Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#21 Envoyé le : samedi 15 septembre 2018 13:13:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

3 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

30 / 51

Quand l'air se déchira et explosa en crépitant, Nedjemibrê se plaqua de justesse contre le mur, se gardant en partie de la décharge. Et ce que l'homme a la peau d'ébène ne put esquiver, l'éther invisible qui l'entourait l'absorba.

Chihili, malgré sa surprise, réussit à esquiver d'une cabriole instinctive - ou chanceuse - le gros du flot qui déferla dans le couloir. Mais il fut tout de même touché.

Le couloir puait l'ozone et les chairs grillées...

Drôle de façon d'entamer une négociation... Nedjemibrê s'apprêtait à répliquer quand celui qui les avait manipulé depuis le début - car il se révéla pour qui il était vraiment - prit la parole. Et qu'Alia lui rendit la politesse, provoquant une trêve des échanges musclés.

Nedjemibrê, écouta d'une oreille attentive l'échange. Le sentiment d'être pris pour un agneau de trois jours l'envahissait, acide et mauvais. Les paroles douteuses de l'être aux cheveux embrasés attisaient le feu de la défiance en l'homme à la peau d'ébène...

Choisissant de laisser Alia mener l'échange, mais trop méfiant pour rester passif - et surtout pour rester en position de cible facile - le tempestaire s'entoura d'éther, disparaissant, avant de se couler contre le mur. Nedjemibrê, à l'instar de Bhaal, s'approchait à pas de loup du fâcheux ; manière d'être au plus près, si la discussion tournait court. Grâce au charme dont les avait nanti Célestin, le tempestaire informa ses compagnons de sa manœuvre, en chuchotant entre ses dents.

Chihili suivit son osirien de maître, voletant au dessus de lui en grognant des litanies pratiquement inaudibles mais sans doute possible injurieuses. Quelqu'un voyant l'invisible aurait pu témoigner de l'incandescence haineuse avec laquelle l'élémentaire, tout en avançant, fixait celui qui lui avait envoyé cet éclair. Et aurait supposé que Chihili allait lui voler à la gorge. Mais bien évidemment, personne ne le vit...

Et, contre toute attente, le petit impétueux réussit à se maîtriser. La situation ne se prêtait pas à l'expression de sa juste colère... Chihili ne manquait tout de même pas de jugeote à ce point. Aussi se contenta-t-il d'apporter la bénédiction des Dieux - les vrais - à Alia, la plus exposée. Peut-être cette dernière sentit-elle que la caresse de l'élémentaire fut plus sèche, empreinte de colère contenue, que la précédente... Mais ce fut tout.

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur)
[Standard] Assistance Divine ☛ Alia
[Move] ⇢ Z33

➤ Nedjemibrê
[Standard] Invisibilité
[Move] ⇢ Z33


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (Régen +2 : 1/10 rnds)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (ON)
⭐︎ Assistance Divine (2/10 rnds)
⭐︎ Héroïsme

Modifié par un utilisateur samedi 15 septembre 2018 13:24:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 18:55:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

42 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
De tous les présents, Célestin fut le seul à ne pas être suffisamment sur ses gardes pour esquiver ne serait-ce que partiellement l'éclair magique, qui le percuta de plein fouet, le laissant haletant et tétanisé quelques instants, tandis qu'Agathe effectuait une volte dans les airs, évitant la foudre avec grâce avant de revenir se poser sur l'épaule du jeune sorcier.

Immédiatement il vint de plaquer derrière le mur le plus proche et incanta afin de refermer ses blessures, tandis que l'ange usait une nouvelle fois de la baguette de soins.

« Vous changez de discours bien rapidement, templier ! Après avoir prétendu nous faire comprendre qui commande, vous vous excusez et nous expliquez ce que nous avions déjà compris. N'espérez pas récupérer ce parchemin par notre biais. Vous n'êtes pas digne de confiance, vous l'avez prouvé à maintes reprises. Nous le récupérerons, et nous le garderons à l'abri. Vous pouvez nous y aider, ou vous pouvez nous laisser faire. Mais ne tentez pas de nous mettre des bâtons dans les roues : nous serions vous comme nous perdants, et ni vous ni nous ne voulons qu'il tombe entre de mauvaises mains à cause d'une rivalité sans intérêt. Vardishal et Kardswann nous ont fait confiance. êtes-vous prêt à suivre l'avis de vos anciens frères d'armes ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2018 19:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 22:42:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'homme fit une mine pleine de stupeur, qui se révéla rapidement être surjouée.

«  Ohhhhh?! Vraiment? Vous avez raison arcaniste. Je vais vous laisser aller le chercher, sur vos conseils. Et vous attendre bien sagement ici. La suite ... nous la connaîtrons bien assez tôt! »
À son tour, il ricana en sortant du champ de vision de ses adversaires, son rire se faisant de plus en plus fin, et éloigné.



Règles particulières :
-



Round 4

. Célestin & Agathe - Doivent jouer

Round 5


. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
Réprouvés - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2018 22:43:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#24 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 08:59:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

43 / 76

Le rire résonnait encore dans les couloirs mais le Jann avait disparu. Elle resta un instant stupéfaite puis s'avança jusqu'au niveau de son mari.
« Ce parchemin doit être encore plus important qu'on ne le pensait pour qu'il dévoile ainsi ses intentions... Il nous attendra quand nous remontrons, mais tant que nous serons en bas il ne pourra pas nous atteindre, ça doit être à peu près la seule chose vraie qu'il ait dit. Que faisons-nous maintenant ? Descendons-nous tout de suite ? Nous devrions peut-être nous assurer que Zayfid sera la seule menace restante à cet étage à notre retour ? »

Mouvement : Y32 -> Y36

Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 08:59:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#25 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 15:51:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

48 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
« Méfiez-vous. Rien ne nous dit qu'il se soit réellement éloigné. C'est un maître en subterfuges, il est peut-être encore proche. Agathe, ouvre l'œil je te prie. »

Se hâtant, il se rapprocha de ses amis tout en restant à couvert des murs. « Je pense comme toi Alia-chou, nous devrions terminer d'explorer cet étage avant de descendre... Et également entièrement nous soigner, et peut-être même nous reposer. Nous avons 48h devant nous : sans perdre du temps inutile, ne nous hâtons pas plus que nécessaire. Nous ne savons pas ce qui nous attend en bas. »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#26 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 18:27:03(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

30 / 51

Dans le couloir, la voix de Chihili se mit à résonner, sifflante : « శేకర్! సంఖ్య! ... మీరు ముఖం లో చేతితొడుగు విసిరివేస్తారు, మీరు విద్యుతీకరించు మరియు ... మేము వరిసైన్న్ కు నడుస్తాం ?! అతను నేను తన కుళ్ళిన పార్చ్మెంట్, నాకు, భయంకరమైన కృత్రిమ తో ఏమి వెళుతున్న చూస్తారు! దేవతల ఉగ్రత అతన్ని వస్తాయి! నేను ఫౌండేషన్, అతని బలవంతపు గొర్రె చర్మం ద్వారా తినడానికి వెళుతున్నాను !!! »

Aérien :


La voix s'emportait, montait dans les aigus, et au sol, des paquets de poussière se mirent à tourbillonner comme battant la mesure. Et soudain, une pierre s'envola pour se fracasser contre le mur, à l'endroit où l'ancien Templier venait de disparaître.

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

3 / 20

Constatant, aux mouvements rageurs de la poussière, que Chihili fulminait sur place et ne se ruait pas à la poursuite du templier, et déduisant des imprécations de l'élémentaire que Zafyd était hors de portée, Nedjemibrê, laissant l'envoyé des Dieux se calmer tout seul, fit à son tour entendre sa voix étouffée par l'éther.

« S'il était encore tout proche, Chihili le saurait, Célestin. Mais tu as raison : ce vil personnage ne va pas beaucoup s'éloigner. Il va nous surveiller et tenter de récupérer son parchemin, dès qu'il estimera l'occasion favorable. Peut-être sera-ce à notre sortie des souterrains, peut-être bien plus tard... Difficile de deviner quand ce serpent va mordre. Il faut s'attendre à ce qu'il puisse frapper n'importe quand... »

Nedjemibrê marqua une pause alors que Célestin jouait de la baguette, avant de reprendre, sa voix aqueuse portant cette fois vers Alia.

« Je suis du même avis que toi, Alia. Avec ce cobra sur nos talons, plus que jamais, il va nous falloir assurer nos arrières ; explorer cet étage, être certains qu'il est sûr avant de nous enfoncer dans l'inconnu... Et puisque le roi des troglodyte nous a accordé deux jours, mettons-les à profits. Dès que nous en aurons fini ici, je suis aussi d'avis de monter le camp avant de descendre. En espérant avoir le temps et l'occasion de faire halte à nouveau là-dessous, avant d'avoir à affronter le félon au retour. Mais pour le moment...  » la voix de l'homme invisible se dirigea vers Bhaal «  ...si nous y allions ? »

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur)
Fulmine

➤ Nedjemibrê
Tempère


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (Régen +2PVs : 2/10 rnds)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (ON)
⭐︎ Assistance Divine (3/10 rnds)
⭐︎ Héroïsme

Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 18:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#27 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 09:50:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

58 / 91


Lorsque Bhaal jeta un oeil dans le long couloir après les échanges entre ses amis et le templier, il ne put que contaster, comme eux, que leur adversaire avait disparu. Aussitôt, la Bête le quitta, elle qui ne pouvait s'incarner que lorsque la mort rôdait, et il reprit instantanément sa taille normale.

Il resta silencieux un moment, appuyé contre un mur, tentant de reprendre son souffle tandis que ses amis discutaient de la meilleure chose à faire pour la suite. Enfin il opina du chef, d'un air encore las, à la question de l'osirien. « Ouais, allons-y. Faisons comme tu dis. Mais la prochaine fois que cet enculé nous tombe dessus, on lui défonce sa petite gueule sans sommation. Vous n'auriez pas du lui parler, il aurait pu être mort à l'heure qu'il est, et nous plus tranquilles. Maintenant, qui sait quand il frappera ? »

Le demi-démon se redressa avant de reprendre : « en tout cas, ces gnolls géants ne sont pas si dangereux. Et ils sont cons, surtout, au point de venir s'empaler sur nos armes. Il faudra quand même essayer de les avoir tous, je n'ai pas envie de les voir s'égayer dans les montagnes maintenant que leur roi est mort. Ils sont comme des fauves affamés. »



Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#28 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 19:31:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le sud, longeant ce couloir d'où était venu l'usurpateur, et plusieurs réprouvés, découvrant au fur et à mesure une petite salle au fond, où six colonnes de granit, sévèrement ébréchées et endommagées,
encerclaient une large salle balayée de tout débris et de toute poussière. Des échelons de métal rivetés dans les colonnes
soutenaient une structure de forme humanoïde faite de chaînes de fer encastrées les unes dans les autres et ressemblant à une cage.

Devant la cage, un dispositif complexe inclus dans une base métallique lestée tendait un appendice articulé et pivotant composé de fer brut gravé de runes irrégulières. Un masque facial d’acier bruni, pourvu de brides et de bandes et manifestement destiné à être attaché par-dessus la tête de quelqu’un, était monté à l’extrémité de l’appendice. Au centre du front du masque, un foret d’environ un ongle de diamètre s’étendait vers l’intérieur, dans la direction de ce qui serait le visage du porteur.

La partie à ailettes était reliée à des axes et à des engrenages menant à une manivelle à mi-hauteur du bras de métal. Il était fort probable que le lieu servait à la création des fameux gnolls monstrueux. À l’est, une grande porte de pierre condamnée par des chaînes et des barres de fer s’ouvrait dans le mur. Une porte plus petite dépourvue de serrure évidente se tient au sud-ouest.

Agate remarqua un levier dissimulé derrière une torche murale éteinte, que Nedjemibrê activa de loin, précautionneusement. Les chaînes et barres de fer se murent dans une chorégraphie mécanique, ouvrant le chemin vers une pièce en ruine, où des morceaux de murs anguleux et des carcasses pourries recouvertes de vase putride et d’excréments moisis contribuaient à créer une puanteur âcre dans. La pièce, énorme mais déserte, contenait également deux cadavres de gnolls géants, tentatives avortées laissées à leur propre putréfaction.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 septembre 2018 19:33:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#29 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 19:54:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
De l'autre côté du couloir, la porte était verrouillée mais les clés retrouvées sur Crodingue eurent ici toute leur utilité. La longue salle voutée fraîchement ouverte était bordés d’alcôves. Plusieurs renfermaient un bon nombre de caisses, de barils et de conteneurs.

Trois alcôves s’ouvrant à l’ouest contenaient des établis et des tables jonchés d’un complexe équipement alchimique, tandis
qu’une quatrième, de ce même côté, abritait un lit de camp grossier, plusieurs couvertures miteuses et un coffre des plus fournis. Un immense monticule d’os et de carapaces vides ayant appartenues à d’énormes insectes et araignées se trouvait également à l’extrémité ouest de la salle

À droite, une double porte ramenait vers le labyrinthe de couloirs qu'ils n'avaient pas encore visités, au centre des lieux. Une arche s’ouvrait sur un labyrinthe géométrique de passages taillés à la main. D’antiques écritures couvraient l’étendue des tunnels, du sol au plafond, aussi loin que l’œil pouvait voir.

Pour les plus linguistes, l’écriture était une forme antique de qadiri, bien que la lecture des inscriptions recouvrant les couloirs avec une quelconque forme d’exactitude nécessitait un temps d’étude considérable. Écrites dans l’ordre chronologique, elles formaient un véritable labyrinthe de textes impies. S’étalant sur des siècles, le langage évoluait lentement, marquant le passage du temps. Un nom néanmoins revenait souvent, une salle de la Demeure, une
salle mystérieuse du temple appelée la Fosse des fantômes hurlants. Malheureusement, aucun détail sur son emplacement, ni sa fonction, ne semblaient avoir été écrit.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#30 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 20:01:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
S'y repérant pour terminer l'exploration de l'étage, ils prirent la bonne direction pour déboucher dans un dernier couloir se terminant par trois portes, qu'ils ouvrirent l'une après l'autre avec une vigilance décuplée. La première devait servir aux garde-charognes, plus d’une douzaine de nids constitués de couvertures en lambeaux, de paille et de fourrures couvraient le sol de cette salle. Deux tables entourées de chaises branlantes se tenaient au milieu de la pièce : chaque table était jonchée de bouteilles de vin puant et de bière à moitié vides.

Celle du milieu devait servir aux Initiés, les murs étaient densément décorés de lignes du catéchisme de Rovagug écrites en rouge avec du sang, ornées çà et là de représentations de gueules garnies de crocs encadrées de neuf pattes d’araignée. Huit tas de fourrures de couchage longaient les murs et une table basse en pierre circulaire, à la surface légèrement convexe, se tenait au centre de la salle. Des chandelles apparemment gâtées entourent le rebord de cette table et son centre était croûté de sang séché et d’os entassés.

Le contenu de la dernière pièce les prit par surprise, répugnante et puante, elle n'était pas décorée : seule une épaisse couche de paille moisie infestée de vermine et de sable grumeleux couvrait le sol, à côté du cadavre d'un vieil homme sans dent, rachitique et pustuleux, qui, finalement, semblait être miraculeusement vivant, d'une lente respiration, bien que mal en point.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#31 Envoyé le : samedi 22 septembre 2018 22:53:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

57 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
L'exploration de ce qui s'apparentait à un palais des horreurs et de la puanteur se poursuivait, tandis que Agathe et Célestin poursuivaient leur travail de guérison magiques sur les diverses blessures des membres du groupe.

Deux moments de cette exploration eurent pour mérite d'éveiller suffisamment sa curiosité pour le faire passer outre sa répulsion quant à l'insalubrité et la malfaisance qui régnaient en ces lieux.

La première fut la découverte du laboratoire d'alchimie de Crodingue, qui lui rappela quelque part les souterrains de Vlausta, mais surtout ses études lointaines auprès de son père, puis d'Eloïas. Tous deux avaient désormais rejoint le monde des morts, et avec eux ses études en étaient restées à leurs balbutiements. Le regard lointain et nostalgique, il récupéra ce qui lui paraissait avoir de la valeur, regrettant son manque d'instruction en la matière l'empêchant de comprendre l'intégralité des objets utilisés par le défunt bras droit de celui qu'on nommait le Roi Charognard.

La seconde fut lorsqu'ils pénétrèrent dans le labyrinthe impie, dont les écritures furent traduites par Agathe, qui paraissait les lire aussi facilement que le langage commun. Mais son engouement s'effondra rapidement lorsqu'il comprit qu'il s'agissait principalement de baratin religieux sans grand intérêt, avec pour seule évocation utile une salle dont ils n'apprirent rien d'autre que le nom.

Puis, enfin, ils terminèrent leur exploration de cet étage. Ils allaient pouvoir se reposer, avant de descendre rechercher le parchemin mythique. Il n'y avait plus âme qui vive... Du moins, le croyait-il, avant qu'ils ne découvrent le corps vieillissant et abîmé d'un homme qui s'accrochait par miracle à la vie...

Le jeune homme se précipita à son chevet, enfilant gants et masque par précaution d'iso-contact, et commença à l'examiner, tandis qu'Agathe apposait sa baguette sur la peau du patient afin de soulager d'éventuelles blessures. « Monsieur...? M'entendez-vous ? Pouvez-vous me parler ? » s'enquit-il.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2018 11:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#32 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 22:52:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les précautions d'usage prises, Célestin s'approcha de l'homme tandis qu'Agate semblait (en partie) le revigorer, un soubresaut pour preuve de réveil. Mais quelques instants plus, tard, la forme sembla lui revenir, et il se recula vers le mur comme si face à lui la mort l'attendait, les bras devant le visage. L'homme dévoilait ses bras, plein de bleus, la peau craquelée par la maladie et certainement la mulnitrition


« Pitié arrêtez! Tuez-moi! Tuez-moi enfin! »
L'homme semblait des plus sincères et pas encore complètement acclimaté à l'apparence de ses nouveaux geôliers.

Con.Local DD 20, bonus de +2 pour Célestin et Alia

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#33 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 07:18:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

43 / 76

Pendant toute leur exploration, Alia restait sur ses gardes, même si elle était persuadée que Zayfid n'allait rien entreprendre contre eux avant qu'ils soient en possession du précieux parchemin, elle avait la très mauvaise impression d'être espionné. Quoi qu'ils fassent, le Jann le savait. Une fois de plus, ils n'étaient que des marionnettes, mais cette fois, ils avaient conscience de l'existence des fils.

Elle suivit Célestin au chevet de l'homme mourant qu'ils venaient de découvrir, et ses supplications lorsqu'il alla un peu mieux expliquèrent mieux qu'un long discours les heures de tortures qu'il avait du subir. Que faisait-il là ? Comment était-il arrivé ? Était-il une victime ou son alliance avec le Roi Charognard avait-elle mal tourné ? Peu importe en fait, pour l'instant il n'était qu'un homme effrayé. Elle s'approcha lentement et parla d'une voix douce et rassurante :

« C'est fini, vous êtes en sécurité maintenant. Le Roi Charognard est mort, ils ne vous feront plus rien. Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivés entre leurs mains ? »


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#34 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 22:17:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

84 / 91


Bien que tout portait à croire que, cette fois, la forteresse était réellement vide de gnolls, sinon d'ennemis - le Templier Zayfid ayant finalement décidé d'attendre les héros de Kelmarane lors de leur remontée des profondeurs, si jamais ils parvenaient à se saisir du parchemin de Kakishon si convoité - Bhaal ne relâcha guère sa vigilance pendant la visite des quartiers inexplorés. Tout, en ces lieux, respirait le Mal et la perversion, de sorte qu'on ne pouvait savoir ce qui pouvait attendre, tapi dans l'ombre, le visiteur imprudent ou trop sûr de lui.

Lorsque, finalement, ils tombèrent sur un vieil homme tellement mal en point qu'ils le prirent d'abord pour un cadavre, Bhaal renifla de dégoût mais ne put empêcher Célestin et Agathe, puis Alia, de se précipiter à son chevet. Il voulut jeter un regard fatigué vers Nedj, oubliant que ce dernier s'était de nouveau rendu invisible. Il soupira. M'fatiguent, les sarénites...

« Dites, euh... Je sais qu'il faut porter secours à tout le monde, et tout ça, mais... Même s'il s'en sort, le vieux débris, m'étonnerait qu'il arrive à marcher jusqu'à Kelmarane. Donc à tout prendre... Ce serait pitié que de lui donner une mort rapide, non ? Surtout qu'il a pas l'air réfractaire à l'idée... » Hasarda-t-il sans trop y croire.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#35 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 11:48:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

57 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Célestin se tourna vers son ami, outré. « Bhaal ! » s'exclama-t-il avant de détourner son regard pour le reporter de nouveau sur le vieil homme. « Je m'appelle Célestin, je suis l'un des conseillers de la princesse Almah Roveshki, de Kelmarane. Et vous... Par hasard... Ne seriez-vous pas un membre des Marcheurs du Crépuscule ? Comment êtes-vous arrivé ici, si loin de Katapesh ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2018 11:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#36 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 12:01:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme semblait si mal en point, qu'il ne réagissait pas vraiment aux propos de Bhaal, à moins qu'il n'avait, tout simplement, plus toute sa tête. Célestin en revanche sembla déclencher en lui un souvenir, une réaction franche, lorsqu'il l'interpella.


« Marcheurs? Je ...  » s'arrêta-t-il, comme s'il tournait intérieurement les pages de sa vie à la recherche d'un passage précis.
« oh, oui oui, je ... j'ai eu vent des penchants violents et sexuels du dirigeant ici et je suis venu avec des esclaves pour satisfaire ses besoins mais ... mais vous êtes qui au juste? Vous êtes avec eux, vous êtes venus me tester ou vous payer ma tête c'est ça? »

Perception DD20

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#37 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 09:48:39(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

3 / 20

Pour Nedjemibrê, l'exploration du reste de l'étage se révéla à l'image de ses anciens occupants défaits : répugnants et emprunts de folie...

De l'appareil étrange - que le Tempestaire associa, quand il en déclencha le fonctionnement, à un immonde chevalet de torture, au cabinet de curiosités morbide et pourrissant du laboratoire - avec ces corps malmenés, ces expériences ratées auxquelles on n'avait même pas pris la peine d'apporter une sépulture décente, jusqu'aux couloirs griffés de litanies impies faisant mention d'une salle dont le nom évoquait avec force mauvais œil et malheur, Nedjemibrê se sentit de plus en plus mal à l'aise. L'envie lui vint de trouver le moyen faire s'effondrer la montagne sur ces détestables couloirs ; et qu'on en parle plus... Tout en sachant pertinemment que cela n'arriverait pas. Mais caresser cette pensée lui servit échappatoire tout au long de leur visite des lieux...

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

45 / 51

Nedjemibrê expliqua à Chihili ce que Célestin cherchait à faire, et l'élémentaire ne fit pas trop de simagrées pour aller au contact de la main tendue du jeune sorcier. Une fois le rituel fini, le Sareanite sentis moult courants d'air faisant joyeusement le tour de sa personne et s'animer ses atours, alors que Chihili, ragaillardi, effectuait une sorte de danse étrange, tourbillonnant autour du sorcier.

Aérien (traduit par Agathe ou Nedjemibrê) :« Hou, hou, hou, hou !!! Mazette, ça fait du bien par où ça passe ! Merci, ô grand sorcier de Sarenrae ! »

Et jusqu'à ce que leur petit groupe rencontre le prisonnier, Chihili ne quitta pas les alentours de Célestin, lui prodiguant (très) régulièrement sa bénédiction, parfois lui caressant le front, parfois le gratifiant d'une légère bourrade à l'épaule ou encore faisant joyeusement voler ses cheveux.





Nedjemibrê avait tout d'abord été surpris lorsque ce qu'il pensait n'être qu'un cadavre de plus se révéla être un pauvre ère aux portes du dernier voyage.

Puis l'osirien avait été choqué - mais pas spécialement décontenancé - par la sortie de Bhaal. Le gladiateur n'avait pas tort. Mais la situation du pauvre homme n'était pas forcément aussi désespérée que Face de Piment le pensait - du moins, du point de vue de Nedjemibrê. Peut-être aussi que l'homme à la peau d'ébène voulait sauver ce prisonnier coûte que coûte, prendre l'opportunité de se racheter de la mort affreuse de tous les esclaves qu'ils n'avaient pas pu sauver...

Enfin, Nedjemibrê pensa cela jusqu'à ce qu'Alia et Célestin fissent parler l'homme et le remettent... Et qu'il avise ce qu'il y avait dans sa paillasse... Toujours invisible, le masque d'ébène de l'osirien se mua en expression de dégoût...

Ainsi, l'homme était venu jusqu'ici pour livrer de pauvres âmes à la folie meurtrière et sexuelle du Charognard et de sa clique. Pour le profit...

« Je n'aime pas cet... homme. Pour ce qu'il a fait... Je ne lui porterai pas secours ni ne l'aiderai. Mais je ne t'empêcherai pas de le faire, Célestin, si tu penses qu'il mérite ta pitié ou le pardon. » murmura Nedjemibrê à l'oreille de Célestin, via l'enchantement qui les liait.
« Je crois que son âme est partie loin, au-delà de toute possibilité de rédemption. Regarde dans sa couche... Que ce soit de son fait ou qu'on l'y ait obligé... Cet... homme a dormi sur des cadavres ou pire : mangé la chair de ses frères... »

➤ Nedjemibrê ...
➤ Chihili [relance Assistance Divine sur Célestin toutes les 30 secondes environ, jusqu'à la rencontre avec le morribond]


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (Régen +2PVs : 2/10 rnds)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (ON)
⭐︎ Assistance Divine (3/10 rnds)
⭐︎ Héroïsme
thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#38 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 13:57:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

84 / 91


« Un putain de marchand d'esclaves ! » S'esclaffa le géant rouge, « ta déesse te met à l'épreuve, mon biquet. Quelle charmante ironie ! » Ricana-t-il encore en baissant le regard vers son ami, agenouillé devant l'ancêtre sub-claquant.

« Quant à toi, », reprit-il à l'intention de ce dernier en pointant sur lui le fer de sa bardiche, « tu peux remercier les dieux, ou ta bonne fortune, d'être tombé sur nous. Tu es entouré d'anciens esclaves, vois-tu, et pour ma part je t'aurais bien achevé comme un chien vérolé, » gronda-t-il avec une humeur sinistre dans la voix, « mais mon ami Célestin ne t'abandonnera pas. Comme il t'a dit, nous sommes les conseillers de la princesse Roveshki de Kelmarane. Si tu pourris dans ce cloaque depuis longtemps, tu ne sais sans doute pas que la ville a été reprise aux gnolls avec le soutien des Maîtres du Pacte. Nous sommes venus ici pour mettre fin à la menace du Roi Charognard, et tu seras sûrement désolé d'apprendre que ton bon client, qui t'a si bien traité, a été occis y'a pas une heure, et toute sa clique avec lui. »

Bhaal s'interrompit pour observer la réaction du vieux, mais ne put s'empêcher d'ajouter : « qu'est-ce que c'est, les... Marcheurs du Crépuscule ? Un conclave de vieux enculés ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 13:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#39 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 14:32:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme semblait bien entendre et voir Bhaal à présent, et alternait comme un schizophrène la terreur et l'intérêt. Il répondit sans plus quitter Bhaal des yeux, avec peur davantage qu'avec défiance.


«  Je ... je suis donc venu ici pour lui faire une offre, qu'il refusa. Il a tué mes esc... il les a tuées, et il m'a enfermé ici, avec un autre prisonnier, sans nourriture, et parfois un peu d'eau. Ils nous ont fréquemment torturés et humiliés. »
il s'arrêta un instant, comme s'il ressassait quelque chose, puis se tourna vers Bhaal, gêné, se grattant le crâne, faisant tomber quelques cheveux au passage.
«  Oui on peut dire ça. Écoutez, si il est mort, et que vous ne tenez pas à le remplacer, des gens paieraient chers pour me récupérer, et moi, je paierai cher pour sauver ma peau. Je n'ai pas besoin qu'on m'escorte, juste de pouvoir sortir d'ici. Je peux même ... je pourrais même affranchir une partie des esclaves qui sont les miens à mon retour. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#40 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 19:59:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

43 / 76

Alia blêmit au fur et à mesure que l'homme parlait et dévoilait son identité et surtout la raison de sa présence ici. Un vendeur d'esclaves sexuels qui vendait ses produits à un monstre pervers en toute conscience. Il ne méritait aucune pitié. Pour une fois, elle partageait totalement l'avis de son mari et était même déçue par sa pondération.

Il y a encore quelques mois, c'est elle qui aurait pu se retrouver dans cette tanière, et l'image des corps ensanglantés des concubines étaient encore fraiche dans sa mémoire.

Toujours penché vers le corps flétri, elle grimaça en découvrant le squelette qui lui tenait compagnie. Lorsqu'elle parla, toute douceur et toute bonté avaient déserté sa voix :

« Qu'est-ce que ça te fait d'être à la place de ceux que tu vends sans scrupule à des monstres juste pour un peu d'or ? Tu savais parfaitement ce que tu faisais et à qui tu les vendais, mais tu t'en foutais tant que c'était pas toi qui souffrais... Pourquoi t'épargnerait-on ? L'or ? Il n'y aura jamais assez d'or pour remplacer le plaisir que j'aurai en te sachant pourrir dans cette cellule... Tu dis que tu vas libérer tes esclaves ? Mais quelle valeur accorder à la parole d'une ordure comme toi ? »

Elle se releva et s'éloigna un peu de la paillasse, le corps toujours raidi par la colère et le dégoût. Elle regarda un instant son ami sorcier avant de parler à nouveau :
« Célestin, je sais que tu penses que toute personne mérite la compassion mais si tu sauves celui-là, je ne sais pas si je pourrais te le pardonner. »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 20:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET