Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UnamedArcane  
#1 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 17:30:34(UTC)
UnamedArcane
Rang : Membre

Inscrit le : 17/04/2018(UTC)
Messages : 21
France

Bonjour à tous, j'ai eu bien des parties et des MJ dans ma vie et donc me viens l'envie de partager les objets magiques les plus insolites. Je vous invitent tous à y mettre vos objets les plus farfelus pour bien nous faire rire Laugh

Le collier à insultes : Objet magique raté qui lorsqu'on le met et tente de la diplomatie, vous fais proférer des insultes. Echec automatique des jets de diplomatie.

Les pilules de cheval : équivalent du viagra à la pathfinder qui font ressembler certaines parties de votre corps à celles d'un cheval. Vous imaginez les madames contentes.

une babouche magique : qui donne un bonus de +5 en représentation (danse), +3m à ta vitesse et qui permet de faire des subtilisations sans subir d'AO.
De plus, on peut s'en servir comme une matraque +1 boomerang. Contre son enfant, elle gagne la propriété tueuse.
Enfin, on gagne +2 en intimidation contre les personnes blessés par la babouche pour 24h

A vos claviers! (:



thanks 1 utilisateur a remercié UnamedArcane pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline ScionMacWallace  
#2 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 20:47:22(UTC)
ScionMacWallace
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/02/2017(UTC)
Messages : 38
France, Metropolitan
Localisation : dans un monde de merde ^^

Anneau du fermier: ce petit anneau en fer, offre une connaissance innée du métier... de l'agriculture, le personnage saura faire un sillon, mettre une charrue, etc etc.
Révérez les Pères Dragons et le Destin!!!!
Offline Alastor80  
#3 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 00:27:37(UTC)
Alastor80
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2015(UTC)
Messages : 1,087

Dans le scénario officiel le Dernier espoir de nid de faucon, se trouve une amulette dans la cabane de la sorcière. Quand un joueur a découvert ce gri-gri bien moche, le Pj s'est mis à lui parler. Ça m'a fait sourire et du coup j'ai eu l'inspiration du moment, j'ai modifié l'objet puis je me suis mis à le faire parler. En gros, c'était l'âme d'une ensorceleuse qui était emprisonnée dedans, et elle a proposé un pacte au Pj, elle lui a promis l'accès à ses connaissances à la condition unique de se lier au talisman, alors forcément le Pj va fort probablement demandé ce qu'il risque, alors je ne lui ai pas menti, je lui ai appris que s'il mourrait c'était lui qui était emprisonné à sa place dans le Talisman. En faite ne pas mentir, c'est le meilleur moyen d'obtenir le consentement du joueur Laugh . Alors techniquement, en pouvoir il pouvait intervertir leurs âmes, autrement dit le Pj pouvait prêter son corps à l'ensorceleuse (que j'avais mis niveau 12 dans le cadre de la campagne), toutefois si le Pj sujet au pacte porte une armure, en prêtant son corps à l'ensorceleuse elle serait gênée par l'armure, sauf à la retirer évidemment. Sinon pour échanger les corps je ne sais plus si j'avais mis 1 ou 10 minutes, mais en tout cas ce n'était pas instantané. Sinon l'âme du Pj ou de l'ensorceleuse enfermée dans le talisman pouvait percevoir la vie comme avec le sort de Possession (l'ensorceleuse est niveau 12, mais je laisse à la discrétion de changer la portée si nécessaire). Après un Mj qui souhaite s'inspirer de cet objet, je laisse à sa entière discrétion de définir les objectifs de l'ensorceleuse. Donc le Pj devenait ensorceleuse niveau 12 avec sa batterie de sort, mais c'est la personnalité de l'ensorceleuse ainsi que ses objectifs, elle peut potentiellement aider les Pjs tant que ce n'est pas contraire à ses objectifs. Après on peut mettre un but pour le groupe de Pjs à travers ce talisman dans la campagne.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 00:31:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#4 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 10:38:43(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,683
Localisation : Haute Saone

J'aime l'idée !

Le turbanchanté : Un turban qui, si on lui joue de la musique, se dresse comme une corde enchantée . Ca peut être embarrassant lors d'un festival ou d'un banquet.

La pierre d'insulte : Autrefois un sage à dit que l'insulte était un mal qui finissait par toujours revenir vers celui qui l'avait lancée. Un abruti a cru bon d'en faire une pierre qui revient toujours à son propriétaire en insultant au passage.

La choppe bénie de Cailean : Cette choppe extraordinaire et très prisée par tous les prêtres du Héro Ivre permet de transmuter l'eau qu'on y met... en une bonne bière !
Toutefois, si le contenu est reversé dans un autre récipient, le liquide se retransforme en celui d'origine. C'est pourquoi vous aurez le goût de la bière mais aucun effet indésirable lié à celle-ci ! ... hors mis le fait de vouloir aller uriner.

Il faut que je réfléchisse à d'autres.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET