Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<910111213>»
HRP
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#201 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 16:32:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Pas d'actions particulières non plus.
Shal reste aux aguets, et discute volontiers si quelqu'un souhaite parler des bois.

PS : Ayant passé beaucoup de temps en forêt et dans les domaines occultes, sait-elle quelque chose de particulier ?
Offline Elneth  
#202 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 14:32:52(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

Pareil que mes camarades ! L'Angely tant qu'on ne lui demande pas de faire du zèle il est content de s'organiser sa petite vie. Smile
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Hikari  
#203 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 15:50:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Je ne voudrais pas faire ma collante, mais je crois que nous attendons tous la suite, Ô grand et cher MJ Wink
Offline Laadna  
#204 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 23:17:38(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 111

Yop là-dedans

Petit problème de rythme apparent, qui n'est pas bon pour la partie (je parle par expérience).

Pour ma part je préfère que le rythme soit lent et régulier. Là on a de grosses périodes d'inactivité (personne ne sachant quoi poster), suivies de gros coups d'accélérateur dans la narration (quand Az repasse pour faire avancer l'affaire). Or ce faisant je perds le fil. Pour être honnête j'ai oublié ce qu'on était partis faire exactement de l'autre côté de la frontière, et faut que je relise les vieux messages pour m'en rappeler. Les blessés secourus (amis ou ennemis) ont plus ou moins disparus, du moins ils ne sont pas mentionnés alors que pour les ennemis ça devrait être une contrainte organisationnelle importante je pense (les amis aussi, moins parce qu'ils sont valides et nous n'avons pas à nous en méfier). Dans l'idée de vraiment jouer un rôle et pas d'insérer un personnage lambda dans un scénario dont l'aboutissement compte plus que ses acteurs et actrices, j'aimerais bien que ce genre d'aspects soient valorisés (sans qu'ils ne prennent toute la place, évidemment). Il m'a semblé que c'était également votre cas à tous et toutes. Or telle que la scène nous est présentée j'ai l'impression que cette histoire de blessés est désormais de l'histoire ancienne.

Tout ça me pose problème pour poster quelque chose en l'état.

Je me pose également une question : seuls Alin, Shal et l'Angely parlent la langue du territoire sur lequel nous nous trouvons ? Ca va être chaud pour la discrétion dans ce contexte, non ?

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 23:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#205 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 23:44:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins


C'est un peu le même problème pour moi, je n'arrive pas à discerner le principal du secondaire.
Typiquement la situation actuelle, je vais raisonner comme une joueuse bête et méchante :
1. Si c'était vraiment optionnel, on ne serait pas là, et Alin nous aurait probablement proposé de continuer
2. Si on pouvait rentrer "tranquillou", on ne serait pas là non plus derrière la file de gens, on serait déjà dans la ville.

Conclusion : tu nous incites à rentrer par nos propres moyens... Mais pas Alin, ni notre "mission", si on l'interprète au pied de la lettre comme Shal, à savoir "suivre et assister Alin".
Typiquement là, mes 2 "solutions" reposent sur de la magie, et même si c'est inoffensif, d'expérience, je sais que ça peut davantage mettre le bazar qu'autre chose.
Offline Duck Gauthier  
#206 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 00:08:54(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,341
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juste comme ça, moi aussi je parle l'empirique Laugh

Et je confirme que pour le rythme c'est pas top. D'experience, j'ai l'impression qu'on entre dans le syndrome de la "porte" à savoir, un problème avec beaucoup trop d'options et qui donnent plein de plan d'actions possible (on crochete, on ouvre, on défonce... Qui ouvre ? Les autres se placent comment...?).
Et autant sur table c'est cool, autant je me rend compte avec le temps que sur forum, c'est pas super comme truc. Plus on a de choix d'un coup, plus ça freine parce que le média est pas pratique pour échanger. Donc ça ralentit car personne sait quoi faire...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Az  
#207 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 13:24:39(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

On a un peu parlé avec Hikari en hors champ.

Alors je vais revenir sur quelques points:

Les deux puissances en présence sont en paix, le dirigeant de l'empire est mort dans des circonstance suspect selon certains. Pendant la période de paix des échanges ont eu lieu, là c'est une période de statut quo, c'est à dire que vous ne savez pas exactement ce qu'il en est.
Le but de la compagnie écarlate, est de se renseigner sur cet état, connaitre la situation géopolitique, comprendre ce qu'il s'est passé, voir comment se positionne la fille de l'ancien dirigeant. Vous avez un équipement typique du royaume, des habitudes du royaume etc... maisça ne fait pas de vous des proies à vue.
Les moyens sont libres, c'est à dire qu'il n'y a pas plus d'info que ça et Alin n'en sait guère plus que vous, il est fidèle au royaume et s'en tiendra à cette mission mais non il ne sait pas comment y arriver.
Les infos que vous avez et ne sont pas communes sont: des groupes de gens de l'empire y compris des soldats semblent mener une sorte d'exode désespérée.

Vous n'êtes pas devant cette cité car vous DEVEZ y rentrer. J'ai fait une ellipse pour accélérer les choses et je vous ai amené vers l'un des embranchement possible. Je vous donne quelques infos mais elles se veulent non dirigistes pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez.
Il y a une queue donc probablement des contrôles. Alin sait qu'il existe un contact dans cette cité qui potentiellement peut aider. La capitale se trouve derrière le désert. Traverser un désert sans connaitre les oasis est plus que dangereux. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, vous avez un univers à disposition vous pouvez interagir avec lui comme vous le souhaitez, je broderai autour et Alin est là pour recadrer quand vraiment nécessaire.

Concernant la magie, comme je vous l'ai dit, elle existe, elle est connue, elle est peu répandue, les utilisateurs sont encore en train d'essayer de la comprendre.

Vos ennemis et amis sont retournés à l'auberge pour continuer les soins et les interroger. Ce que vous ne savez pas, c'est que Alin a la possibilité de se faire contacter pour récupérer les infos glanées ou nouvelles. Vous êtes donc un groupe de 5.5 Artis passant le plus clair de son temps en reconnaissance. Donc ce n'est pas de l'histoire ancienne mais les infos sont pas forcément instantané, et pourquoi ne pas les avoir récupéré tout de suite? Vous êtes face à des soldats prêt à se battre jusqu'au bout pour visiblement une raison inconnue de vous, le temps de les remttre sur pied et de les faire craquer peut-être très long, Alin a pris la décision d'avancer à tort ou à raison.


Si vous souhaitez que je sois plus dirigiste je peux, c'est dommage c'est tout.


Concernant les périodes d'inactivités je m'en excuse.
thanks 1 utilisateur a remercié Az pour l'utilité de ce message.
Offline Laadna  
#208 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 14:28:20(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 111

Merci, c'est ce qui me manquait : des infos de contexte général et ce qui s'était précisément passé durant cette ellipse. Bon par contre ça tombe mal je ne repasse que dimanche soir, mais je poste dimanche soir promis ! Ca ne fera de toutes façons pas des masses avancer l'intrigue, pour le moment je préfère laisser Yolaine dans un rôle un peu passif d'éminence grise, qui va intervenir dans ses champs de compétence uniquement.

Donc si on n'est en fait que 5 dont 3 à parler l'empirien, c'est plus discret.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 14:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#209 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 15:05:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Je vais être méchante, mais pour moi la source du problème, c'est Alin.


À mon humble avis, le problème, c’est qu’on est face à l’une des pires situations possibles (hormis les joueurs qui se tapent entre eux), à savoir le « Faites ce que vous voulez », avec ni trop peu ni trop de choix.
Je m’explique : si on est là, ce n’est pas de notre choix, c’est parce qu’Alin nous a recruté, etc… Donc c’est une branche principale, et du coup, bah on la suit, et on prend naturellement moins de décisions, parce qu’on a « un chef ». On prend donc naturellement davantage d’initiatives lorsqu’il nous propose ou demande d’en prendre, et on se calque un minimum sur sa façon d’être.
Or, bien que fort sympathique, il est actuellement très passif, et en tant que joueur, on adopte naturellement un comportement passif également.


Et nous voilà devant cette charmante ville/forteresse, en mode « Vous deviez arriver ici, maintenant, à vous de choisir ».
Oui, mais de choisir quoi précisément ?
Comme je te le disais par MP, tu présentes la ville comme étant « logique » sur la route à suivre, mais tu avances la possibilité qu’elle soit secondaire (et Alin aussi, il a peut-être un espion à l’intérieur, mais on dirait que ça ne l’intéresse pas plus que ça d’y aller).
Si Alin nous disait clairement : « Il faut rentrer, trouver mon contact, si possible récupérer un guide et interroger du monde… On procède comment ? », on aurait pu débattre des moyens d’entrer, de comment s’y prendre, etc… ça peut générer du jeu. On aurait eu une branche principale sur laquelle peuvent se greffer des alternatives et du secondaire.
Actuellement, on est un peu en mode : « Hum… Bon bah, on fait quoi Alin ? On entre ? »


Alors certes, tu t’attendais probablement à ce qu’on s’intéresse davantage à l’univers et qu’on prenne davantage d’initiatives.
Mais je pense que le meilleur moyen pour ça, ça reste que l’univers vienne à nous, pour nous permettre de rebondir.
Les « migrants » que nous avons croisés par exemple : si l’un d’entre eux était venu nous parler, ne serait-ce que pour demander de quoi manger, ça aurait créé un lien entre nous et l’univers, et on aurait pu s’intéresser à ça, nous ouvrant à de nouvelles perpectives.

Actuellement, notre univers, c’est Alin. Et Alin, le gars qui parlait beaucoup en prison et qui nous présentait la situation, qui créait des initiatives en piquant la clef du garde et en empêchant Shal de faire une connerie, et bien actuellement, il est absent.


Les meilleures histoires ne sont pas celles où le héros choisit de partir à l’aventure, mais celles où l’aventure s’impose au héros Wink

EDIT : Par ma dernière phrase, je n'entends pas "Impose moi un truc style Porte-Monstre-Trésor", mais simplement que là, on est un peu le cul entre deux chaises entre l'aventure bac-à-sable et une intro dirigiste.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 15:09:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Laadna  
#210 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 18:04:42(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 111

J'approuve, et j'ajoute pour embrayer sur une proposition, qu'il faut qu'Alin conserve le leadership du groupe tant que ce groupe ne tient que par sa présence et la fonction qu'il occupe, mais en même temps que le scénario prépare à son élimination symbolique en tant que leader (donc pas forcément un décès : ça peut être une séparation, une déception majeure, un conflit perdu face à un autre leader émergeant...) pour qu'on prenne les initiatives que tu attends qu'on prenne, et pas seulement qu'on interagisse dans le cadre du scénario dont Alin représente le moteur.

Cependant si cette élimination intervient trop vite, comme on n'a pas d'autres raisons de rester ensemble, bin on va rester ensemble pour des raisons métajeu, et ça va être dur à porter en terme de cohérence (du moins pour moi).

J'ajoute que je ne pense pas que cette durée doive être une durée de jeu, mais plutôt une durée en jeu (puisque ce sont les personnages qui ont besoin de "faire groupe"). Une ellipse décrite collectivement pourrait faire l'affaire par exemple.
thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Elneth  
#211 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 20:06:31(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

Houla, ça discute pas mal ici. Smile

Je suis à peut prêt d'accord dans les grandes lignes avec ce qui a été dis. Avoir des situations un plus plus décrite qui délimitent un contexte de choix ça me plait bien.

L'idée c'est qu'un Alin qui nous donne une mission claire et carte blanche pour la réaliser "Moi je me charge de X et Y c'est votre responsabilité, on se retrouve à telle heure dans tel lieu pour faire le point" crée plus de jeu que la liberté total "Faites ce que vous voulez". Je ne pense que ça soit être dirigiste que de donner des objectifs peut être un peu plus concrets et découpés en sous-partie. L'idée c'est que ce n'est pas parce que tu donnes la boite de légo "chateau fort" à ton gamin que tu le forces à jouer aux chevaliers. Il a des briques, il sait faire une voiture si il en a envie. (Analogie spéciale aftermath des fêtes de fin d'année. Tongue)

Je ne suis par contre pas convaincu que le rôle d'Alin soit de maintenir le groupe ensemble. Perso j'ai ce qui me faut là dessus : On est les seuls étrangers à des kilomètres à la ronde au sein d'un pays qui est hostile à notre nation d'origine... crois moi on va pas se lâcher.

PS : Je suis confus, c'est la compagnie écarlate ou scélérate au final ?

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 20:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Hikari  
#212 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 22:22:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Écrit à l'origine par : Elneth Aller au message cité

PS : Je suis confus, c'est la compagnie écarlate ou scélérate au final ?


Scélérate me semble-t-il.

Pour le rôle d'Alin, je suis plutôt d'accord.
On est pas "proches" (du moins même si les personnages ont passés du temps ensemble, en tant que joueurs c'est beaucoup plus récent pour connaître comment jouent les autres), mais à priori, on n'est pas dans une situation où si ça nous plaît pas on rentre chez mamie.
Ce qu'il nous manque surtout, selon moi, c'est un objectif clair. C'est-à-dire que notre seul objectif clair pour l'instant, c'est d'aller choper des infos, principalement à la capitale, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
Donc bah... on progresse vers la capitale en fait.

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Az  
#213 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 19:56:05(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

A l'heure du grand débat je vous ai entendu.

-Alin avait prévu de s'effacer petit à petit, il servait surtout à vous amener à un endroit effectivement. Je vais le rendre un peu plus dirigiste, j'essayais de ne pas le faire car Laadna ou le personnage ne semblait pas apprécier que ça.

-Je répète cette cité n'est en rien prioritaire, Alin sait qu'il y a probablement un informateur, la logique commune veut qu'un informateur puisse aider à glaner des infos.

- Il n'y a pas encore eu de contact avec les migrtans à cause de l'ellipse, j'attendais de voir quelques idées que vous auriez pu mettre sur la table.

- C'est bien la compagnie scélérate, mes années wow m'ont fourvoyé avec la croisade écarlate.

- Oui je confirme pour le moment l'objectif est de glaner des infos et ces infos doivent vous attirer vers la capitale..

- J'ai une demande d'un joueur pour rejoindre la troupe, je demande votre avis, pour ma part ça ne pose pas de problème, mais qu'en pensez vous. L'intégrer ne sera pas si difficile.

- Merci pour les retour, je vais poster la suite.
Offline Laadna  
#214 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 20:14:22(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 111

Écrit à l'origine par : Az Aller au message cité
-Alin avait prévu de s'effacer petit à petit, il servait surtout à vous amener à un endroit effectivement. Je vais le rendre un peu plus dirigiste, j'essayais de ne pas le faire car Laadna ou le personnage ne semblait pas apprécier que ça.

[...]

- J'ai une demande d'un joueur pour rejoindre la troupe, je demande votre avis, pour ma part ça ne pose pas de problème, mais qu'en pensez vous. L'intégrer ne sera pas si difficile.

Depuis quand ce que pense un personnage est important ? Tongue

Il me semble avoir fait remarquer au moment de notre recrutement que j'avais un personnage assez peu pensé pour être enrôlé de force dans une compagnie militaire (de par sa nature indépendante et plutôt non-violente), ce qui va de paire avec une inimité plus ou moins passive entre Yolaine et Alin.

Cependant moi j'ai rien contre ce personnage que je trouve même essentiel pour le moment, du point de vue de la dynamique du groupe et de la trame narrative.


Pour intégrer un nouveau personnage, il pourrait nous être recommandé par l'informateur ?
Offline Hikari  
#215 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 23:08:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Je poste la réponse de Shal demain, il se fait tard.

Aucune objection à ce qu'une autre personne rejoigne le groupe,ça relancera peut être même le rythme.

Sinon une question : c'est Yolen ou Yolaine ?

Offline Elneth  
#216 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 23:17:29(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

A propose d'un éventuel joueur, j'ai un avis en trois partie :
  • Afin d'avoir une certaine cohérence se serait bien qu'un éventuel nouveau joueur fasse partie de la compagnie scélérate et s'il connait l'un d'entre nous c'est encore mieux. Le premier défi d'un nouveau joueur est de prendre ses marques alors autant l'aider au mieux à ce sujet.
  • Ensuite pour qu'il commence à jouer rapidement ce serait bien aussi qu'il soit présent dans la ville où l'on veut pénétrer.
  • Enfin, pour le reste et en ce qui me concerne si le joueur à l'air sympa et qu'il rédige un background correcte oui pourquoi pas.


Je viens de lire qu'il veut jouer une race perso. Est-ce que le schmilblick est cohérent avec l'univers ? Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2019 23:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Az  
#217 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 23:26:54(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Écrit à l'origine par : Laadna Aller au message cité

Depuis quand ce que pense un personnage est important ? Tongue

Il me semble avoir fait remarquer au moment de notre recrutement que j'avais un personnage assez peu pensé pour être enrôlé de force dans une compagnie militaire (de par sa nature indépendante et plutôt non-violente), ce qui va de paire avec une inimité plus ou moins passive entre Yolaine et Alin.

Cependant moi j'ai rien contre ce personnage que je trouve même essentiel pour le moment, du point de vue de la dynamique du groupe et de la trame narrative.


Pour intégrer un nouveau personnage, il pourrait nous être recommandé par l'informateur ?


Depuis que j'essaie de prendre un peu en compte l'avis des joueurs, dans la mesure de mes moyens. :-p

Oui pour l'informateur et le nouveau personnage ça peut être une piste, mais j'attends de voir ce qu'il propose en tant que race. Et pour répondre du coup à Elneth, oui il y aura cohérence, la race, si race il y a sera raccord à l'univers ou ne sera pas. Y'avait peu d'interdit à la base, mais il y a deux trois trucs qui cimente l'univers donc à voir.
Offline Elneth  
#218 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 01:48:39(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

Ah, je pensais qu'il t'avais déjà proposé quelque chose. Smile

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Laadna  
#219 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 12:57:51(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 111

Écrit à l'origine par : Hikari Aller au message cité
Sinon une question : c'est Yolen ou Yolaine ?

Yolen. Ca se dit pareil, d'où ma confusion.

Moi j'ai un gros a priori négatif sur une race autre qu'humain, dans la mesure où c'est un des points qui m'a attiré dans cette partie. J'ai cru comprendre que s'il existait d'autres races, ça tenait du mythe.
Offline Hikari  
#220 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 13:05:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 64
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Écrit à l'origine par : Laadna Aller au message cité

Moi j'ai un gros a priori négatif sur une race autre qu'humain, dans la mesure où c'est un des points qui m'a attiré dans cette partie. J'ai cru comprendre que s'il existait d'autres races, ça tenait du mythe.


J'avoue que même si ce n'est pas ce qui m'a attiré sur cette campagne, ça peut nuire au lore si c'est trop exotique, non ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[HRP] Les errants (Partie AI-259)
par Leminia 16/03/2019 11:51:18(UTC)
[HRP] - Les dés du désert (Partie AI-259)
par Leminia 14/03/2019 15:16:10(UTC)
[HRP] - Création de personnage (Partie AI-259)
par Leminia 14/03/2019 15:13:38(UTC)
[HRP] - L'auberge du dragon de sable (Partie AI-259)
par Leminia 14/03/2019 15:11:34(UTC)
[Votes-HRP] La voix des cieux (Partie CD-217)
par Boadicee 26/01/2019 16:07:00(UTC)
[HRP] - Création de perso (Partie W-257)
par Boadicee 23/12/2018 17:14:07(UTC)
[HRP] - Les dés du Destin (Partie W-257)
par Boadicee 23/12/2018 17:10:56(UTC)
[HRP] - Taverne du Kirin Ivre (Partie W-257)
par Boadicee 23/12/2018 17:05:18(UTC)
[HRP] Dés (Partie K-253)
par Zadir 03/11/2018 20:22:57(UTC)
[HRP] Perdus pour la cause (Partie G-255)
par Scordard 29/10/2018 20:58:10(UTC)
[hrp] Equipe de gladiateurs (Partie G-255)
par Scordard 27/10/2018 15:53:00(UTC)
[HRP] Fil des trésors (à/p du repaire des pirates) (Partie X-26)
par Silenttimo 15/10/2018 11:01:13(UTC)
[HRP] Une petite pause pour les aventuriers (Partie E-254)
par Elea Shar 14/10/2018 19:36:51(UTC)
[hrp] Taverne de l'araignée universelle. (Partie G-255)
par Scordard 13/10/2018 18:02:27(UTC)
[hrp] Création de personnage et règles (Partie G-255)
par Scordard 13/10/2018 18:00:23(UTC)
[HRP] A bord du Peregrine (Partie K-253)
par Zadir 27/09/2018 21:55:49(UTC)
[HRP] Création de personnages (Partie K-253)
par Zadir 27/09/2018 21:50:18(UTC)
La guitoune de Lozatal [BUILD&HRP] - Mehoko (Partie C-206)
par Lematou 15/09/2018 13:49:35(UTC)
[HRP]XP et passage de niveau (Partie AL-240)
par Zadir 01/09/2018 16:36:22(UTC)
HRP - Setup (Partie B-250)
par Lozatal 31/08/2018 15:55:12(UTC)
HRP - La taverne des bois du perdu (Partie B-250)
par Lozatal 31/08/2018 15:49:25(UTC)
HRP - Pour mettre vos messages HRP (Partie F-139)
par Lozatal 21/08/2018 00:21:22(UTC)
[hrp] Projets mégalos (Partie CD-217)
par Scordard 14/08/2018 00:09:18(UTC)
[HRP]Création et HRP sur les Héros de Nargudin (Partie CC-161)
par Septimus 01/08/2018 05:33:45(UTC)
[HRP] Le Comté de Rochefeu - Qu'est-ce qui se trame dans notre Royaume (Partie CC-161)
par keborn 27/07/2018 10:09:57(UTC)
18 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET