Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<181920
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#381 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 09:39:14(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

4 / 19


Sven avait reçu un impact impressionnant, qui aurait du mettre la plupart des personnes à terre. Heureusement il était robuste et quand Berric le protégea, il se mit quelque peu en retrait. Il peina à articuler «  Merci !  »

Il se mit alors dans une position très défensive… «  Personne n’aurait de quoi se soigner par hasard, que je puisse lui rentrer dedans…  »

A priori défense totale sauf si on me tend une potion de soins.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MrCroque  
#382 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 10:43:27(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Un coup d’œil permis de s'assurer que tout le monde était réveillé et bien conscient du danger qui les guettait.

« J'ai cru reconnaître un Chupacabra, une créature magique qui se renforce avec le sang de ses victimes. Mais celui-ci était étrange, ils ne supportent pas le froid en théorie, peut-être encore un symptôme de la sorcellerie à l’œuvre dans cette forêt.

Je l'ai effrayée à l'aide d'un sort, mais cela ne durera pas longtemps, restez sur vos gardes.

Tout va bien l'ami ? »
lança-t-il à l'adresse de Sven. « N'hésitez pas à vous mettre en retrait par précaution, elle pourrait vous cibler de nouveau, vous êtes couvert de sang. Nous lui réserverons un bel accueil, n'est-ce pas mesdames ? »

Il bondit sur la table depuis le banc où il se trouvait et observait l'étage, prêt à recevoir le nouvel assaut de la créature. On ne l'avait jamais vu si téméraire et assuré, mais l'adrénaline induite par son réveil en sursaut dans de telles conditions et la fuite de la créature l'avait gonflé à bloc.

Action préparée : lancement du sort Mains brûlantes (DD 15) si la bestiole repointe le bout de son nez.


Offline Scordard  
#383 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 22:09:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Je n'ai aucun sort de soin. La magie des sorcières de l'hiver ou de mon patron ne permet pas de soigner les créatures vivantes. Néanmoins, avec plus de matériel, je pourrais m'entrainer à faire des potions de soin. Toutefois, je ne sais pas le faire actuellement. »

Action préparée : Mauvais présage
Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Zadir  
#384 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 15:45:35(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Silence se précipita vers Sven et incanta. Les blessures provoquées par la chupacabra se refermèrent un peu, même si elles restaient encore importantes.

Le reste du groupe se prépara au retour de la créature. Nastasya s'arma, Berric et Alva se tenait prêt à incanter. Et l'attente ne fut pas longue.

Le chupacabra réapparu sur le balcon surplombant la pièce. Les deux sortilèges partirent. Étonnamment souple, elle réussit à esquiver une partie des flammes de Berric. Mais le sortilège d'Alva fonctionna.
La créature sauta par-dessus la rambarde, droit vers Nastasya, mais la malchance frappa. Une de ses pattes se prit dans le bois et la créature chuta.
Mais son agilité naturelle lui permit de rester debout, malgré la blessure qu'elle reçut. Folle de rage, elle ouvrit grand sa gueule garnie de crocs et tenta de mordre Nastasya. Heureusement, la chute avait dû la déstabiliser, et elle manqua sa cible.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
- Seul la pièce principale est éclairée grâce à la cheminée, le reste du chalet est dans le noir.

Informations personnages:


Round 2: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Berric
Alva
Chupacabra

Doivent jouer
Nastasya
Silence
Dolk
Alva
Sven

En attente

Round 3: (par ordre d'initiative)
Doivent jouer
Berric
Alva

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 16:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#385 Envoyé le : samedi 8 décembre 2018 16:21:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18


Nastasya n'en était pas certaine, mais la chute impromptue de la créature ressemblait beaucoup à un maléfice lancée par sa soeur. Qu'importait! Elle esquiva les crocs, et virevolta pour frapper la créature d'un revers au milieu du crâne. La lame kinétique explosa à l'impact, se reformant immédiatement dans le poing de Nastasya. Une frappe aussi directe ne pouvait pas avoir été bénigne...
Elle ricana.
« Pas si terrible que ça quand on a plus la surprise pour soi, hein? »

  • Lame kinétique : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts : 1D6+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 16:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#386 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 10:35:28(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

9 / 19


«  Merci cousine. Eh toi l’affreux, ne m’oublie pas !  »

Il se dirigea alors vers la créature qui lui avait peu avant sauté dessus. Il arma son poing maudit et tenta de frapper la créature à l’abdomen.

Le poing du moine toucha la créature violemment, alors qu'il sentait que sa force avait probablement percuté un organe...

  • Attaque : 1d20+2+4+1+2 donne [18] + 2 + 4 + 1 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d6+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
  • Saignement : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 10:36:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#387 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 11:47:17(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
ayant déjà lancé un sort ce tour, Alva ne pouvait que regarder l'action se jouer sous ses yeux.

Son renard en revanche entreprit de foncer sur la créature et de lui mordre les parties intimes.

Sale coup du Renard

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 11:52:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline MrCroque  
#388 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 17:59:52(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


L'adrénaline retomba rapidement lorsque la créature surgit de nouveau. Berric, en position haute sur la table, ne se sentait plus tellement l'âme d'une première ligne. Il bondit d'un mètre pour se placer derrière Sven.

N'ayant pas en tête les bons sorts pour un tel affrontement, il plaça sa main gauche dans le dos de Sven et utilisa son anneau pour canaliser un sort depuis son grimoire.

« Pour que ta vengeance soit d'autant plus percutante, j'offre à tes poings la puissance des arcanes. »

Sort Arme magique lancé sur les poings de Sven.


Offline Zadir  
#389 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 10:56:20(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

La surprise de la première attaque du chupacabra passée, le groupe agissait de concert.
Dolk fonça sur la créature et la produit violemment, Silence l'attaque à la lance. Mais la créature était toujours debout, bien qu'aux portes de la mort.

Dans un élan de sauvagerie, et voyant qu'elle n'avait plus d'échappatoire, elle tenta de mordre et de griffer Nastasya, mais aucunes de ses attaques ne touchèrent.

Encerclant le monstre, le groupe réussit sans mal à l'achever.

Modifié par un utilisateur mardi 11 décembre 2018 11:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#390 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 21:10:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya brisa l'échine de la créature d'un coup de marteau kinétique, le souffle court. Elle attendit un instant pour s'assurer que le monstre était bien mort, et se dirigea vers les fenêtres et les portes, examinant le manoir.
« Quelqu'un sait si ces créatures peuvent escalader les murs? Comment a-t-il pu entrer? »

  • Perception (pour chercher une entrée) : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#391 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 09:23:01(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

9 / 19


Sven vit la créature s’effondré, il s’assit, ennuyé. «  Excusez-moi je n’ai rien vu, rien entendu. Pourtant j’étais en alerte, je n’ai jamais manqué une garde. Pardonnez-moi.  »

Il se leva alors et alla se positionner à un endroit mieux placé, le sang dégoulinant. «  Retournez vous coucher, je vais prendre la fin de la nuit, je ne faillirai plus.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MrCroque  
#392 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 13:50:31(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Il était clair que Sven se sentait coupable et tentait de se racheter.
« Écoutez mon vieux, ce genre de créature sait se montrer très discret et retors, n'importe qui aurait pu se faire avoir. Vous avez pris l'attaque de plein fouet et probablement que sans vous elle nous aurait tué un par un dans notre sommeil, donc ne dites pas des choses pareilles. »

Il profitait d'avoir déjà une main dans son dos pour lui donner une tape amicale

« En revanche, je pense que le mieux pour tout le monde maintenant c'est que vous vous reposiez, on vous doit bien ça après les blessures que vous avez absorbées pour nous. On peut prendre le relai, c'était presque à mon tour de toute façon. »

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#393 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 19:41:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Bien si nous sommes d'accord, bonne nuit... »

Je vais avoir des poches sous les yeux toute la journée de demain...

Elf jappa comme pour dire bonne nuit et s'endormit contre sa maitresse.

Modifié par un utilisateur samedi 15 décembre 2018 19:42:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Zadir  
#394 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 17:11:28(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Nastasya fit le tour du chalet mais ne trouva pas le point d'entrée du chupacabra. Et sa question semblait ne pas avoir atteint les oreilles de ses compagnons.

Le groupe retourna se coucher, et le reste de la nuit fut calme.

Le lendemain matin, la tempête de neige n'était plus. L'extérieur était encore plus blanc que la veille, et le soleil inondait les alentours. La neige était fraiche, et une belle poudreuse recouvrait le paysage.
Le groupe se réveilla doucement. Il fallait décider quoi faire durant la journée.

Vous récupérez vos PVs comme après une nuit complète. Et c'est à vous.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#395 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 18:51:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya acheva sa nuit, mais elle était tout de même préoccupée. La créature les avait prise par surprise et avait grièvement blessé son frère. En tant que commandant, la faute lui en revenait en partie. Et cela signifiait aussi que Sven était blessé et qu'ils n'avaient pas de guérisseur. Mais ils n'avaient pas non plus le temps de se reposer jusqu'à guérison complète. Ils devaient repartir, et avec le pont à traverser...elle devait mener la marche.

Une fois qu'ils se furent restauré, elle proposa d'aller voir dehors quelle était la situation, examinant au passage le talus de neige dressé la veille. Une fois qu'elle eut vérifié les traces, elle l'ouvrit pour laisser le passage, et se tourna vers ses compagnons.
« Je devrais passer la première. C'est dangereux, mais...je ne vois pas d'autre solution. Je traverse, surveillez les alentours. Ensuite, passez un par un. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#396 Envoyé le : lundi 17 décembre 2018 20:51:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Les quelques heures de repos supplémentaires n’avaient pas été négligeables, surtout après un tel réveil.

La perspective de franchir un pont aussi précaire par un temps aussi rude, et dans une forêt aussi hostile ne lui disait rien qui vaille. Cependant, devant l’inflexibilité des Irriseni qui l’accompagnaient, et poussé par son insatiable curiosité, il devait voir plus loin.

« Je vous en prie Mademoiselle, je propose d’emprunter ce pont en second, étant léger je ne devrais pas causer trop de travail sur les liens qui le soutiennent. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<181920
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET