Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<333435
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#681 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 21:38:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
13 Kuthona - 24 degrés - pas de nuage

Althéa

Althéa soupire par le nez, semblant Althéa est habillé avec sa cuirasse de la garde, et pose l'armure de cuir d'Owen sur la table.

« Vous avez l'air pressés, et mon ordre n'est pas dans votre direction. Et qui sait ce que mon ordre va me demander de faire pour laver ma faute. Mais merci pour la proposition. Je tâcherai de me tenir informée de vos aventures. »

Elle pousse également du pied le lourd coffre qui est sous la table.

« C'est à vous, ça d'ailleurs. Au cas où vous vous seriez posé la question, je refuse l'éventuelle part que vous voudriez me donner. Consacrez-la à la révolution ou gardez là pour vous, je ne vous jugerais pas, vous avez sauvé une vie et mis fin aux agissements d'une sorcière. Le fait qu'elle travaille pour le Consortium et les Toothknockers laisse présager qu'elle devait pas être bien propre. »

Modifié par un utilisateur lundi 20 août 2018 11:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#682 Envoyé le : lundi 20 août 2018 02:54:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal Réveillée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa se frotte légèrement les yeux. Elle aperçoit Owen et Althéa déjà levées et se dirige vers elles. Elle s'installe calmement à leur table pour commander une miche de pain et une grande chope d'eau claire. Elle grignote quelques instants et observe sa chopine en tapotant des mesures sur la table.. Son petit rituel de préparation artistique habituel dont elle s'occupe chaque matin. Une fois mise en condition, elle s'aperçoit que Zarko et Laeticia entrent dans la salle commune et elle les remercie d'un geste simple. « Pas de soucis, on essaiera d'être plus discrets qu'a notre arrivée.. » Elle finit de mâchonner son bout de pain qui doit dater de la veille et replace convenablement la broche offerte par l'adepte de Milani. Elle soupire doucement avant de finir son verre d'eau et de s'installer quelques instants avec son Oud, jouant quelques accords dans le fond, tout en récitant des paroles en elfique plutôt bas. Le centre de toutes les prophéties, hein..? Un nœud.. Ah! Nous sommes les cordes emmêlées qui embêtent bien les dieux de l'ordre. Elle marmonne ensuite quelques paroles en commun, trop faible pour être compréhensibles.
Offline Lozatal  
#683 Envoyé le : lundi 20 août 2018 07:25:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Réveillé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal se lève quand il entends Alyssa et Owen sortir, et prends alors tout son temps. Son estomac gargouille, certes, mais ses blessures ne peuvent plus attendre. Encore un peu, et il risque une infection. Il ouvre donc son grimoire, posé sur la table de chevet, le feuillette et réfléchi tranquillement, mémorisant une série de sorts pour la journée, avec l'intention d'en convertir pour se soigner, avant de dormir ce soir. Oui, il n'utilisera pas sa magie curative de la journée, par prudence. Comme c'est le jour du départ, il va vers la fin des pages écrites, là où il a rangé quelque sorts sympathiques contre ce qui l'attends dehors: Les garous. Rien de tel que ses rayons ardents, on verra bien si ça va se passer aussi calmement cette fois.

Une fois terminé, il sort son nécessaire à parchemin et commence la rédaction. Ayant préparé deux sortilèges d'identification pour l'aider à analyser la hache, il en utilise un pour le mettre par écrit, histoire de le garder sous le coude. Voilà qui lui prends encore du temps.

Sa petite besogne derrière lui, il sort la hache trouvé sur la sorcière, incante sa une détection de la magie, puis sa deuxième identification, puis inspecte l'objet sous toute les facettes.

Fort de ses découvertes, il se rend enfin compte que son estomac qui famine depuis... le début en fait. Saisissant ses affaires, bien rangé et prête depuis la vieille, le nain descend enfin dans la grande salle.

  • Art de la magie : 1d20+21 donne [3] + 21 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 20 août 2018 10:44:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#684 Envoyé le : lundi 20 août 2018 09:03:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Fatiguée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Affamée

CA:16-DMD:14


Chrysopélée papillonna des yeux en se levant.
A quand remonte ma dernière nuit agréable... dodo !
Mais impossible de se rendormir. Le froid, le bruit et les pavés n'ont rien fait pour aider. Aurore piaffa, cela faisait en effet un jour qu'elle n'avait pas mangé. Chrysopélée la flatta au museau.
« Ondu nimiṣa nirīkṣisi, nāvu śīghradalliyē nirgamisuttēve mattu nagarada horage om'me nīvu bayasuva ellavannū mēyuvudakke sādhyavāguttade. »

Aurore se calma un peu alors que l'aasimar lui sourit et c'est somnolente qu'elle rejoignit ses amis dans l'auberge, non sans avoir préalablement attachée Aurore.
Elle s'assit à la table et commanda un petit-déjeuner à l'aubergiste.
« Ouaaaaaaah... Bon c'est quoi le programme aujourd'hui ? On va dormir ? Et on a toujours pas fini de lire le livre que nous avions récupéré à Almas.  »
Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre pour vérifier qu'Aurore était toujours avant de fermer les yeux et de dodeliner de la tête.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#685 Envoyé le : mardi 21 août 2018 12:15:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

21 / 23

Songeuse

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen retourne une chaise pour s'asseoir en face de Chrysopélée, bras croisés sur le dossier. Elle parle à mi-voix. « Ecoute, notre tête est mise à prix, et j'ai pas trop envie de rester ici sur une pic si tu vois c'que j'veux dire. On a nos chevaux, on a un coffre probablement remplit d'argent, bon va falloir l'ouvrir nous même.  »

Elle soupir. « On attend que Raargal descende, et on avise tous les quatre.  »
Offline Rodolphe  
#686 Envoyé le : mardi 21 août 2018 12:59:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Fatiguée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Affamée

CA:16-DMD:14


Chrysopélée hocha la tête en gardant les yeux fermés.
« Hmmm, en général Raagal descend tard..; Et Aurore a faim, Quelqu'un veut-il m'accompagner en dehors de la ville pour qu'elle puisse brouter ? Et tu ne peux pas ouvrir ce coffre Owen ?  »
Son débit de parole semblait bien plus lent qu'à son habitude comme si... elle était fatiguée...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#687 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 09:37:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent, siège du Consortium du Bois




La matinée se passe tranquillement, un peu de repos bien mérité. L'aubergiste vous apprend malgré tout qu'il a apprit que Cedrog vous cherche, et qu'il a lui aussi mis votre tête à prix, portant la récompense totale à mille pièces d'or pour chacun d'entre vous.

C'est donc en étant particulièrement prudente qu'Owen arpente les rues de la ville à la recherche de matériel de serrurerie afin d'ouvrir le coffre, pendant que les autres restent à l'auberge, tapis, à part Chrysopélée qui fait une brève sortie pour échanger la grande hache auprès d'un marchand local contre une lance d'arçon de la même qualité.

Le reste de la matinée passe ainsi, Owen s'acharnant avec frustration sur le cadenas qui résiste à ses assauts, et Raargal en train de griffonner sur ses parchemins des runes incompréhensibles, sauf pour l'élu de Torgal.

Vous finissez vos tâches vers onze heures et décidez de partir le ventre plein, ce qui est l'occasion de passer un dernier bon moment avec vos compagnons révolutionnaires, sauf Althéa qui est déjà partie. Vous passez un excellent moment, et vous souhaitez tous et toutes beaucoup de chance et de courage pour les épreuves qui vous attendent.

-FIN-
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<333435
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET