Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#21 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 08:44:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Psychologie DD15


Bragnae

19 / 21

CA:11

Bragnae regarde la ration, puis de nouveau Owen. Son visage ne montre aucune expression, puis un léger sourire quand Owen parle de son expulsion des Griffes Noires.

« Ils vivent là. Ils chassent là. Bon terrain de chasse. Beaucoup de bûcherons imprudents par ici. » fait-il avec un sourire qui s'étire encore un peu plus.

« On évite d'aller sur les terres du Mort. Son terrain de chasse à lui. Les louveteaux qui y vont ne reviennent pas souvent. »

Encore une fois, Bragnae semble lutter pour comprendre le sens des mots d'Owen, mais il se contente de hausser les épaules.

« D'accord, Owen. »
Offline Willem  
#22 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 12:49:52(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Stress

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Même si la fatigue ne lui permet pas de savoir quelles sont ses intentions véritables, Owen tique au sourire du Garou en ce qui concerne son expulsion. Pourquoi sourit-il...

Mais la Dhampir semble préoccupée de ce qu'il advient aux "Louveteaux" qui vont vers le domaine d'Ato. « Ils ne reviennent pas... Sais-tu s'ils deviennent des morts-vivants aussi ? » Si c'est le cas, on est pas dans la merde.

« Mais toi, maintenant, que comptes-tu faire ? Partir tracer ta propre route, à moins que tu veuilles nous accompagner ..? » Pourquoi est-il si calme... Le Garou peut sans doute percevoir que malgré son ton neutre, les quelques vacillements de ton de la jeune femme indiquent qu'elle est soumise à un stress palpable.


  • Psychologie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 13:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#23 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:12:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Psychologie DD20


Bragnae

19 / 21

CA:11

Bragnae hausse une nouvelle fois les épaules.

« Aucune idée. Mais les morts peuvent pas se transformer en garou. Nous sommes trop vivants pour eux. » dit-il avec fierté.

Puis il regarde Owen avec méfiance. « Si vous me laissez partir, alors je pars. », et en disant cela, lentement, il se lève, ce qui lui tire une grimace quand ses muscles endoloris et froids s'étirent.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 14:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#24 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:15:16(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen opine. « La Lycanthropie est intrinsèque au fait d'être vivant donc... Merci Bragnae. » Quand il se lève, elle fait de même, lentement. « Tu fais ce que tu veux. Je n'ai aucune envie de te retenir ici, tu n'es pas notre prisonnier. Mais, ne nous attaque plus jamais. »

Elle le fixe dans les yeux, restant debout, attendant qu'il réagisse.

  • Psychologie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 14:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#25 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:27:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Bragnae

19 / 21

CA:11

« Intrin-quoi ? Si tu veux ouais. »

Tout à coup, des poils se mettent à pousser sur le visage et les bras de Bragnae, et un sourire victorieux déforme son visage en même temps que son museau qui pousse.

« A la revoyure ! » parvient-il à articuler difficilement, et il fait quelques pas en arrière, avant de se retourner pour fuir à toutes jambes dans la forêt.

Perception DD20

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 14:28:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#26 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:30:30(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Après qu'il soit partit, Owen s'assied en tailleur, mains sur les tempes. Qu'est-ce que c'était que ce manège..? S'il arrive quelque chose au groupe, j'en prendrai l'entière responsabilité.

Les réactions incompréhensibles du Garou ainsi que l'incertitude sur ce qu'il voulait ne cessent de tourner dans l'esprit d'Owen, et ce toute la nuit.

  • Perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 14:34:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#27 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 13:34:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Orégent, siège du Consortium du Bois et de la Révolution Ascensionniste




Ambiance : inconnu, appréhension, froid

La nuit se termine calmement, sans être plus dérangé par quoi que ce soit de plus dangereux qu'un hérisson affamé.

Le lendemain matin, les aventurières se lèvent et ont fini de replier de campement avant le lever du jour, et reprennent leur route, non sans une certaine tension quand Owen leur relate ses événements de la veille. Difficile de ne pas regarder par dessus son épaule.

Le voyage se passe sans mal malgré un vent froid qui mord la peau dès que le groupe quitte la forêt. Folthi adresse une prière à Erastil pour permettre au groupe de voyager sain et sauf, et le groupe fini par retrouver une route, avec bien peu de passage.

Owen réussit un jet de diplomatie DD20 en faisant 22

Au passage de ce qui semble être une caravane, Owen approche sa monture et, malgré l'air inamical du cocher, parvient à obtenir quelques renseignements :

« Vous allez vers Orégent ? Je sais pas ce que vous voulez y faire, mais attention à vous ! Les gens sont devenus fous là-bas ! Les ponts ont été détruits, y a des barricades aux portes d'entrées de la ville, la Rive Gauche a instauré un couvre feu, et la Rive Droite.... des bruits courent que d'étranges créatures se baladent dans les rues et attaquent les passants ! Bon allez, j'ai de la route, et il manquerait plus que je tombe sur garou un soir de nouvelle lune ! Bonne chance mesdames ! »

Une heure plus tard, alors que le groupe entend au loin sonner dix heures par les très nombreux clochers d'Orégent, elles aperçoivent en effet que la porte, outre la guérite habituelle et ses deux soldats, a été renforcée d'une barrière et de deux autres soldats, plus lourdement armés.

Perception DD20


Vous êtes protégées par un sort d'Endurance aux énergies destructives (partagé)
jusqu'à 14h

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 13:49:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#28 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 01:04:02(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Alerte

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se mords la lèvre en écoutant le cocher parler de garous. Ouais.. Manquerait plus que vous tombiez sur un louveteau isolé de sa meute cherchant à tout prix de la nourriture huh. Elle détourne le regard avec une certaine honte. « Soyez prudent. J'ai cru entendre quelques bruits la nuit dernière.. » Tseuh, c'est ça.. Avoues-le, tu n'es prévenante que pour te prémunir d'un mort sur ta conscience hein? C'est pareil avec Folthi. La Tieffeline se pince la joue, irritée par ses propres réflexions. Elle soupire longuement avant de caresser l'encolure de Vanille, cette dernière s'étant légèrement retournée pour constater l'état stressé de sa cavalière. Une fois le cocher loin, elle s'adresse au groupe. « Vous avez une idée ce que pourraient être ces étranges créatures? Je ne pense pas qu'il y ai de fumée sans feu et cette partie du monde semble regorger de surprises. » Elle se résigne juste après. « Rah.. On a pas le temps pour ça. Laissez tomber. » La Tieffeline grommelle. Visiblement, quelque chose l'ennuie, et ce n'est pas, tout du moins pas seulement l'aspect très inégal de la route de terre qui semble hautement déranger son cheval.

Lorsque le petit groupe arrive en vue des portes de la ville, la Tieffeline fait stopper Vanille et descends de sa monture. « Hey. On dirait qu'ils tentent d'empêcher les gens de sortir..? Vous avez vu..? Ils viennent de refuser la sortie à ce type la bas. » Alyssa montre alors un viel homme trappu, avec deux barriques sous le bras. « C'est mauvais signe. Soit, ils sont du côté des révolutionnaires, ce dont je doute fort, soit ce sont des loyalistes de la garde et du consortium, et ils tentent de garder les éléments dissidents tant qu'ils sont contrôlables. » Elle ferme les yeux. Mhm.. Peut-être que si je retente ce petit tour de passe-passe qui m'avait joué des tours avec l'assassin.. Elle se redresse, s'étire lourdement et se retourne vers Chrysopélée, Owen et Folthi. « Ecoutez, je peux sans doute nous faire passer. Si tout se passe bien, je devrais pouvoir avoir un garde sous mon emprise pour.. disons quatre heures. » Elle se retourne vers les grilles avant de grignoter la peau de son pouce. « Si vous avez un meilleur plan ceci dit, je ne suis pas contre. C'est risqué si l'on se fait prendre. »
Offline Willem  
#29 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 13:29:46(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Soucieuse

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen serre les dents à la mention des créatures étranges qui rôdent dans Orégent. De jour comme de nuit ? Voilà qui bizarre... Faut tirer ça au clair, ça ne me dit rien qui vaille. Puis, elle regarde le cocher partir à son tour. Je me dit que c'était peut-être une mauvaise idée de laisser partir l'autre Garou.

L'heure passe, et la tension ne fait que monter : Le peuple d'Orégent s'en sort-il maintenant ? Vu les dires du cocher, cela semble être difficile. Le plan énoncé par Alyssa semble mettre d'accord Owen qui opine, mais elle rajoute. « On pourrait également proposer nos services pour enquêter sur ces créatures, peut-être que la Garde et/ou la Milice est débordée. Je n'y crois pas trop, ce n'est qu'une idée. »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 13:30:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#30 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 20:33:07(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Alerte

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe en coin Owen. « Proposer nos services au consortium? Si encore les insurgés de l'Ascension étaient les commanditaires pourquoi pas.. Mais la garde..? Non merci. » Elle soupire doucement en se rappelant des propos de Zarko lorsque les aventuriers ont quitté Orégent la dernière fois. « Non.. Ils nous recherchent. C'est sûr. » Mhm.. Ce charme, c'est trop risqué. On va y perdre des plumes. Je préférerais avoir de nouveau l'occasion de m'entraîner sans y risquer ma vie. « Sinon, je peux peut-être aller quérir l'aide de Daniel et Zarko. Je crois avoir l'inspiration nécéssaire pour me rendre complètement invisible pour une poignée de minutes. » Elle soupire doucement. « Mais ça vous fera attendre derrière. Je peux aussi tenter de lire leurs pensées et tenter de jouer à la plus fine avec ça. »
Offline Willem  
#31 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 14:40:48(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



« Hors de question que tu y ailles seule. »Répliqua Owen à Alyssa. « Tu ne peux rendre invisible que toi, personne d'autre ? Sinon... » Murmure-t-elle. « Je pourrai trouver un moyen d'entrer, et on se rejoint quelque part. Mais cette option est risquée. Plus que la première. »

Elle jette un œil au ciel surplombant leurs têtes.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 14:41:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#32 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 16:29:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Érastil

12 / 12

CA 15

Folthi regarde Alyssa avec des yeux pétillants quand cette dernière dit d'un air blasé qu'elle peut se rendre invisible et lire les esprits. Puis quand Owen regarde le ciel, alors qu'un gros nuage masque le soleil, Folthi prend la parole.

« Moi je ne suis pas recherchée, je peux dire que je viens chercher de la nourriture au marché et des herbes médicinales. Mais dans votre plan n'oubliez pas de compter les chevaux... moi je peux en faire passer un de plus, si on arrive à le faire passer pour un animal de bât, mais un destrier comme Aurore, par exemple, ça va être compliqué... Quel est ton plan pour rentrer Owen ? »
Offline Kyuu  
#33 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 19:00:57(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Gênée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa regarde Owen avant de froncer les sourcils. Mhm.. Plus d'une fois, est-ce que ça serait raisonnable..? Elle réfléchit dans son coin avant de statuer. « Je pense que je peux me débrouiller pour deux personnes, ceci dit, au delà, c'est impossible. Je pourrais aussi tenter de distraire les gardes, mais ça me semble plus risqué encore. » Elle observe Folthi qui semble papillonner et son dos la brûle légèrement. Une douleur musculaire? « Bonne question pour les chevaux. Peut-être que si tu indiques que tu viens pour rendre les chevaux d'aventuriers morts..? Cela pourrait lancer une rumeur, je pense que notre signalement contient aussi les chevaux et un destrier comme Aurore se remarque entre mille bêtes semblables. » Vanille grommelle alors. La Tieffeline vient caresser son encolure pour la calmer. « Mais oui toi aussi ma belle tu es reconnaissable entre mille. »

« Bref, si ça te semble possible, je peux me débrouiller pour permettre à quelqu'un de passer en douce, puis rendre invisible une personne et moi, et on sera toutes les quatre dans la cité dans une heure. »
Offline Willem  
#34 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 19:34:51(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



« Passer avec les chevaux risque d'être compliqué, mais pas impossible toutefois. »Owen pivote sa nuque de gauche à droite pour la faire craquer. « Il y a sûrement un point d'accès par les quais, mais il faudrait que je contourne les murailles. En plus, de jour, j'peux facilement me faire voir. »

Elle rend son regard à Alyssa. « Ton plan semble mieux tenir la route, je mise sur celui là. »
Offline TrajanUlpius  
#35 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 12:16:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Érastil

12 / 12

CA 15

Folthi rougit en entendant le plan d'Alyssa, ce qui, vu la finesse de sa peau et la blancheur de ses cheveux, marque toujours un contraste saisissant. La jeune orpheline répond à Alyssa en bredouillant :

« Euh... je... euh... je peux essayer ? Je dis quoi s'ils me demandent quels aventuriers ? S'ils me demandent comment ils sont morts ? S'ils me demandent comment j'ai récupéré vos chevaux ? »

Owen, Perception DD20


Offline Willem  
#36 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 14:26:44(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Alerte

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



La Dhampir regarde Folthi avec une légère appréhension suite à ses bégaiements, mais, son regard est attiré par autre chose en particulier, qui ne manque pas de faire froncer ses sourcils ainsi que de dilater ses pupilles. Elle n'y arrivera pas. Effectivement, Owen fixe la jugulaire gauche de la jeune prêtresse qui ne manque pas de palpiter sous ses fréquences cardiaques élevées.

« Folthi. » Owen agite ses deux mains de haut en bas comme pour l'apaiser. « Je sens que ton stress risque de te faire perdre tes moyens. » Elle croise ensuite les bras sous sa maigre poitrine. « Je propose une dernière chose. Folthi n'est pas connue des membres de la garde, certes, mais toi Alyssa, peut-être que tu as quelque chose pour te déguiser aussi ? Même un sort ? Ce que j'ai en tête, c'est que vous feintez d'être des gens travaillant pour le Consortium et de m'avoir attrapée. Le but, c'est d'entrer dans la ville quitte à ce qu'on prenne une autre porte. Avec ça, on peut faire entrer nos chevaux et notre équipement. »

Elle observe les demoiselles. « Qu'en pensez-vous ? »
Offline Kyuu  
#37 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 23:43:22(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Concentrée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa sourit doucement, se rappelant soudainement que Folthi n'est pas une aventurière aguerrie, contrairement aux trois autres jeunes femmes. Sommes-nous vraiment aguerries, d'ailleurs..? Elle se rapproche un peu d'elle. « Désolée. Je ne voulais pas te mettre la pression. Si tu ne te sens pas de le faire, alors on fera autrement. » Elle se recule légèrement pour écouter le plan d'Owen et acquiesce silencieusement. « Je veux bien tenter le déguisement. J'ai travaillé pour une troupe de théâtre, le rafistolage, ça me connait. J'ai cette tenue d'hiver que je devrais pouvoir bricoler, j'imagine. » Elle soupire néanmoins. « Ceci-dit, pour ne rien vous cacher.. » Elle désigne d'abord du pouce ses cornes, puis sa queue, battant frénétiquement l'air.. « Je dois vous avouer que ça, c'est plus difficile à cacher. A la limite, l'absence de Raargal nous avantage. Mais ils risque de tilter s'ils voient une tieffeline, même ne correspondant pas au signalement, livrer.. une humaine et une aasimar. » Alyssa a failli glisser sur le mot humaine, ne se souvenant plus si Owen a choisi ou non de révéler son identité à Folthi.
Offline Willem  
#38 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 01:22:08(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Alerte

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen souffle par les narines quand Alyssa la nomme en tant qu'humaine, soulagée. Bien joué. Elle se frotte le bout du nez.« Autant tenter quelque chose. Et si ça tourne au vinaigre, on peut s'en sortir. On a traversé bien pire jusqu'à présent. On vient d'affronter des créatures des Enfers. » Incertaine de sa désignation, elle cligne des yeux en fronçant les sourcils. « ...Ou quoi que ça puisse être. Ce n'est pas le Consortium ou n'importe quelle autre organisation pourrie qui va nous empêcher d'entrée dans cette ville. »

Elle décroise les bras. « Alors, verdict sur le plan ? Alyssa, Folthi, Chrysopélée ? »
Offline Kyuu  
#39 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 02:06:24(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Décidée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa ferme les yeux et acquiesce. Bon, t'as plus rien cousu depuis la fuite du Taldor, mais ça se perds pas tout ça, c'est comme l'escalade. Allez. Elle pose son sac en bandoulière par terre et s'asseoit dans la foulée. « Je suis pour personnellement. Je peux commencer à bricoler des maintenant un déguisement avec ce que j'ai, en espérant que ça marche. » Sur ce, elle commence à bricoler tranquillement dans son coin, n'attendant pas le feu vert des autres.

Du coup Trajan il faut que tu fasses un jet de déguisement en secret. 1d20+11 en comptant le malus de race

Alyssa s'empare dès lors de la trousse de déguisement d'Owen et s'applique comme il faut pour bricoler un déguisement. Le plus parfait possible. Rapidement, ses gestes reviennent comme un enfant retrouvant le contact avec un sport agréable. Ses doigts s'activent et elle parvient, au bout du temps convenu à se bricoler une apparence un peu plus convaincante. Un Turban pour cacher ses cornes, un peu de poudre pour teinter sa peau qu'une couleur un peu plus vive, et surtout, des lentilles, prêtées par Owen pour éviter que ses yeux rouges ne la trahissent. Bon.. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir passer pour une itinérante venue du Taldor. Difficile de faire autrement avec ces cornes.. J'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions, je déteste aller à la guerre sans me préparer.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2019 20:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#40 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 00:05:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Gardes

Alyssa et Folthi se préparent dont à faire comme si elles travaillaient pour le Consortium et avaient réussi à arrêté Chrysopélée et Owen. A leur approche, les gardes se mettent en position, hallebarde au poing. L'une des gardes les mieux armées ajuste une arbalète, et tous les quatre regardent arriver les aventurières l'oeil suspicieux.

« Halte ! Identité et motif de votre visite à Orégent ? » demande une femme en tenue de garde.

N'oublie pas le jet de bluff.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET