Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#261 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 18:43:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Fraternité en Dessous


Cette fois, le sortilège de Méry avait radicalement altéré le cours de l'affrontement! Trois des gobelins titubaient, incapables de réagir, essayant toujours - en vain - de recouvrer la vue! Les hommes rats saisirent l'occasion et passèrent à l'offensive, frappant comme un couple en pleine danse.

Mais deux des gobelins n'étaient neutralisés, et dans leur frénésie, poursuivaient l'affrontement! L'adversaire de Théodore réussit enfin à trouver un défaut à l'armure de l'inquisiteur, et plongea ses dents dans la chair du demi orque, alors que la cuirasse grinçait sous la pression. Malgré sa mâchoire verrouillé, le gobelin ricanait incontrolablement.

Trissia elle aussi était en mauvaise posture: elle avait réussi à dégager le gobelin secoué par la chute, mais le temps qu'elle récupère sa potion et se libère, le gobelin se jetait sur elle et la manquait d'un cheveu.

Valéria, quand à elle, ne savait trop comment se rendre utile... Elle tira une dague de sa ceinture et la lança contre le gobelin mordant Théodore. La lame siffla et se ficha jusqu'à la garde dans le dos du gobelin, sans réussir à le décrocher de l'épaule de Théodore.



Bonus et conditions
- Théodore: Assistance Divine.
- Trissia: Rapetissement.
- Gobelins 3, 4, 5: aveuglés (3 rounds), étourdis (4 rounds)
Round 4
Doivent jouer
Méry
Théodore
Zulgar
Valéria
Trissia
Rakyel

En attente
Gobelins
Homme-rats

Modifié par un utilisateur mercredi 26 décembre 2018 18:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#262 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 22:40:40(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 833

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 6/8
CA : 19/TCH15/FF16

29 / 29

Trissia fut soulagé de se débarrasser du gobelin, mais la petite peste verte était tenace. La strix grogna.
Sortant son arc, elle se décala d'un petit battement d'elle et tira. Mais elle manqua sa cible lamentablement.

  • Attaque VS gobelin 2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11


Effet extrait: +1 CA, +1 Attaque, +2 Dextérité, -2 Force (BM mise à jour)
Effet mutagène: +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence (BM mise à jour)
Pas de placement en H13 et attaque à l'arc sur gobelin 2.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#263 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2018 21:48:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

22 / 33


Lurch fut heureusement par la tournure que prenait le combat. Méry avait mit une bonne partie de leurs adversaires dans un état pitoyable. Il fallait profiter de l'occasion pour faire le ménage : il en tua un et en blessa très gravement un second.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2018 21:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#264 Envoyé le : samedi 29 décembre 2018 15:40:18(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
La faux avait violemment tranché le dos de la vermine dans une gerbe de sang verdâtre avant de disparaitre du plan matériel tel un fil de brouillard. Et dans la pénombre, non loin de là, Rakyel continuait son balai macabre en animant différents auteurs du massacre des peaux vertes!
Toujours concentré sur les alentours, il termina son invocation canine qui prit bientôt le relai pour affoler et agresser la troupe de gobelins. Quant au zombi, il titubait une dernière fois pour occuper et cerner les assaillants avant de retomber au tas d'ossements inanimés qu'il avait été jadis.



Convocation niv1 d'un chien en E12 pendant 3 rounds

Zombi humain frappe et disparaît, reste 6PV



  • Attaque du zombi sur le raider gobelin 3 en tenaille : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Blessures du zombi : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Critique éventuel du zombi sur 20 nat : 2d6+8 donne [7] + 8 = 15
  • Attaque de morsure du chien sur le raider gobelin 3 en tenaille : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Blessures de la morsure : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Critique éventuel du chien sur 20 nat : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Boadicee  
#265 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 00:26:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Fraternité en Dessous


Les gobelins tombaient un à un, mais les pestes survivantes résistaient toujours. Théodore avait été cruellement mordu, mais Valéria bondit à son aide, dague à la main, et parvint même à poignarder le gobelin qui mordait le demi-orque. Ce dernier claqua des mâchoires avec un cri de douleur, alors que Théodore empoignait son cimeterre à deux mains.
« Sarenrae, cette créature est malheureusement au delà de la rédemption. Guide mon bras pour protéger ceux qui en ont besoin! »
Sa lame s'embrasa, et il frappa brutalement, touchant le gobelin en pleine poitrine, laissant une plaie fumante au milieu de sa cage thoracique! Titubant et grièvement blessé, le gobelin tenait toujours debout...et soudain, un sifflement retentit; une pierre projetée par la fronde de Méry le frappa à l'arrière de la tête, et il bascula en arrière, les yeux révulsées; alors que le halfling ponctuait son attaque d'un sourire.


Les deux hommes rats frappèrent à l'unisson un gobelin à demi-conscient, le tranchant en deux, mais réalisaient surtout que l'affrontement était terminé. L'un d'entre eux couina quelque chose à l'autre, et ils détalèrent en direction de l'ouverture qu'ils gardaient un peu plus tôt. Valéria cria à ses compagnons.
« Attention! Ils vont chercher du renfort! »

Alors qu'elle avertissait les autres, le dernier gobelin encore en vie bondit sur Trissa, son couteau rouillé à la main. La strix ne dut son salut qu'à un réflexe incroyable, roulant sur elle même alors que la lame rayait les pierres où elle s'était trouvée un instant plus tôt.



Bonus et conditions
- Théodore: Jugement de Destruction (+2 Dégâts).
- Trissia: Rapetissement.
- Gobelins 3, 4, 5: aveuglés (3 rounds), étourdis (4 rounds)
Round 5
Doivent jouer
Méry
Théodore
Zulgar
Valéria
Trissia
Rakyel

En attente
Gobelins
Homme-rats

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2019 00:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#266 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 15:13:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

22 / 33


Entendant le cri de Valéria, Lurch se précipita sur le premier homme-rat à portée (le n°2) et frappa... dans le vide.


  • Jet d'attaque piranha : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#267 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 23:25:16(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 833

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 6/8
CA : 19/TCH15/FF16

29 / 29

Trissia pesta. Ce satané gobelin était encore là et ne lui permettait pas de se déplacer comme elle voulait. Mais l'avertissement de Valéria lui parvint aux oreilles.
Elle se décala d'un petit coup d'ailes avant de lancer une nouvelle bombe sur les hommes-rats. Elle toucha sa cible, provoquant une nouvelle explosion électrique sur les deux fuyards.

  • Attaque VS homme-rats 2 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 2d8+3 donne [10] + 3 = 13


Pas de placement en H14 et attaque bombe électrique sur homme-rat 2.
Je n'ai pas enlever leur PV, ne sachant pas s'ils ont une protection contre l'électricité.


Effet extrait: +1 CA, +1 Attaque, +2 Dextérité, -2 Force (BM mise à jour)
Effet mutagène: +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence (BM mise à jour)

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2019 23:27:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Tuix  
#268 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:50:02(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Le zombi se laissa tomber. Il dégringola aussi nonchalamment dans l'eau croupie qu'il s'en était relevé une minute auparavant. Sa carcasse putride vint bientôt rejoindre celles sanguinolentes et verdâtres des gobelins défaits. A ce spectacle d'inanition, le canidé trouva une nouvelle cible à se mettre sous la dent. Sautant par dessus Lurch comme s'il avait naturellement su que ce protagoniste humanoïde était un allié, le chien se jeta tous crocs dehors sur le dernier raider gobelin encore debout!


Quant à Rakyel, averti par Valéria de la défection des hommes-rats, il s'empressa de traverser le canal humide pour se rapprocher de la lumière émise par Méry afin de constater de ses yeux la direction que prenaient les fuyards! Tendant ses bras squelettiques vers l'avant et les ramenant vers lui comme s'il avait tiré sur des cordes invisibles, il psalmodia brièvement dans un langage ancien :
« Inducere venite ad me ipsum! »
Un effet de force se manifesta un très court instant depuis l'homme-rat vers le fossoyeur.


Action de mouvement de Rakyel en H15;
Action simple : Injonction d'Approche sur l'Homme-rat 2 => Volonté DD15 annule;

Convocation niv1 d'un chien en H12 pendant 2 rounds




  • Attaque de morsure du chien sur le raider gobelin 2 en charge : 1d20+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
  • Blessures de la morsure : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
  • Critique éventuel du chien sur 20 nat : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8


¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Boadicee  
#269 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 15:38:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Fraternité en Dessous



Alors que les deux hommes rats détalait, Rakyel lança son ordre dans la langue ancienne que l'oracle parlait lorsqu'il invoquait les miracles que ses pouvoirs lui conféraient. Sa cible se figea soudain en pleine fuite, et commença lentement à reculer, faisant demi-tour vers lui contre sa volonté, avec la démarche mécanique d'une marionette.

Bonus et conditions
- Théodore: Jugement de Destruction (+2 Dégâts).
- Trissia: Rapetissement.
- Gobelins 3, 4, 5: aveuglés (3 rounds), étourdis (4 rounds)
Round 5
En attente
Zulgar
Trissia
Rakyel

Doivent jouer
Méry
Théodore
Valéria

En attente
Gobelins
Homme-rats
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#270 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 19:44:08(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Théodore fit un pas de côté et frappa de toutes ses forces sur le gobelin, son arme devenant à nouveau moins coupante. «  Essayons de garder un de chaque camp en vie, c'est important!  »

  • Attaque : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [4] + [5] + 4 + 2 = 15
  • Intimidation si touché : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#271 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 21:51:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Fraternité en Dessous


Alors que l'homme rat revenait vers eux d'un pas mécanique, l'autre s'arrêta net, hésitant un instant, avant de revenir vers eux.
« Veris! Laissez le partir, où je vous jure... »
Il brandit son épée, dans une démonstration de détermination légèrement réduite par le fait qu'il était seul face à tout leur groupe.

Pendant cette scène, cependant, le gobelin ne resta pas immobile. Il bondit sur Valéria, mordant la magicienne à l'épaule alors que Méry venait à son secours, dague à la main. Et, de manière inattendue, l'autre homme-rat, recouvrant le contrôle de ses actes, bondit lui aussi sur le gobelin pour le clouer définitivement au sol. Alors que la monstrueuse créature expirait, les deux hommes rats leur firent face, la respiration lourde. Ils se tenaient sur leurs gardes, mais finalement, celui qui avait été manipulé par Rakyel finit par parler.
« Qui êtes vous...? Et qu'est ce que vous venez faire dans la cité souterraine? »

J'ai abrégé pour le gobelin, il ne serait pas allé bien loin, de toutes façons.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#272 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 10:13:00(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Theodore voyant le combat se terminer décida de faire le tour des personnes à terre pour essayer d’en sauver un maximum, peu importe le camp mais en se préoccupant principalement pour avoir un gobelin en vie et le maximum d’hommes rat.

Il répondit en même temps à l’homme rat non sans avoir fait un clin d’œil à leur ami Gobelin afin de le rassurer.

«  Je vous laisse répondre, quelqu’un pour m’aider avec les blessés ? Et quelqu’un pour déceler toute magie éventuelle avant qu’elle ne se dissipe ?  »

  • Premiers secours : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#273 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 12:24:43(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

Méry ne laissait aucune chance à ceux qui passaient sous sa dague, partant du principe qu'un bon gobelin était un gobelin mort, quoiqu'il fit l'effort d'éviter ce genre de remarque devant l'ex-Zulgar (qui pratiquait de la même manière, d'ailleurs).
Avec une moue désapprobatrice, il grommela en réponse :
«  Il n'y a qu'un seul gob' blessé qui requiert tes soins, ici.  »
Montrant du pouce leur ex-gnome, il se concentra ensuite pour appeler sa capacité à voir la magie* dans ce qui les entourait...

*Détection de magie. Cône de 18m.
thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#274 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 20:57:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Les efforts de Théodore se révélèrent de toutes façons plutôt vains...les gobelins, emportés par leur rage, avaient tendance à ne tenir aucun compte de leur blessure, et seule la mort pouvait les arrêter lorsqu'ils étaient envahi par leur soif de sang. Et par conséquent, aucun d'entre eux n'était encore en vie lorsqu'il vérifia leur état.


Méry, de son côté, examina les auras magiques...mais aucune n'était visible dans son chant de vision. Valéria, de son côté, approuva ses dires.
« Méry a raison, Théodore. Ces gobelins sont un fléau, et je dois admettre être au moins soulagée qu'ils soient morts. »

Elle jeta un coup d'oeil aux hommes rats toujours sur leurs gardes.
« Ecoutez...nous ne sommes pas là pour nous battre si nous pouvons l'éviter. Pas vrai? Mais...je...enfin...On nous a dis que vous étiez liés à l'épidémie qui se répand à la surface...et...enfin... »
Elle soupira, frustrée et rougissante.
« Quelqu'un peut m'aider? Je ne m'en sors pas! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#275 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 22:47:51(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23

Le chien invoqué par l'oracle disparu alors que Rakyel mettait fin à ses manipulations arcaniques diverses et variées, relâchant du même coup l'emprise sur l'Homme-Rat apeuré. S'avançant dans la faible lumière qui se reflétait sur les parois humides des égouts pendant que Valéria essayait de se dépêtrer de la question du sus-nommé "Véris", il finit par se poster en face, les deux mains jointes sur son bâton, avant de poursuivre le discours de leur éclaireuse d'une voix solennelle :
« Hmm... Effectivement, évitons les combats inutiles. »

Le timbre de ses paroles avait rapidement résonné dans le couloir longitudinal. Les alentours ne semblaient plus menaçant, il poursuivit donc tout en désignant Valéria de sa main noircie :
« Hmm... Comme essaye de l'expliquer notre amie de votre race, des problèmes sont survenues à la surface et menacent de déséquilibrer le mode de vie des uns et des autres. Une étrange maladie améliorée magiquement infecte de plus en plus de monde et les pistes que nous suivons, à la fois pour connaître la cause et en trouver un remède, nous ont conduit dans ces égouts. Ayant moi-même été touché par ce fléau, je nourrissais l'espoir que votre peuple sache ce qu'il en retournait. »

Croisant à nouveau ses mains sur son sceptre de bois, le fossoyeur tourna la tête vers ses compères qui terminaient de panser leurs plaies ou récupérer les quelques biens éventuellement utiles sur les gobelins. Pour autant, il restait sur ses gardes, ne sachant pas à quel point les deux rats-garous auraient pu tenter de bluffer avant de se jeter à nouveau sur eux.
¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Boadicee  
#276 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 21:48:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Les deux hommes rats échangèrent un regard.
« Attendez...la maladie? Vous aussi vous êtes touchés par ça? »

Veris donna un coup de coude à son congénère, jetant un regard méfiant par dessus ton épaule.
« Ferme-la! Si Agven ou un de ses Porteurs de Sang t'entends parler de ça, t'es fichu, et probablement moi aussi. »
Il jeta un coup d'oeil aux nouveaux arrivants.
« Ecoutez, vous n'avez pas l'air de mauvais bougres, contrairement à la plupart des gens de la surface, et l'une des nôtres vous accompagne, alors laissez moi vous donner un conseil: ne restez pas ici. Vous n'y trouverez que des ennuis, et probablement une contagion ou une mort violente. Rebroussez chemin, et on ne vous a jamais vu, d'accord? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#277 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 10:43:44(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Theodore se redressa après avoir soigné un maximum de personnes. «  Nous ne ferons pas demi-tour, et nous ne souhaitons qu’une chose… Sauver notre belle cité et TOUS ses habitants, vous y compris. Si vous êtes touchés par cette peste il faut collaborer pour éviter une vraie épidémie vous ne pensez pas ?  »

Il observa alors les différents hommes rats. «  L’un d’entre vous est malade ? Comment fonctionne la maladie sur vos organismes assez différents et souvent plus résistants que les nôtres ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#278 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 14:38:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

22 / 33


Au grand étonnement de Lurch, un trêve tacite et impromptue fut établie entre le groupe et les hommes-rats. Suspicieux, le gobelin conserva ses kukris en main. Aux aguets, faisant fi de sa blessure, il demeurait attentif à ce qu'il pouvait se passer devant et derrière eux afin d'éviter de méconnaître l'arrivée inopportune de renforts.
Un point était intéressant : il n'y avait pas besoin de questionner les muridae pour obtenir des informations de leur part. Intrigué, Lurch attendit avec impatience leurs réponses aux questions de Théodore.
Offline Rhajzad  
#279 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 19:53:12(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21
Méry avait fouillé systématiquement les gob's (et s'était assuré qu'ils étaient bien morts, même s'ils avaient besoin d'un peu d'aide -discrète- pour ça).
Revenant à l'échange inattendu avec les homme-rats -merci Valéria !- il haussa un sourcil et revint au devant de la scène, à hauteur du grand moche à la mémoire courte pour lui donner un coup de coude dans les côtes de halfelin, c'est à dire à hauteur de la cuisse de l'immense demi-orc.
« Faudrait pas oublier les copains, et que "Charité bien ordonnée commence par soi-même", le soigneur ! Alors avant de porter secours aux petits moustachus, c'serait pt'êt le moment de soigner notre Zul' -ou équivalent- qu'a pris cher dans ce combat, hein ? »
Ensuite, il pointe l'index en l'air, se préparant à noyer les demi-ratons sous un déluge verbal :
« Et pî nous, on n'a pas crapahuté, des heures dans ce tas de merde pour se faire renvoyer chez nous sans avoir vu celui qu'on vient chercher.
On respecte votre territoire et on vous le laissera, ça nous intéresse pas, on a d'autres terrains de jeux !!!
L'épidémie qui touche la surface vous attendra bien vite, enfin apparemment c'est déjà commencé. Nous on cherche le moyen de s'en débarrasser, alors mieux vaut être de notre côté si vous voulez pas finir en petit tas de champignon pourri en moins d'une semaine. Conduisez-nous à votre chef, et sans embrouilles, parce que Val' est bien sympa' et défend votre cause, mais on n'hésitera quand même pas à vous faire voir de toutes les couleurs... vous pourrez demander à ces gob's de confirmer, quand vous les aurez rejoints. »

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2019 19:57:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#280 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 23:20:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Les deux hommes rats échangèrent un regard, et se lancèrent dans un conciliabule à voix basse, dans leur langue.

Perception DD15


Veris se retourna vers eux.
« Je crois que vous ne comprenez pas. Si on vous amène à Agven, on est morts, et vous aussi! C'est lui qui nous a promis que l'épidémie nous épargnerait, mais il n'hésite pas à contaminer ceux d'entre nous qui essayent de protester ses décisions...comme cette alliance avec ces brutes de gobelins! »
Il glissa un regard vers Lurch.
« En tout cas, croyez moi, on peut être contaminé par cette peste aussi facilement que vous. Et on meurt de la même manière. Mais Agven a l'air de savoir de quoi il s'agit...Voilà ce qu'on peut vous dire...et ce qu'on peut faire. Si on vous guide dans notre tanière, vous devriez pouvoir éviter les problèmes. Je doute qu'il coopére, cela dit, et ses Porteurs de Sang ne sont pas à prendre à la légère. Et encore, c'est en supposant qu'on ne croise pas de gobelins. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET