Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#1 Envoyé le : mardi 17 juillet 2018 16:00:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Oppara, Capitale de l'Empire Agonisant
Wealday 13 Desnus 4714




Alyssa court sur les pavés glissants du Pont d'Or, évitant les badauds et les charrettes se rendant ou revenant du marché, ne devant de ne pas se fouler la cheville qu'à sa grâce (sur)naturelle. Elle attrape in extremis le demi-elfe par la ceinture et coupe la corde qui lui enserre le cou, et les deux tombent à la renverse.

Le demi-elfe tire sur la corde, le visage empourpré, et finit par se libérer, prenant une grande bouffée d'air... taldorien. Il s'adresse à Alyssa avec la voix encore rauque.

« Je sais... pas qui tu es... mais merci... J'espère... pour toi que... tu aimes les emmerdes... si on t'a vue faire ça. »

Il se racle la gorge bien fort, crache un peu de sang, il a manifestement été bastonné avant d'être placé là.

« Milgram. A qui dois-je la vie ? »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2018 16:03:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Kyuu  
#2 Envoyé le : mardi 17 juillet 2018 18:57:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Soulagée (-2)

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La Tieffeline sourit bêtement, essoufflée, avant de reprendre elle-même ses esprits, le tourbillon d'action ne lui ayant que trop fait tourner la tête. Lorsque le demi-elfe lui réponds elle vient doucement lui intimer d'un geste doux de baisser la voix, mais celui-ci n'en fait qu'a sa tête. Elle le regarde alors d'un air pensif. « Alyssa. Et, ne t'en fais pas pour les emmerdes. J'en reviens. »
Elle sort une petite gourde d'eau de sa besace et la débouchonne doucement vers Milgram pour qu'il puisse se désaltérer. Bon.. Eh bien au moins une bonne action faite dans la journée.. Suis pas certaine que ça suffise à me racheter aux yeux de Wiz m'enfin. Elle bois une gorgée, comme pour lui montrer que l'eau n'est pas empoisonnée, et lui tends ensuite. « Tiens, ça te fera pas de mal a petite dose, j'imagine. »
Offline TrajanUlpius  
#3 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 09:53:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Wealday 13 Desnus 4714

Milgram

Milgram hoche la tête en saisissant la gourde tendue, économisant sa gorge. Il en boit quelques gorgées puis la rend à la tieffeline, et se relève difficilement sur ses jambes tremblantes.

« On ferait mieux de pas rester ici. Viens, je vais te présenter des amis. »

Vous faites donc route vers l'est, vers les murailles, mais surtout vers le quartier des Réduits. Le genre de quartier avec une... personnalité bien à lui, presque matérielle. L'odeur y est comme un compagnon de voyage désagréable et entêtant, et comme le vent vient de l'est, vous sentez le quartier bien avant de le voir. Le soleil d'été finit de chasser les dernières volutes d'un brouillard matinal.

Après quelques minutes dans le quartier, Milgram mène Alyssa dans un campement installé dans ce qui semble être un ancien pâte de maison en ruines. Des roulottes aux couleurs chamarrées, de l'orange, du violet, du bronze... Pas de doute il s'agit d'un campement Varisien.

"Mari"

Milgram y est salué chaleureusement, et tout le monde regarde Alyssa avec curiosité (ce qui est beaucoup mieux que le mépris auquel elle est habituée !) Autour d'un feu, une femme d'une soixantaine d'année à la peau olivâtre donne des ordres aux jeunes filles qui préparent le repas, d'un ton ferme mais aimant. Elle porte une tunique claire, les manches retroussées d'une manière plus courante chez les guerriers que chez les femmes au foyer, révélant un tatouage abstrait couvrant une bonne partie de son bras gauche.

Quand elle lève les yeux de la cuisine vers Milgram et Alyssa, elle vous accueille avec un grand sourire et un regard qui trouble la tieffline.

connaissance (nature) ou survie : DD10


« Qu'est ce que tu nous amènes là Milgram ? On dirait un petit chat sauvage qu'a rien mangé depuis des semaines ! »

Milgram se gratte l'arrière de la tête, il ressemble tout à coup à un petit enfant qui a fait une bêtise. Alyssa soupçonne que beaucoup de monde qui parle à cette femme doit ressembler à ça.

« Désolé Mari, je crois que je commence à être trop connu sur le marché, je me suis retrouvé dans un sacré pétrin, et si Alyssa n'était pas venu à ma rescousse, je serais en train d'essayer de faire pousser de la mandragore dans le canal. »

"Mari" semble ennuyée que Milgram revienne bredouille, mais accueille la tieffeline avec enthousiasme.

« Ah. Bon, et bien je pense que nous devons remercier dignement cette jeune femme ! Personne ne vous attends pour manger ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2018 09:53:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#4 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 21:07:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Gênée (-2)

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa acquiesce doucement à la requête de Milgram. De toute façon, que faire d'autre qu'errer dans les rues, ce n'est pas comme si le demi-elfe allait l'attirer dans un traquenard après qu'elle l'ait sauvé.. Si..? Au bout d'un moment, elle commence à reconnaître le quartier qui l'a vue naître et grandir pendant les premières années de sa vie et soupire doucement. Chances de traquenard, augmentées. Tiens toi sur tes gardes, Alyssa, on ne sait jamais ce qui peut se produire. La demi-diablesse arrive ensuite au niveau du campement et souris. Il est rare de voir autant de couleurs du côté des réduits, et cela fait du bien à voir.
Néanmoins, très rapidement, elle se sent très gênée du regard de tout un chacun sur elle qui semble intrigué. Bien différent de la méfiance et du dédain ressenti habituellement en se baladant dans des quartiers plus "fréquentables" mais toujours aussi intrusifs. Fiouh.. Le droit à l'indifférence, j'en rêve. C'est la queue qui leur fait peur. Ou les cornes.. Ou les yeux rouges.. Ou les piercing.. La Tieffeline se caresse doucement la bouche, ornée d'un anneau de métal. Il faudrait que j'investisse dans un bridge. Elle se frotte la tête, à la base des cornes, ne sachant franchement pas ou se mettre.

Les deux intrus au camp viennent finalement à arriver devant une femme à l'aura perceptible. Wow! C'est une carte des étoiles sur son bras? Mais.. C'est dingue! Distraite par son observation et par le regard qu'elle lui lance, elle ne suit pas trop la conversation, mais se sent tout de suite déphasée, comme si elle était entrée dans un monde dont elle ignorait tout. Lorsque la matriarche s'adresse à elle, elle se contente d'acquiescer bêtement, tendue par l'atmosphère et redevenue soudainement une enfant. « Je.. Oui! Enfin non.. Personne ne m'attends.. »
Offline TrajanUlpius  
#5 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 10:05:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Wealday 13 Desnus 4714

"Mari"

La vieille femme adresse un grand sourire, tout son visage s'éclairant d'un coup.

« Excellente nouvelle. Viens t'asseoir. » dit-elle en présentant un siège près d'elle, pendant que Milgram retourne vaquer à ses occupations.

Les deux femmes font alors connaissances, Alyssa apprend qu'elle s'appelle Maribel, que c'est une ancien aventurière, aujourd'hui "à peu près rangée". Leur discussion dure le temps de la préparation du repas, et tout le déjeuner, tant la matriarche est intéressante et intéressée par l'histoire d'Alyssa. Petit à petit, Maribel lui semble de moins en moins matriarche, et de plus en plus... femme, et une alchimie nouvelle naît.

Milgram

Malheureusement, leur discussion est interrompue par Milgram qui arrive, l'air catastrophé.

« Mari, désolé de te déranger, mais Bodgan est de plus en plus mal... il t'appelle. »

Le regard de Maribel se voile d'un coup, le visage se referme. Elle regarde Alyssa brièvement, semblant chercher dans la jeune tieffeline une once de courage, et se lève. Et tout à coup, comme si elle avait enfilé un manteau d'hermine allégorique, elle est de nouveau la chef.

« J'arrive. Alyssa j'aimerais que tu m'accompagnes, si tu le veux bien. »



Offline Kyuu  
#6 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 19:30:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Au fil de la conversation, la jeune Tieffeline parvient à vaincre sa timidité et à se détendre quelque peu vis à vis de Maribel. Mince.. Ses histoires sont passionnantes.. Elle pourrait devenir conteuse. Je suis sûre que les enfants ici sont ravis de l'avoir. Elle renifle le plat en toute discrétion et souris timidement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu la possibilité de déguster quelque chose d'aussi bon. La situation se détends et elle finit par lui parler de ses propres aventures, au Diamant Pourpre ou entre deux étals du marché, mais les deux femmes sont rapidement interrompues par Milgram. Alyssa prends une mine entre la confusion et l'inquiétude sincère vis à vis de la personne cité et observe Maribel, son aura de confiance lui donnant l'air de pouvoir résoudre tous les problèmes. Lorsqu'elle lui demande l'accompagner, elle acquiesce sans hésiter et se lève pour la suivre.
Offline TrajanUlpius  
#7 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 09:43:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Wealday 13 Desnus 4714

Maribel

Bodgan

Maribel guide Alyssa vers une roulotte à peu près au centre du campement. Elle est peine de couleurs vivent et des tentures ornées de motifs en forme de papillon pendent mollement en l'absence de courant d'air. Dans la roulotte, il fait sombre et lourd. Des odeurs de plantes médicinales et de bougies tentent vainement de couvrir l'odeur de mort et du corps en train de lâcher qui occupe le grand lit à l'autre bout de la pièce.

Maribel et le vieil homme parlent entre eux dans un varisien qui échappe complètement à la tieffeline, mais elle comprend à leurs intonations qu'ils sont mariés ou en tout cas compagnons, et depuis longtemps. La décoration de la pièce ainsi que les soins dispendieux consacrés à la santé de Bodgan laissent envisager à Alyssa qu'il s'agit de la roulotte du chef. La tieffeline est tirée de son observation quand elle entend son nom prononcé par Maribel, non pas à son intention, mais à celle de son mari.

Encore quelques instants plus tard, la varisienne se tourne cette fois vers la jeune femme.

« Alyssa, je te présente Bodgan, mon mari et chef de notre caravane. Comme tu peux le voir il est très malade, un mal fulgurant l'a pris il y a une semaine, et aucune de nos méthodes n'a réussi à le remettre sur pied... Les rares prêtres qui acceptent d'être vus en notre compagnie n'ont rien trouvé non plus, ou alors ils sont trop terrifiés pour nous aider. Je... Je m'en veux de te demander ça, tu nous as déjà ramené Milgram sain et sauf, mais toi qui n'a pas l'air d'avoir peur des autorités oppaliennes et qui connait bien la ville, peux-tu nous aider à éclaircir ce mystère ? Je t'en prie. »
Offline Kyuu  
#8 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 16:15:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La Tieffeline reste droite, intriguée de l'endroit ou on l'amène, et par dessus tout désireuse de respecter la demeure de ses hôtes. Hum.. Cet endroit est vraiment fascinant. Elle observe autour d'elle les tentures et les dikhlo qui semblent être tirés d'un rêve psychédélique avant d'en venir au sujet principal de l'attention qu'on lui demande lorsque l'on prononce son nom. Elle écoute ensuite la requête de la Varisienne, songeuse.
« Eh bien.. » Elle se gratte la tête en observant Bogdan. Hmm.. Mais qu'est-ce que je peux bien faire pour lui..? Elle évite de le fixer trop longtemps, ayant peur de paraître malpolie, avant de continuer sa réponse. « Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais.. » Elle prends une pause, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour aider ses hôtes d'un soir. « Oui. C'est d'accord. Je vais faire mon possible pour trouver des réponses. » Elle ferme les yeux. Plus certaine de son impuissance que d'autre chose. Rapidement, elle se gratte la lèvre. Son piercing la gêne, et être en présence de malades est toujours pour elle quelque chose d'un peu effrayant, par crainte d'infection propagée. Est-ce qu'ils attendent un remède miracle..? Ou simplement des réponses..? Je ne suis pas sûre de pouvoir fournir ni l'un ni l'autre.
Offline TrajanUlpius  
#9 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 14:32:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Wealday 13 Desnus 4714

Maribel

Bodgan

Maribel soupire de soulagement, prends une longue respiration, sondant son mari du regard, qui lui hoche la tête en un assentiment silencieux.

« Aucune des personnes qui ont essayé de nous aider n'a su confirmer nos craintes, mais vu la fulgurance du mal, et le fait que les potions de soins ordinaires, et même les moins ordinaires, ne semblent fonctionner, nous craignons qu'il ne s'agisse de quelque chose de magique. En principe, notre vie d'errance nous éloigne assez régulièrement de ceux qui voudraient nous nuire, mais... quelqu'un de suffisamment puissant peut embaucher un assassin à distance, ou alors une organisation particulière... Peut-être pourrais-tu enquêter un peu pour nous ? Tu as un physique atypique, mais au moins tu es du coin, et les gens doivent te connaître, ici, et savoir s'ils peuvent se fier à toi. »

Offline Kyuu  
#10 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 18:39:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa écoute calmement la matriarche résumer la situation et son visage se couvre d'un voile neutre pour masquer son inquiétude intérieure. Se fier à moi hein.. On ne se fait pas beaucoup d'amis dans le coin, Maribel.. Elle remue légèrement la tête en faisant craquer les articulations de sa nuque puis, se tourne vers un dikhlo, l'air pensive. « J'ai peut-être une idée d'ou commencer à chercher.. Peut-être qu'au Kith, ils auront entendu quelque nouvelle.. » Elle ferme les yeux et se demande si l'une des académies bardiques les plus réputées acceptera de recevoir une saltimbanque des rues sales en audience.
Offline TrajanUlpius  
#11 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 15:22:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Wealday 13 Desnus 4714

Maribel

Bodgan

Maribel sourit à Alyssa.

« Je savais que tu avais de la ressource. »

Bodgan part dans une irrépressible quinte de toux que Maribel tente de calmer avec un breuvage chaud aux odeurs de menthe et de miel.

« Comme tu peux le voir nous ne sommes pas sûrs d'avoir encore beaucoup de temps... » dit-elle l'air gênée.
Offline Kyuu  
#12 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 15:36:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pressée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11



Alyssa acquiesce doucement lorsque Maribel lui indique que le temps est compté à Bogdan. Ayant compris le message implicite derrière ses mots polis, elle replace la bandoulière de son sac sur son épaule, sac qui commence à la peser. « J'y vais de ce pas. » Elle adresse un regard sincère à Maribel et son mari avant d'ajouter : « Prenez soin de vous. Je reviens vite. » Elle sors alors de la roulotte, dans l'objectif de se rendre à l'Académie Kitharodian, au Sud de sa position des Réduits. Avant de quitter le camp, elle observe néanmoins à droite à gauche si d'autres personnes présentent les symptômes du mari de Maribel, inquiète de voir une pandémie se déclencher et qu'on accuse les Varisiens de tous les maux possibles. Une fois ses observations faites et ses conclusions tirées, elle prends la route, direction plein sud pour discuter avec les bardes du Kith. Une piste. Un espoir. Même futile, c'est tout ce qu'il leur faut.

  • Perception : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Offline TrajanUlpius  
#13 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 00:36:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Alyssa quitte donc le camp de varisiens après un rapide examen de sa population. Aucun ne semble présenter quelque symptôme que ce soit, ce qui rassure quelque peu la tieffeline. La frontière entre les Réduits et la Rue du Canal a beau n’être qu'une large voie pavée, elle fonctionne aussi bien qu'une muraille de pierre, tant la fracture sociale est nette.

Alyssa est fort heureusement habituée à changer ses attitudes pour se fondre dans la masse, quelque soit sa forme, et sa capuche aidant, elle ne dénote absolument pas dans le quartier riche dans lequel elle arrive. Elle laisse ses pas la guider le long des rues débordant d'activité en ce jour de marché, hésitant à couper quelques bourses au passage, quand elle arrive finalement devant l'Académie.

TW - Sexisme & harcelement de rue

Alors qu'elle en admire les beaux marbres, et les flambeaux de flamme éternelle, une connaissance à elle l'aperçoit et la rejoint. Le genre de mec persuadé de faire une fleur à toutes les femmes auxquelles il daigne s'adresser.

Philocrati

« Hey, mais c'est Aly, on ne te voit pas souvent dans les parages, que nous vaut l'honneur ? Tu viens postuler pour la pièce de Calugineas ? Je suis sûr que tu n'aurais même pas besoin de faire les auditions, une fille aussi... douée que toi. » dit-il en ponctuant sa phrase d'un regard appréciateur.
Offline Kyuu  
#14 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 23:48:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

DGAF

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa reste subjuguée par la vue du Kith. Elle n'y va pas souvent, et cette structure centenaire, presque millénaire l'émerveille toujours lorsqu'elle y mets les pieds. Elle reste particulièrement fixée devant un buste de nu de femme, sculpté dans le marbre par un artiste qui visiblement à une vision particulière des pommettes. Rapidement, elle est néanmoins interrompue par la venue d'un petit rat d'égout. Elle sourit cyniquement à Philocrati suite à sa remarque. « Oh tu sais très bien que je n'ai pas ton talent pour la dramaturgie. » Son regard appuyé lui laisse entendre tout le double sens employé derrière le terme "dramaturgie". Rapidement, son silence se mue en une requête, ne lui laissant guère le temps de répliquer. « Je ne viens pas pour un rôle, bien que j'eusse adoré le voler à quelqu'un de plus "talentueux" que moi. Je cherche des informations sur un mal qui rôde dans les bas quartiers. Je me suis dit que si quelqu'un devait avoir laissé traîner ses oreilles, ce serait surement l'un d'entre nous. » Elle l'observe rapidement. Elle arrive tant bien que mal à masquer son envie de déguerpir. « Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui aurait des infos par hasard? »
Offline TrajanUlpius  
#15 Envoyé le : mardi 7 août 2018 09:24:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Philocrati

Le visage de l'acteur passe par plusieurs expressions, à la fois appreciant en professionnel la répartie de son interlocutrice, mais en même temps réalisant que cette repartie avait pour but de le blesser. Quand Sous sa changea vite de sujet, son regard se fit moins badin.

« On est à Oppara ma grande, il y a toujours un mal qui rode dans les bas fonds, c'est ce qui fait leur charme si particulier... cela dit, si tu pouvais m'en dire plus sur ce que tu cherches, je pourrais peut-être t'aider plus efficacement, tu ne penses pas ? »

Alyssa mentionne à demi mots des informations, tentant d'en dire le moins possible pour éviter d'attirer d'éventuels ennuis supplémentaires aux varisiens.

« Je vois... Aly joue les chevaleresses blanches ! D'après mes informateurs dans la Société des Explorateurs, il y a un nouvel assassin en ville, qui essaie de se faire un nom. Une femme au port militaire avec un fort accent cheliaxien, m'a-t-on dit. Et une étoile à cinq branches sur la main. Quand je pense à tous les efforts qu'on fait pour passer inaperçu, alors que certains hurlent sur tous les toits qu'ils sont assassins à la solde d'Asmodeus... »

Merry

Le coeur d'Alyssa manque un battement. Une de ses clientes correspond tout à fait à cette description, une certaine "Merry". Alyssa ne l'a rencontrée qu'une fois, et se souvient avec malaise des penchants sadiques de la cheliaxienne.
Offline Kyuu  
#16 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 01:10:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Effrayée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe avec un certain respect Philocrati lorsqu'elle lui apprends les dernières nouvelles. Malgré ses manières très discutables, il s'agit de quelqu'un sur qui l'on peut (parfois) compter. Néanmoins, lorsqu'il dresse le portrait de la personne qui aurait apporté un nouvel "mal" dans la ville, son sang ne fait qu'un tour et se glace. Non.. Ça ne peut pas être elle.. Impossible. Ma mémoire me joue des tours.. Il faut que j'en ai le cœur net. Elle tente de se faire une composition, mais comme dit plus tôt, les arts dramatiques ne sont clairement pas sa spécialité.. Elle se pince l'intérieur de la cuisse comme pour se donner du courage. « Je.. Merci beaucoup Phil'.. Tu éclaires ma lanterne. Je dois filer, mais je ne manquerais pas de te remercier, sois en sûr! »
Elle déguerpit alors aussi vite que possible en direction du Diamant Pourpre, la maison de joie ou elle fait parfois quelques passes lorsque les mois sont difficiles et que la nourriture vient à manquer. Faites que Yasmine soit la, je t'en supplies, il faut que tu aies gardé la trace de cette "Merry".. Elle dévale alors à toute allure les allées direction le Diamant Pourpre.
Offline TrajanUlpius  
#17 Envoyé le : lundi 13 août 2018 10:15:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Philocrati

Alyssa, soucieuse et pressée, tourne les talons, ne laissant une nouvelle fois pas le temps à son interlocuteur de lui répondre. Ce dernier hurle alors a son intention « J'y compte bien ! Et j'ai une petite idee sur la maniere de me remercier ! »

Alyssa n'a même pas besoin de se retourner pour voir le sourire goguenard étirer les lèvres de l'acteur. Elle presse encore un peu le pas.

Le Diamant Pourpre est situé au nord d'Oppara, près de la porte du Lion, lui apportant ainsi un flot continu de clients de passage, de presque tous les horizons, bien que les Barbus préfèrent les maisons de passe du quartier impérial. Elle évite assez aisément les patrouilles de garde dont elle sait qu'elles lui demanderaient une taxe ou autre faveur, et elle arrive enfin à la maison close, où elle est accueillie, ironiquement, à bras ouverts, par Alfredo, l'aimable inverti d'une cinquantaine d'années qui tient l'accueil de la maison.

« Hey, Aly, tu devais venir ? Tu as un client dont j'ignore l'existence ? Les heures sup sont pas payées plus chères, chérie. » dit-il avec un grand sourire.
Offline Kyuu  
#18 Envoyé le : lundi 13 août 2018 21:22:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Effrayée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Lorsque la Tieffeline franchit enfin la porte du Diamant pourpre, elle se sent enfin presque comme chez elle. En sécurité, puisqu'elle n'y attends personne, et détendue.. Elle prends le temps de serrer contre elle un des coussins aux motifs bardés d'arabesque avant de se diriger vers le comptoir. « Bonjour Alfredo.. Non, tu sais bien que je n'accueillerais personne sans le noter dans le planning.. J'ai appris de mes premières fois. » Et dire qu'avant je pensais que la sécurité était affaire personnelle.. Bref. Sa mine se décompose et offre le camaieu de micro-expressions de la peur.. Puis elle se ressaisit, dans le temps d'un battement de cils. « J'ai besoin que tu infirmes une crainte que j'ai. Est-ce que je pourrais consulter les dossiers des clients accueillis le mois dernier? »
Offline TrajanUlpius  
#19 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 09:26:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Alfredo

La mine d'Alfredo trahit une certaine inquiétude. Cette demande inhabituelle et l'attitude d'Alyssa lui font froncer ses sourcils soigneusement dessinés. Il se penche sur son comptoir et vers la tieffeline, et sa voix baisse d'un ton.

« Tu sais bien que non, mon chou, pas sans l'accord du patron... Qu'est ce que tu cherches au juste ? »

Offline Kyuu  
#20 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 18:21:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Anxieuse

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa arbore une mine déçue.. Franchement déçue. Elle se mords légèrement les lèvres et détourne le regard.. cherchant que dire au sympathique hôte qui l'a mainte fois aidée. Merde.. J'ai pas envie qu'il risque son poste à cause de moi.. Mais la vie de gens est en jeux la. Elle baisse légèrement le ton et parle alors à voix basse.. « Je cherche une de mes anciennes clientes. Merry.. Oui, je sais que normalement je ne dois pas donner leurs noms, c'est un cas d'extrême urgence.. » Elle se gratte légèrement l’œil, irritée par ce qu'elle s'apprête à dévoiler. « C'est l'une des seules personnes avec lesquelles j'ai eu peur en séance. Et.. Bon, garde ça pour toi s'il te plait, je ne voudrais pas inquiéter les autres.. Mais c'est peut-être une tueuse. »

La Tieffeline reprends son souffle quelques instants et se calme. Des tueuses dans un bordel, ça serait pas la première fois.. Mais à quel moment l'on prends en cible un caravanier Varisien? « Une femme à l'accent Chelaxien et un tatouage d'une étoile à cinq branches sur la main.. Ça ne se manque pas. » Elle regarde avec un ton suppliant le réceptionniste. « J'aimerais vraiment avoir le plus d'infos vis à vis d'elle. Comment a-t-elle payé, quel était l'état de ses vêtements.. Je ne sais pas.. n'importe quoi.. » Alyssa se mords la lèvre inférieure. Elle s'accroche visiblement au comptoir, comme si la réponse d'Alfredo allait littéralement bouleverser sa vie toute entière.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET