Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline simonutp  
#181 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 09:53:49(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 133

BARRACUDA incante et des feux follets invisibles profitent de l'opportunité : il perd son sort!


Les monstres apparaissent out à coup en masse autour d'YDRINN et concentrent leurs attaques sur l'archère.


YDRINN réplique et abat enfin un adversaire.


Aussitôt imitée par BIBÏN.


Les monstres attaquent et disparaissent, IDRIEL tente une attaque sur une position supposée.


VELLA fait de même.


Les feux follets apparaissent attaquent YDRINN et disparaissent! L'archère est mal en point.


PEL se jette sur une créature visible et la terrasse.


Quilindra soigne YDRINN qui s'est approchée de "l'infirmerie".


Docteur BARRACUDA entre en action...


BIBÏN se résout lui aussi à tenter une attaque sur une zone probable...


YDRINN fait de même, les créatures ayant attaqué, il est possible qu'elles soient encore là.


L'infirmière Quilindra s’occupe d'YDRINN.


BARRACUDA voit les monstres grâce à détection de l'invisibilité, sort qui avait été perdu au début du combat, qu'il a pu récupérer grâce à sa perle de thaumaturgie, et enfin lancer.
Il continue néanmoins à soigner YDRINN car elle la cible constante des attaques des feux-follets.


L'attaque d'YDRINN se porte sur la zone que BARRACUDA lui indique.


L'occasion que BARRACUDA attendait se présente, les feux follets sont regroupés.
Le théurge mystique lance un sort de poussière scintillante "dans le tas", ce qui révèle la position des monstres pour tous. Sauf VELLA qui a été aveuglée par le sort!


YDRINN se venge en beauté en réalisant un hat trick!


Après une séance de soins, l'équipe se regroupe derrière le druide et tous le monde met ses pas dans les siens pour avancer...


Malgré l'aide du druide la progression est pénible. Tout à coup PEL s’arrête et grogne, poils dressés. Il y a quelque chose devant...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#182 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 14:24:02(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 134

PEL continue de gronder. Les oreilles les plus fines du groupe (IDRIEL et VELLA) entendent des grognements étranges qui ressemblent à des "chuuuut" gutturaux mal étouffés...
BIBÏN s'avence dans l'espoir d'être attaqué!


Ceux dont l’ouïe est suffisante entendent des "chuuuuut", "grulâ chut!", mais toujours pas d'adversaire en vue...BARRACUDA revient aux fondamentaux et bénit le groupe.


VELLA s'avance et tout à coup un troll jaillit et l'attaque! Il grogne "groja hull urfa pluna ritchtaart" ce que Quilindra traduit par "rien à foutre du plan j'attaque"...


La barbare réplique...mais manque!


YDRINN attendait une cible, elle se déchaîne.


IDRIEL lance croissance animale sur PEL, le transformant en machine de guerre.


Le chien le prouve en blessant et faisant tomber le troll.


BARRACUDA use d'une nouvelle tactique, lancer une main spectrale pour pouvoir soigner et "buffer" en restant à l'abri.


Les trolls abandonnent tous "le plan" et encerclent BIBÏN! Pour la grande joie du nain!


Un troll grogne dans sa langue "que puisque que personne fait le plan il boude!"


PEL est entré en action et tue un troll. Quilindra apprend au héros que ces monstres régénèrent.


YDRINN continue ses puissants coups de fond de court.


Les trolls s'acharnent sur BIBÏN sans parvenir à le blesser alors que le nain les découpe tranquillement.


Comme la main spectrale ne lui est d'aucune utilité, BARRACUDA utilise sa nouvelle baguette de boule de feu pour cautériser tout ça.


IDRIEL aussi peut faire des dégâts!


Les baguettes de boule de feu c'est drôle...


YDRINN essaie encore de frustrer BIBÏN en tuant tous ses adversaires.


L'archère a le dernier mo(r)t.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#183 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 08:17:44(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 135

Après une marche harassante, une zone très humide et brumeuse se présente...


Un hideux géant gras à la face de poisson émerge et lance un rocher!


Un autre lance un sort de nappe de brouillard, réduisant le champ de vision.


BARRACUDA s'assure de l’efficacité d'YDRINN en lançant un sort de vol sur l'archère et en lui demandant d'attendre...


Un géant agrandit encore la zone de brume.


YDRINN due-ment "buffée" par un sort d'invisibilité majeure se place en position d'attaque sournoises!


IDRIEL résiste à un sort de malédiction lancé par un géant


Mais les monstres insistent, et l'ours blanc IDRIEL est maudit.


YDRINN continue son festival, vol et invisibilité suprême ça cartonne !


BARRACUDA, lui aussi s'envole vers une bonne position et il étrenne un sort de cône de froid!


YDRINN s'en donne à cœur joie, narguant le nain...


BARRACUDA continue le festival en lancant une colonne de feu, s'est la débandade chez les géants.


YDRINN abat les fuyards, mais certains arrivent à plonger et s'enfuir.


Après une rituelle séance de soins, le groupe repart en formation derrière le druide.
Mais IDIREL et VELLA sont maudits, et hésitent à avancer la moitié du temps...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#184 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 10:38:37(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 136

Le trajet se poursuit dans la douleur, IDRIEL et VELLA étant hésitants à cause de leur malédiction. Ce marais putride rend YDRINN malade et affaiblie...


Mais Docteur BARRACUDA est dans la place. Il use de son bâton de guérison et de ses sorts pour remettre l'archère en état.


Enfin Fin-des-épines est en vue. La forteresse est en partie endommagée et comme assaillie par la végétation...


La place forte est assiégée par un fort parti de démons! Quilindra a l'air de se réjouir de relever le défi de négocier avec ces créatures...


Les démons mineurs sont excités et l'un d'eux se rue sur la barde, un autre se recroqueville!?!


Un vrock s'empare du démon agressif et va le dévorer sur les remparts pendant que l'énorme Nalfeshnie qui dirige cette horde vient négocier avec la barde et BARRACUDA.
Quilindra demande le passage pour renverser le conseil hivernal.
Le démon leur demande de rentrer dans la tour et convaincre les elfes qui s’y terrent d’abaisser leurs défenses. En échange, il leur promet qu’ils pourront garder tous les trésors qu’ils trouveront à l’intérieur...


Quilindra accepte et BARRACUDA hoche la tête, mais YDRINN est réticente, quant aux autres ils restent cois. Malgré tout le groupe s'avance vers les portes...
Le démon exige que la barde reste en tant qu'otage, cette dernière accepte et fait un discret signe de confiance à BARRACUDA.


BARRACUDA convainc les elfes de les laisser entrer.
Le chef des gardes nommé Armistril leur raconte la triste histoire récente du conseil hivernal et demande leur aide!


Armistril leur parle des membres du conseil hivernal puis leur propose un endroit pour se reposer. YDRINN demande à pouvoir prendre un bain...


Et les elfes leur montrent la salle d'eau des gardes.


YDRINN prend son temps et savoure l'eau chaude et les serviettes sèches.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#185 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 09:56:19(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 137

Après une bonne nuit de repos, BARRACUDA enlève les malédictions sur VELLA et IDRIEL.
Puis les sorts de protection sont lancés comme d'habitude.


Le groupe décide d'aborder d'abord Malindil. Armistril leur indique la direction et le groupe visite au passage, les cuisines sont à l'abandon...


Les geôles n'ont pas l'air engageantes. Certains membres du groupe entendent même des gémissements venir d'en dessous.


La ballade continue encore un poste de garde...


Malindil les soupçonne d'être des démons déguisés et s’apprête à les attaquer !
Heureusement BARRACUDA, aidé par l'attitude de ses compagnons, parvient à la rendre amicale et la discussion peut commencer.
Elle accepte de participer demain à une réunion du conseil sous l'impulsion du groupe.


Sur les conseils de Malindil, le prochain sur la liste des contacts est le druide Arlindil.
Il se trouve au niveau 5 de la tour sud ouest, alors la visite continue : cette salle à manger est à l'abandon.


Les gardes laissent passer le groupe en lui souhaitant bonne chance...


Le palier du niveau 4 est muré! Selon BARRACUDA il s'agit de l'effet du sort mur de pierre.


Au niveau 5, le palier est accessible, mais on dirait qu'il y a eu des dégâts...


Le druide semble morne et prête peu d'intérêt au groupe. Mais en insistant BARRACUDA parvient à lui arracher une participation à la réunion de demain, à une condition : que le groupe tue les vrocks de l'étage du dessus et en ramène la preuve pour prouver leur valeur...


Mais le palier de l'étage du dessu est muré?!?


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#186 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 11:22:43(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 138

BIBÏN va voir le plancher écroulé mais il revient vite à l'abri.


Deuxième passage...Un démon énoooorme hèle le nain et au lei de l'attaquer lui offre de l'oooor pour qu'ils permette aux démons de pénétrer dans la tour.


YDRINN boit une potion d'invisibilité car BIBÏN a imité Cambronne en répondant au démon : Merde!


Le Glabrezu répond en lançant un sort de confusion auquel tous résistent sauf VELLA.


BIBÏN vole au contact, subit une attaque d'opportunité mais résiste à l'étreinte et réplique.


IDRIEL lance un sort de colonne de feu qui vainc la résistance à la magie du démon et l'affecte de plein fouet.


YDRINN envoie une volée à 3/4 touchés mais son invisibilité ne lui a été d'aucun secours.


BARRACUDA use de sa main spectrale pour lancer un sort de liberté de mouvement sur BIBÏN comme il l'avait déjà fait sur VELLA.
Les deux combattants sont maintenant immunisés à l'étreinte du démon.


BIBÏN cogne comme un sourd et sa hache enduite d'huile de bénédiction d'arme est "super efficace".


BARRACUDA espère achever le démon avec un sort de projectile magique, mais même s'il parvient à passer la résistance à la magie du monstre, les dégâts ne sont pas assez importants.


Tout à coup 4 démons apparaissent et le Glabrezu incante un sort d'image miroir...
IDRIEL qui attendait la fin du combat se résout à invoquer une créature.


YDRINN se contente de détruire des images...


BARRACUDA lance un sort de colonne de feu qui outrepasse la résistance à la magie de tous les démons dans la zone et détruit le Glabrezu!


Voyant que VELLA est en difficulté, BIBÏN s'acharne sur le démon qui la menace, et avec succès.


VELLA fini le travail et enchaîne même sur un Babau.


IDRIEL invoque un immense élémentaire de terre de 10m de haut!


L'élémentaire profite de son allonge pour détruire un Babau et blesser l'autre.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#187 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 16:30:42(UTC)
simonutp
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 321
Localisation : Andolsheim

Partie 139

YDRINN tire une volée de 4 flèches mais ne parvient pas à terrasser le babau.


Un nouveau démon, un hezrou, apparaît, se téléportant du bas de la tour.
BARRACUDA use de son sort de main spectrale pour soigner à distance VELLA.


VELLA fait bon usage de son épée bâtarde en fer froid tueuse de démons en achevant le babau et en entamant le Hezrou.


L'énorme élémentaire de terre continue l'oeuvre de la barbare, le démon à peine arrivé est déjà mourant!


YDRINN veut tout d'abord éliminer les images du vrock, mais elle est convaincue par BARRACUDA de tenter de finir le hezrou. Mais cela ne fonctionne pas.


BARRACUDA use de son sort de main spectrale pour encore soigner à distance VELLA.


Le vrock que BIBÏN n'a pas pu détruire à cause de ses images miroir, s'en prend à YDRINN. L'archère est blessée pour la première fois depuis longtemps.


IDRIEL se porte au contact, offrant une tenaille à BIBÏN.


Deux vrocks arrivent de l'étage supérieur. VELLA, dont la confusion lui permet d'agir normalement, achève le Hezrou et engage l'un des nouveaux arrivants.


YDRINN recule et envoie une volée de flèches qui non seulement enlève les images miroir mais aussi terrasse le vrock "d'en bas".


BIBÏN se porte au secours d'YDRINN et engage le vrock qui menace l'archère.


Cette fois la confusion de VELLA lui fait attaquer la cible la plus proche : l'élémentaire de terre. Celui ci ne répliquera pas, étant forcé par magie à s'en prendre aux ennemis de son invocateur.


Une deuxième salve de vrocks arrive de l'étage supérieur et engage le combat!


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET