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Offline Oolie  
#201 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 13:21:58(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Bruichladdich
CA 16
Souriant
Ki : 0

22 / 22


Bruichladdich regarda l'échange qui venait de débuté, il examina le lascar, puis fit des aller retour entre lui et ses compagnons pour comprendre à qui il s'adressait et fixa les visages pour comprendre de quoi tenait la discussion. Malheureusement, les effets de sa récente dégustation de bibes rendit son analyse compliqué, voir erroné...

Il faudra attendre quelques échanges compréhensible et une orbe balancé par Djaimis pour qu'il ouvre les yeux Ah, on tape, merde, j'ai louper le début de la baston moi!

« RrRrRRROooOOoOoOOOOhhhhhh »

Bruichladdich lâcha un énorme rot qui ne pu qu'attirer les regards vers lui
« Pfiu, ça fait du bien. Bon, si j'ai compris, c'est lui le bougre qui cherche à nourrir le ver? »

Sourire au lèvre, Bruichladdich avance avec sa flegme habituel et dégainant son sansetsukon.

Toisant le bige, il enfonça son arme sans prévenir dans ses côtes.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 13:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Lematou  
#202 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 09:52:44(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Round 1 (fin)


Le sourire du bige se mue en grimace quand Bruichladdich le larde avec son sansetsukon en guise de salutation.
« Chien ! Toi... Mourir !!! » parvient-t-il a cracher, malgré la douleur, les yeux emplis de haine.

★ Blessé (24/39)


Au même instant, sifflant et soufflant le lézard se rue sur Bruichladdich ! La gueule du reptile, garnie à tous les étages de petits crocs vicieux, s'ouvre en grand pour claquer violemment sur le bras de celui qui vient de blesser son maître...

★ [Action retardée] = joue désormais en fin de round
➤ [Mouvement] ⇢AB16
➤ [Standard] = planter ses crocs (en puissance) dans Bruichladdich l'impoli (CA 16) : 1d20+7-1 donne [18] + 7 - 1 = 24
Miam-miam... : 2d4+9 donne [4] + 9 = 13


Mouna

26 / 26

CA 22 (C14,D18)
Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
Imposition des mains : 1/5
Sorts I : 4/5

« Bruiiich !? Prends garde ! » s'exclame Mouna. Tout en se précipitant du plus vite qu'elle peut auprès du bariaure blessé, elle crie à Zszaufeiin :
« Zszaufeiin ! Je comprends que vous vouliez régler ce problème tout seul, mais là... Êtes-vous sûr d'être à la hauteur ? »
Soufflant sous l'effort, à sa mine agacée, on peut sentir qu'en cet instant, Mouna regrette certainement le poids de son barda... Parvenant à se glisser derrière Bruichladdich, elle s’apprête visiblement à soigner sa vilaine blessure.
➤ [Double Mouvement] ⇢Z17





Round 2

Djaimis

23 / 23

CA17 (C14,D13)
Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
Alerte

Djaimis, qui était devenu livide, limite vert, suite au sortilège du drow, n'y tient plus. Les yeux écarquillés, le génasi de l'air décampe comme s'il avait un Prince Fiélon aux basques !

Sans demander son reste, à l'instar de Zszaufeiin, le sylphe joue la fille de l'air et disparait à l'angle d'une guitoune.

➤ [Double Mouvement] ⇢R8
Rappels
VISIBILITÉ
• Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
TEMPÉRATURE
• Il fait frais et très humide •
TERRAIN
• Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
MAGIE ALTÉRÉE
• Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles

Ordre de Jeu

1 - Zszaufeiin (doit jouer) • Djaimis (a joué)

2 - Le drow sous sa capuche (doit jouer - sansetsukonné pour 15 points de dégâts)

3 - Airi (doit jouer) • Bruichladdich (doit jouer - mordu pour 13 points de dégâts) • Firwin (doit jouer) • Mouna (doit jouer) • le lézard géant (doit jouer)

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 10:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#203 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 14:34:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

19 / 19

Zszaufeiin enragea. Il avait paniqué et agi à l'instinct Non, réagi... sans même analyser correctement la situation.
Apparemment Airi et Firwin s'était désengagés du combat Pensent-ils respecter mes choix ou marquent-ils le peu d'affection qu'ils me portent? mais Bruich et Djamis avaient commencé à échanger les coups Ces deux-là ne se posent probablement même pas la question
Que faire… ?
Il ne savait que trop bien que ceux de sa race avait une résistance toute naturelle à la magie. Il passa son répertoire de sort en revue, cherchant désespérément une solution Le lézard passe encore mais l’assassin…Les armes sont probablement la meilleure option….
S’enfuir ? Les autres sont forts et n’auront pas mes limites, ils vaincront probablement… Je perdrais le peu de réputation et de support que j’ai ici
S’exiler dans un nouveau monde ? Et dans quelques mois, la situation se reproduira…
Il devait envoyer un message, elle n’abandonnerait pas mais la prochaine fois elle réfléchirait à deux fois avant de s’attaquer à lui. Il ne devait pas fuir, ni montrer qu’il est une proie facile.
Il enragea à nouveau, cette fois contre sa propre impuissance. Il pensa pour la première fois que ses pouvoirs n’étaient peut-être pas aussi puissants qu’il se plaisait à le croire… Pour la première fois, il réalisa que même à long terme, il avait besoin d’alliés fiables… Aussi surfacins soient-ils… Firwin et Airi lui avait bien proposé leur aide, mais ils avaient pu se vexer suite à son comportement…
Il n’avait plus le choix. Zszaufeiin maudit une nouvelle fois sa réaction initiale et déclara, les dents serrées.
« J’ai besoin de votre… aide  »
Malgré ses efforts, le dernier mot avait presque été craché
« Si vous m’aidez à vaincre cet assassin, je devrai un service à chacun d’entre vous. De n’importe quelle nature, aucune question posée.  »
L’elfe noir se retint de préciser qu’ils étaient largement gagnant au change. Firwin et Airi, s’ils acceptaient de l’aider, ne manquerait pas de profiter de la situation mais échapper à sa mère et la tête qu’elle tirerait sans doute lorsqu’elle apprendrait que son larbin avait échoué l’aida largement à avaler la pilule.
Je ne peux pas ouvrir la bmap là tout de suite, je le ferai ce soir. Décalage pour avoir une ligne de vue, tout en sortant mon arbalète lourde. Lance aspersion acide sur le drow
  • Attaque de contact à distance : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégats : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 21:33:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Lematou  
#204 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 16:51:16(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Round 2 (suite)


On dirait bien que Zszaufeiin a repris du poil de la bête. Malheureusement, probablement ébranlé par la rage et la frustration - avoir à demander de l'aide ? n'est-ce pas là le comble pour un matois de son acabit et Marqué, de surcroit - son sort manque sa cible. De peu...
Joli jet, mais avec -4 d'abri (soft cover de la part du lézard et de Bruich, quelque soit la case où se positionne Zsz) et -4 de tir en mélée, Zsz rate de 1... Pour le moment, j'ai fait avancer Zsz en X11.

Le facheux se remet vite du sale coup du Chaoteux et, apercevant Zszaufeiin réapparaitre au bout de la rue, sourit.

« আপনার সঙ্গীরা আপনার মত, ঝাঝাফিণী: দুর্বল !!! আমি আশ্চর্য আছি কেন লোরাফির তোমাকে পেতে চায়... তুমি এমনকি আমার বুটের গোড়ালিটাও খেতে পারো না ! »
Elfique :
balance-t-il tout en dégainant avec rapidité une dague dont la lame courbe se met à luire d'un aspect très malsain, avant de plonger comme dans du beurre dans la poitrine de Bruichladdich ! Le bariaure, pris entre deux feux (les crocs du lézard et celui en métal) n'a pas vu venir le coup... Puis, le matois se recule d'un pas, en arrachant sans ménagement sa lame maintenant rouge du sang du chaoteux qui s'effondre sur le coup...

➤ [Mouvement] = Dégainer une dague (fort jolie, la dague - probablement en fer froid)
➤ [Rapide] = Tueur (extérieur natif)
➤ [standard] = Daguer Bruichladdich (Tenaille de Meute, Tueur vs CA16) : 1d20+8+2+1 donne [17] + 8 + 2 +1 = 28
Ça pique (Tueur, Coup Précis) : 1d4+2+2d6+1d6 donne [1] + 2 + [9] + [4] = 16
➤ [Pas de placement] ⇢AC17

★ Blessé (24/39)



Mouna

26 / 26

CA 22 (C14,D18)
Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
Imposition des mains : 1/5
Sorts I : 3/5

« Bruiiichladich, nooon ! » hurle Mouna. Heureusement placée juste derrière le bariaure qui vient de s'effrondrer, l'aasimar l'infuse aussitôt d'énergie positive. Mouna esquisse un sourire de soulagement à Bruichladdich qui cligne des yeux, amoché mais bien revenu d'entre les morts. Le lézard, toujours très (trop) proche, se lèche les babines de sa grosse langue collante et gluante, prêt à mordre à nouveau...
➤ [standard] = Soins Légers pour Bruichladdich : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Tout en posant sa main libre sur le crâne de son lézard, le drow annonce : « Ta sale prêtresse a sauvé toi, bariaure ! Mais bouge encore un sabot et toi finira en caca de Glock... »


Rappels
VISIBILITÉ
• Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
TEMPÉRATURE
• Il fait frais et très humide •
TERRAIN
• Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
MAGIE ALTÉRÉE
• Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles

Ordre de Jeu

1 - Zszaufeiin (a joué) • Djaimis (a joué)

2 - Le drow sous sa capuche (à joué - sansetsukonné pour 15 points de dégâts)

3 - Airi (doit jouer) • Bruichladdich (doit jouer - mordu pour 13 > dagué pour 16 (Mourant, À terre) > soigné pour 9 = reprend conscience à 02/22 (À Terre) • Firwin (doit jouer) • Mouna (a joué) • le lézard géant (doit jouer)

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 18:20:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#205 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 19:38:19(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 3/5
Charmante vie : 3/3


Aië....

Ca c'était prévisible par contre... Bruichladdich jouait les têtes brulées et rentrait directement dans le tas. Droit devant ! Sans plus se poser de questions...

Non pas que c'était mal. Mais question prudence, on avait vu mieux. Quoique vu les factors qu'il se payait, en fait il était tres sombre ce chaoteux (métaphorique bien sur). Mais pas gérable pour autant. Il aurait quand meêm fallut lui expliquer pourquoi les drows avaient si mauvaise réputation... avec un peu de chance les lames de celui là n'étaient pas empoisonnés. Sinon...

Et puis... songe il, dans un humour douteux, traiter un bouc de chien n'était franchement pas glorieux pour les capacités cognitives du bouseux qui leur faisait face. Mais un bouseux carrément dangereux.

Par contre, laisser le marqué se demerder était une chose, mais hors de question de laisser les autres y passer pour ces bêtises ! Bruich était certe une tête brulée qui negligeait de passer par la case "reflexion" mais c'était sa tête brulée! Le drow s'apprête à rejoindre les beligerants pour parer à la moindre tentative d'achever le bariaure au sol. Ou de s'en prendre à quiconque d'ailleurs quand la voix de Zszaufein se fait de nouveau entendre et que ce dernier tente de résister mais sans succès. Bon, il devenait raisonnable...

« C'est bien ce qui me semblait.  » Lache t'il d'un ton leger qui contraste totalement avec la mine sombre que Firwin arbore tandis que incəlik à la main il se prépare à un combat qui va tout être, sauf plaisant.

« ভাল, দুর্বল পিকর ... »

Raille t'il.

« এখন আমরা শান্ত হচ্ছি এবং তার ময়লা গর্ত ফিরে যান। এটা আপনার জন্য পৃষ্ঠের খুব বিপজ্জনক। আমি, আমি ধরে রাখছি ... এবং আসলে আমি জেসুফিনকে এক টুকরাতে থাকতে চাই ... »


Normalement ça devrait suffisamment l'enrager pour qu'il devienne la cible principale. Il ne fallait plus qu'il pense à achever Bruich ou Airi. Ou Zsz d'ailleurs... Et tout faire pour que ce foutu tueur ne s'en sorte pas vivant ! Sinon, Firwin Zvephrayl allait devoir lui aussi faire vraiment attention à ses arrières.

Tandis qu'il parle, la lame danse entre ses mains. Celui ci n'a sans doute jamais vu une lame de kar'rach. C'est sa chance et le drow vise d'emblée le coup fatal à la gorge mais son adversaire esquive au dernier moment, ne laissant qu'une profonde entaille sur le coté mais certainement pas mortelle.

« Faites vraiment gaffe ! Et seul j'suis pas sur de tenir longtemps. »

  • Une piqûre siouplait : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Et pif : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


Mouvement : Déplacement en AA16
Action simple : Attaquer.
Action rapide : helas, si seulement j'avais été niveau 3... Sinon, comme d'hab, parade, riposte, et si besoin, pas de placement.


Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 20:21:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Anadethio  
#206 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 20:08:31(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

~ Airi ~

20 / 20

CA 17 (C13,D14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
Inductions : 3/4
écharde d'ombre A
Points héroïques : 2/3


Naturellement le bariaure avait... chargé ? Tout seul ? Pas étonnant que le gros lézard ai essayé de lui embarquer un gigot... Qu'il ai décidé d'ignorer la bien séance en aidant quelqu'un qui n'avait rien demandé et portait un symbole explicitant clairement qu'il n'aimait pas ça... n'était pas étonnant non plus. Pas plus, en y repensant, qu'il ai sauté sur la première occasion de se battre venue.

Et finalement Z avait lâché quelques mots... Peut-être les premiers instants avaient-ils été accompagnés de trop de peur pour qu'il prenne le temps de leur répondre ? Dans tous les cas... tu adapte légèrement ta posture tout en analysant la situation : un animal et un drow...

La suite des événement viens interrompre le flot de ses pensées : la vitesse a laquelle Burichladich s'est fait expédier au sol, elle, est pour le moins surprenante. C'est qu'il avait semblé plutôt doué pour encaisser les coups le bougre... Sa... heu... "maîtrise" du parler vinaigrette, elle aussi, était surprenante d'ailleurs...

Plus de temps a perdre. Alors que Firwin se lance dans la mêlée tu braque ton regard sur l'animal... Puis alors que Firwin plante son arme dans le corps de son maître tu projette ta volonté contre son esprit :

« Croque »

Sentant la résistance, tu réitère ton ordre :

« J'ai dit... Croque. »

Un sourire satisfait fleurit sur ton visage... Cette fois... Mais, prudente, tu te déplace tout de même de quelques pas en arrière histoire de pouvoir réceptionner toute personne ayant le mauvais goût d'avancer trop vite...



