Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#41 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 22:06:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae souria timidement à la tavernière puis s'approcha du groupe.
Sa peau blanche et ses yeux verts profonds lui donnait un certain charme, ma sa timidité flagrante brisait un peu le tableau. « Euh...Bonjour. La tavernière m'a dit que nous nous connaissons, mais ... je ne le souviens pas vous avoir rencontré. Je me nomme Lieshae. »
Offline Thoulkas  
#42 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 11:24:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


L’elfe noire sourit à Lieshae, répondant simplement. «  Moi c’est Lisbeth, que pouvons nous pour vous ? J’espère que vous n’allez pas nous parler de disparitions, de sorcières, de grottes, de souterrains,…  »

Elle semblait avoir perdu le compte, et se retourna vers l’aubergiste. «  Un grand grand verre de vin s’il vous plait.  »

Elle regarda alors tout le monde, un regard un peu fatigué. «  Bon à un moment faudra qu’on arrive à tout comprendre, comment la région peut-elle être ainsi ? C’est de pire en pire vous ne trouvez pas ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 22:26:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana était aussi désemparée qu'Orlamm et Lisbeth. Elle adressa une mimique un peu perdue en réponse au nain, mais finit par secouer la tête.
« Bon...je crois qu'il faut qu'on parle et qu'on clarifie deux ou trois choses. Lieshae, de quoi vous souvenez vous? »


La tavernière servit un verre à Lisbeth de mauvaise grâce, tendant une main pour récupérer son dû.
« Deux pièces d'argent. Hors de question que je vous ouvre une ardoise comme la dernière fois. Quand à elle, bien sûr que vous la connaissez! Vous, les sbires du comte, vous trainez tout le temps ensembles. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#44 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 10:52:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma se rapprocha de la virago faisant office de tenancière et planta son dérangeant regard sans pupilles dans les yeux de son interlocutrice, tout en répondant d'un ton parfaitement posé :
« Puisque c'est apparemment votre jour de distribution de savons, et que nous allons réserver des chambres (à moins que vous n'ayez plus l'intention de répondre aux demandes des clients) certains d'entre nous -moi la première- souhaiterons disposer d'un bain... et qu'on arrête de nous cracher dessus, aussi.
Selon nos comptes, récemment mis à jour, nous ne sommes pas en dette dans cet établissement... c'est bien une auberge ? Alors donnez nous votre tarif, nous paierons d'avance. Même si vous semblez nous connaître, vous pouvez remarquer que nous ne sommes pas d'ici, et que nous avons été fatigués par le voyage et les épreuves de ces derniers jours.
Et pour mettre certaines choses au point, quoique cela ne vous regarde pas, sachez qu'aujourd'hui nous ne sommes pas au service de Votre comte, si cela peut adoucir vos manières, puisqu'apparemment il est aussi indésirable que "ses sbires", ici.  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 10:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 21:50:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tavernière étrécit les yeux d'un air agacé, mais finit par grommeler.
« Je me fiche de pour qui vous travaillez, mais je vous connais assez pour n'avoir aucune confiance en vous. Pourquoi ne suis-je pas étonnée que vous refassiez surface à peine trois jours après que la ville est commencé à sombrer dans la peur? Hum? »

Elle haussa les épaules.
« Enfin, pas mon problème tant que vous payez et que vous ne faites pas de problèmes, mais si vous voulez regagner le respect perdu, il va falloir le mériter. La suite qui reste vous coûtera cinq pièces d'or par nuit, les bains ne sont pas en suppléments. Il n'y a que cinq lit, par contre, je vous laisse vous débrouiller. Ca vous convient, comme condition, m'lady? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#46 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 15:16:32(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 0 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28

Un peu surpris de ne recevoir aucune gratitude de la part de l'aubergiste, Appollonios abandonna ses efforts pour la rendre plus amène,... Du moins pour l'instant.
Après tout, il n'était pas nécessaire pour la suite des opérations que l'aubergiste leur soit dévouée.
Il rennonça donc à informer la tenancière de leur amnésie. Vu son attitude, il valait mieux s'en tenir avec elle à un simple échange de service.

« Nous sommes bien d'accord. On paye contant et on évite les ennuis dans votre auberge.  »

Il commanda également son repas agrémenté de vin rouge et paya directement.

« Voici » fit-il en donnant les pièces demandées.

Il s'assit donc à table avec les autres.
Sur ce, il ferma les yeux et commença à porter son verre à ses lèvres.


Il rouvrit les yeux. Lorsqu'il fut certain que n'étaient pas écouté par les autres clients, il s'adressa à Lieshae, décidant d'un seul coup de faire confiance à la jeune fille. Après tout, si il voulait un jour des réponse à ses question, il allait devoir faire confiance à certaines personnes, en particulier celles qui se montraient aimables.

« Bonjour Lieshae. Je suis Appollonios, et visiblement, nous avons travaillé ensemble par le passé.  » Il avait ostensiblement accentué le mot visiblement.

« Je dis visiblement, parce que je ne m'en souviens pas. De même que je ne me souviens de rien de ce qui précède ces derniers jours. En fait, aucun de nous cinq ne se souvient de ce qui précède ces derniers jours.  »

A nouveau, il était abasourdi par l'énormité de cette déclaration et tenta derechef de s'en expliquer.

« Je sais, c'est un peu gros à avaler, et je doute que l'aubergiste m'aie cru sur ce coup là, mais c'est la pure vérité.  » continua-t-il sur un ton fataliste.

« Alors,... si tu travaillais pour le comte Lowls, peux tu nous dire ce qui se passe? Et ce qui s'est passé?  » Il avait levé vers elle des yeux plein d'espoir, mais également plein de doutes.

Et si, lui disait une petite voix dans sa tête,... et si elle était églement amnésique,....


HRP
  • Diplomatie (Lieshae) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26

Offline Domrod  
#47 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 17:14:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Lieshae ? Non, cela ne me dit rien. Mais c'est maintenant une habitude. "Salutations, Orlamm Torneroc." La réaction de l'elfe noire à l'endroit de la nouvelle venue n'étonna pas le nain. Sans préambule et avec une vitesse déconcertante, elle considérait déjà Lieshae comme un membre à part entière de leur groupe. A l'entendre, on aurait pu avoir l'impression que l'inconnue les avait suivis dans leurs pérégrinations au coeur de l'asile. A-t-elle les mêmes troubles mnésiques que nous ? En revanche, la réaction de Raayaatma le surprit. Elle, si calme habituellement, paraissait tolérer difficilement les remarques acerbes de l'aubergiste.

Lorsque la tenancière évoqua leur accointance avec le Comte Lowls, le nain ne put masquer son étonnement. Il avait plutôt imaginé le noble comme leur antagoniste et non leur employeur. Sommes nous devenus amnésiques dans le cadre de notre travail ou s'est-il servi de nous comme cobaye ? Décidément, une conversation avec ce Comte est une nécessité absolue.

Et comme souvent, Orlamm ne se rendit pas compte qu'il n'avait verbalisé aucune de ses réflexions. Communiquait-il auparavant uniquement télépathiquement ? Ou avait-il été un être solitaire au point que parler n'était pas un automatisme ?
Offline Zadir  
#48 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 23:54:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae ne savait pas trop quoi faire devant ce flot de question. Elle tenta de sourire, mais était visiblement mal à l'aise. « Vos paroles sont censées. Pour être honnête, je ... suis dans le même cas. »
Elle toucha le gros scarabée argenté qu'elle portait autour du coup. « Je ... je n'en sais pas plus que vous. Je me suis réveillée au temple il y a quelques heures. La prêtresse m'a retrouvé sur la plage. Je n'ai aucuns souvenirs de mon passé. »
Lieshae était déçue, elle avait espéré avoir des réponses. « Donc, vous aussi vous n'avez aucuns souvenirs? Aucune idée de se qui nous arrive? »
Offline Thoulkas  
#49 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 10:25:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth ne semblait pas aussi tracassée, et se contenta de sourire à Lishae avec un «  Santé ! Il paraît que l’alcool peut faire oublier, mais peut-être peut-il aussi aider pour recouvrer la mémoire.  »

Elle ne prêtait aucune attention aux échanges avec l’aubergiste et se contenta d’ajouter. «  Cela nous apprend au moins que l’amnésie nous raccroche au comte, et ça c’est un indice. Nous devrons le trouver assez rapidement.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#50 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 17:55:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Ce qu'il faut faire pour avoir l'accès à une lessive...
La psychiste qui avait réussi à faire passer son message ne fit aucun commentaire supplémentaire, laissant leur habile comptable répondre et régler avec concision... avant d'aller s'installer à table.
J'aurais dû m'en douter...
Clignant des paupières en guise de discret soupir, elle suivit le mouvement et salua à son tour la dernière arrivée, très déçue qu'elle partage leur amnésie...
« Mon nom est Raayaatma. Vous me voyez désolée de ne pas en savoir beaucoup plus... mais j'avoue que j'aurais préféré reprendre mes esprits sur une plage.
Pensez-vous être rescapée de quelque naufrage ? »

La vudraine défraîchie -qui, elle, ne sortait pas de survie à noyade- se mit en quête d'eau fraîche, à défaut de boisson plus élaborée...

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 17:59:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 21:35:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana se joignit elle aussi à la conversation.
« Quand à moi, je me nomme Tatiana Sarkar McQueen...ce qui est effectivement un nom très étrange, et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut provenir. Tiens, maintenant que j'y pense...Raayaatma, tu t'y connais en linguistique, non? Peut être que tu pourrais nous dire d'où viennent nos noms? »

Avant qu'elle ne poursuive, un des deux serveurs vint déposer de quoi manger sur la table: deux miches de pains noirs, des pichets d'eau; et surtout pour chacun une assiette d'un ragout de poisson d'allure simple mais à l'odeur appétissante...et le goût était à la hauteur! L'aubergiste avait peut être l'amabilité d'une porte de prison, mais au moins elle savait cuisiner.
Tatiana reprit.
« Voilà ce que nous savons: nous nous sommes réveillés dans l'asile de Briarstone il y a deux ou trois jours. Les lieux avaient été détruits en partie par un tremblement de terre et étaient victimes d'un phénomène que je n'ai toujours pas réussi à comprendre. Nous avons réussi à nous en échapper avec les autres survivants du séisme, et nous avons appris que c'était le comte Haserton Lowls IV de Thrushmoor qui nous avais fait interner discrètement; alors que nous étions dans un état semi-comateux. Il y a d'autres détails, mais c'est à peu près tout...Et on dirait que vous êtes victime du même phénomène que nous.  »

La guerrière rousse contemplant son ragoût pendant un instant, pensive.
« Peut être que vous devriez mener l'enquête avec nous? Vous avez clairement l'air d'être dans le même cas que nous, et l'aubergiste disait que nous travaillions tous pour le comte...ça doit avoir un rapport, non?
Et il y a une autre question en suspends: que fait on, maitenant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#52 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 00:15:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40



"Si vous avez été trouvée sur la plage et que vous présentez les mêmes troubles que nous, il serait intéressant de creuser cette histoire de sorcière. L'autre option, à mes yeux, serait de contacter le comte afin savoir ce qu'il en est de notre passé récent vu qu'il y est directement rattaché. Qu'en dites-vous ?"
Offline Faenil  
#53 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 07:47:16(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 0 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


Appollonios hocha la tête lorsque Tatiana eut relaté les faits qui s'étaient déroulés à Briarstone.
« Tatiana vous a bien résumé notre histoire. Concernant les phénomènes étranges, j'ajouterais juste que le comte Lowls a donné à la directrice de l'asile un rituel magique, que cette dernière a tenté d'utiliser ce rituel pour guérir un patient de sa folie, mais qu'au lieu du résultat escompté, cela a eu pour effet de matérialiser les rêves et les fantasmes issues de son esprit malade dans notre réalité. » Il avait parlé à voix basse, sachant qu'il était inutile de répandre de telles informations à tout va.

« Raayaatma ici présente a réussit à inverser le processus, et nous pensions que cette histoire était close... » reprit-il en désignant la vudraise et en la gratifiant d'un sourire empreint de respect. « Mais il est fort possible que cette ville aie son lot d’incidents inhabituels et que ceux-ci soient liés aux évênements de Briarstone. »


« Il serait intéressant de creuser cette histoire de sorcière. L'autre option, à mes yeux, serait de contacter le comte afin savoir ce qu'il en est de notre passé récent vu qu'il y est directement rattaché. Qu'en dites-vous ? »

Comme le nain exposait ses idées, il mit en évidence une troisième option.

« Oui, Orlamm, je suis de ton avis. Mais je pense qu'avant cela il faudrait en savoir un peu plus sur ce qui se passe en ville. On ressent un malaise général, les gens ont peur, il y a quelques disparition, mais on ne nous a donné que très peu d'éléments précis et tangibles.  »

« J'ai l'impression que les gens partent du principe que l'on devrait être au courant de ce qui se passe ; de cette manière, ils éviteent d'avoir à le formuler eux-même. A ce point de vue, c'est encore Elgrior qui a été le plus explicite dans ce qu'il nous a révélé. »

« Je pense donc qu'il faudrait commencer par interroger les simples citadins pour connaitre les derniers évênements et leur ressenti. Je n'envisage pas d'aller voir le comte sans avoir une idée un peu plus précise de ce qui se passe dans cette ville.  »

Offline Thoulkas  
#54 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 09:47:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


«  Discuter avec les villageois, tu es certain ? Moi j’irais déloger la sorcière si elle s’y trouve, ramener sa tête ici et ensuite seulement parler aux villageois en mode regardez on vous a aidé…

Je pense qu’ils seront plus enclins à nous parler à ce moment là non ?  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#55 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 16:06:47(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 0 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


« On ne sais pas vraiment ce qui ce passe. Il y a certes un problème dans ce bled, mais avant d'essayer de le résoudre, il vaut mieux savoir de quoi il s'agit. »
Offline Zadir  
#56 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 21:34:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae secoua la tête. « Il semblerait en effet que j'ai fait naufrage, mais je ne me souviens pas être monté sur un bateau dans ma vie. Et concernant le comte, je n'ai pas de souvenirs non plus d'avoir travaillée pour lui, mais si l'aubergiste nous le dit, c'est que ça doit être vrai.
Il est vrai que discuter avec les villageois pourrait nous donner des réponses, mais s'ils ont tous la même attitude que l'aubergiste, je ne suis pas sur que nous ayons les réponses que nous cherchons. »

Elle regarda Lisbeth, réfléchissant à sa proposition. « Il est vrai qu'un coup d'éclat nous servirait, mais je ne suis pas sur qu'aller affronter cette sorcière sans avoir récolter des informations avant soit une bonne idée; nous ignorons tout de cette sorcière, et cela pourrait être risqué de foncer tête baissée. »
Offline Domrod  
#57 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 18:46:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Orlamm écouta attentivement les avis des uns et des autres. "Nous n'avons qu'à faire d'une pierre deux coups. Allons questionner les habitants sur ce qu'il se passe en ville et sur les histoires et légendes ayant trait à cette sorcière."

Une fois leur décision prise, Orlamm se proposa d'accompagner Raayaatma afin de l'aider et surtout de la protéger en cas de souci avec la populace. On n'est pas à l'abri d'un mauvais coup vu l'ambiance détestable de la cité. Surtout si nous nous sommes mis à dos d'autres personnes que l'aubergiste. Le nain n'avait guère l'habitude d'entretenir des relations sociales avec autrui et cela se sentait. Mais il y mit du coeur...

  • Action d'aide Diplomatie : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 00:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#58 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 08:20:24(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 0 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


« Bonne idée, Orlamm. Mais pour l'heure, je vais faire un sort à ce pot au feu dont le fumet nous titille les narines. » dit il alors que l'aubergiste leur apportait leur plats.





Un peu plus tard, l’estomac bien rempli et l'humeur un peu meilleure, Appollonios arpentait la ville en posant des questions au gens du cru.
Il avait décidé d'être méthodique dans son approche, choisissant ses paroles pour éviter de blesser quiconque.
Il s'intéressait en priorité aux rumeurs qui parcouraient la ville, tentant de mettre le doigt sur le profond malaise qui semblait régner ici.
De temps à autre, il posait également des questions au sujet de la sorcière de Briarstone.

HRP

Diplomatie (ambiance générale, dernières rumeurs) Je prends 10 : 10+11=21
Diplomatie (connaissance au sujet de la sorcière) Je prens 10 : 10+11=21
thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#59 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 14:00:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth semblait un peu sur sa faim par rapport à aller questionner les villageois… Bon la diplomatie c’est pas pour moi mais ils ont raison…

Elle observa tout le monde avant de prendre la parole, finissant son verre… «  Bon on fait comment ? On reste à six où on se promène par petits groupes ?  »

Elle mangeait toujours très peu, sa nature svelte et raffinée ressortissant parfois.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 21:46:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana approuva l'attitude d'Appolonios quand au repas, et attaqua son ragoût de poisson de bon appétit, dévorant littéralement son assiette. Après tout, ils avaient été rationnés pendant quelques jours et la guerrière avait un sacré appétit à apaiser.
Entre deux bouchées, elle répondit à Lisbeth.
« On devrait peut être se séparer? On couvrirait plus de terrain. J'accompagne Appolonios, je pense qu'on ferai un bon duo...il vaudrait sans doute mieux qu'Orlamm, toi et moi ne soyons pas dans le même groupe...ne serait-ce qu'en cas de problème, on pourrait couvrir nos binômes, je pense. On se retrouve à l'auberge? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
52 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET