réunion.

Nedjemibrê regarda l'oiseau avec dédain, sans mot dire. La missive échappa au bec du corvidé à trois yeux, se mit à flotter d'elle à même à hauteur d'yeux puis entreprit de se déplier. Le tempestaire la parcourut tandis que Célestin congédiait le messager.. L'ensemble, écrit d'une encre fort pourpre, semblait tracé avec du sang séché. Ça en avait l'odeur aussi....
Après un bruit de bouche aspiré, exprimant son profond mépris, l'orisirien en entreprit la lecture de sa voix de basse :

« Vous venez attaquer le domaine du... Roi, » encore une fois, le tempestaire avec buté sur le titre... Par la suite, il fit un effort, même si ses yeux d'onyx exprimaient toute son ire. « ... en son cœur, gens de Kelmarane. Et fuyez comme des bêtes apeurées. Vous êtes venus au mépris des règles, pensant imposer les vôtres. C'est le domaine du Roi, ceux sont ses règles.

Et son édit est le suivant :

-Ramenez-moi le traître qui vous accompagne, mort ou vif, et je vous laisserai la vie sauve. Je laisserai une lune pour réunir un tribut à me ramener au nom de votre royaume, qui est sur mes terres. Si l'offrande est une insulte à ma gloire, je marcherai sur vos terres.

-Si vous ne me livrez pas le traitre, je vous laisse jusqu'à ce soir pour me rejoindre, et essayer de finir ce que vous avez commencé. Si avant le milieu de la nuit, vous n'êtes pas venus à moi, j'ordonnerai aux miens d'envahir votre royaume. Vous n'y serez jamais à temps. Si vous êtes trop peureux ou blessés, je ferai boucher dès demain le trou dans lequel vous vous êtes engouffrés, avec le corps des rebelles pour ciment.

Au nom du Roi,

Crodingue  »


Nedjemibrê marqua une coute pause. Un ange passa rapidement. À moins que quelqu'un ne veuille aussi la (re)-lire, la lettre se replit d'elle-même, en plus petit qu'à l'origine - comme pour la réduire à néant - et s'invite dans la poche de l'homme à la peau d'ébène.

« Et bien, on dirait que celui - ou un de ceux - qui ont tenté d'abattre le Charognard lors de notre assaut s'est échappé. Et Il le croit en notre compagnie. Se serait-il glissé par le puits en même temps que nous sans que nous le remarquions ? Étrange... Quoi qu'il en soit, je me refuse à chercher ce "traître" pour le livrer. J'imagine que cela va de soit pour vous aussi ? » commenta-t'il.

«  En tout les cas, nous n'avons plus le choix : vaincre ou mourir - et si nous échouons, emporter Kelmarane dans notre défaite... Dès lors... Nous ne pouvons échouer ! » assèna-t'il, grave et résolu.

Célestin avait raison : le temps était probablement venu de se dévoiler les uns aux autres. Et le Charognard leur offrait une trêve qui leur permettrait de le faire. Mais avant ça, il leur faudrait tout de même réfléchir et prendre quelques décisions. Trop de vies étaient en jeu. Les leurs, entre autre.
Nedjemibrê hocha la tête en direction du jeune sorcier, en signe d'assentiment : « Le Charognard est tellement pétri d'orgueil qu'il nous offre un répit. Une fois que nous aurons discuté de ce qu'il convient de faire pour le faire tomber, nous pourrons échanger nos histoires. »

Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min / compteur : 6/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe & Nedjemibrê ☛ count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50))
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 09:45:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#262 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 23:17:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

43 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
Célestin, aux côtés de Bhaal, hocha lentement la tête en signe d'assentiment. « Commençons par guérir nos blessures. Laissez-moi quelques minutes pour communier avec Agathe, puis Agathe et moi pourrons refermer la majeure partie de vos plaies. Le repos fera le reste. »

S'installant confortablement avec la mini-ange, Célestin se mit à méditer, tandis que, par moment, de petits halos dorés passaient entre eux, en de petits éclairs d'énergie. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, le jeune homme finit par se rouvrir les yeux et se relever, en grimaçant légèrement. Une formule magique plus tard, presque toutes ses blessures étaient refermées, et il se tourna vers Bhaal, plus souriant. « A ton tour mon chou ! »

Incantant de nouveau, le jeune sorcier referma petit à petit les blessures de son ami, tandis que Agathe, aidée de sa baguette magique, refermait une grande partie des plaies de Nedjemibrê.

« Voooiiilàààà ! » s'exclama-t-il, satisfait, tandis que tout le monde était presque remis à neuf. « Bien... Discutons maintenant du plan. Agathe, mon ange, veux-tu bien t'assurer que personne ne vient nous écouter ? »

La petite ange sourit en lui répondant. « Je vais aussi m'assurer que vous soyez présentables. On ne retourne pas à la guerre couverts de déjections et autres morceaux de cadavres... » se moqua-t-elle gentiment en faisant apparaître un petit tourbillon de vent qui vint frotter petit à petit les vêtements de chacun, ôtant non seulement la crasse, mais également l'odeur.

« Merci ma chérie ! T'es la meilleure ! » Il laissa le tourbillon agir sous la houlette de l'ex-colombe, et commença. « Je propose au contraire que nous discutions d'abord de certains... détails... J'aimerais que pour chacun, nous soyons transparents les uns pour les autres. En ce qui me concerne, je crois que vous savez déjà tout, puisque vous étiez présents chez Vlausta. Mais s'il y a des zones d'ombre... N'hésitez pas à demander, je vous répondrais. »

« Quant à moi, » reprit Agathe sans que personne ne s'y attende, « il y a une chose que je ne vous ai pas encore dite. J'ai contacté l'entité qui m'a transformée. Déjà deux fois. La dernière fois, vous étiez là. Mais la première fois... Je lui ai demandé qui elle était. Je pensais qu'il s'agissait de Sarenrae, ou à défaut Nefeshti. Mais il s'avéra que c'était ni l'une, ni l'autre... Si je suis bien une créature de Sarenrae, ce n'est pas elle qui donne ses pouvoirs à Célestin, ni elle qui m'a transformée... C'est... Quelqu'un d'autre... »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#263 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 23:51:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Alia regardait Célestin et Agathe guérir ceux qui en avait besoin le cœur encore lourd, elle essayait de se concentrer sur le message de la lettre mais avec difficulté. Les pensées sombres qui envahissaient son âme et le fait de dévoiler son secret à Nedjemibrê la perturber.
Elle n'avait plus peur comme au début, comme lorsqu'elle avait dû le révéler à Célestin ou la Princesse, mais elle n'était pas sereine. Elle ne savait pas comment Nedjemibrê allait réagir, ni comment il allait la considérer après cela et elle préférait toujours être jugée sur ses seuls mérites ou défauts que juste parce qu'elle abritait un Saint dans son âme.

La voix fluette du petit ange volant interrompit ses pensées et elle fut surprise par sa révélation.

« Ce n'est pas Sarenrae ? Mais... qui ça peut bien être alors ? Quelle entité peut faire cela et pourquoi ne pas se manifester ? » Son regard passait d'Agathe à Célestin, comme si les regarder pouvait donner une réponse. « En tout cas, qui que ce soit, c'est quelqu'un qui vous veut du bien et qui vous protège. Qui nous protège, même, sinon vous ne pourriez pas soigner, non ? Je suis certaine que cet entité se révélera en temps utile. »

Elle prononça ses dernières paroles avec un ton convaincu, comme si elle chercha à se convaincre elle-même puis elle s'arrêta en continuant de les observer et murmura comme elle-même. « Si c'est pas Sarenrae, j'aurai cru que c'était Nefeshti, également. »



CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Héroïsme : 28 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)
Repli expéditif : 8 minutes


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#264 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 14:31:54(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/8
Tempestaire

Points de Vie

80 / 91

Champ de Force

16 / 16

Nedjemibrê laissa passer un instant avant de prendre la parole.

« Étrange sensation que celle de ne pas savoir d'où l'on vient ni qui l'on est vraiment... » commença-t-il, en regardant Agathe avec empathie.

Après ce que le tempestaire venait de vivre avec ses compagnons, sa décision était prise. Ils avaient bien le droit de savoir, et comme Célestin l'y enjoignait, il s'ouvrit à eux. Se tournant tantôt vers l'un, tantôt vers l'autre, Nedjemibrê leur conta ce qu'il savait.

« Moi-même, je ne sais pas qui je suis. Ou plutôt, qui j'étais. En vérité, je ne me rappelle plus rien de ce qui a précédé ces trente dernières années... » voyant les sourcils de ses compagnons se froncer - après tout Nedjemibrê avait l’apparence d'un trentenaire et ne pas se rappeler de l'époque d'avant sa naissance, quoi de plus normal ? - l'homme à la peau d'ébène sourit tristement et continua.

« Vous m'appelez Nedjemibrê...  » commença-t'il, l'air grave « ... mais il ne s'agit peut-être pas de mon vrai nom. À dire la vérité, ce nom, "Nedjemibrê", ce sont les badawis qui me l'ont donné, il y a une trentaine d'année, quand ils m'ont trouvé inconscient dans le désert. Ils m'ont raconté par la suite que je le répétais souvent, dans mon délire... "Nedjemibrê"... "Nedjemibrê"... Comme à mon réveil, je ne me souvenais de rien, c'est devenu mon nom. Déjà alors... J'étais en tout point semblable à l'homme que vous voyez devant vous. Je veux dire qu'en trente ans, je n'ai pas vieilli : ni mon visage, ni mon corps n'ont été affecté par le temps... Comme s'il n'avait pas de prise sur moi. »

L'homme à la peau d'ébène marqua une pause, laissant à ses compagnons le temps d'assimiler l'information et redoutant un peu leur réaction. À cause du phénomène, la plupart des badawis voyaient en lui un démon. Comment eux le verraient-il ?

« Parfois, je rêve de cités étranges et de mondes plus étranges encore. Ou d'une époque révolue. Sans jamais savoir s'il s'agit de souvenirs ou de rêves... Cela m'arrive même éveillé...  » Nedjemibrê se tourna alors vers Célestin, pour lui faire comprendre qu'il faisait allusion à ce qu'il s'était passé lors de l’inhumation de Pryia. « ... mais cela est toujours fugace et voilé par le flou qui nimbe les rêves et des mirages... Célestin pense que j'ai peut-être par le passé contracté un arrangement avec les diables. Peut-être est-ce le cas et alors mon âme est maudite... Personnellement, je me soupçonne d'être... un טאָפּלטויט... » ce dernier mot, shaabti, Nedjemibrê l'avait presque craché.

Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe & Nedjemibrê ☛ count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50))
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 09:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#265 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 23:02:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

74 / 79


« Quoi ?? Un shaabti ?? » Rugit Bhaal en faisant mine de saisir sa bardiche, avant de se mettre à pouffer de rire en voyant l'air consterné de l'osirien. C'était sa façon à lui de se libérer de la tension des derniers instants, et le fait d'avoir été soigné et "lavé", par magie du moins, avait considérablement amélioré son humeur.

« Hûk hûk hûk ! Je t'ai bien eu, hein ? » S'esclaffa-t-il. « A vrai dire, je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'air bien terrible. A priori, je ne t'ai jamais vu manger des enfants ou chercher à torturer par pur plaisir. Je veux dire... Tu parles à un mec dont la mère est une quasi princesse-démone, et le père un des pires démonistes de l'histoire. Si tu ajoutes que Nocticula s'est également penchée sur mon berceau, en matière de monstruosité, pardon mais je revendique le premier prix, » déclara le géant rouge sur un ton ironique, à la fois amer et désabusé.

« Quant à toi, mon biquet, » continua-t-il en se tournant vers son ami, « ton affaire est mystérieuse mais je suis pas inquiet. Tes pouvoirs "transpirent" trop le bien pour que tu aies une mauvaise surprise un jour. Et quand bien même ce serait le cas... Tu m'as assez répété que l'important n'était pas d'où on venait, mais ce qu'on faisait, pas vrai ? »

Il s'interrompit, traversé par par une pensée subite. « N'empêche, » fit-il, pensif, « c'est pour ça qu'on est là, vous croyez pas ? Pourquoi on est ici à se crever le cul au milieu du pire territoire gnoll de Katapesh ? Pourquoi nous et pas les autres ? » Il laissa à ses compagnons le temps de répondre à cette question pour eux-mêmes. « Où sont nos parents ? Où sont nos familles ? Où est notre communauté, hors de Kelmarane ? Quels sont nos métiers ? A quel moment on a eu une vie normale ? Qu'est-ce qu'on a de normal ?

Soit on a une origine étrange ou inconnue, soit on tire nos pouvoirs de puissantes entités d'outreplan. On a tous ce point commun, et c'est normal qu'on se retrouve ici à risquer notre peau. Les gens normaux ne risquent pas leur peau sur la Montagne Pâle. C'est pour ça que retourner coudre des robes auprès d'Almah n'aurait pas de sens, Célestin. Que tu le veuilles ou non, tu ne pourras pas avoir une vie normale. Ce n'est pas ce que les dieux ont prévu pour toi, ou pour moi, ou pour Alia. Et probablement pas pour toi non plus, Nedj, quand on voit ton étrange histoire. La seule chose que nous pouvons faire, c'est chercher à savoir qui nous sommes vraiment, et savoir quoi faire du pouvoir qui nous est donné. »


Le gladiateur semblait avoir conclu mais après un instant, il se ravisa pour ajouter, en se tournant vers sa femme : « et essayer de trouver un peu de bonheur, quand même, au milieu de toute cette vacherie. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 00:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#266 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 17:29:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

43 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
Célestin sourit à ses amis, même si ses yeux laissaient transparaître son inquiétude lorsqu'ils se posèrent de nouveau sur Agathe. « Je suppose que vous avez raison, oui. »

« Un shabti ? » s'exclama Agathe, tant par surprise que pour traduire le terme à ceux qui ne l'avaient pas compris.

Profitant de l'exclamation d'Agathe pour détourner la conversation sur Nedjemibrê, il murmura. « Shabti... Ce nom me dit quelque chose... Agathe, aide-moi à me rappeler... » lui demanda-t-il en la bénissant de l'aide divine qu'on lui accordait, avant de faire de même pour lui-même.

« Ce ne sont pas ceux qui servent de sorte de récipient du pêché à des êtres puissants ? » demanda la petite ange, alors qu'elle se concentrait sur la question.

Célestin ouvrit de grands yeux, d'abord étonné, puis emplis de compassion en portant instinctivement son regard sur l'homme noir. « Oh... Oui... Oh... » commença-t-il sans vraiment savoir que dire. « Je.. Je n'étais pas si loin de la vérité, et pourtant tellement éloigné, Nedj... Je suis désolé... Je comprends mieux, maintenant... »

Voyant que, contrairement à lui, Bhaal n'était pas plus avancé, il lui expliqua. « Il s'agit d'un corps immortel créé pour recevoir une copie de l'âme de son... "maître". Son rôle est de vivre en attendant le jugement dernier de Pharasma, qu'il subira à la place de son créateur si celui-ci venait à mourir. C'est un peu le même principe que vos images miroirs, à Alia et toi, sauf que là, il s'agit de tromper une divinité... »

Modifié par un modérateur mercredi 27 juin 2018 09:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#267 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 14:35:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Alia regardait Nedjemibrê d'un air désolé, l'histoire de l'osirien était véritablement triste.

« Oh... je suis désolée Nedjemibrê, personne ne mérite cela. » Elle s'interrompit un instant, hésitant à poser la question qui lui brulait les lèvres. « Mais est-ce que cela veut dire que... votre "maitre" est toujours vivant ? Que vous pourriez vous retrouver face à lui ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#268 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 10:46:44(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/8
Tempestaire

Points de Vie

80 / 91

Champ de Force

16 / 16

Quand Bhaal avait brandi son arme, Nedjemibrê avait aussitôt plissé les yeux et tout son corps s'était tendu, s'apprêtant au pire. L'homme à la peau d'ébène avait trop souvent croisé la superstition, la crainte ou le mépris pour ne pas se faire avoir par la boutade, fusse-t-elle cousue de fil blanc, et ne pas réagir au quart de tour...

Lorsque que Bhaal se mit à rire, le tempestaire, grandement soulagé et presque amusé, haussa les yeux au ciel. Nedjemibrê était trop troublé pour rire lui aussi de la plaisanterie mais il sentit qu'un peu de la tension qui l'habitait s'était envolée. Et pour cela, à ce moment, il apprécia la brutalité sans filtres de Face de Piment.

Et puis le gladiateur s'épancha à son tour, révélant ses origines et son propre fardeau. Manière de dire que ceux qui vous avaient enfanté - ou fabriqué - n'avaient pas le pouvoir de contrôler votre destin ? Nedjemibrê n'en était pas si sûr, en ce qui le concernait...
« Bhaal, je te remercie d'avoir confiance en moi. Tu as probablement raison. Du moins, je l'espère...  »

Célestin et Alia avaient mis le doigt dessus. L'homme à la peau d'ébène, se sentait privé de passé à double titre : il avait oublié, et ce dont il parvenait à se rappeler, comment savoir s'il s'agissait de ses propres souvenirs ou de ceux de l'autre - l'original (ô combien Nedjemibrê haïssait ce concept !) ? Dès lors, qui avait-il été ? Qui était-il ? S'il était véritablement un טאָפּלטויט, qu'était-il ? Un double ? Une image ?... Existait-t-il seulement ?

Nedjemibrê avait esquissé un sourire quand Bhaal s'adressa ensuite à Célestin, sourire qui devint plus chaleureux - et se voulait rassurant - lorsque les yeux d'onyx croisèrent ceux du jeune sorcier. L'homme à la peau d'ébène hocha plusieurs fois la tête, en signe d'assentiment, pendant que Bhaal parlait. Le tempestaire, lui aussi, était convaincu que l'entité qui avait engendré Agathe, et gouvernait les pouvoirs de Célestin, ne pouvait être que bonne. On pouvait se demander pourquoi elle gardait le mystère sur son identité mais pas douter de ses inclinaisons.

Puis, son front s'ombrant de gravité et son sourire disparaissant, le tempestaire parla à son tour : « Maintenant, je comprends un peu mieux qui tu es, Bhaal, et réalise ton tourment. Mais nous sommes libre de forger notre propre destin. Libre de choisir le bien ou le mal... Ceux qui t'ont donné la vie sont peut-être les pires fiélons qui soient mais ce ne seront pas leurs âmes qui seront jugées lorsque tu rencontreras les dieux ; ce sera la tienne... »

Le regard du tempestaire se perdit au loin, dans le désert, alors qu'il continuait : « Si je suis bien un טאָפּלטויט... C'est l'âme de celui qui m'a créé qui sera jugée. Et quoi que je fasse de ma vie, j'endosserai le poids de ses péchés pour l'éternité... »

Nedjemibrê sourit tour à tour à Célestin et à Alia, les remerciant de leur compassion à son égard, avant de s'adresser à la danseuse.
« Je ne sais pas... » répondit-il, tristement. « Je ne sais même pas qui est... l'autre. Ni où il se trouve... Si je suis ici, je veux dire dans ce monde, peut-être le rituel n'a-t-il pas marché et que l'autre a finalement été jugé par les dieux et rencontré son destin ? Mais peut-être est-il toujours vivant, près de mourir - sinon, pourquoi créer un טאָפּלטויט ?... Et dès lors, à ma recherche ? Ou peut-être ai-je réussi à échapper à l'éternité de peine que les dieux lui avait réservée ? Et son âme pécheresse au Paradis ou en Arborée ? Je n'en sais rien : je ne me rappelle de rien... »

Puis, regardant ses compagnons droit dans les yeux, Nedjemibrê avoua : « Cela ne fait pas si longtemps que je cherche des réponses. J'ai passé bien des années à me laisser porter par la vie, sans me poser de questions. Il faut dire que j'avais tout oublié... Mais au fil du temps, les bribes des souvenirs se sont mis à refaire surface... Des souvenirs horribles et de mauvaise pensées ; surement des souvenirs de... l'autre... Et je ne peux plus être tranquille. »

« Si je suis bien un טאָפּלטויט, je suis damné. Mais plus j'y pense, et plus j'entends profiter de cette vie, puisque celle d'après m'est volée d'avance. Et j'entends faire le bien autour de moi. Bhaal a raison, Célestin : nous avons l'opportunité dans cette vie de rendre ce monde meilleur. Et moi, je compte bien en profiter. » déclara le tempestaire, alors qu'une lueur fervente et résolue faisait briller ses yeux d'onyx.

Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe & Nedjemibrê ☛ count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50))
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 13:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#269 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 22:49:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

74 / 79


Bhaal écouta Célestin lui expliquer ce qu'était un "shabti", et toute envie de rire le quitta. D'une certaine façon, il avait quelque chose de commun avec l'osirien : il avait été jeté dans ce monde, sans passé, sans famille, et leur statut à tous les deux leur avait valu une vie cruelle. Mais à la différence de l'osirien, les choses avaient fini par s'arranger pour Bhaal. Il savait désormais qu'il n'était pas personne. Mais il comprenait fort bien cette sensation de vide intérieur qui devait ronger leur compagnon.

« Tu sais, Nedj, il y a deux choses que j'ai appris y'a pas longtemps, alors que je suis resté presque soixante quinze années dans l'ignorance : la première, c'est que tout est possible en ce monde. Une "créature convoquée" peut devenir un esclave, un esclave peut devenir un gladiateur, et un gladiateur peut devenir un homme libre. Et une grosse brute de tieffelin, incapable de voir plus loin que sa haine, peut rencontrer la femme qui l'aimera et le sauvera de lui-même, » fit-il en regardant Alia d'un air grave. « Il n'y a aucune raison pour que ces miracles me soient réservés.

La seconde, »
poursuivit-il, « c'est qu'à toute chose il existe une réponse. Même si chaque réponse entraîne une nouvelle question, et son lot de tourments, tu peux savoir, si tu le souhaites, et si tu t'en donnes les moyens. Je ne crois pas une seconde que tu sois une espèce de réceptacle vide et sans âme. J'avoue... » Il hésita soudain, embarrassé. « J'avoue qu'au début, tu ne m'as pas trop plu. J'arrivais pas à lire en toi, je ne savais pas ce que tu pensais. Parfois, tu ressembles un peu à une statue, faut dire... J'ai du mal à t'imaginer te bourrer la gueule jusqu'à dégueuler ta bière en criant que tu m'aimes, mais y'a quelqu'un là-dedans, ça fait pas un pli, » déclara-t-il sur un ton définitif en pointant le doigt vers Nedjémibrê. « Y'a une personne, y'a une âme, et même y'a un type bien ! T'es pas une chose, ça c'est clair et net ! Et quand ce bordel sera terminé, si on ne finit pas en viande morte dans la fosse du stégotruc, on prendra le temps qu'il faudra pour y voir clair, comme on l'a fait pour moi, comme on l'a fait pour Alia et comme on l'a fait pour Célestin. Tu... » Mais le demi-démon s'interrompit. Il commençait à s'emporter à mesure qu'il parlait, et l'émotion était en train de le submerger. L'histoire de l'osirien le touchait.

Il se leva alors d'un bond et se dirigea d'un pas vif vers l'osirien. Après l'avoir fixé du regard quelque secondes, pendant lesquelles Nedjémibrê se demanda ce que "Face de Piment" pouvait bien lui vouloir encore, il l'entoura de ses grands bras et le souleva de quelques centimètres. « T'es mon ami, espèce d'enfoiré de statue de nègre ! » Fit-il d'une voie altérée par l'émotion. Au bout de quelque secondes, il réalisa ce qu'il était en train de faire et, toujours ému mais quelque peu gêné, et reposa le tempestaire à sa juste place.

« Hem... Bref... Après ce qu'on a vécu... Voilà, quoi... Quant à moi, je te remercie mais c'est pas d'avoir les parents que j'ai qui me tourmente. Tu as du le comprendre, je l'ai appris peu de temps avant qu'on se rencontre. A Katapesh. Au début, bien sûr, ça m'a fait vraiment bizarre, mais j'ai fini par me faire à l'idée. A tout prendre, je préfère avoir ces parents-là que pas de parents du tout. Je suis enfin quelqu'un, je viens enfin de quelque part... Non, ce qui me bouffe, c'est... C'est de savoir ce qui pourrait vous arriver - à vous, à Kelmarane, si ma mère ou mon père décident de s'intéresser à moi. Y'a beaucoup de sarénites autour de moi, » fit-il en regardant sa femme et son ami. « Alors oui, j'ai peur pour eux... »

Le gladiateur baissa les yeux, adoptant une voix plus grave. « et c'était pas une bravade quand je te disais que mon âme ne serait pas jugée. Si ça se passe comme la dernière fois, ils me voleront. Ils m'empêcheront de paraître devant Pharasma et ils m'emmèneront aux Abysses pour faire de moi un démon. C'est le projet que Nocticula nourrit pour moi, si je me suis pas planté. Et... Le problème, c'est que j'en ai rien à foutre, moi. Je... Je veux juste rester avec Alia... » Alors qu'il se tournait de nouveau vers sa femme, il sentit de nouveau l'émotion l'étreindre. Décidément, la journée était à peine entamée mais leur séjour dans les profondeurs de la Demeure de la Bête l'avait secoué. Il détourna vite les yeux pour qu'elle ne voit pas son trouble. Dans les moments d'incertitude, elle avait besoin de le voir fort. Sa confiance en elle venait aussi de lui, il le savait.

A ce moment, son regard se posa sur la petite ange juchée sur l'épaule de Célestin, et son oeil s'illumina. « Mais bordel, j'y pense... Agathe, l'espèce de communion avec la... puissance qui vous donne vos pouvoirs à tous les deux... Ces questions que tu peux lui poser selon un rituel précis, ce que tu as fait tout à l'heure... Agathe, tu pourrais le faire pour moi ? Pour nous ? Pour Alia, même... » Demanda-t-il en regadan ses compagnons à tout de rôle, « elle pourrait répondre à certaines questions, orienter nos recherches ? Non ? »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 3 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#270 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 23:33:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Alia regardait Bhaal avec un sourire un peu triste aux lèvres, elle était heureuse qu'il considère Nedjemibrê comme un ami mais le rappel du destin probable de son mari après la mort l'empêchait de se réjouir totalement.

Lorsque ce dernier évoqua la possibilité d'utiliser les pouvoirs d'Agathe pour comprendre leur nature respective, elle parla d'une voix triste.

« Il n'y a plus de question pour moi. Je l'ai rencontré lorsque j'étais au Nirvana, tu sais, j'ai compris que je n'étais qu'une prison pour lui, il ne veut plus être là, il aspire au repos... Quant aux origines de ma lignée, peu importe, je ne suis plus seulement un prénom, j'ai un nom. Un beau nom puisque c'est le tien. »
Elle regardait son époux en parlant et son sourire, s'il restait triste, exprimait tout l'amour qu'elle lui portait. Quelques secondes de silence s'écoulèrent puis elle détacha son regard du gladiateur et se tourna de nouveau vers le tempestaire.