  • Action rapide : regard hypnotique sur le lézard.
  • Action simple : Ordre Assassin sur ce même lézard qui souffre donc d'un -2 a sa volonté.
  • Point héroïque : Action simple supplémentaire... On recommence.
  • Action de mouvement => Y13

    • Gentil petit lézard, gentil : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
    • Je t'ai donné un ordre : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

    Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 20:22:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #207 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 10:46:30(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Round 2 (suite)


    Le lascar à la peau noire grogne alors que la lame de Firwin le plante profondément.
    Message secret pour Dasai, Luciole, Lematou :
    ...

    ★ Gravement blessé (15/39)



    Sous l'impulsion de la volonté de Airi, le lézard a comme des convulsions. Sa queue dodue fouette l'air, il soubresaute, il renâcle, il siffle de colère alors que, malgré sa volonté, ses puissantes mâchoires claquent à la recherche de la main qui le nourrit... Et ne parviennent pas à y goûter.

    ➤ [Standard] = Mordre la main de son maître (en puissance) (CA 20) : 1d20+7-1 donne [1] + 7 - 1 = 7 (échec)

    Le drow, qui a bien vu qu'Airi a utilisé l'Art mais n'a pas compris la teneur du sortilège, est pris de court par le retournement de veste de son compagnon. À cet instant, le matois paraît sur le point de se débiner mais, son lézard reprenant derechef son empire sur lui-même, le drow esquisse un sourire.


    Rappels
    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
    MAGIE ALTÉRÉE
    • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles

    Ordre de Jeu

    1 - Zszaufeiin (a joué) • Djaimis (a joué)

    2 - Le drow sous sa capuche (à joué - sansetsukonné pour 15, perforé pour 9)

    3 - Airi (a joué) • Firwin (a joué) • Mouna (a joué) • le lézard géant (a joué) • Bruichladdich (doit jouer - mordu pour 13 > dagué pour 16 (Mourant, À terre) > soigné pour 9 = reprend conscience à 2/22 & À Terre) •


    Offline Oolie  
    #208 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 22:58:34(UTC)
    Oolie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
    Messages : 93

    Bruichladdich
    CA 16
    Boudeur
    Ki : 0

    2 / 22


    Bruichladdich était encore à terre, encore aujourd'hui, le chaos lui envoyait clairement un signe, il était temps de mettre fin à cette journée par un gros somme plutôt que d'aller nourrir le vers.

    Il resta, pensif, boudeur, refusant de faire un autre mouvement, se demandant même s'il ne ferait pas mieux de se laisser aller à ses songes, mais l'envie de mettre une mandale à ce bige le démange et le fait rester aux aguets.

    Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 23:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #209 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 10:28:31(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Round 3


    Djaimis

    23 / 23

    CA17 (C14,D13)
    Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
    Héros 2/3

    Alors que le sortilège du drow s'estompe, Djaimis réalise sa méprise.

    Mais qu'est-ce qu'fous ici, moi ?! C'est rien qu'un pauv' bige et un gros lézard... Pas de quoi pétocher !! Djaimis, mon vieux, ressaisis-toi ! Le sylphe, pas du genre à laisser tomber les copains, fait demi-tour à toute vibrure, l'arme au clair.

    « Bruich, mon pote, tiens bon ! V'la la cavalerie ! »

    ➤ [Double Mouvement] ⇢ X14
    ➤ [Libre] Dégainer au cours d'un mouvement


    Rappels
    VISIBILITÉ
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    TEMPÉRATURE
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    Ordre de Jeu

    1 - Zszaufeiin (doit jouer) • Djaimis (a joué)

    2 - Le drow sous sa capuche (doit jouer - sansetsukonné pour 15, perforé pour 9)

    3 - Airi (doit jouer) • Firwin (doit jouer) • Mouna (doit jouer) • le lézard géant (doit jouer) • Bruichladdich (doit jouer - mordu pour 13 > dagué pour 16 (Mourant, À terre) > soigné pour 9 = reprend conscience à 2/22 & À Terre) •
    Offline dasai  
    #210 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 21:38:01(UTC)
    dasai
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
    Messages : 2,830

    Zszaufein

    19 / 19

    Firwin et Airi s'étaient joint à la bataille... Cela aller lui coûter cher, mais bien moins que si l'assassin l'avait ramené à la "maison"...
    L'assassin semblait désormais en vouloir à Firwin et ses menaces n'étaient probablement pas vaines
    Une fois ce combat terminé, je leur devrai au moins une explication...
    La situation était aussi favorable qu'elle pouvait l'être dans ces conditions, aussi Zszaufeiin se contenta de charger son arbalète lourde en silence
    thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #211 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 10:20:17(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Le drow a l'air furibard. Il enrage. Probable qu'il s'attendait à moins de résistance - ou du moins, pas à se faire mettre à mal par un groupe de biges dont il percute qu'il les a sous-estimé par orgueil... Il recule prestement d'un pas, utilisant son lézard comme bouclier alors que ses traits soudain se transforment : des plaques chitineuses et de petites vibrisses arachnéennes altèrent son joli teint bleu-noir !

    D'une voix devenue cliquetante et sifflante, le lascar balance :
    « গ্লক, খুন ! »
    Elfique :


    Et, décidément rapide, il enchaîne en marmottant des mots sans queue ni tête : une incantation ! Il disparait ?!

    Enfin, pas tout à fait : à cause de la forte bruine, sa silhouette se dessine en creux dans la pluie. Firwin, Bruichladdich et Mouna n'ont aucun mal à le repérer. Lui faire sa fête, par contre, ça va être une autre paire de manches... Difficile de bien viser un bige qui ne semble pas vraiment là...


    Pour le moment, la case qu'il occupe est facile à déterminer, même pour les ceusses qui sont éloignés, car il ne bouge pas après avoir lancé son sort. Donc tant qu'il ne se sera pas déplacé, vos personnages n'ont pas de test à faire pour le localiser (et son jeton reste "visible" sur la BM).

    Connaissance Local ou Souterrains DD 20 (jet à +2 pour Firwin et à +4 pour Zszaufeiin) :


    Actions
    ➤ [Pas de placement] ⇢ AC16
    ➤ [Rapide] pouvoir magique : se refait une beauté (NdDM : état modifié, en spoiler)
    ➤ [Standard] incantation d'un sort
    Quoi c'est ? Art de la magie DD 21 (biscotte la pluie) :

    État :


    Sur l'ordre de son maître, le lézard crache et siffle. Sa grosse tête, menaçante, balance de droite à gauche, défiant ses ennemis à portée : Firwin et Bruichladdich... Il s'apprête à mordre.
    État :


    Round 3 (suite)

    Mouna

    26 / 26

    CA 22 (C14,D18)
    Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
    Imposition des mains : 1/5
    Sorts I : 2/5
    Héroïne 2/3

    Mouna, qui capte l'elfique, n'hésite pas un instant. Ne sachant pas si le lézard jettera son dévolu sur Firwin ou Bruichladdich, elle redonne de l'énergie au Bariaure qui est au plus mal et en fort mauvaise posture... Malheureusement, les Puissances semblent bouder le chaoteux. Et Mouna a beau se démener, l'énergie positive canalisée par l'aasimar est bien falote...
    ➤ [standard] = Soins Légers pour Bruichladdich : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
    ➤ [Héroïque] = Soins Légers pour Bruichladdich : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4



    Rappels
    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
    MAGIE ALTÉRÉE
    • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles

    Ordre de Jeu

    1 - ZszaufeiinDjaimis

    2 - Le drow sous sa capuche (sansetsukonné -15 > perforé -9 > ??? +6)

    3 - Airi FirwinMounaBruichladdich (mordu -13 > dagué -16 > soigné +9 > soigné +8 = 10/22 & À Terre) • Godzilla

    Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 11:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #212 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 23:35:28(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
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    ~ Airi ~

    20 / 20

    CA 17 (C13,D14)
    Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
    Inductions : 3/4
    écharde d'ombre A
    Points héroïques : 3/3


    La situation est ce qu'elle est. Tu ne te fait guère d'illusions quand à ton aptitude à toucher le drow derrière son lézard... et comme ce dernier dispose visiblement de bonnes réserves de volonté... Bordel... Plus assez de magie... Autour de toi les choses ne vont pas au mieux. Malgré les sorts de soin de Mouna, Burich ne semble pas en grande forme... et pour couronner le tout cet enfoiré a eu le bon goût de disparaître alors qu'au lieu d'utiliser sa magie d'une manière ou d'une autre, Zszaufein semble vouloir se servir d'une arbalète... c'est qu'il sait manier ce machin ? Assez bien pour qu'un carreau puisse toucher dans une mêlée pareille ? Vu l'animal... peu probable. En lui laissant un créneau sur le lézard peut-être...

    En attendant de pouvoir faire autrement tu enfonce ton arme dans l'épaule du reptile sans le lâcher du regard... Oui... laisse la souffrance te gagner... comme ça... si tu pouvais avoir le bon goût de t'évanouir aussi... non ? Non. Tant pis... il n'en reste pas moins une menace pour un bariaure qui doit avoir toutes les peines du monde a se battre dans cette situation... Attend... il comprend l'elfique lui ? Probablement pas... Mieux vaut donc l'informer de ce qui se profile...

    « Le lézard a ordre de tuer. »

    Quoi qu'il en soit, pas le temps de faire dans la finesse ni de te protéger plus que de raison... Tu fais un pas en avant puis recule vivement, espérant bien attirer l'animal vers toi dans la manœuvre...



  • Action simple : Attaque sur notre cher reptile.
  • Action libre : activer le regard douloureux pour augmenter mes dégâts.
  • Action de mouvement : (Z14) => AA15 =(AO de gozilichou)=> Z15 => Y15
  • Si l'AO touche : action libre pour activer "écharde d'ombre" (jet dans la guitoune)

    • Une brochette de reptile ? : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
    • C'est un joli pic (+regard douloureux) : 1d8+6+1d6 donne [7] + 6 + [5] = 18

    Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 17:29:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #213 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 12:50:16(UTC)
    Lematou
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    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Round 3 (suite)

    Ainsi font, font, font, les petites aasimars, ainsi font, font, font, un p'tit tour et puis s'en vont...

    Prenant son courage - et sa pique - à deux mains, Airi décide de donner de sa personne afin de détourner un instant l'attention du lézard géant. La lance de la fille de grossium frôle l'épaule de Firwin - et heureusement, le manque de justesse - pour trouver son chemin dans le flanc du squamate, au creux de l'épaule ! Mais, non contente de l'avoir planté, l'aasimar s'avance jusqu'à lui pour aussitôt... décaniller ?... Même si c'est gracieux, est-ce bien le moment d'esquisser des pas de deux ?... Quoi qu'il en soit, le lézard mord à l'hameçon... Et s'offre un morceau d'aasimar !...

    Message secret pour Dasai, Anadethio, Lematou :
    ...

    Message secret pour Luciole, Oolie, Anadethio, Lematou :
    ...


    Bruichladdich profitera-t-il du fait que le lézard a les yeux rivés sur Airi pour se relever ? Allez savoir... Comme on dit, le Chaos a ses raisons que la raison ignore...


    Le lézard crache et souffle sur Airi ; il souffre... L'hypnotiseuse ne s'est pas fait un ami...
    ➤ [AO] = Mordre Airi (CA17) : 1d20+7-1 donne [14] + 7 - 1 = 20
    Miam-miam... : 2d4+6+3 donne [7] + 6 + 3 = 16
    ➤ [Écharde d'Ombre] = Transfert de 6 dégâts à son maître.

    État :



    On entend la voix du drow, haineuse, qui crie : « গ্লক, তুমি বোকা! আপনি কি এখনও সাহস? তাদের জাদুদণ্ড, জঘন্যতা প্রতিরোধ করুন, অথবা এটা তোমাদের কে মেরে ফেলবে !!! »Elfique :
    État :

    Note : pour le moment, la case occupée par le drow est facile à déterminer, même pour les ceusses qui sont éloignés, car il ne bouge pas après avoir lancé son sort. Donc tant qu'il ne se sera pas déplacé, vos personnages n'ont pas de test à faire pour le localiser (et son jeton reste "visible" sur la BM).


    Rappels
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    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
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    Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
    ÉCHANGES DE POLITESSES
    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) & à terre

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6. Il est gravement blessé (15/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -16. Il est gravement blessé (14/32) •


    Ordre de Jeu

    1 - ZszaufeiinDjaimis

    2 - Le drow sous sa capuche

    3 - Airi FirwinMounaBruichladdichGodzilla

    (Doivent jouer / En attente / Ont joué)

    Modifié par un utilisateur samedi 30 juin 2018 15:37:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Oolie  
    #214 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 10:55:41(UTC)
    Oolie
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    Bruichladdich
    CA 16
    Absent?
    Ki : 0

    10 / 22


    « ... »

    Impossible de dire si les yeux de Bruichladdich fixait le néant, si ses pensés divaguait dans le chaos. Néanmois, il restait figé, allongé par terre...

    « ...a ordre de tuer. »
    Les yeux de Bruichladdich furent repris d'une étincelle à ses mots, il regarda alors rapidement autour de lui.
    Merde, ce bougre risque d'y passer, je ne peux pas rester sans rien faire... mais quoi? pas le temps de réfléchir, agissons

    Bruichladdich se releva d'une traite en agrippant son sansetsukon, se laissant porter par son courage ou bien le chaos, avant de frapper un coup sec sur la nuque du lézard. Ce dernier semble se plier sous le coup mais reste finalement sur ces pattes.
    Pas taper assez fort... Espérons que j'ai au moins attiré son attention afin qu'il ne vise pas Firwin

    • Porter par le chaos : 1d20 donne [16] = 16
    • Attaque au Sansetsukon sur lézard : 1d20+8+1 donne [15] + 8 + 1 = 24
    • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11

    Modifié par un utilisateur jeudi 5 juillet 2018 19:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
    Offline Luciole  
    #215 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 22:27:18(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
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    Firwin

    19 / 19

    CA18 (C13 ,D15)
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    La bruine toujours présente est une vrai saleté, songe le drow en dégageant d'un geste rapide les mèches trempées qui menacent de lui limiter la vision. Pour ce qu'il y a a voir...

    Message secret pour Lematou, Dasai :
    ...


    Surtout ne pas le sous estimer. Tout elfe noir qui atteint l'age adulte est dangereux. Sinon il n'aurait pas survécu... Et si ses traits se modifient en un mélange obscène d'elfe et d'araignée. Quel manque de gout caractéristique. Hideux. Mais qui a tout prendre, il aurait préféré continuer à le voir même s'il distingue toujours sa silhouette découpée par le rideau de pluie.

    Message secret pour Lematou, Dasai :
    ...


    Ça sent mauvais ! Si ce lascar s'échappe, il est bon pour surveiller ses arrière pour la décennie qui suit. Ou jusqu'à ce qu'il ai vu son corps. A ses cotés Airi est rentré dans le jeu, et s'il serre les dents en la voyant prendre autant de risques, Firwin a conscience que c'est peut être le plus efficace. Mais aussi le plus douloureux. Pour elle.

    Sous ses yeux le lezard se contorsionne pour s'attaquer à son maître et si on en croit la protestation de ce dernier, avec succès. Mais ça n’empêche pas pour autant le lézard d'avoir toujours autant de dents et d’être fermement campé pour goûter un morceau d'elfe ou de bariaure.
    Putraille ! Qu'est ce qu'il fait ? Est il si secoué que ça par les coups qu'il s'est pris que son esprit a fuit le combats ? Ou bien... la peur qui le paralyse ? Le drow hésite à alpaguer le chaoteux pour le tirer de son état de choc et rompre le subtil équilibre qu'il tente de maintenir pour protéger Zszaufein et Airi... ou se servir de cette situation pour occuper le lézard pendant qu'il termine le tueur... Le choix de T'cha comme dirait Vak'klir.

    Un choix qui heureusement n'est pas à faire car finalement Bruich se relève. Sans doute pas le plus efficace mais le plus prudent certainement. Il est vrai que tout juste ramené de l'inconscience, il doit instinctivement chercher la solution la plus sure. Pas suffisante hélas pour tomber le lézard. Bon... du coup... autant prendre en compte les craintes du chaoteux pour sa sécurité et éliminer la menace reptilienne. C'est vrai qu'il aurait du mal à resister à l'envie de terminer ce qu'il avait commencé

    L'animal déjà mal en point suite aux deux coups qu'il vient de subir ne voit pas la lame de la rapière avant qu'elle ne s'enfonce dans sa gorge.

    « Et maintenant au suivant !  »

    Firwin, toujours indemne, adressa un sourire carnassier à l'endroit où il devinait se trouver l'assassin.

    « আপনি আমাদের কোন হবে না। না তিনি, না আমার, না কোন পৃষ্ঠ। আপনি দুর্বল। কম করুন। সুতরাং পালাও ... আপনার মায়ের স্কার্টে কাঁদো! »
    elfique


    Et s'avança, tentant de surveiller le moindre mouvement d'air lui indiquant une attaque. Bon dieu, il détestait devoir effectuer la fuite du lézard mais.... s'il lui tranchait la queue, il sacrifiait ses chances de survie en même temps.

    • Une piqûre siouplait : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
    • On a dit couché : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


    Action simple attaque du lezard,
    Action de mouvement, déplacement en AD17 en provoquant l'AO (ou en tentant du moins).

    Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 01:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #216 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 09:48:45(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
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    Messages : 214
    Ah, l'esprit d'équipe !... Les arpenteurs, n'écoutant que leur courage - ou appâtés par la promesse de service sans condition - défendent Zszaufeiin comme un seul homme ! Que c'est beau ; toutes les Puissances du Bien qui observent la scène sont certainement en train d'y aller de leur larmichette...

    Après Airi, Bruichladdich et Firwin nourrissent à leur tour le lézard, qui, n'en pouvant plus - indigestion d'acier - s’effondre en convulsant.
    État :



    Pas folle la guêpe.

    S'il jure au moment où son compagnon s'effondre...
    « গ্লক, অকার্যকর! আপনার অযোগ্যতার জন্য আপনাকে শাস্তি দেওয়া হবে! » ... le drow ne semble pas assez enragé - ou assez béjaune - pour profiter de l'opportunité que lui offre Firwin. C'est qu'il commence à y en avoir, des biges, autour de lui. Mais difficile de savoir si le drow se sent réellement menacé : les types invisibles, c'est dur à décrypter...
    Elfique :
    État :

    Note : pour le moment, la case occupée par le drow est facile à déterminer, même pour les ceusses qui sont éloignés, car il ne bouge pas après avoir lancé son sort. Donc tant qu'il ne se sera pas déplacé, vos personnages n'ont pas de test à faire pour le localiser (et son jeton reste "visible" sur la BM).


    Round 4


    Djaimis

    23 / 23

    CA17 (C14,D13)
    Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
    Héros 2/3

    C'est pas le moment de bavasser. Si Djaimis se réjouit que ses potes aient fait mordre la boue au gros lézard, il leur reste un drow sur le tapis.
    Le sylphe s'élance, et, profitant du fait que Firwin accapare l'attention du vilain, il le plante dans ce qu'il suppose être son dos...

    La lame glisse sur l'armure de l'affranchi ; difficile de bien viser un bige qu'on voit si mal...

    Pas découragé pour autant, et fort de l'avantage du groupe, Djaimis crane :

    « T'es cuit, enfumé ! »

    ➤ [Mouvement] ⇢ AB15
    ➤ [Standard] Piquer sournoisement le drow et rater
    (Camouflage (01-50 = touche) : 1d100 donne [49] = 49
    Piquer en tenaille (CA22) : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
    )



    Rappels
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    ÉCHANGES DE POLITESSES
    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6. Il est gravement blessé (15/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -16, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -6. Il est inconscient & à terre. (-1/32) •


    Ordre de Jeu

    1 - ZszaufeiinDjaimis

    2 - Le drow sous sa capuche

    3 - Airi FirwinMounaBruichladdichGodzilla

    (Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)

    Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 09:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline dasai  
    #217 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 14:31:53(UTC)
    dasai
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
    Messages : 2,830

    Zszaufein

    19 / 19

    Le lézard était tombé et Zszaufeiin voyait désormais une ligne de tir direct se dégager. Laissant les palabres à ses camarades qui semblaient vivre la situation avec plus de détachement que lui
    Se rendent-ils compte de ce qu'il pourrait leur en coûter de m'aider?
    Il se précipita quelques mètres au sud, leva son arbalète et appuyant sur la gâchette. Malheureusement la corde mouillée se détendit avec un claquement étrange et le carreau passa au dessus de son adversaire
    • 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
    • dégats : 1d10 donne [7] = 7

    Déplacement en X16, tir sur mon compatriote

    Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 14:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #218 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 16:52:00(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
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    Zszaufeiin, tout puissant utilisateur de l'Art qu'il soit, opte pour un tir avec sa bonne vieille arbalète. Dommage, son adversaire est bien protégé - et bien entouré : trop difficile à atteindre.

    Un carreau se perd dans la nuit de la Cage...


    Round 4 (suite)


    Le drow se serait peut-être poilé de la tentative s'il n'avait d'autres chats à fouetter.

    Grâce à la bruine, qui dessine la silhouette du drow en négatif, les arpenteurs pigent qu'il remue, s'active, fait des trucs. C'est même évident qu'il a incanté. Mais difficile d'en deviner plus... En tout cas, il ne branle plus du râtelier. Faut-il penser qu'il l'a mauvaise - ou qu'il prépare un sale coup ?


    ➤ [Rapide] ???
    ➤ [Standard] Incanter un sort (avec les malus dus à la pluie et à l'invisibilité - DD39 + niveau du sort - impossible de l'identifier)
    ➤ [Mouvement] ??? (pas un déplacement en tout cas)


    État :

    Note : pour le moment, la case occupée par le drow est facile à déterminer, même pour les ceusses qui sont éloignés, car il ne bouge pas après avoir lancé son sort. Donc tant qu'il ne se sera pas déplacé, vos personnages n'ont pas de test à faire pour le localiser (et son jeton reste "visible" sur la BM).




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    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
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    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12. Il est à peine blessé (33/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •


    Ordre de Jeu

    1 - ZszaufeiinDjaimis

    2 - Le drow sous sa capuche

    3 - Airi FirwinMounaBruichladdichGodzilla

    (Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)

    Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 18:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Oolie  
    #219 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 21:23:02(UTC)
    Oolie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
    Messages : 93

    Bruichladdich
    CA 16
    Veut en finir
    Ki : 0

    10 / 22


    Le lézard venant de tombé, Bruichladdich retrouva de la force et avança d'un pas déterminé vers la silhouette du bige qui se dessinait devant lui Il est temps d'en finir

    Bien qu'il sembla facilement déterminé ou taper, rien ne se passa lorsqu'il abattit son arme à deux reprises...
    foutu magie... je la lui ferai bouffer moi

    • Je touche ma 1ère attaque (1-50) : 1d100 donne [14] = 14
    • Et ma seconde (1-50) : 1d100 donne [5] = 5
    • 1ère attaque au Sansetsukon sur drow : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
    • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7
    • 2e attaque au Sansetsukon sur drow : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
    • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [2] + 6 = 8


    Pas de placement à droite et déluge de coup sur ce qui ressemble à un drow

    Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 21:25:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
    Offline Anadethio  
    #220 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 17:34:04(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    ~ Airi ~

    10 / 20

    CA 17 (C13,D14)
    Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
    Inductions : 3/4
    écharde d'ombre ~
    Points héroïques : 2/3


    Sale bête ! Les crocs avaient porté bien plus que tu ne l'avait initialement supposé. Habituellement le petit jeu d'ombre que tu avais fait protégeait de manière plus... visible. Mais bon. A en juger l'exclamation outrée du drow en tout cas ton petit tour avait bien fonctionné. C'était au moins ça...

    Dans tous les cas entre Bruichladdich qui s'était relevé et Firwin, le saurien ne constituait plus un véritable danger... A moins de recevoir des soins. Mais même ainsi... Il n'était plus si inquiétant. Tu focalise donc ton attention sur l'adversaire restant... Sans la vue, la démarche est un peu plus compliquée... Mais reste abordable. Le tout est d'imposer sa volonté a sa cible... Et celle-ci ne te semble pas être imperméable... trop de colère a exploiter... trop de fierté.

    Ceci étant tu t'avance pour tenter d'envoyer le fâcheux au sol... Non seulement ça simplifierait la vie des autres mais en plus avec la boue... Mais ta tentative est malheureusement vaine : ton pic ne rencontre aucune résistance quand tu le fait passer là ou tu pensait trouver des jambes.



  • Action rapide : regard hypnotique sur un vilain drow.
  • Action de mouvement : Déplacement en AA16.
  • Action simple : Croc en jambe sur un invisible.
  • Action libre : augmenter les dégâts des copains <vous bénéficiez de +1 dégât de précision sur le drow>

    • C'est pas parce-que je te vois pas que : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
    • Car même si on sait qu'il est là ça reste un planqué (touche sur 50-) : 1d100 donne [20] = 20
    • Coucou le sol : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

    Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 11:49:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
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