Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#441 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 16:59:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
14 Gozran 4717

Charani

15 / 15

malade

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani regarde Johel se moucher, l'air surprise. Je me disais bien qu'il était pas humain. Jamais vu d'exterieur éternuer des paillettes cela dit. Puis elle accorde de nouveau son attention à Jhod, Kesten et les autres, et ramasse les deux bourses pleines d'or.

« Et bien ! Merci pour les nouvelles fraîches de la ville, et pour l'or. On a une idée de où se trouvent ces deux monstres ?

Jhod, loin de moi l'envie de me plaindre, mais je me suis clairement sentie mal quand la tique m'a mordue, et Irisia qui a passé quelques jours avec les mites semblent convaincue qu'elles propagent des maladies... Donc si vous pouviez vous préparer pour demain, je sais pas, cueillir des herbes ou quelque chose... je ferais une offrande à Erastil, bien entendu. D'ailleurs, vous qui devez j'imagine veiller à la protection de la forêt de ce qui y vit, savez-vous qu'il y a à l'ouest d'ici un dérangé qui pose des pièges partout ? Extrêmement dangereux, j'en ai moi-même fait les frais, et les animaux là-bas... sont décimés, c'est atroce. J'ai pensé que ça intéresserait un prêtre d'Erastil, et que vous auriez peut-être une idée pour braver les pièges ? »


Si Ephyra et Krone sont d'accord, Irisia touche une part du butin, et donc ça fait 580 par personne. N'oubliez pas de mettre à jour vos équipements et de passer commande.
Offline Willem  
#442 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 17:20:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Patraque

CA: 14 - DMD:16
Neutre Bon



Johel renifle une nouvelle fois, de manière assez discrète, se penchant sur l'affiche du problème Kobold en fronçant les sourcils. « On verra avec Mikmek comment gérer ce problème, y'a sans doute moyen de régler ça sans tuer personne, j'espère du moins...  » Il se mord la lèvre inférieure et s’essuie le front d'un revers de main.

« On a du pain sur la planche avec toutes ces nouvelles qui viennent de tomber... » Il regarde Charani pour appuyer ses dires. « Mais vraiment partout, littéralement, il faudrait s'occuper de lui avant qu'il n'y ait encore plus de victimes, c'est horrible. »

Il retourne à son plat qu'il a à peine touché, soupirant devant.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 17:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#443 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 17:21:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Jhod Kavken

29 / 29

Pensif


Jhod, pensif, réfléchit un instant avant de répondre: « Erastil en soi témoin, ce que vous me dites est horrible. Oleg m'a parlé de se trappeur. Breegs. Il est complètement dérangé. Il faudra que je vous y accompagne, afin de prier pour les anipaux qui vivaient là bas. Je vous aiderais pour les pièges, mais je vous préviens: autant les désarmorcer, ça ne me pose aucun soucis: Erastil se charge de me pourvoir ce genre de capacité, autant... si je ne sais pas où ils sont... Rien de mieux qu'un trappeur, un chasseur ou un voleur pour penser comme Breeg et trouver ce qui tue. »

Oleg explique ensuite ce qu'il sait des monstres. Le sanglier vivrait dans la forêt, loin au sud. Pour l'autre... il n'en a malheureusemenemt aucune idée. Un trouver un sera déjà une quasi découverte en soi.

« Pour ce qui est du mal rouge, je vais vous préparer un éléxir, vous verrez, il est efficace. Mais si vous n'avez pas le mal rouge, vous risquez quelques effets secondaires passagers: toux, fatigue musculaire, picotements. Rien de bien méchant. » Il finit en se levant pour aller vers la cuisine des Lévetons.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#444 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 00:06:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
14 Gozran 4717

Charani

15 / 15

malade

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani soupire de soulagement quand Jhode dit qu'il va préparer un élixir, et même les aider à désamorcer les pièges.En voilà de bonnes nouvelles... Puis elle se tourne vers l'aasimar à la peau d'ébène.

« Irisia, comme te l'a dit Ephyra, nous sommes mandatés par les Seigneurs de Restov pour nettoyer la région, et tu peux voir qu'il y a beaucoup d'or à la clé. Si ça t’intéresse, tu es la bienvenue pour te joindre à nous. Oleg et Svetlana nous ont invité à rester ici autant qu'on le voulait en échange de les avoir débarrassés de brigands encombrants, donc son comptoir nous sert en quelque sorte de base d'opération, et on explore les environs le reste du temps. Je sais pas si tu as tout ce qu'il te faut, mais on en a discuté avec le reste de l'équipe, et si tu te joins à nous, tu as droit à une part du butin pour pouvoir passer commande auprès du marchand, donc réfléchis bien à ce dont tu pourrais avoir besoin. »
Offline argjiro  
#445 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 01:58:10(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



En arrivant au camp Krone était resté silencieux après avoir salué tout le monde. Une fois à table, il commença à manger et écouta les autres parler tranquillement.

Après que Charani ai invité Irisia à rejoindre le groupe Krone ajouta «  De plus si tu nous rejoins tu pourras peut-être trouver la personne que tu cherche plus facilement.  » Puis il s'adressa à Oleg et Kesten.

«  La dernière fois j'avais été cherché du bois avec un de tes soldat Kesten, pour faire l'extension comme on en avait parlé, donc je vous propose de retourner en chercher demain si vous êtes d'accord, comme mes camarades doivent se reposer un peu. Comme ça le projet pourra avancer. Et pour une éventuelle commande, j’y réfléchis pendant la nuit et te redit demain Oleg.  »

Le barbare fini de manger et remercia Svetlana pour le repas.

Modifié par un modérateur vendredi 22 juin 2018 08:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#446 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 09:39:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kesten Garess

28 / 28

Sérieux


Le chef des mercenaires regarde Krone, avant de lui répondre: « Pourquoi pas. Si vous restez plusieurs jours, vous pourrez même participer. Vous n'avez probablement pas remarqué dans votre fatigue, mais les fondations sont faites. L'avantage d'une structure en bois, c'est la rapidité de construction. A condition de savoir quoi faire. Heureusement, mes hommes ont prévu le coup! En ville, ils ont demandés à un ami architecte une petite faveur, et du coup, nous avons un plan! Un plan pour débutant, idéal! Haha! »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#447 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 17:55:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Mange

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra continua à manger en entendant Johel parler. Elle espérait simplement qu'il pourrait quand même avaler quelque chose malgré son état actuel. Sa blague sur Krone la fit sourire, elle jeta un coup d’œil au barbare et à sa musculature avant d'acquiescer à la remarque de Johel. Elle porta une cuillère pleine de ragoût à sa bouche. Alors qu'elle la savourait et qu'elle aller l'avaler, elle faillit le faire de travers en voyant Johel éternuer des paillettes d'or.

Intéressant, Johel n'est donc pas un humain ?
Il l'avait pourtant bien caché, petit malin...


Elle ne releva cependant pas plus, toussa légèrement pour remettre la nourriture dans le bon conduit et avala celle-ci. Son repas continua alors tranquillement. Elle écouta Kestern et Oleg leur proposer de nouvelles missions.

Il s'en est passé des choses ces dernier jours
Ils devaient donc bien attendre notre retour.


Son esprit se concentra sur la prime pour le "problème kobold". En entendant cela, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil vers le petit kobold qui mangeait avec eux. Elle l'observa manger rapidement en réfléchissant.

Ces attaques sont-elle liées à ce shaman ?
Nous devons donc aller mettre son plan en panne.


Elle écouta ensuite distraitement les autres parler, hocha de temps en temps la tête pour acquiescer à telle ou telle parole. Cependant lorsque Kesten parla de construire elle releva la tête et répliqua.

« j'aimerai si cela ne vous dérange pas
Pouvoir vous aider à construire ces structures
Je propose que l'on se repose dans ces murs
Avant de décider demain du plan ma foi.  »


Elle regarda les autres, ayant surtout en tête une bonne nuit en dur sans avoir à monter la garde.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#448 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 18:19:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Patraque

CA: 14 - DMD:16
Neutre Bon



Johel prend une bouchée de son ragoût qu'il met du temps à mâcher, facilement une minute, puis pousse son assiette en s’affaissant dans son siège. « Oh j'en peux plus. » Il se frotte le nez, l'air de rien. « Je vous aurai bien aidé, mais je pense que je vais pas tarder à aller faire une sieste.  »

Il se remet droit sur son siège. « Sinon pour ma commande... Mh... On a assez de rations pour notre prochain voyage ? On peut directement en faire venir.  »
Offline Lozatal  
#449 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 13:24:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Irisia accepte l'offre avec empressement, l'idée de faire partie d'un groupe la ravi. Ils ont l'air sympathique, et sont des représentant du Roi. La discussion se termine là dessus, les habitants du comptoir n'ont rien d'autre à raconter. Johel et Charani vont directement se coucher, mal en point, non sans avoir demandé à Oleg de négocier pour eux certaines choses. Ephyra et Krone, restent parler un peu, au moins attendre la caravane.

C'est deux heures plus tard qu'un des gardes, Edelbert sûrement, annonce l'arrivé de voyageur en nombre. Quelque minutes plus tard, s'arrête devant le comptoir une douzaine de charrette, de carriole, et de brouette. Le tout accompagné d'une troupe conséquente de mercenaire et des commerçants qui tiennent chaque futur étal. Le chef s'annonce et serre la main d'Oleg, en vieille connaissance. « Alors, content de me revoir? Je vais regarnir tes stocks! » Lui fait-il en rigolant, d'un rire gras, comme l'est son corps. Richement habillé, pas comme la plupart des commerçant de la caravane, le chef affiche bien son statut de prince marchand. Les transactions ne durent pas, Oleg négocie comme un chef et fait marcher la dette du prince afin d'établir un prix avantageux pour les explorateurs. Comme convenu, Oleg fait monter le prix à 2100 pièces d'or, mais en plus, les rations (les 18 rations demandés) sont offerte! A côté de ça, Ephyra, elle, s'approche d'un des mages de la caravane, histoire d'échanger un peu. Elle achète donc ses parchemins magiques de "graisse", "alarme", "saut", "agrandissement" et "rapetissement", et le marchand lui offre 10 rouleaux de parchemins vierge avec une fiole d'encre: « Cadeau de la maison. » Elle va ensuite voir un autre marchand pour lui acheter des outils de forgeron d'excellente facture, ainsi qu'une trousse de secours: on ne sait jamais. Krone lui, est dans l'économie, comme Oleg à eu les rations gratuites, rien ne le tente. Même pas la magnifique arme à deux mains, gravé et incrusté de filet d'or, avec une lame en argent pur. Sur le pommeau, le symbole d'un loup, et des quillions droit, dessinant une forme de V, en guise de garde. Bref, un magnifique chef d'oeuvre, parfaitement équilibré. A côté, figure une épée longue qui n'a rien à envier a la grosse. Une lame en argent, un pommeau en forme de flamme, une garde stylisé: des quillions en forme de 8, le tout avec de belle couleur. La lame est gravé de rune luisante.

Le tumulte des marchands disparaît aussi vite qu'il est arrivé, la caravane repart de nuit. La pause chez Oleg n'était qu'une pause entre amis, et non une halte marchande (mais si certains ont fait leurs beurres). Tout le monde, sauf les hommes de Kesten qui se relaie pour la garde, vont se coucher et le lendemain matin, Johel et Charani sont dans un état lamentable: fièvre, courbature, affaiblissement violent. Le mal rouge s'est déclaré. Les prédictions d'Irisia sont justes. D'ailleurs, un lit supplémentaire à été installé en hâte dans le dortoir. Il faut se serrer un peu, mais ça passe. Jhod arrive avec son remède miracle, deux élixirs bleus nuit, légèrement étoilé, qu'il fait boire sans peine aux malades. Une heure plus tard, juste une heure, suffit à chasser le mal et remettre en forme les deux. Comme expliquer au tout début, les services du prêtre sont payant, a son grand malheur, mais ainsi va le monde, il lui faut bien manger et payer Oleg après tout. Il ne prélève que 40 pièces d'or en tout, expliquant que c'est un tarif préférentielle. Ce genre d'élixir vaut en réalité une fortune, et il a passé la nuit sans dormir pour les préparer. « Mais ça valait le coup, vous êtes sur pied et prêt à tout affronter. » Durant ce laps de temps, Ephyra et Krone aident les mercenaires de Garess à monter la bâtiment. Il ne faut que deux petits jours, comme l'avait demandé Oleg aux explorateurs, pour monter la dépendance. En dehors du toit, qui n'est pas complet (une bonne journée supplémentaire encore), et des finissions (une journée aussi), le bâtiment est terminé. Fatigué, ils laissent Charani et Johel s'occuper de l'aménagement, tandis qu'Oleg et Svetlana prépare draps, couvertures et autre...

Le nouveau dortoir/entrepôt est prêt à l'usage! Au soir, la caravane marchande reviens, avec un homme en plus, demande spécifique de Charani: LE palefrenier. C'est un ami du chef de la caravane, un homme fort, marqué par l'expérience (de multiple cicatrices parcours son visage), armé d'une épée longue, une dague, un arc et d'un petit gourdin: "parce-qu'on ne sait jamais". Dans une armure légère, de cuir clouté, l'homme au cheveux blanc mi-long et au regard dur, s'avance vers le groupe. « J'ai entendu dire que vous cherchiez un gars pour s'occuper de vos chevaux quand vous êtes en forêt. On m'a expliqué que la région n'était pas spécialement accueillante. J'ai de l'expérience avec les bêtes, elles m'aiment bien. Et pour ce qui est des dangers, j'en fait mon affaire: La meilleur des tactiques sont donné par les vivants, et je suis toujours en vie. » En effet, l'homme semble avoir vécu, sa chevelure n'est pas dût à une décoloration, mais à son âge. Ensuite, vient le moment de parler affaire, et vu la qualité du service qu'offre Malak, le palefrenier, il exige un salaire de 30 pièces d'or par mois de travail. Un gros salaire, mais la région est dangereuse et, le prince marchand insiste sur ce point, il les vaut largement.

« Au fait, j'ai des nouvelles concernant votre expédition. Vos résultats ont impressionné les Seigneurs-Epéistes de Restov, qui ont convaincu la royauté d'envoyer trois autres expéditions dans la région, avec des parcelles différentes à explorer. Le premier groupe, surnommé la colère de fer, est partie vers les hautes-plaines de Glenebon, afin d'en déloger le Seigneur-Tigre, chef des barbares, et d'engager des relations diplomatique avec Pitax. Ensuite, le second groupe est partie vers les sommets de Nomen, histoire de régler le problème Centaure qui pose toujours problème. Le groupe est une troupe complète de mercenaire dirigé par... l'un des seigneurs-épéistes, rien que ça! Maegar Varn, de son nom. Parait qu'il a hâte de montrer de quoi il est capable. Bref, ils ont pour mission de bâtir une ville et de faire la paix avec les centaures. Enfin, le dernier groupe, bonne chance à eux, sont partie dans les marais de la langue crochu. Il s'agit d'une route commerciale vitale que le Brévoy compte sécuriser. Ainsi, c'est tout un groupe de diplomate et de soldat qui est partie là bas. »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 14:07:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#450 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 19:03:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Mieux

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



« Ça va bien mieux ! Mh ! » Johel se redresse suite à ses quelques séries de pompes, ayant profité de la douceur de la nuit tombée pour s'entraîner un peu et se remettre de ces quelques jours heures au lit.

Si tout les membres du groupe sont réunis, il s'en approche pour leur dire : « Donc ! On part demain matin régler cette affaire de Shaman ? Si oui, j'irai préparer mes affaires.  »

Il passe son index sous le nez en souriant, de nouveau d'aplomb.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 19:05:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#451 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 10:10:20(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Enthousiaste

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia, à la fois enthousiaste d'avoir rejoint le petit groupe n'en reste pas moins méfiante à leur encontre. Ils sont sympa, mais... qui dit qu'ils ne s'en prendront pas à moi? J'ai envie de trouver enfin ma place alors je doit tenter ma chance avec eux... Mais restons sur nos gardes pour le moment.

Elle fit donc ses quelques achats comme tout le monde, en se contentant du nécessaire et continua de se faire discrète le reste du temps; observant, visitant et écoutant ce qui se racontait autour d'elle. Elle avait hâte que le petit groupe reparte pour espérer être un peu plus à l'aise. Le comptoir étant beaucoup trop fréquenté pour elle.

Elle était prête à partir au moindre signe de ses nouveaux camarades.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 10:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#452 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 12:29:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Se prépare

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra remercia le marchand et le mage pour ce qu'ils lui avait vendu. Elle retourna ensuite se coucher avant la grande journée studieuse qui l'attendait le lendemain. Elle alterna donc entre étude des sortilèges nouvellement acquis et coup de mains pour la construction aux hommes de Garess. Cela lui prit du temps. Et autant elle compris assez rapidement comment fonctionnaient les sorts d'agrandissement, de graisse et d'alarme, autant elle bloqua sur les sorts de rapetissement et de saut. Quelque soit le sens dans lequel elle essayait de prendre ces deux sorts, rien ni faisait, elle n'arrivait pas à comprendre la construction magique. Aussi, après plusieurs heures d'étude, fatiguée de ses échecs répétés, elle décida de remettre à plus tard, lorsqu'elle aurait pensé à autre chose, l'étude des parchemins.
Cependant ce temps d'étude avait fait jaillir en elle une idée. Celle-ci n'était pas encore précise, mais Ephyra sentait que cela pourrait être utile.
Un sort pour contrôler les catapulte hein ?
Cela pourrait être intéressant pour nous demain

Elle nota son idée sur un parchemin avant de reprendre ses études .
Elle profita aussi de ces jours pour ranger ses affaires et pour enfin donner un nom au cheval qui l'accompagnait depuis maintenant quelques temps. Elle le baptisa "Ocydroma". Elle s’aperçut enfin que les outils qu'elle avait acheté n'étaient pas suffisant pour construire des catapultes. Aussi dès que la caravane revint quelques jours plus tard, elle se rendit sans hésiter chez le marchand qui lui avait vendu les outils de forgerons pour acheter des outils de menuisier. Puis après l'avoir remercier, elle se rendit chez le mage pour lui acheter un parchemin de "disque de force" qu'elle ajouta à sa collection. Une fois tous ces achats finis, elle retourna vers Oleg.

« Oleg, pouvez-vous donc me faire une faveur ?
Pouvez vous gardez mes outils et mon trésor ?
Cela m'allégerai et vous avez l'accord
Pour utiliser mes outils pour vos labeurs.  »


Celui-ci accepta naturellement et Ephyra le remercia. Elle se dirigea ensuite vers Johel qui semblait prêt à partir.
« Cela me va, je pourrais encore étudier
Ce dernier sort que je viens juste d'acheter »


  • Art de la magie "Agrandissement" : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • "Rapetissement" : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • "Saut" : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • "Graisse" : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • "Alarrme" : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 13:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#453 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 13:36:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
16 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Rétablie

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani a repris ses couleurs naturelles grâce au repos et surtout à la magie de Jhode. Elle aide Svetlana à la cuisine et au ménage, n'ayant guère envie de participer aux travaux du dortoir.

Lorsque la caravane repasse, elle va voir le marchand, pressée de voir si Oleg avait bien commandé son gros flacon d'Encre de feu concentrée.

« C'est parfait, exactement ce qu'il me fallait, merci. Pour votre prochain passage, il me faudrait un peu moins d'une livre de mithral, j'ai discuté avec notre forgeronne, elle pourrait en faire une chemise de maille particulièrement légère, ça risque de m'être utile pour aller combattre les brigands. » dit-elle d'excellente humeur en comptant quarante pièces d'or pour le marchand, qui lui présente en retour LE palefrenier.

« Ma foi, les meilleurs survivants ne font pas toujours les meilleurs protecteurs, mais vu vos recommandations, je suis persuadée que vous vous acquitterez à la perfection de votre travail. Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais si un jour on se déplace en charrette, vous savez conduire un attelage ? Vous avez votre propre cheval ? On peut se tutoyer d'ailleurs, je pense pas que grand monde ici ne fasse beaucoup de cas du protocole.

Merci Oleg pour la commande que tu as passé, et pour les informations récentes, il s'en passe des choses décidément dans la région. J'espère que cela n’interférera pas trop dans nos affaires. »
Elle s'arrête, pensive. « Hum.... Les fonds de la couronne ne doivent pas être infinis, et si elle arrose d'or toutes ces expéditions, ça en fera peut-être moins pour nous. On devrait se dépêcher de montrer des résultats probants. Johel a raison, nous devirons rendre visite aux Kobolds dès demain à l'aube, on a de la route ! »

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 15:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#454 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 14:53:43(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



Le lendemain du départ de la caravane Krone avait toujours l'image des deux épées en tête, elles ne le quittaient plus. Mais le problème pour le barbare: c'est qu'il ne voulait pas combattre avec une épée, sauf en cas de force majeure. Il décida donc de demander au marchand, a son retour, s'il n'avait pas des grandes haches. Le marchant lui en montra une de la même qualité que les épées. Krone l'admira un instant, avant de troquer son ancienne contre le chef d’œuvre qu'il avait devant les yeux. Le manche, ce grand bâton de plus d'un mètre sur lequel est figé deux énormes bouts de d'argent, qui reflète légèrement la lumière, voir scintille. Le tout est fixé par un gros bloc de fer, d'argent et d'or, dont les liserais se rejoignent de part et d'autre autour d'un gros rubis. Les lames sont acérées et particulièrement tranchantes et le fil est ondulé comme si des flammes les avaient dessinées. Avec le chatoiement de la hache donne au tout un côté vivant, comme l'arme pouvait à tout moment prendre vite et s'embrasser. Le manche, lui, est parfaitement droit, le bois est poli, lisse et doux au toucher. Des lanières de cuir enroulés solidement, et cloutés avec soins, permettent un confort optimal pour le placement des mains.

Krone repartit rejoindre ses camarades avec sa nouvelle hache en main, et dit qu'il était aussi d'accord pour commencer à régler l'affaire Shaman. Puis il partit préparer ses affaires pour le lendemain.

Modifié par un modérateur lundi 25 juin 2018 15:26:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#455 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 15:12:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Enjoué

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel regarde Ephyra être d'accord sur la démarche à suivre. « Qu'est-ce que t'as acheté de beau Fyfy ? » Il plante ses mains sur ses hanches, attendant sa réponse puis regarde les autres. « C'est décidé alors, on va voir les Kobolds demain ! » Le moine pose ensuite ses yeux sur la nouvelle arme de Krone. « Woh... Et bien ! Ton ancienne arme ne te suffisait pas ? Remarque... Tu l'as bien mérité celle là.  »

Il souffle un rire puis vient tapoter l'épaule du Barbare mais... Il semblait préoccupé. « N'empêche.... Faudra vraiment m'expliquer pour les cornes.  » Il sourit en biais.
Offline argjiro  
#456 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 15:31:39(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



Krone sourit un peu à la remarque de Johel sur sa hache puis avec un visage pensif il répondit:

«  Je ne sais pas trop d'où elles viennent, tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont apparues pour la première fois quand j'étais avec Iressa en train de chercher de quoi manger et comme on ne trouvait rien je me suis énervé après un arbre et boum je les sentais sur ma tête.  »
J'espère que ce n’est pas de ma faute qu'elle soit tombée malade

Modifié par un modérateur lundi 25 juin 2018 15:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#457 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 15:36:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Moins enjoué

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel continue de sourire, mais cligne des yeux à maintes reprises, comme... Perturbé. « Iressa..? Qui est-ce ..? »
Offline argjiro  
#458 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 15:42:57(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8


« Iressa est une petite gnome, quand tu es arrivé elle a dû quitter le groupe car elle était tombée malade et on ne pouvait la soigner ici.  »

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 15:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#459 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 18:16:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Se prépare

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra montra le parchemin qu'elle avait acheter à Johel l'air interloquée.

« Heu... un sort utile... pour transporter des piles... »


Encore un peu perplexe elle le quitta alors qu'il se dirigeait vers Krone pour aller étudier ce dernier parchemin pendant la soirée. Ce qu'elle réussit assez facilement.

  • Art de la magie "Disque flottant" : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 18:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#460 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 01:32:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Dodo

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



« Bon et bien, je vais aller me coucher, on doit être en forme demain ! Passez une bonne nuit.  » Il sourit au groupe et s'en va se reposer.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET