Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 18:33:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

11 Desnus 4716, dans la matinée - Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Kantaria


Catheline laissa Oppian s'en aller et se retrouva un peu désoeuvrée...Ses compagnons étaient tous partis dans différentes direction, ayant apparemment tous des pistes à suivre, ce qui laissait l'organiste un peu déboussollée et peu sûre de la manière d'orienter ses efforts.

Dans l'immédiat, elle décida de parcourir les rues, laissant trainer ses oreilles, écoutant les rumeurs et les racontards de la population. Les rues étaient plutôt animées, après tout, presque tout le monde s'était rassemblé sur la place principale pour écouter le discours de Nevilindor, et les gens ne s'étaient pas encore dispersés. Les discussions allaient bon train alors que les habitants se préparaient à débuter leur journée de travail.

En se promenant, elle entendit quelques rumeurs intéressantes...Notamment, un ancien contremaître nain, Durgal Mircask, était en train de s'organiser avec les croisés pour former une sorte de guilde aidant les anciens esclaves à trouver du travail rémunéré, et à organiser cette nouvelle force de travail, pour pouvoir s'établir normalement. D'autres citoyens parlaient du vieil Exemplaire, le fantôme du chien d'Iomedae, qui était apparemment réapparu aux alentours du Bastion de la Valeur. Les spéculations allaient bon train sur le rôle des croisés dans la réapparition du molosse.
Enfin, d'autres villageois paraissaient plus alarmés. Une des membres de la Glorieuse Réclamation, une naine à la peau grise comme le charbon, était en train d'organiser le démantèlement de la chapelle d'Asmodéus...et voulait la remplacer par un temple à Torag, le nain père de la création...ce qui ne manquait pas d'inquiéter les gens.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 19:55:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

11 Desnus 4716, dans l'après midi - Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Iomedae


Laissant Nérali continuer sa fouille du village, Catheline refit un crochet par la taverne, récupérant son orgue avant de se rendre à l'église de l'Héritière. En fait d'église, il s'agissait du Bastion de la Valeur, qui était devenu le quartier général de la Glorieuse Réclamation à Kantaria.

Les portes étaient en bois, mais les armatures ferrées et la lourde serrure en faisaient tout de même un solide rempart contre les assauts.

Catheline se présenta comme organiste auprès des deux gardes qui surveillait la porte et les approches du fort, et traversa la cour intérieure du Bastion, croisant un lion blanc qui arpentait paisiblement les lieux. Ce dernier lui jeta un regard perçant, inquisiteur,

Elle franchit les portes intérieures du Bastion, pour entrer dans le Narthex, le coeur de tout temple, en particulier ceux dédiés à Aroden et Iomedae. Ici, les lieux étaient sans aucun doute un hommage aux exploits de l'Héritière. D'immenses fresques étaient peintes sur les murs de pierre, représentant plusieurs des épisodes les plus célèbres de la vie de la déesse: plusieurs scènes de la Croisade Etincelante contre le Tyran qui Murmure, son commandement de la défense de Kantaria contre une armée de changeformes, et enfin le test de la Pierre-Etoile. Des piliers de pierre gravés d'un texte fin soutenaient les murs. D'autre fidèles se dirigeaient vers le temple, une double porte sur la droite, et Catheline les suivit.


A l'intérieur, elle découvrit une assemblée d'une bonne douzaine de personnes, surtout des soldats en tabard blanc et rouge, qui prenaient place sur les bancs de la chapelle. Deux rangées de sièges faisaient face à un autel surélevé, orné de bannières dépeignant des chevaliers en plein combat contre des monstres ou des légions infernales. Un balcon de bois surplombait la chapelle, où se trouvait quelques autres fidèles venus assister à la cérémonie.

Oppian Nevilindor se tenait près de l'autel. Il n'avait pas quitté son armure, mais en dehors de son épée, il ne portait aucune arme. Il salua tout le monde d'un signe de tête à leur arrivée, adressant en particulier un sourire à Catheline.

Qu'est ce que tu veux faire durant la cérémonie? On peut détailler si tu veux, mais je pensais plutôt faire un truc assez simple et rassembler tout le monde à l'auberge. Sauf si bien sûr tu as des idées. Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2018 19:55:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : samedi 8 décembre 2018 00:48:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

12 Desnus 4716, début de matinée - Kantaria
Catheline observait les croisés se mêler au villageois. Lors de l'office de la veille, elle avait eu l'occasion de voir les soldats de la Croisade profiter d'un moment de calme pour communier avec leur déesse, renouveller leur engagement de rendre au Chéliax son honneur et sa droiture, et retrouver un peu de sérénité que la guerre menaçait en permanence.

A présent, deux jours après la bataille, la situation de Kantaria paraissait se stabiliser plus ou moins. Il restait encore beaucoup à faire, mais les traces les plus évidentes du combat étaient désormais passée. Surtout que les esclaves récemment libérés formaient non seulement une force de travail volontaire et motivée, mais commençait aussi à renforcer les rangs de la milice. De fait, la toute nouvelle Guilde des Travailleurs partageait ses locaux avec la milice; et Catheline avait aussi appris la veille que les croisés se retrouvaient pour un certain nombre à la Goutte Sucrée, la taverne par excellence de la ville; à l'opposé du Petit Uskwood.

Pour l'instant, il lui restait à décider quelle direction prendre. Le plus évident était de retourner au Bastion de l'Aube; ou peut être aux fortifications du port, mais les croisés étaient présents dans une grande partie de la cité; alors les opportunités ne manquaient pas.

Comment est ce que Catheline approche la suite?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#24 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 10:18:32(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline décida de commencer simplement, allant se rendre au Bastion de l’Aube, avant d’aller en fin de journée à la Goutte Sucrée.

Après avoir prié sa divinité, lui expliquant son plan, elle se dirigea vers le Bastion, commençant par aller se mettre à genou, priant Iomedae, avant de commencer vu l’heure assez matinale un petit air d’orgue pour mettre tout le monde de bonne humeur. Elle alla ensuite vers un prêtre, si possible le plus haut présent sur place.

«  Mon père, un plaisir de vous rencontrer, mon nom est Catheline, j’étais aspirante prêtresse il y a maintenant quelques années. Comment puis-je aider la glorieuse Réclamation ? J’essaie déjà par mes prières et par la musique d’inspirer cette cause juste, mais j’aimerais faire plus.  »

Elle se mit alors à genou devant l’homme… «  Je suis vôtre mon père.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 19:40:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le prêtre présent dans la chapelle se matin là lui répondit avec un regard inquisiteur teinté de surprise. Même lorsqu'elle était à genou, le nain qui lui faisait face était à peine plus grand qu'elle, mais sous son étole et son armure on devinait une musculature incroyablement puissante. Il se redressa tant bien que mal.
« Et vous êtes...quoi, exactement? Je ne savais pas qu'on trouvait de votre...des vôtres jusque dans cette région. Les hommes chats... »
On pouvait sentir dans sa voix un certain scepticisme.
« Mais bon, on dirait que vous savez vous débrouiller avec un orgue, en effet, un talent rare par ici. »

Il soupira, parcourant du regard la chapelle où quelques soldats et villageois priaient et réalisaient leurs dévotions.
« Si vous voulez vraiment vous rendre utile, je ne pense pas qu'ici soit le meilleur endroit. Il y a encore des réparations à faire, je crois qu'un des habitants a organisé une guilde pour les travailleurs maintenant que les esclaves sont libérés; et je suis sûr que les patrouilles auraient bien besoin de l'assistance d'une prêtresse. Ou vous...vous savez vous battre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#26 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 11:17:43(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quatre était étonnée par les paroles de son interlocuteur, ce à quoi elle répondit timidement. «  Je… je suis une rejeton d’un démon, je ne l’ai pas choisi. Quand enfin j’ai été libre j’ai rejoint ceux qui juraient de vaincre les démons par un culte merveilleux où la bonté est privilégiée, donc le clergé d’Iomedae.

Peu avant mon ordination, je devais accompagner une troupe mais nous avons été attaqués sur le chemin par des démons. Pensant que j’en étais responsable j’ai fui, mais je n’ai jamais cessé de prier.

Et l’orgue était pour moi un moyen pour rassembler les gens, autour d’une cause, d’un verre, d’un office, alors que mon apparence ne fait qu’éloigner les gens de moi.  »


Elle sortit ses pistolets dans un geste ne montrant aucune violence… «  Oui je sais me battre, c’est bruyant mais je suis douée. Je ferai ce que vous me direz de faire mon père. Sauf si vous pensez que ma place est plutôt près de Messire Nevilindor ? »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 21:26:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le Nain étrécit les yeux à la mention de l'hérédité de Quatre.
« Et une semi-démone en plus! Qui a préféré prendre la fuite plutôt que de défendre ses compagnons...je ne suis pas vraiment surpris que l'Héritière ne vous ait pas prêté ses pouvoirs. »
Il renifla avec dédain.
« J'ignore où est votre place, fille, mais certainement pas à proximité de moi. J'ai rejoins cette croisade pour rétablir la justice, par pour secourir les prétendus dévots de tous poils. Vous voulez prouver que vous êtes dignes de vous battre à nos côtés? Alors agissez, au lieu de quémander une direction comme un chat perdu. Ou alors débrouillez vous avec Oppian. »

Il se détourna, en grommelant toujours à propos de l'incompétence des gens autour de lui. Apparemment, ce prêtre n'était pas des plus amicaux. Mais il avait au moins fournit quelques pistes à Quatre: entrainer la milice, prêter assistance pour aider les esclaves à s'intégrer dans la société, aider les patrouilles...ou poser la question à Oppian Nevilindor.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#28 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 14:27:58(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium


Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Alors toi je pisserai sur ton cadavre… «  Excusez-moi de vous avoir dérangé, je pensais que la survie même d’une semi démone valait la peine, et que le fait de prévenir la milice de la présence de démons était plus intéressant qu’un sacrifice. Je m’en rappellerai lors de mes prières mon père.

Merci pour vos conseils.  »


Elle alla alors se présenter à l’entraînement, afin de voir si elle pouvait soit apprendre, soit enseigner là bas, et se faire des relations…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 19:24:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

12 Desnus 4716, dans la journée - A l'extérieur de Kantaria
Laissant le nain grincheux à son intolérance et à ses prières, Quatre quitta la chapelle. Elle nota cependant plusieurs regards dans sa direction, et quelques mimiques contrites et signes d'excuse de la part de certains des coreligionnaires du nain. Apparemment, son sentiment n'était pas partagé de tous.

Le terrain d'entraînement dont se trouvait à l'Ouest de la ville. Un des champs encore en friche avait été reconverti en champ de manoeuvres. Il n'y avait pas grand chose, ni mannequins, ni armurerie, mais malgré tout les croisés avaient tenté d'improviser quelques chose. Trois épouvantails avaient été accoutrés d'armures abîmées aux armes des Thrunes, et servaient de cibles d'entraînement à plusieurs frondeurs, menés par un halfling portant un tabard rouge et blanc. Un autre sergent, humain celui là, tentait d'entraîner deux archers en utilisant des ballots de paille comme cible. Les archers en question paraissaient plus habitués à la chasse qu'à l'arc de guerre qu'ils essayaient tant bien que mal de bander.
Deux autres sergents encadraient une demi-douzaine de miliciens, leur apprenant à manoeuvrer, et à manier la lance sans se gêner les uns les autres. Il y avait encore beaucoup à faire avant d'en faire des soldats, cependant...

Plus loin, dans ce qui avait du être un enclos mais était maintenant une sorte d'arène improvisé, plusieurs duels se déroulaient, pour la plupart entre mercenaires portant un bandeau ou un foulard bleu. Ils se battaient à main nue, avec leurs lames, ou avec des bâtons d'entrainement...et avec beaucoup de talent et d'énergie.

Et surtout, Ozran se tenait au milieu de l'arène improvisée, face à une femme au visage peint de bleu...et les deux paraissaient sur le point d'entamer eux aussi un combat.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#30 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2018 09:24:29(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline arriva et vit les entrainements. Certains semblaient assez bons mais étonnamment d’autres moins à leur aise…

Elle s’approcha alors du stand de tir, attrapa un arc et d’instinct elle mit l’arc entre la jambe d’un ou d’une archère qui se positionnait mal. «  Ta jambe, un peu plus écartée, ça augmente ton amplitude, mais aussi ta stabilité. A l’arc ça va encore, mais aux pistolets et l’arbalète tu dois être mis autrement.  »

Elle sourit alors qu’elle dégainait ses pistolets. Elle n’hésita pas alors à faire feu, créant un léger spectacle, montrant ses capacités impressionnantes, dans un regard glacial et concentré, elle se retourna vers les autres novices... «  Comme ceci.  »

Je ne sais pas si ça fonctionne mais j'essaie de détruire la cible avec des dégâts pas trop mal Laugh

  • Attaque1 : 1d20+8-1 donne [9] + 8 - 1 = 16
  • Attaque2 : 1d20+8-1 donne [10] + 8 - 1 = 17
  • Dégâts A1 : 1d10+4+5+2 donne [9] + 4 + 5 + 2 = 20
  • Dégâts A2 : 1d10+4+5+2 donne [10] + 4 + 5 + 2 = 21
  • intimidation : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25


utilisation d’un grit et de flexibilité

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2018 10:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 13:12:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


L'arrivée de Quatre ne passa pas inaperçue...mais le sergent qui s'occupait de former les trois archers s'arrêta avant d'émettre une objection, se contentant de confirmer sa correction de la posture de l'archère. Il ajouta.
« Cette jeune recrue a raison, la posture est cruciale lorsque l'on tire. Par contre, je ne s... »

Il s'interrompit en la voyant dégainer et pulvériser les heaumes cabossés servant de cible sur les deux épouvantails censés représenter leurs adversaires et vêtus d'uniformes Thrune. Les coups de tonnerre jumeaux provoqués par les armes de Quatre laissèrent planer un instant de silence sur le champ de tir...
Les archers échangèrent un regard et murmurèrent à voix basse, et leur instructeur jeta un regard aussi surpris qu'intéressé à Quatre.
« Ah! J'ai beaucoup entendu parler de ce genre d'armement, mais je ne savais pas qu'on en trouvait jusqu'ici...en dehors de la Compagnie des Séraphims. Recrue, où avez vous appris à les manier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#32 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 10:18:02(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline sourit alors qu’elle répondait au sergent. «  Celui-ci est un héritage de la noblesse Chélaxienne, pour laquelle ma mère a travaillé pour payer mon éducation. Le second est ma création.

Outre l’absence de discrétion il est vrai que c’est un bonheur que de les utiliser, enfin quand on sait gérer le recul. Vous voulez essayer avec celui-là ? A moins que vous n’ayez la crainte de ne pas gérer devant vos apprentis ? »


Elle lui tendit alors sa création, qu’elle rechargeait alors qu’elle affichait un sourire taquin destiné au sergent «  Et avec le matériel et un peu de temps je peux entrainer et armer nos soldats…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 16:46:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le sergent sembla réfléchir un instant à la proposition de Quatre, mais déclina.
« Je vous remercie, mais je pense que ce n'est pas forcément une très bonne idée. Ce serait un ajout non négligeable à notre puissance de feu...mais le village n'a plus de forge. Par ailleurs, personne parmi nous ne sait fabriquer de munitions pour ce genre d'arme. Je vous avais pris pour une de nos recrues, mais ce n'est pas le cas, pas vrai? »
Il réfléchit.
« Même si vous parveniez à forger ces armes dans des délais raisonnables, comment nous fournirions nous? Je vous remercie de votre offre, dame...? mais je ne pense pas que ce soit pratique. Mais si vous avez des conseils à offrir à mes archers, je ne doute pas qu'ils soient les bienvenus. Avez vous déjà été sur un champ de bataille, jeune fille? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#34 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 21:50:50(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25



«  Le champs de bataille? Malheureusement pas assez, et ici je suis arrivée après les hostilités. J'espère pouvoir faire mes preuves auprès de l'héritière et de son armée prochainement, et en attendant je viens voir pour m'entrainer ou pour enseigner à ceux qui le souhaitent.

Vous pouvez m'appeler Catheline, et en effet je trouve que ce ne serait pas réalisable, dommage car cela aurait ajouté à la puissance de feu de l'armée pour la suite.

Que me suggéreriez-vous? Avez-vous à m'apprendre ou avez-vous un travail que je pourrais faire pour vous aider?  »


Catheline avait déjà rechargé alors qu'elle parlait, faisant des gestes assez amples avec ses mains et sa queue...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 00:42:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


L'homme réfléchit un instant, pensif.
« Si vous voulez vraiment vous joindre à l'effort de guerre de notre croisade, je pourrais sans doute vous aider à intégrer les tirailleurs. Il faudra quitter Kantaria, bien sûr, mais je suis sûr que vous pourriez mettre votre talent...et vos armes à bon usage. »

Il secoua la tête.
« Je devrais en parler avec le commandant Nevilindor, mais je peux sans doute faire cela. Bien sûr, vous pouvez aussi rester et aider la milice, je ne doute pas que vous pourriez vous faire une place! Dans l'immédiat, vous êtes la bienvenue pour m'aider dans mon instruction. Et après cela, je pourrais peut être vous apprendre deux trois trucs. Je ne connais pas vos armes, mais il y a des talents de tirailleurs qui peuvent s'apprendre par tout le monde. »

Dans les heures qui suivirent, le sergent Everard se reposa en bonne partie sur Catheline pour enseigner à ses archers miliciens. Elle ne connaissait rien au tir à l'arc, mais l'état d'esprit, la concentration, la détermination, et la conscience aigue de son environnement, voilà des éléments qu'elle pouvait transmettre! Et de toute évidence, elle le faisait avec talent, Everard la félicita et la remercia pour son aide lorsque l'entraînement s'acheva.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#36 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 09:22:09(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Les tirailleurs ? Que sont-ils et où vont-ils ? Comment je pourrais les intégrer ? Je suis aussi une adepte d’Iomedae qui a suivi les enseignements religieux pour en être une représentante officielle.

Vous savez qui dirige les tirailleurs et où je pourrais le rencontrer ?  »



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 21:41:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


L'entrainement achevé, le sergent s'arrêta quelques instants pour souffler, et en profita pour échanger quelques mots avec son étrange nouvelle assistante.
« Oh, ce n'est pas vraiment un corps organisé...enfin...il y a plusieurs unités de tirailleurs, mais ils sont avec le gros de notre armée. Je ne suis pas vraiment au fait des derniers mouvements de troupe, mais aux dernières nouvelles, ils se trouvaient dans les champs de Chélam, et faisaient le siège de Sénara. Mais si vous connaissez les préceptes de l'Héritière, je ne doute pas que vous aurez une place parmi eux.
Dans l'immédiat, je pense que le commandant Nevilindor pourrait vous en dire plus; voir officialiser votre recrutement dans nos rangs; et vous envoyer rejoindre les troupes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#38 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 10:42:18(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Merci sergent, j’espère vous revoir prochainement. Peut-être ce soir autour d’un verre avec les hommes, c’est toujours des plus agréable vous ne trouvez pas ?

Sur ce je vais aller voir le commandant, je pense que c’est le mieux, merci.  »


Elle remercia encore le sergent avant de repartir, non sans encore rectifier ce qui devait l’être auprès des novices.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 18:37:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

12 Desnus 4716, début de soirée - Ancien temple d'Asmodéus
Musique - Kantaria Libérée


Alors que le soleil descendait et que les futurs miliciens comme leur mentor quittaient le terrain d'entraînement, Catheline se mit en quête d'Oppian Nevilindor en espérant qu'il pourrait lui apporter quelques informations de plus sur le corps des tirailleurs. Elle eut un peu de mal à s'y retrouver, mais finalement une patrouille moins dérangée que les autres par son apparence...inhabituelle l'orienta vers l'ancien temple d'Asmodéus. Là, elle y trouve Oppian Nevilindor en grande conversation avec ce qui semblait être une naine à la peau grise, presque anthracite. Ils étaient en train de discuter de l'avenir du temple d'Asmodéus qu'ils étaient en train de faire démanteler.


A son approche, Oppian et la naine s'interrompirent, et le commandant des croisés la salua.
« Ah, bonjour Catheline! Je peux vous aider? »

La naine, elle, se contenta de l'examiner d'un air inquisiteur avant qu'Oppian ne fasse les présentations.
« Oh, je vous présente Kalcyra. Kalcyra, voici Catheline, qui a plus d'une fois démontré son enthousiasme pour notre cause...et est une joueuse d'orgue hors pair. »


Kalcyra ne se départit pas de son regard perçant, mais lui adressa un signe de tête en guise de salut, demeurant silencieuse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#40 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 09:43:04(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline était tout sourire en arrivant, mais le regard de la naine la perturbait… Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle la mettait dans cet état… «  Capitaine, Madame, désolée de vous déranger. Et merci pour vos compliments Capitaine, je ne sais si j’en suis digne.  »

Elle s’inclina alors en reprenant «  J’ai été également accompagner l’un de vos sergent qui s’occupait des archers. Il en a du travail pour les former, mais il est doué. Il m’a conseillé de me renseigner sur les tirailleurs mais j’aimerais que vous m’orientiez vers la carrière que vous pensez où je pourrais aider le plus la réclamation. Comment fonctionne les tirailleurs ?

Vous comprenez je sais faire beaucoup de choses mais je suis un peu perdue quand je réfléchis à ce qui est le mieux…

Et vous Madame, quel poste prestigieux avez-vous ici?  »



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET