Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

47 Pages«<454647
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#921 Envoyé le : mardi 5 février 2019 23:48:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Bien qu'il fallait prendre une chambre au heaume étincellant Hugo savait que le quartier était suffisement mal famé pour éviter d'y aller comme vrai point de chute, l'idéal serait d'y prendre une chambre afin de tendre une embuscade avec le messager.
La proposition du sergent de la garde était un compromit des plus raisonnable vis à vis du quartier du temple en terme de qualité prix et il en profita pour récupérez le nom de l'homme afin que son cousin leur octroye plus facilement le gite.
« Je vous remercie sergent, il est toujours agréable d'être bien conseillé. C'est avec plaisir que nous irons voir votre cousin en lui signalant que nous venons de votre part. »
Faisant avancer son geste d'un simple geste des genoux il salua la garde et s'engouffra dans la ville.
« Mes amis, je vous propose de louer une chambre auprès du cousin, le rapport qualité prix y est des plus correct pour nous établir. Quand au heaume étincelant il est dans un quartier peu recommandable, nous irons y prendre une chambre afin de faire des investigations discrètes mais ce n est pas le meilleur endroit pour une nuit sereine. »
Hugo préférant toujours la cohésion du groupe il préféra demander à ses amis comment ils envisageaient les choses :
« Comme vous le savez nous avons de nombreuses choses à faire et se séparer en deux groupes serait peut être judiciable, qu'en pensez vous et que souhaiteriez vous faire en priorité? »


  • con local : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 00:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#922 Envoyé le : samedi 9 février 2019 16:23:05(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Suivant Hugo de près, je passai les gardes sans lever la tête.

« Sommes-nous pressés au point de se diviser ? En tout cas, il est préférable de se trimballer en force dans le quartier de la gouttière, cela regorge de guilde de voleur et coup jarret. Pour la suite, j'aurais tendance à retrouver et raconter au Sir Tharn tout ce que nous avons fait et ce que nous comptons faire, il pourra peut-être déjà nous aider. »

Je fouillais mes poches, je n'avais plus rien à grignoter.

« J'ai faim aussi » disais-je d'un air des plus attristés.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
47 Pages«<454647
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET