Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 23:56:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - L'usurpateur



Dans la taverne, l'enfer se déchaînait. Mirai venait à nouveau de frapper Tsuto avec la violence d'un bélier, et cette fois, malgré sa musculature et sa résistance, le demi-elfe fut projeté à travers la table et tomba, mort ou inconscient, sur le sol, le visage criblé d'échardes et le nez fracassé. Une de ses pommettes était bleuâtre et enflait à vu d'oeil.
Cependant, ces exploits avaient prélevé leur dû sur Mirai...du sang coulait de son nez et au coin de ses lèvres, et elle tremblait un peu au centre du tourbillon d'énergie qui l'environnait.

Saemund n'eut pas plus de chance. Quoovar, profitant de son immense allonge, la poignarda deux fois avant qu'elle n'ait pu tirer une arme. Elle plaqua une main sur la blessure, crachant un peu de sang.
« QUOOVAR! »

Mais leurs cibles n'étaient pas toutes passives. La gnome avait bondit sur ses pieds, et sur son épaule et ses bras nus se déroulaient maintenant des tatouages de lotus doré, luisant doucement dans la pénombre. Sans prendre la peine de répondre à Mirai pour l'instant, elle bondit à une hauteur invraisemblable, propulsée par un tourbillon de vent sorti de nulle part, et glissa près de Quoovar, fauchant les jambes du demi-elfe d'un coup de pied circulaire. Profitant de l'occasion, elle et Shioko tentèrent de frapper Quoovar, mais l'armure de ce dernier le protégeait trop bien...pas tout à fait assez, cependant. Avant qu'il n'ait pu se défendre, la gnome frappa une seconde fois à la jambe, et son tibia craqua, manquant de se rompre.

Ce fut à cet instant qu'un nuage de poussière scintillante envahi la table en ruine où s'étaient trouvés leurs ennemis, mais ni Saemund ni la Tian aux cheveux blancs ne semblèrent aveuglées, même si elles étincelaient désormais de milles feux.



A l'étage, la tieflinne et son ombre tressaillirent en se rendant compte que Hoshin avait entendu leurs mouvements. Le moine n'y voyait goutte dans l'ombre impénétrable, mais ses autres sens n'en demeuraient pas moins aiguisés. La tieflinne étrécit ses yeux verts, sans quitter les ombres qui l'enveloppaient.
« Et toi, archer...qui es tu pour Amaya Kaijitsu? »

Elle avait à peine terminer ses paroles que Hoshin sentit une violente douleur lui saisir les articulations, comme un étau qui raidissait ses membres et l'empêchait de se mouvoir normalement, comme des douzaines de vrille qui lui broyaient les os.

Jet de Vigueur DD18 pour réduire les dégâts non létaux à 19 pour Hoshin et éviter une pénalité de -4 à la Dextérité et une vitesse réduite de 3m (2 cases)



Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds)
- Aloïs, Yogo, Kelda: Sphère d'invisibilité.
- Yogo: Image Miroir (7 images), Simulacre de vie (+17PV), Maléfice de vol, Armure de mage, Perception de la mort.
- Aloïs: Simulacre de vie (+13PV), Protection contre le mal, Bouclier.
- Quoovar: Bras Long, Bouclier, Mutagène, Combat Etudié (4/5 rounds), Swordsmaster's Flair (8/9 rounds), Héroisme.
- Mirai: Débordement énergétique (+1/+2), Barrière de Force (+10 PV).
- Kelda: Peau de fer (+4 Naturelle), Faveur Divine, Bouclier de la foi (+3 Parade), Juggernaut.
Round 1
Ont joué
Quoovar
Mirai
Holotai
Yogo

Doivent agir
Aloïs (round de surprise)

En attente
Saemund
Shioko
Kelda
Aloïs
Tavernier


Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds).
- Hoshin: -.
Round 1
Ont joué
Tieflinne
Hoshin


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 11:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#142 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 03:56:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

29 / 66

Archer ? La démone semblait bien renseignée sur lui. Il recula en chancelant jusqu'au mur. Atroce souffrance ! D'où venait cette agression ?! Il comprit qu'il n'était clairement pas de taille, face à une telle adversaire. Haletant sous la douleur, il répondit en serrant les dents.

« Problablement ... rien ... pour elle. Je ne suis ... qu'un modeste cuisinier. Que ... me ... voulez-vous ? »

Recule de 8c.
En cours
DEX -4, MV -2c
Rapidité
École du serpent
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:09:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - L'usurpateur

Aloïs fronça les sourcils. Comment la femme aux cheveux blancs avait elle pu percer sa sphère d'invisibilité...? Un bref coup d'oeil à leurs autres adversaires suggérait qu'ils n'avaient pas été repérés pour l'instant, en dehors de Yogo qui venait de lancer un sortilège. Lui même décida de parier que le sortilège fonctionnait, et s'approcha à pas de loup de l'immense guerrière aux cheveux blancs. Cette dernier sembla noter son approche mais avait déjà amorcé une attaque contre Quoovar et n'était pas assez rapide pour l'intercepter.


Saemund, titubant alors que son sang gouttait sur le sol, commença à changer. Sa peau se couvrit d'écailles vertes, ses cheveux blanchirent et des griffes surgirent au bout de ses mains. Son visage s'aplatit, laissant place à une face ophidienne alors que ses pupilles se faisaient verticales. Ses muscles se durcirent alors que deux crochets surgissaient de sa mâchoire. Une partie de ses blessures se refermait alors qu'elle lançait.
« Elvira, Shun, on a besoin de renforts! VITE! »
A son appel, la tieflinne rencontré plus tôt surgit d'une ombre au côté de Tsuto, une silhouette d'ombre solide à ses côtés.

Saemund, où la créature ophidienne qu'elle était devenue, s'approcha du mur extérieur, tirant une fiole de sa ceinture et en avalant le contenu. Son image se brouilla soudain, devenant un instant flou et sembla se décaler d'un pas, tout en restant en place...Il devenait difficile de savoir exactement où elle se trouvait.


La guerrière à la chevelure blanche jeta un regard assassin à Mirai, et frappa le sol de la hampe de son arme translucide.
« NE VOUS METTEZ PAS ENTRE MOI ET MA VENGEANCE! »
Au point d'impact, des ronces surgirent soudain du sol, grandissant à une vitesse alarmante pour former un véritable mur d'épine au milieu de la pièce. Quoovar n'avait pas eu le temps de se relever, et lui comme Mirai et le tavernier furent enveloppés par les épines acérées. Le demi-elfe et la kinésiste était bien protégé, cependant, et quelques lacérations légères ne les arrêteraient pas, mais il risquait d'être difficile de se forcer un passage à travers le mur d'épines.
Le tavernier n'eut pas cette chance, et fut littéralement cloué au mur de son auberge par le mur surgit de nulle part.

La guerrière reporta son attention sur Yogo.
« A nous deux. »


Kelda, furieuse, brandit sa hache.
« QUOOVAR! J'arrive! »
La rage l'emportant, elle chargea Holotai, trop vive pour que la guerrière aux cheveux blancs ne puisse l'arrêter. Elle frappa avec une brutalité inouïe et pulvérisa le comptoir derrière elle.
« Ecarte toi de lui, où je te fends en deux, Lotus Jaune ou pas. »


Descendant l'escalier de l'étage, une autre figure familière fit son apparition. Une femme Tian, qu'ils avaient déjà affronté dans les souterrains de Karlsgard: Shun Ceng, qui paraissait capable de créer des torrents et de manipuler l'eau autour d'elle, voir de générer de véritables masses aqueuses elle même. Elle paraissait surprise et un peu désorientée.
« Saemund? Qu'est ce...? »



La tieflinne étrécit les yeux tout en avançant tranquillement hors de la zone de ténèbres, son ombre derrière elle. Elle esquissait un sourire sinistre.
« Un modeste cuisinier avec un arc et des flèches? Allons allons... »

Une trame de fils composés d'ombre gluante, dansant comme de l'encre, apparut dans sa main libre.
« Je te propose un marché. Dis moi tout ce que tu sais sur Amaya Kaijitsu et sur ses autres compagnons, et je te laisse vivre. D'accord? »

Elle projeta la trame vers Hoshin, et elle se déploya comme un filet de ténèbres, mais le moine demeurait tout de même remarquablement agile, et bondit de côté juste à temps pour ne pas être pris dans ses mailles. La trame se dissipa comme elle était apparue, redevenant ombre. La tieflinne fronça les sourcils, et s'apprêta à répondre, mais elle haussa soudain un sourcil.
« Ah, je dois tirer ma révérence. A une prochaine fois! »

Elle disparu soudain, avalée par les ombres...



Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds)
- Aloïs, Yogo, Kelda: Sphère d'invisibilité.
- Yogo: Image Miroir (7 images), Simulacre de vie (+17PV), Maléfice de vol, Armure de mage, Perception de la mort.
- Aloïs: Simulacre de vie (+13PV), Protection contre le mal, Bouclier.
- Quoovar: Bras Long, Bouclier, Mutagène, Combat Etudié (4/5 rounds), Swordsmaster's Flair (8/9 rounds), Héroisme.
- Mirai: Débordement énergétique (+1/+2), Barrière de Force (+10 PV).
- Kelda: Peau de fer (+4 Naturelle), Faveur Divine, Bouclier de la foi (+3 Parade), Juggernaut.

Ennemis
- Saemund: Displacement (50% de chances d'échec sur les attaques).

Round 2
Ont joué
Elvira

Doivent jouer
Aloïs (round 1)
Quoovar
Mirai
Yogo

En attente
Holotai
Saemund
Shioko
Kelda
Aloïs
Shun Ceng


Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds).
- Hoshin: -.
Round 2
Ont joué
Hoshin


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 15:03:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#144 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 09:30:12(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs sortit de son invisibilité en voyant l'ex compagne d'Amaya apparaître, et frappa à trois reprises, dont les premières furent dévastatrices.

«  Amaya ne te pleurera pas crevure!  »

  • Attaque : 1d20+12-2+1 donne [17] + 12 - 2 + 1 = 28
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [10] + 8 + [15] + 4 + 6 = 43
  • Attaque rapidité : 1d20+12-2+1 donne [12] + 12 - 2 + 1 = 23
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [9] + 8 + [15] + 4 + 6 = 42
  • Attaque2 : 1d20+12-5-2+1 donne [1] + 12 - 5 - 2 + 1 = 7
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [8] + 8 + [15] + 4 + 6 = 41


A priori elle ne sait pas que je suis là donc sa dex ne compte pas on est d’accord ?

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 09:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#145 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 18:59:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/9

82 / 65


Les ennemis pleuvaient autant que les coups et les menaces. Mais loin des rancœurs, Yogo ne perdait pas le Nord, et si tout leur tombait dessus, c'était pour deux raisons : des vendettas, et Tsuto comme potentiel héritier du trône. Voyant la tieffeline réapparaître près de Tsuto, peut-être pour rapatrier son maître, Yogo ne prit aucun risque, et s'occupe d'une des deux raisons de ce combat mortel : s'assurer que Tsuto ne serait plus une menace. D'un mouvement dans les airs, il se protégea tout en puisant dans la force des kamis et envoya entre Quoovar et Aloïs un rayon électrique large comme un écu qui traversa Tsuto, carbonisant ses chairs, et passant à travers l'imposante guerrière proche de ses amis.


  • Incantation sur la défensive : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
  • dégâts éclairs : 9d6+9 donne [39] + 9 = 48


Pas de placement en V19, éclair en action simple sur Tsuto et Shioko, Réflexes DD20 pour 1/2 dégâts(-5 Résistance électricité).

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Image miroir (8 minutes)
-Rapidité ( 7rounds)

Maléfice actif :
-Vol (1 minute, juste avant le tp)

Invoker actif :
-Reckoning (1 minute) : +1 par dé de dégâts sur les so rts
-Bridge (8rounds) : -5 Résistance aux éléments et Rm des ennemis

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 19:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Zadir  
#146 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 20:54:21(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 1/1
CA: 29/TCH19/FF23

12 / 12
109 / 109

Mirai essuya d'un revers de manche le sang qui coulait de son nez. Ce mur d'épines était des plus gênant, et la jeune femme foudroya du regard la guerrière. Levant son arme, elle canalisa sa puissance dedans. La lame s'entoura d'énergie vibrante et translucide.
Profitant de l'effet de rapidité, Mirai déchaina sa rage et sa force.

  • Attaque 1 : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Attaque rapidité Dégâts : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
  • Dégâts 1 : 5d6+5+6 donne [22] + 5 + 6 = 33
  • Dégâts 2 : 5d6+5+6 donne [21] + 5 + 6 = 32
  • Dégâts rapidité : 5d6+5+6 donne [14] + 5 + 6 = 25

Attaque à outrance avec Arme cinétique.
Brûlure total = 3 (+3 attaque, +6 dégâts, +2 CON, +2 DEX, 15% d'éviter coup critique et attaque sournoise; PV et CA du jeton modifiés).

Total dégâts sur Shioko: 90 !

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 21:03:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Septimus  
#147 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 22:57:05(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 28(C:17, s: 22)
Etat : mutagen
Extraits 1:4/6;2:4/5;2/3
Insp:6/9 ; Pana 4/6

51 / 73


Quoovar était un peu perdu. Le combat était chaotique au possible. À peine fut il mis à terre et presque écrasé par une... gnome ?! qu'un éclair et des coups de katana d'Aloïs envoyaient la tian au sol. L'heure n'était plus à compter fleurette aux épines. Il décida d'en finir avec la tiefling. Toujours au sol, il la frappa et l'envoya au sol inconsciente. Il étudia rapidement la gnome, avant de se relever, prêt à parer l'attaque de celle-ci.

Extrait de long arm et de bouclier (8 mn chacun). Mutagen activé (80 mn). Swordmaster's flair activé (8 rounds, +5' allonge). Heroisme (+2 morale Attack, Save, Skill).
Studied Combat en action rapide contre Holotai (+4 insight toucher/dégâts, 4 rounds). 15' d'allonge et 7 AoO par round. Action simple d'attaque sur la tiefling à -4 car au sol, inspiration pour toucher (-2 inspiration). Action de mouvement pour se relever. Parade de l'AoO prévue.


  • Attaque de Rapière du dueliste sur la tiefling : 1d20+15+2-4 donne [4] + 15 + 2 - 4 = 17
  • Dégâts du Rapière du dueliste sur la tiefling : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Inspiration pour toucher la tiefling : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Parade possible : 1d20+15+2+4 donne [18] + 15 + 2 + 4 = 39
  • AoO possible : 1d20+15+2+4 donne [9] + 15 + 2 + 4 = 30
  • Dégâts de l'AoO sur Holotai : 1d6+7+4+3d6 donne [1] + 7 + 4 + [10] = 22

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 21:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 21:03:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - L'usurpateur



Cette fois, ils avaient pris l'avantage. Tsuto gisait au sol, carbonisé, et l'immense Tien à la carrure de géante avait aussi perdu connaissance. Alors que Quoovar se relevait, Holotai virevolta, mais il bloqua son coup de pied retourné et l'obligea à s'éloigner. Grimaçant, elle bondit en arrière.
« Je crois que ma contribution s'arrête là... »

Plutôt que de poursuivre le combat, elle bondit par dessus le comptoir, trop rapide pour Kelda, mais pas pour Quoovar. Il n'arrêta pas la gnome, cependant, qui détala par les cuisines et disparu derrière un hauvent qui masquait leur entrée.


Alors que Kelda libérait le demi-elfe à coup de hache, Saemund sembla décider qu'elle aussi n'avait que trop trainé. Bandant ses muscles décuplés par l'alchimie, elle fracassa le mur de bois d'un brutal coup de poing, débouchant dans la rue. Elle n'attendit pas un instant et s'élança avec une vitesse remarquable, portée par sa nouvelle forme.


Mais ils n'étaient pas pour autant au bout de leurs peines. Shun Ceng, la garde du corps de Saemund, acheva de descendre de l'étage, un torrent rugissant en anneau autour d'elle. Elle tendit la main et un tentacule d'eau saisit Yogo avant que le shugenja ne puisse réagir. Elle tournoya et lança Yogo avec une violence inouïe sur Aloïs, envoyant les deux hommes bouler au sol, meurtris et endoloris.
« Pas si vite. »

Sur ces entrefaits, Hoshin les rejoignit, essouflé et les articulations toujours grinçantes, mais la magie s'était dissipée par ailleurs, et il pouvait se joindre à l'affrontement.



Je me suis permis de lancer le jet de vigueur pour Yogo, et Quoovar a une AO sur Holotai (contre CA 28, elle a Souplesse du Serpent).

Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds)
- Aloïs, Yogo, Kelda: Sphère d'invisibilité.
- Yogo: Image Miroir (7 images), Simulacre de vie (+17PV), Maléfice de vol, Armure de mage, Perception de la mort.
- Aloïs: Simulacre de vie (+13PV), Protection contre le mal, Bouclier.
- Quoovar: Bras Long, Bouclier, Mutagène, Combat Etudié (4/5 rounds), Swordsmaster's Flair (8/9 rounds), Héroisme.
- Mirai: Débordement énergétique (+1/+2), Barrière de Force (+10 PV).
- Kelda: Peau de fer (+4 Naturelle), Faveur Divine, Bouclier de la foi (+3 Parade), Juggernaut.

Ennemis
- Saemund: Displacement (50% de chances d'échec sur les attaques).

Round 3
Doivent jouer
Hoshin (round 2)
Aloïs (round 2)
Quoovar
Mirai
Yogo

En attente
Holotai
Saemund
Kelda
Shun Ceng
Aloïs


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 21:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#149 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 09:56:23(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs vit tout le monde partir, et en se relevant décida de faire la seule chose qui lui passa par la tête pour ralentir l’ennemi qui se trouvait encore à vue…

On va encore me faire des reproches je le sens…

Action de mouvement : Se relever donc ne peut se déplacer plus :’(
Action simple : Shamefully overdressed dd 17 (avec un -3 si jamais je peux croiser son regard) => Cela lui bouffe action de mouvement chaque round



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#150 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 16:51:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

29 / 66

Hoshin déboula sur la scèe du carnage. Visiblement, ses compagnons se débrouillaient très bien sans lui, contrairement à lui-même. Il ne faisait pas un gardien très crédible...

Avec horreur, il aperçut le tavernier, mort, figé dans un mur végétal. Il courut vers lui comme un dératé, dans l'intention de lui porter les premiers soins.

  • tir 1 (+16), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
  • tir 2 (+16), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
  • tir rapidité (+16), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
  • tir 3 (+11), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • tir 4 (+11), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • tir 4 critique (+11), bout portant (+1), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • dégâts 2 (+7), bout portant (+1) : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • dégâts rapidité (+7), bout portant (+1) : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégâts 4 (+7), bout portant (+1) : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16


Déluge de tirs (complexe) sur Shun Ceng => dégâts totaux : 37pv.
En cours
DEX -4, MV -2c
Rapidité

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 11:42:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#151 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 21:52:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 6/9

82 / 65


Ses os le faisaient souffrir, il n'avait pas subi pareil choc depuis une éternité. Une éternité. L'affront qui lui était fait ravivait en lui d'obscures sentiments de haine et de mépris, et tandis qu'il se déplaçait avec une déconcertante célérité sous sa propre magie, il tandis une main vengeresse vers Shun qui se crispait à distance.
Tu tiens tant à ton eau, voyons si tu tiens tant à ton air.


Il conversa également avec Bayushi. Bayushi. Tu verras peut-être une gnome s'enfuir en courant, ou la tieffeline de tout à l'heure, endormie, n'hésite pas à les suivre si tu le peux, avec une préférence pour la gnome. Reste prudent, pas de risque inconsidéré.




Déplacement en M18, Suffocation sur Shun DD23.

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Image miroir (8 minutes)
-Rapidité ( 6 rounds)

Maléfice actif :
-Vol (1 minute, juste avant le tp)

Invoker actif :
-Reckoning (1 minute) : +1 par dé de dégâts sur les so rts
-Bridge (8rounds) : -5 Résistance aux éléments et Rm des ennemis

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 14:29:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus  
#152 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 13:14:49(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 29(C:18, s: 22)
Etat : mutagen
Extraits 1:4/6;2:4/5;1/3
Insp:6/9 ; Pana 4/6



Les choses sont de plus en plus chaotiques alors qu'Aloïs est heurté de plein fouet par le pauvre Yogo. Heureusement, La cinétiste est touchée par plusieurs flèches : Hoshin est arrivé. Hésitant un bref instant, Quoovar pense qu'il faut empêcher leur ennemis de s'enfuir, surtout leur leader.

« Mirai, viens avec moi pour rattraper Saemund. Kelda et les autres, occupez vous de celle-là et rejoignez nous, tant pis pour la gnome. »

Quoovar essaie de sortir des épines, mais si elles ne déchirent pas beaucoup ses habits et sa peau, il ne parvient pas à s'en sortir...

Extrait de long arm et de bouclier (8 mn chacun). Mutagen activé (80 mn). Swordmaster's flair activé (6 rounds, +5' allonge). Heroisme (+2 morale Attack, Save, Skill).
Studied Combat en action rapide contre Shun (+4 insight toucher/dégâts, 6 rounds). 15' d'allonge et 7 AoO par round. Action simple pour sortir du mur d'épines.


  • parade possible : 1d20+15+2+4 donne [11] + 15 + 2 + 4 = 32
  • Jet de force : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2019 22:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#153 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 08:04:45(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 1/1
CA: 29/TCH19/FF23

12 / 12
109 / 109

Mirai était satisfaite de la situation malgré le chaos de l'affrontement. Deux ennemis à terre, dont leur cible principale, Holotai qui fuyait lâchement.
La jeune femme acquiesça. «  Elle ne va pas s'en sortir! » Rassemblant son pouvoir, elle réussit à sortir du mur d'épines et se lança à la poursuite de Saemund à la suite de Quoovar.

Action simple: autotélécinétique pour sortir du mur en R21
Action de mouvement: déplacement en V25

Brûlure total = 3 (+3 attaque, +6 dégâts, +2 CON, +2 DEX, 15% d'éviter coup critique et attaque sournoise; PV et CA du jeton modifiés).
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#154 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 20:29:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - L'usurpateur


Le combat s'achevait à toute vitesse. Holotai avait pris la fuite par les cuisines, et personne ne semblait vraiment s'intéresser à elle. Saemund poursuivait sa course, Mirai sur les talons...mais la femme à l'allure désormais serpentine planta ses propres griffes dans son flanc...et autour de la plaie superficielle, les écailles brillèrent d'un éclat émeraude. Soudain, elle accéléra l'allure, mue par la vitesse et l'agilité que conféraient l'alchimie. Vive comme un serpent, elle bondit dans une ruelle, s'efforçant de semer Mirai.

Shun, de son côté, peinait sous les assauts de tout le groupe. Elle allait achever Yogo et Aloïs lorsque trois flèches se fichèrent dans son dos. Elle siffla et s'interrompit dans son volte-face, stoppée net par l'influence d'Aloïs conjuguée avec le manque d'air soudain. Elle porta la main à sa gorge, évitant de justesse Kelda qui chargea, mais finit par tomber sur un genou, suffoquant alors que la magie de Yogo faisait son oeuvre.



Yogo


Bonus et Conditions
- Groupe (sauf Quoovar): Rapidité (6 rounds)
- Aloïs, Yogo, Kelda: Sphère d'invisibilité.
- Yogo: Image Miroir (7 images), Simulacre de vie (+17PV), Maléfice de vol, Armure de mage, Perception de la mort.
- Aloïs: Simulacre de vie (+13PV), Protection contre le mal, Bouclier.
- Quoovar: Bras Long, Bouclier, Mutagène, Combat Etudié (4/5 rounds), Swordsmaster's Flair (8/9 rounds), Héroisme.
- Mirai: Débordement énergétique (+1/+2), Barrière de Force (+10 PV).
- Kelda: Peau de fer (+4 Naturelle), Faveur Divine, Bouclier de la foi (+3 Parade), Juggernaut.

Ennemis
- Saemund: Displacement (50% de chances d'échec sur les attaques).

Round 4
Doivent jouer
Hoshin (round 3)
Aloïs (round 3)
Quoovar
Mirai
Yogo

En attente
Saemund
Kelda
Aloïs


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 20:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#155 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 00:21:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9/9
Coup parfait : 9/9

29 / 66

Hoshin s'avança jusqu'à son adversaire gisant à terre. La magie de ses amis avait fini le travail. Derrière Kelda, il constata que ses compagnons avaient pris le dessus et étaient hors de danger. Plusieurs victimes gisaient à terre, près d'une table. Il supposa que là étaient les adversaires de leur groupe. Ex-adversaires, en fait. Son regard tomba alors sur le pauvre homme dans les épines. Encore un victime de la vengeance de ses compagnons ? Il ne connaissait pas les personnes contre qui il fallait se battre, ni celle qu'ils devaient sauver.

Seul Mirai semblait manquer à l'appel. Il eut un regard interrogateur en direction de la barbare en face de lui. « Tout va bien, pas de blessé ? Vous les avez tous eu ? Je peux vous aider en quelque chose ? »

Déplacement en X20.
Rapidité
Offline Septimus  
#156 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 07:26:59(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 29(C:18, s: 22)
Etat : mutagen
Extraits 1:4/6;2:4/5;1/3
Insp:6/9 ; Pana 4/6

45 / 73


Frustré de voir sa némésis réussir s'enfuir, Quoovar essaie de sortir à nouveau des épines, mais ne gagne que de nouvelles égratignures.


Extrait de long arm et de bouclier (8 mn chacun). Mutagen activé (80 mn). Swordmaster's flair activé (6 rounds, +5' allonge). Heroisme (+2 morale Attack, Save, Skill).
Studied Combat en action rapide contre Shun (+4 insight toucher/dégâts, 6 rounds). 15' d'allonge et 7 AoO par round. Action simple pour sortir du mur d'épines.

Offline Zadir  
#157 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 09:21:08(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 1/1
CA: 29/TCH19/FF23

12 / 12
109 / 109

Mirai continua de poursuivre Saemund. Pas question d'abandonner. « Quoovar! Dépêche toi! »
Elle couru jusqu'à la ruelle. L'air vivrait autour d'elle. La jeune femme se concentra, commençant à l'éviter à quelques centimètres du sol avant de foncer droit vers la fuyarde, épée en main.

Action de mouvement: déplacement jusqu'à la ruelle
Action simple: autotélécinétique (18m) pour me rapprocher de Saemund

Brûlure total = 3 (+3 attaque, +6 dégâts, +2 CON, +2 DEX, 15% d'éviter coup critique et attaque sournoise; PV et CA du jeton modifiés).
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#158 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 11:22:55(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


«  Si vous les poursuivez je reste ici avec quelqu’un pour surveiller les blessés ou les morts, mais aussi pour retirer leurs possessions.

Une idée d’où pourrait avoir été téléportée la tieffline ? Elle était inconsciente mais son ombre l’a aspirée.  »


Il observa les corps. «  Ne tardez pas à revenir !  » ajouta l’Aasimar en criant assez fort.

Il se dirigea alors vers l’aubergiste afin de voir s’il n’était pas possible de le sauver avec une potion de soins…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#159 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 20:34:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - L'usurpateur



Mirai rattrapa Saemund dans une ruelle, et cette dernière se rendit compte qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de combattre. Elle fit volte-face pour affronter Mirai, et cette dernière se rendit compte qu'elle avait à présent à faire à un animal acculé. Avec une vivacité qui la pris par surprise, Saemund lui bondit à la gorge, l'agrippant d'une seule de ses mains griffues. Mirai essaya de se dégager, mais Saemund la mordit au creux de l'épaule, déchirant la chair et faisant couler un ruisseau de sang le long de sa tunique, injectant dans la plaie son venin.

Mais Mirai, même affaiblit et en pleine mêlée, n'était pas seule. Yogo les rattrapa; invoquant des nuées d'élémentaires d'un seul geste qui s'acharnèrent sur Saemund comme des vents porteurs de colère. Cette dernière du lâcher Mirai, et rapidement, elle se retrouva seule face à Mirai, Yogo et ses élémentaires; et un Quoovar blessé, mais furieux, rapière à la main.

Martelée de coups, ensanglantée, et tenant à peine debout Saemund eut tout de même la force de lancer un regard de défiance à son ancien esclave traducteur.
« On dirait que Saemund a perdu cette partie, hum? Vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous avez mis les pieds... »

  • Lutte VS Mirai : 1D20+20 donne [6] + 20 = 26
  • Dégâts Mirai : 1D6+3D6+13 donne [3] + [10] + 13 = 26

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD18 de la part de Mirai pour éviter les effets de l'empoisonnement, et elle subit 4 points de dégâts liés au poison. Si le jet de Vigueur échoue, elle subit 1 point de drain de force, pour commencer, et s'affaiblit considérablement.


A l'intérieur de la taverne, Aloïs et Hoshin se remettaient tant bien que mal. Les articulations de l'archer avaient retrouvé leur mobilité mais le faisaient encore souffrir, et le mesmériste était sérieusement blessé par l'impact de Yogo dans ses côtes...mais il était encore debout ce qui était plus qu'on ne pouvait en dire pour leurs ennemis.

Tsuto avait été carbonisé et était définitivement mort. Shun Ceng était en train de suffoquer et ne survivrait pas longtemps. La tieflinne avait disparue sans laisser de traces. Quand à la Tian au cheveux blancs dont ils ne connaissaient pas le nom, elle était inconsciente, mais paraissait hors de danger, pour l'instant.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 20:56:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#160 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 11:21:56(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs entreprit d’essayer de stabiliser les ennemis toujours vivants. Quand il vit qu’Hoshin était avec lui, il sourit au cuisinier. «  Hoshin tu saurais les surveiller, je vais voir si je ne retrouve pas la tieffline à moitié-morte quelque part !

N'hésite pas à regrouper leurs équipements pour la caravane.  »


Il prit son katana dégainé et décida de fouiller le bâtiment à la recherche de son ancienne agresseur.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET