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La forêt. Le type de magie des fées / elfes. Des précisions sur les disparitions d'enfants. Des précisions sur le type de bestioles / créatures / monstres qu'on y retrouve. Le mode de vie des fées / elfes. Et un paquet d'autres détails. L'idée du Sidh et des fées m’apparaissait être une bonne idée (surtout pour expliquer la présence de magie dans un monde low-fantasy), mais comme je vais avoir à changer mon concept j'ai besoin d'un maximum d'infos. D'ailleurs, quelles seraient les autres sources potentielles de magie dans cet univers? Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2019 02:38:09(UTC)
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Je vais répondre en deux parties: l'autre sera par mp.
Ça à beau être un univers low fantasy, j'avais nuancé ainsi: "L’epic 6 implique un univers low fantasy en termes de puissance magique directement atteignable par vous et par le commun des mortels. Les objets magiques existent mais ne se vendent pas comme des petits pains." La magie existe, elle est connue, elle est logique, elle est effrayante, elle est puissante, sa compréhension en est à ses balbutiements notamment chez les humains. Certaines races ont plus d'affinité avec et la manipule bien plus aisement mais n'importe quel être pensant est théoriquement à même de s'en servir.
Concernant l'univers et la magie.
L'Apeiron, source de toute énergie est l'énergie originelle, elle peut-être scindée en cinq composantes/essences fondamentales: Le temps, Trois énergies primordiales qu'on peut simplifier en Lumière, Ombre, Neutre/Equilibre et la quintessence: l'Aether qui est la source la magie, elle est partout à la fois de la même manière que le temps, il existe des endroits ou elle est plus importante, plus dilatée etc... Les énergies primordiales sont associées aux énergies élémentaires, les quatre éléments: Air, Eau, Feu, Terre.
Chaque être est composé de ces énergies, vous êtes sur le plan de l'Equilibrium (il faut vraiment que je trouve un autre nom), Il existe un plan pour chaque élément en étroite relation avec celui de l'équilibre pour des raisons cosmogoniques. Les deux plans extrême tendent à s'opposer et s’annihiler tandis que celui de l'Equilibre peut être influencé par les deux autres types d'énergies vitales.
Et enfin le Sidh, correspond à une phase différente de ce plan de l'Equilibre, il en existe d'autres pour les autres plans.
Vous êtes au courant de rien de tout cela, Cerwen en sait un peu plus sur la phase, les magiciens notamment Shal en savent probablement plus sur l'Aether, pour vous vous êtes sur une planète avec deux soleils, des étoiles le soir, des saisons particulières (un été très chaud, deux hivers). Je peux vous changer le système temporel mais je me suis dit qu'on allait pas changer cela car compliqué sur le long terme mais il est basé sur un système décimal plutôt que sexagésimal.
Donc pour répondre à tes questions, la source des magies est: l'Aether. De la magie vaudoo, de la magie faerique, de la magie curative, des malédictions etc... Son moyen d'expression diffère en fonction de l'utilisateur (est-ce qu'il y aura des étincelles bleues, un nuage de vapeur etc...) Je le répète souvent, elle est logique, c'est à dire qu'elle suit les règles physiques, sauf que l'Aether permet la plupart du temps de s'affranchir de la demande en énergie. Une illusion pourrait être une modification de la réfraction des photons, tout comme une altération des signaux électriques à l'intérieur du système de optique, çà c'est vous qui décidez. J'ai décidé de garder les sorts de pathfinder pour simplifier.
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Désolé pour mon absence de réponse de ces derniers jours. Quand je suis venu faire une proposition de perso, j'avais un concept. Or, aujourd'hui, j'essais de créer un nouveau concept, inspirant et intéressant à mes yeux, à la base de ce que je sais désormais de cet univers. Créer un nouveau concept lorsqu'on en avait déjà un n'est toutefois pas toujours chose aisée. Je vous tiendrai au courant.
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 1 utilisateur a remercié Cerwenn pour l'utilité de ce message.
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J'ai peut-être une idée, mais qui sort complètement du domaine de la magie. Et à cet effet, je citerais un passage du RP (page 3) : Écrit à l'origine par : Az  « Pas grand chose, nous connaissons la base, c'est un peuple de nomade basé sur la tradition guerrière et équine, chez eux on ne devient pas homme tant qu'on a pas tué... Un animal ou un homme. Ils n'ont pas la discipline du royaume et c'est ce qui nous a permis de continuer à parler notre langue lors de la dernière guerre, ils encensent l'honneur individuel et les éclats de bravoure lors des escarmouches. Vous en verrez peu bardé de fer, la plupart se servent de sabre de cavalerie qu'ils manient avec une foutue dextérité... croyez moi! Ils évoluent rarement en grosse armée, plutôt en petits groupes opérationnels formés bien souvent par les membres d'une même tribu. Malheureusement non je ne pense pas que leur ressembler puisse changer quoi que ce soit si un groupe armée nous aperçoit, on pue le royaume à cent mètres à la ronde, en revanche tes cheveux d'argent peuvent leur donner quelques idées folles dont tu n'as pas envie de connaître les détails je pense. » Le concept (brouillon, écrit à la va-vite (il est tard), dsl) : Un gamin assez fougueux des rues de Khangaï qui, afin de pouvoir manger, s'est joint à l'armée empyréenne lors de la dernière guerre (Il y a combien d'année, Az?). Il y apprit l'art du combat de son peuple. Ayant survécu à la défaite empyréenne, il fut capturé et récupéré comme prisonnier de guerre (le royaume avait besoin de renseignements). Il a passé un certain temps dans les geôles, avant qu'on lui fasse une situation similaire à vous (la corde pour ces bouches de nomades inutiles). Ayant rejoint un peu contre son gré la Compagnie Scélérate, il fit la connaissance d'Alin (alors moins gradé... un simple soldat?). Les années assagirent le jeune ancien Empyréen. Plus tard, on l'envoya en mission (il connaissait bien Khangaï, et puis un ex-Empyréen s'y camoufle mieux qu'un habitant du Royaume); c'est votre indic.
Classes : Conscrit 3 // Rôdeur 1 (archétype : Commando) Style de combat : À une arme ( je vise le cimeterre, avec les sphères d'Équipement adéquates et les dons Arme de prédilection et Grâce tranchante), sans armure (Equipement : Unarmored training), et peut-être avec de la feinte. Un perso doué pour survivre et traquer (j'ai vu 2-3 trucs intéressants dans Scout comme : Track the scene (qui est un ajout à Pistage), et je pense récupérer l'Ennemi juré (Humain) auprès du Conscrit). Note : pas de gros social (excepté pour le bluff et la feinte), pas de magie, pas de soins, pas un aspect trop "nature"; il faut imaginer un croisement entre un rôdeur qui aurait oublié la nature et un roublard qui aurait oublié le combat à deux armes. Néanmoins, je pense viser : For 10, Dex 18, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 14; à voir. Votre avis? Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 05:19:55(UTC)
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J'aime bien le perso et sa tête l'idée pour l'indic reste bonne, on te trouvera une raison de fuir la ville (je pense que l'Angely devrait pouvoir aider  ). Feinte m'est avis qu'il faudra la retravailler à moins qu'il existe des builds viable, j'ai toujours pensé qu'elle servait à balancer un combo dégueulasse en exploitant des actions bonus, mais sinon était peu viable (une action simple pour ôter la dex)
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Inscrit le : 22/10/2013(UTC) Messages : 146 Localisation : Ste-Foy, Québec
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En D&D 3.5, je sais qu'il y a des manières d'avoir la feinte en action libre.
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Inscrit le : 22/10/2013(UTC) Messages : 146 Localisation : Ste-Foy, Québec
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Après recherches, voici ce que j'ai trouvé en Pathfinder pour une feinte en action libre : - le don Moonlight stalker feint- l'option Kitsune's Mystique de la capacité Flourish (Samouraï, archétype Warrior Poet) Si vous en voyez une autre...
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Inscrit le : 13/07/2015(UTC) Messages : 3,329  Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Y a equipement trick (smock stick) en action rapide
Swordfighting style en action immédiate quand on te rate aussi je crois... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Inscrit le : 13/07/2015(UTC) Messages : 3,329  Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Y a equipement trick (smock stick) en action rapide
Swordfighting style en action immédiate quand on te rate aussi je crois... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Inscrit le : 06/06/2018(UTC) Messages : 54
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Je me manifeste histoire de montrer que je suis toujours en vie, mais je n'ai rien à ajouter ni en RP ni en HRP. Je trouve que le concept de Cerwenn est prometteur. Je préférais les anciens mais dans cet univers c'est peut-être mieux, en effet.
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Inscrit le : 22/10/2013(UTC) Messages : 146 Localisation : Ste-Foy, Québec
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Une question pour le build : En maniant le cimeterre à une main, pour une Dex 18 (+4), une For 10 (0) et un BBA +3, tout en ayant les dons et talents suivants... - Finesse fighting (Equipement, première fois) = You may use your Dexterity modifier in place of your Strength modifier when calculating your melee attack rolls with light weapons and weapons with the finesse weapon special feature. - Finesse fighting (Equipement, seconde fois) = If taken a second time, whenever you make an attack using your Dexterity bonus on attack rolls and your Strength bonus on melee damage rolls, you may also add 1/2 your base attack bonus (minimum 1) as a bonus on that damage roll. - Duelist’s grip (Equipement) =Whenever you wield a melee weapon other than a natural attack in only one hand, you apply 1 and 1/2 times your Strength bonus to damage rolls with it instead of just your Strength bonus. - Arme de prédilection (don) - Grâce tranchante (don) = Peut ajouter son modificateur de Dextérité plutôt que son modificateur de Force aux dégâts d’une arme tranchante. … est-ce que le calcul des dégâts suivant est exact? 1d6 (cimeterre) + 4 (Dex) + 2 (demi-Dex (For vers Dex? (Duelist’s grip + Grâce tranchante?))) + 2 (demi-BBA) = 1d6 +8? (je sais : c’est un peu tordu comme raisonnement pour Duelist’s grip et Grâce tranchante, d’où mon questionnement avant que je ne prépare un truc trop douteux). Sinon, est-ce que la rapière est une arme maniée [régulièrement] dans l’Empire de Thorn? Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 01:44:00(UTC)
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Inscrit le : 31/01/2012(UTC) Messages : 110
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Écrit à l'origine par : Hikari  Je me manifeste histoire de montrer que je suis toujours en vie, mais je n'ai rien à ajouter ni en RP ni en HRP. Je trouve que le concept de Cerwenn est prometteur. Je préférais les anciens mais dans cet univers c'est peut-être mieux, en effet. J'avais oublié de débrancher le cable qui me relie à tes pensées je crois. J'attends (sans pression  ) la suite.
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 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 06/06/2018(UTC) Messages : 54
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Écrit à l'origine par : Cerwenn  Une question pour le build :
En maniant le cimeterre à une main, pour une Dex 18 (+4), une For 10 (0) et un BBA +3, tout en ayant les dons et talents suivants... - Finesse fighting (Equipement, première fois) = You may use your Dexterity modifier in place of your Strength modifier when calculating your melee attack rolls with light weapons and weapons with the finesse weapon special feature. - Finesse fighting (Equipement, seconde fois) = If taken a second time, whenever you make an attack using your Dexterity bonus on attack rolls and your Strength bonus on melee damage rolls, you may also add 1/2 your base attack bonus (minimum 1) as a bonus on that damage roll. - Duelist’s grip (Equipement) =Whenever you wield a melee weapon other than a natural attack in only one hand, you apply 1 and 1/2 times your Strength bonus to damage rolls with it instead of just your Strength bonus. - Arme de prédilection (don) - Grâce tranchante (don) = Peut ajouter son modificateur de Dextérité plutôt que son modificateur de Force aux dégâts d’une arme tranchante. … est-ce que le calcul des dégâts suivant est exact?
1d6 (cimeterre) + 4 (Dex) + 2 (demi-Dex (For vers Dex? (Duelist’s grip + Grâce tranchante?))) + 2 (demi-BBA) = 1d6 +8? (je sais : c’est un peu tordu comme raisonnement pour Duelist’s grip et Grâce tranchante, d’où mon questionnement avant que je ne prépare un truc trop douteux).
Sinon, est-ce que la rapière est une arme maniée [régulièrement] dans l’Empire de Thorn? Désolé, j'ai du mal à décomposer ta formule et je suis grippée, mais je vais tenter d'éclairer ta lanterne Finesse Fighting ne te permet pas de remplacer la Dextérité par la Force dans le cadre du don Duelist’s grip. Tu auras la Dextérité + la Force. À mon avis, ce n’est pas ce que tu cherches. De même, les dons Finesse Fighting et Grâce tranchante ne sont pas compatibles : ils remplacent la Force par la Dextérité pour ton arme, ils ne se cumulent donc pas. Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 14:02:35(UTC)
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@ Hikari : Je viens de découvrir le don Dervish dance; ce sera plus simple avec ça je crois.  '' @ Az : Suivant la description du style de combat des guerriers de Thorn (voir citation dans un de mes messages ci-haut), est-ce que tu aurais une idée concernant une tradition martiale qui leur serait propre?
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Rapidement: Les guerriers sont plutôt axé sur l'arc court (plus pratique à cheval) et le sabre pour la même raison. Peu d'armure, ils vivent dans un désert. Rien ne t'empêche d'imaginer un concept basé sur la rapière, il y a eu des échanges avec le royaume récemment et il existe des tournoi de bretteur dans ce dernier.
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Écrit à l'origine par : Cerwenn  @ Hikari : Je viens de découvrir le don Dervish dance; ce sera plus simple avec ça je crois.  '' Plus simple je ne sais pas, mais ça marche aussi oui. Par contre, toujours le même problème : ça ne se cumule pas. Mais si tu comptes te battre avec un cimeterre et rien dans l'autre main, c'est une alternative. Je poste sur le fil RP dans la matinée
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Le BG est toujours en cours (ralenti par un cours IRL), mais voici ce que j'ai de fait présentement :
Il est dit que Yashar al'aswad, fils unique de la première épouse de son père Farid, hérita, à l’âge de 21 ans, de son père à la tête du clan 'Asnan thaealib alsahra', un clan nomade du Grand désert (Alsahra' aleazima, comme l’appellent les natifs), suite à la mort vaillante de son paternel lors d’un raid mené contre un autre clan. Son héritage au titre de chef de clan n’était pas incontestable (Farid avait eu un second fils (Nasim) d’une seconde épouse) mais, comme il était le fils aîné et qu’il avait derrière lui une réputation de guerrier jeune et vigoureux, rares furent ceux qui osèrent s’y opposer. Nasim, ainsi dépossédé de tout héritage, choisit de partir en exil se faire un nom. La même année, Yashar prit pour épouse la belle Alina almudaeabat min alriyah, laquelle lui offrit en retour un fils vigoureux du nom de Dastan. À celui-ci, il apprit les rudiments de la chasse et de l’élevage et, bien plus tard, les bases de l’équitation et du maniement du cimeterre. Beaucoup voyaient en le jeune Dastan le futur héritier au titre de chef de clan. C’est ce qui aurait dû se passer.
Or, vint un jour où, revenu d’outre-contrées auréolé de gloire au combat, Nasim, le demi-frère de Yashar, revint d’exil réclamer ce qu’il estimait être son dû : le titre de chef du clan. Une telle contestation devant se régler par les armes, c’est ce qu’il advint. Le second fils défit le premier, dans un duel au cimeterre qui fut étrangement bref. Et c’est ainsi que la veuve de Yashar et son jeune fils de 8 ans durent quitter le clan, partant en exil au loin. Ils errèrent longtemps dans le désert, avant de se réfugier, à bout de ressources, dans la grande cité de Khangaï. Hélas, la perte récente de son époux et le voyage éprouvant avaient plongés Alina, la mère de Dastan, dans un état d’extrême faiblesse.
...
Lorsque les années firent de lui un jeune homme. Fougueux. Courageux. Imbu de l’honneur individuel et des éclats de bravoure des guerriers, seuls hommes véritables de son peuple. Tout en étant tellement naïf. Comme tant de jeunes hommes à cet âge. Comme tant de ces gamins des ruelles de Khangaï. Il rejoignit la troupe en guerre qui s’amassait en bordure de la cité. Une guerre approchait, disait-on. Le temps des hommes, racontait-on. L’instant fatidique où il pourrait faire ses preuves et sortir de la misère. L’instant parfait où il pourrait
Pour arme, on lui tendit un cimeterre. Pour armure, un pantalon noir.
L’armée. Forme massive. Mouvante. Difforme. Riche de mille et de mille futurs hommes. Et d’un certain nombre qui l’étaient déjà. Avança vers les terres des
...
Enfermé avec d’autres de ses semblables dans les geôles du Royaume, prisonnier de guerre déshonoré, Dastan resta longtemps dans l’ombre, réfléchissant (puisqu’il n’avait rien d’autre à faire) en silence aux événements de la guerre, à cette notion de gloire et d’honneur qui berçait la jeunesse de chaque jeune homme de l’Empire, et à la boue et au sang de la réalité; il réfléchit longtemps. Des jours, des semaines, ou peut-être des mois s’écoulèrent ainsi dans le noir presque complet. Et pendant ce temps, un prisonnier était récupéré, de temps à autres, par les gardes pour ne jamais revenir. Un par un, ils disparurent tous, et les murmures familiers en Impérial qui teignaient en toile de fond leur cellule s’éteignirent avec eux; tout ne devint que noirceur et silence.
Un jour (ou était-ce une nuit), alors qu’il était depuis longtemps le dernier prisonnier de sa cellule, comme si les gardes en étaient venus à l’oublier, un homme du Royaume fut jeté [littéralement] aux fers à ses côtés. La première impression que celui-ci laissa au jeune guerrier de Thorn fut : « Bavard. Exubérant. Exaspérant. ». Néanmoins, Dastan était forcé d’avouer le silence de sa cellule commençait à lui peser : bien que ne comprenant qu’à peine quelques mots de la langue de son codétenu, appris en écoutant les gardes, il entreprit de converser avec lui. Une ronde de gardes : il apprit que son interlocuteur s’appelait Alin. Six rondes de gardes : qu’Alin avait été emprisonné parce qu’il avait défié un autre guerrier en combat singulier, chose que la loi de son pays interdisait étrangement (dans l’Empire, c’était pourtant une chose tout-à-fait normale...). Huit rondes de gardes : qu’Alin était un coureur de jupon invétéré, et qu’il pouvait s’estimer lui-même heureux d’être un homme. Au bout de dix-huit rondes de gardes, Dastan commença à le trouver sympathique. À la vingt-quatrième, sa connaissance de la langue du Royaume s’étant améliorée (Alin était tellement bavard, il est vrai), il lui parla du clan de son père et de la chasse dans le désert. Trois rondes plus tard : de l’honneur et de la gloire qui berçaient la jeunesse de chaque jeune homme. Quatre rondes encore : de ses réflexions sur l’honneur, et de la désillusion que le champs de bataille apporte. Ce n’est qu’à la trente-quatrième qu’Alin lui révéla que l’Empire avait perdu la guerre, et que tant des jeunes compatriotes de Dastan étaient morts pour une gloire qui, jamais, ne devait leur revenir. À la trente-cinquième, Dastan lui répondit, sans remord ni haine, le regard seulement teinté de regrets, qu’il comprenait.
Les gardent récupérèrent les deux jeunes hommes à la trente-sixième ronde.
Traînés sans ménagement, ils furent menés dans une grande salle éclairée. La lumière, vive, brûla les rétines du jeune guerrier de Thorn. Un temps de réadaptation lui fut nécessaire pour qu’enfin, entre les flashes de lumière, il aperçu un gibet de deux cordes; on était venu les chercher pour les exécuter. Sa compréhension de la langue du Royaume s’étant développée au contact d’Alin, Dastan comprit qu’on lui laissait le choix de la mort : la corde ou la décapitation, choix auquel il répondit :
Tranchez-moi la tête, puisqu’ainsi je suis le dernier de mon régiment. Tant de jeunes morts pour une gloire qui jamais ne fut. Tant de sang versé pour ce seul but. Tant de vies inutilement perdues. Que mon sang répandu, soit le dernier de cet événement.
On vint lui chercher un billot, pour y appuyer sa tête. Un bourreau vint, équipé de sa lourde hache. La lame se souleva. Dastan ferma les yeux, attendant le coup fatal. Les secondes s’écoulèrent. Le coup ne vint pas. Pris de curiosité, il ouvrit les yeux, et tourna son regard vers les gardes… et Alin que l’on venait de détacher.
Concernant le build, déjà ceci :
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@ Az : Je te proposerais deux traditions martiales [customs] pour les combattants du désert, basées sur la tradition Steppe rider et sur la description que tu as fait des guerriers de Thorn : Nomad rider (horse-mounted archer)- Équipement : Outrider Training (discipline), Shortbow Mastery - Beastmastery sphere (ride) package - Variable : Gain either the Barrage sphere or the Sniper sphere. Nomad rider (horse-mounted warrior)- Équipement : Outrider Training (discipline), Finesse figthing - Beastmastery sphere (ride) package - Variable : Gain either the Duelist sphere or the Fencing Sphere. Concernant Dastan, il s'agirait de prendre la deuxième tradition. À noter que je ne comptais pas faire de Dastan un cavalier mais, suivant son BG et la description des guerriers de Thorn, avoir des points gratis en Équitation collerait. Le BG avance, même si je suis présentement assez occupé par un cours IRL. Avec un peu de chance, je devrais remettre le BG complété pour lundi. En termes de combat, il risque de ressembler à Valentine (combat à une arme), mais en étant plutôt focalisé sur la sphère Scout.
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À tout hasard, ton Dastan serait-il une référence à un soldat/prince Perse ?
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