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Oui, si tu préfères une bourrique, c'est possible aussi !
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Coté évolution du personnage qu'est ce qui est autorisé? Suis limité au wiki ou bien non Je dis ça car le pfddr est plus fournit en sort par exemple lvl0 lvl1 lvl 2 et surtout je pause la question vis à vis des convocations où le tableau alternative propose de nouveaux choix qui peuvent être sympa. Je ne sais plus si le sujet a déjà été abordé ou non.
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Niveau 5 ! Vous pouvez effectuer votre passage de niveau. Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé. D'ici quelques jours, je trouverais une solution pour le départ du gnome. Ça me désole à chaque fois davantage de voir la façon dont les gens disparaissent. D'autant plus qu'au cours du recrutement, certains sont restés sur le carreau alors qu'ils sont toujours actifs Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 21:39:43(UTC)
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Écrit à l'origine par : vrock34 D'ici quelques jours, je trouverais une solution pour le départ du gnome. Ça me désole à chaque fois davantage de voir la façon dont les gens disparaissent. D'autant plus qu'au cours du recrutement, certains sont restés sur le carreau alors qu'ils sont toujours actifs Est ce que tu penses que ça peut le faire à quatre? Je sais que tu n'aimes pas recruter, mais peut être que pour cette fois ci tu pourrais recontacter, un qui est resté sur le carreau?
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Localisation : Codognan(30)
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Passage Rôdeur Niv5:- +1 BBA - + 9 PVs - Don --> Visée - 2ème ennemi juré--> Orc (+2 doublé) - 1 Sort niv 1 - Compétence 9pts: Acrobatie, Con Nature, Discrétion, Survie, Perception, Dressage, Con Orc, Artisanat, Natation - Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [8] + 1 = 9
- Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [8] + 1 = 9
- Pv compagnon : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- 2ème jet : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Compagnon: - + 1BBA - +1 Vol - + 10 PVs - 1 don --> Esquive - 1 comp --> Perception Fiche résumé à jour Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 20:59:01(UTC)
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Écrit à l'origine par : vrock34 Ça me désole à chaque fois davantage de voir la façon dont les gens disparaissent. D'autant plus qu'au cours du recrutement, certains sont restés sur le carreau alors qu'ils sont toujours actifs J'ai l'impression malheureusement que c'est inhérent aux parties en ligne. Pour mon don bonus de niveau 5, j'envisage de prendre création d'objets merveilleux mais je sais pas trop si la campagne se prête à la création d'objets (trouver des matières premières, avoir quelques jours dans un endroit calme de temps en temps, etc.). Est-ce que tu penses que c'est un minimum jouable ?
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Écrit à l'origine par : Efpi92 ... Pour mon don bonus de niveau 5, j'envisage de prendre création d'objets merveilleux mais je sais pas trop si la campagne se prête à la création d'objets (trouver des matières premières, avoir quelques jours dans un endroit calme de temps en temps, etc.). Est-ce que tu penses que c'est un minimum jouable ? C'est une campagne qui se déroule sur une échelle de temps malléable. De ce point de vue, c'est envisageable. Par contre, du point de vue de l'équilibre, plus j'ai l'expérience de pathfinder et plus je trouve que la création d'objets devrait être laissée au pnj. Les PJ finissent toujours par être plus équipés que les pnj, vu qu'ils cumulent tout le matos des pnj qu'ils ont croisé. Je trouve que si en plus, ils créent exactement ce dont ils estiment avoir besoin, ça amplifie le phénomène. Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 15:46:23(UTC)
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Passage Niv. 5 :Caractéristiques :- +1/4 réserve magique (bonus alternatif) - Gain de Pdv : 2d8g1g+2 donne [5] + 2 = 7
Compétences (5 rangs) :- Perception - Art de la magie - Conn Mystère - 2 Utilisation d'objets magiques Dons :- Sort intense- Sort élémentaire : 100% FeuSorts :- 1 sort de lvl2 et 1 sort de lvl1 en plus /jour - 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Rayon Ardent et Projectiles MagiquesCapacités- Réserve Magique : Possibilité d'ajouter des propriétés magiques Laharl CA : 16 Sorts niv 1 : 5/5 Sorts niv 2 : 3/3 Réserve Magique : 5/5 Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 20:15:22(UTC)
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Passage Nocta lvl 5: PdV: Moyenne+1=5 BBA+0 Jds: +0 Canalisation= 3d6 Sort: Niveau 3-> 1+1(sag)+1(dom) Don lvl 5: Boon compagnon si le mj valide pour que Plume passe lvl 5 sinon canalisation sélective. Compétences (5 point) - Perception - Dressage - Diplomatie - Con plans - Psychologie Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2018 11:19:11(UTC)
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Écrit à l'origine par : vrock34 Écrit à l'origine par : Efpi92 ... Pour mon don bonus de niveau 5, j'envisage de prendre création d'objets merveilleux mais je sais pas trop si la campagne se prête à la création d'objets (trouver des matières premières, avoir quelques jours dans un endroit calme de temps en temps, etc.). Est-ce que tu penses que c'est un minimum jouable ? C'est une campagne qui se déroule sur une échelle de temps malléable. De ce point de vue, c'est envisageable. Par contre, du point de vue de l'équilibre, plus j'ai l'expérience de pathfinder et plus je trouve que la création d'objets devrait être laissée au pnj. Les PJ finissent toujours par être plus équipés que les pnj, vu qu'ils cumulent tout le matos des pnj qu'ils ont croisé. Je trouve que si en plus, ils créent exactement ce dont ils estiment avoir besoin, ça amplifie le phénomène. On peut augmenter les coûts ou la durée de création du don si ça pose des problèmes d'équilibre ? Après, sur les différences d'équipement entre PJ et PNJ, il faut aussi voir que c'est prévu dans les règles. Les tables d'équipement PJ/PNJ sont bien différentes à cet égard. Il y aussi le fait que pas mal du matos trouvé sur les PNJ n'est pas gardé mais revendu moitié prix. Bon après, bien sur, chacun prend ce qu'il veut dans les règles.
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MerielMagicien 5 PV +5 (4 base + 1 Con) DonsÉcole renforcée (Divination) Création d'objets merveilleux (don supplémentaire) Compétences+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection) Art de la magie +1 Conn (local) +1 Conn (mystères) +1 Conn (nature) +1 Conn (plans) +2 Perception +1 Sorts par jourNiveau 3 : 3 (1 + 1 bonus Int. + 1 école) Nouveaux sorts du grimoireClairaudience/clairvoyanceRapiditéLokisPV +3 Armure naturelle +1 L'intelligence passe à 8 Art de la magie +1 Conn (local) +1 Conn (mystères) +1 Conn (nature) +1 Conn (plans) +2 Perception +1 Nouvelle capacité : communication avec le maître J'avais pas vu que le familier bénéficiait des rangs de compétence de son maître et donc notamment des compétences de connaissance.
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Plume passe donc lvl 5 avec Boon Compagnon. bba+2 (3) For et dex +1 Accroissement carac: +1 => force compétence: +3 (5) (vol 1 - perception 2) JS +1 partout Dons:+2 Armure naturel:+2 Tours +1 (2) Esquive totale. PDV: +3d8 moyenne+1-1(con) = +12 Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 10:27:09(UTC)
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Écrit à l'origine par : vrock34 Écrit à l'origine par : Efpi92 ... Pour mon don bonus de niveau 5, j'envisage de prendre création d'objets merveilleux mais je sais pas trop si la campagne se prête à la création d'objets (trouver des matières premières, avoir quelques jours dans un endroit calme de temps en temps, etc.). Est-ce que tu penses que c'est un minimum jouable ? C'est une campagne qui se déroule sur une échelle de temps malléable. De ce point de vue, c'est envisageable. Par contre, du point de vue de l'équilibre, plus j'ai l'expérience de pathfinder et plus je trouve que la création d'objets devrait être laissée au pnj. Les PJ finissent toujours par être plus équipés que les pnj, vu qu'ils cumulent tout le matos des pnj qu'ils ont croisé. Je trouve que si en plus, ils créent exactement ce dont ils estiment avoir besoin, ça amplifie le phénomène. On peut augmenter les coûts ou la durée de création du don si ça pose des problèmes d'équilibre ? Après, sur les différences d'équipement entre PJ et PNJ, il faut aussi voir que c'est prévu dans les règles. Les tables d'équipement PJ/PNJ sont bien différentes à cet égard. Il y aussi le fait que pas mal du matos trouvé sur les PNJ n'est pas gardé mais revendu moitié prix. Bon après, bien sur, chacun prend ce qu'il veut dans les règles. Non, je n'envisage pas de modifier les paramètres de la création d'objets. Ça ne changerait pas grand chose à l'équilibre. C'est pas grave, si tu en as envie, lance-toi dans la création.
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Niveau 6 ! Vous pouvez effectuer votre passage de niveau. Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.
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Houlalalalalala je viens de me rendre compte que ma feuille est erroné (à mon détriment) depuis chaque passage de niveau: je n'ai jamais utilisé mon bonus alternatif Ni mon trait humain (pv ou compétence) Après vérification de mes passages de niveau je suis censé être à 33pv(et non 32) +25 compétence au lvl 5 +2*5 et donc il me manque le 2*5 je vais donc régulariser ça sur mon lvl 6 à raison de 1pv et 1 compétence LVL6: - PDV : 2d8g1g donne [5] = 5
- ,plume Dv : 2d8g1g donne [2] = 2
33+5+ 6(regul)=44 Compétences 5+1+5: Perception +1 +0.5(1 niveau impair) Plan +1 +1(regul) Vol +2 Diplomatie +1(regul) Psychologie +1 (regul) Con religion +1 +1 (regul) con mystère +1 +1(regul) BBA +1 reflexe +1 vigueur +1 volonté +1 Sorts: +1 niveau 2 +1 niveau 3 Plume1DV8: 1-1 (con) =0 bba+1 ref:+1 vig +1 vol +1 +1 for/dex Tour:+1 « Protège ! » Dévotion (Ext). La dévotion du compagnon animal pour son maître est telle qu’il obtient un bonus de moral de +4 sur ses jets de sauvegarde contre les sorts et les effets de type enchantement.
lvl2: 2d8g1g donne [7] = 7 BBA+1 +1 JS Vigueur et volonté +1 Oraison et +1 sort lvl1 Compétences: premiers secours, perception, diplomatie, nature, art de la magie. lvl3 Passage Nocta lvl 3: PdV: Moyenne+1=5 Compétences (5 point) lvl4 Pdv : 2D8G1 donne [8] = 8 Sagesse+1 = 17 Compétences: Perception Con Religion Con Ingiénérie Diplomatie Psychologie lvl5 PdV: Moyenne+1=5 Compétences (5 point)
Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 20:43:13(UTC)
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Localisation : Nantes
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niveau 6 tonton Druss Cool ! - +1 BBA/BMO/DMD/Sauvegardes/concentration
- +9 pv
- Forme animale : +1/j, +1h, modif d’apparence en géant
- Sorts N2 et N3 : +1/j
- Compétences +5 points : +1 diplomatie, +4 vol
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
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MerielMagicien 6 PV +5 (4 base + 1 Con) Initiative+1 (pouvoir Mis en garde de l'école de Divination), l'initiative passe à +10 au total BBA +1 JdSRéflexes +1 Vigueur +1 Volonté +1 Compétences+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection) Art de la magie +1 Perception +1 Conn. (géographie) +1 Conn. (histoire) +1 Conn. (exploration souterraine) +1 Conn (local) +1 Conn. (nature) +1 Sorts par jourNiveau 3 : +1 Niveau 2 : +1 Nouveaux sorts du grimoireFlèches enflammées ÉclairLokisPV +2 Conn. (géographie) +1 Conn. (histoire) +1 Conn. (exploration souterraine) +1 Conn (local) +1 Conn. (nature) +1 Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 23:39:32(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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Écrit à l'origine par : poulosis +4 vol Tient, pourquoi progresser en vol ?
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
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Passage Niv. 6 :Caractéristiques :- +1 BBA - +1 Vigueur, Réflexe et Volonté - +1/4 réserve magique (bonus alternatif) - Pdv : 2d8g1g+2 donne [8] + 2 = 10
Compétences (5 rangs) :- Perception - Art de la magie - 2 Utilisations des OM - Linguistique => Pour apprendre le Draconique avec Meriel Sorts :- 1 sort de lvl2 et 1 sort de lvl0 en plus /jour - 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Endurance de l'ours, Grâce félineCapacités- Arcane du magus : Magie renforcéFiche perso et Fiche résumé à jour Laharl CA : 17 (11/16) Sorts niv 1 : 5/5 Sorts niv 2 : 4/4 Réserve Magique : 6/6 Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 20:07:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Passage Rôdeur Niv6- +1/+1 BBA, +1 REF, +1 VIG, +1 VOL - + 5 PVs - Don --> Feu nourrit - Compétence 9pts: Acrobatie, Discrétion, Survie, Perception, Dressage, Natation, Con Géographie, Equitation, Premier secours - Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [4] + 1 = 5
- Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [4] + 1 = 5
Compagnon: - + 0 BBA - + 0 Vol - + 0 PVs - 0 don --> 0 - 0 comp --> 0 - Armure naturel : +2 - Esquive total Fiche résumé à jour Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 22:05:57(UTC)
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