Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#201 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 22:22:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

80 / 80

Le nain passa la paume de sa main calleuse sur son front, pour en débarrasser les gouttelettes de sueur qui commençaient à perler en rangs serrés. Si la malédiction de la Bête avait détruit sa vie d’avant, au moins avait-elle eu le bon goût de compenser la transformation par un pouvoir de guérison, comme une pièce métallique amochée et jetée dans les charbons ardents pour être refaçonnée. La présence de la Bête restait une malédiction, aussi le processus n’était-il pas sans douleur. D’où un certaine sudation. En outre, il ne réclamait jamais de rémunération pour ce genre de soins, à l’inverse des prêtres de son culte. Techniquement, il absorbait les blessures de son patient, puis son dieu le soignait lui, pas le patient. Une nouvelle brèche dans sa carrière de paladin, qui occasionnait des tensions supplémentaires avec ses collègues.

Il secoua la tête en ricanant aux propos présomptueux du mage. Voilà un homme bien sûr de lui ! Il n’avait pas besoin de son aura de courage, ce zigoto.

« Elle s’est enfuie, finalement. » On ne vivait pas aussi longtemps, sans tomber dans une certain fatalité. Il rangea sa hache à sa ceinture et son bouclier dans le dos, d’un mouvement fluide qui trahissait une longue habitude. « On la retrouvera peut-être plus loin. Avec le demi-orque aussi, qui sait ? Il faut que je prévienne mon église de ce que j’ai découvert ici. Je suis certain que le culte n’est pas anéanti. Le golfe de Varisie risque l’anéantissement. Le reste de Golarion subira aussi le même sort, n’en doutez pas, car leur technique est imparable. Effet boule de neige, voyez. J’ai vu un navire détruit par ces cultistes et les cadavres des marins rejoindre leurs rangs. La mort est tout sauf un repos éternel. Avec un tel recrutement, plus on tarde à réagir, moins on pourra les arrêter. C'est tout le domaine du vivant qui est en danger. » Il frappa son poing droit dans sa paume gauche, ses gantelets produisant un crissement métallique.

« Ce Zaël, si vous communiquez avec lui, pourra-t-il transmettre un message pour l’église d’Abadar ? »
Offline Silenttimo  
#202 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 00:09:41(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
Sorts niv 3: 2/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se sentait mieux après ces soins.
Il fit mine de ne pas relever les sarcasmes du nain. Comme si oncques ne vit nain âpre au gain ou perdre la raison pour une belle pièce d'armure.

« Bon, si je récapitule, il y a deux personnes en fuite qu'il sera difficile d'appréhender, un culte qui trace sa voie subrepticement en annihilant la vie, un bateau qui nous attend en bas avec notre ami Luke et un drôle de gars qui était prisonnier ici, et qui pourra peut-être nous en dire plus lorsqu'il sera mieux, et entre nous et le bateau, des coffres et papiers qui vont nous permettre de mieux comprendre l'étendue des activités de ces mécréants qui, s'ils s'avèrent réellement adorateurs d'Urgathoa, présentent un danger qu'il faut contrer !

Je propose de redescendre au bateau, d'emporter ce qui peut l'être, et de contacter Zaël quand nous aurons mis les voiles !? »



Je lance détection de la magie. Je vois encore l'invisible.

Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Capitaine :
- épée magique (test de noblesse, religion, mystères, arts de la magie ou histoire) : épée étincelante "Maledorn" qui a des pouvoirs que son porteur peut libérer ;
- ceinturon magique
- harnois +2
- cape de résistance +2
- anneau de protection +1
- amulette d'armure naturelle +1
- gantelets magiques


Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa :
- tiroir secret dans un renfoncement du bureau ;
- petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ;
- deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ;
- crâne en onyx ;
- bâtonnets d’encens ;
- baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 00:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#203 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 13:50:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Pour tous les autres, Ferrèol avait semblé être complétement détaché de la scène, mais finalement c'était en concentration total qu'il était et c'est les premiers pas de ses compagnons qui le firent réagir!
« Attendez!!!! »
Sa voix était sèche et autoritaire, et ils purent distinguer qu'aux premières paroles qui commençaient à sortir de sa bouche, quelque chose était en train de changer dans son apparence.
« Justement et comme par hasard!! J'étais en conversation avec Zaël, et il me proposait de nous apporter de l'aide par le biais d'une personne qu'il allait nous envoyer. J'étais sur le point de lui dire non, car il avait besoin que je retrouve la forme que seul toi connait Sil!!  »

Tous les autres purent découvrir le changement de forme qui s'opérait, et il pure découvrir un gabarit pas très commun,
C'était un homme assez petit (1.60m) et de belle corpulence(70kg), une petite surcharge pondérale ne se distinguant pas forcément au niveau de la ceinture mais plutôt sur de bonne cuisse, l'homme paraissait bien en chair mais très musclé.
Ses grands yeux noirs, ornait le visage bien rond, une chevelure bien noire et ébouriffée n'essayait plus d'allonger son visage. Visage qui était devenu fermé, la peau naturellement hâlée par la vie en extérieur.
Il était vêtu d'un pagne en peau que plus personne pourrait reconnaitre, sauf les nombreuses traces de brulure. Du cuir tressé formait ses souliers. Un énorme carquois de javeline, comprenant quelques lances, se trouvait dans son dos, et sur son tronc, une espèce de chasuble en peau semblait renforcé par de la corde, ou peut être que c'était deux choses différentes, voir c'est ce qui soutenait son sac à dos?
Message secret pour Mdadd :
...



CA:22


Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 13:50:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#204 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 01:27:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22

80 / 80

Fredrigo avait eu bien raison de résumer les faits. Ainsi, Oradin avait obtenu d'un coup plusieurs éléments de réponses. Il savait qu’ils avaient un navire, un prisonnier, et beaucoup de lectures en perspective. Le navire n'était pas la meilleure nouvelle de la journée, ceci dit. L'idée de retourner ballotter sa couillerie sur ces vagues traîtresses ne recueillait pas la faveur de la forge à chiar en question. Mais pour le reste... Ils semblaient soucieux de la nouvelle qu'ils leur avaient délivrée et décidés à réagir. Leur rencontre paraissait providentielle, en fin de compte. Enfin, paraissait…

Avec eux, les apparences étaient vraiment trompeuses. Il allait acquiescer aux propos du jeune homme, lorsqu’un nouveau maléfice se déroula sous ses yeux ébahis. Avec eux, on ne devait guère s’ennuyer ! Décidément, ce voyage remplissait ses promesses : il naviguait de surprise en surprise.

« Carambouillage ! C’est une habitude de changer de forme, dans votre équipe ! Dis-moi, Beorten, tu te transformes, toi aussi ? Peut-être es-tu un ours qui se transforme en humain, pour ce que j'en sais ?! Groumph ! Vous verrai-je sous votre apparence réelle, un jour, tous les trois ?! »

Il surveilla la nouvelle apparition d'un œil inquisiteur. Pourrait-il se fier à cet homme pour délivrer son message à l'église d'Abadar ?
Offline mdadd  
#205 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 18:10:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
endant quelques instants, Ferrèol resta concentré en regardant la caverne où venait de se dérouler le combat. Ses yeux changèrent d’intensité, ils se mirent même à pétiller puis d’un seul coup la paroi murale à l’ouest commença à se troubler, comme si elle devenait non plus solide mais liquide. En quelques secondes, tout un pan sembla fondre ou plutôt une image commençait à apparaitre et à devenir de plus en plus perceptible et nette. Tout d’abord ce fut comme une sorte d’arche dont les montants étaient un mélange d’or et d’argent ouvragés très anciens. L’arche s’inscrivait dans la paroi et c’était la partie ainsi encadrée qui paraissait se liquéfier et former des ondes comme la surface d’un bassin qu’on venait troubler. Puis il y eut comme un phénomène étrange, sans aucun doute magique. L’arche scintilla un bref instant d’une lumière blanche immaculée et à cet instant quelqu’un passait à travers et entait dans la caverne.

La jeune femme était de taille moyenne, une silhouette féline et fine, la peau très pâle, le visage orné de marques ou tatouages bleus clairs en forme de rosace. Ses cheveux longs et blancs semblaient légèrement flotter, comme s’il y avait du vent autour d’elle. Elle avait des pupilles presque blanches, près de l’iris et commençant à virer au bleu-clair vers le cercle extérieur, donnant une impression de pureté et d’innocence. Elle portait des vêtements simples et fonctionnels. Une tunique longue ceinte à la taille, un bandeau sur le front, une cape lui couvrant les épaules, son équipement se composait de deux sacoches, dont une assez complexe avec de multiples emplacements, deux cartouchières passées en bandoulière et croisées contenaient de nombreuses petites fioles et enfin des armes guère impressionnantes : une dague dans son fourreau accrochée au ceinturon à la taille sur le flanc gauche et une arbalète légère qui battait son flanc droit avec le carquois qui allait avec passé dans son dos.

La jeune femme paraissait toute aussi étonnée que le groupe présent dans la caverne. Le passage à travers l’arche provoqua chez elle une sorte de vertige si bien qu’elle s’évanouit instantanément et s’affala au sol, n’ayant probablement eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait ni de voir plus d’une seconde ce qu’il y avait là où elle était arrivée. Un effet secondaire sans doute de ce genre de voyage magique…

Message secret pour Uktar, mdadd :
...


LA MAP


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#206 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 02:43:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22

80 / 80

Le nain cligna des yeux, interloqué. Quelle était donc que cette nouvelle apparition féerique ?! Et voilà que la donzelle tombait déjà aux pieds du beau parleur. Toujours les mêmes qui récoltaient les faveurs de ces dames… Il prit alors conscience de l'étrange apparence de la nouvelle venue. Pas étonnant qu’une telle créature, réputée pour leur frivolité, leur romantisme exacerbé et leur naïveté désespérante, tombe aussi facilement sous les charmes du premier beau gosse venu.

Il ôta sa main du fer de sa hache, sur lequel elle s’était posée en urgence, en perspective d’une nouvelle entourloupe. Il ricana puis lâcha, le ton sarcastique : « et alors, sieur Fredrigo, une nouvelle victime de vos charmes irrésistibles ? »

La donzelle ne paraissait pas sérieusement blessée, aussi laissa-t-il ce dernier accourir à son chevet. Son regard se releva pour contempler ce qu’il avait entre-temps compris être la vraie forme de Ferrèol. Inconsciemment, au vu de la démonstration de ses pouvoirs lors de leur combat précédent, il s’était attendu à trouver un bel humain élancé, au port altier et au regard intimidant. Et voilà qu’il avait sous les yeux un homme tout à fait ordinaire, ce qui le rendait soudainement plus accessible. Il lui sourit en hochant la tête en guise de salut.

Qu’allait-il donc se passer maintenant ? Il guettait avec amusement, presque avec une certaine impatience, la prochaine scène de magie divertissante, lesquelles s'enchaînaient à une vitesse ahurissante. Mais un nain restait un nain : les pieds bien ancrés au sol. Il n'oubliait pas le danger qui les menaçait. Il pressa un peu ses compagnons.

« S'il vous plaît, ne traînons pas trop. Vous connaissez cette femme ? »
Offline Silenttimo  
#207 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 17:11:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
Sorts niv 3: 2/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se tourna vers le nain.

« Je sens qu'à votre contact, maître Oradin, je vais pouvoir parfaire mon langage nain défaillant.
J'espère apprendre les intonations de sarcasme propre à votre courageux peuple, ainsi que toutes les expressions relatives à l'injure, la séduction, le boire et le manger : l'essentiel en quelque sorte.

Mais non, là, en occurrence, je n'y suis a priori pour rien. Bien que... »


L'ensorceleur fait un sourire en coin.

« Cependant, je commence à mieux saisir pourquoi Zaël a opté pour une vie moins aventureuse.
Il parle recherches métaphysiques, il vit dans le calme, le luxe et peut-être la luxure !

J'avoue que cela donne fortement envie de faire bâtir une tour et d'y installer une bibliothèque et un laboratoire.
Mais je ne saurais quoi y enseigner : les écoles de Magnimar, notamment celle de magie, n'ont connu de ma part qu'une assiduité assez épisodique, et je ne suis pas certain que mon nom soit encore dans quelque registre.
Sauf peut-être celui des exclusions hebdomadaires.

Bref, tout cela ne nous dit pas qui est cette jeune femme et ce que Zaël lui a dit de notre mission dans le grand nord, des démons à vaincre, des dangers qui nous attendent et de ce que ses compétences propres sont susceptibles de nous apporter !

Réveillons-là. »


Fredrigo sort alors de sa ceinture un ocarina.
« Prise de guerre ! »

Il commence alors à jouer un air simple sur l'instrument de musique rudimentaire pour éveiller la nouvelle venue.

  • Performance (ocarina) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • confirmation de critique au pipeau : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12



Je vois encore l'invisible (a priori) et je détecte la magie.

Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Capitaine :
- épée magique (test de noblesse, religion, mystères, arts de la magie ou histoire) : épée étincelante "Maledorn" qui a des pouvoirs que son porteur peut libérer ;
- ceinturon magique
- harnois +2
- cape de résistance +2
- anneau de protection +1
- amulette d'armure naturelle +1
- gantelets magiques


Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa :
- tiroir secret dans un renfoncement du bureau ;
- petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ;
- deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ;
- crâne en onyx ;
- bâtonnets d’encens ;
- baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 17:14:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#208 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 10:59:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 7
Bombes:13/13
DEF : 19/15/14
Etat

55 / 55


Le retour à la conscience se fit dans la joie de la musique, peut-être que le joueur avait lui aussi lut ce livre sur la vie de cet humanoïde dont l'éducation commençait chaque matin par un réveil au son du violon...
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Florentia eu besoin de quelques secondes pour retrouver ses esprits, se remémorer la tour blanche, la discussion avec Zaël puis la fontaine et enfin son "arrivée".

Elle se releva en prenant le temps de laisser complètement son vertige, elle s'épousseta puis regarda les quatre personnes face à elle.

«  Merci pour la musique, c'était enchanteur, vous êtes un dérivé d'elfe?
Euh, bonjour je m'appelle Florentia, et j'ai été envoyé ici par Zaël mais je ne sais pas exactement pourquoi... Même si il m'a vaguement expliqué l'histoire du prédateur des ombres, à la base je cherchais juste Taërim le blanc et il semble que vous aussi donc on doit pouvoir s'entraider... je suppose... et s'il m'a envoyé ici, en toute logique c'est que vous avez besoin d'une alchimiste, donc de quoi avez vous besoin? »


La jeune femme semblait encore affectée par le passage au travers de l'arche.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#209 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 12:08:59(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
Sorts niv 3: 2/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo regarda la jeune femme.

«  Oh que non, je n'ai rien d'elfique dans mon sang, il y a déjà suffisamment de mélanges étranges parmi mes aïeux pour ne pas ajouter celui-ci !!


A vrai dire, si Zaël a estimé que vous nous seriez utile, je suppose que c'est davantage pour compléter les compétences et connaissances dont nous disposons !
Même si je ne connais pas les pouvoirs d'une personne apte à pratiquer les arts alchimiques.

Je ne connais pas vraiment les pouvoirs de maître Oradin, qui semble disposé à poursuivre son périple à nos côtés, mais il sait soigner et peut-être nous aider à nous enrichir par la grâce de son Dieu.
Etrangement, cela ne semble pas être sa priorité, bien que j'ai exprimé tout mon intérêt à ce sujet.

Beorten qui me semble pour le moment un peu songeur, je ne le connais pas depuis longtemps, mais il a fait montre d'habileté au combat, et a quelques talents en matière de magie et de pouvoirs de guérison.

Zaël a dû vous parler de Ferrèol et de moi ?

De mon côté, j'ai des pouvoirs de modelage des fluides arcaniques qui nous entourent pour les façonner en certains effets magiques et mon instinct me permet d'en utiliser la puissance.

Nous étions en route pour le grand nord afin de découvrir des informations au sujet d'un certain démon qui a terrorisé notre seigneur Waldemar et Bourg, la ville qui accueille sa forteresse. Ce démon est au service d'un puissant mage noir, probablement d'ascendance démoniaque, Morggedhon.
Le groupe de pirates qui s'attaquait aux mers alentour nous a contraint à nous échouer sur l'île où nous nous trouvons, lieu de leur repaire secret.

Les combats furent âpres, certains lieutenants du chef pirate se sont échappés, mais nous pouvons désormais quitter cette île pour poursuivre notre périple en emportant les papiers et documents qui attestent de l'activité néfaste des boucaniers, leur trésor, dont une partie est probablement à restituer, et signaler aux autorités portuaires de notre prochaine escale de ce que nous avons accompli pour favoriser la navigation entravée par les pirates, et qu'un complément d'enquête soit diligenté.

Bref, on part d'ici ! »




Je vois encore l'invisible (a priori) et je détecte la magie.

Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Capitaine :
- épée magique (test de noblesse, religion, mystères, arts de la magie ou histoire) : épée étincelante "Maledorn" qui a des pouvoirs que son porteur peut libérer ;
- ceinturon magique
- harnois +2
- cape de résistance +2
- anneau de protection +1
- amulette d'armure naturelle +1
- gantelets magiques


Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa :
- tiroir secret dans un renfoncement du bureau ;
- petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ;
- deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ;
- crâne en onyx ;
- bâtonnets d’encens ;
- baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#210 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 15:17:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 7
Bombes:13/13
DEF : 19/15/14
Etat

pressée

55 / 55


La jeune femme écouta parler Fredrigo, puis elle se fit un rapide point. Ils étaient sur une île, au milieu de nulle part mais ils avaient un bateau...
Elle chercha dans ses souvenir si le nom de Morggedhon lui évoquait quelques chose.

«  Les lieutenants se sont échappés? comment nous sommes sur une île, non?
Non, il ne m'a pas parlé spécialement de Ferrèol ni de vous, d'ailleurs comment vous nommez vous?

Sinon moi en tant qu'alchimiste je maîtrise la fabrication de potion et d'extrait qui peuvent soigner, améliorer des capacités ou tout simplement exploser...
Donc notre voyage vers le nord nous amènera au pilier du ciel si je me souviens bien de ce que Zaël m'a dit, donc les questions sont où ce pilier se trouve t-il et qui sait diriger un bateau. Je suppose que vous avez prévu de vous soigné une fois à bord pour ne pas perdre de temps c'est ça? Du coup qu'attendons nous pour y aller? »


Après une seconde d'hésitation elle se retourna

« Vous êtes sur que le bateau est vide de pièges et d'adversaires? »

  • test connaissance( folklore local) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • test connaissance ( géographie) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28

Modifié par un utilisateur vendredi 3 août 2018 15:18:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline poulosis  
#211 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 01:51:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22

80 / 80

Le nain écoutait attentivement les échanges interminables entre la nouvelle venue et le beau parleur. Les piques de ce dernier à son égard commençaient à lui chauffer les oreilles. Ceci dit, entre deux digressions, il apprit beaucoup sur la raison de la présence de ses compagnons du moment dans cette forteresse troglodyte.

Une voix rocailleuse retentit soudainement, se répercutant contre les murs de la pièce, interrompant le flux de paroles des deux margoulins. « Que… ?! Ola, les marmouses ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire de démon et de pilier du ciel ?! Va falloir nettoyer vos esgourdes ! D’abord, je n’ai pas dit que je vous suivais dans votre chasse au cornu. Je n’étais même pas au courant ! Chaque chose en son temps. Mon église m’a envoyé enquêter sur la source à l’origine du blocage du commerce dans le golfe de Varisie. J’ai découvert un complot ourdi par des trousse-pets d’Urgathoa. Ces scories envisagent de transformer toute la région en cimetière, et ses habitants en macchabées ambulants. Cette menace concerne donc bien plus de gens que votre seule ville de Bourg, tout en l’incluant dans ce boxon, ceci dit. Elle est ainsi tout en haut, dans la liste des travaux à achever. Sans vouloir vous offenser. Florentia a raison : les lieutenants ne doivent pas s’être enfuis bien loin, sur cette île. Je dois déjà m’occuper de ça, avant toute autre affaire, si vous le permettez. »

Il se tourna ensuite vers le beau gosse, les deux mains sur les hanches. « Sache, Langue-d’or-qui-coule-à-flots, que je suis un paladin d’Abadar, un gardien des routes, un protecteur de la civilisation, le bras de la justice, non un quelconque conseiller financier. Faut voir un gratte-plu… un prêtre, pour cela. Ceci dit, si tu veux un conseil, et c’est offert par la maison, » précisa-t-il avec un doigt en l’air, « peut-être devrais-tu jouer de ton ocarina dans une grande cité comme Magnimar ? Je peux te présenter au clergé de la cathédrale d’Abadar, tu y jouerais des airs liturgiques divins, garantissant le succès des quêtes. C’était plutôt bien interprété, tout à l’heure. Tu as du talent », ajouta-t-il d’un ton amusé, un sourire ironique pratiquement invisible sous sa barbe épaisse.

Radouci, il lança à la cantonade. « Vous pourriez m’expliquer le pilier du ciel, le démon… et tout le reste, si ça ne vous fait rien ? Mais avant tout, pouvez-vous transmettre un message sur la nature de la menace, ici, à ce Zaël, pur qu'il le transmette lui-même à des collègues de ma congrégation ? Il doit bien avoir un représentant d'Abadar pas loin, non ? Quant à toi, Florentia, puisque tu le demandes, saurais-tu analyser les débris de verre ici, pour savoir la nature de la transformation d’un des lieutenants que nous recherchons, et qui a ingurgité ces deux fioles brisées ? Cela pourrait nous mettre sur sa piste. »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#212 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 15:46:36(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 7
Bombes:13/13
DEF : 19/15/14
Etat

pressée

55 / 55


« Ce devrait être dans mes cordes, voyons voir... »

Fiorentina prit les éclats de fiole et commença à les examiner, d'abord elle regarda s'il restait quelques gouttes des breuvages sur les éclats, puis elle les renifla et finit par passer son doigt dessus et lécher ce dernier.

  • identification potion 1 : 1d20+23 donne [17] + 23 = 40
  • identification potion 2 : 1d20+23 donne [2] + 23 = 25
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#213 Envoyé le : mardi 7 août 2018 12:12:57(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
Sorts niv 3: 2/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Le regard pétillant de Fredrigo sembla s'illuminer d'une lueur rieuse de plaisir.

« Allons allons maître Oradin, ne vous offusquez pas, il est dans ma nature de tenir des propos ironiques, même si nous venons de nous rencontrer.

J'ai bien compris tout votre tralala dévot, mais il me semble plus aisé de simplifier pour vous présenter.
La prochaine fois, parlez avant moi. Cela dit, je retiens l'idée pour l'ocarina, à condition de pouvoir exercer dans quelque couvent d'Abadar... »


Il sembla réfléchir.

« Deux voies s'offrent donc à nous : retrouver les deux fuyards avant de quitter l'île, ou bien emporter tout ce que nous avons, saboter les barcasses que nous trouverons et partir d'ici avec le bateau disponible.

Les deux me conviennent, du moment que nous n'oublions pas d'emporter les coffres.
D'ailleurs, je pense que nous devrions aller y voir de plus près de suite, dès que Dame Florentia aura fini de lier sa sauce salade ! »




Je vois encore l'invisible (a priori) et je détecte la magie.

Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Capitaine :
- épée magique (test de noblesse, religion, mystères, arts de la magie ou histoire) : épée étincelante "Maledorn" qui a des pouvoirs que son porteur peut libérer ;
- ceinturon magique
- harnois +2
- cape de résistance +2
- anneau de protection +1
- amulette d'armure naturelle +1
- gantelets magiques


Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa :
- tiroir secret dans un renfoncement du bureau ;
- petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ;
- deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ;
- crâne en onyx ;
- bâtonnets d’encens ;
- baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#214 Envoyé le : mardi 7 août 2018 17:54:07(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
l semblerait que la nouvelle venue ait mis Frédrigo particulièrement en verve. Le Charmeur de ces Dames de Magnimar était particulièrement actif lorsqu’il se trouvait en présence de la gente féminine, surtout lorsque celle-ci était pour le moins charmante et qui plus était... Étrange. Maintenant qu’elle était éveillée et s’était relevée, après un air d’ocarnia particulièrement magnifique et extraordinaire, digne des plus grands talents bardes, elle se déplaçait avec fluidité et aisance avec ses cheveux sans cesse agités par un courant d’air qui ne cessait de tourbillonner autour de sa tête. Elle n’était donc pas de cette race aux oreilles pointues, une elfe, mais plutôt une autre race beaucoup plus... Aérienne, ce qui pouvait aussi expliquer la pâleur de sa peau. Bref Frédrigo n’avait d’yeux que pour elle, sans qu’il en perde pour autant les priorités. Il avait autant d’agilité spirituelle qu’il était doué pour la magie, même s’il perdait parfois le fil de l’histoire.

Car Oradin ne pouvait manquer de noter quelques détails incohérents dans le discours du jeune homme, lui qui avait la précision et le calcul sans cesse en tête. En effet, il n’était nul question d’île puisque lui-même était venu par voie terrestre depuis Gruankus. Ils étaient précisément à la pointe Sud-Ouest des Montagnes de Calphiak, en face de l’île de la Montagne Creuse, île tristement réputée pour être dangereuse. Mais en aucun cas ils n’étaient actuellement sur une île… Par ailleurs, Frédrigo, Ferrèol et Beorten avaient mentionné deux fuyards dont un demi-orque d’après les derniers propos de Beorten. Un demi-orque dévot d’Urgathoa… Y avait-il un lien avec celui qu’il avait combattu tout en haut avec son espèce de rapace noir et blanc qui lui avait foncé dessus en essayant de lui crever les yeux ? Avant qu’e le dévot ne se jette à la mer tout feu tout flammes… En parlant de flammes… Le serviteur d’Abadar comptait le temps, car il savait que tôt ou tard cela allait considérablement se compliquer aux deux niveaux supérieurs, enfin l’un était déjà en principe une véritable fournaise, quant à l’autre juste au-dessus, il n’allait pas tarder à percer les barils d’huile et de faire tout exploser.

Florentia venait d’arriver dans ce groupe pour le moins hétéroclite. Visiblement il y avait au moins trois clans : Ferrèol et Frédrigo poursuivaient une quête, une sorte de chasse au démon en quelque sorte. Zaël lui en avait paré, enfin il était resté assez général car l’histoire semblait complexe. Il s’agissait de gagner le plus vite possible un endroit appelé le Pilier du Ciel qui était une sorte de porte pour rejoindre une puissante Mage qui devait leur apprendre comment combattre le Prédateur des Ombres, comment éliminer définitivement Morggedhon, un sorcier qui avait vendu son âme aux démons, mais surtout comment retrouver et libérer entre autre les anciens maîtres de Ferrèol et Zaël qui étaient emprisonnés quelque part dans les Abysses sous la garde de Morggehon et de ses légions de démons et ça c’était la partie de l’histoire qui l’intéressait particulièrement étant donné que parmi ces prisonniers, il y avait Taërim le Blanc, la Mage de la Tour Blanche et c’était précisément lui qu’elle voulait voir. Le Prédateur des Ombres avait été envoyé par le sorcier pour éliminer le groupe de héros, mais aussi pour parvenir avant eux au Pilier du Ciel, emprunter le passage et éliminer l’entité qui se trouvait derrière. Le second clan était composé d’Oradin, le nain et paladin d’Abadar. Ce dernier avait été envoyé par ses supérieurs pour mettre fin à la menace qui bloquait le commerce dans le Golfe de Varisie. Visiblement les pirates qui se cachaient ici en étaient la source et ils menaçaient d’étendre un fléau maléfique sur tout le Golfe dans un premier temps avant de s’étendre sans doute sur d’autres contrées de Golarion. Il fallait toujours se méfier des serviteurs d’Urgathoa. On n’était jamais sûr de s’en débarrasser… Et enfin le troisième clan était représenté par Beorten qui visiblement venait d’arriver lui aussi récemment dans ce groupe et qui poursuivait sans relâche les pirates de ce complexe jusqu’au dernier et dernier il y avait puisque deux lieutenants étaient en fuite. Mais peut-être que l’étude de ces résidus de potions allaient pouvoir les éclairer…

Florentia se pencha sur les morceaux de fioles désignés par le Sieur Tampoli tandis que Ferrèol avait un petit air absent, les yeux dans le vague…

Message secret pour nauron, mdadd :
...


Message secret pour Uktar, mdadd :
...


LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#215 Envoyé le : mardi 7 août 2018 21:13:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 7
Bombes:13/13
DEF : 19/15/14
Etat

pressée

55 / 55


Florentia examina les fioles puis se retourna vers ses nouveaux compagnons
«  L'une des fioles était une potion d'invisibilité et l'autre de forme gazeuse... on dirait que la fuite était vraiment préparée. La personne qui les a bu a due passer par.. »

Florentia remarque une meurtrière par laquelle aucun d'entre eux ne peut passer mais par où un nuage gazeux passerait largement.

«  Par là! »

Aussitôt, la jeune sylphe bondit tel le vent vers cette ouverture et regarde au travers. Au bout d'une poignée de micro seconde, elle s’exclame, surprise.

«  Mais qu'est ce que.... »

Elle se retourne vers les autres
«  Est ce que l'un des fuyards était une femme aux yeux et cheveux noirs? »

Message secret pour mdadd,nauron :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#216 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 11:54:11(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
Sorts niv 3: 2/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo opina du chef.

« Oui, tout à fait, vous auriez pu également ajouter élégante mais agressive et peu disposée à la parlotte !
Pourquoi donc ? »


Il se tourne alors vers le nain.

« En y réfléchissant bien, je sais que nous ne sommes pas sur une île, et ce n'est pas la première fois que je me trompe depuis notre naufrage, mais dès que je prends le bateau et que j'atteins un rivage éloigné de tout signe de civilisation urbaine, j'ai le sentiment d'être sur une île ! »

Fermant cette parenthèse, il s'avance vers la meurtrière par laquelle la nouvelle venue a cru apercevoir la félonne.


Je vois encore l'invisible (a priori) et je détecte la magie.

Encore actifs :
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Capitaine :
- épée magique (test de noblesse, religion, mystères, arts de la magie ou histoire) : épée étincelante "Maledorn" qui a des pouvoirs que son porteur peut libérer ;
- ceinturon magique
- harnois +2
- cape de résistance +2
- anneau de protection +1
- amulette d'armure naturelle +1
- gantelets magiques


Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa :
- tiroir secret dans un renfoncement du bureau ;
- petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ;
- deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ;
- crâne en onyx ;
- bâtonnets d’encens ;
- baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#217 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 21:57:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 7
Bombes:13/13
DEF : 19/15/14
Etat

pressée

55 / 55


«  En tout cas elle souriait en regardant vers nous puis...disons qu'elle vient d'embarquer sur un vaisseau que je qualifierais de "fantôme" qu venait d'apparaître et dont les couleurs montrent une abeille aux ailes sanglantes, avec une tête de mort sur l'abdomen. Et ce bateau en plus vient de plonger dans les flots après qu'une nuée de mouche l'ai recouvert... donc pour ce fuyard c'est rapé. »

Elle réagit à la remarque de Fredrigo

«  Pas sur une île? Mais ça change complètement la donne... L'autre fuyard peut être n'importe où. De grâce à l'avenir soyez Plus précis. Par où et comment s'est-il enfuit? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#218 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 13:41:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Les dernières paroles de la jeune femme sortir Ferrèol de ses tourments et de ses réflexions.
Au combien il aurait préférer avoir Keldrim ou un autre des enfants de Kelkur!! Pour sur, le beau parleur de Frédrigo était bien là, mais bien plus jeune, et puis il n'avait pas n'ont plus participé à cette fameuse bataille dans les feuilles lors du ramassage de ses dernières et juste avant leur passage dans un monde adulte bien trop précipité!! Cette fameuse nuit ou tout avait commencé et ou il avait fallu faire les bon choix!!!
Aujourd'hui il se retrouvait à nouveau là, à devoir choisir le futur pour ce groupe! Lui n'avait pas beaucoup changé, peut être même encore plus sale qu'après cette fameuse bataille d'enfant!!

Il soupira bien trop fort pour passer encore inaperçu, puis regarda Beorten« Et tu pensais que cette femme était en danger et kidnappé!!!??? »

Il tourna la tête vers la jeune femme qu'il toisa de haut en bas, quel contraste avec lui même!!« Tu pourras me poser toutes les questions que tu désires, sur le pourquoi tu es là, sur Zaël ou mème Taërim le blanc. Mais un peu plus tard, quand nous aurons repris la mer, car là il fa falloir qu'on se bouge!!
Avant de savoir ce qu'on fait, aimerait faire un point très rapide!! Nous avons une femme qui nous a échappé, à première vu innocente mais qui finalement aurait tout aussi bien pu être une des leaders!! Nous avons un demi orc qui c'est lui aussi volatilisé par les airs sous forme d'élémentaire, et pour moi, il reste aussi un des leaders qui doit posséder les mêmes talent que moi, et qui par plusieurs fois nous surveillait et veillait dehors sous forme de grand balbuzard! Il était également l'investigateur des différentes attaques que nous avons subit par les hommes poissons.
Et en dernier point nous avons tout de même affronté une énorme griffe des récifs qui semblait obéir à des ordres, ou qui n'en était pas une!!!??? »


Il regarda dans la direction que montrait Florentia, « Maitre nain, vous nous avez dis avoir combattu avant que nous nous croisions, quels étaient exactement vos ennemis, en reconnaissez vous un dans ce que je vous ai décris, ou y avait il encore d'autres lieutenants? Fred, toi qui a une plus grande mémoire que moi, te rappelles tu de toutes les forces que nous avait décrit ce pauvre malheureux matelot? »

Message secret pour Mdadd :
...


Mdadd, tu me corrige si je me suis trompé sur les fuyards et ceux que nous n'avons pas encore vu
CA:22


Modifié par un utilisateur vendredi 10 août 2018 14:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#219 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 20:11:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22

80 / 80

« Arf ! Je ne sais pas si jouer du pipeau devant les nonnes suffira à t'ouvrir les portes de leur sanctuaire, tombeur. Mais pour ce qui est d’entrevoir leur jardin secret, ce n’est pas gagné ! » Le paladin s’esclaffa derechef, visiblement amusé par son humour salace de soldat mâle. Il était décidément étonnant de constater les changements de langage chez ce nain. Et encore ne connaissaient-ils pas tous son vocable lupin en combat, hormis Ferréol... En tout cas, son attitude du moment ne dénotait pas avec les éclaboussures de sang et de cervelle qui maculaient son équipement, lesquelles nuisaient quelque peu à sa prestance naturelle et leur qualité supérieure.

Oradin quitta prestement son sac à dos et appuya contre un mur attenant son impressionnant marteau. Son bouclier se retrouva à plat sur le sol, à ses pieds, face vers le plafond. Il tendit sa hache devant lui. Des paroles prononcées respectueusement en nain accompagnèrent un geste de la main, laquelle tourna au-dessus de sa tête tout en agitant fébrilement les doigts. Une pluie fine arrosa son casque, dégoulinant le long de son armure métallique et de sa hache, en rigoles qui vinrent marteler le bouclier dans un concert d’éclaboussures. Enfin, il s’approcha d’un lit pour en prélever le drap, qui servit à finir de nettoyer les derniers résidus encore collés, puis à sécher son armure, son bouclier ou ses larges lames de hache. À peine eut-il le temps d’achever ses ablutions sommaires que l’intervention de cheveux-aux-vents lui fit redresser la tête. Il rugit : « Quoi ?! ». Avant de se précipiter jusqu’à la meurtrière, sans doute trop tardivement, ce qui ne l’empêcha pas d’invectiver rageusement les flots. « Reviens par là, traîtresse ! Nécrophile ! Suce-vers ! Flasquaille ! »

Il se détourna enfin et cracha à terre, sa barbe parsemée de postillons. « Foutue garce ! Seule la mer pouvait sauver sa tête du bras armé de la justice ! », regretta-t-il, en brandissant sa hache. « Il faut que je passe mes nerfs sur quelqu’un ! Si seulement nous pouvions retrouver l’autre lieutenant. » Il s’essuya les poils avec un autre drap, ce qui sembla l’apaiser... un poil. Afin de préciser ses intentions, il ajouta en ronchonnant, comme pour excuser son brusque accès de fureur : « pour l’interroger, bien entendu. Nous avons besoin d’informations sur le lieu de leur nouvelle planque, n’est-ce pas ? Hélas, les suivre sur la mer serait déjà des plus ardus, alors sous l’eau... Et si l’autre est tout aussi insaisissable que toi, Ferréol, c’est impossible… Comment suivre un tourbillon de vent, en effet ?! En tout cas, ceux que j’ai rencontrés là-haut me paraissaient plutôt inoffensifs. D’abord, un garde qui ne valait pas tripette et a fini carbonisé par les flammes. Puis un cul-vert que l’autre a appelé maître Pheern… Du reste… Oui, il pourrait bien être ton demi-orc, à la réflexion. Un balbuzard noir a suivi sa chute dans la mer, maintenant que tu en parles, et semblait attendre qu’il remonte. Mais la pièce était en flammes, je ne pouvais pas m’éterniser. Il est apparu tout dégoulinant d’eau de mer et déjà bien blessé, dans la pièce où se tenait la sentinelle. C’était un foutu prêtre d’Urgathoa. Il m’a assailli de tonnerre, de pluie et de vent, mais ce n’est pas ça qui allait arrêter un paladin d’Abadar. Ceci dit, c’est de la très mauvaise graine, qui repousse tout le temps : il a pu survivre à sa chute. Il doit être bien défiguré, si c’est le cas. » Il ricana, tout en enfilant sa hache à sa ceinture. Il récupéra son sac à dos qui regagna sa place, comme son bouclier et son marteau.

« Bien. Au final, il semble que nos deux lieutenants aient fini sous l’eau. L’un des deux est peut-être mort, avec de la chance. À moins que l’un d’entre vous puisse nous emmener à leur poursuite, et bien qu’il m’en coûte de le dire, montons sur votre bateau et regagnons la civilisation. Emportons au passage toutes les preuves que vous avez collectées. Et sans tarder : le complexe va se transformer en forge tournant à plein régime sous peu. Je pourrai ainsi avertir un confrère. Et puis, vous m’avez bien parlé d’un prisonnier, non ? »
Offline Uktar  
#220 Envoyé le : samedi 11 août 2018 21:49:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Tout en continuant sa conversation avec le nain, Ferrèol continuait à scruter au dehors, ce qu'avait dis la jeune femme l'intriguait, mais aussi ce Balbuzar!!
« Tu dis que tu as combattu, un gars qui ce faisait appeler Maitre Pheern? Et qu'il était un demi orc!! C'est lui que j'ai combattu et qui était la Griffe des récifs, c'est lui qui est la cause de tous ces naufrages!! Je pense qu'il est très puissant, et sans vouloir t'offenser, je doute qu'il soit mort!! Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que par la mer il peut aller s'en prendre à notre future navire, et à notre ami qui s'y trouve!!

Je pense que nous avons mis un bon coup à cette organisation. Par le biais de Zaël, j'ai fais prévenir le temple d'Abadar. Il finiront le travail.

Par contre je voudrais faire une dernière chose avant de prendre repartir. C'est détruire ce phare!
Préparez tout pour retourner au bateau, je vais rapidement y grimper, d'après ce que tu dis la voix est libre au dessus, je ne devrais pas mettre beaucoup de temps! »



CA:22




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET