Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#41 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 03:37:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona secoua la tête, visiblement déçu par les réactions. « Oui, ils sont fiables, sinon ils ne seraient pas membres de l'expédition. J'ai toute confiance en eux. »

Ramona inspira, et exposa sa pensée. « Mis à part cela, les autres membres de l'expédition pourraient penser la même chose de vous. Ils ne vous connaissent pas, et vous avez une des missions de haute importance. Je vous fais confiance pour mener à bien la mission que je vous ai confié, c'est à dire l'exploration et l'analyse primaire des informations, objets et créatures que vous rencontrerez; alors faite moi confiance en retour quand à mes choix d'équipe.
Comme le dit Dame Kaede, vous partagerez vos découvertes. Je ne veux pas que cette expédition se résume à des groupes de personnes en oppositions et qui cherchent à tout prix à avoir le dessus sur les autres. Je veux un groupe uni et soudé, un collectif qui œuvre de concert. »


Elle se tourna vers Kith. « Dame Kith, si vous voulez faire parti de l'équipe d'érudits et d'experts, libre à vous, mais dans ce cas je devrais trouver quelqu'un pour vous remplacer dans cette équipe. Et bien entendu, vous n'irez pas sur le terrain. Le groupe de recherche que j'ai créé est là pour analyser, compulser et comprendre ce que l'équipe d'exploration trouvera. Donc ces membres resteront à la colonie.
La colonie se situe dans un archipel au grand potentiel. Ruines de l'Azlant, artéfacts du passé, créatures inconnues. Mais si vous souhaitez ne pas être la première à découvrir tout ceci, je n'y vois pas d'inconvénient. »
Cette dernière phrase était calculée, Ramona faisait vibrer la corde sensible de l'archéologue, espérant que Kith comprenne la différence entre les deux équipes.

Puis elle se tourna vers Abaëlle et Muréna. « Dans un premier temps, l'exploration se limitera à la zone autour de la colonie, puis sur l'île entière. Une fois tout dangers écartés, nous mènerons des recherches plus approfondit sur l'île.
Et ce n'est qu'ensuite que nous irons explorer le reste de l'archipel. Donc pas d'inquiétude, nous aurons tout le temps de prévoir des expéditions aquatiques. Mais je ferait appel à vous bien entendu lorsque le moment sera venu; vous êtes ceux qui s'y connaissent le plus en dangers et conditions aquatiques. »


Ramona espérait avoir convaincue le groupe et calmer les esprits les plus fougueux.
Offline Leminia  
#42 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 15:47:20(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Déterminée

9 / 9


Aux propos de Ramona, Kith semblait complètement retourner sa veste, mais toujours sur le même ton de voix.

" Il est hors de question que je laisse qui que ce soit d'autre poser les mains le premier sur une antiquité Azlante. Je pars avec eux ! "


Dit-elle en désignant les trois autres conviés. Elle savait que son nom ne serait retenu que si elle découvrait un objet, et elle n'était pas capable de se scinder en deux pour pouvoir l'étudier de plus près, même si cela lui faisait envie.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 22:18:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle retint un sourire, même si elle était toujours un peu intriguée et destabilisée par la virulence de Kith.
« Dame Meravi...gardez aussi quelque chose en tête! Nous serons les premiers à découvrir ses objets...le temps que nous les ramenions à la colonie, je ne doute pas que vous ayez le temps de jeter un coup d'oeil! »

La fin des explications de Ramona ne la destabilisa pas, en revanche.
« Effectivement, c'est une bonne idée: sécuriser une base d'opération est toujours la première priorité dans une expédition de ce genre. Enfin, c'est ce que j'ai appris à l'Académie en tout cas! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#44 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 22:35:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Avec un discret regard de gratitude envers Ramona, Kaede enfonça le clou pour éviter que le débat se prolonge.

« Tout à fait Meravi-san, comme nous serons en première ligne, votre travail sera le plus fondamental. »

Elle enregistrant l’information qu’Abaëlle avait suivi une formation académique, mais se jura d’évoquer le sujet avec elle plus tard, le moment n’étant pas approprié.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#45 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 13:36:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona retrouva son sourire habituel. « Bien, tout me semble réglé.Avez-vous des questions ou des interrogations?
Sinon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2018 13:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 16:18:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle secoua la tête, avec un demi-sourire.
« Non, pour moi c'est clair. Je vais aller donner un coup de main à l'équipage tant que nous sommes en mer; mais je dois admettre avoir hâte de pouvoir participer à cette exploration.  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#47 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 10:53:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Ses réponses à ses questions ayant été obtenus, Némo ne voyait pas l'intérêt d'en dire davantage.

Tout cela lui semblait étonnamment raisonnable. Il avait connu pas mal de compagnies marchandes qui avaient les yeux plus gros que le ventre et voulaient aller trop vite. Celle-ci était méthodique et ça n'était pas plus mal. La prudence évitait de se perdre. Cela serait-il suffisant pour éviter un désastre ? Par forcément, la mer prenait ce qu'elle avait envie de prendre. Il en avait toujours été ainsi, il en serait toujours ainsi.

Quand Ramona les congédia, l'ancien corsaire s'en alla en sifflant l'air de quelques chants de marin.

Sous les airs médusés de l'équipage, Némo invoqua Lucius retira sa chemise et son bicorne, et sauta à l'eau en compagnie de l'eidolon dont la taille augmenta subitement afin de permettre à son conjurateur de le chevaucher.

Ainsi Némo et Lucius commencèrent une joyeuse "course" avec le navire.
Offline Zadir  
#48 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 03:49:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
24 Rova 4718 - Pont du Peregrine


Le Peregrine avait quitter Almas depuis presque six semaines déjà.

Les colons montraient de plus en plus de signes d'impatience à l'approche de cette terre nouvelle et inconnue qui se rapprochait de plus en plus. Chacun avait hâte d'arriver à destination.

Le voyage avait eu son lot de problème et d’inattendu.
Deux grosses tempêtes avaient fait dévié le Peregrine de sa route, mais grâce aux compétences de la navigatrice, Tyra, aidé de Muréna, le navire réussit à ne pas subir de dommages et avait très vite rattrapé son retard.
Une vedette pirate les avait prit en chasse non loin de la route maritime qui descendait vers l'Oeil d'Abendégo. Les colons étaient restés dans leurs cabines. Abaëlle, Kaede, Raearg, le maître d'équipage, avec quelques marins avaient réussit à repousser le premier assaut. Puis l'équipage avait fait des merveilles pour mettre le plus de distance entre eux et les pirates.
Une querelle éclata entre plusieurs colons vers la moitié du voyage, du à la fatigue et à l'étroitesse des lieux. Ramona ramena le calme rapidement et calma les esprits; prenant en exemple Kith qui ne perdait jamais son sourire et sa bonne humeur. Cela eut un effet apaisant sur les colons et les tensions disparurent très vite.

Les colons avaient profité du long voyage pour faire connaissances entre eux, et échanger idées et projets pour le futur de la colonie. Ramona avait créé les différents groupes de colons et les avaient chacun leur tour convoqué pour une dernière mise au point quelques jours avant l'arrivée théorique dans l'archipel.


Le soleil commençait sa course vers le zénith quand les colons furent convoqués sur le pont du Peregrine et il ne fallut pas longtemps aux colons pour savoir pourquoi. A l'horizon se dessinaient des iles.
Quelques ordres furent donnés, accompagnés de consignes; et les colons coururent faire leur sac, boucler leur coffre et ranger leurs affaires. D'après les officiers compétents, le Peregrine atteindrait sa destination dans l'heure.
Une excitation générale monta rapidement, aussi bien chez les colons que chez les marins. Une fois les sacs faits, les colons retournèrent sur le pont, appuyés contre le bastingage, attendant de voir cet archipel tant attendu.

L'air était chaud, agréable. Le vent soufflait moins, et les colons purent sentirent les chaleurs de l'archipel tropical.
Les yeux captèrent immédiatement l'aspect irrégulier des iles. Il était clair qu'elles devaient être d'anciens volcans éteint depuis des centaines, voir des milliers d'années. Une épaisse forêt les recouvrait; les arbres tropicaux du cœur verdoyant côtoyaient les palmiers des plages blanches.
Une brise provenant de l'archipel amena des senteurs de bois humides, de sables chauds, le tout mélangé aux parfums de centaines de fleurs. Les chants des oiseaux se firent également entendre, et c'est tout émerveillé que les colons observaient les iles, espérant voir chaque détails.

Le Peregrine passa entre les deux plus grandes iles de l'archipel, avant de virer par tribord. Longeant se qui ressemblait à une petite péninsule, le navire s'engagea dans une grande baie naturelle. La vue était magnifique, et les colons ne savaient plus où regarder.
La baie était composée de plages de sables fins, parfois ombragées par des groupes de palmiers. Les oiseaux s'en donnaient à cœur joie en ce lieu coupé du monde, et leurs chants devenaient un baume au cœur après toutes ses semaines en mer. Certains étaient parés de magnifiques couleurs, et volaient gracieusement près des cimes des arbres. Dans l'eau, dauphins et tortues nageaient ensemble, au milieu des coraux et des centaines de poissons multicolores. A l'est de la baie, non loin de la plage, des bâtiments étaient visibles, entourés par quelques champs.

Les colons rassemblaient leur affaires, attendant le signal. Les marins préparaient les chaloupes et le matériel.

Voici la carte de l'archipel. Le point vert correspond à la colonie, et le Peregrine se trouve dans la baie.
Vous êtes toujours à bord.

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2018 17:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#49 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 17:13:00(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Six semaines à bord avaient permis de se familiariser un minimum avec le rythme de la vie maritime, mais également avec les modes de vie de ses futurs concitoyens. La culture de la mer intérieure était radicalement différente de la sienne, mais ce sentiment était décuplé par la mixité incroyable des colons à bord.

Elle fût ravie de découvrir les îles sur lesquelles la colonie devait s’installer. Les paysages offerts sortaient de tout ce qu’elle avait pu voir, et lui inspiraient à la fois poèmes et peintures. Le climat ne la dérangeait pas tellement. Le minkai était également plutôt chaud et humide sous les tropiques.

Toutes ces sensations cependant ne faisaient qu’ajouter à son étonnement et sa joie simple de la découverte. Son visage rarement très expressif trahissait son éblouissement dans un sourire figé presque enfantin

Kaede ne s’était pas laissée surprendre par l’arrivée et ses affaires ainsi que la majorité de celles de Kith étaient déjà correctement rangées dans leur sac et malle respective. Elle n’avait pas osé toucher aux dernières affaires de Kith en revanche, pensant que cette dernière n’aimerait pas que quiconque y touche. Lors qu’ils eûrent jeté l’ancre, Kaede pris soin de transporter l’ensemble de leurs affaires comme c’était déjà le cas à l’aller, ne laissant à Kith que l’essentiel de ce qu’elle pouvait et souhaitait transporter.

« Ce spectacle est incroyable Meravi-san. Nous sommes très chanceuses de participer à une telle aventure. D’ailleurs, j’ai hâte que nous nous installions pour en découvrir plus.

D’ailleurs, quand débarquons nous ? »
, demanda-t-elle pour la forme tout en se tournant en direction de Ramona plus loin, sachant que c’est elle qui pourrait les renseigner et non Kith.

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2018 17:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 23:37:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


Les six semaines de mer avaient été plutôt éprouvantes pour Abaëlle. D'un côté, elle avait l'habitude de ce genre de voyage et des longs jours passés sans avoir la terre en vue, elle avait l'habitude du mouvement des vagues et des cris du vent, de la fureur de la tempête et de la majesté du soleil sur l'eau.
Mais elle peinait aussi à partager son espace pendant aussi longtemps, et sa trousse de maquillage était vide depuis un moment...elle avait passé presque une journée enfermée dans sa cabine avoir cela, en proie à une crise de détresse. Elle avait réussit à reprendre ses esprits, mais depuis elle restait tout de même inquiète de son apparence. Les contraintes de la vie en mer l'empêchaient d'être elle même, malheureusement.

Finalement, les îles furent une distraction bienvenues! Et elles étaient aussi prometteuses qu'elle l'espérait. La compagnie semblait avoir véritablement trouvé une pépite au milieu de l'océan. Mais malgré leur apparence idyllique, elles demeuraient aussi sauvage, et Abaëlle préférait ne pas mésestimer les dangers qu'elles abritaient peut être. Pour l'instant, l'essentiel était de descendre à terre pour trouver un endroit où tout le monde pourrait s'établir et explorer les lieux.
Alors que Kaede était déjà en train de préparer son débarquement et celui de sa maîtresse, Kith, Abaëlle s'adressa elle aussi à Ramona.
« En tout cas, si vous avez besoin de volontaires pour la première descente à terre, comptez sur moi! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#51 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 11:30:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
La mer enfin... Après plusieurs semaines à terre, Némo avait eu l'impression de revivre durant ce voyage, il n'en restait pas moins que six semaines étaient une durée conséquente même pour le marin chevronné. Il aurait pu supporter davantage avec un équipage mieux habitué à la chose maritime. Néanmoins, tous ces colons impatient lui tapaient sur les nerfs.

Peut-être devrais-je construire une partie de mes emprises directement sur l'eau pour ne pas avoir à souffrir une trop grande proximité avec ces cultivateurs. Après tout, il suffisant de creuser un peu sous l'eau jusqu'à toucher la roche, puis de garnir le trou de pierre et de terre pour construire une digue. En partant depuis la terre, c'était un chantier utile qui permettrait de jeter les débuts d'un port protégés pour les navires en visite...

Nemo invoqua "Lucius", pris son ancre et du matériel et déploya les pouvoirs de la créatures. "Lucius" gagna en taille suffisamment pour permettre à Murèna de le chevaucher.

« A moins que vous n'ayez une objection, j'y vais. Je peux prendre une de vos longues cordes pour faire une ligne de vie entre le navire et la côte si vous voulez, ça aidera les chaloupes à se guider si jamais les gens à l'intérieur ont besoin de manœuvrer pour s'approcher des côtes. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#52 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 00:29:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Alors que les colons étaient en train de rassembler leurs dernières affaires, l'équipe d'exploration était déjà prête.
Mais alors que chacun des membres de l'équipe posait des questions à Ramona, cette dernière ne semblait pas les entendre. Posté à côté du Capitaine Markosi, elle semblait en grande et houleuse discussion avec lui, mais à voix basse. Elle leva les yeux et regarda l'équipe d'exploration, avant de s'approcher. « Est-ce que je peux vous parler? En privé. »

Elle se dirigea vers la dunette arrière et leur tendit une longue-vue. « Nous avons un problème. » Son air grave et sa voix tendue indique clairement que quelque chose n'allait pas. « Personne n'est en vue et il n'y a pas de fumée provenant de feux de cuisson ou de la forge. Certains bâtiments semblent même avoir été brûlés. Autant vous dire que cela ne va pas. »

Perception DD15 (avec la longue-vue)

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2018 07:56:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#53 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 17:07:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Le statut de Ramona ainsi que la fébrilité réelle que trahissait son comportement ne donnaient pas matière à remettre en question ses constats. Kaede ne se permis pas de saisir la lunette pour vérifier les dires de la chef d’expédition. Elle alla en revanche aux devants de ce que serait probablement la prochaine décision d’un chef raisonnable telle que Ramona.


« Nous constituons l’équipe de reconnaissance, nous nous devons d’ouvrir le terrain pour le reste de la colonie. Il semble logique que dans une telle situation, nous prenions les devants pour nous assurer que le reste de la colonie arrive en terrain sûr.

Bien entendu, si quelques gardes souhaitent se joindre à nous pour éviter toute situation dangereuse, ils seraient les bienvenus, mais la sécurité des membres de l’expédition qui resteraient à bord est primordiale.

Si c’est bien là ce que vous attendiez de nous, j’y suis prête. »


Elle fit alors un pas en retrait tout en s’inclinant rapidement dans un même mouvement, laissant l’espace aux autres membres pour s’exprimer.

Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 21:13:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle fronça les sourcils, et saisit la longue-vue...mais elle ne vit rien. Ce qui finalement ne la rassurait pas tant que ça. Elle acquiesça cependant aux paroles de Kaede.
« Elle a raison. Si nous avons un problème, et nous en avons un, autant que nous soyons les premières...premiers sur place. Cela nous permettra de commencer à travailler ensemble...et si il y un mystère à résoudre, je pense que nos talents combinés devraient en venir à bout. Mais dans l'immédiat, je ne pense pas qu'il soit prudent de débarquer des colons. »

Elle s'éclipsa brièvement pour faire l'aller retour jusqu'à sa cabine.
« Je vous rejoins à bord...Je vais chercher mon arbalète. »

  • Perception : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2018 21:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#55 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2018 10:21:24(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Déterminée

9 / 9


La terre, enfin. Après six longues semaines en mer où Kith avait pu rencontrer une partie des érudits, mais où le temps semblait devenir de plus en plus long, voir enfin l'archipel procurait en elle un véritable sentiment d’hystérie.

" Oh ! Regardez ! Regardez ! On y est ! Les îles de l'ancien Azlant ! A nous les découvertes ! "

Elle sautilla bien plusieurs minutes tout le long du pont, observant autour d'elle les îles, essayant déjà de trouver un semblant de ruine. Mais cet enthousiasme soudain s'estompa vite quand Ramona leur annonça la mauvaise nouvelle. Elle arracha presque la longue-vue des main d'Abaëlle pour observer l'horizon, mais ne regardait pas vraiment où il le fallait.

" Bien, alors on y va ? " s'enthousiasma à nouveau l'archéologue. " C'est vrai, on ne va pas rester sur ce bateau à attendre que des tortues géantes ne viennent à nous couler. Mettons-nous en route et allons voir de quoi il en retourne, non ? "

  • Perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2018 10:24:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#56 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 00:42:27(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo se saisit de la longue vue et y jetta un oeil distrait.

« Oui vous avez raison, Boss, mais on ne voit rien d'ici... Faudrait se rapprocher. Si vous voulez un éclaireur discret, je peux envoyer "Lucius" et il nous dira si il y a une menace. En revanche, il ne sait répondre aux questions que par signes... Alors ses rapports ne sont pas très précis. Sinon, nous pouvons infiltrer toute l'équipe d'exploration sur place. Après tout c'est ça notre mission... Explorer...

Finalement, ça change pas trop ce que je comptais faire à la base. Ca rend juste les choses plus intéressantes. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2018 00:43:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#57 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 01:48:19(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona eu un petit sourire de satisfaction. « Parfait. Dans ce cas, voilà ce que nous allons faire.
Je vais demander au capitaine Markosi de naviguer vers le nord le long des côtes de l’île jusqu’à un site de débarquement secondaire. Ce site correspondait à un endroit alternatif pour fonder une colonie. Il a en suite été désigné comme point d'extraction d'urgence en cas de danger pour la première vague de colons, et le lieux où la deuxième vague de colons, c'est à dire nous, devons aller s'il y a agir un problème. »


Elle sorti une ébauche de carte de l'archipel, sans doute l'oeuvre de la cartographe de l'expédition, et pointa du doigt un endroit au nord de la position du Peregrine. « Une fois votre exploration de la colonie finie et votre enquête menée à bien, ou interrompue si le danger est trop grand, venez nous rejoindre au site d'extraction d'urgence.
Avec ce que j'aurais trouvé là-bas et vos informations, je prendrais la décision sur l’endroit où les colons devraient débarquerons et si nous devons reconstruire une colonie depuis le début. »


Ramona replia la carte et la tendit à Kith. Elle regarda le groupe, attendant leur réaction.
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 21:31:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle surgit de nouveau sur le pont juste à temps pour l'explication de Ramona. Elle acquiesça d'un air grave.
« Je vois que vous avez tout prévu...sage précaution. En ce qui me concerne, c'est sans doute la meilleure des idées. Cela dit...et bien, il y a autre chose à considérer: si jamais nous ne revenons pas, que comptez vous faire?

Cette question mise à part, je partage l'avis de Némo. Nous devrions débarquer toute l'équipe d'exploration, à mon avis nous avons plus de chance ensembles. Personnellement, je suis prête! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#59 Envoyé le : samedi 29 décembre 2018 11:55:35(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Déterminée

9 / 9


Kith, malgré la gravité de la situation, semblait impatiente de mettre pied à terre. Était-ce pour accomplir leur première mission, ou pour avoir l'honneur de débarquer la première ? Elle même n'en était pas certaine. Cependant la question d'Abaëlle la fit régir.

" Ne pas revenir ? Allons, pas la peine de nous sous-estimer. Il n'y a aucune raison pour que nous ne revenions pas. Et si vraiment dans le PIRE des cas, nous venions à nous perdre, Ramona enverra un équipe pour nous retrouver, n'est-ce pas ? "

L'archéologue ne paraissait vraiment pas inquiète et tentait de rassurer ses nouveaux compagnons autant que possible.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#60 Envoyé le : lundi 31 décembre 2018 21:53:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona réfléchit quelques instants. « Je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment. Je devrais probablement envoyé une autre équipe sur place, avec quelques gardes en renfort, mais cela desservirais les autres colons.
Vous comprenez à quel point cette première mission doit être une réussite, le futur de la colonie dépend de vous. Mais j'ai confiance. »


Ramona fit un signe au capitaine, et un canot fut mit à l'eau. « Voilà, votre carrosse est avancé. Il y a un ponton près de la colonie, je vous suggère de vous amarrer là-bas.Dès que vous serez à terre, nous nous dirigerons vers le point d'extraction. »

Si vous avez des questions pour Ramona, c'est le moment.
Deux personnes doivent ramer pour faire avancer le canot. Jet de Force ou Profession (marin) pour les deux rameurs DD10, les autres peuvent aider.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET