Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<707172
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#1421 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 15:48:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Desnus 4725




ne fois de plus, les membres du groupe avaient préféré rester muets plutôt que de risquer la moindre déconvenue. Le capitaine laissa tomber le sujet en faisant quand même une remarque.

« Si vous avez l'occasion d'en discuter avec vos amis en manque de recul, vous leur demanderez s'ils imaginent ce qu'est la vie des personnes au sang mêlé. Chez les orques, elles ne sont que des sous êtres mis à l'écart, surtout si en plus elles ne sont pas foncièrement attirées par leur brutalité naturelle. Dans le reste de Golarion, elles restent des sales orques, quelle ironie ! Et je ne vous parle pas de ce qui arriverait à ces personnes si une tribu orque venait à apprendre qu'ils avaient convoyés à travers leur territoire un groupe d'ennemis ! Enfin, n'allons pas refaire le monde. Quant à d'éventuelles retrouvailles une fois que vous serez plus "disponibles", je doute fort qu'un de mes hommes y soit désormais enclin.

Pour ce qui est de votre participation aux diverses tâches à bord, je ne vous demande rien, au contraire. Même si nos derniers ennuis sont liés à votre présence à bord, vous nous avez grandement aidé, assez pour ne plus rien nous devoir. »


Le capitaine fit une pose, puis il se contenta de répondre aux questions avec une pointe d'ironie. « Si tout se passe bien maintenant que cette satanée clandestine n'est plus à bord, je dirais cinq jours de voyage. Bien sûr ce n'est pas votre direction, mais le fort sera encore à environ trois lieues. Disons, une journée de marche si vous allez bon train avec vos armures ou plutôt deux si vous êtes plus prudents. Vous n'aurez point besoin de guide et, par ailleurs, je ne vois pas où nous en trouverions un ! Il vous suffira de longer la rive Sud de l'Esk puis le petit ruisseau qui s'y jette quelques centaines de mètres après l'endroit où vous allez débarquer. »



Alors que la journée avançait, Nocta ressentait une étrange sensation. Il avait un léger gout dans la bouche, comme s'il avait avalé un peu de terre. A cela s'ajoutait une impression de soif et ce même après qu'il se soit désaltéré.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 15:52:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1422 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 19:41:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss s'empressa de clore la discussion pour éviter d'envenimer les choses et d'échauffer les esprits inutilement.

« Oui, je vous assure, nous comprenons votre situation délicate de sang-mêlé. Vivre entre deux mondes est plus qu'inconfortable, et je le regrette, croyez-moi. Merci de nous amener le plus loin que vous puissiez, vous n'aurez pas de problème avec nous. Hum... À ce propos, pouvons-nous discuter entre nous tranquillement, dans cette salle ? Dites-nous où, sinon. »

Une fois mis d'accord sur un endroit pour discuter, le druide rassembla leur groupe au grand complet.



« Écoutez, les amis, le capitaine a raison sur au moins un point. Lui et son équipage nous ont amenés à bon port et sans aucune traîtrise de leur part, jusqu'à présent. Si nous sommes tous d'accord avec le fait de ne pas dévoiler davantage qu'il n'a déjà compris, je pense tout de même que nous leur devons le même respect qu'à n'importe quel mercenaire qui respecte sa part de contrat. Ils risquent autant leur vie que nous, en ce moment. » Il regarda chacun de ses compagnons tour à tour, sans viser particulièrement qui que ce soit.

« Je ne suis pas votre chef, je n'ai rien à exiger de vous. Mais Trunau leur devra une fière chandelle, pour le voyage qu'ils nous ont permis d'accomplir, en cas de succès de notre mission. Nous représentons notre village, ici, sur ce bateau. Je sais compter sur vous pour ne pas déclencher de grabuge. Il reste encore cinq jours à bord. Autant que tout se passe bien. Je dirais même qu'il est indispensable que tout se passe bien. Sans eux, nous n'arriverons pas à destination. Rappelez-vous bien cela ! »

Il regarda enfin l'archer, un demi-sourire étirant sa barbe. « Tu sais que je parle beaucoup pour toi, Is', n'est-ce pas ? Je ne te demande pas de leur faire la bise le matin. Mais reste courtois. Pour Trunau et nous tous. Tu nous mettrais tous en danger s'ils prenaient ombrage de ton dédain à leur égart. Tu crois pouvoir accomplir ce prodige ? » ajouta-t-il en souriant.
Offline Uktar  
#1423 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 13:19:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen, avait écouté les différentes discussions et remontrances qui forcément le visait lui! Il ne baissa toujours pas le regard et laissa son visage sans expression. Il avait une énorme envie de soupirer, mais tenta de se retenir, là cela aurait été une véritable marque d’irrespect!
Au fond de lui, il ne savait pas comment ses compagnons pouvaient aussi bien toléré ces sangs mêlés.

Alors qu'il se retrouvait seul avec le reste de ses compagnons, la discussion se tourna vers lui, sans être narquois, il écouta le colosse parler, certes son dédain pour l'équipage et particulièrement la second, pouvait peut être se lire sur son visage ou dans ses yeux, mais aucune fois il avait été injurieux envers qui que ce soit! Il répondit tout simplement, « Je ferais comme avant notre sortie à terre, je montrais dans la vigie et y passerait la plus part de mon temps!! »




Offline danselune  
#1424 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 19:48:23(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44
Nocta s'était sentit quelques peu honteux de la remontrance non dissimulé du Capitaine mais il pensait réellement que moins l'équipage en savait et plus les matelos seraient en sécurité, et bien qu'il ne répliqua aucunement il se dit qu'il continuerait à aller en cuisine pour donner un coup de main à Gashnakh et si ce dernier faisait le choix de l'ignorer il se montrerait tout simplement borné lui aussi.
De plus le jeune prêtre avait d'autres préoccupations: depuis qu'il avait quitter le plan druidique il se sentait engoncé comme si sa peau et ses muscles avaient perdus de leur élasticité, la sensation s'était accentuée depuis qu'il avait mit les pieds sur le Quilleur et maintenant une étrange soif inaltérable le prenait - il s'était même isolé pour invoquer e l'eau pure mais rien n'y faisait, un gout terreux persistait dans sa bouche.
Quand il voulut soulevé la couronne pour se gratter la où les épines le démangeaient il sentit que les chaires avaient commencées à se refermer autour et commença à s'inquiéter.
Peut être est-ce là son pouvoir, une malédiction à quiconque ne serait pas druide: transformer la personne en arbre pour l'éternité afin de repeupler leur plan Rien que d'y penser il fut prit de démangeaison dans les doigts de pieds, comme si ceux-ci perdaient de leur consitance pour se transformer petit à petit en racines.
J'irais voir Mériel après mon passage en cuisine, il faut qu'il en apprenne plus sur cette couronne décida-t-il
Offline poulosis  
#1425 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 17:04:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss ne comprenait pas trop la haine d'Isleen à l'égard de l'équipage demi-orc. Certes, il savait que sa famille avait payé un lourd tribut à la défense de Trunau contre les orcs. À commencer par son père. Mais on ne pouvait pas confondre les deux communautés. D'un côté des orcs sauvages et agressifs, qui ne songeaient qu'à les éradiquer de la carte, de l'autre, des mercenaires demi-orcs qui souffraient injustement des exactions du premier groupe et tentaient de survivre dans un monde encore plus hostile, de ce fait. On ne pouvait pas les mettre dans le même panier. C'était comme haïr la mer car votre père avait péri noyé.

Pourtant, Isleen s'obstinait. Il décida cependant de ne pas insister. Ce n'était pas le moment de se fâcher. Seul le temps pourrait lever les préjugés de son ami, si c'était encore possible. En attendant, Isleen agirait au mieux, pour ne pas offenser leurs hôtes. C'était le mieux que le groupe obtiendrait de lui et ça devrait suffire pour finir le trajet en paix.

« Merci à toi, Is'. Bon, très bien, ne reste plus qu'à profiter de ces quelques jours de répit pour se reposer et reprendre des forces. »

Chaque matin suivant, il s'enquit de la santé des membres du groupe encore malades. Mériel connaissait-il toujours quelques faiblesses ? Nocta ressentait-il un quelconque changement, depuis le port de la Couronne ? Il continua de participer aux manoeuvres, quand il sentait qu'il pouvait aider, tout en gardant des liens avec l'équipage, en partageant leurs repas. En filigrane, lorsque les conditions d'espace étaient satisfaites, il s'entraînait avec sa nouvelle épée. Dans la mesure du possible, il aida Mériel pour tenter d'en identifier les propriétés, tout comme celles de la Couronne.

Au fur et à mesure qu'ils approchaient, son impatience enflait. Il lui tardait d'arriver et de se plonger dans l'action. De découvrir ce qui se tramait, dans ce fort.
Offline vrock34  
#1426 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 14:00:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
23-27 Desnus 4725




urant les jours qui suivirent, le quilleur avança lentement, remontant le cours d'eau à la force des rames ainsi que de la voile. Le marais avait disparu dans l'horizon, immense tombeau naturel d'un compagnon tombé, victime de la perfidie d'une sorcière.

A bord, l'ambiance était à présent glauque. Les marins effectuaient leur labeur sans communiquer au-delà des quelques paroles de base. Les rotations au niveau des divers postes n'incluaient plus le groupe de jeunes. Ainsi, la vigie ne fut plus accessible au rôdeur qui du s'isoler sur le gaillard arrière, dans le dos du capitaine qui barrait le navire. Nocta passa de longues journées dans la Coquerie dans laquelle Gashnakh restait silencieux bien qu'il laissa le prêtre faire ce qu'il voulait. Comme le reste de l'équipage, le cuisinier devait se sentir mal considéré. De plus, il devait aussi crouler sous le poids de sa propre responsabilité. De la même manière Druss ne fut pas empêché de ramer, mais sans retour de la part des autres.

Raag Bloodtusk n'avait pas complètement fermé les relations avec ses passagers. Il expliqua qu'il ne s'éloignait guère des rives, sauf lorsqu'il lui arrivait de se rendre à Urgir. Il ne connaissait pas d'une façon précise la tribu de l'Ongle Tordu, mais il avait entendu les mêmes rumeurs que tous ceux qui vivaient dans la région. Des géants les avaient rejoints. Quant au fort, il ne s'en était jamais approché. Par contre, il y a quelques années, il avait eu l'occasion d'en voir un plan. En effet, il se trouvait que Calrianne Blix, la chevalier qu'ils avaient croisé et sauvé, possédait un ancêtre qui officiait comme prêtre dans le fort. Il était mort pendant le siège final, il y avait plus de deux siècles, lorsque le fort avait été perdu.



La soif du prêtre augmentait de jour en jour tout comme cette écœurant gout de terre. A force de recherche, Meriel finit par déterminer les propriétés de la couronne. elle pouvait rendre son porteur plus perspicace et plus intuitif, augmentant aussi son aura. Il détermina que le potentiel de la couronne pouvait évoluer mais il n'en connaissait pas la méthode. Toutefois, son pouvoir semblait comme éteint. Bien qu'il n'en ait pas une certitude, le mage pensait que l'objet possédait une sorte de malédiction et imposait des conditions à son porteur pour fonctionner. D'après les descriptions de Nocta, l'elfe pensa que cela devait avoir un rapport avec la terre. Mais, comment en apprendre plus ? Blancrin avait peut-être la solution mais il se trouvait loin d'ici. Il faudrait effectuer des recherches, mais cela aurait nécessité une bibliothèque. La plus proche se trouvait à Vigil.

A mesure qu'il s'entrainait avec sa merveilleuse épée, Druss put en découvrir plus. Ainsi, le druide s'aperçut que la lame vibrait différemment selon les moments, comme si elle essayait de communiquer. D'ailleurs, il remarqua qu'elle comprenait le druidique auquel elle réagissait vivement alors qu'elle ne devait pas connaitre le commun. Curieux, il s'essaya à la langue dure des géants. Tempête répondit par des vibrations de colère et de haine, sa lame crépitant de plus belle.


couronne de supériorité mentale +2

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 14:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1427 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 15:40:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Les cinq jours avaient été compliqué à gérer pour le rôdeur, lui qui avait penser pouvoir s’isoler sur la vigie, et ainsi libérer son esprit de la vue et de la compagnie des demi-orcs, s’était vu refuser son accès. A ce moment s’il n’avait pas croisé le regard de Druss, qui sait ce qu’il aurait pu déclencher !!??
Au final, il avait passé le plus gros de son temps, presque comme un prisonnier sur l’arrière du navire, à l’écart du reste de l’équipage. Attendant patiemment la fin du trajet, le temps de ruminer son amertume et sa rancœur, qui ne serait certainement pas atténué par l’attitude, qu’il avait probablement déclencher, de ces sangs mêlé !!



Offline Rhyban  
#1428 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 22:58:49(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Le stress monta en Laharl au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Leur groupe s'approchait de plus en plus de leur objectif, mais il n'avait toujours aucune idée pour l'atteindre. Un fort occupé par des géants et des orques lui semblait tout bonnement imprenable.

Ces journées se résumèrent entre des moments d'études avec Meriel et des discussions avec Isleen. Il ne voulait pas que ce dernier se sente trop seul. Il essaya donc de lui apporter un peu de soutien sans pour autant le soutenir dans sa colère. En dehors des orques, il y avait d'autres sujets de discussions.

L'idée de croiser le fer avec Druss lui traversa l'esprit mais nul ne savait les propriétés de sa grande lame. Si ça se trouve son arme était capable de l'envoyer voler sur la terre ferme après avoir traversé la rivière en volant. Avec la carrure de son porteur et l'envergure de l'épée, cela était plausible. Dans le doute, il préféra s'abstenir, préférant des passes seul.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 23:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1429 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 11:00:34(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel fut surpris d’entendre qu’il existait un plan du Fort de Lac Carmin. Et assez intéressé d’apprendre que Raag Bloodtusk avait pu y jeter un œil il y a quelques années. Il demanda donc assez naturellement au demi-orque si celui-ci se souvenait suffisamment du document pour pouvoir en faire une reproduction sur une feuille de parchemin. Même très approximative. Toutes les informations ou les détails dont il se souvenait étaient bon à prendre.
Offline vrock34  
#1430 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 11:05:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
23-27 Desnus 4725





aag Bloodtusk répondit négativement au mage.

« Désolé. Mais, quand j'ai vu ces plans, je m'en fichais complètement. Je n'y ai jeté qu'un coup d’œil rapide. »

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2018 11:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1431 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 02:18:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss avait bien compris que l’équipage ne l’accepterait plus, dès les premiers pas dans la coursive des rameurs. Il n’était pas du genre à imposer sa présence. Sa voix douce et grave à la fois avait roulé dans l’entrepont, pris le vent, effleuré les voiles et glissé sur le pont. « Vous êtes des enfants de la terre et du feu, de la pluie et du vent, tout comme nous autres. Vous défendez votre logis, tout comme nous autres. Vous luttez pour votre survie, tout comme nous autres. Notre combat est aussi le votre. Vous resterez dans mon cœur à jamais. Si ce voyage devient une épopée, vous apparaitrez à nos côtés en esprits libres et en farouches gardiens de la vie. » Il leur avait souri, simplement, sans artifice, tout en les contemplant un par un de son regard franc et serein, tout au long de sa courte diatribe. « Je vous souhaite de trouver le foyer que vous méritez. Le mien vous sera toujours ouvert. » Puis il les avait enfin laissés en paix.

Dès lors, il n’avait eu de cesse de rejoindre ses amis, de les rassembler à chaque fois que cela était possible. Cet épisode de leur vie était tendu, propice au rapprochement avec ses compagnons. Il incitait ces baignades de l’amitié. Lorsqu’il avait expliqué ses progrès avec Tempête, Nocta avait suggéré de s’exprimer devant elle en différents langages. Elle réagissait en effet à son antique langage, transmis du fond des âges par le premier druide, à travers des lignées de congénères, pour aboutir à lui, ici et maintenant. Depuis, il lui parlait en druidique, appréciant son bourdonnement. Peut-être réussirait-il à ainsi l’éveiller... Après tout, elle avait connu un long sommeil de cinq cents ans au moins. Il n’était pas un spécialiste de la magie. Seule la nature bienveillante, personnifiée par sa foi, lui accordait quelques pouvoirs. Aussi ne savait-il pas s’y prendre autrement que par l’intuition. Il songea aux paroles de Mousselune : le test du sang. Saurait-elle reconnaître en lui un nouveau gardien ? C’est du reste ce qu’il lui demandait, en druidique. Il la priait de revenir raconter la légende de ces héros des temps anciens. Que savait-elle des géants, qui la faisaient ainsi s’animer ?

Il avait suivi les discussions entre Mériel et Nocta. Il s’inquiétait de l’effet de la Couronne sur le jeune prêtre. Surtout depuis que le mage avait prononcé le mot malédiction. La soif et le goût de terre dans la bouche le firent réfléchir. Il observa attentivement la Couronne. La toucha. Dans quel bois avait-elle été taillée ? D’ailleurs, était-elle vraiment issue des mains de l’homme ? Il jeta en pâture l’idée farfelue qui avait jailli alors : « on pourrait croire qu’elle se développe en toi, se nourrit de son porteur. Les épines chercheraient-elles à revenir à la vie ? Si on la plante en terre et qu’elle est arrosée, se mettra-t-elle à pousser ? Un élémentaire de terre pourrait-il en ressortir ? »

Tendant l’épée devant lui, pour mieux la sentir réagir, il lança : « quelqu’un sait parler en orc ? »
Offline vrock34  
#1432 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 14:37:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
23-27 Desnus 4725




ardien ! Druss était-il le nouveau Gardien, successeur d'une longue lignée d'homme et de femme qui avaient voué leur vie au cercle druidique ? Difficile à dire. Là encore, des recherches pourraient probablement apporter quelques éclaircissements.

Ainsi, l'idée de parler à l'épée fit son chemin et les compagnons s'exprimèrent tour à tour dans chacun des langages qu'ils connaissaient. Ils testèrent l'orque alors qu'ils avaient autour d'eux un équipage complet le pratiquant couramment. Cela ne donna pas grand chose. L'épée avait aimé entendre le druidique au point que Druss pensa un moment qu'il avait trouvé la meilleure connexion avec son arme. Pourtant, lorsque Meriel s'exprima dans sa langue natale, les vibrations de Tempête se firent encore plus harmonieuses. A travers elles, le druide recevait des impressions de joie intense. Il crut discerner les sons d'un marteau sur une enclume ainsi que le crépitement de l'eau qui engloutit un objet incandescent. Il revint à l'esprit du presque géant les inscriptions gravées sur la lame Raumo, Varnocarca. Les ancêtres du mage avaient probablement forgé celle-ci.

Mais, la réaction la plus intense se fit lorsque Meriel s'essaya au langage du Premier Monde. Druss en eut des larmes naissantes aux coins des yeux. Il ressentit une immense mélancolie mêlée à une puissante exultation, comme lors de retrouvailles entre des gens qui avaient tout perdu. Il pensa reconnaitre à travers ce flot d'émotions les chocs de sabots contre la terre rocailleuse, les pulsations rapides de son propre cœur, comme s'il courait à en perdre haleine. Un sentiment de puissance avait envahi Druss et des images de sa mère déferlèrent en lui, suivies de celles du père de sa mère puis d'autres personnes de plus en plus floues pour devenir méconnaissables.

De tous les langages maitrisés par les membres du groupe, quatre avaient été reconnus par l'antique lame.

Lors d'une escale pour que l'équipage se repose, Nocta suivit l'idée du druide. Il retira la couronne sans difficulté et la posa au sol, sur une zone de terre meuble. Les pointes des épines s'y plantèrent avidement. Le prêtre ne put reprendre l'énigmatique objet qu'après une bonne heure, lorsque les pointes se furent rétractées. Lorsqu'il posa à nouveau la couronne sur sa tête, il ne ressentit rient de plus mais, une détection de la magie permit de noter que l'aura s'était légèrement intensifiée. Les heures suivantes, Nocta crut sa sensation de soif et l'arrière gout de terre disparus. Mais, ces manques refirent surface petit à petit.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 16:13:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1433 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 18:25:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Lorsque Nocta vit la couronne se planter avidement dans le sol terreur il lâcha tout d'abord un petit cri d'effroi en s'imaginant que sa tête aurait pu subir le même sort.
Regroupant les informations de l'épée et de la couronne il réfléchit afin de trouver un moyen de percer leurs mystères.
Il savait que certaines magie permettait à un corps de se transformer en créatures de la terre mais apparemment aucun de ses compagnons ne possédait un tel pouvoir ou dû moins il ne l'avait jamais vu, il se dit qu'il leur poserait la question après avoir effectué d'autres tests.
Ayant noté que la magie de la couronne avait réagit suite à son passage dans la terre il prit le risque de servir de cobaye.
Se mettant dans un endroit calme et reléguant à sa soif en arrière plan il incanta un sort lié à la connaissance du langage après avoir posé la couronne sur ses genoux. Il mélangea ensuite de la terre avec de l'eau afin d'en tirer une épaisse boue collante qu'il étala sur le pourtour de sa tête.
Effrayé malgré tout il reposa la couronne sur sa tête, là où la boue avait été disposé.
« Faites au moins que ça ne me fasse pas devenir guagua » pria-t-il en terreux, se rappelant comment était devenue le vieux Georges après s'être retrouvé avec des clous planté dans la tête suite à une très malchanceuse chute.


méditation: mémorisation sort
sort : langue élémentaire: terre

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 18:26:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1434 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 14:36:34(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'étonnement quand il apparut que des elfes avaient probablement forgé l'immense épée. Les forgerons de mon peuple ne créent habituellement pas ce type d'arme, se dit-il. Ils ont peut-être travaillé de concert avec des druides et des créatures sylvestres comme les centaures. Observant les expérimentations de Nocta sur la couronne, il fit remarquer que, selon toute apparence, l'artefact avait besoin de se nourrir régulièrement de terre nourricière pour éviter à son porteur les désagréments que sont la soif et le goût de terre dans la bouche.

Puis, pris d'une intuition, il posa la main sur la poignée de l'épée bâtarde et, se concentrant comme pour entrer en communication télépathique avec elle, lui posa la question suivante, en Elfique, en Draconique et en Sylvestre : « quels sont tes pouvoirs ? »
Offline poulosis  
#1435 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 15:01:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Le travail d’équipe semblait payer. Déjà, leurs pensées étaient détournées pour un temps au moins de l’ambiance dégradée, à bord. Chacun y allait de son idée pour deviner les pouvoirs des objets que Blancrin leur avait légués, à sa façon. Il regardait Mériel avec espoir. S’il parlait la langue de prédilection de Tempête, il devait pouvoir en apprendre davantage.

Plus ils approchaient du fort, plus il était impatient de débarquer. Il réfléchissait à une tactique d’approche. L’objectif était d’obtenir un maximum d’informations sur les lieux et forces en présence. Ceci afin de faciliter leur infiltration. La veille de leur arrivée, il annonça donc au groupe son intention de voler vers le fort, repérer l’endroit et une méthode d’approche, et visualiser les habitants de l’endroit.

« En discutant avec Raag, j’aurai une estimation de la situation du fort, la distance et l’endroit approximatif. Depuis les airs, je ne devrais pas avoir de mal à le repérer. Nous pourrons ainsi au mieux décider d’une stratégie pour rejoindre nos ennemis en toute discrétion. Je puis maintenant me transformer pendant 12h chaque jour, cela devrait suffire pour faire l’aller-retour et survoler l’endroit suffisamment longtemps pour obtenir tout ce qu’il y a à voir. Au retour, je vous dresserai un plan des lieux et je pourrai dire où orcs et géants se cantonnent. »
Offline vrock34  
#1436 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 16:48:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
23-27 Desnus 4725





e fut dans cette étrange ambiance que les cinq jours s'écoulèrent.

L'état d'esprit des membres du groupe venus de Trunau oscillait entre deux extrêmes. D'une part, il y avait la tristesse des relations détériorées entre l'équipage de semi-orques et eux. D'autre part, il ressentaient une grande excitation à travers les recherches et expérimentations mises en œuvre pour en savoir plus à propos des deux objets les plus importants qu'ils avaient extraits de la Crypte.

Au fur et à mesure que les heures s'égrainaient, leur objectif s'approchait. Sous peu, ils quitteraient la relative sécurité du quilleur pour se retrouver livrés à eux-mêmes en plein cœur du territoire des orques qui avaient déferlé sur leur ville à peine un mois plus tôt.

Allaient-ils s'en sortir ? Ils savaient qu'ils se dirigeaient vers un fort rempli d'orques et de géants. Comment allaient-ils réussir à y pénétrer pour mettre un terme à la menace qui pesait sur Trunau et tous ses habitants ? Pour le savoir, dirigez vos pas vers le prochain chapitre de leurs aventures...


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 16:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<707172
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET