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Elizabel
Channel : 2/5 Spells 1 : 4/6 Link : Samaël, Lorcan et Fangar Spooked Du coup j'utilise mon CLW pour me soigner. Les blessures d'Elizabel semblent complètement guérie. « Pour ma part, on peut y aller, continuons de nous enfoncer dans les profondeurs de cette prison pour la purger du mal qui s'y cache. »Modifié par un utilisateur mercredi 7 novembre 2018 00:14:20(UTC)
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« Bravo, chers compagnons, pour ce combat ! Maintenant que cet être est retourné au repos (du moins, je l'espère pour son âme), nous pouvons continuer. Je n'ai pour ma part pas besoin d'être soignée de ces quelques égratignures. » Milla suit Samaël, arme en main, vers la salle suivante. | |
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C'est noté Le groupe se soigne et se replace en direction de la suite, la herse. Une fois le levier actionné, la herse se lève et dévoile la suite de la prison... Une plaque d’airain couverte de suie est suspendue au-dessus d’une herse fermant l’accès à un grand bloc de cellules. De nombreuses portes d’acier alignées le long des murs sont ouvertes sur des cellules vides. Il s'agit du second plus grand bloc de cellules devint le plus grand lorsque l’aile Est s’est effondrée. La Cage de l’éventreur était utilisée pour enfermer les prisonniers qui devaient être torturés, ce qui incluait en général les espions capturés, les traîtres ou les criminels qui étaient supposés détenir des informations importantes mais ne voulaient pas les donner de leur plein gré. Vous ne trouvez strictement rien ici, la seule issue est au Sud où il y a une porte dans une grille. Par terre, vous voyez des traces gluantes, comme si une créature visqueuse était passée par là. Knowledge Dungeoneering DC 12
ça ressemble méchamment à des traces laissées par une ooze...
Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 10:47:37(UTC)
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Igor K. CP-178 Nyna Inaphyra Spooked - Knowledge (Dungeoneering) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
« Attention mes amis, ce sont les traces caractéristiques d'un cube gélatineux, une horreur des bas-fonds! »
Evoker Spells Prepared (CL 3rd; concentration +8) 2nd—glitterdust (DC 17), scorching ray, scorching ray 1st—burning hands (DC 18), burning hands (DC 18), ear-piercing scream[UM] (DC 18), magic missile, magic missile 0 (at will)—detect magic, disrupt undead, light, read magic Baguette de Scorching Ray (20 charges, CL 3)
Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 16:33:10(UTC)
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Samaël, inquiété par les propos de Nyna, s'avance un peu pour inspecter les traces gélatineuses. « Tu as raison! Ce sont surement les traces d'une Ooze. Cependant, je ne suis pas un grand connaisseur de ses créatures et je sais pas comment me battre contre elles. Est-ce que tu en sais un peu plus Nyna? » Dit Samaël soucieux à l'idée d'affronter une créature de ce type. - Knowledge (Dungeoneering) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Modifié par un utilisateur jeudi 5 juillet 2018 11:10:28(UTC)
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Nyna et Samaël savent en effet que les cubes gélatineux sont souvent immunisés à certains dégâts élémentaires et qu'ils n'ont pas d'intelligence... Traits des oozes
Mindless: No Intelligence score, and immunity to all mind-affecting effects (charms, compulsions, phantasms, patterns, and morale effects). An ooze with an Intelligence score loses this trait. Blind (but have the blindsight special quality), with immunity to gaze attacks, visual effects, illusions, and other attack forms that rely on sight. Immunity to poison, sleep effects, paralysis, polymorph, and stunning. Some oozes have the ability to deal acid damage to objects. Not subject to critical hits or flanking. Does not take additional damage from precision-based attacks, such as sneak attack. Oozes eat and breathe, but do not sleep.
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« Prenez bonne note de ces informations mes amis et avançons prudemment vers ces traces! » Dit-il en faisant signe d'avancer. | |
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Ah l'été, on part en camp, on oublie de le dire... Sorry les amis! Je sais que Benoît est mi-présent mais continuons gentiment mais sûrement vers le boss... nyark nyark. En ouvrant la lourde grille, vous apercevez la pièce suivante: De sinistres et nombreux outils de torture décorent la pièce : des cages, des chaînes accrochées aux murs, un chevalet de torture, un grand réservoir de bois et un foyer au milieu de la pièce. À l’est se tient une terrible vierge de fer aux paupières closes et décorées d’une sévère représentation de femme tourmentée. Le squelette brisé et déformé d’un humain, vêtu d’un uniforme de gardien en lambeaux, est allongé sur le chevalet de torture au milieu de la pièce. Il est entouré de plusieurs couteaux abandonnés, de fers à marquer et de pinces. Un grand panier en osier taché de sang est posé à la tête du chevalet. Samaël utilise son pouvoir pour détecter la présence de mort-vivants et il sent que quelque chose ne tourne pas rond dans la pièce, comme si une aura suintait des murs. Il voit aussi une aura de mort-vivants qui s'échappe de la vierge de fer. Qu'est-ce que vous faites?_____________________________________
Merci de ne pas guigner ;) Samaël = Detect undead - Perception Lorcan : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Perception Milla : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Perception Fangar : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Perception Nyna : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Perception Samaël : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Perception Elizabel : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2018 09:14:44(UTC)
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« Il y a quelque chose de malsain dans cette pièce et je détecte une présence mort-vivante dans la vierge de fer. Tenez vous prêt à vous battre! » dit Samaël en se tenant prêt avec son arc.
Après s'être placé, il ajoute « Lorcan, si un monstre surgit, je te lancerai le sort de protection contre le mal ou si tu souhaites t'approcher de la vierge! »
Je lance PFE sur lorcan s'il le souhaite ou si un monstre nous attaque. | |
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A l'entrée de cette pièce, un frisson parcours le corps de Milla.
« Je n'aime pas ça... mais au vue de nos actions passées, je suis sûre que nous pouvons faire face à ce qui nous attend ! »
Milla se prépare au combat, en sortant une fiole d'eau bénite et en l'aspergeant sur son flachion. Ensuite, elle se place près de l'entrée et s'apprête à entrer dans la pièce (juste un peu), une fois que ses compagnons seront prêts.
Donc s'il y en a d'autres qui veulent faire des choses pour se préparer, j'attends mais sinon, une fois que tout le monde est prêt, j'entre dans la pièce. | |
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Igor K. CP-178 Nyna Inaphyra Spooked Nyna sort la baguette de rayon ardent et la tient fermement dans sa main gauche. Elle incante ensuite un sort de détection de la magie afin de scanner la pièce maléfique.
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Rien ne détecte comme magique dans le rayon de vision de Nyna.
Qui entre en premier? | |
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Lorcan AC: 16/12/14 Hello tout le monde! Vraiment désolé, avec mes voyages répétés en allemagne, mes vacances en france et les gros délais entre les posts, j'ai perdu la dynamique, mais je m'y remets! milles excuses!Lorcan sort de son mutisme provoqué par l'angoisse qui l'assaille en pénétrant dans ces salles hantées. Malgré l'adversité, continue a faire preuve de courage et d'un professionnalisme sans faille. « Tiens Samaël. Si ça sent le roussis pour moi, n'hésite pas! » Dit Lorcan en tendant à Samaël son haunt siphon rempli, qui saura faire office de grenade de soin à distance pour tout dhampir qui se respecte. De plus, je lui refile ma dernière ghost bane arrow « C'est parti frangin. Que Pharasma nous garde! »Sur ces mots, il rentre dans la salle, après avoir accepté le sort de son frère, aucune arme en main. Mais en connaissant son agilité hors du commun quand il s'agit de dégainer, on peut voir que sa posture indique très clairement qu'il s'apprête à répondre à toute menace. Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2018 11:34:48(UTC)
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Elizabel
Channel : 2/5 Spells 1 : 4/6 Link : Samaël, Lorcan et Fangar Spooked Elizabel, visiblement un peu à cran, comme tous ses camarades, s'écrie : « Hic loci, non opus aut mihi. Conspectu omnium antecessorum meorum latens locis videretur sollicitus. »Si vous parlez celestial
Cet endroit ne me dit rien qui vaille. Tous mes ancètres semblent inquiêts pour la présence qui rôde en ces lieux.
. Elle tire alors une carte de son deck de harrow : « Videtur momenti eventus facta rebellione praemissas. Ne simus vigilanti. »Si vous parlez celestial
Apparemment un événement important du soulèvement s'est déroulé en ses lieux. Soyons vigilants.
. Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 23:35:14(UTC)
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Allez, on s'encourage (je me parle à moi-même aussi), plus que peu de salles pour terminer le donjon et le premier livre. Si on traîne pas trop, on a fini à Noël. Rappel de ce que vous avez vu en entrant dans la salle:En ouvrant la lourde grille, vous apercevez la pièce suivante: De sinistres et nombreux outils de torture décorent la pièce : des cages, des chaînes accrochées aux murs, un chevalet de torture, un grand réservoir de bois et un foyer au milieu de la pièce. À l’est se tient une terrible vierge de fer aux paupières closes et décorées d’une sévère représentation de femme tourmentée. Le squelette brisé et déformé d’un humain, vêtu d’un uniforme de gardien en lambeaux, est allongé sur le chevalet de torture au milieu de la pièce. Il est entouré de plusieurs couteaux abandonnés, de fers à marquer et de pinces. Un grand panier en osier taché de sang est posé à la tête du chevalet. Samaël utilise son pouvoir pour détecter la présence de mort-vivants et il sent que quelque chose ne tourne pas rond dans la pièce, comme si une aura suintait des murs. Il voit aussi une aura de mort-vivants qui s'échappe de la vierge de fer. Maintenant:Lorcan puis Milla entrent dans la pièce, Lorcan a l'impression qu'une image effrayante apparaît devant ses yeux dans la vierge de fer puis, la magie de son frère le calme et il se rend compte que ce n'était qu'une illusion... Milla est réactive et perçoit rapidement que quelque chose d'anormal se passe sur le mur en face d'elle (mur Est). Une forme se dessine puis avec un grand *CRAAAACK* un pan de mur tombe et une masse grise et gélatineuse tombe dans la pièce. Initiative!
- Lorcan WS-MA : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Milla : 1d20+5+1 donne [20] + 5 + 1 = 26
- Fangar : 1d20+1+1 donne [10] + 1 + 1 = 12
- Nyna : 1d20+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
- Lorcan : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
- Samaël : 1d20+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19
- Elizabel : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- GO : 1d20-5 donne [13] - 5 = 8
ROUND UN - LA SALLE DE TORTURE - Fight! - Carte mise à jour Fangar [28/32(35), spooked, 2 con dmg, linké]: ? Milla [33/37, spooked]: ? Lorcan [30/31, spooked, linké, PFE]: ? Samaël [19/21, spooked, linké]: ? Elizabel [27/27, spooked]: ?
Gray Ooze [@]: ?
Nyna [22/23, spooked]: ? La carte du combat est ici!Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur. Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 14:36:49(UTC)
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Elizabel
Channel : 2/5 Spells 1 : 4/6 Link : Samaël, Lorcan et Fangar Spooked Elizabel, s'avance dans la pièce et observe la créature. - knowledge dungeoneering : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
résistances, attaques spécialesReconnaissant une sale créature, Elizabel prend son parchemin de bless et le lance. Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 23:39:14(UTC)
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Lorcan se déplace à l'opposé de la vierge de fer, dégaine son arc, encoche une flèche et l'envoie voler vers la créature move, dégaine en free, inspecte la ooze en move, tire en standard avec une silversheen arrow- attaque : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Degats : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- dungeoneering : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
(resistance / attaque spéciale) | |
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Samaël s'avance dans la pièce pour voir ce qui a provoqué ce bruit et tire une flèche sur la créature gélatineuse. - Jet d’attaque (DA&PBS&Bless) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts (DA&PBS&US) : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- Knowledge (Dungeon) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
Knowledge: Special Attacks>Resistances>Special Defenses>Special Abilities | |
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Face à cette créature inconnue, Milla préfère ne pas trop se précipiter. Elle avance dans la pièce, mais s'arrête et se prépare à réceptionner ce qui va venir ! Move 6 cases, puis ready -> si la créature est à portée, je lance la rage en free (si je peux pas ready ça je la lance maintenant) et je frappe avec mon falchion (j'avais mis une fiole d'eau bénite au combat précédent, elle est toujours dessus et utilisable ? Si oui, je te laisse rajouter ce que ça fait à mon attaque...).- Attaque de la ready -> Falchion 2 mains rage PA-FF : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- dégâts : 2d4+10 donne [5] + 10 = 15
Pour après ou maintenant -> En rage : PV : 39/43 ; Rounds de rage utilisés : 7/12 ; AC : 16Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 16:12:53(UTC)
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Merci pour votre réactivité, je relance et si Fangar poste, il peut le faire deux fois s'il le souhaite.Elizabel, Lorcan et Samaël reconnaissent une ooze grise. Elizabel sait qu'elle peut faire des dégâts d'acide, peut assimiler ses victimes et n'a pas de résistances particulières. Lorcan et Samaël n'en savent pas plus. Elizabel lance un sort qui bénit le groupe ! Lorcan tire une flèche et touche la créature gélatineuse qui semble avoir de la peine à esquiver le tir relativement maladroit du dhampir. Samaël tire également une flèche et touche aussi le monstre. Milla s'avance, entre en rage, puis attend que la gélatine vivante s'approche pour lui asséner un coup qui tranche la bestiole. Tu ne peux pas ready une free. Mais comme c'est une free, tu peux la lancer avant la ready. Pour la fiole d'eau bénite, ça ne fait rien, ça ne fait des dégâts seulement aux morts-vivants.Le cube gélatineux attaque Milla et lui brûle la chair avec son acide. Elle tente de l'attraper mais n'y arrive juste pas. - GO vs Milla|18 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- Grab|21 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
ROUND DEUX - LA SALLE DE TORTURE - Fight! - Carte mise à jour Buff actif: BLESS Nyna [22/23, spooked] Fangar [28/32(35), spooked, 2 con dmg, linké] (deux actions) Milla [27/43(37), spooked] Lorcan [30/31, spooked, linké, PFE] Samaël [19/21, spooked, linké] Elizabel [27/27, spooked]
Gray Ooze [@25]: attaque Milla ! La carte du combat est ici!Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur. Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 20:58:23(UTC)
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