« Vous renfermez peut-être l'âme de celui qui vous a créé mais ce n'est pas la votre. Vous n'êtes pas un simple construct, Nedjemibrê Chihili, vous êtes une personne à part entière et l'âme qui est en vous ne préjuge en rien de votre nature. Vous n'êtes pas votre créateur, tout comme je ne suis pas... » Elle déglutit avec difficulté, lança un coup d'oeil vers Bhaal, cherchant du courage, puis reprit, la gorge nouée. « Tout comme je ne suis pas Vardishal. Vous vous demandiez quel était notre lien avec les Templiers du Vent et vous avez le droit de le savoir : je suis ce lien. Je... L'âme de Vardishal est en moi. Je peux ressentir sa présence, je peux ressentir ses émotions lorsque celles-ci sont très fortes, parfois je vois ses souvenirs, je sais soudainement des choses qui m'étaient inconnues jusque là mais qu'il savait, Lui.
Quand c'est arrivé, j'étais terrorisée. C'était avant qu'on reprenne Kelmarane, lorsque nous avons exploré le monastère qui lui est consacré, je suis entrée en contact avec une sorte de mousse qui renfermait ce qu'il restait de lui et il s'est transféré en moi. Nemlak, le magicien qui nous accompagnait, a tout de suite compris l'intérêt que nous pouvions avoir à annoncer à tout le monde ce qui venait d'arriver, mais je ne voulais pas, je... j'étais persuadée que si les gens le savait, ils ne verraient plus que Saint Vardishal et qu'Alia disparaitrait à jamais. J'avais tort, je reste moi, Alia, ancienne esclave de plaisir, épouse de Bhaal Unramat et conseillère de la Princesse Almah malgré elle. Quoique l'avenir nous réserve, je resterai moi-même. Tout comme vous êtes vous-même Nedjemibrê, qu'importe l'âme que vous renfermez. »



Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 23:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#271 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 16:43:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/8
Tempestaire

Points de Vie

80 / 91

Champ de Force

16 / 16

Pas une chose ? Nedjemibrê l'espérait bien... Mais était-il lui même ou juste une des facettes d'un autre ? Avait-il seulement une âme ?... L'homme à la peau d'ébène n'avait pas de réponse. Et, tout comme il avait du mal à accepter l'idée qu'il était probablement un טאָפּלטויט, il préféra remettre cette réflexion, dont les implications le faisaient manquer d'air, à plus tard.

Surtout que Bhaal avait une sacrée poigne : Nedjemibrê sentit qu'il avait du mal à respirer sous le poids de cette chaleureuse et brusque déclaration d'amitié. D'abord un peu surpris, souriant à demi, le tempestaire répondit au gladiateur : « Et bien, puisqu'on se parle franchement... L'espèce d'enfoiré de statue de nègre n'aimait pas non plus ta colère et tes manières de brute, Face de Piment... » sous le coup de l'émotion, c'était bien la première fois que Nedjemibrê lâchait à Bhaal le surnom dont il l'affublait en pensée. Découvrant franchement ses deux rangées de perles parfaites, le tempestaire continua : « ... mais je dois dire qu'à force de te fréquenter, j'ai été agréablement surpris de découvrir l'homme qui se cache derrière son masque de rage. Et puis, si je pense toujours que la colère est bien souvent mauvaise conseillère... Tu m'as aussi montré comment elle peut sauver des vies. »

« Alors, amis... Je te remercie pour ton soutien. Mais survivons déjà à l'enfer de cette Montagne, et voyons ensuite de quoi demain sera fait, mon ami. » conclut Nedjemibrê, d'une voix voilant à peine son émotion - rare manifestation, en ce qui le concernait - tout en prenant Bhaal à l'épaule de sa main droite et en portant la gauche à son cœur (une fois que le gladiateur l'eut reposé à terre).

Le tempestaire, prenant un air de plus en plus grave à mesure que Bhaal révélait son problème, lui dit : « Je ne mesure pas la puissance de tes parents. Mais je serais là s'ils s'essaient à vous faire du mal, à Alia, votre fille ou à toi, Bhaal... mon ami. » Quant au chemin des âmes... Nedjemibrê n'aurait jamais imaginé qu'on pouvait détourner des âmes de ce à quoi les avaient destinées le jugement des dieux. Du moins, pas de la manière que Bhaal venait de décrire. L'information le troublait - et lui ouvrait de nouvelles et terrifiantes perspectives... Troublé, le tempestaire préféra s'abstenir de commenter l'affaire et se contenta d'adresser un sourire triste et plein d'empathie au gladiateur et à Alia.

Alia qui prit la parole à son tour. Nedjemibrê écarquillait les yeux : ainsi, elle aussi abritait les pensées et les souvenirs d'un autre ! À la différence qu'elle avait été seule et donc elle-même auparavant - et pouvait donc faire le tri entre ce qui était elle et ce qui était lui. Mais qu'importe : Nedjemibrê pensait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Il en conçut alors un grand respect pour la danseuse et, tandis qu'elle parlait, la regarda de manière éloquente.

« Je ne pensais pas... » commença-t-il, un peu hésitant. « Je n'imaginais même pas que les Templiers des légendes étaient encore sur Golarion. Ou même encore en vie...  » Les mots moururent sur les lèvres de Nedjemibrê. Une foule de questions venaient à l'esprit de l'osirien, mais il se rendit compte qu'elles s'adressaient à Vardishal plutôt qu'à Alia. Aussi, parce que si le templier avait parlé à Alia, elle le leur aurait sans doute déjà dit, et parce qu'Nedjemibrê s'en serait voulu d'avoir considéré alors la danseuse comme un vulgaire réceptacle - eut égard à sa condition propre - il s'abstint.

Une réponse cependant, l'intéressait fortement. Nedjemirbrê s'adressa à Alia autant qu'aux autres : « Sont-ils encore tous là, sur Golarion ? Vardishal est avec Alia, Zayfid qui s'est joué de nous, est ici - ou pas très loin... Y en a t-il d'autres ? Devons-nous les craindre ? »

Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe & Nedjemibrê ☛ count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50))
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 16:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#272 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 22:53:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

74 / 79


« Face de Piment ?? » S'écria le géant rouge, fort étonné que le si sage Nedjémibrê le qualifie ainsi. Il sembla réfléchir une seconde avant de glousser. « Hé hé hé, j'aime bien ! » fit-il, tout sourire, en se tournant vers sa compagne. Il semblait goûter à sa juste valeur la soudaine spontanéité de l'osirien, de la même façon qu'un instant plus tard, il accueillit avec gravité et reconnaissance le serment d'entraide à l'égard de sa famille. Oui, il avait bien trouvé un nouvel ami.

Puis Alia, avec difficulté (comme à chaque fois qu'elle abordait le sujet), révéla au tempestaire son lien avec Vardishal. Voilà longtemps qu'ils n'en avaient plus parlé, et le gladiateur fut heureux de voir que ce qu'il pressentait s'était confirmé : elle n'avait plus peur de se diluer dans l'esprit du saint. Et il semblait d'ailleurs que ce dernier soit à des lieux de pouvoir imposer sa volonté à qui que ce soit, quand bien même il l'aurait souhaité. Puis Nedj demanda s'il y avait encore d'autres templiers.

« Oui, il y en a d'autres, » intervint-il. « On a libéré Kelmarane de l'un d'entre eux : Kardswann. Il s'était laissé dominer par un démon qui vivait sous la crypte du temple de Sarenrae, et avait pris la tête d'une tribu gnolle, les Kulldis. On l'a épargné, et on a bien fait, car la mort du démon lui a fait retrouver ses sens. Il a... des manières de brute, comme tu dirais. Autant te dire qu'on s'entend plutôt bien, lui et moi. Il est retourné auprès de Nefeshti, d'après ce qu'on en sait. Il a dit qu'il reviendrait... Un jour.

Quant aux autres, Davashuum, Pazhvann, personne ne sait ce qu'ils sont devenus. D'après Kardswann, Davashuum est un vrai connard, donc autant veiller à ne pas croiser sa route. Pazhvann, par contre, a le cœur noble, un peu comme Vardishal. Mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Je pense que... Je pense que tôt ou tard, on aura de leurs nouvelles. On est liés à eux, et à la princesse Nefeshti, je sais pas par quoi ni comment, mais... Si rencontrer l'un d'entre eux peut être un hasard, trois ça fait beaucoup... »


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 2 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#273 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 09:25:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Attendant poliment son tour face à la gravité de la conversation, Agathe se tourna alors vers Bhaal.

« Oui, je peux le faire Bhaal, mais je n'ai aucune garantie d'avoir la réponse, et je ne peux abuser de ce don, il faudra attendre un petit temps avant que je ne demande à nouveau faveur à l'entité. Tout ce que je sais, c'est qu'elle ne cherche pas à me mentir dans ses réponses. Je pourrais le faire pour toi aussi ma douce. Et pour toi mon ami Nedjemibrê. » dit-elle, comme si, à son tour, elle leur concédait quelques intimités.

Chacun y voyait plus clair, et les explications amenaient de nouvelles questions, mais le corbeau leur avait rappelé comme le temps passait, avec les risques que cela comportait pour eux comme pour leurs aimé(e)s à Kelmarane.

Les tours de garde s'enchainaient, Bhaal, Alia, Nedjemibrê, Célestin ... dans une troublante coïncidence synchronisée, qui ne pouvait en avoir que le nom, la nuit porta conseil, autant qu'elle inquiéta, lorsque celui-ci était le gardien de leur sommeil.

Le repos des guerriers



Cela faisait deux jours qu'il attendait son heure, qu'il savourait à présent, les cris et clameurs tournés vers lui, tout comme l'attention de ses ennemis. Bhaal était occupé à massacrer les gnolls dans l'arène, à la bardiche pour les moins habiles, à coups de crocs et de griffes pour ceux qui parvenaient jusqu'à lui. Les corps étaient si nombreux que les monticules qu'ils formaient finissaient par presque se hisser jusqu'aux premiers gradins.

Sous ce ciel violet, des constellations entières regardaient le combat, alors que la foule était en délire, remplie d'anonymes, et de proches du champion. Alia et Célestin l'encourageaient, Nedjemibrê secouait bien haut une pancarte à son effigie par sa seule volonté, Velanya regardait plein d'attrait le carnage de son père, au grand désespoir de sa génitrice. Almah, Nemlak, Filliped, Khem, presque tout Kelmarane était également présente. Même Garavel semblait porté par l'exaltation du combat!

Mais à mesure qu'il prenait de l'assurance, renvoyant les gnolls vers les lieux d'où ils lançaient leurs attaques, avec pour différence qu'en chemin la vie les avait quittés, il remarquait que les spectateurs étaient des plus hétéroclites. Des orques, des troglodytes, des elfes, des nains, et des démons. Beaucoup de démons.

Cent. Il venait d'abattre cent gnolls. La foule était en délire, et le gladiateur levait les bras vers les cieux en pivotant vers la foule, exhibant son torse puissant d'où coulait encore le sang de ses ennemis. Mais le clou de la soirée n'avait pas encore eu lieu. Son adversaire, d'un pas lent, s'approchait de la grille qui lui bloquait l'accès à la zone ensablée.

La créature, sorte de gnoll gigantesque au regard alternant le froid des morts et la chaleur du brasier, semblait malgré son air nonchalant pressée d'en découdre, et leva elle-même d'une main la lourde grille grinçante alors que la foule manifestait à son tour son impatience en le voyant arriver dans l'arène.
« Le Roi le Roi! » scandait alors la masse, comme si elle venait d'oublier en un éclair celui qu'elle acclamait quelques battements de cils plus tôt. Il lui semblait garder seulement l'amour des siens, qui le soutenaient toujours, bien qu'il lui semblait deviner une pointe d'inquiétude grandissante.

La bête face à lui était fameuse. Elle était arrivée dans un ancien temple perdu, qu'elle voulu s'accaparer. Là, elle découvrit la force et la "spiritualité" de la Bête Hirsute, et devint son champion, se libérant, ainsi que son peuple, de l'emprise de la chienne. Il avait conquis une terre de guerres et assemblé un peuple de discordes, mais il finit par se lasser et se laissa gagner par l'exaltation de l'arène. Il était invaincu, comme Bhaal, le démon Carmin.
Lors d'un précédent combat, il avait même vaincu Feurge, un assassin invisible, mais sa hache, sa puissante hache, avant gouté le sang de son ennemi par un coup circulaire audacieux, et semblait n'avoir plus aucun mal à trouver le chemin vers ses entrailles. Feurge, lui aussi invaincu à l'époque, avait alors été terrassé dans un état de peur totale, rampant au sol devant son pouvoir devenu inutile, et qui le mettait à nue. Depuis, sa réputation ne cessait de croître. Et c'était la raison de leur combat ce soir.

Bhaal regardait les murs comme pour y trouver quelque chose de nouveau, bien qu'il les connaissait par cœur. S'il forçait le roi charognard à un coup violent, sa hache se coincerait peut-être dedans afin qu'il puisse prendre l'avantage. Mais sa phase stratège prit fin alors que les ombres du mur s'animaient, et prenaient une dimension démesurée. Jetant un œil vers les gradins et balcons, tous se métamorphosaient. L'enveloppe charnelle de ses amis se liquéfiait, laissant place en haut à des vers géants, des milles pattes, et d'autres entités grouillantes. Elles se dirigeait alors vers lui tandis qu'il ne voyait plus son ennemi, submergé par l'ombre, et la peur qui le prenait malgré lui. Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était fuir.

Il sentait sa chair percée de partout, et quelques violents assauts de hache qui l'émiettaient progressivement, sans qu'il ne parvienne à rendre les coups. La mort était une chose, mais la mort pitoyable était une chose dure à assumer pour le peu de temps qu'il lui restait à le faire. Ses forces l'abandonnaient autant que l'espoir, et nulle rédemption, nul soleil ne venait à son aide.

Il entendit le rire. Par dessus tout, et par dessus tous. Ce rire à la fois terrifiant, à en faire se crisper les os les plus solides, et délicieux à en faire frémir les chairs les plus meurtries.
« C'est la Bête qui te rend fort. Tu es la bête. Elle est tienne autant que tu es elle. C'est mon don. Mon don d'amour pour la pitoyable créature rejetée par ses parents, comme une larve inadaptée, mon don pour te permettre d'expier tes sombres pensées. Mais l'ombre est ton refuge, la lumière ne fait qu'exposer tes faiblesses au grand jour, sans jamais les guérir. Elle ne guérit toujours que ce qu'elle a laissé faire. C'est la force qui t'a toujours fait triompher. La force, et la tête. Sois fort, sers-toi de ta tête. »

Le charabia autant que les paroles humiliantes ne manquèrent pas de lui redonner des envies de meurtre, et se fiant à l'ombre, à lui-même, il tendit ses bras dans le vide, attrapant deux poutres de chair et de poils longs, qu'il bloqua dans sa hargne. Par réflexe, par instinct, par nature, il mit un coup de tête. Le mince filet de sang qui coulait sur son front lui confirma avoir fait mouche. Il en balança un second. Le sang coulait davantage, celui du roi autant que le sien. Ils se mordirent le cou l'un l'autre. Le sang coulait toujours plus, et malgré la rage, ses forces l'abandonnaient. Le rire reprenait, et le revigora une fois de plus. Il ferma les yeux en serrant davantage encore sa prise, aspirant le sang comme un extérieur aspirerait une âme, jusqu'à ce qu'un son de percée violente jointe à un craquement d'os lui fit ouvrir les yeux. Son adversaire était pris de spasmes courts, jusqu'à l'apathie la plus totale. Le crâne transpercé. Transpercé par une de ses cornes, qui avaient poussé subitement, il ne savait comment. Il avait fait ce qu'il fallait. Il s'était servi de sa tête.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:15:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#274 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 09:26:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Nedjemibrê naviguait dans ces courants forts alternant courants en myriades de couleurs et vides translucide, parfois noirs comme l'onyx. Il montait progressivement vers la lumière solaire, au firmament des étoiles. Le voyage, toujours agréable pour lui, était déjà une destination en soi. Son séjour dans l'Éther l'amena au Temple. Les colonnes pointaient vers le ciel dans une symétrie parfaite, les hiéroglyphes à sa gloire, l'obélisque, tout, absolument tout, était parfait, ordonné. Il voulait contempler ce jardin de pierres, véritable piège temporel pour les contemplatifs, qui auraient pu y périr de se laisser admirer la chose sans penser à se nourrir. Fort heureusement, ce qui venaient ici étaient déjà morts. Et Nedjemibrê, comme toute âme, n'avait d'autre choix que de s'y rendre sans détour.


Celui qui Juge l'attendait là, dans la Douàt, et dans toute sa splendeur osirienne, véritable parade de bijoux, coiffé de son bonnet en or, le Seigneur du Maàt le contemplait sans pour autant le regarder. Entouré de ses 42 aides, il fit signe à l'âme de Nedjemibrê de s'approcherde la balance. Il le savait, il serait jugé après avoir plaidé sa cause face aux deux listes de péchés qu'on lui confronterait, et son destin serait alors définitivement scellé.

S'emparant de ses attributs judiciaires, le dieu-roi, seul à être revenu d'entre les morts, s'apprêtait à prendre la parole quand la double porte solaire derrière lui s'ouvrit derrière lui, à travers lui.

« Il suffit! »
Nedjemibrê voulait tourner la tête mais le pouvoir subjuguant de son juge était trop dominant pour qu'il puisse détourner le regard. Osiris lâcha son emprise sur l'âme pour concentrer son puissant regard courroucé vers celui qui ne respectait pas la cérémonie. L'homme à la peau d'ébène, bien trop curieux, ne puis s'empêcher de suivre l'objet de ce regard. Le dieu à tête de chacal était là, juste derrière-lui.



« Tu ne peux me donner d'ordre ici. Pas plus qu'ailleurs. Le rituel est ... »
L'intru ne paraissait pas le moins du monde inquiet et le coupa avec insolence.


« Le rituel est destiné aux morts, ce que cet être n'est pas. Bien qu'il soit un subterfuge, il est plus près des vivants que des morts. Tu ne peux pas encore le juger. Ce n'est pas lui que tu jugerais, mais celui qui a voulu te tromper. Qui lui est toujours en vie. Cette âme ne devrait être embaumer maintenant, alors qu'elle n'a pas eu l'occasion de chercher celui qui t'a trompé. Qui m'a trompé. Il faut lui laisser du temps. Offre lui le plein Chihili, et laisse le retourner sur les royaumes qui nous ont oublié, châtier celui à l'origine de cette méprise. Tu sais bien qu'... » ne put-il finir,coupé dans sa phrase alors que tout autour de Nedjmibrê devenait gris, comme une gigantesque tornade de poussière emportant tout sur son passage. même les quarante deux membres présents se faisaient emporter par le tourbillon.



« Il suffit également! Qu'il y retourne, et qu'il réussisse! Je le laisserai alors vivre jusqu'à ce que son lien soit trop faible. Et s'il échoue, alors la balance penchera plus lourdement sur sa lite de péchés qui vient de s'allonger. »
Il fut aspiré à son tour, ne sentant que lui, et le petit être qui l'accompagnait et se cramponnait à lui alors qu'il filait à toute allure vers le sol, seule chose dont il pouvait clairement distinguer la structure. Son corps se dessinait de plus en plus dans l'éther jusqu'à sembler avoir sa consistance normale alors que le sol approchait, et approchait encore, sans qu'il ne puisse freiner sa chute. Peu avant l'impact, il eut le plus grand mal à ne pas fermer les yeux, et bifurqua malgré lui, avant de heurter la roche montagneuse, dans les couloirs d'une grotte qu'il reconnaît. Exceptionnellement en nage, il se réveilla alors que l'un de ses compagnons montait la garde, sans avoir remarqué quoi que ce soit des péripéties du cinétiste.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#275 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 09:26:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les visages étaient flous, la mémoire lui jouait des tours. Une femme voilée, aux cheveux violets, un homme costaud et chauve à la peau tannée, un homme noir de peau, chauve également, un homme grand et fin, roux, et un homme blond, habillé chichement.


«  On ne sait pas ce qu'il est advenu du parchemin, il est introuvable, peut-être aussi dans une zone inviolable pour nous. Je dois surveiller cette zone. On ne sait pas si ils pourraient reformer une armée, ou que sais-je encore, mais si ils le font ça sera ici. J'en suis certain. » leur dit-il
La brute chauve acquiesça.

« Ahhh, tu pars en vrille Vardi, c'est fini maintenant. Enfin j'pense. Il s'est rien passé depuis, rien, RIEN, mais pas un début d'autre chose que rien. Mais je veux bien croire que tu y crois dur comme fer. Alors si tu veux, j'arpenterai terres et plans, pour éviter que l'ennemi ne revienne ou se reforme par un chemin auquel tu n'aurais pas pensé. Ça te va? » lui dit-il en réponse, tendant son énorme paluche. Alors qu'il lui tendit sa main en retour, la femme prit la parole, lasse, presque déprimée, et leur sépara les mains.

« Non! C'est terminé! Terminé vous m'entendez? On ne se mêlera plus de leurs affaires. Plus directement. Cela ne nous a que trop couté. Je ne veux plus revivre ça. Je serai toujours là pour m'occuper des distorsions trop importantes du monde, mais je ne veux plus mener ni guerre, ni vengeance. Le prix a été pleinement payé. Il n'y avait pas de sacrifice plus grand. Je ne me résoudrai pas à nous dissoudre, mais je n'ai plus rien à vous demander. Vous ferez ce que vous voudrez. C'est la raison pour laquelle je suis ici. Je vous libère de vos serments si vous le souhaitez, et de la puissance qui va avec. Car je ne laissera pas des créatures telles que vous courir le monde avec un pouvoir dont ils n'ont plus besoin. »

Le blondinet s'approcha d'elle pour la tenir à la hanche, dans un geste presque sexuel.
« Je serai toujours avec toi ma sœur. Jusqu'à la fin. ».
L'homme à la peau d'ébène, lui, haussa les épaules.
« Je serai toujours là quand vous aurez besoin de moi, même si c'est dans cent ou mille ans. J'ai toujours été pour faire les basses œuvres et laisser vos conscientes presque intactes, pas vrai? Je serai toujours là. Je le détruirai moi-même si il venait à revenir par je ne sais quel moyen. ».

L'homme roux se mit à applaudir lentement tout en marchant autour d'eux

« comme c'est touchant, vraiment. Pathétique si vous me permettez. Un accroc dans ...  »

«  UN ACCROC? » hurla la femme en le coupant, tandis que les vents se levaient soudainement dans la région, comme sous une bourrasque sortant de nulle part.
L'homme se courba un instant comme conscient du risque encouru par son insolence
« je rectifie Princesse. Il y eu donc un accident des plus tragiques à s'en taillader les veines, et mourir de chagrin dans le désert. Comme vous acceptez de nous congédier, plutôt que de ne rien faire comme vous tous, ou contempler l'inaction du monde, je suivrai mon agenda propre. Puisse-t-il ne jamais contrarier le vôtre. Trop de secrets me sont inconnus pour que je reste là les bras croisés. Le vent s'engouffre partout mes frères, un vent qui ne bouge pas, c'est un vent qui n'existe pas!  »

L'hôte allait le retenir mais, déjà, le roux s'éloignait dans le ciel. Trop tard. Tant pis.

«  Tant pis. Qu'il garde ses défauts pour lui sans nous emporter dans sa curiosité malsaine. Venez, allons manger. Les humains ont toujours l'œil sur ce qui est essentiel. Du moins, quand ils ont faim. » dit-il en faisant rire ses quatre compères, le temps d'un bref, mais heureux moment.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#276 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 09:26:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Ses yeux humains, aidés de sa magie, scrutaient du mieux qu'elles pouvaient les ténèbres qui semblaient le contempler à leur tour, dans un silence total. Était-ce la fatigue qui lui jouait des tours ou une puissance magie, toujours était-il que des perturbations magiques opéraient où il était. Et l'espace d'un instant, il sembla d'ailleurs en être victime, se désintéressant de son devoir de garde pour laisser son esprit divaguer.

Célestin. la voix résonnait en lui fortement, comme s'emparant de son corps, et pourtant, il la sentait lointaine, si lointaine qu'aucune marche ne permettrait de la rejoindre.
J'ai parcouru des terres. Déterré des manuscrits. Découvert des secrets. Conquis des mondes. Crée des mondes. J'ai dominé des espèces. Ce pouvoir, mien, est tien. Il coule dans tes veines, aussi sûrement que les larmes coulent sur tes joues. Tes joues parfois naïves. Mais la naïveté, comme le cœur, est autant une faiblesse qu'une force, selon ce que tu en fais, et ce que tu laisses les autres en faire. Ne laisse pas les autres dicter ta conduite. Sois toi-même, protège ce qui important dans la plus imprenable des forteresses, et anéantis ceux qui te veulent du mal. Tu veux faire pleuvoir les tempêtes sur le mal? Alors fais-le! Je m'en vais te donner un coup de pouce, comprends ce que tu veux, conquiers ce que tu veux! Tu le peux! Tu es mon Sang!
Son corps lui appartint à nouveau, et la première chose à laquelle il pensa était négative. Non, ça n'était pas Vlausta.


« Qui... Qui êtes-vous ? » hasarda Célestin tant dans son esprit qu'à voix haute. Agathe, à ses côtés, ouvrit un œil alors qu'elle ne dormait pas totalement. Les autres semblaient se réveiller brutalement, mais il n'était pas certain malgré sa gêne qu'il en soit la cause. « Agathe ! Ma petite Agathe ! Tu... Tu te rappelles la voix avec laquelle tu as communié ? Peux-tu me la décrire s'il te plaît ? » lui demanda-t-il d'une voix fébrile. Non, ce ne pouvait pas être Vlausta. Il ne pouvait se targuer d'un aussi grand prestige. Créer, conquérir des mondes ? Dominer des espèces ? Il fallait une puissance inouïe, quasi divine pour cela. Mais s'il était de ce sang, Célestin se savait bien différent. Il ne désirait ni conquérir, ni dominer. Créer, en revanche... Ce serait un beau rêve... Mais il se satisfaisait fort bien de ses talents actuels. Et puis... du sang divin ? Non, il n'aurait jamais cette prétention. Célestin était un homme ordinaire, au service d'une cause extraordinaire. Il regarda intensément la petite ange, écoutant sa description de la voix, espérant la comparer à celle-ci. Oui, le créateur d'Agathe, en revanche, pouvait fort bien être celui qui l'avait contacté à l'instant...

Agathe fut surprise par la spontaénité et le timing de la question. «  Je ... je ne saurai dire. C'est comme si il me parlait, mais sans que je n'entende sa voix. Comme quand on a l'impression d'entrendre sa propre voix alors qu'on lit silencieusement un livre. Comme s'il me parlait de l'intérieur. Pour ... pourquoi me demandes-tu ça soudainement? » demanda-t-elle, inquiète.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#277 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 22:38:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

74 / 79


« HAAAAAA ! »

Bhaal se réveilla en hurlant. Il se redressa d'un bond, se retrouvant assis alors qu'il était couché, bousculant sa femme qui, comme à l'accoutumée, dormait lovée contre lui. Nedjémibrê lui aussi était là. Le demi-démon reprit pied dans la réalité. Ils étaient dans la grotte des salamandres, et Célestin veillait... Du moins l'espérait-il.

Le Roi... Les cornes... La voix... Oh, l'horrible rêve ! Bhaal porta les mains à sa tête, palpant ses cornes, se rassurant à l'idée de les savoir telles qu'elles avaient toujours été, du moins depuis qu'il était adulte. Il réalisa qu'il était couvert de sueur et qu'il tremblait encore, comme si la souffrance des blessures reçues s'était transmises à son être en éveil.

La tête toujours dans les mains, le gladiateur se tourna vers sa femme. « Je... J'ai fait un rêve... Je... J'étais dans une arène. Vous étiez tous là... Je combattais le Roi, mais je perdais... Je savais pas quoi faire... Il était en train de me tuer.

Puis ELLE est venue. La voix des Abysses. Elle m'a parlé, cette fois elle s'est adressée directement à moi. Elle... Elle s'est moquée de moi, et elle m'encourageait en même temps. C'était... terrible et délicieux à la fois. Elle m'a parlé de mes parents, elle a dit qu'ils m'avaient abandonné... Alors qu'elle, elle m'avait fait un cadeau : la Bête. Que... Qu'il fallait que je me méfie de la lumière, que je compte sur la force... Rien que la force. MA force. J'ai attrapé les bras du Roi et... Je lui ai mis des coups de boule. Il saignait... Et... Je l'ai buté... Avec mes... cornes ! »


Hébété, il regarda Alia, espérant trouver en elle quelque réponse, quelque parole rassurante. Mais c'est alors qu'il comprit que quelque chose clochait. Elle ne l'écoutait pas comme la femme aimante et attentionnée qu'elle savait être. En réalité... Elle le regardait avec de grands yeux écarquillés. Ses lèvres bougeaient mais aucun mot n'en sortait. Elle semblait, à vrai dire, aussi perdue et sonnée que lui. Il leva les yeux vers Nedjémibrê, un peu plus loin, qui se relevait lui aussi. Et l'attitude de réserve prudente et de calme total que l'osirien affectait avait complètement disparu. Si la chose était possible, Bhaal aurait dit qu'il était... choqué.

« Euh... Ca va ? Y'a un problème ? » Demanda-t-il aux deux, encore plus perdu qu'avant.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 22:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#278 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 23:39:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 5/5
Sorts 3 : 3/3

76 / 76

Alia se réveilla en sursaut lorsque Bhaal cria et la projeta sur le côté. Elle mit plusieurs secondes à réaliser où elle était, elle se pensait encore au monastère en compagnie des Templiers et de la Princesse, si bien qu'elle manqua les premières paroles de son mari mais il semblait vraiment choqué par ce qu'il venait de vivre.

Elle n'alla pas le réconforter tout de suite, troublée par ce qu'il venait de dire et surtout par le fait qu'ils avaient rêvé tout les deux avec une telle intensité.

« Quelqu'un t'aurait donné la Bête ? Elle t'en aurait fait don pour t'aider ? Tu dis "elle", tu penses que ça peut être... Nocticula ? » Elle chuchota presque en prononçant le nom du Seigneur Démon, comme si elle était présente, capable de les entendre. Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaina. « Moi aussi j'ai rêvé... pas de combat ni de tuerie mais je les ai vu eux, les Templiers, ils étaient là tous les cinq. Et la Princesse Nefeshti aussi. mais c'était après la mort du mage Andrathi si j'ai bien compris. C'est... étrange, ça ressemblait à un souvenir mais ce ne peut pas en être un puisque je voyais Vardishal comme les autres. Ils ont parlé du parchemin, ils n'ont pas dit son nom mais ce doit être le Kakishon. »

Voyant que ses compagnons étaient intéressés par son rêve, elle ajouta : « Je peux essayer de raconter tout ce que j'ai vu pendant que c'est encore frais dans mon esprit. » Elle s'assit en tailleur dans la position du conteur, ferma les yeux et répéta ce dont elle se souvenait, sa voix prenait des modulations différentes, imitait les différentes voix, elle retranscrivait la scène avec le plus de détails possibles et essayant de ne rien modifier aux paroles prononcées.

Elle termina son récit par un éclat de rire et un silence pesant s'installa pendant plusieurs secondes. Elle ouvrit de nouveau les yeux, cligna plusieurs fois des paupières et regarda les hommes qui l'accompagnaient. Bhaal semblait encore marqué par son rêve, elle tendit le bras et lui prit la main dans un geste qu'elle voulait apaisant, Célestin et Nedjemibrê semblaient tous les deux bien plus troublés qu'ils ne devraient après avoir écouter son récit.

Alors elle comprit...

« Bhaal... puis moi... nous ne sommes pas les seuls à avoir rêver, n'est-ce pas ? Nedjemibrê, Célestin, vous aussi vous avez rêvé ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#279 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 15:51:23(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

100 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibê s'était réveillé au moment où Bhaal cria. Ou peut-être avant ? L'osirien ne savait plus trop. L'homme à la peau d'ébène était tétanisé...


Tandis que Bhaal commençait à raconter son cauchemar, Nejemibrê resta figé, les yeux fixes, rivés au plafond rocheux. L'homme à la peau d'ébène écouta d'une oreille. Le tumulte qui faisait rage dans son esprit ne lui permettait pas d'être vraiment attentif...

Le rêve que Nedjemibrê venait de faire l'avait bouleversé. Et il avait du mal à digérer.

Le tempestaire écouta Alia raconter son rêve. La voix enchanteresse de la conteuse le berçait... Il chercha à se rendormir mais n'y parvint pas. Les yeux d'onyx de l'homme à la peau d'ébène restaient rivés à la voute de la grotte.

Quand Alia l'interrogea, Nedjemibrê ne cilla pas. Et il serait certainement resté figé dans son immobilité de pierre, si, une pierre justement, enfin disons, un gravier, n'avait soudain prit son envol et violemment heurté le tempestaire à l'épaule !

Nedjemibrê sursauta, cherchant du regard d'où provenait l'attaque... lorsque soudain, à la surprise de tous, une voix susurrante, rappelant le bruit du vent, se mit à souffler dans la caverne, comme si elle faisait les quatre cent pas autour du tempestaire.
« హే, పెద్ద ముక్కు! మీరు ఒక రోజు మీ నల్లచేవమాను గాడిద కదిలే ప్రణాళిక చేస్తున్నారా ?!? రేపు, బహుశా ? ... ఎందుకంటే ముప్పై సంవత్సరాలు, నాలుగు నెలల మరియు డజను గంటలు - నేను నిమిషాలు లెక్కించటం లేదు, నేను గొప్పవాడిని - మీరు నన్ను మరిచిపోయాను మరియు నేను మీతో ఉన్నాను , ఈ కుళ్ళిన ప్రపంచానికి నిషేధించబడింది !!! ఇప్పుడు మీరు చివరికి జ్ఞాపకం చేసుకున్నారా, బహుశా స్లీవ్లు తీయడానికి సరైన సమయం కాదా ? »
Aérien :

Maintenant sur son séant, décontenancé, Nejdemibrê s'exclama : « Par Osir... » mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase : « అవును, అవును, ఇది బావుంది: మీరు గుర్తుంచుకోవాలి (బాగా !) ! ఇది అతను మాకు బహిష్కరించాడు ఎవరు ... అవును ! ఇప్పుడు, మీరు నా సమయం నగ్నంగా వృథా చేయడాన్ని నిలిపివేస్తే? త్వరగా మీరు ఇతర మోసగాడు క్యాచ్, వేగంగా నేను షూట్ ! »
Aérien :

Nedjemibrê était ahuri. Son rêve prenait forme sous ses yeux - enfin sous ses yeux : sous ses oreilles plutôt, puisque celui qui lui parlait semblait invisible. Le tempestaire, regardant tour à tour ses compagnons, profita du bref instant où la voix avait fait une pause pour leur expliquer maladroitement : « Ne vous inquiétez pas : c'est Chihili qui... »
Au moment où Necjemibrê prononçait « Chihili », la voix venteuse, à nouveau, l'interrompit, tempétueuse : « ఇది నాకు, చిహిలీ! మీరు జాలరి కథ మరియు తన మేధావి ఒక వాసే లో లాక్? గుర్తుంచుకో? ... వాసే ఉంది; నేను ఒక మేధావి! మరియు నేను ఒక చెడు మూడ్ లో ఉన్నాను! ఎందుకంటే నా ఖైదు మొదటి దశాబ్దంలో, నేను పది సంవత్సరాలకు ముందు ఎవరైనా నాకు పంపిణీ చేసినట్లయితే, అతని మరణం తరువాత కూడా నేను అతనిని రిచ్ చేస్తాను! కానీ దశాబ్దం గడిచిపోయింది, మరియు ఎవరూ నన్ను ఈ మంచి కార్యాలయాన్ని ఇచ్చారు ... రెండవ దశాబ్దంలో, నన్ను విడుదల చేసే వాళ్ళందరికి భూమి యొక్క అన్ని సంపదలను తెరిపించేందుకు నేను ప్రమాణము చేసాను. మూడవదిగా, శక్తివంతుడైన చక్రవర్తిని నా స్వేచ్ఛకర్తగా చేస్తానని నేను వాగ్దానం చేసాను, ఎల్లప్పుడూ ఆత్మలో అతని దగ్గర ఉండటానికి మరియు వారు ప్రతి రోజు మూడు వేర్వేరు అభ్యర్ధనలను అందించేటట్టు చేస్తాను. ! కానీ ఈ దశాబ్దం ఇద్దరులాగే జరిగింది, నేను ఎప్పుడూ అదే స్థితిలోనే ఉన్నాను ... చివరగా, దుఃఖం లేదా నన్ను ఖైదీగా చూడటం చాలా కోపంగా వుంది, ఎవరైనా నన్ను తర్వాత డెలివరీ చేసినట్లయితే, కనికరం కలుగజేస్తాను! మరియు అతనికి చనిపోయే విధ 0 గా చనిపోయే విధ గా ఆయనను విడిచిపెట్టడ కన్నా ఆయనకు మరి త దయ ఇవ్వ డి! ఆహ్, అహ్, అహ్! బాగా, నేను ఏమి చేస్తానో, నేను శక్తి కలిగి ఉంటే ... కానీ ఆ ప్రశ్న కాదు ... మీరు, వాసే: మీరు ఒక ఎన్ఎపి తీసుకోవాలని గోలారియోకు పంపబడలేదు మరియు కాదు ప్లే! లేదా మూర్ఖత్వం ఏమాత్రం తెలియదు ... మరియు మరెవ్వరూ ఊహించకండి, మీ బాధ్యతలను మళ్లీ ఉపసంహరించుకోవటానికి ఒక క్షణానికి కూడా. మేము అతని మిషన్ను చక్కగా నిర్వహిస్తాము. మరియు ఇక్కడ నుండి బయటపడండి! చివరగా, నేను స్వేచ్ఛగా ఉంటాను! ఉచితం !!! మరియు మీరు, ఎమ్ ... నీవు, నీకు కావలసినది చేస్తావు! ... »
Aérien :

Nedjemibrê, aux tête que faisaient Bhaal et Alia, se douta qu'ils comprenaient sans doute rien au charabia du Chihili. Ne sachant pas encore sur quel pied danser, le tempestaire fit signe à ses amis de patienter un instant et s'adressa au vide devant lui (d'où semblait provenir la voix). La voix grave du tempestaire changea, prenant les intonations du vent : « చిహీలీ, నేను క్షమించాను నేను మర్చిపోయాను ... కానీ నిశ్శబ్దంగా ఉందా ? »
Aérien :

Un silence s'installa. Chihili avait-il obtempéré ? L'homme à la peau d'ébène réalisa alors qu'il ressentait toujours les émotions de cet étrange vent personnifié ; et que même si Chihili avait été libéré par le souvenir refaisant surface - et cette fois, difficile pour le coup d'en douter et de le qualifier de simple rêve - ils étaient toujours liés profondément l'un à l'autre. La colère du Chihili lui sembla avoir baissé d'un cran.

Nedjemibrê en profita pour expliquer à Alia et à Bhaal : « Moi aussi, j'ai rêvé... Ce rêve à libéré le Chihili. La voix, c'est lui. Je... Nous... Dans mon rêve, lui et moi, avons été envoyés ici, sur Golarion, pour... Pour trouver l'Autre. Celui qui m'avait envoyé à sa place subir le Jugement d'Osiris... చిహీలీ, నా కలలో, నీవు కూడా అక్కడ ఉన్నావు ... నీవు నన్ను కంటే మెరుగైన గుర్తు తెచ్చుకున్నావా? మోసగాడు, అతను ఎలా ఉన్నాడు? అతను ఎవరు? »
Aérien :

« స-హ-జం-గానే ! అతను ... అతను ... ఊ ... » la voix marqua une courte pause, certainement utilisée à réfléchir... « ఉహ్ ... వాస్తవానికి ... లేదు. కానీ మేము మంచి ట్రాక్, పెద్ద ముక్కు! ఆయన మీలా ఉండాలి. ఖచ్చితంగా అగ్లీ: మేము చిత్రం వచ్చినప్పుడు, మేము ఎల్లప్పుడూ చిన్న లోపాలు తొలగించటానికి అవకాశం పడుతుం, ది ? కాబట్టి ఒకటి లేదా రెండు వంకర పళ్ళు మరియు బహుశా కొన్ని చివరి మోటిమలు మొటిమలతో నీళ్ళు రెండు చుక్కల వలె కనిపించే ఒక వ్యక్తి కోసం చూడండి ... లేదా పెద్ద లోపాలు ... అది ఉంటే, అతను ఉంది, అతను రెండు అడుగుల బాట్లు మరియు ఒక లీక్ ఉంది !!! »
Aérien :

« నేను చూస్తున్నాను... ఉపయోగకరంగా ఉన్నారు... ఒసిరిస్ ధన్యవాదాలు ! Mais je n'en sais malheureusement pas plus... »
Aérien :


Nedjemibrê réalisa que les facéties de Chihili avaient eu le mérite de le sortir de sa torpeur et de l'aider à passer le cap de la révélation. Même s'il avait pour le moment le cœur toujours plombé, le tempestaire commençait à accepter sa condition réelle : il était un chabti. Un double... Et pour exister de façon à part entière, il allait devoir répondre à la volonté des dieux et se confronter à l'original, le tricheur... Et le chabti commençait à réaliser également qu'il ne serait pas seul : il y aurait Chihili, bien sûr, mais aussi ses amis. À ce moment de l'histoire, le tempestaire ne savait pas vraiment à quel point il pourrait compter sur Bhaal, Alia, Célestin ou Agathe. Mais les liens qu'il avait tissé avec eux étaient bien présents - et il se sentit soutenu.

L'homme à la peau d'ébène, qui avait finit de totalement se redresser, s'offrit une grand inspiration et se tourna vers Bhaal : « Ton rêve a certainement été terrible, mon ami. Mais j'y vois un signe en notre faveur: tu as vaincu ! Alors par Bes, j'espère bien que ta Bête a vu juste !... »

Puis Nedjemibrê dit à Alia : « Alia, pardonne mon ignorance, mais... Peux-tu parler à Vardishal ? Et si oui, lui demander ce qu'il en est ? Si cette scène a bien eu lieu, il devait y être et s'en rappeler. »

Et enfin, le chabti se tourna vers Célestin et l'interrogea du regard : lui aussi, avait-il eu un rêve prophétique cette nuit-là ?

Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe & Nedjemibrê ☛ count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50))
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 15:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#280 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 11:26:57(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

59 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Alors qu'Agathe demandait à Célestin pourquoi il lui demandait des précisions sur la voix de l'entité qu'elle pouvait contacter, Bhaal se réveilla en hurlant, faisant sursauter le jeune homme avec un petit cri aigu de surprise, et réveillant par la même occasion Alia et Nedjemibrê.

Passé le moment de surprise générale et une courte phase de réveil pour le géant rouge, ce dernier se mit à raconter son rêve... ou plutôt, du point de vue de Célestin tout du moins, son cauchemar. Le jeune homme leva les yeux sur les cornes de Bhaal en fronçant les sourcils. Elles paraissaient normales... Mais le semi-démon avait déjà montré plusieurs évolutions, et il ne serait pas surpris qu'il en démontre encore d'autres... Peut-être liées à ces fameuses cornes ? Après tout, il avait, avec la venue de la Bête, de plus en plus l'apparence d'un démon... Griffes, force, taille... Absence d'ombre... Des cornes et une queue pourraient bien être ses prochains attributs démoniaques... Tout ce qu'il restait à espérer était que, si son corps mutait au fur et à mesure que la Bête se développait sous l'influence probable de Nocticula, son cœur, lui, reste intact...

Puis Alia révéla à son tour avoir rêvé. Elle aussi, d'une entité supérieure, Nefeshti, ainsi que des Templiers des Quatre Vents. Une vision du passé, a priori, révélant que les Templiers cherchaient un parchemin. Celui dont ils avaient entendu parlé, celui que Zayfid recherchait très probablement... zayfid, qui apparaissait comme un être dangereux, à la façon dont Alia traduisait son rêve par ses intonations et des mimes réalistes. Elle était, il devait l'admettre, une excellente conteuse. Puis vint la question fatidique. Avaient-ils, Nedjemibrê et lui, également rêvé ?

Leur nouvel ami semblait encore plus de marbre qu'habituellement. Une statue d'onyx, immobile, tout juste rendu vivant par sa respiration lente et régulière, seul indice qu'il était bel et bien vivant. Puis quelque chose heurta Nedj, et se mit à parler, dans une langue que Célestin connaissait bien pour l'avoir étudiée. Suivant, un peu ahuri, la conversation entre les deux êtres, il cligna des yeux comme un hibou, avant d'enfin prendre la parole à son tour.

« Il semblerait que de nombreuses entités s'intéressent à notre petit groupe, et à ce que nous faisons. » commença-t-il en parlant d'un ton calme et posé. « Il doit y avoir bien plus que nous intérêts personnels et ceux de Kelmarane qui se cachent derrière cet intérêt collectif... J'espère que Nocticula n'espère pas faire main basse sur ce parchemin... Mais je pense que Nefeshti t'envoie une mise en garde Alia. Elle veille encore sur la région, comme elle l'a dit aux Templiers, de loin, et visiblement par notre intermédiaire. »

Il marqua une pause, semblant chercher comment aborder le sujet qui le préoccupait. « Mais si nous savons que Nefeshti veille, et si nous nous doutons que Nocticula ne donne pas gratuitement la Bête à Bhaal... Nous ignorons si les dieux de Nedj ont un intérêt dans cette histoire... Mais nous connaissons leur identité... Et surtout, nous ignorons qui... qui s'intéresse à Agathe et moi... » dit-il en pinçant la bouche avant de déglutir péniblement.

« J'ai effectivement rêvé également. Quelqu'un... Quelqu'un m'a parlé, dans mon esprit. C'était... étrange... C'était ma voix, mais ce n'était pas moi. Cette voix m'a vanté sa puissance, et si ce qu'elle prétend avoir fait est réel, elle doit être extrêmement ancienne. Et, dune façon ou d'une autre, je semble être lié à elle... Elle m'a dit que son pouvoir coule dans mes veines... Que je suis... » Il déglutit de nouveau, visiblement mal à l'aise. « Son sang... » dit-il dans un murmure, comme s'il avait du mal à accepter l'idée.

Puis il reprit d'une voix plus ferme. « J'ignore ce que cela signifie réellement, mais il est vrai que ce matin, je me sens... Plus puissant qu'hier, investi de nouvelles facultés. Et elle m'a entendu, lorsqu'hier j'ai annoncé vouloir utiliser une magie de destruction. Elle m'y a encouragé... Je... j'ai un peu peur... Cette entité n'est pas bonne... J'ignore si elle est mauvaise, mais elle m'a dit avoir conquis des mondes et dominé des espèces. Elle m'a encouragé, comme Nocticula l'a fait avec toi, Bhaal... Elle m'a encouragé, non seulement à protéger ce qui me paraissait important, mais également à détruire le Mal... Cette entité n'est pas bonne, mais est-elle mauvaise...? » répéta-t-il comme si quelqu'un pouvait lui fournir une réponse, alors que ses yeux erraient sur le visage de ses amis, en quête de réponses qu'ils ne pouvaient lui fournir, d'autant plus qu'ils étaient probablement dans le même état d'incertitude que lui-même.

Agathe vint se poser sur son épaule, et lui caressa la joue de ses plumes. « Tu l'as dit toi-même à Bhaal, mon petit enfant des cieux. Peu importe qui te donne tes pouvoirs, l'important est ce que tu en fais. Moi je pense qu'elle est ni bonne, ni mauvaise. Je pense qu'elle est au-delà de ces considérations. »

Modifié par un modérateur vendredi 29 juin 2018 14:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET