Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#61 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 17:36:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


« S'il est juste que je ne suis pas des plus frais ce genre de comédie impromptue a le don de réveiller son homme... En plus, j'ai la gorge sèche et l'estomac vide donc sauf votre respect sergent vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement du bouffon. »

L'Angely va se chercher de quoi manger et boire avant de s'installer devant Alin et Alice comme un gamin devant un spectacle de mime.

« Allons pressons, déliez vos langues de ce pas. Je veux savoir ce qu'un puits vient faire dans l'histoire. »

Combien la nourriture coûte ici

Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2018 17:37:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Duck Gauthier  
#62 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 19:58:15(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


Elle a un petit rire et approuve le trait de L'Angely d'un sourire. Elle admire ensuite cette dispute. Il se débrouille bien...

Elle approuvera ensuite la proposition du boufon de partir en quête de denrées. « En tous cas, si les commandes viennent aussi vite que le verre de bienvenu, le service sera impeccable. »

Elle s'installe près de Shal et tout en passant son verre, sourit.

« Non non Allin, ne répond pas. Laisse moi deviner... Tu lui aurais pas dit que tu allais au puit pour ensuite prendre la poudre d'escampette, quand même ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Hikari  
#63 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 23:28:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 36

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 7/9


Rentrant dans l’auberge en admirant chaque détail architectural, aussi rustique puisse-t-il être, Shal suit la joyeuse troupe en se contentant de petits rires lors des échanges.
Ses yeux de fouine s’agitent dans cet endroit qui lui est inconnu, en présence de personnes inconnues, comme ceux d’une enfant qui chercherait son chemin en forêt. Elle se rapproche rapidement du foyer pour profiter de la chaleur qui s’en dégage.
« Ha ! Notre cher Alin face à ses responsabilités…. Valentine vous aurait-elle percé à jour ? Vous nous en avez soit trop dit, soit pas assez. Je suis également partante pour connaître l’histoire du puits ! »

S’affalant sur sa chaise, près de Valentine, Shal lui jette régulièrement des coups d’œil, faisant confiance à l’instinct de la belle escrimeuse. Bien qu'en territoire apriori allié, Shal restait sur ses gardes, car ses envies d'aventure étaient nuancées par sa légère paranoïa.

  • Perception (cherche des détails pouvant être louches pour Shal) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Psychologie (s’il y a d’autres personnes dans la pièce, pour avoir une vue d’ensemble de leur dangerosité : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Offline Az  
#64 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 23:54:33(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

«  Je ne suis pas toujours un homme compliqué, il s'avère que cette ravissante Alice avait soif et je m'étais proposé de lui apporter de quoi se rafraichir, sauf que... pour faire simple, des affaires m'ont rattrapées et j'ai du partir précipitamment, peut-être un peu trop je dois bien l'avouer. » Il finit cette dernière phrase d'un ton d'excuse. «  Bon maintenant que les présentations sont faites, installons nous!  ». Tandis que le petit conciliabule avait lieu, les hommes avaient commencé à se répartir autour de la table, Artis était revenu entre temps. La serveuse rousse avait apporté des choppes. Alice se leva d'un air furibond.
«  Père n'est pas là! ».

L'auberge prend peu à peu vie à mesure que les plats arrivent, ils dépassent et de loin le brouet de ces derniers temps. L'ambiance y est chaleureuse, les habituels poivrots d'auberge laissent ici place à des hommes saoul certes mais sachant se tenir, aucune menace ne semble émaner d'eux. Tout au long de la soirée Alin semble préoccupé bien que prompt à retrouver son éternel sourire.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2018 23:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#65 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 12:00:02(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
La journée avait passé comme un long fleuve tranquille. A dos de canasson, Yolen avait passé le plus clair de son temps à écouter les membres de la compagnie parler entre elleux. Manifestement elle se plaisait mieux à écouter qu'à répondre aux questions, et mis à part ses compagnes et compagnon de cellule plus personne ne lui adressait la parole dans le but d'entretenir une conversation. Les routes parcourues ne lui étaient pas totalement inconnues, et avec Lo qui guettait en planant elle se sentait en sécurité. Elle était presque déçue à l'annonce de l'auberge, s'étant préparée à une nuit à la belle étoile. Et désormais, elle appréhendait l'ambiance du lieu, les allusions douteuses d'Alin n'aidaient en rien.

L'altercation à l'entrée en rajouta à son stress. Il lui fallu entrer dans le lieu et constater qu'il s'agissait effectivement d'un lieu de repos et de boisson et non d'un commerce de prostitution pour baisser sa garde. La tension lentement accumulée dans la journée s'échappa d'un coup, et les personnes derrière elles virent un changement radical dans sa posture. Elle avait laissé ses armes les plus encombrantes sanglées à la selle de son cheval, et s'avachit dans un fauteuil de bois une bière à la main après avoir conduit le sien à l'écurie.

Comme à son habitude, elle ne dit pas grand-chose mais son regard fuyant et vif semblait scanner chaque détail de la grande pièce. En particulier, elle allait d'Alin à Alice, cherchant quelque chose qui reliait ces deux personnages, au-delà de cette histoire d'amour déçue.

  • psychologie : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • perception : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
Offline Az  
#66 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 20:15:25(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

La soirée bien que mal commencée put se terminer dans la gaité et la bonne humeur, Alice feignant de ne pas voir Alin qui dut bien s'en contenter après avoir tenté de s'expliquer avec elle. Alin part se coucher relativement tôt en glissant quelques mots à l'oreille d'Artis. Une bonne partie de la troupe se laisse aller et profite de la chaleur de la pièce ainsi que des boissons.

Alin vous réveille au matin, vous partez de bonne heure, les filles sont déjà à l’œuvre et la pièce a retrouvée un semblant d'ordre, quelques poivrots qui étaient là avant que vous arriviez continuent de cuver leur vin à l'endroit où ils se sont affalés sur les bancs.

En partant Alin laisse une note sur le comptoir, puis vous rejoins dehors.

Vous êtes en formation le long d'un sentier traversant un bosquet quand vous tombez sur un groupe d'homme visiblement provenant de l'empire, leurs armes sont dégainées, vous êtes en joue. L'archer décoche une flèche, qui vient percuter le soldat à la gauche de Valentine. Le temps que vous parveniez à localiser le tireur, une deuxième flèche siffle dans l'air et vient se ficher dans le sol en avant du dernier soldat. De derrière le rocher en face de vous, vous apercevez le tireur se déplaçant vers sa gauche.


«  Restez sur vos gardes, il ne serait pas idiot au point de nous attaquer tous, seul. Déployez vous lentement. »

Suite à ses ordres, vos compagnons se déplacent lentement en dégainant leurs armes

«  C'est une embuscade, y'en à d'autres plus loin. »
Disant cela, il arme son arc et décoche une flèche qui dans la précipitation du geste, vient finir sa course quelques mètres devant lui.



Tu découvres, qu'Alin semble sincèrement désolé et que les tentatives infructueuses de se faire pardonner le chagrine, tandis que tu peux sans difficulté voir qu'Alice est résolue à ne pas lui laisser l'occasion de se faire pardonner, elle semble en souffrir.


Vous pouvez modifier grosso modo l'ordre dans lequel vous êtes, je vous laisse lancer l'initiative.

  • 1d20 donne [4] = 4
  • 1d20 donne [15] = 15
  • 1d20 donne [7] = 7
  • att S7 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dgts : 1d6 donne [1] = 1
  • att r1s7 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dgts : 1d6 donne [2] = 2
  • att c3 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dgt : 1d6 donne [4] = 4


BM

Modifié par un utilisateur lundi 19 novembre 2018 13:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#67 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2018 12:54:23(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
Yolen agrippa les rênes de sa monture et la guida calmement sur la droite de son unité, en scannant la végétation à la recherche des autres embusqués. Une fois l'animal lancé et calmé, elle saisit son arc et une flèche, et l'arrêta pour tirer sur les cibles les plus dangereuses. Dans les hauteurs, Lo attendait une opportunité pour fondre sur un adversaire.

J'utilise une flexibilité martiale pour obtenir le don rapid shot. Je me déplace en J13 et je tire sur le soldat n°9. Lo attend qu'un combattant soit aux prises avec quelqu'un pour charger.
Si jamais le jet de perception révèle des adversaires qui vont me menacer le round d'après, je vais faire autre chose (soit charger, soit m'approcher, vouge en main dans tous les cas). Dans tous les cas, je crie si je repère des embusqué-e-s pour signaler leur position.

  • confirmer le critique : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 19 novembre 2018 23:42:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#68 Envoyé le : mardi 20 novembre 2018 17:26:18(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


L'Angely sursaute subitement au moment où la flèche atteint sa cible, manifestement il n'a pas vraiment coutume de se retrouver dans des escarmouches et encore moins une de cette ampleur. Il lui faut pour se calmer prononcer quelques jurons grossiers. Alors qu'une deuxième flèche est décochée, deux balles, quatre balles et bientôt six petites balles apparaissent entre ses mains. Elle sont faites d'une étrange matière bleutée translucide et de toute évidence imprégnée de magie. Ensuite, lorsqu'il les as toutes, ils se mets à jongler avec ; ses traits se tirent, comme il est normal de l'être quand on jongle avec des boules de magie chaotique pure. Ses vêtements bariolées de bouffon se mettent à trouver un éclat presque surnaturel.

La situation va crescendo et les habits du fous arborent désormais des teintes improbables qu'on ne trouve nul part ailleurs que dans les délires avinés d'un soulard. Quand soudain, le visage du bouffon se distord et il disparait... d’abord ses pieds et ses bras, puis son corps et sa tête et enfin son sourire et son regard diabolique.

Une fois invisible, il un chuchote avec une voix distordue :

« Ooohhhh... »

Manifestement, quelque chose d’imprévu s'est produit.

Message secret pour Az, Duck Gautier :
...


Récapitulatif des actions :


  • Skilled casting DD 16 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Événement mineur 1 : 1d100 donne [16] = 16
  • Événement mineur 1 bis (fortunate) : 1d100 donne [69] = 69
  • Probabilité de wild surge 2 (évén. min. 2 sur 1-10) : 1d100 donne [66] = 66
  • Événement mineur 2 : 1d100 donne [40] = 40
  • Discrétion (+1 Invisibilité) : 1d20+10+1 donne [5] + 10 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 20 novembre 2018 18:38:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Online Hikari  
#69 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 10:07:56(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 36

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 10/11
Apt. Mentales : 9/9


Shal restait proche de Yolen, par prudence. Il fallait dire que la guerrière inspirait un sentiment de sécurité à la jeune enchanteresse.
Lors de l’embuscade, Shal resta en retrait, un sourire d’excitation sur le visage, probablement plus proche de l’insouciance que du courage, analysant tant bien que mal la disposition des rangs adverses malgré le désordre du champ de bataille. Elle entreprit, à défaut d’être la plus efficace pour éliminer la menace adverse, de gêner leur progression et de saper leur moral avant qu’ils n’arrivent au contact.
Tandis qu’elle commence à incanter un sortilège, ses yeux tournent au noir, et de fines particules bleutées virevoltent autour de ses mains. Puis, psalmodiant deux mots dans une langue étrange en pointant son doigt sur un ennemi, de nombreux cristaux sortirent de terre sous les pieds de leurs adversaires.

«  A'cromadh criostail ! »

Récapitulatif des actions :

  • Dégâts du mur (actuel et pour ceux souhaitant le traverser) : 3d4 donne [10] = 10

Les 4 adversaires présents sur les cases touchées doivent faire un jet de réflexes (DD 16 si je ne me trompe pas) pour éviter les dégâts et un clouage sur place. La zone du mur devient un terrain difficile.
Question : j'étais intéressée par faire le mur "en biais" sur les cases L4, L5, M6, M7, c'est possible ou c'est pas propre selon les règles ?

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2018 10:08:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#70 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 11:06:45(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


La flèche se ficha sur le comparse à ses cotés. Un instant, elle regarde le projectile puis l'archer. Elle voit tout le monde se mettre en branle. Elle a un petit rire et avise la situation. Elle saute de son cheval et tout en sortant son arme, se hâte derrière le bosquet, aux cotés du bouffon. Elle lui jette un coup d'oeil rapide, dont il comprend sans mal le message.

Si tu as un soucis avec lui, recule et laisse le moi. Pas besoin de t'abimer le minois.

En même temps, elle commence à se chauffer la langue pendant son placement.

« On m'aurait donc menti sur votre hospitalité ?
Dès que je met un pied en ces contrées, venir en tel comité
Mais ne vous égarer pas,
Même à un contre trois,
Ce sera un plaisir de faire subir à ce charmant accueil
Le plus plat de tous les écueils »


Pied à terre, dégaine la rapière, va en G6 sous le couvert des arbres.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2018 11:25:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Az  
#71 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 17:16:49(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

Guerriers du royaume : 18
Compagnie scélérate : 10
Comme je vous disais, j'ai lancé la suite des initiatives et leur groupe avait globalement des meilleurs jets donc ils jouent en premier, puis j'ai relancé deux initiatives sans modificateurs pour si une quelconque règle à besoin de valeur chifrée


Les guerriers du royaumes commencent à s'activer tandis que l'un de vos compagnons décoche une flèche venant se perdre dans la végétation.

Subitement un mur de cristal émerge sous les pieds des soldats, les malheureux n'ont pas le temps de réagir qu'ils se retrouvent transpercés par le cristal gagnant rapidement en hauteur et emprisonnant leurs jambes.

Alors que l'Angely se déplace aussi silencieusement que possible, une flèche vient se planter dans le bras du soldat à côté de lui qui voyant apparaître un mur devant lui tente de venir le plus rapidement possible au contact de cette femme qui semble être à la source de cette magie.

«  Lâches, utiliser la magie, les démons vous trouveront!  »
Il assène de deux coups d'épée venant tracer de profondes entailles dans le flanc de votre compagnon qui dans un accès de lucidité riposte en venant plonger profondément sa lame dans le ventre de son adversaire, le tétanisant sur place, il devient livide et ne semble plus faire attention à ce qui l'entoure.
«  Protégez Shal! » Alin voyant les gardes ennemis commencer à se rapprocher dangereusement de l'un des archers se rapproche pour l'aider, il arrive au bon moment et dans un mouvement d'une rare élégance vient porter une estocade dans le creux axillaire de son adversaire qui se met à saigner abondamment.
Les autres gardes empiréens ayant fini d'avancer et ont attaqué l'archer qui se défend tant bien que mal avec son arc, dans un bref moment de répit il laisse tomber son arc et dégaine son épée courte.
Suite aux ordres d'Alin l(un de vos compagnons s'élance pour barrer la route au soldat fou voulant tuer Shal et finit le travail entamé, le pauvre soldat encore sous le choc ne bronche même pas lorsque l'épée s'abat sur sa clavicule venant entailler profondément la cage thoracique, il s'écroule sur place, ses yeux n'ayant pas cillé à un seul instant.
«  Meurs! »

Les archers empiréens tentent tant bien que mal de mettre en joue leurs ennemis, mais la chance n'est pas de leurs côtés, tandis que le premier peine à attraper une flèche dans son carquois le second plus vif en attrape une qu'il avait rangée à l'envers, ce dernier ne se rend compte que trop tard que la flèche est à l'envers et alors qu'il tente de bander son arc celle-ci vient se planter dans son œil. L'archer royal ne parvenant pas à trouver d'angle d'attaque correcte se déplace pour se donner une meilleure opportunité d'aider ses compagnons.

«  Vous allez regretter d'être tombé sur nous misérables pourceaux »
Le capitaine de ce groupe hétéroclite, s'est rapproché tant bien que mal, le mur de cristal le forçant à faire un long détour.









L'Angely a une AO ou deux si possible sur le soldat 8 (Fin du premier tour), et une sur soldat 5 (Deuxième tour). Si tu fais plus de 9 en dégâts sur soldat 8, je ferais bouger l'un des gardes d'une autre façon
Shal, oui, tu peux faire le mur en biais, si c'est ce que tu préfères faire, je te laisse modifier en conséquence les PV des gardes, ils ont tous ratés leurs JdS de loin de toute façon.
Le soldat ennemi en haut est nauséeux.
Punaise, je pensais qu'ils feraient des meilleurs opposants, ils sont littéralement en train de se faire ouvrir.
J'ai utilisé les règles du Deck des critiques
Bon j'ai amélioré la présentation de la BM, si quelqu'un à des suggestion pour la présentation

Modifié par un utilisateur vendredi 23 novembre 2018 21:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#72 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 21:34:59(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28
Les histoires de séquences de prodige sont un peu compliquée, attachez vos ceintures

Le bouffon tente de punir le soldat trop aventurer qui s'approche de lui mais son estocade n'est pas des plus remarquable. Heureusement, personne ne pourra témoigner de sa maladresse caché comme il est derrière un voile invisible. Le fou se reprend vite. Voyant le capitaine adverse s'approcher, L'Angely prend les devants de la troupe et se place de manière à intercepter son avancée non sans empoigner au préalable sa deuxième épée dans sa main droite. Il frappe à trois reprise, aussi vite qu'il peut

récapitulatif des actions :



  • AO sur soldat 5 (+4 dex, +1 arme de prédilection, +1 arme de maître, +2 BBA, +2 invisible) : 1d20+4+1+1+2+2 donne [2] + 4 + 1 + 1 + 2 + 2 = 12
  • AO sur soldat 5 dégât : 1d6+2d6+4 donne [1] + [5] + 4 = 10
  • Att.1 /Capitaine (deux armes -2, invisibilité +2) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Att.2 /Capitaine (deux armes -2, invisibilité +2) - (si Att.1 touche alors +1 wild open) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Si l'Att.2 touche alors Att.3 /Capitaine séquence de prodige & combat à deux armes (deux armes -2, invisibilité +2) - (si Att.1 touche alors +1 Wild open, si Att.1 & Att.2 touchent alors +1 inspired sequence) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Deg.1 (+2d6 sournoise, +1d6 fencing sphere, +4 roublard en finesse) : 1d6+2d6+1d6+4 donne [1] + [4] + [3] + 4 = 12
  • Deg.2 : 1d6+2d6+4 donne [2] + [6] + 4 = 12
  • Deg.3 (si Att.1 & Att.2 touchent alors +1 inspired sequence) : 1d6+2d6+4 donne [4] + [10] + 4 = 18
  • Confirmation de critique Att.2 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 23 novembre 2018 22:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Laadna  
#73 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 22:58:48(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
Un peu en retrait du combat, Yolen et Shal savouraient le calme et la vision d'ensemble que cette position leur conférait. Yolen dirigea sa monture encore un peu en retrait, et continua de tirer sur les embusqués.

Au même moment, son rapace fondit sur le chef ennemi.

  • tir rapide 1 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • dégâts : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • tir rapide 2 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • dégâts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
  • attaque Lo 1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts : 1d4 donne [4] = 4


Le déplacement de Yolen n'ayant pas été pris en compte le tour d'avant, il y avait incohérence entre la consigne hrp d'Hikari et la volonté de Shal de rester proche de Yolen. J'ai pris l'initiative de repositionner Shal à côté de là ou j'avais indiqué que Yolen finissait son déplacement le tour d'avant. Comme diriger une monture est une action libre, ça ne modifie pas les actions effectuées par Shal.

La cible prioritaire est le soldat 9, s'il meurt la seconde attaque est sur le soldat 4.

Lo prend en tenaille le chef ennemi.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 novembre 2018 22:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#74 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 10:39:25(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


Les deux camps s'éclataient l'un sur l'autre. Et Valentine avait son premier adversaire face à elle. Elle sourit, sourire désarmant, avant d'attraper le coin de sa cape.

« Par chez vous, le climat se rafraîchit,
Mais par chance, maternel pour mes ennemis,
Je mesure votre température,
Par l'apport de cette couverture »


Et sur ces mots, elle tire sa cape qui vient se poser sur le visage du soldat, devenu aveugle.

« Mais vous voilà trop chaud, mon frère !
Laissez moi donc, vous fournir de l'air ! »


Et sur ce, elle tire vivement la cape et alors que la lumière aveugle l'homme, elle aère son torse en creusant d'un geste fluide de rapière, un trou passant par son poumon. L'accompagnant d'un coup de poignet expert, elle entaille en même temps une veine qui commence à se vider dans la poche à air. Le soldat s'effondre, se noyant dans son sang.

Elle se retourne et se hâte d'un pas agile au contact des archers, les menaçant de sa lame et son mot.

« Et comme ce pauvre soldat
Car je suis pour l'égalité,
Vous pourrez tous respirer
Le fer aérant de mon épée ! »


La confiance grandit en elle.

Feinte en action de mouvement, je pense qu'un 15 passe (le DD est de 10+bba+sagesse ou alors 10+psychologie. Je ne pense pas qu'un soldat de base ait beaucoup de sagesse...)

Action rapide : feint strike pour faire une attaque. Il est pris en tenaille et au dépourvu. Critique. Si il avait survécu, il aurait été fiévreux (vigueur DD14 annule) et saignement 2 (1×2 à cause du critique).

Action immédiate : pour avoir fait un critique, boast of prowess. Je lance 2d20 et prend le meilleur pour ma prochaine attaque.

Action simple : se dirige vers les archers (BM à jour)

Note : si la feinte ne passe pas, l'attaque est faite en action simple (il meurt donc) mais je ne bouge que d'une case (donc en H6) et le boast se fait en action rapide (si on a pas utilisé son action rapide et qu'on fait une action immédiate lors de son tour, cela devient l'action rapide)


  • feinte (bluff) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • feint strike (pris au dépourvu, en tenaille, en puissance) : 1d20+3+3+1+1-1+2 donne [18] + 3 + 3 + 1 + 1 - 1 + 2 = 27
  • critique : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégâts (saignement compté pour ce tour) : 2d6+3+3+2+2+1d6+2 donne [9] + 3 + 3 + 2 + 2 + [3] + 2 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 11:20:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Az  
#75 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 20:21:46(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33



Le camp adverse, semble en bien mauvaise posture, ses guerriers prennent des coups sans parvenir à les rendre, l'un des archers parvient l'exploit de tirer une flèche venant se planter dans les côtes de Valentine tout en se débrouillant pour sortir de la gangue de cristal de Shal. Le reste des combattants perd ses moyens petit à petit à mesure que les leurs voient des plaies s'ouvrir sur leurs camarades, seul l'un des gardes qui profitant que votre camarade tente maladroitement de dégainer une épée courte trouve une faille dans sa garde et entaille son flanc avant de se remettre en garde, il se sait en mauvaise posture et maintient une posture défensive.
Leur capitaine tente d'encercler Valentine mais percute l'Angely restant abasourdi devant la soudaine apparition de homme nu devant lui.

Vos compagnons, bien que plus efficaces que les gardes ennemis ne font pas honneur à l'entrainement d'Alin qui lui parvient à mettre en très mauvaise position l'adversaire lui faisant face, ce dernier sent ses forces s'amenuiser encore, le flot de sang s'écoulant des plaies lui ayant été infligées lors des passes précédentes ne lui facilite pas la tache, ses mains peinent à maintenir leur prise sur la garde.








Elneth, tu sais me linker comment fonctionne ton invisibilité stp?
Bon pas des gros lancers en général, quelques attaques passent, l'un des archers réussi son jet pour s'échapper, mais ils sont plutôt en sale posture.
Oui la feinte passe
J'ai une question, vous mettez à jour les PVs suite à vos attaques? Si, non, donnez vous en à coeur de joie, je vous ai mis les AC justement pour ça.

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 15:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#76 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 08:42:13(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
Yolen poursuivit ses tirs, tandis que Lo transformait le chef ennemi en lambeaux de chair.

  • tir rapide 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • dégâts : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16
  • tir rapide 2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégâts : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
  • attaque Lo 1 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégâts : 1d4 donne [3] = 3
  • attaque Lo 2 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • dégâts : 1d3 donne [2] = 2
  • attaque Lo 3 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • dégâts : 1d3 donne [1] = 1
Offline Duck Gauthier  
#77 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 08:20:03(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


Un petit cri lors de l'impact avec le projectile. Suivi de ses lamentations.

« Parbleu, me voilà perforé, éventrée, dechirée,
Le sang fuit de mes artères
Tomberais-je face à mes frères ? »


Puis d'un geste ample, elle fait filer sa lame sous le nez d'un des archers. Et alors qu'il a un mouvement de recul, elle ramène l'arme prêt d'elle et se détend, frappant d'un geste précis dans le ventre du tireur qui s'effondre sous la douleur.

Donnant le maximum, elle tire l'arme du fourreau de chair et se tourne vers le soldat le plus proche, menaçant L'Angely de sa lame.

« Mais je ne serais pas la seule à tomber,
Après ton comparse archer,
ce sera au tour de ton épée ! »


Le bout de l'arme vient alors entailler la main adverse, pile dans la veine. Sous la douleur, le soldat relâche la pression sur son épée. Elle bloque vivement l'arme et un coup de poignet plus tard, l'arme se met à voler et vient toucher le sol dans un bruit mat.

Elle se dégage alors de la première ligne de combat pour avoir une meilleur vu sur le combat.

Mouvement : feinte sur soldat7, réussi
AO : dépense le martial focus pour utiliser feint strike en AO. Deux jet grâce au boast of prowess. Touche et tue.
Simple : désarment sur soldat10. L'arme tombe à ses pieds.Action de mouvement pour ramasser mais déclenche une AO de L'Angely et Compagnon4. Il prend également 1 dégât de saignement et subit un -1 à l'attaque tant qu'il saigne. Saignement de ce tour compté.

Pas de placement.

Je ne fait pas de boast.


  • feinte : 1d20+8+2 donne [19] + 8 + 2 = 29
  • attaque d'opportunité en puissance : 1d20+3+3+1+1-1 donne [3] + 3 + 3 + 1 + 1 - 1 = 10
  • reroll de l'AO (boast) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • dégâts : 1d6+1d6+3+2 donne [3] + [6] + 3 + 2 = 14
  • désarmement : 1d20+3+3+1+1+2 donne [13] + 3 + 3 + 1 + 1 + 2 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 08:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Hikari  
#78 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 15:23:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 36

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 10/11
Apt. Mentales : 9/9


Restée sur le flan de la bataille aux côtés de Yolen, Shal savoura l’effet qu’eu son mur d’énergie sur les rangs adverses. Soucieuse de ne pas toucher ses alliés par erreur, elle envisagea de neutraliser d’un simple trait d’énergie un archer se tenant à l’écart de sa troupe.

«  Voyons ce que tu penses de ceci ! »

Récapitulatif des actions :

  • Jet d’attaque du trait d’énergie : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts du trait d’énergie : 3d6 donne [9] = 9


Hélas, le trait d'énergie frôla l'archer sans l'atteindre, décrochant un rictus sur les lèvres de Shal.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 15:24:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#79 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 22:00:20(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


Toujours invisible, le bouffon traverse le champs de bataille et se rapproche d'Alin pour prêter main forte. Il assène trois coups plus vicieux les uns que les autres aux adversaires avec qui le sergent est engagé et mets ces dernier à terre. Le premier s'écroule après deux plaies béantes au niveau de la nuque et le second - déjà bien blessé auparavant - tombe suite à une estocade entre les deux omoplates. Rompant son silence, L'Angely profite d'être aux côté de son supérieur pour lui souffler son point de vue :

« On dit que les bains de sang préservent la jeunesse de l’épiderme mais... Ils sont en déroute qu'il se rendent bon sang ! Saleté de fierté impériale ! »

récapitulatif des actions :


  • Acrobatie (+2 Crowd dodger) : 1d20+10+2 donne [16] + 10 + 2 = 28
  • Att.1 sur Soldat 2 (+2 séquence) : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
  • Deg.1 sur Soldat 2 (+2 séquence) : 1d6+2d6+4+2 donne [4] + [7] + 4 + 2 = 17
  • Att.2 sur Soldat 2 (+2 séquence, +2 invis) : 1d20+6+4 donne [15] + 6 + 4 = 25
  • Deg.2 sur Soldat 2 (+2 séquence) : 1d6+2d6+4+2 donne [2] + [9] + 4 + 2 = 17
  • Att.3 sur Soldat 6 (+2 séquence, +2 invis) : 1d20+6+4 donne [4] + 6 + 4 = 14
  • Deg.3 sur Soldat 6 (+2 séquence) : 1d6+2d6+4+2 donne [6] + [10] + 4 + 2 = 22


Arf je n'ai pas compté le bonus d'invisibilité pour l'Att.1 et j'ai interverti le soldat 2 et 6 dans les jets de dés...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 22:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Az  
#80 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 21:33:50(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33



Les hommes tombent petit à petit mais aucun ne semble vouloir se rendre, ils ne paraissent pas fous, et ils voient parfaitement que les leurs meurent mais chaque nouvelle mort se fait semble-t-il avec un soupçon de soulagement. Leur capitaine parvient même l'exploit de sourire en rendant son dernier souffle. Le moral et la fureur du combat cesse néanmoins de faire son effet et ce sont bientôt des coups paresseux qui tombent, dans un regain d'effort le soldat désarmé parvient à s'extraire de la gangue de cristal parvenant au passage à envoyer un morceau de cristal qui vient marquer le soldat lui faisant face, il se tient difficilement debout, ses plaies saignent abondamment. Un flèche siffle à côté mais vient percuter un tronc d'arbre ne faisant que frémir quelques branches.
Même le soldat qui mettait en difficulté votre archer et parvenait à éviter vos coups n'en mène plus large ces coups sont d'une lenteur rare bien qu'il arrive encore une fois à passer la garde de votre archer le percutant au niveau du casque sur la tempe, ce dernier semble déboussolé.

«  Gardez-en un en vie! » Lance Alin en venant asticoter un nouvel ennemi. « Celui-ci fera parfaitement l'affaire ». Vos compagnons tentent maladroitement d'encercler l'homme désigné par Alin tandis que celui devant Alin semble pris de confusion et se met à longer le mur de cristal.








Des jets affreux des deux côtés, quelques échecs critiques.
J'ai éclarici le champ de bataille un peu pour que vous ayez une meilleur vue sur ceux encore en état.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2018 21:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET