Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1213141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#261 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 23:01:05(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Fatiguée

13 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La Tieffeline sort de la pièce une fois la nuit tombée pour se retrouver dehors. Elle s’échauffe la voix tout en se couvrant pour éviter les vents traîtres. Pfeuh'.. Foutu pays tempéré.. Avec dans la tête des dizaines de contradictions, et par dessus des craintes vis à vis de la pertinence de son texte et de sa portée symbolique une fois traduit en céleste, elle soupire doucement. Lorsque Johron les supplie de défendre le village, elle se contente simplement de redresser sa capuche, fermée. C'est une nuit particulière. Ils ne vont pas se laisser faire. Combien resteront en vie après cela? Elle tousse légèrement et ajuste sa prise sur son épée tout en s'étirant. « Allons-ys. » Elle suit alors Raargal d'un pas pressé, ayant du mal à suivre le nain dans ses déplacements, toujours plus rapide qu'un sprinter elfe.

  • Initiative : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Offline Rodolphe  
#262 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 12:53:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Préparation

CA16-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:16-DMD:14


Chrysopélée travailla dure avec Alyssa pour arriver à traduire son poème en céleste. Après plusieurs heures elle fut finalement satisfaite du résultat.
« Bon, j'espère que ça ira ! Mais je vois pas trop comment faire mieux. Enfin, y a pas de raison que ça marche pas !  »
Elle s'étira, fatiguée par le travail accompli. Heureusement, ces longues heures avaient permis à ses doigts et ses pieds de dégeler et elle ne ressentait plus les effets du froid.
Quelques instants plus tard, un coup de cor la surpris et elle courut vers la fenêtre. La vision des élémentaire et surtout du grand daémon réveilla son ardeur au combat et elle fut instantanément sur le qui-vive . Elle se tourna vers Johron.
« Ne t'inquiète pas, on va s'en occuper ! Je vais enfiler mon armure. »
Un des personnes présentes se proposa pour l'aider, Chrysopélée hocha la tête en signe d'acquiescement et grâce à son aide, elle put enfiler son armure bien plus rapidement que d'habitude. Elle récupéra ensuite sa lance et descendit rejoindre les autres.

  • Initiative : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Connaissance plan : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 20:18:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#263 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 15:13:58(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

23 / 23

Go

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen sort sa chaîne cloutée avec hâte après l'annonce d'un grand élémentaire en ville, comme si elle attendait ça depuis longtemps. « On reste groupés. Tous ensemble, on arrivera à repousser cette créature. »Elle inspire avant de terminer sa phrase. « On va lui péter la gueule. »

Elle suit Raargal.

  • Initiative : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Offline TrajanUlpius  
#264 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 15:49:18(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

16 Kuthona 4717 - 22h03 - ROUND 1



grand élémentaire

30 / 30

CA 16

élémentaires

11 / 11

CA 15

Vous vous aventurez donc au coeur de la nuit, courant vers la forge. Fort heureusement votre chemin ne rencontre aucun daémon, mais en revanche quelques uns d'entre eux vous voient passer et vous donnent la chasse.

Vous arrivez sur la grande route qui coupe Mebrend en deux, de l'autre côté vous voyez la forge. Le grand élémentaires est maintenant complètement sorti de la faille. Vous voyez la terre sous ses pas se vitrifier, et la couche de gel qui recouvre les maigres touffes d'herbe a complètement disparu autour de lui. Il ne semble pour l'instant pas vous avoir vu, et plonge le poing dans le haut fourneau de la forge.

Derrière vous, deux daémons mineurs s'approchent de leur pas trainant, et face à vous, sur la route, deux autres vous ont vu et s'approchent. Vu leur lenteur, vous pouvez les esquiver pour vous concentrer sur le grand élémentaire, mais ils vous attaqueront plus tard.


Turn Order:
Alyssa : 22
Owen : 16
Chrsyopélée : 11
Daémons : 11
Raargal : 9


Comme aucun·e de vous n'a précisé que vous vous déplaciez discrètement, j'ai considéré que vous courrez au maximum de votre vitesse vers la forge, en faisant du bruit et tout. Sur la battlemap, j'ai matérialisé leur jet de perception par l'aura jaune, et leur distance de charge par l'aura orange.

  • init des daémons : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • perception des daémons : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 20:51:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#265 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 20:53:59(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

CA:18/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Pendant le trajet, Raargal fait la distribution des potions et parchemins de protection contre le mal. « Attention! Ca ne dure qu'une petite minute! » beugles-t-il en courant vers la forge. Soudain, il s'arrête l'espace d'une seconde, ou plus... il ralenti fortement sa course avant de la reprendre aussitôt. C'est pas normal ! Mais... C'est en notre faveur !

« La brèche se transforme en portail a cause des daémons ! Les vaincre nous donnera du temps ! » Hurles-t-il en pointant les élémentaires autour du portail, puis il lève sa main en avance afin d'être prêt à lancer un sortilège, même si... il est loin d'avoir la portée pour ses boules de neiges... Jamais trop en avance.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 20:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#266 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 21:15:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Tacticienne

CA14-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:16-DMD:14


Chrysopélée courut le plus vite qu'elle pouvait vers la forge d'où des bruits de daémons pouvaient être entendus.Pendant la course, Raargal se tourna vers elle, lui remettant un parchemin et une potion.
« Merci... »
L’essoufflement de la course, du fait de l'armure qu'elle portait empêcha l'aasimar de plus parler.
Un parchemin ? J'espère que je saurai le lancer...
Lorsqu'elle arriva en vu de la forge, elle écarquilla les yeux devant la taille du portail.
Mais c'est quoi ce truc ? Il devient encore plus gros ! Il faut vite l'arrêter !
Elle repris alors sa course avec les autres. Mais pendant qu'elle courrait, elle donna un conseil à ses compagnons pour le combat.
« Vous savez, lorsque que quelqu'un est chargé par une autre personne, sa concentration va naturellement se déplacer sur celle qui le charge. En frappant au bon moment vous pouvez profiter de cette inattention ! Un bon coup peut vous garantir la victoire ! »

Tacticien : Vous bénéficiez tous du don charge de diversion pendant 4 round. Si un allié a touché un adversaire lors d'une charge, vous avez un bonus de +2 à l'attaque contre cet adversaire



Après quelques pas, Chrysopélée aperçu un premier daémon qui se tenait entre eux et la forge. afin de montrer à ses camarades l'utilité de ses conseils, elle le chargea. Pendant qu'elle chargeait, sa lance s'illumina d'un halo bleuté. Le déamon se retourna vers elle en entendant ses pas précipité, mais il n'eut pas le temps de réagir que déjà la lance d'argent transperçait son visage de part en part, faisant jaillir des étincelles de son corps avant que celui-ci ne s'effondre à terre.

  • Attaque : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts (les vrais) : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 21:34:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#267 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2018 21:18:05(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

En position

13 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa suit en trombe Chrysopélée lorsqu'elle se jette à l'assaut du premier élémentaire. Alors qu'elle s'apprête à enchaîner après le coup qu'elle vient de donner, elle s'aperçoit que la créature est déjà tombée au sol. Elle se replace en position alors, prête à se défendre si les élémentaires s'approchent ou attaquent à distance. « Bien joué Chrysopélée. Plus qu'a faire ça sur tous les autres! » La Tieffeline observe calmement la situation, entre inquiétude vis à vis du nombre et confiance infusée en elle grâce à l'Aasimar.
Offline Willem  
#268 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 13:04:37(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

23 / 23

Action

CA: 14 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen court rejoindre ses compagnons, arme au clair. Chrysopélée a réussit à le tuer du premier coup, mais est-ce prudent d'aller toute seule affronter celui à gauche ? Mrh, allez, en route.

Elle charge l'élémentaire tout à gauche ! Malgré tout, la créature voit le coup de la Dhampir arriver et parvient à la repousser avant qu'elle ne parvienne à le toucher !

  • Charge à la chaîne : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • dégâts : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 13:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#269 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 11:33:15(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

16 Kuthona 4717 - 22h03 - ROUND 2



grand daémon

30 / 30

CA 16

daémon

11 / 11

CA 15

Alors qu'Owen se dirige vers le daémon isolé sur leur gauche, elle voit trois autres daémons qui courent vers elle, pendant que celui qu'elle a attaqué riposte en lançant son poing rougeoyant vers la dhampire.

Les autres aventuriers voient les daémons s'agglutiner contre Owen, ceux qui sont proches de la faille continuent leurs gestes ésotériques, et vous pouvez distinguer, maintenant que vous êtes plus proches, que les pourtours de la faille semblent s'élargir encore, lentement mais sûrement.

Le haut fourneau de la forge est maintenant allumé et le grand daémon en sort, comme s'il venait de la forger à partir du fourneau même, une grande épée à deux mains incandescente, des flammeches courant du bras vers la pointe de la lame, éclairant la nuit comme une lanterne flamboyante. Puis, alors que le daémon tournait le dos aux aventuriers, il se tourne vers eux, ouvrant sa bouche en un large sourire terrifiant qui ressemble à la gueule d'un volcan garni de dents.


Turn Order:
Alyssa : 22
Owen : 16
Chrsyopélée : 11
Daémons : 11
Raargal : 9


  • Attaque du daémon : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégats : 1d3 donne [2] = 2


Les daémons qui sont autour d'Owen, et qui sont marqués d'un petit pied sur la map, ont passé leur tour à courir, et perdent donc leur bonus de dex à la CA. Ca ne change rien à leur CA, mais les attaques contre eux peuvent bénéficier d'une attaque sournoise.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 11:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#270 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 15:22:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Charge

CA14-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:16-DMD:14


Chrysopélée releva les yeux du cadavre fument du daémon devant et analysa rapidement la situation. Owen était attaquée par quatre daémon tandis que le grand élémentaire se faisait encore plus menaçant; tirant une nouvelle épée.
Je ne le sens pas trop d'attaquer les trois daémons et l'élémentaire toute seule... Mieux vaut aller aider Owen, on verra pour eux après.
Elle se lança donc à la suite d'Owen, chargeant l'un des daémon à côté de la damphir.
La lance, toujours nimbée d'une lumière bleue frappa l'élémentaire au niveau de la jambe mais, bien que celui-ci sembla souffrir, il resta debout, faisant face à l'aasimar.
Zut ! J'ai pas frappé assez fort !

Bonus de +2 à l'attaque contre cet élémentaire !

  • Attaque : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 15:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#271 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 19:30:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

CA:18/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal s'avance, conscient que le temps n'est clairement pas en sa faveur. Bon sang, je leurs avait dit de laisser tomber ces détails! Après quelque pas, il s'arrête pour exécuter une série de gestes savant avec sa main gauche au dessus de la droite, levé, paume vers le haut. A mesure qu'il récite une formule étrange et ésotérique, et que sa chorégraphie continue, un courant d'air froid l'entoure un court instant pour se concentrer en une boule qui refroidit l'air pour en faire de la neige flottant a quelque centimètre de sa main. Rapidement, il s'arrête et prends une pose de lanceur de poids, et d'un mouvement brusque la lance sur le daémon le plus proche, l'un des quatre qui menace Owen. « On les fini rapidement! Ya le gros qui arrive! »

La boule de neige éclate à la figure de l'élémentaire de feu daémonique et le refroidit sur place. L'attaque de Chrysopélée ayant déjà bien amoché la créature, ce n'était plus qu'une question de finissions.

  • Attaque à distance contact : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts (froids) : 3d6 donne [5] = 5


Boule de neige sur le daémon le plus proche, à côté d'Owen. Il doit réussir un jet de vigueur DD16 ou être Chancelant

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 19:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#272 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 20:14:51(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Agressive

13 / 13

CA:12/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa, voyant un angle d'attaque possible se dirige vers l'ouverture crée par Owen et Chrysopélée. C'est le moment, j'espère que ça va marcher. Elle s'élance, chargeant de toute sa force vers le démon pour lui lancer son épée en direction de ce qui constitue sa gorge. Elle écorche alors sa tête et celle-ci se décroche du socle que constitue son cou. « Yah! » Un cri de guerre s'échappe de sa gorge alors qu'elle achève, la fierté sur-boostée.

  • Attaque à l'épée : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts à l'épée : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 20:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#273 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 13:10:36(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

23 / 23

Finish hi-...

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



La roublarde se contorsionne pour ne pas subir les attaques des élémentaires. « Allez..! » S'exclama-t-elle. Le stress d'affronter ces créatures et la vivacité de ces adversaires ne permettent pas à ses attaques de faire mouche. La chaîne envoyée à l'horizontale par la Dhampir est esquivée par le Daemon qui se penche pour l'éviter. « Bon sang ! »

  • Attaque sournoise à la chaîne : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Dégâts : 2d4+2d6+6 donne [7] + [10] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 13:16:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#274 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 14:07:13(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

16 Kuthona 4717 - 22h03 - ROUND 3



grand daémon

30 / 30

CA 16

daémon

11 / 11

CA 15

Le grand daémon hurle un ordre en abyssal, et les daémons miniatures se mettent à encercler Owen et à coordonner leurs attaques. D'autres daémons, ceux qui vous aviez vu sur la grand route mais que vous avez choisi d'ignorer, finissent par vous rejoindre, resserrant l'étau autour de vous.

Quant au daémon majeur, il fait quelques pas, contournant le portail, mais à votre grande surprise, à chaque nouveau pas, il vous semble s'enfoncer dans la terre, qui chauffe sur son passage. Au bout de quelques secondes il a complètement disparu dans le sol, laissant une traînée de terre vitrifiée.


Turn Order:
Alyssa : 22
Owen : 16
Chrsyopélée : 11
Daémons : 11
Raargal : 9


  • Attaque du daémon : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégats : 1d3 donne [1] = 1
  • Attaque du daémon : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégats : 1d3 donne [1] = 1
  • Attaque du daémon : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3


Offline Lozatal  
#275 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 18:54:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

CA:18/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Au moins, c'est pas un Ceustodaémon que nous allons affronter. Par contre... C'est quoi? Vite! Réfléchit! Tu dois bien le savoir ! Raargal s'avance en même temps que de synthétiser ses connaissances. De toute façon, il est dans la terre, ce n'est donc pas la priorité.

« Occupez-vous d'eux! Je vais affaiblir ce satané portail ! » Fait le nain en continuant de bouger avant de s'arrêter à hauteur de Chrysopélée et d'Alyssa. Là, il invoque une nouvelle boule de neige qu'il lance sur le daémon le plus proche, le seul a sa portée. Faut que je m’entraîne davantage au lancé de boule... La neige produite est énorme et du coup, difficile a manier. Le nain l'envoie comme il peut, mais la boule s'écrase comme une merde à mi-chemin. L'échec est clair et total. « Par ma barbe ! On est mal ! »

  • Connaissance (au MJ de choisir, j'ai le même bonus partout) sur le gros daémon : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Boule de neige (contact à distance) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 3d6 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 18:56:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#276 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 20:15:58(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Concentrée

16 / 16

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa se prépare à attaquer, elle arme son bras mais manifestement, le Daemon blessé l'a vue venir. Son corps semble alors se creuser en réponse à l'attaque pour éviter tout contact avec l'arme d'argent. Merde! Ça n'a pas l'air si agile pourtant.. Elle se replace alors en garde basse, prête à encaisser des coups venant des créatures. Elle observe alors Raargal, se demandant ce qu'il compte bien faire avec le portail.

  • Attaque à l'épée longue : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts à l'épée longue : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 20:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#277 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 20:23:10(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

23 / 23

Chanceuse

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



La Dhampir semble en forme, elle esquive toutes les attaques centrées sur elle ! Son visage luit sous l'effort, alors qu'elle est toujours intacte. Elle riposte immédiatement sur le Daemon déjà blessé en faisant claquer sa chaîne sur le crâne de l'ennemi, qui tombe raide, mort.



  • Attaque à la chaîne : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégâts : 2d4+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 20:27:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#278 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 23:22:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Tacticienne

CA16-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 7/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:16-DMD:14


Chrysopélée observa du coin de l’œil le grand élémentaire disparaître dans la terre.
Hmmm... pas bon du tout ça, pas bon du tout... Mais que faire ?
Elle regarda les petits élémentaires se battre contre Owen et cette dernière esquiver tout les coups.
Les petits ne sont pas trop dangereux en fait.... Il vaut mieux aller au portail.
Son regard se posa sur celui-ci. Elle le voyait derrière l'arbre qui se tenait entre eux.
Bon... Il me faut une meilleure position... Oh oui ! Je sais !
Elle se déplaça alors, évitant les élémentaires pour se mettre en droite ligne face au portail et à l'élémentaire qui le gardait. Tout en faisant cela elle commença à encourager ses amis.
« C'est bien ! Vous vous débrouillez ! Déjà trois qui sont à terre ! En avant pour les autres ! »
Puis elle commença à serrer sa lance, visant son objectif, tout en oubliant pas le grand élémentaire.
Inspiration vaillante : +1 au dégâts, +1 attaque
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#279 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 00:00:31(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

16 Kuthona 4717 - 22h03 - ROUND 4



grand daémon

30 / 30

CA 16

daémon

11 / 11

CA 15

Connaissance plans DD25


Les trois daémons mineurs manœuvrant autour du portail incantent de plus en plus fort, et vous pouvez entendre les bruits de forge, ainsi que des courants d'air violents venir du portail, charriant de la cendre brûlante. Le portail est maintenant presque deux fois plus grand qu'il ne l'était hier.

Les deux daémons mineurs qui vous suivaient vous chargent maintenant dans le dos, un sur Alyssa et l'autre sur Raargal, pendant que les deux autres continuent d'attaquer Owen. Manifestement les daémons commencent à trouver le rythme, car des coups passent enfin.

Le daémon majeur, quant à lui, surgit du sol juste en face de Raargal, et abat sa puissante épée, mais elle ne fait que se ficher dans le sol, projetant terre et gravas autour du daémon. Mais le nain était tellement concentré sur l'attaque du daémon majeur qui laisse la créature derrière lui placer un coup.



Turn Order:
Alyssa : 22
Owen : 16
Chrsyopélée : 11
Daémons : 11
Raargal : 9


Owen, Alyssa et Raargal doivent réussir un jet de reflexe DD9 pour ne pas prendre feu

  • (Owen) Attaque du daémon : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégats : 1d3 donne [2] = 2
  • (Owen) Attaque du daémon : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3
  • (Alyssa) Attaque du daémon : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3
  • (Raargal) Attaque du daémon : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • dégats : 1d3 donne [2] = 2
  • (Raargal) attaque du daémon majeur : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégats : 2d6+1d6+4 donne [6] + [2] + 4 = 12
  • vigueur : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • (Raargal) dégats de combustion : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 15:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#280 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 07:46:22(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

13 / 18

CA:15/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal subit le coup dans le dos de plein fouet et lâche un râle de douleur tout en voyant ses habits et lui même prendre feu. En serrant les dents, il se décale de quelques pas, pour se mettre sur le côté du daémon majeur. Là, il n'a pas le choix. Il incante donc, en prenant garde de ne pas se prendre un coup opportuniste d'un daémon qui profiterais de sa concentration. Sa dernière boule de neige. Je le colle là! Pas moyen que je le loupe ! Il y met toute son énergie, puisant dans ses ressources pour faire une boule plus grosse que la normale mais... y mettre toute sa magie est inutile, car si la taille compte, alors elle est moins grosse que celle qui gise au sol... Ça valait le coup... Le stress sûrement... En tout cas, elle tombe directement sur le daémon majeur!

Boule de neige focalisé sur le gros monsieur, sur la défensive (réussi, laaaarge). Il doit faire un jet de vigueur DD17 ou être chancelant.

Est en feu, et subit 3 dégâts de feu. Rate son jet de réflexe et réussi sa concentration supplémentaire.


  • Boule de neige (contact à distance) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts : 5d6 donne [11] = 11
  • Concentration : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 20:00:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<1213141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET