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Offline Probe  
#41 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 16:26:02(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Je me suis posé la même question. Mais je veux pouvoir placer mes sournoises dans n'importe quelle situation et je n'ai rien trouvé d'autre d'utile. Laugh

OMG, je viens de refaire un tour sur le tableau. Ta question est pertinente : j'ai plus intéressant =>
Arme en main (Dégainer les armes est une action libre) > Frappe ondoyante (Utilise une action rapide pour faire une feinte avec un test de Bluff)

Je change ça de suite !

Edit : en fait, je me rends compte qu'il y a des tas d'options que j'aurai pu exploiter pour arriver au même résultat. Je n'ai pas passé assez de temps pour optimiser mon perso...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 16:33:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#42 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 16:38:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Attention que ce n’est qu’au premier round de combat.

Et oui sc de la feinte et feinte à 2 armes c’est pareil.

Le premier c’est plutôt pour les combattants à une arme : tu dépense ton action de mouvement pour faire sur la seule attaque de ton round une sournoise (vu que tu ne peux plus)

La feinte à 2 armes c’est : tu sacrifies l’attaque à la main principale pour faire une sournoise avec l’autre. Un avantage c’est si tu es sous effet de rapidité je dirais qu’alors ton attaque gratuite peut bénéficier de la feinte…

Dans le premier cas rapidité ne te donne pas d’attaque gratuite car tu n’est pas en attaque à outrance car tu utilises une action de mouvement pour faire ta feinte…

Ensuite tu as les versions évoluées :

Feinte supérieure (évolution de sc de la feinte) : La feinte est effective jusqu’au début de ton prochain tour, donc une AO te donne accès à la sournoise, et les alliés touchent sur sa classe au dépourvu et peuvent être en sournois

Science du combat à 2 armes : Dans ce cas, en cas de full attaque tu frappes 4fois (5 avec rapidité). Le don te permet de ne perdre que la première attaque avec ta main directrice pour passer toutes les autres en sournois…

Je pense ne pas me tromper.

Des questions ? J’espère avoir été +- clair BigGrin

EDIT: C’est pour ça qu’ici je passe un peu de temps pour Randall sur la I pour qu’il soit plus efficace (je ne prends pas tout pour le rendre brocken, là n’est pas le but => prendre un familier en 2 dons c’est moyen, mais un qui donne +3 en escalade là on rigole Laugh Mais c’est RP alors j’aime)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 16:40:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#43 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 17:22:23(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Monté de niveau Dyrza :

+5PV
+1 don -> Sacred summons
+5 points de compétences -> art de la magie, connaissances (religion), diplomatie, premiers secours, psychologie
+2 points de règles maison -> représentation (déclamation), diplomatie
Canalisation à 3d6
BBA et JdS inchangé

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16

26 / 26

Modifié par un utilisateur vendredi 23 juin 2017 07:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Probe  
#44 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 17:29:30(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Non non, j'avais bien compris ça la première fois. Juste que je n'avais pas vraiment réfléchi à la progression de mon personnage jusqu'au niveau 7+. C'est maintenant chose faite.

Attaque en finesse (dex) (unchained)
niveau 1 : science de l'initiative : +4 init (lv3)
niveau 1 : combat à deux armes
niveau 3 : expertise du combat
niveau 4 : science de la feinte
niveau 5 : armes en main

Don de roublard niveau 2 : Beau parleur
1x/jr = 2 jet de bluff > garde meilleur jet
décider d’utiliser ce talent avant le test de Bluff .
+1 utilisation / 5Lv

Don de roublard niveau 4 : Botte secrète = 1 don de combat = science de la feinte

pour la suite :
niveau 7 : Frappe ondoyante
niveau 9 : feinte supérieure
niveau 11 : science du critique
niveau 13 : Don pour les critiques
niveau 15 : Talent supplémentaire (roublard)

Je vais profiter de mes attaques pour taper avec les sournoises et taper fort. Wink
D-230 Alchimiste torturé
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G-303 Psychiste supersticieux
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Offline Thoulkas  
#45 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 17:45:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
C'est vrai que la feinte pas à 2 armes profitera aussi à dorian.

Sinon je ne sais pas si tu sais mais en cas de critique les sournois ne comptent pas. En fait les dons de critique ne sont pas prisés par les roublard car les dégâts de base de l'arme sont assez faibles.

Mais ca fait toujours bien plaisir.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#46 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 19:35:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Attends, attends un peu. En cas de critique, les sournoises des roublards sont ignorés ????? WHAT ?????? Sérieux ? mais c'est où dans les règles ?

edit : Ah mais non ! Soit tu t'es mal exprimé, soit je t'ai mal compris, soit tu t'es trompé :

Cite:
L’attaque du roublard inflige des dégâts supplémentaires lorsque sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon de celui-ci. Les dégâts supplémentaires s’élèvent à 1d6 points au niveau 1, et ils augmentent de 1d6 points tous les deux niveaux de roublard suivants. Si le roublard obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés.


Autrement dit, la sournoise compte toujours. Juste qu'elle n'est pas prise en compte dans le critique et multipliée, mais ça, ça me parait normal.
Ouf !
Ange

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 19:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#47 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 20:58:44(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
oui il voulait juste dire les sournoises et autres précision ne comptent pas dans la multiplication je pense
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 17:52:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Je crois aussi! Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 19:14:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Hello tout le monde! La Rébellion ayant atteint le rang 7, vous gagnez tous 1 point de compétence bonus! Par contre, les rangs de compétence maximum ne change pas. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 22:37:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Après avoir vaincu Varl Wex et libéré les Osselets (niveaux supérieurs)

Gravius: 23 800 (+8500)
Dyrza: 23 800 (+8500)
Caliban: 23 800 (+8500)
Alice: 23 800 (+8500)
Dorian: 23 800 (+????)


Ca fait un moment que je dois y penser, mais vous voilà niveau 6!

@Acillatem: Dorian aussi passe au niveau 6. Smile J'ai un peu anticipé deux ou trois trucs, mais je pense que ça ira.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 00:10:10(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Monté de niveau Dyrza :

+4 PV
+5 points de compétences -> art de la magie, connaissances (local), connaissances (religion), diplomatie, psychologie
+2 points de règles maison -> représentation (déclamation), utilisation d'objets magiques
Vol +1

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29
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Offline Acillatem  
#52 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 17:38:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Cool ! Deux niveaux d'un coup LOL
Je m'en occupe dès que je peux.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
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Offline Probe  
#53 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 14:44:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Gravius Lv 6 (BROUILLON)

PV : +5 (moyenne haute)
Saves : +5 / +2 / +2
BBA : +4
Capacités gagnées :
Talent de roublard = > Magie majeure = 2x/ jour => graisse
sens des pièges +2

Compétences :
- normales : 8+2(int)+1(humain) + 1 (rébellion niveau 7) = TOTAL 12 points
Maxer
*bluff
*connaissances (local)
*diplomatie
*discrétion
*escamotage
*perception
*psychologie
*représentation (déclamation)

*acrobaties x2
*déguisement
*désamorçage
*Connaissances (donjons)


- spéciales : +2 points (règle maison Boadicee sur des comp secondaires)
Connaissances (Art) +1
Artisanat (sculpteur) +1

Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 18:08:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
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Offline Acillatem  
#54 Envoyé le : samedi 17 février 2018 16:18:01(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Dorian niveau 5 et 6 !

Pv : moyenne x 2 : 8pv et deux pv classe prédilection = 10
+1/+1/+1
BBA : +1
Attaque sournois + 1d6
Astuce ninja : Bombe fumigène
Pas de trace +1
Capacité : pied léger
Don : Esquive

Compétence : +20 :s

2 Acrobatie
2 Escalades
2 Bluff
2 Déguisement
2 Désamorçage
2 Discrétion
1 Evasion
1 Intimidation
2 Perception
4 Psychologie

Points maisons :
+ 2 Alchimie

Fiche en cours de modif

Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 18:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
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Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 21:24:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chapitre 3: le bal des Damnés (début)
Gravius: 35 000 (+11 200)
Dyrza: 35 000 (+11 200)
Caliban: 35 000 (+11 200)
Leona: 35 000 (+11 200)
Dorian: 35 000 (+11 200)


Vous voilà tous niveau 7! Je note que certaines de vos fiches ne sont pas à jour à ce niveau là, je vous en prie, n'hésitez pas à les adapter. Smile

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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Offline Zadir  
#56 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 11:14:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Monter de niveau Dyrza :
- PV +4
- BBA +1
- Réflexe +1, Vigueur +1
- Compétence (4pt +2 or maisons) = art de la magie, connaissances (noblesse), connaissances (religion), psychologie, représentation (déclamation), UOM
- don = Summon Good Monster
- capacités = magie du tourment et tour de l'intelligence
- sorts = accès aux sorts 4

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 11:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Probe  
#57 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 12:37:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
[RP n°2] Renverser le courant
Gravius Lv 7 (BROUILLON) 

PV : +5 (moyenne haute)
Saves : +5 / +2 / +2
BBA : +5 
Capacités gagnées : 
Attaque sournoise +4d6

Dons :
Frappe ondoyante

Compétences : 
- normales : 8+2(int)+1(humain) + 1 (rébellion niveau 7) = TOTAL 12 points

Points utilisés
*bluff
*connaissances (local)
*diplomatie
*discrétion
*escamotage
*perception
*psychologie

*acrobaties x2
*déguisement
*représentation (déclamation)
*désamorçage


- spéciales : +2 points (règle maison Boadicee sur des comp secondaires)
Connaissances (Art) +1
Artisanat (sculpteur) +1

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 12:37:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
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Offline Jecht  
#58 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 19:00:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Caliban Level 7 :

Pv : +5 (moyenne haute D8) + 1 (CON) = +6
JS : aucun changement
BBA : +1

Don : 1 à Choisir

Capacités et sorts :
- Jugement : utilisable 1 X de plus par jour (total 3 X)
- Sorts de niveau 3 débloqués : De base 1 par jour ; + 1 grâce au mod SAG = 2
- Sorts en plus connus : 2 sorts de niveau 3 à choisir

Compétences : +6 (base) + 1 (humain) + 1 (rébellion) + 2 (maison) = +10
déguisement ; diplomatie ; perception ; psychologie ; intimidation ; représentation (arts oratoires) ; équitation , escalade ; natation ; bluff
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Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 22:40:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chapitre 3: le bal des Damnés (avant le bal)
Gravius: 51 000 (+16 000)
Dyrza: 51 000 (+16 000)
Caliban: 51 000 (+16 000)
Leona: 51 000 (+16 000)
Dorian: 51 000 (+16 000)


Vous voilà au niveau 8! Je pense que ça va vous servir...Wink
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Offline Zadir  
#60 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 09:46:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Niveau 8:
  • +5 PV
  • +1 BBA
  • +1 volonté
  • +1 Sagesse
  • +4 compétences (art de la magie, connaissances [religion], diplomatie, psychologie)
  • sorts -> +1 par jour de niveau 3, +1 par jour de niveau 4


J'ai besoin de votre avis pour le choix de ma capacité de classe. Je dois choisir entre 3 spell-like ability: sommeil 3/j, silence 2/j ou sommeil profond 1/j.
Je pencherais plus pour silence, car ce sort n'est pas lié à un nombre de DV; mais sommeil profond est quand même sympa.
Des avis?
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