Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#421 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:59:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Je ne détecte aucune magie ici... Soit il n'y en a pas... Soit j'en suis trop éloignée... Cela n'inclut pas les choses non magiques, comme cette fille ou des pièges plus classique comme le tronc d'arbre de l'autre fois... Je vais rester ici couvrir Elfenben de loin. »

Pendant ce temps, Elf continue son chemin vers la cabane.
Offline MrCroque  
#422 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 12:45:21(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


L’air effrayé de la petite fille et le fait qu’elle appelle sa mère eûrent l’effet d’un coup de tonnerre sur Berric. Il oublia ses compagnons et n’entendait plus que le silence feutré de la neige et les remarques de la petite fille.

« Ce n’est rien mon en enfant, tu ne nous dérange pas, au contraire, peut-être saurais-tu nous expliquer ce qu’est cet endroit ? Où est ta maman ? Nous pouvons t’aider à la retrouver, je suis Berric et je veux t’aider. »

Il avançait doucement entre les blocs, cherchant par où la fillette était passée en scrutant la neige.

  • Perception : 1d20 +2 donne [16] + 2 = 18


Offline Thoulkas  
#423 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 19:40:31(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

11 / 19


Sven regardait de tous côtés, en effet cela était suspect. «  Vous ne pensez pas que cela pourrait être une sorte de fée qui aurait tendance à nous jouer des tours? Dans tous les cas faisons attention et tenons nous prêt, cela ne sent pas très bon.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#424 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 23:16:15(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Elfenben continuait d'avancer tranquillement, sans rien remarquer de particulier ou de suspect. Alva le gardant en vue, afin de l'aider au besoin.

Berric quand à lui s'avançait doucement. La fillette réapparu, penchant la tête de derrière un bloc de glace. Ses yeux reflétaient une peur profonde, ainsi qu'une grande tristesse. « C'est la hutte vigilante, le début de leur repère. Maman est au village, elle me manque. »
La fillette regarda un instant le halfelin, avant de repartir, disparaissant à nouveau derrière un bloc de glace. « Je n'en veux pas! Je veux renter! Ramenez moi! »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#425 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 23:37:24(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Berric continua sur sa lancée.

« Je comprends, c’est effrayant d’être seul dehors. Dans quel village est-elle ? C’est derrière ce repère ? Le repère de qui est-ce d’ailleurs ? Nous avons déjà vaincu les bandits qui rôdaient plus bas nous allons t’aider.  »

Il avançait doucement dans la neige, tentant de rassurer la petite.

  • Diplomatie : 1d20 +4 donne [11] + 4 = 15


Offline Boadicee  
#426 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 21:15:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya ouvrit la bouche comme pour protester, mais finit par croiser les bras sur son plastron, laissant Berric gérer la situation. De toutes façons, elle n'aurait fait qu'effrayer cette fichu gamine, et peut être que le halfling parviendrait à en obtenir quelques informations utiles?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#427 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 22:17:30(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

La fillette regarda Berric. « Elle est dans mon village, à côté de la forêt. » Sa voix resta en suspens, et elle passa la tête de derrière un bloc de glace. Dans son regard se lisait comme une sorte de compréhension. « Je dois m’enfuir! Et vous aussi, avant qu’ils ne vous voient. Courez! »

La fillette parti en courant, prenant plein sud, pour contourner la colline, se dirigeant vers la hutte. Elle disparu des regards rapidement, sa petite taille aidant grandement.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#428 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 10:50:27(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

11 / 19


Sven haussa les épaules en voyant la petite s’enfuir, ce qui au vu du reste de blessure lui arracha une pointe de douleur.

«  Mais c’est quoi que cet endroit, des gamines, avant des morts-vivants, une créature étrange, les fées.

Pensez-vous que c’est l’apport de l’hiver ou de quelque chose relié au froid qui cause cela ou justement que le froid soit une conséquence ?

De toute façon continuons, il n’y a rien d’autre à faire, et on verra si la petite s’en sera sortie vivante.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MrCroque  
#429 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 16:04:01(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Devant la fuite de la petite, Berric commença à s’inquiéter du reste du groupe.

« Elle a l’air vraiment terrifiée, la menace est peut-être sérieuse. Elle est persuadée que nous sommes surveillés depuis cette cabane, mais c’est peut-être là le piège. Il faudrait s’assurer de ce qui s’y trouve à mon avis, mais nous devons être prudents. »

Il se dirigea vers le chemin qu’avait pris la fillette, essayant de se remémorer son visage pour comprendre ce qu’elle faisait ici.

  • Connaissance (local) pour identifier l’ethnie : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Offline Zadir  
#430 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 16:27:25(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Berric suivit la fillette à travers le labyrinthe de glace, passant hors de vue de ses compagnons.

Message secret pour Zadir; MrCroque :
...


Alors que le groupe se trouvait encore à l'entrée de la zone, un cri déchira le silence. Un cri à glacer le sang.
Sur leurs gardes, la fratrie vit apparaître un Berric courant, fuyant même, le visage empli de terreur. Il se précipita derrière Sven, tremblant de peur et suant à grosses gouttes.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#431 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 22:00:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya généra spontanément une lame en voyant Berric surgir d'entre les blocs de glace l'air terrifié.
« Sven a raison, il faut qu'on avance, on est des cibles en restant là. Et définitivement, ça ressemblait à un piège. Alva, que vois Elfenben? Est ce qu'on peut contourner? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#432 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 20:53:51(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Elfenben longea la colline par le nord. Une fois la distance parcouru, il arriva non loin de la hutte. Il aperçu la fillette, avec la même peur dans les yeux, entrer dedans.

L'intérieur de la hutte est des plus simple. Une table encombrée de bric-à-brac, des fenêtres sales et de vieux rideaux décolorés. Toutefois, quelque chose retient l'attention du renard. Au milieu de la hutte, sur une minuscule chaise, est assit une poupée, tout de bleue et de blanc vêtue. Probablement le jouet d'un enfant.
De la fillette, il n'y avait aucune trace.

Elfenben perçu deux odeurs. La première était celle de la poussière; visiblement, personne ne faisait le ménage, ou personne n'habitait dans la hutte. La deuxième était plus dur à identifier; mais le renard parvint à associer cette odeur à celle des fées que le groupe avait rencontré quelques jours plus tôt, en étant toutefois légèrement différente.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 21:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#433 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 21:11:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
La petite renarde suivie l'odeur de la fée.

Elle hésitait à se saisir de l'un de ses tours de magie pour se présenter comme Alva lui avait appris. Mais il valait mieux faire profil bas.

Elle en profita pour regarder si elle ne voyait pas d'objets utiles pour sa maitresse.

Elle bloqua la porte avec un objet pour pouvoir sortir vite au cas où.

Edit : j'utilise exclusivement le jeton de renard car j'imagine qu'elle et sa maitresse peuvent difficilement communiquer à se stade.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 21:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#434 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 07:44:22(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Elfenben bloqua la porte aisément et mena sa fouille dans la hutte.
Aucun objet présent n'avais une grande utilité, le bric-à-brac de la table étant constitué de vaisselles cassées et autres objets du quotidien inutilisables.

L'odeur féerique était elle bien présente, mais elle ne ressemblait pas aux odeurs que la renarde avait pût sentir lors de l'affrontement avec les esprits follets de l'hiver. L'odeur était plus masculine, mais Elfenben n'avait jamais senti une telle odeur.

Alors qu'elle se trouvait sur la table, la renarde sursauta. La porte venait de se fermer, la pierre utilisée pour la maintenir ouverte se trouvant au milieu de la pièce.


A l'entrée de la clairière; le groupe, en plein débat sur la suite de leur exploration, vit la porte se fermer sans aucune intervention d'un être vivant ou mort, comme par magie.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#435 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 12:21:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Voyant la porte se fermer Alva s'avance sans un mot et puisa dans ses propres ressources magiques.

Sort Alva : message. Cible Familier.

« Fuis... Reviens »

N'ayant pas entendu la porte se verrouiller mais ayant peur que quelqu'un la bloque, Elfenben lance le sort ouvrir sur une fenêtre de la cabane et s'enfuit de la maison.

SLA Elfenben : ouvrir
Offline MrCroque  
#436 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 13:25:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Reprenant sa contenance, Berric, quelque peu essouflé d’avoir couru dans la neige, rejoint le groupe.

« Hum... veuillez m’excuser j’ai été... déstabilisé, un sort je crois, un enchantement ou une apparition sans doute. Nous ferions mieux d’être prudents, cela ajouté à cette petite fille et une cabane de mauvaise augure qui se ferme toute seule ne me dit rien qui vaille.

Je ne pense pas être le mieux placé pour entrer en premier si jamais on souhaite s’assurer de ce qui se trouve dans cet avant poste, mais je peux préparer notre entrée en ouvrant la porte à distance pour observer ce qui s’y trouve. »


Offline Thoulkas  
#437 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 12:14:16(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

11 / 19


«  Bien, fais ça, et une fois la porte ouverte j’entre. Et si ça ne marche pas je défonce la porte, c’est pas plus compliqué que ça.  »

Sven observa ses compagnons pour avoir l’approbation avant de se positionner au mieux avant que Berric n’ouvre la porte. «  Bien, faites aussi attention à nos arrières…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#438 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 21:29:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya sourit devant l'enthousiasme martial de Sven. Elle posa la main sur son épaule avec un air encourageant.
« Et tu ne sera pas seul, mon frère. »

Elle se joignit à lui, prêt à le suivre à l'intérieur dès que la porte serait ouverte. En espérant qu'ils ne se jetaient pas tout droit dans un piège...

Je suis Sven à l'intérieur dès qu'il ouvre la porte.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#439 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 22:12:14(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Le groupe prit le chemin nord, qui semblait bien plus sur, et arriva devant la hutte. La porte était toujours fermée. Sven l'ouvrit et tous purent voir l'intérieur.

Un bric-à-brac sur une table, une minuscule chaise avec une poupée assise dessus, une fenêtre ouverte. Rien ne semblait vraiment dangereux à l'intérieur.

Connaissances (local) DD15 (uniquement ceux originaire d'Irrisen)

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 23:31:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#440 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 21:42:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 18 (C13, D15)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18


Nastasya entra à la suite de Sven, et s'arrêta net en découvrant la poupée. Clairement, quelque chose n'allait pas...Mais sa curiosité était plus forte qu'elle...et surtout, elle voulait en avoir le coeur net...parce qu'elle savait pertinnement que tout cela était un problème potentiel, mais elle ignorait sa nature et détestait ce genre de question sans réponse. Elle pris donc le temps d'examiner la poupée avant de finalement quitter la hutte.
« Continuons. J'ignore ce que signifie tout ça, mais ça me rappelle trop notre terre natale pour ne pas être dangereux. Soyez sur vos gardes...qui qu'ai été cette petite fille, elle a peut être prévenu nos ennemis. »

Avec l'accord des autres, elle reprit la tête de leur colonne pour poursuivre leur route...sa lame kinétique à la main, sous la forme d'un lourd sabre de cavalière.

  • Perception pour la suite de la route : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
31 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET