Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#141 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 16:40:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Johron Tsuga

Hasne Filas

Johron demande à deux personnes de se servir dans la réserve et d'aller réparer le trou, puis regarde les deux mages discuter, l'air soucieux.

« Il faudra faire des tours de garde de toutes manières, c'est devenu notre quotidien depuis longtemps maintenant. Merci pour votre coopération, l'avenir de Mebrend est entre vos mains messieurs. »

La femme de tout à l'heure s'approche de Raargal et l'invite à la suivre pour se rendre dans la cuisine, ou un bac d'eau encore tiède et du savon lui sont offerts.
Offline Rodolphe  
#142 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 17:43:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Souffle

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée redescendit tranquillement vers le rez-de-chaussé.Le combat n'avait pas été très intense aussi, ce n'était pas de la fatigue musculaire qu'elle ressentait mais plutôt la tension qui retombait.
Hum... Pourquoi avoir attaqué maintenant ? Quelque chose de nouveau s'est passé ?...
Elle réfléchissait encore alors que le groupe était déjà arrivé dans la salle principale. Chrysopélée alla reposer sa lance dans un coin de la pièce, qu'elle soit facilement accessible au cas où une autre attaque se produisait mais qu'elle ne la gêne pas non plus dans ses déplacements.
J'aime bien la lance... Mais peut-être devrais-je investir dans une arme de poing plus puissante que ma vieille dague ?
Elle laissa Raargal s'en allait avant de se tourner vers Jonhron et ses autres compagnons.
« Bon. Je crois qu'il vaut mieux attendre que Raargal en ai finit avec ses sorts non ? En attendant vous n'avez pas faim ? Ça fait depuis se midi qu'on a pas mangé...  »
Elle prit un air dépité, sentant le creux au fond de son estomac. Puis elle releva la tête avant de reprendre.
« De toute manière je pense que c'est mieux que les mages nous accompagnent. Ils en savent plus que nous sur cette histoire de portail.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 17:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#143 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 20:39:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

14 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa soupire longuement lorsqu'elle descends enfin les dernières marches. La migraine l'assaille de nouveau et elle se sent légèrement vacillante. Elle observe Hasne et Raargal discuter de grimoires et de sortilèges en se demandant si elle n'a pas oublié quelque chose d'important. Merde.. La Tieffeline se grattouille la base des cornes, irritée par sa migraine et sa mémoire chancelante. Mhm.. Ah! La patrouille!
Dès lors que Raargal a terminé de discuter avec Filas, et avant qu'il ne se mette à examiner le grimoire de ce dernier, elle l'approche et lui dit, assez discrètement : « J'ai à vous parler, à toi et à Chrysopélée. » Elle rejoint alors Chrysopélée et lui demande exactement la même chose. Elle lance, par la même occasion un regard à Owen, lui signifiant que si elle veut prendre connaissance de ce que la Tieffeline à a dire, elle n'a qu'a la suivre.

Dès lors que le petit groupe se retrouve assez isolé pour que des oreilles suspectes ne les surprennent pas, elle se lance. « Bon écoutez.. Je n'ai pas tout suivi de ces histoires de patrouilles Chelaxiennes, mais je pense que c'est une information qui pourra vous plaire à vous deux. » Elle regarde Raargal et Chrysopélée. « Filas.. Il est au courant de quelque chose vis à vis de cette patrouille. Je l'ai vu tressaillir lorsque Johron en parlait. Restez sur vos gardes. » Elle regarde rapidement le nain qui vient d'obtenir un grimoire tout beau tout neuf. « Bref.. je ne sais pas du tout si c'est important. Sans doute pas pour le moment, mais tâchons de garder ça dans un coin de notre tête. » Elle s'étire douloureusement tout en observant les alentours, signifiant qu'elle a fini de parler.
Offline Lozatal  
#144 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 21:31:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

16 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal remercie la femme qui lui indique la cuisine, puis accompagne Alyssa pour le fin de mot de l'histoire. Filas sait? M'étonne pas tiens...

Il lance un regard désabusé à Alyssa, on peut clairement lire qu'il n'est surpris et que... c'est ça de plus sur un long passif entre lui et Hasne. « On verra bien. C'est bien que tu l'ai remarqué, il faudra le garder à l'oeil. J'ai trop a faire avec l'étude de son grimoire et de la forge. Si quelqu'un veux se dévouer... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#145 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 15:44:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

20 / 23

Soucieuse

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen suit le petit groupe au petit signe d'Alyssa, écoutant ce qu'elle a à dire et laissant par la même occasion Raargal parler. Ce Filas est louche. Trop louche.

Elle murmure au groupe, et essentiellement à Raargal. « Je n'aime pas Filas. S'il fait un pet de travers, tu sais quoi me dire et je m'en occupe Raargal. »Elle opine vers lui.
Offline Rodolphe  
#146 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 09:16:12(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Faim

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée hocha la tête lorsqu'Alyssa lui parla. Elle ajouta quand celle-ci eut fini :
« S'il sait quelque chose sur cette patrouille... c'est important. Comme là dit Johron, ils ont attaqué des villages dans le Val. Donc il faut pouvoir agir pour s'en protéger. Mais bon, un problème à la fois, éradiquons déjà ce portail, on verra après.  »
Elle se tourna vers Owen.
« Tu le surveilles alors ? Je te fais confiance ! Restons prudentes !  »
Chrysopélée jeta un regard par-dessus son épaule; vers la salle principale de l'hôtel de ville.
« Bon, ne nous attardons pas ici, nous allons nous faire remarquer sinon... »
Elle retourna donc dans la salle principale, tâchant de ne pas paraître trop suspicieus à l'égard de Filas.
Bon, Chrysopélée, calme-toi, si tu veux pouvoir protéger Mébrend, il ne faut pas t'attirer l'animosité de tout le monde... Et puis, c'est peut-être un informateur qui pourrait donc nous donner des indications sur les plans de l'ennemi... On verra plus tard !
Elle s'approcha de Johnron.
« Bon, c'est pas tout ça mais, c'est l'heure du repas non ? Il y a possibilité d'aider à préparer à manger ? On a quelques vivres si besoin. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#147 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 21:48:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

14 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Une fois chacun retourné à ses affaires, la Tieffeline se retrousse les manches et se dirige vers les blessés. Elle soupire longuement en les voyant. Mhm.. Les risques inutiles.. On va essayer de faire au mieux. La Tieffeline s'accroupit auprès des personnes qui souffrent pour venir lentement apposer ses mains. Celles-ci se mettent à briller d'une lueur chaleureuse avant de s'évanouir dans la peau scintillante des blessés.
  • Soins légers 1 : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Soins légers 2 : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Soins légers 3 : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
Offline Willem  
#148 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 22:10:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

20 / 23

Garde

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



La dhampir regarde le calme reprendre possession des lieux avant de s'en aller faire quelques rondes à l'étage, chaîne cloutée de sortie. Quand elle est à l'abri des regards, elle trépigne, mordant le pouce de sa main libre nerveusement. Faut que je boive, je vais devenir complètement dingue.

Offline TrajanUlpius  
#149 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 23:43:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Johron Tsuga

Scapulana Tsuga

Hasne Filas

La femme qui accompagne Johron, et qui s'est présentée comme Scapulana, accueille l'offre de Chrysopélée avec plaisir.

« C'est très gentil à toi Chrysopélée, avec l'hiver qui arrive et les dernières semaines qui ont été difficiles, nous avons bien peu de vivres... Nous les partagerons avec vous avec plaisir, mais si vous pouviez fournir votre propre nourriture cela nous arrangerait bien... »

Pendant ce temps Alyssa soigne les blessures les plus graves, et tout le monde la remercie, n'ayant même pas tiqué sur ses cornes ni la couleur de sa peau. La bardesse comprend qu'aussi près du Cheliax, de nombreux tieffelins rebutés par le gouvernement local se retrouvent à traverser la frontière Andoranne à la recherche de la liberté et de l'égalité promise.

Raargal quant à lui tente de s'isoler dans un coin pour étudier, et parvient sans mal à comprendre les sorts qui l’intéressent. Aussi frustrant que cela puisse être, il est même obligé de reconnaître que Hasne a une belle plume, et une manière très claire de détailler les instructions de lancement de sortilège...

Owen et Chrysopélée font des rondes et la cuisine, respectivement. Tout le monde passe à table et la soirée se passe dans une ambiance mitigée, mais que vous devinez déjà bien meilleure que d'habitude.

« Et alors Chrysopélée, tu ne nous as pas dit, comment tu as rencontré ces personnes ? »

Sans les clochers des temples, il est difficile de garder une notion du temps correcte, surtout quand on s'attend à une attaque à tout moment, mais vous estimez qu'il doit être 22h quand Raargal dit avoir fini de recopier les sorts et qu'il rend son grimoire à Hasne, qui du coup part se coucher après un regard de travers au nain.
Offline Lozatal  
#150 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 14:01:45(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

16 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde Filas partir avec un air de dégoût. Crève sous un pont, et encore... ce serait trop gentil pour toi. Il salue l'assemblé avant de partir lui aussi vers une chambre qu'on lui aura indiqué. Il a besoin de sommeil et de temps demain pour se préparer.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#151 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 17:30:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Exténuée

14 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa ferme les yeux. Loin de l'agitation de l'hôtel de ville, l'impression qui domine, subjuge son crâne, est celle d'avoir un Mario Duplantier dans le crâne. Sa tête tambourine encore et encore et elle avale avec toute la difficulté du monde son repas, vidée de toute énergie. Une fois ce dernier terminé, elle remercie, le plus chaleureusement possible dans sa condition, les personnes qui ont aidé à la préparation de ce repas et se retire pour sommeiller dans un endroit calme.. Le plus calme possible, dira-t-on. Un lit, une table, qu'importe, tant que le bruit ne vient pas amplifier la batterie dans son crâne. Uuuh.. Plus jamais je n'écouterais de percussions.
Offline Rodolphe  
#152 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 18:06:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Discute

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée aida donc à faire la cuisine. Elle demanda d'abord à ses compagnons s'ils pouvaient fournir des rations pour le repas du soir, mais ça là qu'ils se rendirent compte, ô stupeur, que les rations étaient sur les chevaux, maintenant partit bien loin. Chrysopélée soupira en entendant cela. Elle alla donc prendre les trois rations qu'il restait dans son sac et les ramena vers la cuisine.
« Je suis désolé Scapulana, nos rations étaient dans les fontes de nos chevaux. Ils ne nous restent que celle-là. J'espère que cela suffira. Mais à partir de demain, nous serons à court de nourriture. Il faudra donc résoudre ce problème au plus vite. Mais pour l'instant : Cuisinons !  »
Et c'est ainsi que Chrysopélée passa la soirée, dans une humeur optimiste, profitant des retrouvailles avec ses concitoyens. Elle répondit volontiers aux questions que Johron lui posa, expliquant comment elle avait atterrit à Almas, sa rencontre avec Raargal, Alyssa et Owen alors qu'elle enquêtait pour le compte de la garde d'Almas ainsi que la sordide découverte du prêtre de Zon-kuthon. Puis elle expliqua comment ils étaient partis poursuivre Ato, leur voyage jusqu'à Orégent et les événement qu'ils avaient déclenchés dans cette ville. Enfin elle conta rapidement la fin de leur voyage vers Mebrend.
« Voilà tout ! Même si nous nous connaissons depuis finalement peu de temps, nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble. Et Owen, Alyssa et Raargal compte beaucoup pour moi. »
Elle bâilla un grand coup, cachant sa bouche derrière le dos de sa main.
« Oulà ! Je suis fatiguée moi... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai pouvoir dormir... Vous avez un endroit pour nous héberger ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#153 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 01:51:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Mebrend, 15 Kuthona, 7h




La soirée se passe calmement, vous n'êtes pas embêtés par d'autres daémons. Malgré tout, Johron vous invite a dormir à l'étage, dans la pièce par laquelle ils sont entrés. Le trou a été rebouché du mieux possible vu les conditions, mais on vous apporte suffisamment de couvertures pour compenser, et pour le grand soulagement d'Alyssa, vous êtes au calme.

Chrysopélée quant à elle profite du calme pour se replonger dans l'horrible livre du prêtre de Zon-Kuthon. La lecture est difficile, les diagrammes toujours aussi dérangeants... des notes de journal du prêtre kuthonite se révèlent interessantes, et poussent l'aasimar à poursuivre sa lecture jusque tard dans la nuit. En lisant entre les lignes, elle parvient à trouver des indications permettant de localiser le manoir d'Ato ! Le livre détaille également l'intention du prêtre, commandité par le vampire. L'objectif était de pouvoir invoquer des créatures du plan de l'Ombre, qui pourraient ainsi passer facilement du plan Matériel à leur plan d'origine. Par ailleurs, deux noms reviennent assez souvent : Elga Bowle, qui serait une proche alliée du vampire et serait une prêtresse d'Urgathoa, ainsi qu'un certain Trafalgar Shajin, un homme que le fetchelin décrit comme "perturbant et peu digne de confiance"... Satisfaite de cette découverte, elle se couche de bonne humeur, mais ses rêves sont hantés de flots de sang, d'organes disséqués, et d'un regard impérieux qui semble la suivre où qu'elle aille.

Chrysopélée se réveille fatiguée !

Vous vous levez alors qu'il fait encore nuit, et en regardant par les fenêtres de l'étage, vous pouvez voir les daémons se diriger vers le portail. Un maigre petit déjeuner est servi et tout le monde vous laisse plus ou moins tranquille.


@Chrysopélée seulement : Art de la magie DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2019 14:18:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#154 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 04:51:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Revigorée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Lorsque la Tieffeline se lève, son corps semble mille fois plus léger. Elle se sent comme sur la lune, prête à voleter dans tous les sens.. et.. Aïe! Elle se frotte la tête, qui va désormais orner une petite bosse. Elle soupire en s'habillant doucement, revenue sur terre. Elle observe son Oud quelques instants avant de commencer à en jouer, doucement, en pressant la naissance de ses cordes avec la base de sa paume pour éviter de produire le moindre son. Concentration nécéssaire pour recouvrer son énergie magique. Mhm.. Peut-être que si j'avais écouté en cours, je serais devenue une de ces artistes sponsorisés par le prince, tiens. Elle réaccorde son instrument et termine son rituel avant de se diriger vers la table du petit déjeuner.
Offline Rodolphe  
#155 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 09:45:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

(encore)
Fatiguée

CA:9-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14



Chrysopélée se réveilla avec un mal de crâne. Elle resta sous sa couverture emmitouflée.
Nooon... dodo...pfff.... veut dormir !
Les souvenirs des cauchemars qu'ils lui étaient venus toute la nuit, tournaient dans sa tête, tel un manège infernal qui n'en finissait pas.
Gnnnnn...arrêtez-ça...
Elle enfouis sa tête sous son oreiller, cherchant à faire taire ces bruits qui résonnaient dans sa tête.Mais voyant que ceux-ci ne s'estompaient pas, et au contraire, plus elle y pensait en essayant de les stopper, plus son mal de tête augmentait, l' aasimar décida de se lever afin d'occuper son esprit à autre chose. Elle se redressa, assise sur son lit, tourna la tête vers la fenêtre et vit que le soleil n'était pas encore levé.
Pfff, j'ai l'impression de vivre dans une nuit éternelle... vivement le printemps.
Elle parcourut ensuite la pièce de ses yeux à moitié ouvert, ployant sous le poids de sa fatigue.
Bon, allez Chrysopélée, en avant !
Elle ferma les yeux pour se donner du courage et se leva. Le sol sembla tanguer sous ses pieds mais elle finit par réussir à rester droite. Elle se redressa et jeta un coup d’œil à son armure, posée dans un coin de la pièce.
Plus tard... plus tard.
Et un autre, mauvais, au livre.
T'es pas sympa toi... Je fais ça vraiment parce que j'y suis obligée...
Elle enfila ses vêtements avant de descendre rejoindre les autres villageois avec lesquels elle prit son petit-déjeuner tranquillement. Enfin, lorsque tout ses camarades furent descendus, elle leur expliqua les découvertes qu'elle avait faite.
« Bon... »
Et déjà un bâillement la coupa dans son discours.
« Désolé... j'ai très mal dormis... bref. J'ai réussi, je crois, à trouver où est le manoir d'Ato. Mais bon, ce livre est vraiment dérangeant. Heureusement que je l'ai fini, je n'ai vraiment pas envie d'avoir à le lire encore. »
Comme pour appuyer ses dires, ses yeux se fermèrent et elle commença à dodeliner de la tête. Avant de se réveiller en sursaut.
« oh ! Désolé... on va examiner les portails du coup ?  »

  • Art de la magie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 23:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#156 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 15:10:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Bon dodo

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen ouvre doucement les yeux en entendant le rythme laissé par l'Oud de la Tieffeline. Elle sourit en se relevant, ayant dormi vêtue de sa chemise et de son pantalon. Elle roule sa nuque sur son pivot pour la faire craquer de part en part, râlant doucement. « Grah. Quelle nuit. » La dhampir remet ses bottes et son plastron, puis, va voir Alyssa.

« Par rapport à ce que je t'ai parlé... » Elle baisse le ton. « Ce serait possible de... Boire ? Je risque de faire une bêtise avec... Tous ces gens. »
Offline Kyuu  
#157 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 20:17:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La Tieffeline était prête à passer le pas de la porte lorsqu'Owen l'aborde pour lui poser sa question fatidique. Oups.. j'avais presque oublié.. Un frisson glacial lui parcourt l'échine lorsqu'elle se retourne pour faire face à la Dhampyr dans le besoin. Elle l'observe quelques instants, après un mouvement de recul, mais finit par baisser sa garde en soupirant et en baissant les épaules. Bon.. J'ai promis..
Elle prends une grande inspiration avant de soupirer longuement par le nez. « C'est d'accord. j'ai promis, il y a deux jours, ça tient toujours.. » La Tieffeline retrousse l'ourelet de sa chemise blanche, il serait dommage de la tâcher, et s'installe confortablement sur son lit. Elle lui tends ensuite son bras gauche, dans l'expectative d'un mouvement de la part de sa camarade. « Faisons ça le plus vite possible. C'est un peu gênant. »
Offline Willem  
#158 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 21:01:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

A boar

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen rejoint Alyssa sur le lit, saisissant l'avant-bras entre ses deux mains. « Je fais ça vite. Et... Merci. » Elle opine vers la Tieffeline, avant d'entre-ouvrir la bouche pour y laisser dépasser ses longs crocs. La Dhampir enfonce ses proéminences dans la chair de l'avant-bras tendu pour y ponctionner de longs filets de plasma, plissant les yeux. Je pourrai y rester des heures.

Elle reste scotchée une bonne vingtaine de secondes à son avant-bras avant de le relâcher, extirpant ses crocs de sa chair. Owen se laisse tomber sur le dos, une goutte de sang coulant le long d'une des commissures de ses lèvres. « ...Merci. »
Offline Kyuu  
#159 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 22:08:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Exténuée

12 / 13

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa s'écroule en arrière, une fois le rituel fini, devenue blafarde, complètement exténuée. Quelle connerie.. Tout ça pour quoi..? Elle relève rapidement la tête, difficilement. Quelle idée d'enchaîner autant que ça les migraines et les vampires.. Si je rentre un jour chez moi, je jure de ne plus jamais en sortir! La Tieffeline reste allongée, le corps lourd, elle s'exprime doucement, la bouche pâteuse. « Va-t-en maintenant, s'il te plait. J'aimerais autant faire une petite sieste. » Elle se retourne en plaquant la main contre son coude, celui-ci rougissant de deux marques rouges.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 21:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#160 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 15:16:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Concentré sur la tâche

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal ne s'est pas levé aussi en forme depuis des lustres. Plus de fatigue, et les dernières blessures ont fini par cicatriser toute seule. Il était temps aurait-il pu se dire, mais, buté comme il est, il préfère se jeter sur le travail et s'empresse d'ouvrir son grimoire. Il va être temps que je sécurise un peu mon bien le plus précieux. Cadenas? Sortilège? Faudrait aussi que j'annote certaine pages, ça pourrait m'être utile. Dois bien y avoir un marchand ici, j'irais plus prendre un cadenas avec un clé, ça fera un bon début. Sa lecture de son grimoire pour se préparer lui prends, comme à l'accoutumé, une bonne suivit de la rédaction d'un parchemin. Trou de mémoire, un choix... qui explique beaucoup de chose sur Filas... L'avoir en parchemin peut être utile. Par contre, cette fois, mes petits élémentaires, je suis prêt. Des rayons de givres et des boules de neige, haha! On va rire cette fois! Ho, et je devrais vendre mon arbalète, elle ne me sers plus désormais...

C'est vers 10h, manquant de fait la plupart des discussions matinales, au plus grand plaisir du nain, que Raargal descend manger un peu et surtout, boire. « Chrysopélée, évite de veiller autant en lisant ton foutu livre, ça me gène pour dormir. » Juste après quoi, cette dernière fait part de sa découverte: la position du manoir d'Ato. « Chaque chose en son temps. Mais c'est une bonne chose que tu l'ai trouvé. As-tu, dans ton livre, trouvé des choses compromettante utilisable contre lui? »

Il cherche ensuite du regard Filas ou Johnron, afin de savoir où ils sont et s'ils sont là, puis fait un signe de tête a ses amies et sort dehors. Bon, déjà, où sont nos montures? Ensuite, est-ce que je peux tenter une détection de la magie ici? Hum... Je ferais mieux d'attendre Alyssa et lui demander de le faire pour moi, histoire de savoir s'il y a du danger. Prudence prudence. Laissant ensuite ses pas le guider, il s'en va vers la forge.

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 13:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET