Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 20:15:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Tiang avait l'air sceptique.
« Pas vraiment...Xieng, le capitaine, sait tirer à l'arc, mais ce n'est pas une question de précision, d'après lui, il faut une musculature adapté pour bander un arc de guerre. Peut être que nous pourrions quand même acquérir des bases, en espérant que les bandits ne portent pas de lourdes armures, mais ce serait un début. L'ennui, c'est que nous avons tous des métiers par ailleurs, et être un bon archer est presque un travail à plein temps. Pas d'autre question en tout cas! On va s'occuper de l'entretien, allez plutôt vous reposer. »
Ces derniers mots portaient un sourire...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#22 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 17:44:32(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


30 Lamashan 4718, au petit matin - Siyin

Jane avait prit la décision d'aller voir Wolfram en premier concernant le vol de son armure. Elle avait besoin d'info sur cette dernière, et il devait, selon elle, être le premier informé. Elle le retrouva là où elle l'avait laissé, et son visage trahissait une certaine inquiétude que n'importe qui aurait pu percevoir.

" Wolfram... Tian est passé par votre forge et... votre armure... elle a disparu. "

Elle laissa à Wolfram le temps d'encaisser le coup.

" Si c'est lui qui l'a prise, j'ignore ce qu'il a l'intention d'en faire. Mais pour le savoir, et les retrouver, je vais avoir besoin de toute les informations que vous pourriez me fournir sur cette armure : les matériaux utilisés, à qui vous la destiniez, ce qu'elle représentait, ... n'importe quoi d'autre. Et aussi le comportement de Tian la dernière fois que vous l'avez vu, la façon dont il s'exprimait, son regard, ... Avec ces information je pourrais en informer les autres gouverneurs, et nous partirons certainement à sa recherche. "


Jane écouta attentivement les réponses de Wolfram.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 21:09:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Wolfram, qui était en train de rassembler du matériel pour aider les blessés, haussa les sourcils et se retourna.
« Par les queues de Daikitsu! Je n'avais même pas fais attention, avec tout ce tumulte. Vous êtes sure que c'est Tian? Je veux dire...C'était un projet personnel, presque fini...c'est pas dramatique. Mais pourquoi aurait il besoin d'une armure? Je croyais qu'il pratiquait la magie. C'est...j'ai utilisé ce qu'il me restait de mithral, et un alliage que j'avais apporté de Minkai. Difficile à forger, mais...je voyais cela plus comme une oeuvre d'art qu'autre chose. »

Il passa la main dans sa bare, réfléchissant.
« Je ne l'ai pas vu depuis avant la bataille, mais depuis que vous êtes revenu de votre mission de reconnaissance...il avait l'air sévère, concentré, et surtout...il y avait de la colère refoulée. Je n'ai pas osé lui en parler, mais il avait l'air troublé. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#24 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 08:06:13(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


" Je ne peux pas garantir avec certitude que c'est vraiment lui, mais cette double disparition reste inquiétante. D'autant que la description que vous m'en faites... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce comportement chez Tian... "


Jane réfléchit un instant. La disparition de l'armure n'était peut-être pas dramatique comme le disait Wolfram, mais celle de Tian, surtout avec la description du forgeron, était des plus préoccupante.

" Nous devons nous retrouver ensemble avec les autres gouverneurs. Je vais leur parler de ce problème et nous tâcherons de le résoudre. Merci pour ces information Wolfram. Nous nous reverrons plus tard. "

Après l'avoir salué, Jane partit en direction du bastion afin de retrouver ses camarades. Il y avait beaucoup à discuter, et plus que cette disparition, la fusilière voulait mettre certaines choses au clair.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 23:10:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

31 Lamashan 4718, dans la journée - Yin-Se, porte de Siyin
Après leur discours aux villageois, les gouverneurs se séparèrent. Jane se mit en quête de Vo Minh Phuong et de Feng, cherchant à former son équipe de recherche pour partir sur la piste de Tian. La chasseresse ne fut pas difficile à trouver: elle était en train de réparer sa tanegashima au sommet de la tour de guet, comme à son habitude. N'ayant rien de mieux à faire, elle accepta de se joindre à Jane. Feng lui non plus ne fut pas difficile à convaincre: Tian était son frère, après tout...enfin, peut-être. Ils eurent moins de chance avec les miliciens: avec les pertes de la bataille et ceux qui se remettaient de leurs blessures, personne n'était disponible pour les accompagner. Ils ne seraient que trois.


Ils se retrouvèrent près de la forge, tous équipés pour partir dans les étendues sauvages de Shenmen...mais ce fut Minh Phuong qui souleva la première le principal problème.
« Bon...je veux bien vous aider autant que possible, mais...est ce qu'on a une piste? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#26 Envoyé le : samedi 29 décembre 2018 11:41:45(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Jane s'était préparée au matin et semblait moins fatiguée que les jours précédents. Son équipement sur le dos, elle était parvenue à regrouper au moins les deux personnes qu'elle souhaitait absolument avoir à ses coté. Tant pis pour les miliciens, avec un peu de chance, ils n'en auraient pas besoin. Ils s'étaient donc rassemblés devant la forge, d'où devaient démarrer leurs recherches.

" C'est là le problème. J'ignore où Tian aurait bien pu partir avec cette armure. C'est pourquoi je voulais qu'on revienne ici, à la forge de Wolfram. Je suis peut-être passée à coté de quelque chose que vos yeux plus aguerris pourraient déceler. Le cas contraire, nous irons fouiller sa chambre. On y trouvera peut-être des indices sur ses projets. "


La nuit avait probablement porté conseil à Jane. La veille, elle n'avait aucun plan d'action, et ne savait pas vraiment où chercher. Aujourd'hui en revanche, elle avait clairement établit une marche à suivre.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : samedi 29 décembre 2018 23:50:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Reprenant la piste de la veille, Feng et Minh Phuong examinèrent les traces laissées par Tian, qui s'éloignaient de la forge de Wolfram. Feng pris la tête, suivi de près par la chasseresse et par Jane...Ils quittèrent l'enceinte du village pour se diriger vers le cercle de pierre consacré aux esprits que Jing, Ling Ten et plusieurs autres avaient consacré quelques semaines plus tôt.

La piste s'y attardait, mais finissait par quitter les environs du village, remontant en direction des montagnes vers le Nord Ouest. Jane et les deux chasseurs firent donc route dans cette direction...après tout, Tian avait deux jours d'avance, mais il n'avait pas pu aller si loin...si?

S'éloignant de Siyin, ils s'engagèrent dans les contreforts des Montagnes Soyeuses, un paysage de collines qui allaient en s'escarpant de plus en plus à mesure qu'ils se rapprochaient des montagnes proprement dites. Il faisait froid, et les collines étaient couvertes d'une fine couche de neige, sans que cela ne gêne leur progression...

Alors que l'ombre commençait à s'étendre sur Shenmen et qu'ils devaient considérer l'idée de trouver où s'arrêter pour la nuit, un phénomène étrange se manifesta. D'étranges lueurs apparurent devant eux, quatre ou cinq parmi les collines, à peines visibles, comme des chandelles dans la pénombre grandissante...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#28 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 09:04:57(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


" Attendez ! "

Dit Jane d'un ton plus bas. Bien contente que ses deux compagnons aient pu suivre la piste de Tian, elle devait maintenant se rendre à l'évidence qu'ils étaient en terre sauvage. Ce lueurs auraient pu être n'importe quoi, peut-être Tian, peut-être des esprit, peut-être autre chose... Elle préconisa d'avancer prudemment pour en savoir plus sur l'origine de ces lumières. En se rapprochant, ils parviendrait peut-être à les distinguer.

" Soyez sur vos gardes. " Chuchota-t-elle.


  • Discrétion : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Perception : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 01:10:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Feng et Vo acquiescèrent d'un signe de tête et partirent à la suite de Jane en direction des faibles lueurs qui dansaient dans le crépuscule, laissant l'arquebusière prendre la tête...Alors qu'ils avançaient, les lumières paraissaient presque s'éloigner, comme si elles bougeaient à la même vitesse qu'eux.

Finalement, Jane se rendit compte au dernier moment qu'elle approchait d'une ravine abrupte dans les collines, comme une faille causée par un tremblement de terre. Elle ne réalisa sa présence qu'alors qu'elle était déjà au bord de l'escarpement...

Jet de réflexes DD14 pour éviter de chuter dans la ravine!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#30 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 00:57:05(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Elle se demandait vraiment ce que cela pouvait être, et Jane était tellement perdue dans ses pensées à leurs sujet qu'elle oubliait presque de regarder où elle mettait les pieds. Par chance, elle avait remarqué le fossé, juste à temps, qui se présentait devant elle, et s'arrêta nette.

" Bon sang... C'est quoi ces lueurs à la fin, on dirait qu'elle nous fuient... Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? "


Jane continuait de fixer les lumières, de plus en plus suspicieuse. En elle même, elle jurerait que c'était quelque chose de magique, peut-être même un sort. Le fait qu'elles aient mené le trio au bord d'un escarpement était plus que louche selon elle, peut-être que quelqu'un essayait de les mener à une mort accidentelle... Mais les connaissances en magie de Jane n'étaient clairement pas au point de pouvoir le confirmer.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 12:47:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Feng

Feng secoua la tête.
« Je n'en sais rien, mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de phénomène. La dernière fois, je revenais de notre mission de reconnaissance près du campement des bandits, et Lin a failli y laisser une cheville. Peut être des âmes perdues dans cette contrée désolée? »


Vo approuva.
« Je pense qu'on devrait s'arrêter pour la nuit, et monter une garde vigilante. En avançant dans le noir, on ne fait que prendre plus de risques. Ces lumières sont courantes par ici, et à mon expérience il vaut mieux éviter de les suivre. Elles mêmes sont bénignes, mais le terrain à Shenmen ne pardonne pas. »


Musique - Tian (???)


Le lendemain, à marche forcée et après une nuit incomfortable entre deux collines, ils finirent par remonter la piste jusqu'à leur cible. Sous une pluie battante et alors que le vent hurlait dans les montagnes environnantes, ils parvinrent à distinguer, entre les rafales, une silhouette qui avançait à pas décidés vers un sentier enveloppé de brume, menant vers une passe dans les montagnes à peine visible à l'horizon... Ils avaient atteint les contreforts des Montagnes Soyeuses, et avec eux, ils avaient retrouvé Tian.

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Mais lorsqu'ils le rattrapèrent, escaladant péniblement le chemin escarpé et boueux, évitant les ruisseaux causés par la pluie torrentielle et se frayant un chemin à travers les écharpes de brume. Tian se retourna à leur approche. Il portait bien l'armure décrite par Wolfram et dont Jane avait le souvenir, mais paraissait par ailleurs assez mal en point. Ses yeux portaient des cernes sombres, et il paraissait n'avoir pas mangé grand chose depuis plusieurs jours. Et pourtant, il paraissait animé d'une énergie intérieure remarquable, sa présence seule était imposante. Dans ses yeux brillait une flamme que Jane ne lui avait jamais vu. Il ignorait les rafales de vent et les torrents de pluie, plongeant son regard dans le sien.
« Pourquoi m'avoir suivi? »

Sa voix était profonde, un peu eraillée, mais habituée au commandement. Elle dégageait une autorité impossible à ignorer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#32 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 23:36:42(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Jane se fia aux dires de la chasseuse. Peut-être s'était-elle un peu précipité en pensant qu'il s'agissait d'un sortilège, il était vrai que la région était réputée hantée. La nuit avait été courte, mais il était certainement trop risqué de continuer les recherches dans le noir.

Finalement, au lendemain, ils atteignirent leur objectif. Tian était là, avec l'armure sur le dos, dans un état piteux, mais ne semblait pas en souffrir. La question aurait pu avoir plusieurs réponses, mais Jane devait affirmer sa position de gouverneur, et ce même si Tian paraissait intimidant. Elle décida de ne pas lui répondre directement, et tenta d'obtenir des réponse sur ses intentions.

" Que faites-vous ici ? Qui plus est avec cette armure qui ne vous appartient pas. "

Jane parlait d'un ton ferme, voir autoritaire. Son regard fixait sans crainte celui de Tian. Elle connaissait ses problèmes de santé mentale désormais, et attendait la réponse de Tian avant d'entreprendre quelconque action.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 20:23:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Tian (???)

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7


Un éclair de colère traversa le regard de...Tian? avant que ses yeux ne reprennent leur dureté adamantine. Il répondit par un grognement agacé.
« Ne m'appartient pas? Tout ici m'appartient, jeune fille! Vous êtes sur MES TERRES! Mais je ne m'attends pas à ce qu'une étrangère comme vous comprennent. Cessez de m'importuner, j'ai à faire dans les montagnes. Il doit rester des monastères, je pense...oui...sans aucun doute... »

Il se retourna, s'apprêtant à reprendre sa route, impénétrable et déterminé. Il lança par dessus son épaule, la menace claire dans sa voix.
« Partez. Je n'ai pas l'habitude de me répéter. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#34 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 01:43:49(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Voilà qu'il repartait, parlant de monastères, se pensant maître de ses terres. Il était claire qu'il était une fois de plus atteint par une autre de ses personnalités. Jane fronça les surcils, décidement agacée par ce comportement. Il fallait l'arrêter maintenant et le ramener à Yin-Se. "L'étrangère" dégaina son fusil, sans le pointer sur Tian, et s'exclama haut, fort, et avec une autorité certaine :

" Wang Tian !! Par mon titre de gouverneur de ces terres, je vous mets aux arrêts pour le vol de l'armure de Wolfram ! Vous allez nous suivre jusqu'à Yin-Se sans faire d'histoire, où votre sort sera discuté avec les autres gouverneurs. "

Elle s'attendait à une réaction violente du cartographe, même s'ils étaient à trois contre un. Mais avec Tian, il fallait s'attendre à tout, peut-être qu'il se rendra sans problème. C'est ce qu'elle aurait préféré.

  • Intimidation : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 19:35:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Tian (???)



La créature qu'était devenu Tian répondit d'un regard furieux.
« Je n'ai pas le temps pour ces futilités! »
Il tendit la main, et une lame droite translucide, se matérialisa dans son poing fermé. Il tendit son autre main, et soudain Vo Minh Phuong fut soudain soulevée du sol avec une exclamation de surprise avant même d'avoir pu terminer de pointer son arquebuse. La même force invisible qui l'avait soulevé du sol l'y plaqua à nouveau violemment, suffisamment pour que ses yeux se révulsent et qu'elle perde connaissance.

Tian raffermit sa prise sur son arme et la pointa vers ses deux adversaires encore debout.
« Toujours décidés à défier votre empereur? »

Initiative, si tu veux Smile.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 19:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#36 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 23:14:25(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Jane braqua son fusil immédiatement sur Tian après son attaque contre Vo Minh Phuong. Cette fois il avait dépasser les limites. Elle lui avait laissé une chance de se rendre, mais il était visiblement trop atteint que pour obtenir une réaction pacifique de sa part. Tant pis pour l'ethique, la situation était trop critique et il n'était pas question de le laisser filer, encore moins avec toute les charges retenues contre lui.

" Vous n'êtes pas empereur... Vous êtes malade ! "

Sans plus d'autres mots, Jane tira à bout portant en direction l'énergumène. Elle n'était pas spécialement enjouée de devoir rendre justice elle-même. Si elle parvenait à simplement le neutraliser, tant mieux. Dans tout les cas, il était voué à une mort certaine.

Cible : Tian
Tir au mousquet
Tireur d'élite (+4 (dex) aux dégâts)
Tir à bout portant (+1 attaque / +1 dégat)
  • Attaque à distance : 1d20+3+4+1 donne [3] + 3 + 4 + 1 = 11
  • Dégâts éventuelles : 2d8+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 23:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 22:01:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Tian (???)



"Tian" n'essaya même pas de s'écarter, mais la balle ne pénétra pas le plastron de son armure, ne faisant que laisser un impact dans la plaque de métal recouvrant son torse. Son expression furieuse s'assombrit encore. Feng s'élança vers lui, sabre au clair, avec une infime hésitation...mais son adversaire était plus fort que lui. Il para sans problème le sabre de l'éclaireur de sa lame fantômatique, et le frappa en plein milieu du torse, paume ouverte, l'envoyant voler sur plusieurs mètres avant que Feng ne s'écrase au sol avec fracas.

Tian se tourna ensuite vers Jane, et serra le poing. Immédiatement, l'arquebusière sentit l'oxygène lui manquer.
« Lui est malade. Pas moi. Je n'ai jamais été autant moi-même depuis plus d'un siècle! »

Jet de vigueur s'il te plaît (DD20). Tu es chancelante en cas d'échec.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#38 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 02:11:57(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3
Chancelante

0 / 23


Jane fut soudain vidée de toute la vigueur qui l'animait. Son fusil percuta le sol, et elle même tomba à genoux, posant sa main sur sa gorge comme pour se défaire de l'emprise de ce dégénéré. Il était désormais plus qu'évident que Tian avait acquis un pouvoir qui la dépassait, où alors était-ce un pouvoir enfouit par l'une de ses personnalités les plus tordues ? L'oxygène venait clairement à lui manquer, mais pas encore assez que pour l'empêcher d'articuler quelques paroles, haletante.

" Vos crimes... ne resteront pas... impunis... Vous... avez choisi... une mauvaise... voie..."

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 02:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 23:31:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Tian (???)


L'entité qui lui faisait face se contenta d'un rictus méprisant.
« Crime? Quel crime y a-t-il à reprendre ce qui me revient de toute éternité? »

Il baissa le bras, mais Jane ne parvenait toujours pas à reprendre son souffle. Sa vision se voila alors que son esprit s'embrumait; et elle perdit connaissance.


Feng

Elle reprit connaissance ce qui lui semblait une éternité plus tard, mais il faisait encore jour. Elle n'avait pas du être inconsciente si longtemps que cela...Mais sa gorge la faisait toujours souffrir, et elle avait une migraine de tous les diables. Feng était en train de se relever également, mais Vo était toujours inconsciente. De Tian, il n'y avait plus trace. Feng lui adressa un regard inquiet.
« Jane? Ca va aller? »

Il avait l'air hanté par leur affrontement aussi bref que violent avec ce qu'était devenu Tian.
« Qu'est ce qui s'est passé? Comment a-t-il...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#40 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 02:03:36(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 4
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3
Chancelante

0 / 23


Jane ouvrit lentement les yeux, et fut prise d'une petite quinte de toux quelques secondes après. Sa gorge lui faisait mal, ce qui la rassurait quelque part, c'était signe pour elle qu'elle était encore en vie. Elle regarda Feng, le regard aussi inquiet que le sien, et tenta de se redresser du mieux qu'elle le pouvait. Elle semblait débarqué d'un autre monde et semblait un peu perdue. Que s'était-il passé ? Où Tian avait pu acquérir un pouvoir aussi grand ? Etait-il hanté par un esprit ? Celui d'un ancien empereur ? ... Il était trop tôt pour toutes ses questions, et il était préférable d'en parler avec les autres gouverneurs avant d'établir une hypothèse.

" Ca va... Je... "

Jane se sentait faible, tant phisiquement qu'émotionnellement, elle semblait sur le point de craquer. Elle avait l'impression d'être passé très près de la mort, et la situation l'inquiétait. Elle lui faisait même peur.

" Je ne sais pas... Je ne comprend pas ce qu'il y a eu... "

Elle se tourna un peu sur elle même, quand son regard tomba Vo encore à terre. Un semblant d'adrénaline parcouru son corps, accompagné d'une crainte certaine. La fusilière s'approcha de l'éclaireuse afin de vérifier son état de santé, et surtout, voir si elle était vivante.

Premiers secours effectué sur le topis à dédé (résultat 18)

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2019 02:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET