Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#21 Envoyé le : samedi 9 février 2019 17:10:51(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 109

Firwin

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 5/5
Charmante vie : 3/3


Lorsque finalement, après le compte rendu de Gunarsmoon le silence retombe, elle est remerciée de ses recherches et assurée qu'ils en feront le meilleurs usage possible. Inutile de rajouter qu'ils tiendront leur part s'ils en ont l'occasion, c'est déjà une évidence. Ou du moins c'est censé l'être. Et les deux elfes quittent de nouveau la Tour...

Ils étaient passés récupérer Djaimis, du moins étaient allés vérifier s'il n'avait pas trouvé un meilleur moyen de passer le temps que le rade où il s'était installé. Et direction la Salle des Fêtes avec le marqué et le sylphe...

Le chemin n'est pas très long entre les Archives et le QG des Sensats s'amuse toujours à constater le drow quand on pense aux postures respectives de ces deux factions. La vue familière le fait siffloter. Il lui faudra songer à vérifier ce qu'il s'y fera ce soir.... Il doute qu'ils partent dans la journée même mais peut être le lendemain dès que Lu' sera ouverte (si Zszaufein ne s'est pas déjà procuré les clés nécessaires).. S'ils attendent plus, le preneur prends le risque de trouver la cage vide mais ce n'est pas à lui de le lui rappeler. Il dispose déjà de bien suffisamment de cartes pour jouer en connaissances de cause... Et s'ils prennent plus de temps pour partir et bien... il réclamerait son du. Histoire que cette dette là soit réglée avant qu'une autre ne vienne s'ajouter.

Airi n'est pas difficile à trouver, attablée près d'un thé et il lui rends un sourire carnassier.
« La pêche fut très fructueuse. Pleins de petits poissons d'époques... Et ce cher monsieur semble un mélange disgracieux entre un vulgaire primaire bouseux, ambitieux et buté et un veinard intuable. Une belle saloperie de putrescible quoi...  »

S'installant à la table, et ne doutant pas un seul instant y être le bienvenu, Firwin répondit sur le même ton

« ಬನ್ನಿ, ನನ್ನ ಪ್ರೀತಿಯಿಂದ, ನಿಮ್ಮ ಸಮಯವನ್ನು ಹೆಚ್ಚು ಬೆಳೆಸುವ ಹಿಂಸಿಸಲು ಹೇಗೆ ತೆಗೆದುಕೊಳ್ಳಬೇಕು ಎಂಬುದನ್ನು ನೀವು ತಿಳಿದುಕೊಳ್ಳಬೇಕು ಎಂದು ನಿಮಗೆ ತಿಳಿದಿದೆ. ಪ್ರಾಂತೀಯ ಪದರ ಇನ್ನೂ ಕೆಲಸ ಮಾಡಬೇಕಾಗಿದೆ. ಆದರೆ ಹೌದು, ಅವರ ಸಹೋದ್ಯೋಗಿಗಳು ಸಂಶೋಧನೆ ಮಾಡುತ್ತಿದ್ದಾಗ ನಾನು ಜಿಮ್ನಲ್ಲಿ ಸ್ವಲ್ಪ ಬೆವರು ತೆಗೆದುಕೊಳ್ಳಲು ಕರೆದೊಯ್ದಿದ್ದೇನೆ. »
Celeste


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET